Catégories et explications p.127. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

pas besoin d'imaginer nono saoul, ça doit pas changer grand chose à son état habituel à mon avis !!!!!!!!! XD
MDR elle est folle !!!!!!!!!!!!!

Désolée Valou *hic* je compte plus après un certain volume, dont j'ai oublié le chiffre exact d'ailleurs... *hic*

Au secours, le temps de relire et les pages s'accumule, bravo Sierra !!!
*rebois un coup*
Et re rehop, a la votre !!!

Lili : bon, ben comme tu veux, merci !!! *tout content, remet son mouchoir dans sa poche* XD

Dlo diantre!! Qui a osé dire que Cas était vieux???!!! *outrée*
Vraiment bourrée, moua???! JAMAIS!!! *tire la langue à ... euh jerry et lui coupe la sienne*

Mdr tata toi aussi tu te perds?? xD

*regarde son verre de jus d'orange et se décide à verser discretement un e rhum dedans*
*siflote d'un air innocent*

je suis témointe aussi de Panpan bourré! c'était pas beau à voir mdr!

Catégorie suivante et pas des moindres celle du meilleur épisode, choix cruel puisque tout les épisodes sont extraordinaires, enfin presque tous hein lol. Enfin on s'égare, ça été dur de choisir, mais il devait n'en rester qu'un seuuuuuuuuuuul et ce survivant, ce robinson crusoé des épisodes est :
ROULEMENT DE TAMBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS
Ouverture de l'enveloppe :
108 : Bugs OUPPPPPPPPPPPPPPPPPS très drôle comme blague les amis ^^
Plus sérieusement, le grand gagnant est le 522 : Swan Song !!!!

je t'ai vu schumi *remet du rhum dans son verre* lol

A la tienne, Bloomie ! Je vois que t'as bien profité !!! *regard inquisiteur sur les cadavres qu'elle cache* ahem mdr

PAS FOLLE MOUA NAMEHO!!!!
*arrose tit pied de champ* ON A GAGNE LE GRAND PRIIIIIIIX!!!!!

pur*** mon clavier me lache!! il manque plein de lettre... rien à voir avec le VERRE de Rhum loool

C'etait pâs au Road 3 ? MDR
Ahh Nonny xD Sacrée Nonny ^^'

Ma langue *langage des signes* *sort la hache et décapite Nono*

J't'ai vu Schumiiiiii !!! verse aussi de la vodka dans le jus d'orange...
Chutt !

C'est affolant, en plus j'essaie de faire bonne figure auprès de mes BP qui sont presents dans la mm pièce Vivi !!!

SWAN SOOOOOOOOOOOOOOOONGAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!
*pleure tote les larmes de son corps et se noye dans sa bouteille*

*sort un panneau ecrit vive castiel ,non je rigole*

Cet épi est trop triste! Bravo à tout les acteurs formidables de Spn qui nous font changer d'humeur à volonté!

*verse une OPT en pensant à l'épi de maïs*
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*replonge dans la vodka*

SWAN SOOOOOOOOOOOOOOOOONG!!! oulalalala l'etait extra celui la!! comme tout les autres :D
Oo' oulala tu vas survivre a la soirée tata tu crois? xD

*sort les mouchoirs en repensant à l'épi*
CONGRATS !!!!!

Bloomie courage! Reste discrète mdr!

Bravooo c'ette epi ma fait chialer comme pas possible BRAVOOO !! *noye sa tristesse dasn le champ' melangé a la tequile*

MA TETEEEEEEEE!!!!!! *lui court apres* Naoooooon ma teeeeeeeteeee!!!!!

*tend un bidon de purple nurple à Valou pour se faire pardonner d'avoir trop bu et de pas en avoir laissé asser, passe commande de nouvelles bouteilles dans le même temps* *puppy eyes*
Ptdr Bibou, tu sais que j'ai failli vérifier ma fiche pour le résultat XD
Bravooooooooooooo Swan Song, amplement mérité, quel épisode *a des larmes aux yeux rien que d'y repenser*
Schumi : ouais, c'est ce qu'on dit mdr ;p
Nono : je ne sais pas, mais si tu sais, dis moi ! que je lui règle son compte lol

Félicitations !!!
(fait genre de ne pas être partie pour manger^^)

*distribue des mouchoirs à tout le monde*