690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (29.04.2012 à 01:17)

*attends le pavé en dodotant*

Elisab  (29.04.2012 à 01:18)

Mdr Liiii !!!!!

On va etre pile pour l'épisode de M6 !!!!

Deanlooooooooooove !!!

Zelda19  (29.04.2012 à 01:18)

*réajuste les allumettes*

Vienem  (29.04.2012 à 01:18)

*dodote toujours sur son vava*

Celodie  (29.04.2012 à 01:19)

"Jared says Thomas farts and smiles just like his Daddy-no need for paternity testing at all.”

Ca m'a bien fait rire!!!!

*attend le trottoir de Dlo*

bibou  (29.04.2012 à 01:20)

Je sais pas si son net là pas lacher, c'est pas normal que ce soit si long ^^

Zelda19  (29.04.2012 à 01:20)
Onnen  (29.04.2012 à 01:20)

*se cale sur son trou de siege la tete sur l'epaule de son Deanou et joue avec ses doigts en attendant le pavé*

FreyaX  (29.04.2012 à 01:21)

Mdr !! *pose sa tête sur l'épaule de Nono et commence bien à fermer les yeux*

C'est qu'y a plus beaucoup de monde dans la salle ! Par contre bonjour le bordel... o.o

Liicette  (29.04.2012 à 01:21)

Yep Eliiii on auras pas a attendre :P

*dodote sur Vivi*

Vienem  (29.04.2012 à 01:21)

voui c'est clair la y'a un blem je crois xD

Celodie  (29.04.2012 à 01:21)

LOL Deucette!!!! ^^

Elisab  (29.04.2012 à 01:21)

Ah ça serait galère ça pour Deanlove ! croire les doigts !!!

Celodie  (29.04.2012 à 01:22)

DLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!

Oùkté????????????????

Vienem  (29.04.2012 à 01:22)

ptdr lice on fait dominos la xD

deanlove35  (29.04.2012 à 01:22)

*monte rapidement sur scène, hug très fort sa twin*

Alors, je sais que vous avez hâte de filer rejoindre le pays des rêves spnesques et autres endroits un peu étranges lol, donc je vai essayer de faire le plus rapidement possible !

Bon, c'est pas grand-chose, ce n'est que virtuel, diront certains, mais mine de rien, je ne peux qu'être touchée par ce prix d'Honneur que je vous dois, à vous toutes ici présentes, et aux absentes aussi ! Je l'ai souvent dit, mais pour le plaisir et parce que c'est toujours aussi vrai, je suis fière et heureuse de m'occuper de ce quartier qui est aussi vivant, et il n'y a pas de mots pour décrire mon attachement à cet endroit, et à ses habitants.

Comme l'a dit Nina dans son discours, on a fait de belles et uniques rencontres ici, qu'il nous faut garder précieusement, et il n'y a pas un seul jour où je ne mesure pas la chance que j'ai d'être ici, et de vous connaitre ! Ce qu'il se passe, grâce à Supernatural, c'est unique, et c'est extrêmement rare, et jamais, en me connectant ici, je n'aurais pensé vivre une expérience aussi forte !

C'est pourtant le cas, et si je me donne tant à ce quartier, si j'en ai l'envie, c'est aussi parce que je sais que ça vaut le coup, grâce à vous toutes ! Vous participez largement à maintenir la flamme de la passion qui m'anime dès que je me connecte, et malgré les aléas, de la vie, et du net, je sais que pour rien au monde je ne voudrais lâcher mon poste ici. Comme beaucoup d'entre vous l'ont fait remarqué, on a trouvé ici une seconde maison, un endroit où on peut s'exprimer librement, même si ça n'a pas toujours de sens lol, et la liberté, dieu sait que c'est quelque chose qui m'est vital.

Je suis fière aussi, de voir à quel point le quartier a grandi ! Certes c'est beaucoup d'investissement, mais la récompense est grande, et vaut largement les heures passées ici !

J'ai tellement de souvenirs ici, que ce quartier est plus qu'un simple quartier de la Citadelle d'Hypnoweb, tout comme Supernatural, est bien plus qu'une série télé. Plus que jamais je pense que le mot "famille" nous convient bien. Il prend ici toute son sens, et je suis très heureuse d'en faire partie !

Donc, merci, merci à toute, merci chères Roadiennes, pour nous être fidèle, merci pour votre folie, qui n'est ici nulle autre chose qu'une grande qualité ! ;)

Merci à tout les membres qui participent et nous aident au quotidien pour rendre ce quartier encore plus complet qu'il ne l'est déjà !

Merci, évidemment, au cast et au crew de Supernatural, sans qui nous ne serions pas là !

Merci à mes sisters SA, que j'ai connu ici, et qui sont devenues des personnes chères à mon coeur, même si vous passez rarement, ou plus du tout, on pense à vous ! Donc, merci, Master Writer, Valou, Moumoute Darylette, Mini, Roro et Lo.... On vous aime fort !!! Merci à Bloomie qui a aussi rejoind le "clan", et qu'on aime tout autant !!! :)

Et bien sûr, je ne peux pas partir sans remercier ma Bibou, ma twin de coeur, ma Buzz, je ne pourrais jamais te remercier assez pour tout le bonheur que tu apportes dans ma vie, et dans bien des moments, je me demande ce que je ferais sans toi !!! Il y a en fait tellement de choses que j'aimerai te dire, mais je ne trouve même pas les mots lol, mais tu sais oh combien, à quel point tu comptes pour moi ! Et merci du fond du coeur d'être toujours au rendez-vous, et d'être ma collègue depuis si longtemps (en tout cas, j'ai l'impression que ça fait longtemps lol) ! Te nem fort, je te le dirais jamais assez !!!

Voilà, je vais m'arrêter là, je suis sûre que je vais partir en me disant que je voulais vous dire ça, et ça, et encore ça, et il n'y a pas assez de merci qui pourraient être écrits pour exprimer toute la gratitude que je ressens ! Il n'y a pas assez de mots non plus pour exprimer toute l'ampleur de l'amitié que j'ai pour vous !!

Donc, je vais me retirer sur ces derniers mots, et pour clôre ce discours, j'en profite aussi pour vous remercier d'avoir été au rendez-vous, une fois de plus, à cette édition des Golden Colts 2012 ! Merci d'avoir été là du début jusqu'à la fin, et merci d'avoir tenu le coup jusqu'à la clôture lol. C'est aussi parce que vous participez avec toujours autant d'enthousiasme et de plaisir, que nous avons envie de vous donner le meilleur ! Vous êtes une grande motivation !!

Merci à toutes et à tous.^^ Et à très bientôt pour de nouvelles surprises !

 

 

Zelda19  (29.04.2012 à 01:22)

*se cale la tête sur l'autre épaule de deanou!!!!!!!!!*

*croise les doigts de pieds pour dlo*

Celodie  (29.04.2012 à 01:22)

On croire toutes les doigts!!

*regarde Lili pour apprendre à croirer les doigts* O.O

Pas facile...

bibou  (29.04.2012 à 01:22)

Bon les filles désolée mais je dois vous abandonner, je repasser pour voir si dlo a pu poster son discourt ^^

Gros gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus, merci encore à toutes d'être venues ce soir, c'était une superbe soirée, merci pour tout vous êtes les meilleures je vous nem bwahhhhhhhhhhhhh !!!

VIVE NOTRE HYPNO FAMILY :DDDD

Celodie  (29.04.2012 à 01:23)

O.O

Ca c'est pas un pavé!! C'est même pas un trottoir...

C'EST UNE AVENUE!!!!!!!!!

*enfile ses chaussures de marche et attaqye* GOOOOOOOOOOOOO!!!

deanlove35  (29.04.2012 à 01:24)

Mdr désolée pour les questionnements que je vous ai provoqué, mais je pouvais pas terminer sans un pavé, n'est-ce pas ?? ;)

Vous nem fort toutes, et bravooooooooo ma twin pour ce discours :D <3

liliju  (29.04.2012 à 01:25)

Un pavé comme on les aime! super!

Merci à vous deux et on restera longtemps aussi sans soucis!

 

Je file aussi

Bonne nuité les filles

Vs MM fort et bon courage pour demain *disparait*

et merci pour ce soir

Elisab  (29.04.2012 à 01:25)

Aaaaaaah le beau discours !!! Merci a toi deanlove également !!!

deanlove35  (29.04.2012 à 01:25)

Et bonne nuit ma twinette d'amour !!! Te neeeeeeeeeeeeee m !!! Gros bisous suricatiens.^^

Liicette  (29.04.2012 à 01:26)

Ouah le big truc !! Oo'

*go lire*

*mais reste sur Vivi* T'es confortable ^^'

FreyaX  (29.04.2012 à 01:26)

WOW. Très beau discours, très vrai ! Hypno c'est une belle et grande famille ♥ :') Sur ce, moi je vais vous laissez avant que ma soeurette ne m'égorge lol, merci pour cette agréable soirée ! Et merci à Dlo & Bibou pour tout le mal qu'elles se sont donnés pour nous faire plaisir :) Bonne nuit les roadiennes (et roadiens hihi), vous nems fort ♥

bibou  (29.04.2012 à 01:27)

BWAHHHHHHHHHHHHHHHHH ça c'est du discourt ma dlo, je suis fière de toi ma dlonette, ma petite soeur de coeur, you're the best, bravoooooooooooooooooooooooooooo tu peux être fière de toi et de tout ce que tu as fais ici, te nem bravooooooooooooooooooooo :DDDDDD

Zelda19  (29.04.2012 à 01:27)

*ressort la OPT deanesque*

SUBLIME DISCOURS Dlo !!!!!!!!!!

VIVE NOTRE GRANDE FAMILLE !!!!! *fière d'en faire parti maintenant et compte rester très longtemps*

Merchiiiiiiiiiii dlo pour tout tes efforts et ta passion !!!!!!!!!!!!!!!!!!

*fond en larmes*

te nem fort fort fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE Dlo, VIVE SPN , VIVE NOTRE QUARTIER ET FAMILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Liicette  (29.04.2012 à 01:28)

Bobye a celle qui partent !! 

Gros gros bisoux a vous dodoter bien vous n'aime ♥♥ et a bientot !! :D Bibou & Dlo, merci pour cette super soirée c'etait genial ! *envoye des bisoux* 

Vous naimes :D ♥ 

Et bravo pour vos prix woooooooooo ! :P

deanlove35  (29.04.2012 à 01:28)

Hihihi thanks ma twin :') Ces mots peuvent aussi te convenir, proud of you too hihihi , bravooooooooooooo à toi aussi^^ Te neeeeeeeeem encore une fois :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !