690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jonathan68  (22.07.2013 à 17:40)

C'est vraiment bizarre pour la description car on a vraiment l'impression de lire la suite direct de la fin de la saison 8 ^^

deanlove35  (22.07.2013 à 17:41)
Ce message a été supprimé le 22.07.2013
SPOILERSjonathan68  (22.07.2013 à 17:55)

T'as oublier de mettre "spoilers" nanmého ! XD

SPOILERS SPOILERS SPOILERS

 

Oui j'avai oublier ce détail mais je sais pas en lisant qu'ils retournent dans le bunker pour la première fois avec Crowley et que Kevin les informes de ce qu'il s'est passé, j'avai l'impression de voir la suite direct (du moins c'est ce que je me suis imaginé avant même les spoilers et le fameux Sneak ^^)

Spoilers Johndeanlove35  (22.07.2013 à 18:46)

T'as raison, du coup, je remets mon message :p

SPOILERS

Sauf que dans le sneak peek, Sam va mieux. Hors, comme le 9.01 reprendra là où la saison 8 s'est arrêté, Sam sera toujours malade.

 

Et donc oui, j'avais imaginé la même chose, mais faut croire que non lol. Donc wait and see.^^

spoilers season 9deanetsam6  (22.07.2013 à 18:53)

Dean parler aux animeaux lol?????

jonathan68  (22.07.2013 à 19:41)

S'ils peuvent faire revenir Lucifer ce serait cool aussi. Franchement vu la fin de saison 8 et les quelques spoilers de la saison 9 on peut imaginer facilement un scénario pour le faire revenir... c'est le moment ou jamais pour un retour !

deanetsam6  (22.07.2013 à 20:34)

Qui verai vous dans laserie come acteur de lost ncis ou n'inporte quel autre serie

 

Moi  gennifer goodwin(ouat) cote de pablo(ncis) erica durance(smallville)

 

SPOILERSzenzandy  (23.07.2013 à 00:47)

J'attends avec un intérêt certain cette saison 9. Il semble qu'il y ait des pistes intéressantes. En revanche, j'espère bien qu'on ne reparlera pas de Lucifer ou d'Hallucifer. Le personnage a eu son intérêt et je ne vois pas trop ce que ça pourrait apporter à la série. Lucifer, puis Hallucifer ont eu leur intérêt dans des situations précises. Vouloir réutiliser le personnage pour faire plaisir aux fans, ou simplement parce qu'il plaît aux scénaristes risquerait de nuire à la série, plutôt que de la servir.

Et puis, honnêtement, Sam et son état, le secret de Dean qu'il doit découvrir, ainsi que son exploration du bunker et des hommes de lettres semblent déjà suffir pour une saison. Combattre des démons intérieur (ou non), juste pour ramener Lucifer, est-ce vraiment indispensable ?

SPOILERS : Sneak Peek 9.02deanlove35  (23.07.2013 à 15:09)

Une vidéo, de très mauvaise qualité mais c'est tout ce qu'on a, du fameux sneak peek présenté lors du Comic-Con a été mise sur le net.

Le sneak peek se trouve à partir de 2:00, à peu près. A regarder à vos risques et périls, mais si vous voulez le faire, faites vites, avant qu'il ne soit supprimé ! ;)

>La vidéo

FreyaX  (23.07.2013 à 15:18)

Pourquoi j'ai regardé le sneak peek ?!!! Sa rend encore plus dingue de devoir attendre le 15 octobre maintenant ^^' Fiouuu, même avec une qualité aussi pourri c'est comme le gag reel, on en saute sur son tabouret *-* J'ai adoré la référence à Katniss, et pauvre Crowley roooo xD

La Parole de Dieutitom60  (24.07.2013 à 13:50)

SPOILER

Une nouvelle tablette va faire son apparition dans la saison 9 !!!! OMG on connait:

- Tablette Léviathans, à savoir ce que sait et comment les tuer.

