690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (01.11.2013 à 21:05)

Meuuuh ! mdr

Onnen  (01.11.2013 à 21:05)

Mon boum-boum fait boum boum boum, j'ai juste?

deanlove35  (01.11.2013 à 21:06)

Bravo, Nono !

C'était bien Jody Mills !

1er : Jeudi (Jody)
2ème : mie (Mi)
3ème :Ellesse (lls)

L'équipe des Anges remporte donc une lettre, qui vous sera dévoilée à la fin du jeu !

Rendez-vous dans vos QG respectifs pour l'épreuve collective :)

Désolée Freya, bien tenté quand même lol ;)

FreyaX  (01.11.2013 à 21:06)

Le truc de sport m'a tout beugué *aime pas le sport* mdr

Onnen  (01.11.2013 à 21:07)

Youhouhou!!!

*serre la main de Jerry, met le t-shirt sur la tete, leve les bras et part en courant*

Merane  (01.11.2013 à 21:08)

J'avoue que la marque de sport c'était chaud.

Onnen  (01.11.2013 à 21:10)

J'ai juste trouvé jeudi-mie, et Jody Mills est arrivé toute seule derriere :p

Jodiekateanddin  (01.11.2013 à 21:11)

J'aurais jamais trouvé "Jodi" !

Bilan soirée 2deanlove35  (01.11.2013 à 21:44)
Message édité : 01.11.2013 à 21:48

Le duel, sur une charade,  a vu s'affronter Onnen et Freya.

Onnen ayant remporté le duel, ce sont les Anges qui gagnent la lettre de ce soir.

Total des points :

Anges : 74 pts + 2 lettres
Démons : 74 pts

Nous vous communiquerons les prochaines dates très prochainement :)

Merci à tous pour cette nouvelle soirée, et à la semaine prochaine.^^

 

 

FreyaX  (01.11.2013 à 21:47)

Merci à toi Dlo !!! :D

Bonne soirée tout le monde ♥

liliju  (01.11.2013 à 21:48)

Pareil j'avais que Mie moi mdr!

Bravo aux anges! On vous aura un jour

Et merci à toi Dlo! A bientot pour une prochaine partie

Prochainekateanddin  (01.11.2013 à 21:49)

A mince c'est vrai que c'est pas demain la prochaine.... je suis déjà impatiente!

jonathan68  (01.11.2013 à 21:57)

Arf c'est encore les anges qui ont obtenu une lettre :(

C'est pas grave, la semaine prochaine la chance va tourner et c'est donc nous qui allons avoir les deux prochaines lettres !

Annonce : prochaines partiesdeanlove35  (03.11.2013 à 15:17)

Les prochaines parties auront lieu sur trois jours au lieu de deux :

- samedi 9 novembre, 21h
- dimanche 10 novembre, 21h
- lundi 11 novembre, 21h

Bibou sera bien évidemment présente, et donc, le jeu se déroulera comme ceci : l'un des Maîtres du Jeu s'occupera du duel, l'autre de l'épreuve collective.

N'oubliez pas de nous faire part des absences dès que vous saurez, afin que nous puissions procéder au tirage au sort dans de bonnes conditions. A la semaine prochaine !

Questionkateanddin  (03.11.2013 à 15:25)

Du coup le duel et l'epreuve collective auront lieu en même temps??

Onnen  (03.11.2013 à 15:35)

Oh oh oh mais dimanche il y aura The Return of the Kiiiiiiiiiiiiiing à la télé!!!

*se résoud* De toute façon ils mettent que la version courte ces #%*¤$, hmphf! *outrée* Aragorn, Roi des Rois, pardonne mon abandon!

Je serai là!


Et va donc falloir se concentrer sur l'épreuve et le duel en meme temps! Parce que j'imagine mal quelqu'un demander un joker quand les coéquipiers sont meme pas au courant de la question lol.

Enfin la question collective est pas pressée non plus donc, ça collera bien

deanlove35  (03.11.2013 à 15:46)

Mini : pas forcément en même temps, y'aura sûrement un petit décalage entre les deux ;) (je sais pas comment expliquer, alors, vous verrez bien lol :p)

Nono : ben, tu fais comme moi, multi-tâche :p (et oui, je sais qu'il y aura TROTK, mais même moi, je vais devoir faire avec ;p et comme tu dis, ça vaut pas la version longue lol)

AbsenceDoctorDean  (03.11.2013 à 18:19)

Ok, bon bah ça commence bien... Je serais absente le 9 novembre... Anna a décidé d'essayer de me caser à une soirée donc faut que j'y aille...

