Catégories et explications p.127. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BOISSON!!pas vrais siisteureuh *pointe du doigt* atoi aussi avec ton poluuus naah

HEU C4EST CONSOUREUUUH QUA LOUPE LA CHAISE!!!!!!!
BRAVOOOOOOOOOO POUR LA RUBRIIIQUE!!!!!!!!!!!!!!
*applaudit de toutes les mains qui resten*

atteeeeeeeeeeeeeeeeeeend sushiiiiiiiii
*rajoute une bouteille de wiski*
Minant j'essaiiiiie
*...*
ho ho t'as raisooon !!!
*continu*
hihihi ça chatouille
*pique l'experience et va s'amuser*

zut c'etait pas nono c'etait tatalgik XD
Oo' *part se cacher*
non je suis pas bouré !! XD
ET YOUPI DES NOUVEAUX TRUC SUR HYPNO ^^
oui je sais tata dave mais quand y'a du monde je tape vite ^^'
ke temps que j'ecrive un message y'en as 4 ou 5 de poster XD

MOI AUSSIIIII DESSIN ! *saute saute*

Ooooh Bibou est sobre!!! O_O *choquée*
Mais ça va pas ça!!!
Vaaaal donne vite à boire à Bibou!!!

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!
*cours et prend tous les colis livrés par le livreur*
Tu peux le lâcher c'bon lol

*prend un accent mondain*
hum une rubrique fanart spécial dessin, je vais pouvoir exposé mes oeuvre d'art et mon talent!!
*à les chevilles qui enflent*

*cours derriere Mishalo* OU QUI L EST LE BALLLOOOOOON?????!!!!!!

*pschiiiitte du champ' tout partout et SURTOUT sur la caméra de Les'* Ooooops ^^

Une heure plus tard... Bloomi... ce soir on ne carbure qu'au champagne voilà pourquoi je ne fais pas de cocktail... seulement du champagne cordon rouge.. il faut le meilleur pour la meilleure soirée !

*jette la bpouteille sur bibouJensen* REFLEEEEEXES!!!! MON PITIT MARIIIII!!!!! Tu tiens trop bien ca va pas ça!!!!

*toujours assise sur le livreur* oh chuis déchue en plus il ressemble à chabal qu'aux J2 *hic* vite au bar !

Pour les vidéos on a déjà ça pour les créateur/trices de vidéo :)

c'est pas grave jim02 ma caméra est étanche, j'ai jeté un sort dessus avec ma baguette magique /*!!

Trooop chaud la dedans * enleve la veste et le veston, releve les mances* a sa va miieux

Vivi pareil pour moi ! En plus, mes yeux mettent du temps à faire la mise au point ! La faute au champagne ^^

Rhoooo Jess! Tu sais mêpe mas écrire viski ouiskie whisky!!!

yep bibou je l'avais deja vu ^^
d'ailleur j'en ai pas mis des miennes la dessus Oo'
j'en mettrais peut etre une d'ailleur ^^

* prend l'accent aussi t fait une accolade a stat*
Oh mais bien sur tres cheren et je serais ravie de venir les admirer! Hic!

j'attends avec impatience de voir vos oeuvres car c'est pas sur moi qu'il faut compter pour tout ça... suis bien trop nulle en info pour faire des montages et en dessin pour ne serait-ce qu'envisager de tenter un dessin sur sPN!!! ou alors j'ai intéret à mettre une légende explicative!
Non faites pas boire Bibou!! c'est elle notre Sam! c'est elle qui ramène le car! (faut bien ca pour nous ramener chez nous) *verse un verre de coca à Bibou et refile une bouteille de champ à Dlo... 70ème? passera, passera pas?*

ah bah sa me rassure tata dave
je suis pas la seule XD

ICHIIIIIIIIII TATIIII !!!
*met le ballon dans la bouche tatii*
Ho mince chez pas le Nob
*essaie encore*
*...encore*
Ah boila !!!
*saute saute saute*
Tiens soufcleeeeeeeeee!

*remonte sur la scène et imite le kangourou*
*parle tout en sautant*
Il est temps... de remettre... le prix... le plus pourri... de l'univers du cosmos dans la galaxie.... pour la rubrique... la plus pourrie... de ce même espace... que je viens de citer.....
Voici donc... le Razzie... pour la catégorie... suivante...
*essaye de déchirer l'enveloppe et réussit sans tout foirer, tout en continuant de sauter*
Aha !!! J'suis une pro !
Donc le gagnant... c'est.....

(Le créateur me fait dire qu'il ne viendra pas..... et je parle du créateur du jeu... pas de la rubrique... parce qu'il s'est isolé dans un igloo, quelque part au milieu de la banquise....)

ho mais tu peux faire de l'art nouveau schumi ou aussi du cubisme!!

Naoooooon on dort a les sous trappe du road tonight!!! Mouihihihic!

Et oui je dois tous vous ramenez avec le grand bus que j'ai louée, donc pour moi c'est coca coca et coca mdr

Ah vouiiiii il baut fien un designated driver pour le car de notre club d'aloocliques, c'est vrai! ^^

Chalut !!!!!!!! J'ai pas pu venir à 21h00 donc j'ai tout loupé ! :(

*applaudit poliment*