- Tablette Porte de l'Enfer, indiquant les épreuves à réaliser pour les fermer.

- Tablette Paradis, j'espere qu'on va avoir des nouvelles dans la saison 9, j'en ai hate, sa seul réference, c'était Métatron qui a pousser Castiel, à lui rapporter les ingrédients, pour faire chuter les anges.

On en a déja 3, et il y aura une nouvelle !!

D'aprés vous, sa pourrez etre quoi ?

 Tablette des anges, des démons, du purgatoire, imaginez qu'il y a une tablette de la Terre, de la création de la Terre sa serais OOOAAA.

 

FreyaX  (24.07.2013 à 14:43)

C'est plutôt tablette démons et tablette anges ;)

Donc je pense que la nouvelle tablette sera sur une autre sorte de créatures ! Reste à savoir laquelle ^^

deanetsam6  (24.07.2013 à 14:55)

La tablette du purgatoire qui c'est peut etre??????

deanetsam6  (24.07.2013 à 15:00)

Le snaek peak du 9x01 c'est glissé sur youtube

jonathan68  (24.07.2013 à 15:02)

La tablette des esprits ! Je sais elle est excellente mon idée XD

FreyaX  (24.07.2013 à 15:04)

C'est le 9x02, et Dlo nous avait déjà donné son lien à la page précédente ;)

Mdr John, pourquoi pas... ? Ou la tablette des vampires, avec le grand retour de Benny *ange*

deanetsam6  (24.07.2013 à 15:18)

 la tablette de croatoan ouh la n'inporte quoi j'invente des betise

shirell  (24.07.2013 à 15:27)

Question qui n'a rien à avoir avec cette nouvelle tablette qui va apparaître mais à propos de Dean. Depuis peu je lis un peu partout, à propos de la saison 09, que le secret de Dean va être révélé ... Heu, j'ai vu tous les épisodes et j'avoue que je ne vois pas du tout de quoi tout le monde. Je me sens larguée là ... Aurais-je râté le passage dans un épisode où on en parle ? ... HELP !!!

deanetsam6  (24.07.2013 à 15:31)

Ah ouai moi aussi je comprend pas le secret de dean mais lequel?????

jonathan68  (24.07.2013 à 15:41)

Si je me rappel bien de ce que j'ai lu, le secret de Dean est une révélation sur le pouquoi du comment Sam ira mieux (vu dans l'état qu'il est a la fin de la saison 8...)

malekoum  (24.07.2013 à 16:34)

Pour la tablette, je pensais a autre chose.

Si bobby est de retour, pourquoi pas une tablette pour faire tomber les "âmes" du paradis (ou les emmener en enfer), ou vis versa, amener les âmes de l'enfer vers le paradis. etc

Spoilerdeanlove35  (24.07.2013 à 17:34)

Oui, le secret de Dean concerne la guérison de Sam, et on devrait en savoir plus dès le season premiere à ce sujet. :)

SPOILERSjonathan68  (24.07.2013 à 20:43)

Je voulai savoir si vous savez si on a encore une chance d'avoir un retour des Ghostfacers dans cette saison ? Et accesoirement s'il y a une pétition pour demander leur retour ? :D

Parce que vu que toute l'humanité est au courant de l'existence des anges, il y a moyen de les faire revenir sans pour autant trahir l'histoire ou faire du HS au milieu de la saison !

SPOILERSjonathan68  (24.07.2013 à 21:22)

Parce qu'en plus les tweet de Aj Buckley (il n'en fessait pas des comme ça lors des dernières saisons ?) permettent de douter et espèrerer les revoir... ou pas puisqu'ils n'ont pas été cité dans les "revenants" (Bobby, Charlie, Jody Mills et même Benny il me semble).

Les tweets de Aj...

#GhostFacers back S9 #SPN @westerspace

 

Putting it into the universe ;) #ghostfacersS9

 

What would you like to happen with the longest living characters on #SPN ?

 

i was putting it out into the universe as are all of you .... ED and HARRY have unfinished biz. fingers and toes crossed @westerspace #SPN9

 

@westerspace @BrittIshibashi @DustinWMilligan @AustinBasis #RiseoftheFacers!

 

Sérieux quoi, ça ressemble limite a du teasing tellement il en parle depuis un mois lol (mais il s'est calmer depuis quelques temps XD )

Johndeanlove35  (24.07.2013 à 22:14)

Il en parlait parce qu'ils veulent tout les deux revenir, mais rien ne garantie que c'est le cas ! Ils en ont parlé à la dernière convention à laquelle ils ont participé, et c'est à partir de ce moment que les tweets sur les Ghostfacers en saison 9 ont commencé. Ca ne veut pas dire que ce sera le cas.

Et dans le même temps, ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas été cité dans les personnages de retour, qu'ils ne feront pas partie de cette liste à plus ou moins long terme. :) Ils ne vont pas tout nous révéler non plus, ce serait pas drôle sinon.^^

jonathan68  (24.07.2013 à 22:33)

Merci pour les informations mais t'es sur pour la conf' ? Car sur internet c'est surtout le tweet "#GhostFacers back S9 #SPN @westerspace" qui a fait qu'on parle des Ghostfacers dans la saison 9.

Moi je dis que quand il y a des gars qui aiment jouer leur rôle, qui sont "amoureux" de leur rôle et qu'ils envoient des messages comme quoi ils souhaiteraient revenir, on les engage cache ! Hormis biensûr si ça ne peut pas se faire a cause de l'histoire mais là ce n'est pas le cas. ^^

Please messieurs Carver et Singer, faites revenir ces acteurs et personnages. Montrez la SPNFamily  ! Pllleeeaaassseeee !!!

Johndeanlove35  (24.07.2013 à 22:38)
Message édité : 24.07.2013 à 22:39

Oui, le hastag est apparu après la conv' et leur panel où ils ont dit qu'ils voulaient revenir et qu'ils espéraient que la saison 9 leur en donnerait l'opportunité. Le but, c'était aussi de mobiliser les fans. :) Après, son tweet a effectivement relancé la machine, mais ça m'apparaissait plus comme une requête que comme une confirmation d'un retour (qu'on a d'ailleurs pas eu, contrairement à d'autres personnages).

Ca ne veut pas dire que ça ne se fera pas, et oui, c'est cool qu'ils veuillent à ce point revenir, mais tant que les scénaristes n'auront pas une histoire à leur proposer (et on peut pas dire, ils en ont une, parce qu'on en sait rien), ce sera pas le cas.

Mais comme Jeremy Carver l'a dit lors du Comic-Con, les personnages funs et intéressants ne sont jamais oubliés, donc rien est à exclure, oeuf corse.

jonathan68  (24.07.2013 à 22:41)

Bein moi je serai prêt a faire un don sur kickstarter pour faire revenir les Ghostfacers ! <3

Les scénaristes trouveront forcement quelque chose. Je ne parle pas de les faire revenir dans plusieurs épisodes mais que dans un seul et les stand-alone ça les connait quand même !

Johndeanlove35  (24.07.2013 à 22:47)

Faut qu'ils en aient l'envie aussi au final lol. Mais il faut patienter. Ils savent déjà que les Ghostfacers font partie des personnages que les fans aimeraient revoir. Si leur retour doit se faire, il se fera. :)

jonathan68  (24.07.2013 à 22:53)

Je pense que s'ils veulent faire plaisir aux fans, les Ghostfacers feront un retour !

Et puis, je pense que les acteurs sont apprécier par l'équipe. J'ai vu une vidéo de la CC 2008 où ils apparaisent dans le panel de Supernatural et jouent encore leur rôle. Je pense qu'ils doivent être des plaisantins comme jared et Jensen ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !