Catégories et explications p.127. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ET PAF C'EST UN HERO MON CAPITAINE!!!! *tire la langue* MAIS IL AURAIT PAS PU ETRE UN HERO VIVU?????!!
*va se concoler dans el sbras de son Deanou*
MON DEANOUUUUUUUUUUUUUU!!!! Toua au mois tu reuh quand t'es muru!!

Sérieux oui ;)

*regarde DLo courir*
Oulalala xD voui j'espere bien que tu vas tenir j'ai pas envie d'arreter de rire xD
*compte les rouler boulet de DLo*
1 .. 2 .. 3 ..

Jamais entendu la voix française de Castiel et veux pas l'entendre!!!! XD

ha oui, la vois de cas', je crois que je m'y ferais jamais freya

*fini d'incurgiter son pn et regarde dlo/misha faire sa cascade*
*applaudit*

Hihi Vivi voui a fond le wizi...
celo, si Quevilly marque je te dis, ils sont tous devant chez nous !!!

Pareil pour moi, c'est aussi celle de Crowley qui m'a le plus choqué ! C'est tellement loin de la voix rauque et sexy de Mark, pfff *secoue la tête*
Oh, Nono !! On se moque pas !! Vilaine !!! *regard sévère* Tiens, pour la peine, *lance la tête de Nono à l'autre bout de la salle* Mwahahahahahaha XD

Heureusement que j'ai jamais entendu la voix french de CroCro alors !!!
Et Nono tu regardes quoi BORDEL ?!!! Et sans tête tu vois comment O.O

comprends rien à ton histoire de capitaine nono tiens un pn lol

bon je suis désolé de vous laissez

ou ça un wizi tata *perdue* vi je lis 2 messages sur 3 pour arriver a suivre xD

T'as bien de la chance ma Link j'me suis tapée les 4 premières saisons en french moi niiiif, faut vraiment que j'achète le coffret bwaaah... *file cambrioler une banque*

Ro tu te vas az'??
Bisous a bientot alors =)
bye byyyyyyye =)

crocro il a toujours la même french je l'ai vu aussi dans leverage *hoche la tête*

Bisous Zazel!
Bravo tu as su résister à toutes ces folles ^^
Bonne fin de soirée

à plus az', bisous!!^^
t'arrives à suivre colonel?!

Pareil, j'ai jamais ecouté la VF, ou je m'en souviens plus, peut etre la premiere saison, mais depuis plus roen !!! Ouf je me suis préserver !!!

Meme question que Freya: Nono tu regardes quoi bon sangggggg??? ou devrais-je dire saperlipopette???
*n'a jamais entendu la voix de crowley en VF... ou l'a zappé*

Roooo Az' :( *ressort les mouchoirs* Dodotte bien !!

Euuuuuh pas vraiment mon lieutenant
*chuchote* je fais semblant ^^'

Je regarde le capitaine!!! Enfin je regardais!!! Il est muru maintenant!!! Je le vois plus!!! *refond en larmes*
OH MA TETE! Bah je regarde telepathiquement! J'ai un troisieme oeil!!
MA TEEEEEEETE!!!!! Je suis la cavaliere sans tete!

Bah moua ma sheepy frey je viens juste de recevoir les 3 premières saison en coffret et vais enfin les voir en vo!!!!!!!!!!!!!!!
je sais la honte, à vu les 3 premières saison que en français!!!!!!!!!!!
*se tape la tête contre les murs pour se punir*

Bye Az' !!!!

A pluche Az'

Bonne soirée Azazel, merci d'être passé :)

*revient en courant*
Bouhouhouhouhouhou!!! On perd 1-0...
A bloup Azazel!!

ha d'accord, je me disais aussi, même avec un gps, une carte et une boussole, je sui perdu!!

roooooo meuh c'est pas fini encore celo =)

T'as vu, Vivi, t'as vu ?!!! *saute sur scène, tout fier* :D
Attention, autre catégorie importante... Les Golden Colts d'Honneur ! Eh oui, difficile de désigner deux choix pour ces prix d'honneur, tellement on aimerait pouvoir les donner à tout le monde ! Mais il a bien fallu fair un choix !
Alors, qui succèdera aux J2 ????
Sustense !!!! *regards malicieux parcourant la foule qui est plus agitée que jamais*
Les grands gagnants sont...... *peine à ouvrir l'enveloppe* 'Foirés !! Vous l'avez glué ou quoi ??? *tire et tombe en arrière* *se relève, et remet son béret*
Donc.......... Bravo à............
JENSEN ACKLES (hey, handsome !) & ERIC KRIPKE (*se met à genoux*) !!!
Bravoooooooooooooooooooooooooooo, comme dirait une certaine twinette de ma connaissance :D