Catégories et explications p.127. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vienem : farpaitement lol

*hic* saoulone ! *hic*

*se dirige dangereusement vers le bar*
MOUAHAHAHAHA !!!! x)

P***** pardon, le deanateur a des gros bug.. Oo *se calme d'un coup et se rassoit en se tenant aux acoudoirs pour pas tomber*
Désolée *se sent trop pas douée* lol ^^'

mdr Dlo ah bah la vas faloir arreter sinon si tu continue a parler comme ça on vas devoir sortir le traducteur quand tu vas nous annnoncer les resultat XD

Rhooo mais quelle bande d'alcooliques! Non mais!
*prend une gorgée de sa flasque en argent ou se trouve un mélange indéterminé*

Après tout ceci, ils nous restent les Golden Colts d'honneurs
Mais qui peut mériter ces golden ???
Après avoir épluchés tout les votes, les Golden Colts d'honneur reviennent à ROULEMENT DE TAMBOURS, *musique stressante*
Ouverture de l'enveloppe délicatement
Mister Eric Kripke ainsi que Les J2, bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :))))))
On peut le dire ces trophées sont amplement mérités :)

Vivi : Dlo est à peine au début de la soirée, j'veux mm pas imaginer comment elle va finir ! Farpaitement d'abord ^^

Vivi : Dlo est à peine au début de la soirée, j'veux mm pas imaginer comment elle va finir ! Farpaitement d'abord ^^

*vois une bouteille passer* O.O UNE BOUTEILLE !!!!!!!!!!!!!! *Cour après* VIIIVEN !
*prend* Yaaaaa*glouglou**se rassier sur Dean*

Hey? on trouvera le palmares final récapitulé quelque part à la fin ou je dois prendre des notes???
*s'approche discrètement du bar aussi et s'enfile un autre schnaps*

BRAVO ERIC ET LES J2 !!!!
ET BON ANNIVERSAIRE ERIC PAR LA MEME OCCASION !! XD

Ptdr Val ! *hic* ivrogne va ! Sac à von ! *HIC* XD
Vienem : Non ça va, je tiens debout, et ma dict... ma dic... ma diction est farpaitement... euh parfaitement claire lol

*saute de son siège et se met à crier* youhouuuuuuuuuu!!!!!!!!! et oui ils ne peuvent que meriter ce trophé !! bravoooooooooo!! *applaudit très fort*

BRAVOOOO clap clap clap clap clap clap clap clap!
*tape des mains et des pieds et siffle*
WOOOOOOOOOOOOOOO vive Jensen, Jared et LE Mr Kripke!!!! =D =D =D

Trois dieux !!!!!!!!!!!!!! :D

Moi aussi les effets de l'alcool se font sentir ^^

Et bah, c'est soirée doublons xD
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *arrose de champagne eric et les J2 * YEAAAAAAAAAAAAAAAAAA

mdr DLo
ah bah tu me rassure ^^
*garde la traducteur a porté*

Ptdr schumi, on fera un recap t'inquiète pas :)

Trés mérité!!!!! :d
*applaudit*

Hou !! Bravo à tous les gagnants (oui j'ai du tout rattraper d'un coup lol). Et surtout MERCI a Mr K et nos J² qui méritent emplement leurs golden colt d'honneur

ça se voit *hic* tu t'exprime clarpaitement !

YEAAAHH !!
Le plus BEAU TRIO !! :DDDDDD
Jensen, Jared et Kripke ...
Vouuii .. Happy Birtday Kripke ! ^^ :DD xD

DOUBLON BLOOM!!! si si je l'ai vu!
Bravo les J2 et Kripke... et pour parodier Clooney, je ne dirais que: "Who else?"

*oublie d'etre sage*
YOUHOUHOUUUUUU!!!!!!!! Personne n'aurait pu mérité mieux!!!! Bravo bravo brabo aus deux garçons qui ont su nous faire rever tout au long de ses années, et bien sur, a notre suprême, ERIC KRIPKE!!!!!!
Et re Happy Birthday btw!!!!!!! :D

Bravo pour Eric, une belle récompense pour son anniv, et bravo aux deux J qui le méritent amplement ! Salve d'applaudissement clap clap clap !

*mone sur sushi et se met a sauter en hurlant*
YEAH BRAVO YEAH BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAVO !!!
FELICITATIIIIIIIIIIIIIION !!!
*fais sauter le champ'*(encore)
*BOUM*

Vouuuuii .. DOUBLOON BLOOMIIE !!
*prmiere fois qu'elle le diit*
Moi aussi jai vuue ! NAAAH

*saute saute* bravo Mister K O Maître des Sadiques !!! O Puissant Seigneur du Fantastique !!! *saute saute*
Bravo à nos deux gigolos... euh rigolos de service !!! *hic* Bravo à Jensen et Jared pour leur impeccable travail depuis les débuts !!! HOURRRAAAAAAAA !!!
Bloom : Je finirai sur mes deux jambes... 'fin mes deux pieds.. 'fin on verra bien mdr