690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (21.05.2013 à 13:48)

Je me suis enfin décider à vous faire part de mes "théories" plus ou moins crédibles

Déjà concernant Castiel. Il est humain oui et non. Dans l'épisode où Anna est amnésique, quand elle s'enfuie de sa chambre de psy elle "pousse" une armoire sur le surveillant (démon) par sa force mentale. Alors je me demande s'il n'aura pas lui aussi quelques pouvoirs d'anges sans avoir sa grâce

Et je pense qu'il va tout faire pour retrouver sa grâce et combattre Metatron
D'ailleurs on a vu les anges du paradis tomber sur terre mais ceux qui comme cupidon du dernier épisode, avaient peur d'y retourner et préféraient rester sur Terre, ils leur arrivent quoi à eux? Si ca se trouve il va rester une poignée d'ange qui n'ont pas été banni et qui ont encore leur pouvoir

Concernant Crowley je ne sais pas trop. Il serait peut etre trop gentil pour rester le king of hell et donc Abaddon pourra reprendre sa place

deanlove35  (21.05.2013 à 19:19)

Eh bien, il y a des choses intéressantes par ici.^^

Pour Castiel non amnésique, je ne me suis même pas posée la question en voyant le final. Etant donné sa réaction lorsqu'il voit les anges tomber, ça me semblait évident qu'il était en train de saisir toute l'ampleur du désastre, et donc parfaitement au courant de ce qu'il se passait et de ce qu'il s'était passé avant. Il retient quand même un sanglot, c'est pas rien. Après, ça aurait pu être parce qu'il était saisi par l'instant sans savoir pourquoi, mais ça se voit dans son regard à ce moment je pense, qu'il réalise ce qui lui est arrivé et ce qui arrive à sa famille. Enfin, c'était juste mon interprétation du moment.^^ Mais tant mieux pour la confirmation !

Pour Crowley, je pense également qu'il n'est pas humain. Le processus n'a pas été achevé, et donc là, il se retrouve dans un état intermédiaire mais le démon est toujours là. Je ne sais plus qui a suggéré ça (sorry, je vous ai lu, mais j'ai pas eu le temps de relire lol), mais je vois bien également les effets du sang s'estomper. Ca ne veut pas dire qu'il ne gardera pas une petite part de l'humanité retrouvée, qui sait ? Son cas est intéressant je dois dire, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.^^

Pour Abaddon, je rejoinds Lili, j'imagine qu'elle va profiter que Crowley est dans cet état pour lui piquer sa place.

Et d'ailleurs, tu soulèves un bon point sur les anges qui squattent la Terre. J'imagine aussi qu'ils ont été épargnés, et effectivement, ça serait bien pratique qu'il y en ai quelques-uns de dispos lol.

Pour Castiel, encore une fois, ce que tu dis Lili n'est pas faux. Peut-être qu'il y a des "restes" comme pour Anna de sa condition d'avant. Mais je me souviens aussi qu'il était devenu humain dans la saison 5, et a priori, à ce moment là, il n'avait plus de pouvoir. Enfin la situation est un peu différente parce qu'on ne sait pas vraiment comment il est devenu humain... Wait and see comme on dit...

Aurevoir, je m'en vais dans le TARDIS. Je refuse d'attendre lol.

FreyaX  (21.05.2013 à 19:31)

Oui je me doutais aussi qu'il ne serai pas amnésique, vue sa réaction, et puis sa aurait été répétitif, mais vue que certains se posait la question... voilà la réponse de Misha pour les rassurer lol

deanetsam6  (23.05.2013 à 09:59)

trop cool si cas sera pas amnesique

FreyaX  (25.05.2013 à 17:44)

"Misha is going to direct episode 17 in season 9. #aecon4"

Misha va diriger l'épisode 17 de la saison 9 :)

Autant dire qu'on a le temps de le voir à l'oeuvre xD

De passageAaronAPy  (26.05.2013 à 04:40)

Rien que pour réagir à Jonathan68 (je crois) qui disait et je cite :

"- Que Carver et les autres scénaristes se refont toute la série pour éviter les faux raccord grotesque (genre Crowley qui trouve Jenny Klein avec les livres de Chuck alors que ce dernier a arrêter d'écrire a la fin de la saison 5)"

 

Comme il le dit et chose sur laquelle je n'avais pas réagit mais en y réflechissant, comme d'autres attentes avec des petits clins d'oeil peut être une fin comme dans l'épisode "The End"

 

Pourquoi voir dans tout ce merdier, une explication sur Chuck, qui d'après je crois la plus part des questions était finalement Dieu, bien que simple conclusion puisque pour ma part j'ai jamais trouvé quelqu'un qui le confirmait (de l'équipe) Peut être qu'on règle le truc là dans la saison 9, puisque plus les saisons passent, plus le danger grandit, et là on en éteint quelque chose de bordelique, je veux dire les deux frangins sont dans un sacré bord*l, Sam qui est pas au mieux de sa forme, Cas qui ...cas comme à chauqe fin de saison, l'enfer qui est probablement vers une restructuration hiérarichique un peu comme au Paradis de puis la saison, et la personnelement je vois bien Lucifer revenir à l'écran, comme une sorte de lien avec "the end" ou finalement puisqu'on est toujours dans un arc biblique, autant gardé et tout utiliser, et donc surtotu les anges qui justent, un paradis fermé, quelque chose qui tend vers l'ingérable partout. Finalement je vois, peut être; bien que facilité sénaristique, enfin je peux aussi dire Dieu qui vient tout remettre en ordre. Explication totale en fin de saison. Clap de fin pour Supernatural

 

Et pour tou dire j'en serais pas déçut, parce que j'ai peur que dans quelques saisons, bien que ça suit aux niveaux audiences et recettes, ça tourne mal la série : spin off, film.. J'en sais rien, j'ai toujorus vu Supernatural comme une série très sombre, pas de happy endings, un rideau qui ne se faire jamais.

 

Désolé pour le pavé, c'était mes impression (y) :D

Oublie de prévisualiationAaronAPy  (26.05.2013 à 04:42)
Je suis désol de double post, si un modérateur voudrait bien éditer mon message d'au dessus et rajouter un "Pas" Dans la phrase "Pourquoi voir..;" ligne 11 Si je mets pas le pas, ça tue tout ce que j'ai écris, bref, désolé, je ferrai attention la prochaine fois >< Merci : )
FreyaX  (26.05.2013 à 15:18)

Naaaaaaaaan la saison 9 ne sera pas la dernière je refute !!! *croise les bras*

Par contre après mûre réflexion j'aimerai bien revoir Lucifer *ange* Sa pourrait devenir le chaos en Enfer et du coup quelqu'un jugerai bon de le libérer... Abaddon maybe ? (elle serai un peu comme une Ruby ou une Meg, une dévouée à Lulu !)

C'est génialRaphPunk41  (26.05.2013 à 19:53)

de toute façon les scénaristes trouveront toujours le moyen de nous surprendre alors je ne m'inquiéte pas, Je suis presser de voir Misha a l'oeuvre. Et puis tant que j'y suis je trouve cette série génial, j'ai suivie Supernatural depuis la première saison, et je n'ai pas non plus envie que la saison 9 soit la dernière car les Winchesters m'ont accompagnés pendant 8 Ans et j'ai bien envie qu'ils m'accompagnes pendant encore quelque temps.

liliju  (27.05.2013 à 11:21)

Pour revenir à l'épisode "The End". Beaucoup d'entre vous on fait un "presque" parallèle avec la fin de saison 8 et le futur de la saison 9. Pour ma part je ne pense pas que celà puisse vraiment se produire

Déjà au niveau de Lulu ou là ca deviendrais vraiment redondant. Avec la fin de saison 5 on a bouclé l'affaire Lulu avec la cage. Je ne vois pas pourquoi on le referais encore sortir (désolé pour les Lulugirls)

Ensuite, dans l'épisode, Dean-du-futur dit bien à Dean-du-passé (ou présent suivant comment vous voyez la chose) que le virus a commencé à se propager 2 ans avant, soit 2012. Et pour le moment on a pas eu vent d'incident concernant le virus. Donc je pense que pour 2014 c'est raté ^^

Castiel a aussi expliqué à Dean que les anges avaient fuis la terre mais ici ce n'est pas le cas vu qu'ils sont tous "tombés" du paradis

Et la dernière chose qui me chiffonne, c'est Zachariah. Dans l'épisode 4x17, il a bien fait vivre une réalité parallèle aux boys, pour prouver à Dean que c'était dans sa nature de chasser, alors pourquoi il n'aurait pas inventer l'histoire de "the End" juste pour que Dean dise Yes

Je rejoins l'idée de certaines en pensant que de toute façon les scénaristes trouveront bien quelque chose auquelle on aurait jamais pensé et qui va nous scotcher sur place. Je leur fait entièrement confiance là dessus

zenzandy  (27.05.2013 à 11:49)

Plutôt d'accord avec liliju. Concernant Lucifer, son histoire s'arrête au moment où s'arrête la saison 5. Le personnage est peut-être intéressant, mais le réintroduire dans l'histoire ferait perdre sa crédibilité à la série. Et cela ne ferait que démontrer que les scénaristes ne savent pas proposer quelque chose de neuf.

Ensuite, pour l'épisode "the end", ce ne serait pas intéressant de voir ce qui a été dit en un épisode sur une saison. Certes, il y aurait des variables, notamment concernant Sam qui n'aurait pas dit oui à Lucifer. Les anges qui n'ont pas fui, mais on été expulsé du Paradis. Si certains éléments de l'épisode sont intéressant, je pense que le mieux, c'est que les scénaristes réinventent quelque chose de nouveau.

Moi, mes attentes, serait donc un véritable renouveau de la série. Je veux dire par là, on garde l'esprit supernatural, bien sûr, mais, on propose quelque chose qui n'a pas encore été proposé.

Déjà, je pense que la première chose à faire, ce serait de résoudre le problème de Sam, parce qu'à la fin du 8X23, il était vraiment mal en point. Je pense donc qu'il serait intéressant de voir comment se problème va se résoudre. Ensuite, il y a Castiel qui devra apprendre à être humain, et qui va probablement (encore) chercher la rédemption après avoir aidé Metatron, sans savoir ce qu'était ses réels objectifs.
Il y a aussi le problème des autres anges. Mais, selon moi, tous les anges tombés sur Terre après avoir été expulsé du Paradis, ça aura forcément des conséquences.
Pour finir, j'espère que Dean aura à jouer un rôle un peu plus conséquent que ce qu'il a jouer jusqu'à présent. Je ne dis pas qu'on doit oublier Sam, juste que les scénaristes se souviennent que la base de l'histoire, c'est les aventures de deux frères, pas seulement de Sam, assisté par Dean.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il y a pas mal de piste à explorer sans faire un remake du 5X04, étendu sur une saison, et surtout, sans Lucifer.

LuluFreyaX  (27.05.2013 à 13:16)

Bah non Lulu a besoin de prendre l'air le pauvre :P Puis on pourrait juste faire sa le temps d'un épisode, sa pourrait être drôle, je demande pas à ce qu'une deuxième apocalypse nous retombe dessus, mais Lucifer pourrait diriger l'Enfer avec la reine Abaddon (comment sa je me fais des films ?!) Après tout on aura toujours besoin de Satan, Dieu pourrait venir dire bonjour aussi tant qu'à faire xD Une confrontation Dieu/Satan imaginez *-* C'est pas parce qu'on pourrait remettre Lulu en jeu que les scénaristes manqueraient d'imagination, on l'a bien revu dans la saison 7 dans un contexte totalement différent xD

SPN FOREVERSACHA13  (27.05.2013 à 13:45)

Moi, je suis ouverte à toutes vos propositions du moment que la série dure encore très très longtemps ! Alors arrêtez de me faire des frayeurs en insinuant que la saison 9 sera la dernière. Et moi, comment, je fais après pour vivre sans mes winchester bros ? En plus les boys ont signé pr deux saisons alors pourquoi pas une saison 10 ? Smallville l'a fait, moi je dis que SPN peut  mieux faire

jonathan68  (01.06.2013 à 11:14)

Première mauvaise nouvelle concernant cette saison : Ben Edlund quitte le navire pour rejoindre notre Dieu dans la série Revolution !

elida  (01.06.2013 à 12:09)

ça c'est une tres mauvaise nouvelle...j'adore les episodes de ben Edlund..

elida  (01.06.2013 à 12:18)

est ce que c'est officiel parce que a part le tweet de "monica via misha" je ne vois rien d'autre meme sur les tweets de misha..

deanlove35  (01.06.2013 à 13:02)

J'ai confiance en Carver, et en tout les scénaristes. Mais quand même : bwaaaaaaaaah, Ben Edlund, c'est un pilier. Une page se tourne pour SPN :'(

FreyaX  (02.06.2013 à 00:30)

Oui c'est officiel, Jim Michaels l'a confirmé sur twitter :(

C'est triste... mais comme Dlo, je reste confiante !

*tourne la page en versant une petite larme*

~~~~

Sinon, un peu d'humour, ce dessin m'a bien fait rire :')

deanlove35  (02.06.2013 à 01:43)

Du coup, je comprends pourquoi il n'était pas noté dans les producteurs dans le communiqué de presse de la CW. Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de pas net.

Mdr, sympa la petite BD, thanks Freya :)

zenzandy  (02.06.2013 à 11:48)

J'aime bien la BD.

jelyel  (10.06.2013 à 14:18)

Personnellement je pense que les grosses interrogations de cette neuvième saison ( et espèrons pas la dernière) ça va être le cas de Crowley, celui de Sam et ceux des anges et particulièrement de Castiel. 

Sam a aspiré une énergie divine à travers les épreuves pour réunir la force nécessaire pour fermer l'Enfer pour toujours. Cette énergie était censée le tuer dans l'action, alors on peut imaginer que ce qu'il a gardé en s'arrêtant à temps va avoir des conséquences. A savoir soit une mort certaine, vu son état en fin de saison, soit une transfomation en quelque chose d'unique ou de dangereux. Il a une certaine tendance à récolter des pouvoirs bizarres comme avec le sang de démon dans les premières saisons. On ne sait pas trop ce que devinennent ces pouvoirs une fois qu'il a arrêté de se nourrir de sang de démon. 

Concernant Crowley pareil, soit l'effet du sang va s'estomper, soit il va perpétuellement vaciller entre deux états. Il cherche la rédemption de ce qu'on a pu voir mais le rituel n'a pas été terminé. J'ai pensé que peut-être que pour moins de risque, Dean pourrait terminer l'exorcisme pour qu'il les emmerde pas et que Sam ne meurt pas en le finissant. En tout cas ça promet. Ce qui est sûr et que tout le monde a souligné, c'est la jolie et terrible Abaddon qui va prendre sa place, il est définitivement déchu ce petit Crowley !

Castiel se tape une fin de saison terrible comme d'habitude, il en fait qu'à sa tête et ça dégénère mais bon... On arrive même pas à lui en vouloir ! Il a perdu sa grâce mais pas ses pouvoirs je pense, alors il sera un atour majeur.

Les anges sont déracinés, jetés sur terre et à mon avis ça ne va pas être plaisant. Ils sont habitués à mépriser et prendre de haut les hommes et là POUF ils doivent vivre parmi eux, la cata assurée ! Entre les anges tarés qui vont vouloir battir leur chez-eux sur terre et dominer les autres, ceux qui voudront rentrer, ceux qui veulent buter Castiel, ceux qui n'aiment pas les Winchester, ceux qui veulent trouver Kevin vu qu'il est le prophète de Dieu. 

Et d'ailleurs il est où Dieu ? On peut imaginer un retour du pater dans une saison proche. Mais un Dieu affaibli, résigné, blasé, sous quelle forme ? Est-ce qu'il va remettre de l'ordre ou juste laisser es choses se faire et expliquer à la fin la morale de cette histoire incessante de guerre enfer/paradis, terre/enfer/paradis etc...? Quelle est la raison pour laquelle il abandonne tous ses enfants ? Est-ce que c'ets vraiment juste parce qu'ils l'emmerdent (ce que je trouve assez drôle en fait ^^).

Ca m'étonnerait même pas que quelqu'un genre Kevin, Castiel ou Crowley se sacrifie pour les Winchesters pour fermer l'Enfer afin qu'eux restent et renvoient les anges au paradis.

Puis le grand méchant imprévisible, c'est un peu Métatron. Il les a dégagé ok. Il s'est vengé ok. Mais alors maintenant ? Il va se la couler douce là-haut ? Pourrir la vie aux morts ? Revenir les emmerder sur terre ?

Franchement y'a de quoi faire une super saison 9 et j'ai toute confiance en les scénaristes même si Edlund se barre (je pense qu'il a dû souffler quelques idées avant de partir, on ne quitte pas un projet en coupant les ponts avec les personnages qu'on a vu grandir, je pense qu'au fond on peut pas s'empêcher d'imaginer ce qui va leur arriver prochainement) ^^ Alors je prends mon mal en patience et je me rabats sur d'autres séries pour faire passer le temps !

DiannaA  (16.06.2013 à 20:55)

Les Ghostfacers devraient être de retour cette saison

Madie  (17.06.2013 à 10:46)

Tu as une source ? Parce que de ce que j'ai lu sur twitter, ce n'était qu'une rumeur. :-s

jonathan68  (17.06.2013 à 11:17)

Il me semble que c'est juste un des acteurs qui a dit qu'il aimerait revenir dans la saison 9. C'est juste un souhait quoi. En tout cas, j'espère qu'ils reviendront !

DiannaA  (19.06.2013 à 03:22)

https://www.spoilertv.com/2013/06/supernatural-season-9-ghostfacers-are.html

 

Voilà ma source ;)

deanlove35  (19.06.2013 à 10:02)

C'est justement ce que disait Jonathan. SpoilerTV ne fait que reprendre le tweet d'AJ Buckley, qui, on le sait, voudrait revenir dans la série, mais on a eu aucune confirmation officielle que c'était le cas. C'est possible, bien sûr, mais étant donné qu'on en sait pas plus que ce tweet, c'est dificile d'assurer que c'est le cas. Merci quand même pour l'info ;)

tatiie123  (25.06.2013 à 02:30)

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

JE SUIS TROP CONTENTE !!!! :D

vous pensez que c'est vrai ou c'est juste une intox ?

J'espère vraiment que c'est vrai !!!

vive les ghostfacers ♥

tatiie123  (25.06.2013 à 02:31)

Ah bin Je ferais bien de lire ce que les autres disent au dessus, sorry j'avais pas vu *se cache*

Je suis à mon rythme hein xD

jonathan68  (25.06.2013 à 10:08)

N'empêche que ce serait hyper cool, ils me font trop rire ceux là ! (une rencontre avec Becky ce serait trop drôle)

Et punaise ça va être long jusqu'au 15 octobre :/

Madie  (25.06.2013 à 12:38)

Ah non...les Ghostfacers je veux bien...Mais pitié, oubliez Becky !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !