Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou le road! ca va bien?
eliiiiiiiiiii!!! comment tu vas??? ca fait super longtemps!

Relis Jess la page d'avant je peux rien rajouter de plus ^^'

oui oui ça va lili et toi ??? tu prefere sam toi ! *va chercher du sam*

S'attarde sur un corps superbement sculpté.... préfère celui de Sammy (bwaaa tapez pas !!!)
Bon je dois vous laisser... nif... je vais sortir prendre le peu de soleil qu'il nous ai donné d'avoir !
Gros poutous les mamours et Mamour et à très très vite....
Vous n'mm !

*veut bien aller aider jensen à retirer sa chemise*
alors c'était bien ce concert ma moitié??? mouillé si j'ai bien compris! j'espère que Jean Louis n'aura pas attrapé froid lui non plus^^

Bon reviens deux secondes pour faire des gros bezoux à Schumi !!!
Désolé de partir comme une voleuse.... Bwaaa c'est toujours pareil :(
Bezouuuuuuuuuxxxxx

Hello Schumi ! Cha va et toi ?
A bientôt Eli ! Mdr, bisous te neem ! :D

Coucou le road!!! :D
comment sa vas? =)

C'était super, ma toute une journée c'est crevant ^^'
Mais on a eu du bol pour la pluie, c'est arrivé assez tard en fait !

a plus tard eli!!! gros bisous bien baveux! ;) bonne journée, te neeeeeme!

Aaaaaaah... pardon !!!
Je m'y suis pas encore faite Vivi ^^'
Tu vas bien ?

ptdr oui une chance bloom: chez moi il a flotté toute la journée samedi! le temps d'aller au boulot j'étais trempée, si j'avais eu un change je me serais changée sur place! quel juillet de mer** quand même! enfin aujord'hui et jusqu'aà mercredi: SOLEIL!!!!!

Coucou Hamster ! Cha va et toi ?

PTDR tata on est 2 ^^'
je bave dessus a chaque fois que j'ouvre hypno xD et je me reconnait pas en plus ^^'
Sa va nickel =)
c'est trop short pour une sieste la le temps que je m'endorme alors je viens ici ^^' suis aller faire es courses et promener les wouafs :D

ptdr je viens de regarder les photos du topic misha's twitter et sur la derrière, la petite asiatique, c'est pas ses yeux qu'elle regarde à misha! ptdr

tu as fini ton boulot Vivi? ca s'est bien passé finalement? maman vivi t'as un peu lachée?
*colle un gros bisou baveux a vivi au passage*

Voui elle lorgne sur son fessier mdr

Oui sa va aujourd'hui c'etait calme ^^ je sortais des connerie a chaque truc que j'avais dans les mains xD
j'ai detendu l'atmosphere des 2 rayons a coté du coup xD
et même avec les bannanes (qui sont pas dans mon rayon) j'ai ttaper un delire a cause de malcolm ^^'
*ren un gros bisous baveux a Shumi* :D

Aurevoiiiiiiiir lili ! *garde tout ses sam*
Hello Sushi ? ça va mieux ? Oui faut quelqu'un pour l'aider a enlever sa chemise ! mdr
Hello niece ? ça a ete au travail ?
Bonjouuur mamour!

Voui sa allait tata jess ^^ pas d'incident today xD
a par que j'ai reussi un exploit... je me suis bruler les doigts... avec de la glace!! xD

Ben ca va un peu mieux oui merci Jess... je me dis que je vais essayer de m'arranger et au pire je n'irai que le dimanche... on verra bien c'est encore loin! je veux connaitre des guests avant de me décider en fait lol!
Et je suis toujours partante pour aider Jensen, en tout bien tout honneur bien sûr!
Vivi: tant mieux si ca s'est bien passé alors! ptdr pour les bananes, je me demande bien ce que tu as pu raconter la dessus ^^

*a pas vu que Lili partait*
Bisous Lili.
A+

MMDRR ! *te felicite* J'ai pas encore fait mais ca devrait pas tarder ! Un delire avec une banane ? O.O

Sinon vos revendre ton ticket et en racheter pour une journée :) Oui savoir les guest c'est important !!! *est d'accord* *jaaaaaaaaaaaredd baaaaveee*

*saute sur Schumi*
meuh moi suis sur que tu vas trouver une solution.. pis c'est dans plus d'un an donc y'a encore le temps de trouver une solution =)
bah j'essayais de trouver la video du pere de malcolm qui chante la connerie que j'ai chanter mais je trouve pas xD
*cherche encore et au pire mettra les parole de la betise en question*
ah et aussi j'ai mis des calamars en tube dans le rayon et je connaissait pas du coup j'ai fait
"mais c'est quoi ça?? c'est comme le lait concentrer en tube??" et interieurement tata j'etais morte de rire xD

Y'a pas e ticket pour une journée tata ^^ c'est tous des pass de 3jours ^^'

Serieux ? *montre son ignorance* J'ai pas vu ^^'

Tu travaille les 3jour sushi ?

Tu m'étonnes que tu as du rigoler oui, rien que d'y penser ca me fait rire ^^'

ben au pire je viendrais que le samedi soir si je peux négocier de sortir plus tot... ou je vais essayer de poser mes vacances le plustard possible... bref je réfléchis encore à une solution lol!
Jess: oui y'a pas de pass pour un jour...