Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ohlalala harleyyy!!! C'est trop bien! Mais tu nous dis rien hein!! Juste "ohlalalalaaaaaa c'était trop bien faut que vous alliez voir viiiiite"!!
Voui mais tata, je veux pas voir Batman au UGC de la part dieu, c'est un tit peu pourri comme ciné lol! Un grand film comme ça, on prefere aller en profiter au pathé! Surtout qu'on y va pas souvent au cinoche, alors autant mettre la dose!

Roooooo chanceuse Joker!!!!! tu nous diras si il est à la hauteur de nos attentes et au moins aussi bien que le précédent!!!! ;)
....
*guette les coucou de Bloomi* XD

Tu vas rue de la Ré alors !?!
j'adore ce ciné, j'ai plein de souvenir là bas !!!

Hihi Zel chuis pas encore partie !!! XD

Voui c'est ça tata!! Par contre il a bien changé ce ciné, si t'y est pas allé depuis longtemps! Mais il est super! Puis c'est à Bellecour quoi! :D

Pathé!!! c'est celui là où on avaient été voir titanic?????

Voui c'est celui là camaradean!!! Il est bien hein dis qu'il est bien! *menace la camaradean de sa pioche*

Euh voui voui évidemment!!!!!!! c'était génial!!!!! :D

Han O.O La série se termine et on c'est même pas si le perso' principale est vivant ou mort! BWAAAAH Je hais ces cliffhanger T.T Qu'il me fasse pas sa dans SPN ou j'me pend mdr
*hs*

Si si j'y suis allée depuis les travaux !
et puis la Fnac est a côté, mon péché mignon, ma ruine quoi !!!
*repars en chantant*
If you try walkin' in my shoes... Try walkin' in my shoes...

Bah ils ont deja fait ça dans SPN talgik lol!
Mdr tata! Ah bah voui le ciné et la fnac à coté, je t'imagine bien! Puis pareil, c'est pas la fnac de la p.dieu la fnac de bellecour lol!
Youpi ma camaradean!!! *attrape par les mains et danse en rond*

Bijouuuuuuur le road :D

Bijouuuuuuuur jerry!!! *saute dans les bras* Bien cuvé??!

Voui je sais consoeur mais quands ils ont fais sa dans SPN j'était pas encore assez fan et en plu les autres saison etait deja en ligne donc j'avais pas a attendre pour savoar xD

Rhoooo pardon je reviens, mais je viens de réaliser que ya encore des choses que j'avais pas vraiment vu dans ce live... Pourtant j'ai bien du le voir une 15aine de fois...
*se donne des baffe*
Un beau contre jour pour répondre aux questions qui vont arriver, et un beau déhanché lol

Et celui la saison 7 m'enerveuh T_T
*arrive pu à attendre*
Coucouuuu frey :D COmment va ???

Freyyyyyyyyy :D ♥ ça va ? pas trop longue l'aprem ? ^^
J'aime ton vava *.*

*danse en rond avec la camaradean*
Coucou ma sheepy!!!! :D

Coucou Yaya ! :D

Salut Yaya !!! Bisous tu vas bien ?!?

*fait un big hug à tout le monde* Oui j'ai bien décuvé avec la tête dans le cul-cul dans le brouillard au boulot XD
Ca va nickel et vous ?! :D
Voui Harley l'aprem était bien mieux que la matiné c'était plus rythmé lol
Et merki hihi ♥ RICHAAAAAAAAAAARD

Moua j'adore le cliffhanger de la saison 7! Ca nous laisse en suspense! Sans etre aussi hard que celui saison 1, ou meme celui saison 3! Puis il était temps que Deanou soit de nouveau directement concerné par un cliffie!
*monte sur les épaules de la camaradean qui danse*
Kékeldi la tata? *paumée* *sait au moins que c'est du dave* lol

Pourquoi y en a qui ont pas aimé la fin de la saison 7 ?? :O J'dois avouer que sur le coup sa m'a pas plus chamboulé que sa, mais quand même ! Une p'tit dose de déjà vue mais en même temps non, ils sont deux la :P

C'est dingue ça quand même, dans la devinette, je dis "obsédé" comme indice et hop tout le monde part sur des trucs avec Seb ... mdr

Bah soit c'est Seb' soit c'est toi *se cache* ptdr

Moua j'ai adoré jerry moua j'ai adoré!!! *a adoré* J'étais troooop contente de la fin! Bon c'est horribe hein voilà, mais c'est Danouuuuuuuu! *aime quand il est dans la merde*
Non je suis pas sadique. Je l'aime!

Et puis Seb nous a aussi bien prouvé que c'était un obsédé hein, on a eu la preuve en live xD

Mdr hannnn Yaya je te signale qu'hier soir, l'obsédée de service, c'était TOI ! mdr

J'ai toujours pas vu moi !
j'ai toujours pas vu...
*se bouche les oreilles*

Mais j'ai jamais dit que j'avais pas aimé!!! ROH! Jvais parler en anglais pi etre que la on interprétera mieux mes mot XD
Bah voui SEB et toi z'etes obsédé amore :D *se cache*