Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Orange Mécanique, oui moi aussi il m'a fait flipper, parce qu'il est très violent comme film et très dérangeant !
l'acteur est exceptionnel !

Ah moi par contre tout ce qui est français j'ai beaucoup de mal, j'aime bien certains films cultes c'est sur, mais rien de maintenant, autant en films qu'en séries ...

Oui les séries ca m'etonne pas, c'est pas trop notre truc je pense !

Oui ça c'est clair qu'on excelle pas ... XD Les films ça dépend mais en général je suis déçu !
Bon je regarde quand même des blockbuster mais faut qu'il y est une histoire qui tienne la route quand même ^^ Et j'ai quelques péchés mignons en films d'amours mais ils se comptent sur les doigts d'une seule main !

Ah ça oui l'acteur d'orange mécanique est époustouflant :O

Ah bah voui faut que l'histoire tienne la route, je regarde pas les films sans scénarios où t'as tout compris au bout de 5minutes xD
D'ailleurs demain c'est la sortie de TDKR :D :D *hate*

Des titres des titres, j'veux savouarrrrr !!!
je réfléchis moi, là je vois que Ghost que j'avais aimé *réfléchissage maximum*

Je re, j'ai un appel tel a faire... Viens juste de s'en rappeler !

Han mon dieu Ghost, qu'est-ce que je pleure devant ce film ! *pleure rien qu'en y pensant*

Sinon y a "Sur la Route de Madison", superbe film !

Oooooh oui il est magnifique ♥ Ummm bah classique, PS: I love you c'est mon pêché mignon mdr
Hahaaaaaaaa moi je vais le voir ce soir nananèèèèèère en avant-première :D

Bijoureuuuuuuuuuh!!! Comment va?
Oh vous parlez movies!! :D

Je l'ai jamais vu PS I love you, faudra que je note !
sur la route de Madison, il est beau aussi, j'ai une grosse pensée pour Nanou du coup ! Elle adore ce film aussi, oeuf corse !!!

C'est avec JDM PS: I love you, non?

Mdr tata, j'ai aussi pensé à nanou là! Aaaaah elle et Clint, toute une histoire!

Hello Nono !!! Oui on parle film !
et j'etais en train de regarder mon etagere a DVD euh ya bcp de blockbusters dedans !
par contre ya Monster et Crying freedom je vous les conseille tous les deux, sont excellents ! Et dernierement j'ai vu 127heures il est extra aussi !!!

127Heures, ahhhh James Franco ! *est hypnotisée* xD même si je le préfère dans Rise of he Planet of the Apes hihi
Hello Nono ! :D cha va et toi ?

Ah oui je les ais déjà vu Bloom, j'ai adoré 127 heures mais il est dur à regarder quand même ^^' Et Monster j'ai adore aussi :D
Coucou Onn' :D ça va merci !
Oui c'est avec JDM ;)

Bwaaaaaaaaaahhh je dois avoir un lit qui est parent avec un tardis ou une Delorean!!!!! je mets mon réveil à 15h et je me réveille à 17h!!!!! WTH!!!!!! ^^
....
Et Bijour et Reuh!!!! :D

Cha va bien!
Oh je connais pas! *prend en note* Wahou la liste deviens looooongue! Oo' lol
Oh d'ailleurs tata j'ai voulu commencer Dexter, mais j'ai pas trouvé le pilot snif! Faudra que je me remette en quête!

Ah bah alors!!! C'est maintenant qu'on se leve camaradean??!! *prevoit de sonner la trompette demain* lol

Tu peux parler toi!!!!!
je veux même pas savoir à quel heure tu t'es levé ce matin!!!! :P

HEY! Me suis levée tot! A 11h30 j'étais deboutée! Nameho! *chuchote* C'est paske je suis sortie cet aprem lol
*a quand meme prevu de moins dormir la journée et plus la nuit à partir de maintenant*

Et bah moi je me suis levé à 8h30!!!!! Nah :P
mdr XD bwaaaaahhh je deviens insomniaque avec le road!!! XD

*tire la langue à camardean et croise les bras* Bah moua j'ai pas redodoté cet aprem!
J'ai envie de voir l'Age de glace 4!!! *capricionne*

*reviens avec un sourire jusqu'au z'oreilles*
Aaaaah ya rien de mieux pour se mettre de bonne humeur !!!
Oui Nono mets toi en quête du pilote de Dexter, une fois que tu seras dedans tu pourras plus en sortir ! PS tu devrais demander à Vivi en MP je suis sure qu'elle a de bonnes adresses !
moi je peux pas t'aider, j'ai toutes les saisons en DVD ! Pire que SPN parce qu'il me manque la 5 !

Rooooo il est super le 4 ma nono, c'est le meilleur de la saga!!!!! *en mode sadique* Niark XD

Bwahhhhhhh j'me suis pomé xD oooh les deanette sondebout!!!
*saute sur consoeur puis sur zely*
z'allez bien ? :D

Qu'est ce qui te donne le sourire comme ça ma Bloomi??? ^^

Hihi Dexter ♥ Quand tu commence, tu t'arrêtes plus !
Coucou Zezel ! :D Héhé je vous bats toute! j'étais debout à 4h00 :P