Désolée.

Mais je serais là les autres jours, promis...

jonathan68  (03.11.2013 à 18:55)

Arf moi qui voulait voir la suite de Once Upon A Time... :(

Elisab  (04.11.2013 à 18:23)

Jje ne serai sûrement pas là le lundi 11 novembre au soir... je fais déjà une RR dans la journée... j'vais me faire taper sur les doigts si, en plus,  je ne suis pas dispo le soir... sorry...

Mais vous pouvez compter sur moi le 9 et le 10 ^^

abygaelle  (04.11.2013 à 18:41)

Noooon !!! Je suis pas là samedi soir !! Désolée mes anges :/ Mais normalement je suis là dimanche et lundi !

deanlove35  (04.11.2013 à 19:41)

John : rooo, ba un petit effort ! Y'a le replay pour OUAT, pas pour le jeu ;)

jonathan68  (04.11.2013 à 22:02)

Oui je serais là mais n'empêche que je voulais voir la suite et les replay lags a mort chez moi donc ce n'est même pas la peine d'y penser ! Mais je serais quand même là :)

Onnen  (07.11.2013 à 19:02)

Et la trailer Day of the Doctor arrive ENFIN samedi à 9 heure tout pile, j'aurais donc surement jusqu'à quelques minutes de retard ce jour là!

Sorry mon équipe, j'ai essayé de résister!

FreyaX  (07.11.2013 à 19:06)

Je crois que je serai dans le même cas que Nono ce jour la... *ange*

Doctorkateanddin  (07.11.2013 à 19:22)

Moi je serais là à l'h mais je me JETTE sur le trailer dès la fin du jeu lol.

Enfin!!

Nono et Freya (et tout le monde, tant qu'à faire)deanlove35  (08.11.2013 à 00:52)
Message édité : 08.11.2013 à 00:52

Bon, comme vous avez déjà été tirées au sort, c'est pas très grave, mais vous pouvez pas faire comme Mini et attendre la fin du jeu ? D'autant que ça dure jamais bien longtemps ;)

Je sais bien que vous ne pouvez pas être là à chaque fois, étant donné la façon aléatoire dont les soirées tombent. Que vous soyez absents parce que vous avez une soirée de prévue que vous ne pouvez pas annuler, normal, on ne va pas vous le reprocher.

Mais, que vous soyez absents ou en retard parce que vous avez un trailer à regarder ou bien qu'un film que vous aimez passe à la télé le même soir, je dois vous avouer que c'est un peu frustrant pour nous lol.

Alors oui, ce n'est qu'un jeu, mais nous avons mis du temps pour le préparer, nous avons pris sur notre temps libre pour peaufiner le tout et vous faire plaisir, et ça n'a l'air de rien, mais c'est beaucoup de travail pour nous, du travail en plus de tout ce que nous avons à faire sur HW et en dehors dans notre vie quotidienne.

Il ne s'agit pas de vous forcer à être là, bien sûr, vous faites ce que vous voulez, mais on aimerait quand même un tout petit effort de votre part à ce niveau-là, dans la mesure où c'est possible :)

Ne le prenez pas mal, juste, pensez-y, c'est tout ;)

 

DloOnnen  (08.11.2013 à 03:52)

Je ne peux pas dire que je me rends compte de la somme de travail que représente la création d'un jeu pareil - faute d'expérience - mais j'imagine bien ce que ça peut être, et je sais bien que tu es toujours débordée et que c'est pour nous que vous bossez d'arrache pied.

Maintenant, je parle que pour moi, mais tu peux être certaine que j'adore absolument tous les jeux que vous avez pu nous offrir. J'ai participé avec grand plaisir aux 4 que vous nous avez donné jusque là en ayant loupé seulement une petite poignée de soirées, et j'ai bien l'intention de continuer sur cette lancée, au point que j'attends toute l'année avec impatience la période de jeu! Bref, tu ne me "forceras" jamais. On est toujours sure d'y passer un super moment, et c'est l'ocassion de recroiser de la Roadeuse quand - comme ces temps-ci - le road est déserté. Cette année ne déroge pas à la règle, et j'ai bien l'intention de me battre pour mon équipe jusqu'au bout!

Pour ce qui est de la trailer. Arf. Je sais bien que c'est qu'une simple trailer, et que je peux la revoir n'importe quand plus tard. Le soucis c'est que là ça ne me concerne pas que moi. Ma soeur est aussi désespérée que moi d'enfin voir cette satané trailer, et - problème quand on a qu'un seul ordeanateur avec son - si je lui retire sa friandise elle va sans aucun doute me faire la tronche pour la soirée. Alors bien sur, elle peut aussi patienter le temps du jeu. Mais je vais pas cacher que, aussi stupide que ça puisse paraître, je suis toute aussi excitée qu'elle. Les 50ans de DW sont un événement, et découvrir la trailer en meme temps que le monde entier joue pour beaucoup.

C'est comme quand on regarde l'episode de SPN le mardi nuit. J'ai le choix entre une version live, sur petit écran, entrecoupée de 4 pages de pubs et en risque de bug impromptus, et une version HD et sans coupures si je veux bien attendre quelques heures de plus. Et je choisirai toujours la première version, simplement pour "l'atmosphère" qui s'en dégage.

Vois ça sous cet angle là aussi : une fois "débarassée" de la trailer je pourrai me lancer dans le jeu sans perdre une seconde (les discussions attendront hein), plutot que d'avoir hate que la soirée se finisse histoire que je puisse enfin voir les images inédites qu'on attend depuis des mois, avec en prime la soeur qui boude et tape du pied à coté. En espérant que la trailer ne dure pas, parce que pour le coup ça m'énerverait franchement de rater tout le jeu du soir. (je t'avoue que je croise les doigts pour que la trailer dure seulement les quelques minutes dont le jeu à besoin pour démarrer!)

Rock and a hard place, je suis absolument tiraillée, si ça te rassure que "A very Supernatural quest" soit sur le meme plan que DW et sa trailer qui a choisi le bon moment pour arriver!!

Ensuite pour ce qui est de ROTK qui passe le lendemain soir, là c'est pas un problème. Déjà vu un million de fois, on connait maintenant les films par coeur, et j'ai de toute façon la trilogie que je peux regarder quand je veux. Dur de résister à l'appel de l'Anneau, mais pour le coup je n'ai meme pas hésité un instant avant de choisir le jeu, si ça te rassure encore!

Bref, je tiens juste à redire que ma motivation n'a jamais été mise en question, et que j'apprécie toujours le travail énorme que vous fournissez gratuitement pour notre plaisir! Et un gros MERCI au passage! Je vous le dis pas assez!


Et pavé ^^' (et j'ai du corriger des milliards de fautes à la relecture, il est temps d'aller dodo!)

Nonodeanlove35  (08.11.2013 à 10:10)

Alors, laisse-moi clarifier certaines choses ;)

Premièrement, je n'ai aucun doute sur ton enthousiasme à l'idée de participer aux animations de ce quartier, tout comme je ne doute pas de l'intérêt des autres pour ce jeu (à partir du moment où tout le monde s'est inscrit le plus volontairement du monde).

Deuxièmement,  tu parles à une fan. ;) Et j'utilise ce terme de façon générale, parce qu'il n'y a pas que Supernatural qui génère chez moi l'excitation propre à chaque fan, peu importe le sujet. Figure-toi que je suis aussi une Whovian, je comprends parfaitement l'excitation engendrée par ce trailer, je la partage également. Malgré tout, je prendrai mon mal en patience, et je serais là pour animer le jeu aux côtés de Bibou (sans pour autant avoir "hâte que la soirée se termine"). Car comme tu dis, le trailer sera là à la fin du jeu (qui dure quoi, 1/2 h, 3/4 d'heures, max ?). Malgré mon impatience, je trouve que ce laps de temps est quand même tenable, non ? Pour toi, ou pour quelqu'un d'autre... ;) (Et je tiens à préciser que je ne trouve pas ça stupide, je ne me permettrai pas d'insinuer ça, encore une fois, je suis fan moi aussi).

Maintenant, ce n'est pas parce que c'est la remarque sur le trailer qui m'a fait tiquer, que ça me gêne tout à coup à cause de ça. Encore une fois, c'est une remarque générale concernant des choses (films, séries, trailers....) qui ne disparaitront pas malgré le jeu et qui seront visionnables dans d'autres circonstances. Le jeu lui, se jouera, avec ou sans vous, et une soirée de loupée, c'est une soirée qui ne pourra pas être rattrapée. C'est aussi pour ça que c'est frustrant pour nous et pour le temps que nous y avons consacré et que nous continuons d'y consacrer.

Mais je ne parle pas à titre personnel (pas que, en tout cas). Parce qu'en ce qui me concerne, mon travail fait que j'ai suffisamment de temps libre à pouvoir consacrer à HW (au sens large, parce qu'il n'y a pas que ce quartier). Le fait que je sois débordée, c'est surtout par manque d'organisation de ma part, je sais pas faire, j'ai jamais su, mais c'est mon problème donc bon... Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. ;) Quand aux soirées, toutes les miennes sont libres, donc ça ne me dérange pas d'être là deux soirs par semaine quoi (pas que ça dérange Bibou non plus hein, oeuf corse).

Non, outre une frustration personnelle, c'est surtout une frustration pour ma collègue et amie. Parce que proportionnellement, avec beaucoup moins de temps libre que moi, elle consacre autant de temps que moi à HW, et elle a autant bossé que moi sur ce jeu (comme sur les autres d'ailleurs). En plus de ça, et ça me parait encore plus important : on détermine les jours où le jeu est joué, suivant les jours de repos hebdomadaires de Bibou. Ce qui veut dire que les seules soirées de libre qu'elle a, elle les consacre en partie à ce jeu, et donc à vous.

Mais bon, il ne s'agit pas d'ouvrir un débat sur le sujet hein. Encore une fois, toi comme les autres, vous faites ce que vous voulez, on va pas vous mettre le couteau sous la gorge non plus pour être là à chaque fois, et on ne va pas vous en vouloir si vous vous absenter pour toute une soirée ou pour une partie, pour autant.

Mais je trouvais quand même important que chacun puisse prendre certaines choses en considération, et que vous puissiez vous mettre à notre place aussi, dans une certaine mesure. On n'est pas en train de vous demander la lune, quand on vous demande (et qu'on n'exige pas, on n'est pas des bourreaux), de participer à un jeu auquel vous vous êtes inscrits.

Bref ! Je ne te demandais pas de te justifier, je ne le demande à personne, encore une fois, il s'agit juste de penser à certaines choses auxquelles vous n'avez pas forcément le réflexe de penser (normal en même temps, dans votre position, j'y penserai pas forcément non plus). Il ne s'agit pas non plus de vous réprimander, bla bla. Encore une fois, vous êtes libres de faire ce que vous voulez, quelle que soit les circonstances. Il n'y a pas mort d'homme, et on va pas vous en tenir rigueur pour autant. :)

Et puis, je me devais d'être honnête envers vous tous et de partager ce sentiment de frustration (qui ne va pas m'empêcher de dormir pour autant lol). Je trouve ça dommage, certes, mais je ne vais pas vous pondre une clause dans un contrat que je vous ferai signer qui vous interdit de consacrer votre propre temps à autre chose. ;)

Encore une fois, que personne ne le prenne mal ! C'est pas le but du tout, et j'espère que personne ne s'est senti agressé. Si c'est le cas, désolée.

Sans rancune :)

Dlo et Bibouliliju  (08.11.2013 à 11:46)

On vous remercie infiniment (je parle pour moi mais aussi pour d'autres j'en suis sûr) du temps que vous prenez à organiser les jeux sur le quartier. On a peut-être pas l'impression, en y jouant (parce que pour nous il suffit juste de se creuser la tête pour répondre aux questions! c'est déjà bien ^^), que ça peut prendre énormément de temps et d'organisations pour nous concocter un super jeu, avec toujours des nouveautés à la clé

Vous le faites, d’autant plus, pour nous faire plaisir

Comme Onnen, j’attends les jeux de l’année avec une grande impatience et je fais tout pour y participer, même si je dois m’absenter une soirée ou deux, je fais en sorte d’être très présente pour mon équipe et pour vous. On se prend au jeu et on adore

Je comprends très bien votre frustration vis à vis des absences  des joueurs, en ce qui concerne les visionnages de tel ou tel film/série
Les règles étaient dites dès le départ, que ce jeu se déroulerait sur tout le mois de novembre avec 2 soirs par semaine. Les inscrits volontaires en sont donc conscients

Mais cette année, comme il n’y a que 2 équipes, on peut être sûr de se retrouver minimum à 5 joueurs sur 7 pendant une partie. C’est plus que les autres années, dans certaines équipes, où le nombre était grandement réduit (je parle par expérience)

Donc juste un petit mot pour vous dire qu’on apprécie grandement tout ce que vous faites pour nous ! On ne vous le dira jamais assez mais c’est grâce à tout ça que le quartier vis encore et qu’il vivra toujours. Milles merci

Je sais que tes messages ne voulaient pas insinuer qu'on ne vous remerciez jamais ou autre, mais je tenait juste à le dire ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Aujourd'hui à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !