Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J-15 quoi ma abyyyyy ??????
euh de tout et de rien mdr, de chaudrons aussi :DD

Oui mais les potion sont plus rapide comme ca XD
*reprend SON Deanou* celui là c'est le miens! et je le tape pas! je lui inculque que les gens l'aime!

TUOTUO!!!!!

Oh voui Deanou on t'aime on t'aime on t'aiiiiiiiiiiiiiiime!!! *caline son Deanou*

*sers sa sammypluche dans ses bras*

De chaudrons ?? Oki ... !!^^
Oui ça va bien et vous ??
J-15 avant Nightwish, WT et Epica !! Nono tu dois toujours m'envoyé tes totos à toi ! XD

ça vaaaaaaaaaaaa :D puisqu'on parle de J- machin chose pour moi c'est J-7 avant mon anniv *saute partout*
trop bien moi je veux plein de totos :DDD

*jalouse de la sammypluche de Chou* Tu l'as eu où ???!!!
En parlant de truc bizarre (parce que parler de chaudrons c'est un peu weird) J'ai rêvé que je me faisait attaquer par des CRABES !!!!!!!!!!! C'était HORRIBLE !! Ils me pinçaient et me suivaient .... BAAAAAAAAHH *ferme les noeils*

OO'
Je te les ai pas envoyé???

Oooh choufie bientot ton anniv' ? :D

Ah voui tres... étrange aby mdr
Moua j'ai revé que je prenais le tramway! *tape des mains*

Par des crabes ? :O*fis un hug a aby* ah bah oui ej comprend sa peut etre traumatisant XD

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un nouveau ninif à feter! En plus j'en ai loupé plein sur hypno pffff...

Non Nono :D
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire Chou !!
Joyeux anniversaaaaaaiiiiiire !!!
Je te le souhaite en avance parce que ya 2 jours c'était l'anniv d'un copine et j'ai oublié !!! Pouaaaah

au sammygasin juste en face aby *montre du doigt*
Ah mon dieu j'aime pas les crabeeeeeeeees enfin juste dans la salade c'est bon mdr
en parlant de rêve cette nuit j'ai rêvé de jareeeeeeeeeeeeed *-*

voui samedi prochain yeah :D
*saute sur aby et fait un big hug samesques* merci choupette :D

Oh bah je vais te les envoyer alors!!! Faut pas que j'oublie faut pas que j'oublie lol
Je m'en occupe! *oubliera pas comme ça* lol

J'ai aussi rêvé de Jared !!!! On était dans un amphi, avec ma mère (WTF ???) et tout d'un coup je me suis pris un coup dans le nez et après j'ai du aller à l'infirmerie parce que ma dent tombais ...
Je sais je sais je fais des rêves t

Oups petit bug ...
Je continu donc : trop bizarres !!!!

ah oué trop bien aby !!!!!!!!!!! sauf que ton rêve est encore très weird XD
bah moi j'étais en train de prendre mon bain et quand je sors (bien sur je prend une serviette mdr) et genre j'ouvre la porte pour aller je sais pas où et je le vois, il était superrrrrrrrrrrr grand et genre il me demande où je vais et moi j'étais un peu paniquée et tout et je lui dis que je dois descendre à la réception pour prendr eune bouteille d'eau ... bon j'ai rien dit mmes rêves sont très bizarres aussi XD

Ptdr ah bah vi je confirme ct beuzarre xD T'a dent va bien ? ou elle est vraimet tomber ? mdr
Mais de rever de parler d'SPN(plus précisement Dean) avec sa mère alors que Dean et dans la pièce juste a coté de toi c'est speuciale aussi XD

Mdr choufie, " je dois descedre a la réception allez chercher une bouteille d'eau" en serviette ? XD *imagine la scene est morte de rire*

Tu étais nue devant Jared ????!!!! OH LA VACHE !!!!!!
C'est pas grave Nono je sais que tu est tout le temps en retard sur TOUT XD

MDR non justement aby j'ai précisément que j'avais mis une serviette autour de moi XD
exactement antal voilà après je me suis réveillée et j'étais assez troublée on va dire lol
bon les filles j'vais manger bisous ;) vous neeeeeeeeeeeeeeeeem neeeeeeeeeem

Voui je confirme :D Consoeur tu es un poisson rouge tu oublie tout :D *va se prendre une pioche*

Nameho, par sur TOUT! Je suis toujours là à temps pour le ramassage de maïs! *a ses priorités* xD
*se tait et se cache*
Oh magnifiques vos reves! J'adore ptdrr

*fout un coup de pioche dans la tete à consoeur*
Zapetit ma choupi!!! Oublie pas ta bouteille d'eau! Te nem!

En serviette devant Jared !!!??? OH LA VACHE XD C'est quand même pas rien ! Tu sais qu'il est marié Chou !!!XD
Bon miam te neeeeem aussiiiiiiiii

*evite le coup de pioche*
TE nemmmmmmmmmms choufi miame biien :D

C'est toi qui l'a dit hier que t'étais en retard sur TOUT !! Namého ! ^^