690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (29.04.2012 à 00:43)

Bwaaah tout le monde décampe... je râlerai plus promis revenez !!!! :O mdr

Onnen  (29.04.2012 à 00:43)

Zut toua meme!!!

Mais je vais bientot murir je crois, ya un vente de malade! ON L'ENTEND!!! Aaaaaaaah il vient pour m'enlever!!! NON MON DEANOUUUUU!!!!!

deanlove35  (29.04.2012 à 00:43)

Bonne nuit, Audrey, et Bonne nuit Schumi, dormez bien !!! Bisous suricatiens ;)

Vienem  (29.04.2012 à 00:43)

MDR vouiiiiiiiiiiiiiiii sa fait du bien de venir raler ici :D

liliju  (29.04.2012 à 00:43)

Bisous Audrey et Schumi

Bonne nuit les filles! a très vite

Vs MM

Liicette  (29.04.2012 à 00:44)

Bonne nuit aux partantes bisoux bonne nuit vous n'aime a bientot ♥♥

Zelda19  (29.04.2012 à 00:44)

Bizou et Bonne nuit schumi!!!!!!!

te nem fort !!!!!!!!!

Onnen  (29.04.2012 à 00:44)

Beezouxxxx madie audrey et tit pied!!! Vous nem, bonenuite!!!!

Elisab  (29.04.2012 à 00:44)

Bonne nuit aussi Audrey et Schumi !!! a très bientot et dreamer bien !!! Bezoux

Celodie  (29.04.2012 à 00:44)

Mais c'estune hécatombe!!!!!

Bisous Audrey et Atchoum!!!!

Faites de beaux rêves! Vous nems!!

bloom74  (29.04.2012 à 00:45)

Oui bonne nuit Madie et Schumi !!!

Onnen  (29.04.2012 à 00:45)

*fait manger leur ancre à camaradean et tatsel* C'est innefficace!!!

lestat  (29.04.2012 à 00:45)

bonne nuit mon commandant!! *gardavoute et colle un bisous baveux*

bonne nuit schumi!! *ne gardavoute pas mais colle quand même un bisous baveux*

bibou  (29.04.2012 à 00:45)

Et c'est partie pour le dernier Razzie de la soirée, et celui çi revient à une personne que beaucoup d'entre nous aime beaucoup beaucoup beaucoup, moi la première. Elle nous manque sur le quartier, on la voit plus autant qu'on le voudrait, mais c'est pas pour autant qu'on l'oublie, non non non.

Elle est extra, elle est drôle, elle est généreuse, c'est une fille au coeur d'or et bien que son coeur balance entre un certain Tony et un certain JDM, elle nous aime quand même aussi ^^^

Bref cette superbe personne qui se voit décerné le razzie colt est notre chère ninouille d'amour alias : Nina77

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Zelda19  (29.04.2012 à 00:45)

*prépare une prière pour nono la bientôt morte*

Valdora  (29.04.2012 à 00:45)

oui bravooooooo 

*2h après* pardon ^^

Zelda19  (29.04.2012 à 00:46)

Miam une ancre , c'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit à ceux qui partent Bizou!!!!!!!!

 

BRAVOOOOOOOOOOO NINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liliju  (29.04.2012 à 00:46)

Bravoooo Nina

Reviens nous! snif

Onnen  (29.04.2012 à 00:46)

MA TATA NINAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

MON ANCÊTRE SPIRIRTUELLE!!!!!!!!

MA TONYRUEUUUUUUUUUUUUSE!!!!!!!

LA SEULE QUI COMPRENNE LE POTENTIEL D'UN ESKIMO!!!!!

ELLE ME MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANQUE!!!!!!

Elisab  (29.04.2012 à 00:47)

Lili Freddy te fait des misères !!! Bwwaaaa la syncope de voir l'ordi s'éteindre d'un coup !!! Ouf ouf tu es revenue...

Oh continues de raler Freyax on adore ça puisqu'on est des gens équilibrés !

bibou  (29.04.2012 à 00:47)

Bonne nuit Madie, Schumi et ma drey, gros bisous les filles ;)

Valdora  (29.04.2012 à 00:47)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

bravo ma moooooom !! tu l'as eu ton razzie yeeeeaaaahhhhh !!!!

Vienem  (29.04.2012 à 00:47)

BRAVO NINAAAAAAAAAAAAAAA!!!! :D

*applaudis*

lestat  (29.04.2012 à 00:47)

BRAVOOOOOOOOOOOOO NINA!!!!!!!

*tape des mains*

Zelda19  (29.04.2012 à 00:47)

ah zut je me suis casser une dent en croquant l'ancre!!!!!!!!

*rebalance l'ancre sur nono*

Onnen  (29.04.2012 à 00:47)

JE VEUX MA NINAAAAAAAAAAAA!!!!!! *fait un caprice*

liliju  (29.04.2012 à 00:48)

Voui Eli l'angoisse! je te l'ai engeulé il a passé un sale quart d'heure ^^

Je m'accroche

deanlove35  (29.04.2012 à 00:48)

*monte sur scène* Alors, tout d'abord, je tiens à féliciter Nina, alias Master Writer, pour ce Razzie qu'elle a tant désiré :D

Et j'en profite aussi pour lui faire tout plein de bisous suricatiens tout doux, et lui dire qu'on la nem fort !!!

Voilà, maintenant que le message est passé, je vous laisse découvrir son discours qu'elle m'a chargé de vous livrer !!!^^

 

 

"*Prend le micro* *s’éclaircit la gorge* *esquisse un sourire de loutre* (oui les loutres c’est mignon)

 

Bon tout d’abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour ce lamentable discours enregistré, d’autant que j’avais prévu un bel avatar musclé et en costard cravate dont je vous ferai peut-être profiter si vous êtes sages ! Non vraiment il présentait bien mon avatar spécial Golden Colts *^_^*

Ensuite, je voulais remercier toutes celles (et ceux, s’il y en a, lol) qui ont voté pour moi sachant combien ce razzie me tenait à cœur. Car oui j’ai été lamentablement peu présente au cours de ces derniers mois (mais sans jamais cesser de vous surveiller du coin du noeil) et pitoyablement désengagée du Road, ce que je regrette sincèrement. Néanmoins ! J’ai fait une promesse et sachez que ce razzie (dites on reçoit un vrai trophée au moins c’est pas une blague, hein, hein ? XD), ce razzie, donc, marquera mon retour parmi vous, et je m’engage ici solennellement à reprendre ce poste qui était le mien et à vous faire partager les citations et autres petits mots d’humour que je trouverai rien que pour vous.

Ensuite, et là je reprends ma mine sérieuse, je tenais à vous rappeler que tous les liens qui se sont créés ici ne se résument pas seulement à l’espace d’un forum ou d’une messagerie. Et c’est ce qu’il faut retenir de cette formidable aventure : Les rencontres que nous avons faites, les moments que nous avons partagé, méritent que nous leur donnions une place dans la vraie vie et que nous ouvrions nos portes les uns aux autres. J’ai eu la chance de rencontrer notre « famille » et je sais que j’ai trouvé là des amitiés précieuses. Et je me permettrai de vous donner à tous et toutes ce conseil : entretenez avec soin les liens que vous avez noués ici, faites-les grandir, et ne laissez pas la distance vous décourager. Nous avons peu d’occasions dans cette vie de rencontrer des êtres aussi formidables que les membres de cette communauté et de ce forum, à la tête duquel nos admins exceptionnelles, Dlo et Bibou, à qui j’adresse mes remerciements les plus sincères pour tout le travail qu’elles accomplissent au quotidien !

Voilà je ne m’étendrai pas mais chacun et chacune d’entre vous a sa place dans mon petit cœur tout mou et je vous fais un énorme câlin collectif en espérant que vous ressentirez toute la chaleur et l’affection de mon amitié ^^

Bon allez comme dit notre Dean préféré, « no chick flick moment », amusez-vous bien et buvez un purple nurple en mon honneur ce soir ;) Et merci !! <3"

 

 

Bravooooooooo, Master Writer !!!! *applaudit fort*

Liicette  (29.04.2012 à 00:48)

BRAVO NINA !!! :D *applause*

 

Zelda19  (29.04.2012 à 00:48)

*applaudit encore et toujours*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !