Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ad tal Hulk, barbottes bien ^^'

Bonne doudouche Mamour et oui Bloomie un petit topo comme je n'étais pas la du WE :)
Chuchotte pour pas agresser les oreilles sensibles....

J'en ai pas fais non plus Eli, j'étais trop naze pour raconter quoi que ce soit hier ou avant hier !

Je te comprends Bloomie ! j'ai toujours pas fini de morceler mon résumé de la Japan Expo (honte à moi) mais ça m'enerve d'etre obliger de faire 5 envoie pour un p'tit truc....
Alors prends ton temps, je serai aussi patiente !

Bouges pas j'ai presque fini !

Pardon je parlai avec TrinityS (l'équipe de l'HT) enfin de retour pour repartir bientot ,o)

Pas de problème Teddy et Bloomie ... je ne bougeais plus ! Ptdr...

Je cherche qq liens pour compléter ca parle plus comme ca !!!

Hi hi hi ! Oki doki... je suis passée en mode multi-tache du coup !
Mais bon... un p'tit dernier café ne sera pas de refus....
J'entreprends aussi de vider mon gros ordi qui est blindé de dessins animés et de séries.... par contre je ne vais pas avoir assez de DVD vierges.....

J'ai une petite qui est arrivée entre temps pardon pour le retard ^^'

*Revient en sentant bon la fleur de coton et le shampooing Head&Shoulders*
Reeuuhh ! :D

Bwaaa respire une bonne odeur de propre !!!!

Bloomie nous prépare surement un topo qui va nous donner l'impression d'y etre ! je le sens...

Les premiers qui ouvraient la journée de vendredi étaient The Lanskies, des anglais ou des UK surement aux vues de l'accent ! Ils avaient vraiment la pêche, le chanteur s'est jeté dans la foule et s'est fait porter ^^'
Ensuite (et je voulais les voir) les Alabama Shakes, la nana a eu super voix, mais on s'est piqué un délire avec mon homme le bassiste on aurait une copie de Joaquim Phoenix pas rasé et avec des lunettes de soleil !!!
Ensuite deux surprises pour moi, alors à la base je n'aime ni Miossec, ni Dionysos, mais faut avouer que sur scène ils déménagent et ils sont entouré de supers musiciens qui ont une l'énergie à revendre ! Pour Dionysos après une traversée sur les bras Aller et Retour (ca a bien du prendre 10minutes), un de ses musiciens nous a fait un solo de guitare électrique/perceuse sans fil !!! La perceuse frottée sur les cordes de la guitare !!!
Ensuite Bat for Lashes, on connaissait pas, c'est un peu dans le style de Bjork en gros pour vous donner une idée !
Puis ensuite, c'est là que tout a basculé, Benabar est monté sur scène et avant la fin de sa partie, il a commencé à pleuvoir quelques gouttes, ça raffraichissait, seulement quand Gallager est arrivé ça a commencé à modifier le son et franchement les guitares électriques couvraient trop les paroles, c'était pas top ! Je pense que là mm avec les bouchons d'oreilles s'était pareil !
J'ai été un peu déçue par Gallagher car au finalement il veut mieux l'écouter sur CD le voir sur scène n'apporte rien de plus ! Il nous a chanté une partie de son dernier disque puis 2 chansons d'Oasis Whatever et Don't look back with anger (celle-ci fiche qd mm les boules en live je dois avouer ^^)
Une heure plus tard donc The Kills (c'est eux qui ont tuyé mes oreilles ^^) démarre à leur tour (il est 21h40) et pour eux, autant le disque est pas mal, mais sur scène, pareil que Gallagher on entendait presque pas la voix de la fille couverte par la guitare électrique !
Et il s'est mis à pleuvoir vraiment que Jean Louis Aubert est arrivé sur scène, et il a fait son show lui aussi sous la pluie parce que le vent étant dans le mauvais sens la plus grosse partie de la scène était mouillée (il a demandé si on supportait la pluie, chose à laquelle on a répondu oui. Et lui a répondu, dans ce cas, je continue ^^) Il a chanté trois morceaux de son dernier album, puis a chanté Mon Alter Ego, celle-ci aussi elle est magnifique et il a enchainé avec Argent trop Cher et là tout le monde s'est déchainé !!! (mais la vid est pas bonne mais regardez la flotte qui tombe là c'était des seaux on était trempé !!!
On a fini sur Les plages et Temps à nouveau... De circonstance MDR : Il est temps à nouveau de nous jeter à l'eau !!! Et tout le monde chantait : autant se jeter à l'eau !!! lol
Et puis à la fin de la chanson, Jean Louis nous annoncent qu'ils ne peuvent pas chanter plus tout leur matos est HS ! Qu'il ne pouvait plus rien faire ! Tout son groupe à saluer (Kolinka était là aussi d'ailleurs)
Puis ensuite nous a dit (et je trouve ça trop mimi) : mes p'tits chéris, je peux vraiment rien faire de plus, mais le monsieur de l'organisation va vous expliquer pour la suite des festivités !!!
Il y a eu un gros temps de pause, et ça a reprit avec les Specials mais nous on était naze et on est rentré (10h au festival c'était suffisant ^^) et comme on était trempés jusqu'aux os, on a amorcé notre déplacement vers la buvette et les paninis les plus proches !!!
Et après tout ça on a entamé notre départ vers la navette et la voiture ensuite qu'on a atteinte à 1h du mat ! Et rentré à la maison 3/4h plus tard !!!

Un topo de ?
*Se fait une séance manucrure histoire de s'occuper un peu*

Ah beh ce topo xD
*Lis*

J'ai pas précisé mais d'après le Site Musilac sur les trois jours on était 75000 !

Et re PS 27000 samedi qui était complet !

Ahhh "Mon Alter Ego"... Ma chanson française préférée !
Eh beh dis donc ça devait être plus que génial ! :D t'as du profiter un max malgré la pluie xD

Ah p***** "Don't Look Back in Anger", j'adore cette chanson et en live elle est encore plus magnifique !

Waaaaaah meme si le temps ne s'y prétait pas trop ça a du etre génial !
Je comprends que tu sois tuée ! Mdr
J'ai pensé à toi sur la route par ce qu'il n'arretait pas d'en parler à la radio le vendredi soir !
Va écouter cet aprèm tes zics !
Tu dois avoir plein de souvenir dans les yeux ! et un rhume ?!!! mdr

Non pas de rhume !
Mais on a passé deux jours à larver ^^'
Et JL Aubert je veux retourner le voir mais au sec cette fois !
Une dernière vid... les deux premières de son tour, il se prenait la pluie en pleine face le pauvre !

Ca doit etre dure de revenir à la réalité en fait !
C'est un peu pareil pour moi WE super à Paris et retours au boulot ici ! Bwaaa
Voudrais arreter le temps !

Pour les dean girls (je suis trop gentille lol)

Il galere un petit peu jensen quand meme mdrrr

Bonjour sinon :)
Tata: C'est des video de ton concert ? celui qui tu nous avais parle ? :)
Lili: T'as ete a la conv ???

Mdr Jess ! Voilà une entrée francassante !!!!
Tu vas bien ?

Ouh quelle entrée Jess ! mdr *bave et décède*

Oui Jess, enfin c'est pas moi qui est filmé, mais on etait pas loin de la scéne quand mm !

Ouii *fiere de ses entrée*
Non, pas loin. Parcontre niveau temps t'avais pas l'air gaté O.O C'etait bien ? T'as vu comme artiste ? :)

Nannn... juste pour feter le 14 juillet et etre en famille !!! Mdr....