690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (24.04.2011 à 21:44)

wow les pages defilent vite ^^'

liliju  (24.04.2011 à 21:44)

on donne des numéros au sam? je suis le combien?

Daeva02  (24.04.2011 à 21:45)

Awww j'en reviens pas, tout le monde est super-beau ce soir =D

*observe avec moult flots de bave*

antalgique  (24.04.2011 à 21:45)

jess numéro 1, lili numéro 2 XD 

*reparle*

bloom74  (24.04.2011 à 21:45)

Antal, je dois dire que je préfère largement ton avatar actuel a celui de tout à l'heure... l'avantage on te reconnait mieux !

schumi  (24.04.2011 à 21:45)

Ben moi ca ne me gene pas du tout que Dean soit assis sur moi, ptdr!!! oh j'ai vraiment dit ca tout haut??? *se gratte la tete*

Compris Bibou! on parle pas tant qu'il n'y a pas un beau discours! je sais pas pourquoi mais je sens qu'on est pas couché avec toutes les bavardes qu'il y a dans le coin... heureusement que demain c'est férié *pense fort à Bibou qui a du avoir plein de boulot avec paques*

Vienem  (24.04.2011 à 21:46)

euuuuh Oo'

bah les sam moi perso je vais les apeller Sam-lili Sam-eli Sam-jess Sam-val ...ect...

Elisab  (24.04.2011 à 21:46)

Mariieee, il est bien ton avatar, tu changes plus hein... chuchotte... on va bien s'amuser... hi hi hi

Madie  (24.04.2011 à 21:46)

M'en sors plus avec toutes ces pages qui défilent si vite...bon, je me cale dans mon siège et je spectacle...euh, je regarde le spectacle^^...

 

* applaudit bien fort*

liliju  (24.04.2011 à 21:46)

et elisab numéro 3

ok compris!

*note*

bibou  (24.04.2011 à 21:47)

Oh ma jumelle d'anniversaire lol, sa faisait un bail que je t'avais pas vu je viens de penser lol, je te fais un gros bisous. Et t'inquiete je suis en vacances jusqu'a mardi hihihi :))

Mariieee26  (24.04.2011 à 21:47)

Promis Eli-Sam . Je change pluus . Seb reste Seb

Vouuii on vas biin s'amusé ...

 

*a entendu schumi*

*regarde schumii *

O_o'

Onnen  (24.04.2011 à 21:49)

Hey tit pied moi aussi j'en veux!!!! *attrape un morceau de Dean et s'y accroche*

schumi  (24.04.2011 à 21:49)

Bien joué Bibou! t'as bien choisi tes vacs!! et oui ca faisait TROP longtemps qu'on s'était pas vue... pas les meme horaires je crois! mais bon je pense à toi quand même... y'a pas grand chose dans ma petite cervelle alors j'ai plein de place pour penser à vous toutes:))))

Audrey66  (24.04.2011 à 21:49)

mdr sister Seb :) C'est parfait :)

antalgique  (24.04.2011 à 21:49)

SUFIIIIX !!!! c'est sister sous toi surimi nah xD

*garde son dean * nah encore xD

Daeva02  (24.04.2011 à 21:49)

Voui il est super ton vava, junior!

Moi je voulais personaliser mon Bobbynou mais j'ai perdu patience vendredi soir et j'ai pas eu le temps de le finir depuis ><

Onnen  (24.04.2011 à 21:49)

Woops ^^' *se rezip la bouche et attends sagement en faisant toujours gaffe a pas tomber dans le trou*

Vienem  (24.04.2011 à 21:50)

mdr Schumi

ah bah on est deux dans ce cas la ^^

antalgique  (24.04.2011 à 21:50)

*pichnet a consoeur* laisse mon dean !! *reprend le morceau de dean*

Jess62  (24.04.2011 à 21:50)

*fais des mega puppy eyes super puissance 15000000000*

BIBOU  est ce que ma sister pourrait mettre son ava jensen ??? sil te plaiiiiiiit on sera quan dmeme que c'est toi le maitre de ceremonie pleeeeeeeeease

*repuppy eyes du chat botté*

bibou  (24.04.2011 à 21:51)

Hihihi c'est clair que j'ai bien choisit mes vacances lol. Oh moi aussi je pense à vous :)))) sa me fait plaisir que vous soyez la ce soir :))))))))))

bonsoirlamoute  (24.04.2011 à 21:51)

me voilà enfin!!! comment ç va ce soir *prend une coupette*

Elisab  (24.04.2011 à 21:51)

C'est mimi ce que tu dis schumi !

 

Onnen  (24.04.2011 à 21:51)

Ah non jess!!! Namého sinon moi aussi je le veux!!!! *fait un pied de nez a consoeur* Naaaaan je veux un morceauuuu!!! lol

Mariieee26  (24.04.2011 à 21:51)

Merci Mom-jim et autre .... Vouuuii ...

Suis la seule qui a decorré mon vava ?? O_o'

*se cache*

Vienem  (24.04.2011 à 21:51)

nous ausi sa ous fait plaisir de te voir bibou =)

et sa fait plaisir que pour une fois on soir toute reuni au même endroit a la même heure =D =D

Première catégorie : La Série (Meilleure Scène Comique)deanlove35  (24.04.2011 à 21:52)

*fais signe à Jensen* Hey Handsome ! ;)

*toussote*

 

Bien bien, bien.... *attend que le silence se fasse*

C'est bon, z'êtes bien installées ???

D'accord. J'ai donc l'immense honneur d'ouvrir le bal de cette remise des prix avec cette première catégorie consacrée à ce pour quoi nous sommes toutes et tous ici, à savoir, Supernatural, la série donc.

On pourrait tergiverser des heures et des heures, folles que nous sommes, sur le pourquoi du comment on aime cette série. Quelques-unes des qualités (ou des défauts, et oui, Supernatural ne déroge pas à la règle et n'est pas parfaite) ont été mises en reliefs afin de déterminer chacune des sous-catégories.

Et l'une des premières choses dont on peut parler, c'est l'humour ! Et oui, Supernatural a beau être un drama, il n'empêche que les scénaristes savent user de la balance humoristique afin de nous soulager, nous pauvres fans, lorsque la tension se fait trop intense.

Nous vous avions donc proposer de choisir vos scènes comiques préférées, et de ce choix, quatre s'en sont tirées. Ensuite, vous avez choisie celle qui selon vous, était la meilleure.

Autant vous dire que ce fut serré. Mais malgré tout, l'une de ces scènes s'est finalement démarquée des autres. Et je suis sûre que vous êtes impatientes de savoir.

Alors sans plus attendre, voici la gagnante....

And the winner is....

*musique angoissante*

*déchire l'enveloppe*

*galère à déchirer l'enveloppe*

*sourire gêné à l'audience qui attend*

Ca va, vous êtes venus gratos, z'avez le temps !

*parvient à déchirer l'enveloppe*

Donc, la Meilleure Scène Comique est.....

 

The Cat Scene (4.06 Yellow Fever) !

 

 

Et oui, qui n'a pas ri aux éclats devant Dean hurlant comme une fillette à la vue d'un chat ???

 

 

 

bibou  (24.04.2011 à 21:52)

Pas mal de clones quand meme ce soir, je viens de cogiter qu'on a pas mal de Jared Sam lol, c'est trop mimi lol

schumi  (24.04.2011 à 21:52)

Merci Elisab mais je le pense vraiment... et puis j'ai pas encore désactivé le mode bisounours depuis que je suis allée à disney! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !