690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (29.04.2012 à 00:30)

Qu'est ce que tu as été faire sur le balcon Nonix??? ^^'

lestat  (29.04.2012 à 00:30)

*attache nono à une ancre pour ne pas qu'elle s'envole*

Zelda19  (29.04.2012 à 00:31)

*accroche une ancre à nono pour pas qu'elle s'envole loin*

deanlove35  (29.04.2012 à 00:31)

*utilise la boussole donnée par Vivi pour aller jusqu'au pupitre* Ouais, ça marche !!! :D *Dean's happy dance*

Ahem, faut que je me reprenne....

Alors, la catégorie que je vais vous présenter, récompense la membre à qui on devrait donner des tranquilisants, voire même qu'on devrait la museler.... Nan, je plaisante, mais quand même !!! On a l'impression que parfois, elle se lève un peu du pied gauche, et qu'elle ne marche que sur ce pied là toute la journée ! Mais c'est pas grave, nous ça nous amuse, ça fait aussi partie de sa personnalité, et c'est aussi pour ça qu'on l'aime.... La râleuse du quartier est........

 

FREYAX !!!


Bravooooooooooooo !!!! Je ne sais si cette réputation est méritée, mais bravo mdr, ce prix est le tien !!!! :D *clap clap*

lestat  (29.04.2012 à 00:31)

madie, bah elle est allé arrosé ses wendigos^^

Liicette  (29.04.2012 à 00:31)

Te n'aime too Vivi :P

*essaye de suivre* 

Zelda19  (29.04.2012 à 00:31)

AU BON SANG BIG GIGA WIZI ROMEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vienem  (29.04.2012 à 00:32)

Tout a fait d'accord mes tatas :D

on sociabilise beaucoup ici !! :D

Audrey66  (29.04.2012 à 00:32)

Bravooooooooooo Freyax!!!!!!!!!

bloom74  (29.04.2012 à 00:32)

Chez nous aussi ca souffle comme pas possible et en plus il fait chaud encore dehors !!! Quand on pense que la semaine derniere on se pelait, c'est trop bizarre ce temps !!!! *lance un lasso à Nono*

Zelda19  (29.04.2012 à 00:32)

BRAVOOOOOOOOO SHEEPY la raleuse !!!!!!!!!

*caresse le mouton*

Valdora  (29.04.2012 à 00:32)

aaah la plus raleuse ça me parle lol

bravoooooooooooooo!!! :)

schumi  (29.04.2012 à 00:33)

bon alors celui là je crois qu'on le mérite tous à un moment ou un autre mais bon...

bravo Freyaaaaaaaaaaaaa!!!!!

*applaudit*

deanlove35  (29.04.2012 à 00:33)

Mdr, d'accord Valou, alors *glue les paupières de Valou pour qu'elle ne s'abaissent pas* :D

bibou  (29.04.2012 à 00:33)

Bravooooooooooooooooooo Freya, et je te nadoooooooooooooore quand même :))))))))))))

Vienem  (29.04.2012 à 00:33)

BRAVO FREYAAAAAAAAAAAAAA!!! :D

un discour!! un discour!! :D

lestat  (29.04.2012 à 00:33)

BRAVOOOOOO MA RALEUSE EN CHEF!!!

*offre des gants de box à freya*

allez tu vas tous les massacrer, un discours, un discours, un discours!!!

Liicette  (29.04.2012 à 00:33)

MDR' BRAVOO MA FREYYY POUR TON SUPER PRIX DE LA PLUS RALEUSE !! :P ♥♥

*se retourne vers les autres* Vous voyez je suis pas une raleuse *croise les bras* 

Zelda19  (29.04.2012 à 00:33)

ON VEUT LE DISCOURS RALEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bloom74  (29.04.2012 à 00:33)

Oooooh ma Yaya, t'as le prix de la plus raleuse !!! Youhouuuuuu !!! Congrats !!!

lestat  (29.04.2012 à 00:34)

mdr!!!

sacré wizi zel!!!

Madie  (29.04.2012 à 00:34)

Yeah ! Un discours râleur s'te plait !!

Zelda19  (29.04.2012 à 00:34)

voui tu l'as dit Roméo, double ancre pour nono!!!!!!

*attends le discours*

lestat  (29.04.2012 à 00:35)

lii, tu es notre mini raleuse en herbe!!

lestat  (29.04.2012 à 00:35)

en tout cas elle ne devrait plus risquer de s'envoler là!!

Zelda19  (29.04.2012 à 00:35)

*adore le raleurisme*

Zelda19  (29.04.2012 à 00:36)

Bah elle répond pas donc peut être que nono s'est vraiment envolé tel un fétu de paille!!!!!

Liicette  (29.04.2012 à 00:36)

*decroise les bras* Mini raleuse en herbe ? Hummm ouais sa m'plait :D 

Thanks Les' ^^'

FreyaX  (29.04.2012 à 00:36)

*essaye de filer en douce à la sortie de secours au fond de la salle mais se fait choper par Virgil* Bwah il est encore alive celui la ?!
*smile freedent, cours vers l'estrade sans louper une seule marche mais dérape une fois sur scène* Non je n'ai pas bu ce soir, juste un peu... *vois trois micros*
Ahuuum... *une p'tite tape sur le micro et c'est le drame, bruit scandaleux qui siffle dans toutes la salle et qui rend sourd tout le monde* Ohhh le BIIIP de BIIIIP !!! Bwah c'est qu'il y a des censures au cérémonies now ?!!! Ouuups... fioutu micro !!
Aloooors euuuh... *fait mine de chercher son discours dans sa poche mais ne trouve rien puisque rien n'a été écris, regarde vite fait les quelques notes griffonés sur son bras pendant la cérémonie et s'éclaircis la gorge*
Alors que dire ?!!! Et bien c'est très euuh... particuler comme troffée, mais néenmoins sa fait très plaisir de recevoir une p'tite statuette pour son humeur comme qui dirait changeante hihi... bah voui quoi, y a tellement de chose qui font râler dans la vie ! Déjà hypno, qui adore m'embêter à longueur de journée, quand il me dédoublonne pas c'est qu'il me valide pas mes messages ce trouffion ! Ou bien il adore bloquer mes MP pour que je me retrouve en pleine mouise pendant les quizz de ma LilO voui, voui... y a les scénaristes aussi, qui adore torturer ma pauvre petite âme de chaseuse complétement accro !! Et SE, qui nous ruine !! Et la famille, qui vous rend chèvre !! Et le temps, qui change tout le temps et... *voit les gens qui commencent à s'endormir et hurle dans le micro* BWAAAAAAAAAAAH !!!! Tout sa pour dire, que râler sa soulage hihiiiiiiiii :D Mais si il y a bien une chose sur laquelle je ne râlerai jamais, c'est bien VOUS !!! Bande de petites cingées que j'aime tout fort !!! J'suis encore toute jeune sur ce beau et magnifique quartier, mais je me sens bien ici, et je compte pas partir de si tôt :P Au contraire, je compte vous embêtez encore très, très longtemps hihi ^.^ Parce que vous le valez bien ♥ Encore MERCI :D

Elisab  (29.04.2012 à 00:36)

Oh Bravo Freyax ! ça sera surement la seule fois qu'on te félicitera parce que tu rales ! mdr profites-en ! Un discours !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !