690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
A Very Supernatural Questaline2408  (08.11.2013 à 13:38)

Le jeu est super et vous faite de votre maximum :) merci beaucoup car j'aime beaucoup ce jeu et tout vos jeux ^^

Pour ce qui est du samedi  9 novembre je ne pourrais pas être disponible, j'ai quelque chose de prévu à la dernière minute, je ne peux absolument pas annuler.

Si le jeu se passe le weekend d'après, je ne peux pas non plus être  là, je serais absente du 15 au 18 novembre, je n'aurais pas de possibilité de connection.

Lili + Rappeldeanlove35  (08.11.2013 à 14:09)

"Mais cette année, comme il n’y a que 2 équipes, on peut être sûr de se retrouver minimum à 5 joueurs sur 7 pendant une partie. C’est plus que les autres années, dans certaines équipes, où le nombre était grandement réduit (je parle par expérience)"

Certes, mais le problème, c'est qu'à force, ça risque de jouer sur les tirages au sort :)

Mais bon, peu importe ! J'avais besoin de faire passer le message, encore une fois, j'en veux à personne hein, ça ne nous empêchera pas de continuer à animer le quartier, ou à y travailler pour autant :) Tout comme j'espère que ça ne vous empêchera pas de revenir jouer avec nous aux prochains jeux et autres animations ;)

Il ne s'agit pas non plus de vous faire culpabiliser ou quoique ce soit, et je ne voudrais pas que mes messages vous empêchent de prendre du plaisir à participer dans le futur, que ce soit pour ce jeu, ou pour autre :)

Pour la reconnaissance, on est tout à fait consciente de la vôtre, soyez-en sûrs ;)

Et merci pour vos messages à toutes et à tous, et pour votre participation :)

 

Anyway ! Il ne s'agissait pas d'ouvrir un débat lol, j'exprimai juste mon opinion, tout comme vous :)

Allez, hugs pour tout le monde ;)

 

C'est noté, aline, merci ;)

J'en profite donc pour demander aux deux équipes de faire un topo sur les absences des prochaines parties, afin que nous puissions procéder au tirage au sort dans de bonnes conditions. Merci !

N'oubliez pas, pour ceux et celles qui pourront être présents, que la prochaine se joue demain soir, à 21h précise. :)

A demain !

DloFreyaX  (08.11.2013 à 14:17)

Bwah désolé ma Dlo je voulais pas te vexer :O Mais question retard sa aurait été vraiment question de 2 minutes le temps de voir le trailer et vala ^^ J'allais pas arriver une heure en retard le temps de me remettre heiin loooool

Et en tout cas n'en doute pas j'adore vos jeux et je vous suis très reconaissante que vous metiez autant de temps pour nous faire plaisir :) D'ailleurs je compte bien être à chaque partie si je peux ! Lundi j'ai RR mais normalement je serai la à l'heure ^^

Freyadeanlove35  (08.11.2013 à 14:21)
Message édité : 08.11.2013 à 14:51

Je sais bien, Freya, t'inquiètes, et j'ai pas été vexée ;) Seulement, comme le coup du trailer a suivi d'autres remarques de ce genre, ça a joué sur ma frustration. Mais y'a pas mort d'homme, tout va bien, don't worry :)

Je me doute que le trailer va pas durer longtemps, encore heureux sinon autant montrer l'épisode directement lol.

EDIT : Si vous avez d'autres remarques à faire, de votre côté, n'hésitez pas à me mp ;) J'ai l'air bougonne comme ça, mais la semaine a mal commencé aussi, j'avoue que ça joue sur ma perception des choses lol.

Bref, je clos le débat (qui n'en n'est pas un) et encore une fois, mes mps vous sont ouverts ;)

RE EDIT : On vous aime quand même ;p

deanlove35  (08.11.2013 à 15:10)

Bon du coup, désolée d'avoir péter l'ambiance lol.

Histoire qu'on se détende tous : tous à poil ! :p

 

Et re-rappel du coup pour le topo des absences, thanks ! :)

<3

DloFreyaX  (08.11.2013 à 16:00)

Mais non t'as rien péter du tout ma Dlo, faut pas hésiter à dire ce que tu penses t'inquiètes pas ;)

Nous aussi on vous aime ♥

Pas de soucisliliju  (08.11.2013 à 16:08)

Mais non tu n'as pas tout casser Dlo voyons! Tout le monde a le droit de s'exprimer ^^

<3

Je te ferais un topo des démons ce soir sur le QG! j'attend la réponse de DSWin et de Vivi! les autres je sais ^^

Absencekateanddin  (08.11.2013 à 16:19)

Normalement je serais là les 3jours sans soucis. A moins d'un appel irlandais que je ne pourrais pas annuler mais y'a pas de raisons.

C'est excitant!!

Dlo , tu as une idée approximative de la date de fin du jeu? Avant que je parte est en fait la question lol

deanlove35  (08.11.2013 à 18:32)

Lol, merci les filles :)

Mini : le jeu se déroule sur le mois de novembre, donc fin novembre-début décembre, suivant comment les jours tomberont, mais je peux pas être plus précise pour le moment.

Dlokateanddin  (08.11.2013 à 18:34)

Ok, thanks :)

 

Minideanlove35  (08.11.2013 à 18:39)

De rien.^^

Vienem  (09.11.2013 à 13:26)

Je serais venu jouer si les choses c'etait derouler normalement mais etant donner ma mesavanture d'hier ne comptez pas sur moi ce soir, je serais surement la dimanche mais ce soir je peux vraiment pas c'est trop dur pour moi

demain sa me changera les idées mais pas ce soir, encore désolé....

Absence - RappelDoctorDean  (09.11.2013 à 14:42)

Comme j'avais prévenu la semaine dernière, je ne serais malheureusement pas là ce soir...

*a l'impression d'abandonner l'équipe*

Mais comme prévenu aussi, je serais là les autres jours.

Voilà encore désolée. Je vous aiment mes petits demons damours. Vous aussi les anges ^^.

Vous allez me tuerDoctorDean  (09.11.2013 à 15:12)

Mon idiot de frère à décidé de naitre le 11... Du coup mes parents viennent de m'annoncer qu'ils avaient prévu un resto pour fêter ça...

Je vais être obligé d'y aller --'. Du coup, je serais pas non plus là dimanche..

Mais normalement après, je serait là pour toutes les autres partis...

C'est la première fois que ça m'arrive d'avoir autant la bougeotte.

Encore désolée.....

Recap Absences Samedi 9 Novembredeanlove35  (09.11.2013 à 15:32)

Les absences de ce soir pour les Démons :

- DoctorDean
- Vienem
- Zelda19

Les Démons présents :

- Lilju
- jonathan68
- FreyaX

Inconnu :

- DSWin

 

Appel aux Anges, j'ai aussi besoin de savoir ce qu'il en est pour vous, merci ;)

Merane  (09.11.2013 à 15:41)

Bon j'avais oublié de donner ma confirmation de présence ^^'.

Je penser dire oui à tous les jours mais demain soir, je ne suis pas chez moi, invitée pour le diner.
Donc se soir et lundi c'est OK. Demain non.

Merane  (09.11.2013 à 15:50)

Oups "pensai" et pas "penser" !

kateanddin  (09.11.2013 à 15:51)

Je serais là les 3 soirs sauf imprévu :)

A Very Supernatural Questaline2408  (09.11.2013 à 16:05)
Message édité : 09.11.2013 à 16:05

Je ne serais pas là ce soir mais là demain et après demain soir :)

Je mettrais à nouveau mon avatar pour le jeu :), je vais fait partie des anges ^^

Présence angélique ^^Elisab  (09.11.2013 à 16:14)

Je suis là ce soir, demain soir mais pas lundi soir comme je vous avais dit ^^

Donc à 21h :)

Samedi 9 Novembre : Absences des Angesdeanlove35  (09.11.2013 à 16:21)

Merci les filles :)

Absents :

- aline2408

Présents :

- Onnen
- kateanddin
- Elisab
- Merane

Inconnu :

- lestat
- abygaelle

abygaelle  (09.11.2013 à 18:18)

Je l'ai dit quelques pages avant, je ne pourrait pas être là ce soir mais demain et lundi ya aucun problème !! Enfin pour l'instant xD

Aller mes anges !!! ^^

jonathan68  (09.11.2013 à 18:35)
Je serais là :)
Zelda19  (09.11.2013 à 18:42)

*lève la main*

PRÉSENTE!!!!!

Je serais là finalement!!!! :D

MAJ Présence/ Absence Samedi 9 Novembredeanlove35  (09.11.2013 à 19:35)

Les Démons

Absents :

- DoctorDean
- Vienem

Présents :

- Lilju
- jonathan68
- FreyaX
- Zelda19

Inconnu :

- DSWin

 

Les Anges :

Absents :

- aline2408
- abygaelle

Présents :

- Onnen
- kateanddin
- Elisab
- Merane

Inconnu :

- lestat

jonathan68  (09.11.2013 à 20:22)
Exactement pareil des deux côtés :D
Désolé du retard^^DSWin  (09.11.2013 à 20:25)

Je serais là sauf pour le duel^^

Duel/Epreuve Collectivedeanlove35  (09.11.2013 à 20:59)

Bonsoir, chères équipes !

Je m'occuperai du duel ce soir, tandis que Bibou prendra en charge l'épreuve collective :)

Soyez patients, Bibou a quelques problèmes de connexion, donc ça risque de prendre un peu de temps ;)

jonathan68  (09.11.2013 à 21:03)

Présent :)

Elisab  (09.11.2013 à 21:04)

Présente ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !