Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Siii je regarde dans l'ordre, seuleuement j'ai trouvé les bout sur yt en sous titré ducou pj'i re zioter en sous titré :P
heart* oui bon xD

Hiik shirtless *dead*

Nope moua j'ai deja tout vu tout le Jensen! *tres fiere*
*a meme été chercher jusqu'à Days of our Lives* L'était cro meugnooooooooooooon!!! Il avait mon age bwaaaaaaaaaah!!!

Rooooo moi je le préfère dans SPN, il est plus meugnon!!!!!
Et puis les Days of our Lives c'est franchement gneugneu!!! XD

Bah c'est Monstro!!! C'est monstrueux! Et ça éternue de la fumée noire! *va se cacher derriere Flipper le dauphin*
Hearth en fait c'est le foyer d'une cheminée lol, c'est marrant *rigole pour rien*
Haaaaaaaaaaan ya un epi où il est shirtless mais c'est aaaaah c'est horrible mon pauvre Jason que je t'aime vient faire calin mais bon aaaaaah il est shirtless quand meme hihihi!

Mais je m'en ficheuh, je voulais voir sa tete! lol! Cro choupinet! C'était avant qu'ils nous mettent sa tete Ericéenne dans le 615 xD

POUFF*****
Euh pardons :D *aime pas les nana qu'on empoisoné le liquide de boisson vert mdr*

Bah je crains rien je suis déjà à l'intérieure!!!! :D

Aiie en mode capuche noir, j'sens que sa va mal finir mdrr

C qui monstro , ? Oo'

comment il fait pour sortir de la baleine pinochio??? ^^

C'EST LA MECHANTE VILAINE HORRIBLE BALEINE DANS PINOCCHIO!!!! *traumatisée à vie*

je trouve pas la porte de sortie!!!!
il fait noir la dedans!!!!
Elle aurait pu penser à installer l'électricité cette baleine!!! XD

Ils la font atchoumer!!! Mais du coup elle se fache!! Beaucoup!

*se cache les noeils* Je veux pas vouar çaaaaa!

mdr !!! ça à l'air rigolo!!!! XD
*commence à allumer un feu et enfile son gilet de sauvetage*

T'as jamais vu pinocchio camaradean??
C'est un classique! Traumatisant! Faut pas montrer ça a des enfants!! *s'en remettra jamais*
*bloque toutes les issues de secours* HA! T'es coincée!

sisi je l'ai vu mais ya longtemps!!!!
c'est pas vraiment mon préféré des disney par contre!!! ^^

Oulà ça commence à bien fumer la dedans!!!!!
*se prépare à sortir* :D

Pwouah elle est flippante comme baleine OO'

Elle a surtout de grandes dents pointues je trouve cette baleine!!! XD

Pas mon préféré non plus! Mais c'est un classique quand meme lol! Et c'est traumatisant!
SALE MONSTRO QUI FAIT PEUR!!!! Toutafé consoeur!

Voui! C'est meme pas une vraie baleine! *fond en larmes* Elle va toutes nous bouffeeeeeeeeeeer!!!

Ah enfin l'éternuement!!!!!!! ATCHOUMMMMMMMMMMM
*saute sur un poisson volant et s'enfuit* :D

Meuuuh nan :D
Regarder sa!!! *o*
*confirme, se marre, se bidonne, pleure, s'enerve, se re marre, re pleure* *morte*

Ooooh une zely volante!

Naaaaoooooooon pas Dean smith avec les bretelle, la chemise affreuse etla boisson beuzarre T.T *casse le charme*

PTDR!!!!! XD
je l'adore!!!! :D

ah voui je l'avais deja vu cette video en fait!! Mais gaaaaaah j'ai eu peur en voyant le titre xD
*attrape son arc et des fleche* et paf dans le poisson volant!