Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Deanoucifer, plus beau que Deanou caow baoy??? Bon alors deja, ils sont aussi beau l'un que l'autre hein, mais Deanou caow baoy, il a CARREMENT LA CLASSE, et lui au moins c'est le VRAI DEANOU!!!!
*choquée par la consoeur*
Mon caow baoyyyy, MOUA je t'adore!!! J'aime te voir aussi joyeux! Ooooh mais que je t'aime!

*regarde la bouche de consoeur s'agité* Hein ???? XD

Mdr je confirme, jerry en live c'est pas rien hihihi! Elle est folle^^'
*ignore les ignoreuse*

Obligée ma Mimi !!!!!!! ♥
Ahum, si j'suis folle c'est à cause de toi Nono *tire la langue*

Euh par contre là je suis du coté de ma Camaradean!!!
Le Deanou Cowboy!!!! bwaaaaaaaaaaahhhh il a la classe absolu!!!! *bave et se liquéfie* ![]()

*Désespère de pouvoir "se procurer" Avengers en qualité DVD, n'en peut plus d'attendre la sortie DVD* JE VEUX LE REVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR *s'essouffle*

Bon, j'ai arrêté mon live, j'ai de la bouffe à préparer...
Mais je vous emmène tout près de l'action, faites gaffe de ne pas vous brûler, OK ???

D'où à cause de moua??! Pardon mais t'étais autant pareil que moua hein, j'y suis pour rien de ta folie! *croise les bras*

YOUPI MA CAMARDEAN!!! *saute dans les bras et ignore plus*

MOA AUSSIIII AMORE!!! XD
Mp zely xD

HAAAAAAAAAN MAM' COMME JE TE COMPRENDS J'EN PEUX PLUS NON PLUS!!!! J'ai envie d'écorcher le gars qui passe le film à bouffer du popcorn!
Je crois que c'est le 25 sept la sortie dvd non?

*Est contente de ne pas désespérer seule* mdr j'en peux plus d'attendre, je veux le revoir ce fiiiiiiiiilm *pleure*

Oh Sebounette j'ai cru que tu avais disparue xD
Hihi bientôt il me semble non ?!

*pleure sur l'épaule de amore*
On est bcp dans se cas je crois me amore xD

Oki tata!!! *met des mouffles de cuisine et souffle*

Nan fin aout, le 29, d'après allociné *repleure*

Ta folie a déteint sur moi, mais je m'en plains pas heiiiiiin :D ptdr

Ooohhhh je suis là Mishette ! :D je suis juste en train de fouiller désespérément le net, en vain .. mdr

Oh c'est cool!!! C'est plus pres que ce que je croyais! Enfin ça faisait longtemps que j'avais pas regardé, ils ont du avancer la date! *contente* ... m'enfin c'est dans 1 mois quand meme *reboude*

Maieuh tu l'étais deja AVANT que j'arrive! *se plains pas non plus* lol

*Fera la furie le 29 aout pour acheter le DVD à France Loisirs, quitte à buter tout le monde dans le magasin qui sera avant elle à la caisse pour pouvoir rentrer plus vite chez elle et le revoir* :D

*restera sur le net à illégaliser le 29 aout* ^^'

Bwah moi je m'en fou de Avengers alors qu'avant j'étais une vraie groupie T.T Depuis la conv' plus rien à foutre y a plus que de la place pour SPN ptdr

Mdr Nono *Se console avec des photos du groupe officiel FB*

Bwaaaaaaahhh ça rame!!!! ![]()

Mdr ma jerry, Je vois que tu es tres stable dans tes gouts hihi
Pourtant t'es coiffée comme Loki, tu devrais laimer encore xD
Arf moi depuis que j'ai posté les totos j'essaie de penser le moins possible à la conv, parce que si je pense à la derniere je pense à la prochaine, et je pleure. Je crois que c'est mort pour moi snif :'(

Je te crois pas Yaya, c'est pas possible ???
*les bras m'en tombent*

*se console en se focalisant sur Deanou* lol

COMMENT SA C'EST MORT ?!!!!!!!!! *s'étrangle*

*Regarde les bras de Loo au sol*