Catégories et explications p.127. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr si si je le jure pour les oignons... ahem bon ok... pas à chaque visionnage je l'admet XD
Ptdr pour la danse XD
Val : mdr je me doute que tu l'oublies pas ;)

Hihihi ben moi il me fait pas peur cet épisode!!! lol... mais je l'adore car je le trouve très touchant!
*applaudit quand meme et n'irai pas courir le risque de prononcer le nom devant le miroir, meme pas une seule fois!*

*reflechis a ce que dit val'* Oo'
*ferme les yeux et se cache des mirroir blotit dans son siege*
m'en fou j'ai les deux sam a coté de moi XD

bravo pour bloody
mais épisode très flippant. J'aime pas du tout sa tete!

ouaissssssssssss!!!!!!!!
*se lève*
*applaudit trés fort*
*saute saute*
*Toujours traumatisé par çà mdr Et toujours pas essayer et ne compte pas le faire mdr*

Oui complètement d'accord, le plus flippant, j'essayerai jamais, trop peur qu'elle vienne me tuer en pleine nuit !
Brrrrrrrrrr.........

A Noonn pas Bl......... O_o'
*se leve la tete et regarde son miroir*
DAMN ....
*tremble*
*s'imagine dans la salle a coté de Jim et regarde Misha rigolé*
O_o' La c'est mieuux ...
VIVE SPN !! :DDD
BRAVVOOO Bl ......... SORCIEREE !! :DDDDDDDD
*clap clap clap*

Rassurez-vous on a brisé tout les miroirs de la salle... quoiqu'en y repensant, c'était peut-être pas une bonne idée mdr.

*applaudit et sort une glasse pour remettre se recoiffer*
bravooooooooooo bloody mary bloody mary bloody mary!!

*reste cachée derriere consoeur qui est caché&e derriere Dean et le reslap aussi*
Ah voui tataval bonne question Oo' *regarde autout angoissée et s'agripe encore plus fort a consoeur* Dean reste pres de moi!

MOIJ'AI ESSAYÉ MOI J'AI ESSAYÉ !! *proud* bah sa a rien fais xD bon j'ai tué personne aussi xD

*felicite mary ... de loin*
*va planquer tout c'est miroir*
*prend son fusil de gros sel*
Tu viens je t'explose !
*tremble avec son verre de champ' a la main*

Mrd Lestat ...
Bravo Bravo Bravo Bloody Mary !

Allé après les scènes comiques, dramatique et l'horreur, place à une toute autre catégorie dans la série. Elle est très importante également, puisqu'il s'agit des monstres de la série.
On en a vu passée, entre les démons, les goules, les polymorphes et encore pleins de créatures parfois terrifiantes, ou encore quelques fois drôle.
Place à la récompence, donc dans la catégorie Meilleur Monstre, le grand gagnant est .......................
*stress et roulement de tambours*
*ouverture de l'enveloppe*
Et oui ladys and gentlemens, le grand gagnant est LUCIFER ...

*ecoute mishadlo*Oo'
*a peur et reste dans son siege en tremblant*

*regarde antal sceptique*
hum...et tu sûr de l'avoir dit trois fois?!

J'ai essayé aussi ^^ (Heureusement que j'ai des yeux de PBLV pour servir de rechange XD)
*sort sa machette*

Ah non MishaDlo, surement pas lol!
*regarde encore le reste de la salle* Hum, je n'essayerais meme pas de demander ici si quelqu'un n'a jamais tué personne.... --' *cache sa hache*
Mais c'est pas des secrets! Si?

BRAVO A PAPY LULU !!!! =D
*clap clap clap clap*

LULU PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*applaudis très très fort*

Ah oui ça doit être pour ça que ça marche pas, Nono ^^
Bravooo Papy Lulu!!! Clap clap clap clap! *siffle*

PAPY LUCIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!
*cri et refait une standing ovation*
WOUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YEAAAAAAAAAAAAA ! Lucifer... saute sur son siège.. j'suis contente ! YEAAAAAAA

Ouaiiiiiiiiiiis!!! Vive lulu!!! il a tout pour lui: le charme, la classe, la psychopathie!!! je crois qu'on adore le détester!!! C'est vraiment un bon méchant car, parfois, il sait presque se rendre attachant tout en nous foutant les jetons!

LUCIFER !!! VIENT ICI QUE JE TE FELICITE!!!
*sourire assure*
*deplace le fouet cache sous le costume*
*verifie le couteau et la corde a travers sa poche*
*tend sa main impregnié d'eau benite*

félicitation a lucifer! enfin je sais pas s'il faut le féliciter de vouloir tuer tout le monde mais très beau personnage!!

*Applaudit*
Respect Mr Lucifer!!!!

*clap clap*
Bravo !! Je félicite Mark Pellegrino, excellent dans ce rôle ! (Même si le vilain m'a provoqué durant des conventions et que les légions de Lucifer ne valent rien face aux Minions mwahaha)

oui je l'ai fait aussi pour bloody mary ^^
vu que j'ai tuer personne je craignait rien ^^ comme elle tue que les gens ayant un mort sur la conscience =D xD

*fait un calin à son papynounet chéri*
*fière de son papy lulu*