Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rooooo mais non ma Tiny, même dans des tenues ridicules il est toujours parfait!!! *pas du tout objective mais s'en fout* :D

*attérie sur un nuage et virevolte* :P

Euh O.o' voui bah je préfère en chemise et Jean déchirer :D La chemise rayé bleu la...Je peux juste pas mdr

QUOUA???????!!!!
T'aimes pas Dean Smith???!! *va péter un plomb*
Il est ADORABLE e, Dean Smith!!! Avec sa raie sur le coté (gah) ses bretelles et tout plein de couleurs partout et sa... euh malette? Comment on appelle ça? bref en bandouliere c'est juste reuh gah!!!
*baaaaave*

Mais c'est pas ridicule!!!!!
*atrape la pioche et casse tout*

Bon je dois y aller!!!!!
ce soir je quitte mon mode hermite et je vais rejoindre la civilisation!!!!!! *est la première étonnée* XD
A ce soir très tard peut être pour les roadettes nocturnes!!!! ;)
A deux mains les autres!!!!!
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D
*s'envole sur son balai à deano-propulsion et fait des loopings en partant*

Bonne soirée ma camaradean!!!! Profites en bien!! :D Te nemeuh foooooooooooooooooort!!!! Et je serais là hihi ^^

*en train de dépoussiérer les vieux topic* Keuf! Keuf!
*vient prendre un nouveau plumeau* J'en ai deja assassiné 3 et demi snif! Paix à leur âme!
*s'amuse*

Biiiiiiiiiiiisous zely a se soir :D Te nemmmmmmms!!!!
Passe une bonne soirée à la civilisation ptdr
Bwah moi je peux juste pas...C'est pas Dean DU TOUT...Dean le vrai il aime pas les costume, ni les cravatte, il boit de la bière, et mange malsaint, y fais des gag et il HAIS les ghostbuster, et il roule en impypy! Sans parler qu'il destesterai être derriere un bureau à faire le douchebag en marketing xD... Et Dean smith c'est totu le contraire, y'a que la tête qu'est pareil, ducoup tous ce pourquoi j'adore Dean y'a pu U.u' enfin encore un peu parce que d'un coté sa reste Dean mais je peux juste poaaaaaaa

oooh le pendu *va voar*

Voui c'est PAS Dean, mais là je parle de Jensen! Il est adorable la dedans!! J'adore quand il est dans des costumes, meme si c'est que le costume d'un sous-chef d'entreprise lol
Il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuu!!! Et pis j'adore les raies sur le coté, c'est pas ma faute!
Comme quand Deanou à la raie sur le coté dans le 712! Nom d'une baignoire à roulette! *s'effondre dans sa bave*
Bref, moua mon Jensen je l'adore TOUJOURS!!! Et mon Deanou aussi! *inébranlable*

Ah bah voui mais Deanou du 7x12 c'est pas pareil *_*' *murute en y repensent*
Mais Dean smith peux poah voila XD
va au penduuuu :D
*va essayr de faire Dean avec les letre proposer*

T'es allé sur la photo consoeur? J'arrive pas à remettre le Dean grrrrr!!! *a honte honte honte*

*murute aussi*
Donc t'aimes pas le regarder quand il est en Dean Smith? snif snif. Pourtant c'est un costume comme un autre! *croise les bras* Et il est beauuuuuuuuuuu, mais qu'il est beau!!! *.*

Oo' *va voir*

Vouai mais les raye bleu avec la cravatte rouge peux pas
OOOH JE SAIS POUR LA PHOTO!!*acour*

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN DIS DIS DIS!!!!! *a toujours honte quand meme*
Bah moua j'aime!!! *tire la langue* J'adore meme! :p

Oo' dire koa ???*regarde consoeur avoir honte et se marre* hihihi
J'ai posté moi XD *va se faire tuer mdr*

Posté quoi? *paumée*
M'en fiche j'ai plus honte! Mon amour pour lui est toujours inébranlable quand meme xD
Maintenant un nouveau Deanou! Un nouveau Deanou!! Ou qu'elle est liicy? LIICYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!

*regarde consoeureuh devenir folle mdr
*va chercher un Dean super compliqué*
*sourire angélique*

On atta pas que liicy dise que c'est juste? Enfin apres tout on sait que c'est juste nous... *se gratte la tete*
Voui un Dean! Un Dean un Dean un Dean!!! *saute saute saute autour de consoeur*

*attend consoeur*
*se tourne les pouces et regarde Deanou*

Vouii faut attendre que lii aille confirmé :D
Mais j'peuxposter un Deanou ici :D
*l'adore avc la chemise déboutoné en haut *o**

AAAAAAAAAAAAAAAH IL EST TROP PARFAIT!!!!!
414! Avec le gars de TB! ET VILAIN SAM DANS CET EPI!!!! SONOFABITCH!!!!!!! *fait gaffe que yait pas de samettes dans le coin* lol
Enfin il est batard dans cet epi quand meme! Nah.
Et Deanouuuuuuuuuuuuuuuuuu que je t'aime vient dans mes braaaaaaaaas!!!!

Batard ? Sam ? XD
Totalement d'accords, comme toute la saison 4, et 5 un peu et 6...
TRUCIDER MOI SAMETTE MENFOU DEAN ME SAUVERA XD
ET VOUI GET IT! :D

Voui Sam! Je le DETESTE dans cet epi! A la fin! L'ENFOUAAAAAAARÉ!!!!
Mais c'est vrai que dans la saison 4 il foire bien tout le Sam! Et comment il est salaud avec Dean grrrr! *tente de se calmer* *ne s'est jamais remise de la saison 4* Bouhouhou!
Bon la 6 par contre c'est pas vraiment sa faute là, c'est vrai que c'est pas lui qu'a demandé à être ramené sans son biiiiiiiiiiip *évite de trop spoiler* lol

QUI A TRAITE MON SAMMY DE BATARRRDDDDDDD ???????????????????????? *défonce toute*

*RIP*

Personne ptdr *sourire*Reuh 0:D
Euh et voui dans la saison 4 Je le hais T.T' et dans la 5 il écoute rien!
Et dans la 6 c'est pas faux xD

*attrape sa pioche* MEME PAS PEUR CHOUUUUUU!!!!
SAM C'EST QU'UN SOB DANS LA SAISON 4!!! IL EST BATARD AVEC PAUVRE DENAOU QUI SORT DE L'ENFER!!!!!! *hystérise*