Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'suis là avec ma tasse de thé,
bon accueil

Ok aime le superficielle d'Onnen, mdr
J'suis super aussi des fois lol

Ca y est me revoilà !
Ah les chemises.... vouiiiii !

quoi les chemises ?
La mienne est propre ,o)

Mdr ! Dans supernatural nos boys ont vraiment des chemises top !
Va falloir que je lise le papotage de la nuit ! hi hi hi !
Bon tu regardes quoi en ce moment Teddy ?

grace au replay et mes nuits courtes, je regarde une super émission de France 2, Berlingot comme les bonbons qui parle de musique... et autres sujets... j'adore
et sinon niveau série, j'ai fini Grey's A (saison 8), Nikita (2), Desperate H (8), j'suis dans la saison 3 de Pretty Lillte Liars et de Drop dead Diva voila ,
et toi ?

Hi hi hi alors toujours à fond dans Supernatural et Dexter et puis Esprits Criminels mais mon dernier chouchou c'est Falling Skies surtout la saison 2, la saison 1 était un peu longue à démarrer limite pffff mais la 2ème est bien! Ca fait attendre la rentrée pour nos séries à nous !

ok ;o)

*Arrive les noeils encore à moitié fermés*
Pfiouuuu z'ai plus l'habitude de me lever si tôt !
Bonjour le road ! :D

Bonjour Mamour' enchanté,
quelles belles oreilles ,o)

Tiens un extrait : Falling Skies saison 2 C'est surtout l'histoire d'un père et de ses 3 fils qui essayent de survivre dans un monde ou les extra-terrestres ont envahis la terre... c'est de Spielberg !
On a pas franchement les memes gouts en séries ! mais je serais facilement tentée par Nikita !

Bonjour Teddy, enchantée ! xD
Vouiii merchiii t'as vu ça ! :D

Bonjour Mamour tu vas bien ?!
Un petit café ? histoire que je ne boive pas toute seule ! (encore un oui je sais !)

Ok merki Eli,
j'suis pas fan des bonhommes verts ,o( lol
je tente pleins de choses comme Baby daddy qui vient d'arriver ou Jane By design ou .... pleins de choses

Je vais bien merki, et vous ?
Oh oui Eli, avec plaisir ! Ça me réveillera un peu ! xD

Ptdr devant ton avatar mamour !!!
Bwaaa moi j'ai des km de routes du WE dans les pattes... mais ça va !
J'espère que ma journée sera calme et que mes minis monstres seront pas trop exités.. pour l'instant ça va !
Croise les doigts !

Mdr Eli, quand j'ai vu cette photo j'a éclaté de rire et j'ai fondu en même temps ... va chercher à comprendre xD
Ah oui je vois ! *croise les doigts pour Eli*
Moi je garde ma nièce cette semaine, croise auchi les doigts pour qu'elle soit pas trop excitée xD

*Prend un second croissant*
Alors ta niece ? et .... tente d'éviter que les autres me regardent avec mon croissant lol

Teddy, c'est le moment ou jamais de tenter de nouvels séries pendant le hiatus de nos séries préférées ! Y'a quand meme pas mal de truc auquels je n'accroche pas ! mais bon chacun ses gouts !
Mamour j'espère qu'elle est mimi ta p'tite nièce ! elle a quel age ? (fait sa curieuse) Teddy rigole pas !

Voui elle est mimi, mais quand elle veut, elle peut être insupportable xD Elle a trois ans ...
Moi ça va j'ai TB, TW et PLL pendant l'été, ça m'aide à patienter pour SPN !

Heu c'est quoi déjà PLL ? Bwaaa
Viou vivent les séries.... (remarque que je ne regarde aucune série française !)
Y'a aussi le Trone de fer, Spartacus sont bien aussi !

*en train de rire* sisi Eli, curieuse va lol
Je look un max si j'arrive ;o)

Pretty Little Liars ! :)
Han vouiiiii GoT et Spartacus j'adore ! Et perso moi aussi je ne regarde aucune série française xD

Rho pinaise ya du monde ce matin, j'ai failli pas retrouver le petit dej !!!
Salut tout le monde, bisous !!!
Bouhouuuu, j'ai repris le boulot ce matin..... j'veux pas y alleeeeeeeeeuh !

Coucou bloom' ,
Sava ce matin ?
Hop un thé encore

Hello Loo ! :D

Courage ma Bloomie je suis solidaire avec toi !
Prépare un bon café pour ma consoeur et un petit spéculos....
Alors ton WE, je sais je te saute dessus mais je suis curieuse !!!! (voui encore)

Oui Ca va !
J'ai enfin récupéré l'audition complète de mes oreilles après la journée de vendredi !
Deux jours il m'aura fallu, mais c'était franchement bien ! Et je suis encore plus fan de JL Aubert après tout ça !

Bon je vous abandonne un moment, j'vais prendre ma douche, histoire de me réveiller un peu xD
Bisouuus à taleur ! :D

Un petit topo ? C'est Ca ???