Catégories et explications p.127. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr Sushi, on est douée pour que nos sisters regardent heiiin ?!!! xD M'en fou un jour je la forcerai à mater tout de A à Z *siffle*
T'as vue sa Vivi heiiiiiin *siffle*

Ah oui c'est bien mérité !!! avec des phrases complètement changées !!! Bwaaa
Bravooo :(
Cours vite mettre ses monstrux aux lits et reviens !

*releve Dlo et la met sur sa chaise* hey t'a a peine fais les 1/3 de la ceremonie la PTDR

VF de malheur! beurk les voix et beurk les paroles! Sale Vf de beurk va

*shoot dans la tête de nono*
non t'as rien vu XD
aaah la vf beurk beurk !! autant quand j'ai commencé en vf je comprenais pas, mais après bwaaah bwaaah et bwaaaaaaaah !

FUUUUCK LA VF D'ABORD !!!!!!!!!!! :D

ho beurk la vf, je supporte pas la voix de deanou en français, rien à voir avec la sublime voix grave et suave de jensenounet!!

Ne se remettra jamais du Son of the bitch de Dean dans le 508 traduit en VF par Saperlipopette bwahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Foutage de gueule la VF est horrible horrible horrible mes pauvres oreilles mdr

MA TETEUH!!! OU QU'ELLE EST MA TETE???!! Oh! *shoot aussi dans le ballon* JE VEUX MA TETE!!!!!

*réceptionne la tête de nono et marque le but*
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

VAS Y FONCES ELIIIIIIII COURS COURS !!!
lol

Le pire je crois que c'est la voix de Balthy .... Ca m'a choqué quand je l'ai entendu !!

ptdr Lili... phrase éminement poétique mais qui traduit bien notre pensée: VF caca-beurk!

bwaaah bibou c'est vrai qu'ils nous ont traduit de ces trucs 0_o
*essaye d'oublier avec un pn*

*regarde dlo se retamer* MUAHAHAHAHAHA!!!!!

*regarde la salle qui c'est transformer en terrain de foot*
*reste sage*

PTDR aby j'ai même pas entendu ^^' sa me fait trop peur xD

Je vois Schumi que tu as le même language mdr!
*chronomètre Eli*

*a jamais entendu la voix de Balthy et veut pas l'entendre*
Maudits soit ses stupides français (bah voui nous sommes stupides it's the life !!)

aby: moi c'est celle de Cass... j'arrive pas à m'y faire et à me dire que c'est lui qui parle lool

*se prend un ballon en plein.... tete? OU EST MA TETE?????

UN BUT?????????????
OU CA UN BUT??????????????
QUEVILLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*court jeter un oeil devant la tête*

*se cogne la tête contre le clavier désespérée*
rho...mon chat se fait attaqué par un papillon de nuit, je crois que c'est lui qui mérite le razzie!!!

Et Crowley et Gabriel qui ont la même voix vf^^

Merci Vivi ! Et t'inqué-quète dont pas, je vais tenir sur la longueur !!
*coure vers la scène, saute dessus, fait un roulé-boulé*

Et la voix de Crowley c'est une horreur OMG OMG OMG
Ptdr valou c'est clair que la VF ne nous gâte pas du tout du tout

Mdr Schumi la par contre suis d'accord xD

Schumi, oui j'adore ta remarque très constructive : je plussoie aussi VF caca beurk !!! MDR

Idem Sushi la voix de Cas' en VF gneeeeh ?! C'est la voix de Rick dans la momie, sa m'a trop perturbée niiiiiiiiif
Han sérieux Madie ?!!! Les doubleurs sont tellement nulles qu'ils gardent les même or what ?!! lool

*prend son filet à papillon et chasse le vilain papillon de nuit qui embête le chat de roméo*
*et reshoot dans le ballon et l'envoi sur orbite deanesque*