690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2, épisode 8elyxir  (17.04.2013 à 17:07)

>Onnen : désolée, je me suis très mal exprimée. Je ne parlais pas de l'actrice, je parlais des rôles. En fait, il me semble que dans X-Files il y a un des deux personnages qui est moins sceptique que l'autre en ce qui concerne les choses surnaturelles, comme dans Supernatural où la femme a cru les deux frères. Je m'exprime mieux ?

>Misty : Hé oui, leur chance ne pouvait pas durer mais ils s'en sortent quand même très bien donc bon...

Saison 2, épisode 8

J'ai bien cru pendant un instant que Dean allait le passer cet accord (pour faire ressusciter son père) avec le démon... Heureusement il ne l'a pas fait (pour le moment) mais je ne doute pas qu'il va y avoir à un moment donné une nouvelle histoire tournée autour de ça.

Après le reste, je n'ai au final pas grand chose à dire. Il y avait à la fin de l'épisode un trailer du reste de la saison et ça donne envie.

A bientôt pour l'épisode 9 !

liliju  (17.04.2013 à 17:15)

Je pense qu'i avait surement l'intention de le passer cet accord. Après ce qu'il vient d'apprendre ca lui a donné en plus envie! Mais il ne peut pas laisser tomber son frère comme ça non plus. Il s'en sors bien et on en apprend un peu plus avec les contrats

Mais oui tu as raison on en reparlera

Bonne continuation

saison 2Misty  (17.04.2013 à 19:45)

Ah je comprends mieux pour le rapport avec X-Files. Je pensais que tu parlais de l'actrice aussi, et je ne me souvenais pas que c'était elle ^^

Sinon, contente aussi que Dean n'a pas fait l'accord. C'est vrai qu'en même temps, il a Sam et ne peut pas et ne veut pas le laisser tomber.

ElyxirOnnen  (17.04.2013 à 20:01)

Je comprends mieux aussi!

Alors oui dans X-Files (au début en tout cas) l'homme, Mulder, croit à fond à tout ce qui est surnaturel ou à premiere vue inexpliquable : extraterrestres, créatures étranges, théorie du complot... alors que sa collègue Scully tient toujours à avoir la preuve sous les yeux, et le prend un peu pour un fou! ^^

 

Pour Dean, c'est assez difficile de savoir ce qui l'a vraiment poussé à refuser le Deal, d'autant plus que sa réponse (ou plutôt, son manque de réponse) à la fin de l'épisode ne laisse présager rien de bon. Je pense comme vous qu'il ne voulait pas laisser tomber et décevoir Sam, surtout apres avoir jeté la pierre et à son père et à Evan pour avoir fait un tel pacte sans s'inquiéter des conséquences que cela aurait sur la personne sauvée.


Saison 2, épisode 9 elyxir  (18.04.2013 à 13:57)

>Liliju : oui, on en apprend plus sur les contrats, c'est une bonne chose (même si on en sait pas encore assez à mon goût)

>Misty : Décidément, je m'étais vraiment mal exprimée lol. Pour Dean et Sam, en même temps c'était clair que Dean ne ferait jamais rien pour le laisser tomber.

>Onnen : Merci pour les explications sur X-Files, je ne me suis jamais plus intéressée que ça à cette série...

Saison 2, épisode 9

Tout était très bizarre dans cet épisode... Parce qu'au final, ils n'ont jamais réellement essayé de trouver une solution au problème du virus, ils ont simplement tiré sur tout le monde à chaque fois (enfin Dean qui fait le sale boulot).

Alors John serait à l'origine de ce carnage, tout ça pour savoir si Sam était immunisé ? Bizarre...

Et l'épisode finit très mal, Dean semble prêt à dire ce qu'à dit son père avant de mourir à Sam et ça se finit comme ça... Grrrrr !!

A bientôt pour l'épisode 10 !

liliju  (18.04.2013 à 14:39)

Ce n'est pas John qui a eu l'initiative de ce virus Elyxir. Les boys n'ont fait que subir ce qui se passait ils ne pouvaient rien faire, et encore moins comprendre ce qui se passe

Mais tout découle de ce que John a dit à Dean effectivement et tu verras que ca a beaucoup d'importance par la suite. Hihi une fin comme ça c'est horrible oui

Vivement la suite ^^

saison 2Misty  (18.04.2013 à 21:43)

Je me souviens vaguement de cet épisode mais je me souviens que c'était horrible de voir à quelle solution ils étaient obligés d'arriver.


Saison 2, épisode 10elyxir  (19.04.2013 à 16:48)

>Liliju : Pourtant, après y'a le type qui nomme John... Enfin bon, j'ai hâte de savoir ce qu'il en est exactement.

>Misty : oui franchement c'était assez glauque et plutôt violent comme épisode, je ne m'attendais pas à ça.

Saison 2, épisode 10

Un épisode plutôt sympa, les frères Winchester se séparent mais on sait très bien que ce n'est pas exactement une bonne idée et qu'en général ça ne leur réussit pas beaucoup.

J'ai apprécié de revoir, Helen, je n'en étais pas sure...

J'ai hâte d'en savoir plus sur le démon aux yeux jaunes et puis de voir où tout ça va les mener.

A bientôt pour l'épisode 11 !


Saison 2, épisode 11elyxir  (23.04.2013 à 17:35)

Un sacré épisode, la preuve, je m'en souvenais alors que je pensais n'avoir jamais suivit la saison 2 ! J'ai du tomber dessus par hasard et il a du me marquer...

Il faut dire que dès qu'il y a une histoire de manoir, de petites filles (dont l'actrice jouait dans Les 4400 d'ailleurs), de la beuverie (pour ce pauvre Sam qui demande à son frère de promettre dele tuer s'il dérape), c'est difficile à oublier.

Margaret était vraiment sympa :P En tout cas, la grand-mère rivalise avec elle au niveau "Je fais peur !". Heureusement tout est bien qui finit bien et Tyler (malgré je pense un gros traumatisme après avoir fait ami ami avec un esprit) s'en sort presqu'indemne, c'est déjà pas mal.

J'ai bien aimé la fin, la femme dit merci aux deux frères mais elle n'enlace que Sam hihi^^

A bientôt pour l'épisode 12 !

Saison 2Misty  (23.04.2013 à 19:07)

J'avais bien aimé voir Conchita Campbell des 4400 dans cet épisode. Elle jouait très bien et c'était un plaisir de la revoir.

Et puis, l'épisode était aussi intéressant avec "l'amitié" entre ces deux filles, le manoir, etc


Saison 2, épisode 12elyxir  (24.04.2013 à 17:42)

>Misty : ah oui Conchita, je n'arrivais plus à me souvenir de son prénom... Pas très classe d'ailleurs, je ne sais pas comment j'ai fait pour l'oublier.

Saison 2, épisode 12

J'ai été vraiment stressé tout le long de cet épisode, ce n'était vraiment pas évident de tout gérer pour les frères Winchester. A la fois le mec qui se prend pour un héro, à la fois les otages, à la fois la police, et puis sans oublier le métamorphe qui ne faisait que changer de forme à tout va.

Comme le dit Dean, ils l'ont vraiment échappé belle ! Le déguisement de la fin leur va très bien en tout cas.

Hâte de voir le prochain épisode !

2x12Hecate  (24.04.2013 à 18:13)

Elyxir: j'ai beaucoup aimé cet épisode aussi. d'ailleurs y a pas mal de choses qui vont en découler pour la suite ^^ surtout niveau FBI et Henrickson...

Sinon à la fin de l'épi, quand ils sont dans l'Impala en français ils disent : 'on l'a échappé belle' (ou un truc du genre), mais en anglais c'est : 'we are so screwed', en gros: 'on est vraiment dans la merde',  et franchement... c'est le cas ^^

excelent épisode, ahhh que j'aimeuh les premières saisons, nostalgie quand tu nous tiens ... ^^

saison 2Misty  (25.04.2013 à 17:09)

Merci pour la traduction, effectivement, c'est pas tout à fait le même point de vue ^^ Même si c'est vrai qu'ils l'ont échappé belle, c'est pour cette fois seulement, cela contenue de leur pendre au nez.


Saison 2, épisode 13elyxir  (26.04.2013 à 13:30)

>Hecate : ah oui en effet ça ne veut pas tout à fait dire la même chose, merci de l'info ! Je ne trouve pour l'instant pas les épisodes en VOSTFR mais je pense que c'est à cause de l'ancienneté des saisons, plus je me rapprocherais de la diffusion actuelle plus se sera facile. Les premières saisons sont géniales en effet (même si je n'ai pas de point de comparaison).

>Misty : C'est clair qu'ils l'ont échappé belle (comme beaucoup de fois d'ailleurs), en tout cas, je trouve ça intéressant d'exploiter au maximum cette intrigue.

Saison 2, épisode 13

Je me rends compte que je suis un peu comme Dean, une sceptique, en regardant l'épisode, pas une seule seconde je ne me suis imaginée que c'était un vrai ange. Bon la fin par contre, je n'ai pas été totalement pour (le fait qu'il y ait une justice divine, je trouve que ça ne colle pas)

Sam m'a fait de la peine dans cet épisode, le fait qu'il avoue prier tous les jours, qu'il aurait aimé avoir quelqu'un de "supérieur" pour le protéger, j'ai trouvé à la fois touchant, faible (mais pas dans le mauvais sens du terme) et réaliste.

A bientôt pour l'épisode 14 !


201choup37  (02.05.2013 à 23:32)

Oui j'ai enchaîne direct.. logique vu la fin du 122! On reprend direct après et déjà devoir se défendre.. puis Dean est dans le coma... C'est vraiment un épisode très éprouvant pour les nerfs, on s'inquiète pour Dean, on pleure avec Sam, on se révolte avec lui, on se demande ce que fabrique John.. John qui ici se révèle enfin comme un père... Il le montrait déjà un peu à la fin de la s1 mais c'est vraiment marqué dans cet épisode. On sent son désespoir et sa détermination à sauver son fils. Il n'hésite pas quand yeux-jaunes lui demande un 'truc" en plus, et on comprend vite ce que c'est..

Yeux-jaunes est aussi développé à son tour, c'est amusant de voir plusieurs acteurs le jouer, ils ont tous leurs mimiques et celui d'ici est très doué, mais on retrouve toujours les mêmes choses: froideur et ironie mélangées. Même si c'est une ordure, j'adore son perso xD pour son cynisme, c'est.. amèrement rafraîchissant oO

Beaucoup d'émotions là encore, Jared nous montre une nouvelle part de son talent, dans la douleur et la colère, alors que Jensen fait aussi très fort dans la tristesse.. Le passage où il s'en prend à son père pour l'abandonner est terrible, on sent l'enfant blessé, l'incompréhension et la colère. J'ai beaucoup aimé les conversations de John avec ses fils, enfin de la tendresse.. après les 3 derniers épis de la s1, c'est assez logique mais je m'en lasse pas.

Il y aurait encore tant à dire.. c'est vraiment un épisode très riche. La fin avec le ralenti m'a tuée, le désespoir des deux frères et la fin brusque m'ont poignardée, comment ne pas partager leur désespoir? On a une très belle réflexion sur la mort, avec la peur de Dean de devenir ce qu'il chasse.. c'est étrange de voir son acceptation peu à peu c'est perturbant. Et un peu pathétique aussi --'

Oser tuer le père si tot.. fallait quand même le faire. Il avait encore tant à apporter, j'ai peur de l'évolution des deux frères, ils vont encore se prendre la tête, Dean est si fermé et Sam si expressif..

liliju  (03.05.2013 à 08:18)

Ah je savais que tu allais enchainé avec le début de la 2. C'était obligé

John a apporté tout ce qu'ils pouvaient à ses fils. Ils connaissent l'histoire d'Azazel et Dean en sait un peu plus sur leur destinée. Ils ont les cartes en main pour l'avenir, mais les débuts vont être dur comme tu dis


202choup37  (03.05.2013 à 21:50)

En effet leur réaction est opposée... Sam souffre, s'en veut et tente d'être le parfait soldat tant voulu par son père, alors que Dean prend comme toujours sur lui mais on sent qu'un rien peut le faire craquer.. ça se voit quand il rembarre Ellen, puis Sam sur la route, et quand enfin il craque oO BABYYYYYYYYY! Laisse ta voiture elle y est pour rien!!!! *aime cette voiture à mort* Le passage où le corps de John brûle m'a serré le coeur, c'est si triste --'

Beaucoup de choses sont mises en place ici: le mensonge de Dean sur son père aura des conséquences, sa douleur est trop forte et j'ai peur qu'il se durcisse dans la chasse. On découvre aussi 3 nouveaux persos et un lieu qui est devenu mythique ^_^ J'étais morte de rire en voyant comment ils se font avoir comme des bleus, 2 femmes, eux les chasseurs lol!! Quelle poigne ces deux dames wow ^o^ *rigole toujours comme une abrutie* On sent qu'il y a eu un problème avec John, et qu'Ellen est vraiment affectée de sa mort. Il s'est brouillé avec tout le monde ou quoi rho? 4 mois!

Début avortée de romance entre Jo et Dean, elle me plait cette petite elle a du caractère mais est en même temps empathique :D Ils formeraient un beau couple..

Je comprends maintenant pourquoi tout le monde adore l'acteur d'Ash, ce type est un délire à lui tout seul, ils l'ont sorti d'où ce perso xD?

Brrrr les clowns... bwaaaaaah! *saute dans les bras de Sammy* Moi non plus je les aime pas! Font peur! Avec leur sourire bizarre trop grand! Et leurs yeux! On a droit à de beaux moments de rigolade à cause de sa peur, Dean ne se prive pas lol, Sam rétorque (looooool l'avion! *rigole toujours*), et vas-y que ça se chamaille xD. Le domaine de la fête foraine est sympa, perso je déteste la maison des horreurs (comme Dean lol), mais la représentation qui est faite de ce lieu est bien, c'est réaliste et on tombe pas dans les clichés^^


203choup37  (04.05.2013 à 17:14)

D'habitude je n'aime pas les vampires, mais ceux-là ne me sont pas désagréables.. J'ai beaucoup aimé le fait qu'ils tentent de survivre en ne tuant pas d'humains, qu'ils veuillent contrôler leur besoin de sang, ça brise le mythe du vampire tueur et c'est pas plus mal^^ Cela permet pas mal de possibilités, d'hypothèses que j'espère voir plus tard développées. Notamment le fait que cela remet en cause la chasse traditionnelle, comme Sam le fait ici^^ Sa discussion avec Dean à ce sujet m'a bien plu, on voit deux réactions opposées et c'est intéressant^^

Comme je le pressentais, Dean se durcit et devient plus cruel dans la chasse, brrrr ce plan où il se reçoit le sang.. oO" Et le visage choqué de Sam.. bouah.. On sent pendant tout l'épisode qu'il est perdu face à Gordon qui lit clair en lui, cela m'a étonné qu'il se confie à lui alors qu'à Sam non, mais peut-être est-ce comme dit Sam parce qu'il se cherche un nouveau modèle? La transition sans le père est dure --' J'ai trouvé bien qu'on nous montre là encore un autre chasseur, aux méthodes différentes, cela permet de comparer avec les frères, et cela rappelle qu'ils ne sont pas les seuls ;) Ben oui parce qu'à force on en oublie qu'ils ne sont pas les uniques chasseurs américains lol.

Apparition d'un nouveau personnage que l'on revoit après, Gordon, hé bien dites donc.. quel malade oO Il peut sembler sympa et drôle au départ mais en fait c'est un cinglé oO Sa rancoeur va être terrible et je pense qu'il voudra se venger ><"


204choup37  (04.05.2013 à 20:21)

oO Bel épisode! Dean craque complètement, cette fois même Sam le voit parfaitement, on le sentait mais là c'est clair! Il refuse d'aller devant la tombe maternelle, il est odieux avec le père, il joue son gros dur (encore plus que d'habitude j'entends).. C'est à la fois logique et terrible, le voir craquer ainsi.. La dernière scène sur la route nous en apprend plus: Dean a compris.. il sait pourquoi son père est mort, même sans preuve, et il se hait :-( Le thème de l'épisode sur les morts et leur place va de fait parfaitement avec son état d'esprit du moment, et j'avoue que le voir craquer ainsi à la fin (One perfect tear le retour.. bwaaaaah) m'a tuée oO DEANOUUUUUUUUUUUUUUUU!! AAAAAAAAAAAAH! *Attrape le Deanou et sert fort*

J'aime comment leur relation fraternelle est ici développée, tout s'y rapporte ou presque, et Sam prend une autre dimension... c'est son tour de jouer le rôle de l'épaule, quoique son aîné en dise^^


205choup37  (05.05.2013 à 14:07)

J'ai particulièrement aimé cet épisode ;) Il se concentre sur les enfants comme Sam, et c'est intéressant de voir comment chacun y réagit différemment: Sam a peur, Andy l'emploie pour améliorer sa vie sans en abuser, et son jumeau tourne mal, alors que Max s'était vengé. C'est poignant de voir comment ça perturbe les Winchester, surtout Sam qui a peur de devenir un tueur.. Dean n'est pas en reste mais il le cache, comme toujours. Ce secret commence à devenir pesant, en particulier pour les recherches *hein Ash*, et le fait que les autres chasseurs ne doivent pas le savoir comme Dean le rappelle sèchement. J'aime le fait qu'Ellen leur réclame la vérité à la fin, en expliquant que cette guerre les concerne tous.. union totale :D Bwah!

La relation Dean/Jo est développée par petites touches xD, ah le coup de la chanson romantique^^ Je rigolais quand Dean la chantait, lui le badass à l'état pur.. et l'air ahuri de Sam loooooool!


206choup37  (05.05.2013 à 17:03)

En fait pas besoin de monstres pour flipper, juste des murs pas très larges et une blonde dedans lol ça suffit! Je sais pas pour vous mais je me suis sentie un brin claustrophobe sur le coup oO C'est très bien représenté, la tension monte au bon moment, on en voit peu et ça suggère trèèèèèèèèèès bien..

Quel bel épisode concernant la relation avec Ellen et Jo :DDDD ! Le couple Dean/Jo est utilisé à fond, j'aime beaucoup la relation qui s'installe entre eux, entre irritation, admiration et... amour ;) ? La terreur de Dean quand elle se fait enlever et son inquiétude tout l'épisode m'y font penser, c'est normal qu'il s'inquiète pour elle hein mais au vu des épisodes précédents on peut penser à autre chose ^_^ J'ai adoré comment elle le fait passer pour son petit ami, comment il en profite pour lui mettre la main aux fesses (assume Jo lol), et les moments confessions.. sur leurs pères.. touchant^^ Ni l'un ni l'autre n'ont l'habitude de parler mais là ils le font, ils semblent s'être trouvés.. *secoue la tête* La fin brise tout... Je comprends l'inquiétude et la colère d'Ellen, cela explique son attitude au début, mais reprocher aux garçons ce que leur père a fait comme faute.. c'est injuste! Ils n'ont pas à payer pour ><"

Alors comme ça Jared avait le poignet cassé oO? Cela explique le plâtre qui apparaît d'un coup, pour disparaître, avec les vêtements qui changent au passage! *a bien buggé* Comment il se l'est pété sur le 204 oO?


Saison 2, épisode 14elyxir  (05.05.2013 à 19:35)

>Choup : oula, je dois m'inquiéter, tu me rattrapes à grand pas mais se sera plus sympa de pouvoir commenter avec toi.

>Liliju : Je suis contente que vous soyez plusieurs à revenir vers la saison 2^^

Saison 2, épisode 14

J'ai bien aimé cet épisode. C'était intéressant de voir Sam possédé, on ne savait pas trop sur quel pied danser au début, est-ce que c'était vraiment lui ou pas ? Bon finalement non et tant mieux.

J'ai bien aimé la persévérance de Dean, bon évidemment il n'allait pas tuer Sammy mais il a vraiment cru que ce n'était pas lui et il est allé jusqu'au bout de sa pensée, j'ai aimé ça.

J'ai également aimé de revoir Jo ! Bon ce n'était pas ses meilleures scènes vu ce qu'il s'est passé mais j'ai bien aimé.

Le meilleure scène : Dean qui frappe Sam après qu'il soit redevenu lui-même !

A bientôt pour l'épisode 15 !


207choup37  (05.05.2013 à 20:48)

Aaaaah que j'adore la manière dont il a été tourné^^ Le mélange de passé et présent est vraiment sympa décidément, et puis j'adore comment on comprend peu à peu que le type arrêté est Dean! Avec l'indication des tombes cela devient évident^^

Pour la première fois depuis longtemps, les boys sont rattrapés par la réalité, et la police. Cela avait été le cas à St-Louis auquel on fait d'ailleurs ici référence, et cela revient ici. Et zut Dean a de nouveau cette histoire sur le dos.. et Sam aussi est dans la crotte pfff.

L'idée du flic corrompu dont une des victimes tente d'avertir les autres est originale, on ne pense vraiment pas au départ que Claire est innocente, puis des détails viennent à poser problème. Linda Blair est excellente, apparemment c'est une graaaande actrice connue pour L'exorcisme (à la fin ils y font référence lol), bon j'avoue je suis une honte dans les références mais là son visage me disait quelque chose xD.

Malgré la situation terrible des boys arrêtés, cela n'empêche pas l'humour et l'amour familial^^ J'ai adoré voir Sam rembarrer la policière -non je trahirai pas mon frère- et le défendre à mort ^_^ Dean m'a tuée avec ses faux aveux, et sa phrase "Je m'appelle Dean Winchester.. je suis verseau, j'aime les couchers de soleil, les filles enflammées, et.. je n'ai tué personne.", j'ai tellement buggé que j'ai dû stopper l'ordi xD *Rit toujours*

S'ils sont innocentés pour Baltimore, les boys n'en restent pas moins sous la coupe de St-Louis, et je sens que cette histoire m'a vite revenir et s'aggraver encore. Le type du FBI n'est pas encore là mais je crois savoir qu'il va leur attirer des noises oO


Saison 2, épisode 15elyxir  (06.05.2013 à 11:18)

>Choup : J'avais bien aimé l'épisode 7 :)

Saison 2, épisode 15

Quel épisode, c'était assez drôle de voir les deux frères se chamailler, j'avais entendu parler de l'épisode mais sans l'avoir jamais vu. C'était sympa en tout cas, bien qu'évidemment que c'était sous l'emprise d'un démon.

Comme Dean, je dirais quelle classe ce démon et en plus il s'en sort comme ça, sans forcer, bien joué ! Et puis le coup des deux femmes pour accueillir Dean, ça aurait pu marcher.

J'ai aimé le moment où ils "s'excusent". Sinon j'aime également la présence de Bobby. En fait, vous l'aurez comprit, j'aime beaucoup de choses dans cet épisode.

A bientôt pour l'épisode 16 !

saison 2Misty  (06.05.2013 à 21:15)

Ah oui, je me souviens de cet épisode, c'était marrant leurs chamailleries ^^ Pas étonnant qu'il y avait une cause surnaturelle parce qu'à la base, ils se disputent mais pas à ce point là et pas sur tout ^^

Pour l'épisode 14, c'était flippant par rapport à Sam. On se dit que ce n'est pas possible que c'est lui qui a fait ça, qu'il doit y avoir quelque chose derrière mais d'un autre côté, tout se rapportait à lui.

Elyxirdeanlove35  (06.05.2013 à 21:21)

Le Trickster n'est pas vraiment un démon, en l'occurence, c'est plus une divinité. Loki, que tu dois sûrement connaitre, est un Trickster par exemple. :)


208choup37  (06.05.2013 à 22:31)

J'ai adoré cet épisode, bien que les chiens de l'Enfer m'aient fait flipper oO On les voit pas mais on voit pas ce qu'ils font et c'est assez effrayant o_o

L'alternance passé/présent était très bien faite, avec les démons qui s'adaptent aux rêves des gens^^ Ah à quelles bombes avons-nous droit xD *Sort* J'ai beaucoup aimé la représentation des années 30 avec cette musique huuuuuum j'adore!!!!!

Un des intérêts de cet épisode est aussi le lien avec John, donc les boys se doutaient bien de quelque chose.. et ça tend le pauvre Dean qui a la confirmation de sa peur --' Je ne sais pas comment il va tenir oO Déjà que la mort même l'a en partie détruit.. Le combat avec la démone était épique, entre échanges de regards, séduction, moqueries, attaques.. wow oO Dean mode badass aaaaaaaaaaaaaaaaah *repasse en deanette* *adore quand dean fait son badass bwaaaaaaaaaah* Bwaaaaaaaah encore tiens! *le nem*

La fin, dans la voiture, m'a brisée le coeur. Dean explique sa souffrance, ça fait écho à l'épisode sur la fille zombie, et on sent que ça va sûrement encore empirer en lui --' Aaaah son silence.. non il y a pas pensé oO? *A peur*


209choup37  (07.05.2013 à 16:11)

Hum encore un nouvel épisode, qui monte le ton dans le genre drame et suspense, et rend un hommage aux films de zombie du genre xD. On commence fort avec la vision de Sam, on s'en doute un peu à cause du ralenti mais voir Dean tuer un innocent n'en reste pas moins horrible. Tant de questions ensuite: où, quand, et surtout pourquoi? Comment? Qu'est-ce qui peut le pousser à une chose pareille?! Les ennuis commencent avec cette famille qui tourne mal, puis on apprend qu'ils ne sont pas les seuls, c'est une épidémie.. ambiance.. avec toutes les phrases autour des films de zombie lol. Le stress monte et c'est très bien représenté, par la peur et paranoïa ambiantes. Les limites commencent à s'effacer et on en arrive à la vision de Sam.. brrrr..

On sent vraiment que Dean n'est pas lui-même dans cet épisode, il semble devenir complètement froid et dur, et Sam le lui reproche.. Belle dispute, puis beau moment d'émotions intenses quand Sam est infecté.. on se doute que l'un des deux doit y passer^^, mais j'aurai pensé à Dean justement xD. Aaaah Dean qui défend son cadet à mort, le moment où il hurle sur le sergent fait peur, il est en mode protection extrême de la famille :D L'échange qui suit sert le coeur, entre Sam qui le supplie de vivre et Dean qui refuse de l'abandonner, tente l'humour, puis craque et explique qu'il en a assez de cette vie. Je me doutais depuis un moment que cet instant, cette phrase arriveraient, depuis que John est mort en fait, il fallait nécessairement qu'il arrive à ce point. Après la recherche d'un nouveau mentor (Gordon), la dureté de plus en plus, la tentation de faire revenir John au 208.. maintenant il craque.. enfin ^^' La fin nous laisse... sur notre faim, pardon du jeu de mots pourris^^, on veut savoiiiiir ce qu'il a dit John! Enfin Dean en parle! Ce secret si lourd depuis le 201 qui semble le bouffer de l'intérieur, pourquoi louper là maeuh oO"?

L'autre chose importante est que cette histoire semble n'avoir été.. qu'un test. Pour Sam. S'il serait ou pas infecté, et surprise le garçon de sa vision est possédé par un démon ^^'.. ce qui explique qu'il n'ait pas été touché. Il parle avec yeux-jaunes, comme le faisait Meg, hum un autre fils? Quoiqu'il en soit, le démon sait ce qu'il fait et j'aime pas ça oO

liliju  (07.05.2013 à 16:22)

Elixyr: cet épisode est vraiment drôle. Ca nous fait du bien de les voir se chamailler comme ça même si on sait à l'avance que ca n'a pas l'air normal. Mais leur tête à eux deux sont géniales. Et l'arrivée du Trickster. Il est bien lui aussi. Il s'amuse des gens. C'est l'ironie de leur faire vivre ce qu'ils sont finalement! Le coup des extraterrestres là c'était énorme. Mais qu'elle imagination

Choup: Première début de saison géniale. On en apprend plus sur les pouvoirs de Sam et sur les autres enfants comme lui. Dean a peur et se sent un peu largué sur ça. Il ne sais pas où ils vont et il connait surtout le secret de son père. Ca nous laisse plein d'interrogation tout ça! Et c'est loin d'être réglé. Croatoan ce n'était qu'un test... mais pour quoi au juste?

Et d'ailleurs je sais plus trop les circonstances du bras cassés mais je crois que c'est pendant une cascade me semble t-il. Avec la zombie 

Bon continuation


210choup37  (09.05.2013 à 19:25)

Olala tant de choses à dire!

Enfin Dean avoue le secret de John! Moment d'intense émotion, entre la colère et peur de Sam, sa déception face au mensonge de son aîné, et la peur et désespoir de Dean qui.. oO Supplie son petit frère de lui laisser du temps *va pas s'en remettre de celle-là*

Bien sûr cela a des conséquences et Sam s'enfuit pour trouver des réponses.. et évidemment, comme chaque fois qu'ils sont séparés ça tourne mal Oo Pour la première fois, Sam est le sujet d'une vision d'une inconnue, encore une fille comme lui, si on y rajoute Scott ça commence à faire beaucoup! J'aime l'apparition d'Ava, l'actrice est excellente, vraiment, et elle a un charme fou^^ J'espère la revoir vite, notamment avec cette fin plutôt.. oO Non pas encore quoi!

Le retour de Gordon! Oh le.. ahuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum!!!!! Je vais le tuer moi-même ce type s'il continue!! Vouloir tuer Sam! Tuer Scott!! Mais c'est lui le malade! Il représente malheureusement une frange de chasseurs extrêmes, comme le dit Ellen elle ne peut rien y faire.. J'ai adoré comment ils s'en débarassent avec la police, moment culte, oui Sammy tu es un bon citoyen ^______^ L'échange entre Gordon et Dean est rude, la terreur de Dean quand Sam arrive est terrible, son ironie mordante, vraiment les acteurs sont excellents *___*

*court voir la suite*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !