684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Avis épisode 6jujuju  (24.02.2021 à 18:22)

J'ai pas trop aimé cet épisode.

Notamment parce que autour du personnage de Jo sa mère lui avait dit de pas s'en mêler elle l'as pas écouter du coup elle s'est fait prendre.

En plus j'ai pas du tout aimé quand elle dit a Sam "grâce a nous Teresa est toujours vivante" le fait qu'elle dise "nous" ça m'a pas plus étant donné que c'est Sam et Dean qui ont libéré Teresa alors qu'elle elle s'était faite enlevée donc.

Et pour finir j'ai pas du tout aimé non plus quand elle accuse Dean de ce que John est censé avoir fait après tout ils sont pas responsable de ce que leur père a fait.

c'est la première fois depuis que j'ai démarré la série qu'il y a un épisode que j'aime pas.

Avis épisode 7jujuju  (25.02.2021 à 13:32)

J'ai beaucoup aimé cet épisode qui était beaucoup mieux que le précédent.

Enfin j'ai retrouvé un épisode comme je les aime concentré sur les frères winchester, mais par compte je me demande bien ce qui est arrivé a Sam parce qu'il a une sorte de platre sur le bras.

Avis épisode 8jujuju  (26.02.2021 à 18:42)

J'ai trouvé cet épisode assez triste surtout pour Dean.

Il découvre enfin même si il avait des doutes que son père a sacrifié sa vie pour lui je me demande comment il va vivre avec ça d'autant plus que le démon savait appuyer la ou ça fait mal.

Mais quand a la fin Sam lui a demander si il était vraiment prêt a passer un pacte avec le démon ou si c'était une ruse pour moi le faite que Dean ne lui ais pas répondu c'est que il y a un moment il a du l'envisager.

Avis épisode 9jujuju  (27.02.2021 à 22:26)

Cet épisode était trop bien.

Franchement dans cet épisode et même depuis quelques temps je préfère Sam a Dean Dean est dénué d'émotions déja parce que quand il a tué la mère de famille il y avait aucune émotion sur son visage ensuite il a même reproché a Sam d'avoir hésité a tuer Duane heuresement a la fin il se reprend il le tue pas et heuresement que Sam est immunise.

Par compte le rituel que fait Duane enfin le Démon qui le possède c'est le même rituel qu'a fait Meg et il semble savoir pourquoi Sam a été immunisé.

Mais la fin c'est un fin de malade moi qui croyait que quand John s'est penché vers Dean c'était pour lui parler du sacrifice qu'il a fait et ben non c'était pour lui parler de Sam et j'ai hâte de savoir qu'est ce qu'il lui a dit.

Cette série est vraiment prenante.

Avis épisode 10jujuju  (28.02.2021 à 18:09)

J'ai adoré on en apprend plus sur Sam et j'ai adoré que cet épisode soit centré sur la découverte des pouvoirs de Sam.

J'ai vraiment eu peur qu'il soit bléssé quand ça a explosé en tout cas maintenant ils seront tranquille Gordon a été arrêté par la police.

Et la fin donne toujours plus envie de découvrir la suite pourquoi Ava a assassiné son fiancé et surtout ou est elle? a mon avis vu qu'il y avait du souffre un démon a du la posséder et a mon avis c'est le même démon qui a posséder Meg et Duane dans le précédent épisode.

Avis épisode 11jujuju  (01.03.2021 à 15:44)

J'ai adoré cet épisode c'est exactement le genre d'épisodes que j'aime même si j'aime tous les épisodes sur supernatural j'ai une préférence pour ces épisodes style maison hantée qui fait pensé a Shinning.

Mais en tout cas j'espère qu'ils vont poursuivre leur enquête sur ou a disparu Ava et qu'ils vont enfin avoir ce démon aux yeux jaunes.

Ce que j'apprécie dans cette série c'est que dans n'importe quelle situation ils font toujours de l'humour chacun a leur manière.

Avis épisode 12jujuju  (02.03.2021 à 18:30)

Bon nous revoila avec le polymorphe c'était dur dur cette fois pour les frères de le coincer surtout qu'il y avait la police, le F.B.I et que Dean était recherche pour meurtre dans la saison 1 quand le polymorphe avait pris son apparence a Saint-Louis.

Je trouve ça quand même dommage qu'il y a pas une suite a l'affaire Ava Wilson.

Sinon j'ai trouvé cet épisode excellent.

Avis épisode 13jujuju  (03.03.2021 à 22:03)

Je l'ais trouvé moyen cet épisode avec les anges c'était pas mon préféré quoi.

Mais bon je trouve que le personnage de Dean sauve l'épisode avec son humour au début de l'épisode.

Avis épisode 14jujuju  (08.03.2021 à 21:50)

J'ai adoré cet épisode avec possédé a un moment donné j'ai même eu peur qu'il avait tué Dean.

Mais ce que je me demande par compte c'est comment Dean a su qu'il était possédé parce que dans la vidéo quand ils la regardent et qu'ils voient Sam tuer le chasseur il a pas les yeux qui brillent rien du tout pas comme les autres quand ils ont été possédés.

Pareil pour Bobby comment il a fait pour savoir que c'était pas Sam a moins que Dean l'ais prévenu entre temps.

Avis épisode 15jujuju  (10.03.2021 à 13:44)

J'ai trouvé cet épisode excellent ça m'a rappelé un épisode de charmed ou un démon les faisant se disputer les une avec les autres.

Au tout début de l'épisode je me suis douté aussi qu'il leur arrivait quelque chose parce que c'était pas normal qu'il se disputent comme ça, ça leur arrive d'avoir des disputes mais pas comme ça mais devant la fenêtre du gars leur dispute je me doutais que c'était faux heuresement que Bobby était la.

Mais a la fin on découvre qu'en fait il est toujours en vie et que c'était un double mais ce que j'éspère c'est qu'il y aura une suite a cet épisode que ça fera pas comme l'épisode ou Ava a disparu et après on est passé a une autre histoire parce que j'ai trouvé ça complètement nul.


bloom74  (11.03.2021 à 18:09)

Je te remercie Jujuju de venir commenter les épisodes, c'est un vrai plaisir de te relire ^^'

 

Avis épisode 16jujuju  (12.03.2021 à 23:49)

J'ai adoré cet épisode 16.

ça m'a fait mal au coeur pour Molly la pauvre elle savait même pas qu'elle était morte j'avoue que j'ai du me repasser plusieurs fois la scène ou on nous montre des flashback pour comprendre l'histoire.

J'adore ce genre d'épisode ou on nous montre le dénouement de l'histoire via flashbacks.

En tout cas cet épisode nous prouve encore une fois que Sam est plus compatissant a la peine d'autrui que Dean exeple dans cet épisode avec Molly, la seule fois ou Dean a été compatissant c'était dans l'épisode 3 de la saison 1 avec Lucas c'est tout mais a mon avis il cache ses sentiments par compte j'espère que ça ça va s'améliorer son côté sentimental, émotion, ect.

Avis épisode 17jujuju  (14.03.2021 à 23:30)
Message édité : 15.03.2021 à 19:16

J'ai adoré cet épisode.

Mais il y a un truc que je comprends pas Sam il a une petite amie Sara elle est passée ou?

En tout cas l'humour de Dean me fera toujours rire et le passage ou Sam est génée parce qu'il les petites culottes de Madisson est rigolote aussi.

Par compte la fin elle est déchirante quand Sam est obligée de tuer Madisson parce qu'il y a aucun remède a sa lycantropie le pauvre il m'a fait monter les larmes et même Dean a versé une larme de voir son frère pleurer comme ça.

Avis épisode 18jujuju  (15.03.2021 à 19:15)
Message édité : 15.03.2021 à 19:17

J'ai adoré cet épisode.

De une parce que je raffole des fantômes et de deux parce que ça se passait sur les plateaux de tournages et je trouve ça intéréssant parce que on peut vraiment voir comment se passe le tournage d'une série.

De plus au tout début de l'épisode on a eu une référence sur Gilmore girls l'une de mes séries préférés et la ou l'acteur qui joue Sam a joué un rôle dedans si je ne me trompe pas.

Avis épisode 19jujuju  (16.03.2021 à 21:37)

J'ai adoré cet épisode.

Le fait qu'ils se fassent intégré dans une prison j'ai trouvé ça très intéressant et courageux surtout qu'ils avaient l'agent Henricksen sur le dos et ils ne voulaient pas les lâcher.

heuresement on avait l'humour de Dean et heuresement eux ils avaient l'avocate qui a eu la bonne idée d'indiquer aux policiers un mauvais cimetière.

En tout cas pour Deacon il a eu chaud.

Avis épisode 20jujuju  (17.03.2021 à 22:55)

J'ai vraiment adoré cet épisode.

Surtout parce qu'on nous a montré quelle serait la vie de Dean si ils étaient pas devenu des chasseurs et puis ça faisait du bien de revoir Mary et Jessica et Dean mariés le seul point négatif de cette réalité alternative c'est que Sam et Dean s'étendaient pas.

J'ai trouvé cet épisode très intéressant aussi parce que depuis le début je croyait que c'était Sam qui vivait le plus mal leur vie de chasseurs mais en ayant vu cet épisode on voit bien que c'est Dean enfin surtout depuis la mort de leur père.

Avis épisode 21jujuju  (20.03.2021 à 22:31)
Message édité : 20.03.2021 à 22:32

J'ai adoré cet épisode.

J'étais contente que l'affaire Ava ait eu une suite par compte je me doutais pas que c'était elle qui était dérrière tout ça en tout cas je me demande ou est Ellen j'espère qu'elle est pas morte en tout cas c'est dommage qye Ash et Andy soient morts.

La fin m'a brisé le coeur mais vraiment quoi Sam mort ça c'est pas possible heuresement que j'avais la boite de mouchoirs a côté de moi lol voir Sam mort et Dean le prendre dans ses bras mon dieu.


jujujubloom74  (22.03.2021 à 14:35)

Cette saison est intense je trouve, et en te relisant je me souviens de mes réactions en découvrant les épisodes et même malgré les années certains sont toujours aussi traumatisant !

 

season final + conclusionjujuju  (22.03.2021 à 20:07)

Oui je trouve que cette est très intense et cet épisode est riche en émotion au début Dean il m'a trop fait mal au coeur mais j'en étais sur qu'il allait pas laisser son petit frère sans se battre.

Je suis contente qu'Ellen s'en soit sorti mais a un moment quand Jake lui a dit de mettre le pistolet sur sa tempe j'ai eu peur,sinon je suis conte aussi d'avoir revu John c'était un moment très émouvant et a la fin on s'aperçoit vraiment que les deux frères feraient tout l'un pour l'autre et ce que dit Sam que pour une fois il va devoir protéger Dean laisse penser que dans la saison 3 les rôles vont être inversés.

Conclusion : saison très sombre et très intense.

-On a déja la culpabilité de Dean parce que son père s'est sacrifié pour lui qui le poursuit pendant toute la saison.

-On sait maintenant ue Sam a du sang de démon.

-Et enfin le démon aux yeux jaunes est mort mais le faite qu'il y ait une armée de démon laisse penser que les frères et Bobby auront une nouvelle intrigue dans la saison 3 ce qui donne encore plus envie de la voir.

Bref encore une saison excellente et très intense comme tu l'as dis bloom74.


bloom74  (15.03.2022 à 10:45)

J'ai repris la visualisation des premières saisons pour faire découvrir la série à une amie, et malgré l'âge de la série (en toute bonne foi) ne se fait pas sentir. Le grain, la façon s'est filmé à vraiment contribué à un bon vieillissement.

On a beau connaitre la suite, on se laisse toujours aussi facilement prendre par l'histoire.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
The Winchesters - Bande annonce

The Winchesters - Bande annonce
La chaine CW vient de diffuser la 1ère bande annonce de la série The Winchesters, série spin-off...

Nous sommes le 2 mai

Nous sommes le 2 mai
Et que tout fan de la série fête en ce jour ? L'anniversaire de Sam Winchester forcément...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait Samuel Campbell dans Supernatural, complète sa filmographie. Il est...

Nouvelle Photo du Mois

Nouvelle Photo du Mois
Avec une majorité écrasante c'est Clovis Cornillac qui remporte le rôle de John, merci à vous. Ce...

Misha Collins - Harvey Dent/Double Face dans Gotham Knights

Misha Collins - Harvey Dent/Double Face dans Gotham Knights
La chaine CW a commandé la série Gotham Knights, basée sur le comic DC « Gotham City ». Misha...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 25.05.2022 à 11:20

Salut, il y a de nouveau sondage chez Legends of Tomorrow et Reign.

Locksley, 25.05.2022 à 16:17

Bienvenue au quartier Bridgerton dans la citadelle ! Bonne inauguration à albi !

Sonmi451, Avant-hier à 09:49

Un petit passage dans "Préférences" pour voter aux bannières, aux thèmes et vous y gagnerez mes remerciements. ^^

Sas1608, Hier à 14:40

Nouveau design sur le quartier Once Upon A Time. Storybrooke passe au vert ! Merci beaucoup à Locksley !

Locksley, Hier à 16:32

Avec plaisir

Viens chatter !