690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jonathan68  (09.11.2013 à 21:33)

Ouai ça aussi Frey' mais bon presque tout le monde confond les rats et les souris alors je me suis dit "rat" :D

deanlove35  (09.11.2013 à 21:34)

Alors, désolée pour la confusion sur le si déguisé en la lol, mais bien joué à tout le monde :)

Et merci à vous d'avoir joué^^

 

Jeubibou  (09.11.2013 à 21:38)

Arf désolée pour ce soir, j'ai une connexion toute pourrie, j'étais plus stressée que vous je crois bien lol, mais quel bonheur d'être auprès de vous, ça fait toujours autant plaisir de vous avoir pour les jeux, merci de votre fidélité (et merci aux nouveau venus) c'est toujours autant appréciable de vous avoir ici !!!

Encore bravo à tous, vivement demain pour la prochaine partie, encore merci pour votre enthousiasme :DDDD

Questionkateanddin  (09.11.2013 à 21:41)

Pitite question : chaque soir ce sera Bibou au collectif et Dlo au duel et chaque fois ce sera en même temps comme ce soir?

je suis juste curieuse, ça change pas grand chose vu que le collectif est pas de vitesse (heureusement lol)

Bilan Soirée n°3deanlove35  (09.11.2013 à 21:43)

Le duel a opposé Elisab (Anges) à jonathan68 (Démons).

Elisab a remporté le duel, un rébus, dont la réponse était "sirop d'érable", associé à l'épisode 3.11, Mystery Spot.

Les Anges remportent donc la 3ème lettre de l'énigme finale.

Chaque équipe a remporté les 12 points sur l'épreuve collective, et chaque équipe possède encore deux jokers gratuits.

Total :

Anges : 86pts + 3 lettres (et 2 jokers)

Démons : 86pts (et 2 jokers).

Encore merci à toutes et à tous d'avoir joué le jeu à nos côtés ce soir ! Comme ma collègue le disait ce fut un plaisir :)

A demain soir, pour la 4ème partie ! :)

Jeubibou  (09.11.2013 à 21:44)

Nop ce sera un jour sur deux mini :)

Merane  (09.11.2013 à 21:46)

Merci aux organisateurs :).

Bravo quand même aux démons ;).

liliju  (09.11.2013 à 21:47)

Bravo à vous les anges!

Mais le jeu n'est pas finit ^^ mouahhhhh

DSWin  (09.11.2013 à 21:48)

Merçi aux organisateurs oui, pour une première fois c'est cool comme jeu. Trop court mais cool lolll

Infobibou  (09.11.2013 à 21:51)

Et une petite précision tout de même aussi, SVP, évitez de venir sur le topic pendant les duels, si vous êtes appelez pour le joker, okay vous pouvez jetter un oeil, mais sinon, concentrez vous sur l'épreuve collective, et laissez les deux membres s'affronter sans venir les interrompre SVP, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour votre compréhension mes petit chou à la crème lol

A demain, bonne soirée tout le monde :)

Présencekateanddin  (10.11.2013 à 20:05)

Je sais pas s'il faut le préciser tous les soirs ou pas mais au cas où, je serais là ce soir

Vienem  (10.11.2013 à 20:22)

je confirme que je serait la ce soir =)

sa va me faire du bien de jouer avec vous :D

Jeubibou  (10.11.2013 à 20:49)

Oui c'est vrai que cest bien de nous tenir informés de votre présence, surtout pour les duels, donc merci les filles ;)

 

Bonsoir à tous, la partie va débuter dans quelques minutes, j'espère que vous êtes tous prêts ???

 

Par contre pour l'épreuve collective, Dlo aura peut être un peu de retard, donc ne vous inquiétez pas si la partie ne débute pas tout de suite. Pour ce qui est du duel, il débutera bien à 21h.

Have fun mes créatures :D

 

Partie du dimanche 10 novembredeanlove35  (10.11.2013 à 20:58)

C'est bon, je serais là à temps finalement :)

Get ready !

abygaelle  (10.11.2013 à 20:59)

Je sais pas si je peux demander mais est ce que je peux ne pas être tiré au sort pour le duel ? Parce qu'il y a du monde chez moi et je pense me faire trucider par ma mère si je suis sur l'ordi alors qu'on est en train de manger xD

liliju  (10.11.2013 à 21:02)

Présente!

 

Minikateanddin  (10.11.2013 à 21:02)

Présente.....

*tremble*

Epreuvebibou  (10.11.2013 à 21:03)

Hello hello, voici venu l'heure de votre duel, ce soir vous vous affrontez face à un anagramme, je précise qu'il s'agit d'un titre d'épisode en VO, ne vous fiez pas au place ement des lettres, ni à leurs nombre ^^ Je vous dirais juste que c'est en 4 mots voilà tout :p

GOOD LUCK !!!

Down very boy close

 

liliju  (10.11.2013 à 21:04)

On a le droit à combien d'essai?

liliju  (10.11.2013 à 21:06)

Everybody loves a clown?

kateanddin  (10.11.2013 à 21:07)

Everybody loves a clown?

kateanddin  (10.11.2013 à 21:07)

Darn it lili a été plus rapide

Jeubibou  (10.11.2013 à 21:10)

Bien Jouée lili c'est tout à fait ça BRAVOOOOOOOOOOOO :D

kateanddin  (10.11.2013 à 21:11)

Pardon les anges...

*s'en va la tête baisser de honte*

bravo lili!

Les filles question : il est ousk le "a"? ;)

liliju  (10.11.2013 à 21:11)

Merci

*sert la main à Kate*

Onnen  (10.11.2013 à 21:12)

Sorry de l'intrusion, mais en effet ya pas de a!

Jeubibou  (10.11.2013 à 21:13)

Mais en plus le pire je viens de remarqué que j'ai fais une mauvaise manip, j'ai oublié une partie de l'anagramme, il manquait un autre mot avec des lettres supplémentaires. Sorry pour cette erreur, mais je vois que vous avez trouver toutes les deux donc tout va bien, encore bravo :)

Biboukateanddin  (10.11.2013 à 21:14)

mdr honnêtement moi c'était au bol, j'ai cherché un tritre avec un V et 4mots et beaucoup de "o".... je suis nulle en anagrammes, j'aurais pas pu tomber sur pire défi.

Au moins c'était un vrai challenge pour mes neurones lol

Fin de soiréedeanlove35  (10.11.2013 à 21:27)

C'est fini pour ce soir !

Bravo aux Démons pour leur 1ère lettre ;)

je vous ferai un topo plus tard dans la soirée :)

Merci encore à toutes et à tous et à demain !

FreyaX  (10.11.2013 à 21:27)

Et la capture ?? :O

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !