Catégories et explications p.127. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*pense aussi au 3x13 qui croupit dans son ordeanateur* Oooops ><

*s'accroche a Dean et s'enfuit en courant atrevers les siege*
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!!!!!!!!!!! OO'

*arrête de courser nono et applaudit val*
bravoooooo!!
*fière de val*
*rebrandi sa hache et recourt après nono en poussant son cris de guerre*
PUDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!!!!!!!!!!

les 3 aby. Tu lis tu écris tu bois, tu lis tu écris tu bois...
et après tu deviens comme tout le monde. Bourrée!

J'ai déjà entendu monotache, multitache mais triplotache ??? Ca sort d'où ?

*monte sur la scène, toujours la cravate autour de la tête, et s'appuie sur le pupitre, tout en regardant l'audience d'un air grave*
Alors là.... là.... Attention !!!
On entre dans une toute autre catégorie ! Car dans cette fois... après la série... après le quartier.... c'est vous qui êtes les stars *à l'américaine*. Oui, VOUS !! *pointe les spectateurs du doigt tout en fronçant les sourcils*
Et la première sous-catégorie (non j'ai pas dit d'aller sous la table, sors de là toi !) récompense celle qui ne s'arrête jamais de parler... tellement qu'on voudrait la baillonner... *rit* Nah ! Just kiddin'....
nah, elle parle... beaucoup, c't'un fait...*pense à fête... et à boisson* j'ai soif * descend et prend une bouteille puis remonte et boit un coup* mais on l'écoute volontiers... tieres... *hausse les épaules*
Donc la plus Bavarde de toutes c'est.....
*prend l'enveloppe, et se concentre très fort sur l'ouverture*
Bloom74 !!!

*clap clap*
Viens donc nous faire un discours Bloomie !!!
*allez bloomie, allez bloomie, allezzz*

*s'incline plusieurs fois* merchi merchi ^^

*marche sur le siege qu'a un trou et s'ecroule a travers* Aaagh- BOUM!

ah merde c'était pas pour le trophée merchi *donne un coup à lestat* bref me tais ^^

*reprend son deanou et saute à pied joint sur nono*
bravoooooooooo bloomie!!!!!
clap clap clap clap clap clap clap clap!!!

*reste par terre et attends sagement et silncieusement le discours de tata*

*attend le discour avant de feliciter*
*se retien*
vite vais pas tenir XD

BRAVOOO BLOOMIIIIIIIIE! =D =D =D
*scande* Un discours-un discours-un discours!

Ah d'accord Liliju, c'est pour ça qu'onnen nous sort son triplotache !
Bravo ma Bloomi !!!!! *applaudis fort*

Ptdr val au momen parfait xD
YEAAAAAAAH BRAVO TATA BLOOM !!!!! *clap clap* offre une bouteille de champagne*

*chuchote* Oups pardon! *se tait*

-_- on a zapé qui faller oublier...euh..attendre..-_-

Bibou jensen : Ta consigne est passe a la trappe mdr!

*attend patiement le discourt de djbloomie tout en sautant à pied joint sur nono*
*saute saute saute saute*

*attends tout aussi patiemment et jette stat au loin calmement*

Un discour, un discour, un discour !!!!!

Bravo tata Bloomieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :) CONGRATS
I'm so proud of you :)))))))))

*attérit dans le placard avec deanou*

*descente des escaliers façon meneuse de revue*
*Regarde tout autour de moi*
Merci, merci,
Franchement jusqu'au bout je me suis demandée si Vivi n'allait pas me griller la place, parce qu'on se donne à fond pour rester au top, et ces derniers temps Liliju se donne à fond pour certainement avoir le prochain ^^. Et puis, il a fallu que je me fasse une raison, il faudrait que je vous fasse un discours !
Bon, j'm'lance !!!
Déjà dire que je n'en serais pas arrivée là sans de bons coachs, les premières à m'avoir montrer la voix sont quand même Nina, Lamoute, Schumi, Bibou, Dlo puis celle qui m'a vraiment lancée dans la place (et je te remercierai jamais assez) c'est Lamoute, un jour je l'ai remplacé pour la musique pendant ses vacances l'année dernière, et depuis je me suis presque plus arrêtée ! Mais j'aime ça !
Et vous faire partager ça chaque jour j'adore... Mais ça je crois que vous l'aviez compris !
Ensuite, pour être la plus bavarde, forcément il faut au moins être deux, voire trois, et même si c'est dernier temps Audrey n'est plus trop présente depuis qu'elle s'est fait vampiriser par twitter, mais surtout bien occupé par son site sur Chad, elle a contribué aussi à quelques records !
Quand à mes autres acolytes (j'ai pas dit alcooliques ^^) Vivi, Liliju et Daeva mes piliers de bar, j'en parle même plus tellement c'est une évidence !!! Mais je pense que de toutes façons le Road est une famille, elle me permet d'avoir ma bouffée d'oxygène chaque jour, sans parler des délires à profusion : le dernier en date m'a quand même fait rire jusqu'aux larmes ! Je pense que c'est assez exceptionnel pour être indiqué ici !
Je lance un appel pour celles et ceux qui n'auraient pas encore franchi la porte du Road, venez c'est du délice en intraveineuse ^^
Et merci à toutes et tous d'avoir votés pour moi, j'essayerai de me montrer digne de ce Golden Colt !!!
Ah au fait, le superbe costume de mon avatar est surtout un clin d'oeil à Lamoute qui vous a dit (au début des sélections) que c'était à cause de lui que j'embrigadais de nouvelles addicts.
Alors je répondrai : Peut-être, mais pas seulement !!! Il a plus que ça...
*gros clin d'oeil vers Lamoute*
Te nems, et reste telle que tu es et reviens nous faire plus souvent des coucous sur le Road, justement !
*s'en va en essayant de ne pas se prendre les pieds dans sa robe*
*abuser du champagne, faut vraiment que je fasse gaffe !!!*

nan tata nono et moi on as retenue la consigne XD

MAGNIFIQUE TATA BLOOMIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
*felicite*
BRAVOO !!!JE TRINQUE POUR TOI !!!
*TCHIN*

*depuis son placard*
bravoooooooooooooooooo blomie!!!!!
*applaudit*

*se lève et applaudit très fort* bravoooooo bloomie !!

*en pleure presque* C'est gnamifique Bloomie!
Clap clap clap clap clap clap clap clap clap !!!
*applaudit des mains et des pieds*

Meme bibou a zzapé la consigne XDDD
BRAVOOOOOO MA TATA JE SUIS TROOOP PPROUD D'ETRE TA NIECE!! *saute dessus et ecrase un pied Oo'* te neeeeeeems *fais des bisous baveau*