Catégories et explications p.127. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*pointe les deux Nono*
DOUBLOOOONNN ! xD

y'avais un record?

BRAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:::::::::::::::::::::::::::::::::::::Eyh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Mdr t'es beurré ma dlo (a)

felichiiiiiiiiiitasiiiiiiiiiiiion !!!!!!
*leve la bouteille de champ' en l'air*
*pluie de champ'*

Bravoooooooooooooooooooooo aux conventions hihihi :)))))

Mais mais.... MA BOUTEIIIIIIIIIIIIIIILLE !!!!
*part en rechercher deux*
Là ! Pour le dédommagement... non mais !!

félicitation au convention
cette rubrique est super

YEAAAHH !! LES CONVENTIIIOOOONNNSSS !! :DDDDDD
*espere toujours a aller a une convention un jouur ...*
*clap clap clap*
YEAAAAAAAAAAHHHH !! :DDD

Ah ouiiiiii !
Les conventions et leurs superbes photos !!!

Ben on a une excuse pour pas aller sur la rubrique presse... on est déjà sur le road! ptdr... on peut pas etre partout à la fois *ne se cherche presque pas d'excuse, lol*
vous avez ses stats sur les rubriques les plus et les moins visitées du quartier???
*s'intéresse subietement au fonctionnement d'un site internet*

WOUAIIIIIIIIIIIIIIIIS !!
c'est le seul truc que je regarde en fait ^^'
ah bah oui MIshaDLo j'admet que tu as reussi cette foi ci ...mais t'en as encore tout plein a ouvrir des enveloppes *grand sourire*
ceci dit la t'as fait fort quand même XD

*reviens en courant* VOUIIII VIVE LES CONTENVIOOOONS!
Et voui Dlo on entend touf à tait ce que tu veux voir XD

Ze suis pas bourrée euh ! *tape du pied*

BWEUVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*se reétale de drire devant la prestation de Mishalo*

AAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!! vive les conventions !!!!! *saute partout*
merchiii j'attends la livraison vers la porte *se met en mode rugbyman prête à plaquer le livreur*

Non Mishalo, da pus tout!!!!!

Bravo les conventions !
Non je resterai sobre, je resterai sobre... je n'imiterai pas les fofolles du coin... je resterai sobre.... essaye de se convaincre...

*verse du champ' sur la limace par terre*
mouhihihi
*reprend un bouteille*
DLO EST BOURREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUHH

*dors à moitier sur son Dean* Zzz...RoFle...

Oh oh ah ah c'est Misha-Dlo-Rambo ce soir!!!! l'alcool te réussit bien en fait Dlo *tend une autre bouteille pour voir à quel moment elle va s'écrouler* ben quoi... c'est un test scientifique...

Val : le rate pas !!! lol
Vienem : t'vas voir que je vais pas en rater une mwahahahaha
Schumi : pas de stats non, mais on a bien vu à vos commentaires durant les nominations que c'était pas la plus visitée (durant In The Hunt aussi), mais c'est pas un reproche ;) Y'a toujours des catégories moins visitées que d'autres de toutes façons :)

ouaisssssssss les conventions!!!! Bien mérité!!!!! *applaudit*

*rampe rampe, euh.. nage dans les flaques, se met devant elix et hurle* TOCKAAAAAAIIIIL!!!!!
Euh, COTCAIIIIL!!!!!!
Nooon huh COCHTAAAAAAIIIIIIILLLLLLLLLL!!!!!!!!

WOOOOO!
*va faire des Cupid Hug à tout le monde pcq la bourréitude me rend à la fois aggressive et affectueuse =P*

Bravo c'est entièrement mérité..En espérant qu'on aura un beau dossier pour celle qui se tiendra en France. ;)

reuh!!
désolé j'ai du m'absenter quelque temps, hum...des fans pblv se sont échappé de la trappe du road!!
*sort un tonneau de purple nurple et une paille*

avec Schumi qui fait des test scientifique sur toi c'est pas tout a fait sur Dlo mdr
mais j'attend qu'a voir comment tu vas t'en sortir XD

oulala je parle pas trop la france moi Oo'

Schumi : j'prend la bouteille, et je suis même volontairement volontaire pour participer à ton test scienstifisque *hic*

Eli, pourtant tu nous fait essayé toujours un tas de trucs, mais là, elles ont décidé de pas faire de mélange, et de charger en champagne...
*recupère quelques petits fours pour combler le vide de mon estomac*
Oh, ça fait moins bloup bloup dans mon ventre !