690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Misty  (05.11.2011 à 19:26)

C'est clair que ce moment est très émouvant et intense. On ne pensait pas que cela arriverait parce que la série sans un des frères, cela n'est plus Supernatural. Et pour une fois, Dean se montre sensible, montre sa douleur alors que d'habitude, il a tendance à se cacher, mais là, il s'agit de son frère...

Saison 2aline2408  (22.09.2012 à 23:13)

Je continue mon visionnage de la série, j'ai entamé la saison 2. 

Episode 1 

Mais non! Ce démon commence vraiment à me courir, il ne peut pas les laisser tranquille, il aurait pu juste accepter le colt et s’arrêter là, je ne doute pas que la mort de John et la résurrection de Dean sont lié, déjà qu’il l’a invoqué et qu’il fait un pacte avec lui, Bobby avait compris ce que John voulait faire mais n’a rien dit à Sam, même si c’était le seul moyen de faire revenir Dean, je ne suis pas très contente de la mort de John, je l’aimais bien et sa relation avec ses fils, certes parfois conflictuelle, était tout de même sympa. Sam était vraiment en plein milieu avec son frère qui allait très mal, son père qui restait froid, alors que ce n’était pas le cas. La mort aurait pu laisser Dean tranquille, même s’il était bien amoché intérieurement. J’ai bien aimé la partie spirituelle entre Dean et Sam et aussi la partie Dean en fantôme. Les derniers moments entre John et Sam auront débouché sur une petite querelle, vite mise de côté, je me demande ce que John a dit à Dean, peut-être de ce qui attend Sam, puisqu’il semble faire partie des enfants qui ont une particularité, j’ai bien aimé le discours de John et c’est Sam qui le trouve, ils se retrouvent tous seuls maintenant.

 

Episode 2 

Je maintiens que c’est quand même nul que John soit mort, les larmes de Dean et Sam lorsqu’ils l’ont incinéré, ils vivent ça tous les deux très différemment, Sam la culpabilité et se faire pardonner et Dean dans l’ignorance avant la colère, il ment déjà à son frère, sympa de voir qu’il ne perd pas son humour malgré tout. Contente qu’ils se soient débarrassés de la nouvelle voiture, elle n’a rien à voir avec l’ancienne. Ellen a l’air assez sympa, leur rencontre l’a était un peu moins, elle a l’air de bien connaitre John, Ash semble très doué dans son domaine. L’épisode me fait penser un peu à It, ah! Je n’aime pas du tout ça, les clowns, je comprends tout à fait Sam. J’ai adoré le passage avec monsieur Cooper que ce soit la partie aveugle, petit ou la partie avec la chaise en clown et quand Sam laisse Dean se débrouiller.

 

Episode 3 

Leur voiture est déjà en état alors que Dean l’avait fracassé il y a peu? Il doit surement y avoir eu quelques semaines entre, il semble très heureux de l’avoir retrouvé. Je savais que ce Gordon n’était pas vraiment sympa, Dean est toujours très en colère, il a vraiment du mal à accepter la mort de son père, il s’est enfin confié, pas à Sam mais il l’a fait, il prend du plaisir dans ce qu’il fait, heureusement qu’il n’est pas comme l’autre et que Sam lui a fait reprendre raison, il n’aurait pas dû frapper son frère, c’était bien il voulait qu’il le cogne à son tour et que Sam ne voulait pas, heureusement, surtout que son visage venait à peine de guérir et qu’il venait de se prendre d’autre coup, ce qui est bien, c’est que Dean reste en partie lui-même avec ses répliques.

 

Episode 4 

Dean est toujours très en colère, ça se comprend, Sam fait de son mieux pour l’aider, ils réagissent de manière différente, Dan n’arrive même pas à se recueillir sur la tombe de sa mère. Il ne manquait plus qu’ils tombent sur une mort-vivante, Dean était très fort sur cette histoire, il a trouvé le problème, les réponses et la solution finale alors que Sam pensait qu’il faisait un transfert sur son travail pour éviter ce qu’ils vivent. J’ai bien aimé le petit moment embarrassant de Sam, la petite partie humour, Dean n’est plus vraiment le même mais il garde ses répliques. Il était temps que Dean se livre à Sam, il a compris pourquoi il est en vie alors qu’il ne devrait plus l’être, normal qu’il soit autant en colère, Sam ne semblait pas s’attendre à ça, ou plutôt, ne semble pas vouloir y croire.

Saison 2aline2408  (27.09.2012 à 20:41)

Episode 5 

J’adorerais avoir le pouvoir de persuasion d’Andy, c’est excellent, mieux que celui des visions de Sam, il me semble que ça faisait un petite moment qu’il en avait pas eu. J’ai bien aimé le personnage d’Andy, j'espère le revoir par la suite, sympa les passages ou Dean lui donne sa voiture sans refuser un seul instant ou quand il lui dit la vérité et qu’il ne peut pas s’en empêcher de tout lui dire, quel merveille ce pouvoir. La tête de Sam quand Dean se met à chanter cette chanson. Dean promet de ne plus laisser son petit trésor, il l’aime sa voiture. Sam comprend un peu mieux les risques qu’il y a à avoir eu la visite de ce démon aux yeux jaunes, à sa place, j’aurais aussi peur de ce qui peut arriver, même si Dean a l’air confiant, ce qui se prépare à l’air d’être énorme à en croire Helen, elle n’aime pas qu’on ne lui dit pas ce qu’elle veut savoir.

 

Episode 6 

Helen est est un personnage que j’affectionne beaucoup, j’adore sa force de caractère, j’adore comment elle intimide Dean, d’ailleurs, je crois qu’elle en intimide plus d’un. Jo n’aurait jamais dû aller avec Sam et Dean à la chasse, elle aurait dû écouter sa mère, même si elle veut le faire pour être plus proche de son père, sa mère et Dean ont raison, elle a le choix, elle peut choisir que faire de sa vie, elle était égoïste sur ce point, sa mère pense à sa sécurité avant tout, je ne suis  pas vraiment pour le personnage de Jo. Donc son père a été tué alors qu’il était en chasse avec John, je suis sûre qu’il doit y avoir une explication à ça, je ne pense pas que John l’aurait laissé mourir. Jared avait vraiment le bras dans le plâtre lors de ces premiers épisodes ou c’est juste pour le personnage qui avait eu un petit souci avec le zombie? Sam était peu présent et la relation des frères aussi, dommage.

 

Episode 7 

Je me doutais pour Sheridan, il n’était pas tout blanc dans cette histoire, je pensais plus que c’était un démon plutôt qu’un trafiquant de drogue. Finalement, je crois que Jared/Sam ne doit avoir vraiment quelque chose à son bras ou sa main puisqu’il s’en est bien servi malgré le plâtre, il a réussi à défoncer un mur, écrire avec un stylo…. Dean et Sam ont réussi à donner la même histoire aux policiers et le même surnom à l’avocat, ça se voit qu’ils sont frères et proche. J’ai remarqué que Dean donne souvent des surnoms ou des qualifications féminines à Sam, c’est assez amusant et ses répliques étaient vraiment sympas face à ce type qui lui, l’était nettement moins. Elle était gentil de les laissé partir et de les couvrir, en même temps, ce n’est pas eux, je suis sure qu’ils vont aller rechercher la voiture.

 

Episode 8 

A passer des pactes avec les démons, ça fini toujours mal. Dean le pensait, maintenant, il en est sure, John a bien vendu son âme au démon pour qu’il reste en vie, une grande ressemblance avec l’histoire d’Evan et de sa femme, elle était mourant, il a donné son âme pour la sauver. J’ai bien aimé le petit discours de Dean à Evan au sujet de sa femme qui resterait en vie alors que lui serait mort, elle devrait vivre avec ça si elle l’apprenait, ça se voyait que Dean faisait référence à lui et à son père. Je me suis douté qu’il serait prêt à passer un pacte pour faire revenir son père, c’est bien quelque part qu’il ne l’ait pas fait, il n’aurait pas dû libérer le démon mais l’envoyer en enfer, d’après le démon, John y serait, ce qui risque de faire encore plus culpabilisé Dean. Au final, le pacte entre Dean et le démon a été fait, il lui reste 10 ans à vivre ou elle a gracié Evan sans contrepartie? Qu’en est-t-il de George?

AlineOnnen  (27.09.2012 à 20:50)

Pour répondre à tes dernieres questions, non, bien que Dean ait été tres tenté, il n'a pas fait de pacte concernant son pere ou lui même. On se rend compte que toute la discution était en fait destinée à piéger le demon, même si Dean n'en sort pas émotionnellement indemne.

Le pacte qu'ils ont finalement fait concernait Evan et la promesse qu'il puisse vivre une longue vie en compagnie de sa femme, en échange de la liberté du demon.

Quant à George, on imagine que la "Goofer Dust" n'a pas tenu indéféniment, et qu'il est donc mort et en enfer.

Voilà, j'espere que c'est clair! ^^

Onnen  (27.09.2012 à 20:52)

Oh et je voulais aussi repondre à ta question concernant Jared. *tête en l'air* Voui il s'est vraiment cassé le bras pendant le tournage, et garde le plâtre jusqu'à mi-saison!

Saison 2aline2408  (04.10.2012 à 23:07)

Merci pour les petites précisions Onnen concernant le pacte et pour Jared, c'est ce que je me disais, un platre aussi longtemps pour un personnage, ça m'étonnait un peu mais comme il l'avait après et qu'il n'avait plus l'air d'avoir trop mal, j'avais un petit doute :)

 

J'ai continué mon petit visionnage de la saison 2:

 

Episode 9 

Dean avait un peu la gâchette facile dans cet épisode. J’en étais sure que Pam était infectée. J’adore quand la relation des frères est mise en avant, Dean ferait n’importe quoi pour Sam, donner sa voiture, rester avec lui-même s’il est infecté ou prêt à le tuer, prêt à empêcher les autres de le tuer ou de laisser Sam se tuer et le petit moment à cœur ouvert de Dean, juste mignon. Une grande révélation! Sam serait donc immunisé, tout ça était une sorte de mise en scène pour vérifier s’il l’était ou pas, Duane va donc prendre la place de Meg, c’est dommage, je n’avais rien contre lui, j’étais même soulagé qu’il ne soit pas infecté, j’étais sure que Dean allait le tuer, il aurait dû, je suis sure qu’on va le revoir. Je me demande ce que John a dit à Dean au sujet de Sam, pourquoi il coupe toujours avant les réponses. 

 

Episode 10 

Contente d’avoir revu Ellen et Ash, c’est toujours sympa de les voir, c’est bien qu’elle ne leur en veut pas et qu’elle n’en veut plus à John pour la mort de son mari. Je me serais bien passé du retour de Gordon, il devient lourd à la fin, il ne peut pas laisser Sam tranquille, Dean aurait dû rester attaché sur sa chaise, j’espère qu’il en aura un moment en prison, s’il y reste. Sam est partie tout seul à l’aventure pour retrouver ses semblables, j’ai bien aimé Ava, les moments entre elle et Sam étaient sympa, je les aurais aussi vu ensemble, j’espère qu’il ne lui est rien arrivé. Donc finalement, ils sont destinés à être des soldats lors d’une prochaine guerre ou ils vont devenir des tueurs, ce que John aurait dit à Dean c’est de veiller sur Sam pour qu’il ne devienne pas un soldat et si c’est le cas, le tuer. Pour une fois, les rôles sont inversés, Dean veut raccrocher et Sam veut continuer. 

 

Episode 11 

Pourquoi les petites filles esprits sont souvent des vilaines petites filles! Encore une qui pense que Dean et Sam sont un couple de gay, la tête de Dean, c’était assez marrant et Sam qui réplique qu’il fait le gros dur pour compenser, sympa la petite vengeance avec la collection de poupée de Sam, surtout quand Dean insiste, normal qu’ils passent pour des gay. Pauvre petit Sam, il a gros sur la conscience, c’est bien qu’ils veuillent sauver des gens, mais pas de là à s’en vouloir s’il n’y arrive pas, heureusement qu’il a sauvé la petite Tyler, ça va l’aider. Il n’a pas oublié la promesse qu’il a demandé à Dean de lui faire malgré l’alcool, pas de chance pour Dean. Je me demande ou est Ava, j’espère qu’on la reverra.

 

Episode 12 

Encore un shapeshifter. L’histoire se corse un peu plus pour Dean, il est déjà recherché, cette histoire ne va pas arranger les choses mais aussi pour Sam, maintenant qu’ils ont cet agent du FBI aux trousses, ça va être plus difficile pour eux de faire leur travail correctement et sans se faire prendre, je me demande comment ils vont faire pour s’en sortir. Ron était complètement barge, même s’il avait un peu raison tout de même, il était très atteint, je ne m’attendais pas à sa mort, du moins pas comme ça, je pensais que son apparence aurait été prise par le Encore un shapeshifter, Dean avait réussi tout de même à ce qu’il a confiance en lui, j’ai adoré Sam, très réaliste avec lui et Dean qui lui demande de faire comme si.

 

Episode 13 

Les licornes n’existent pas? Dean a trouvé de quoi passer le temps depuis qu’il est à nouveau recherché grâce à son lit vibrant, dommage pour lui qu’il n’avait plus de pièce. Dean ne croit pas aux anges ou à une force supérieur alors que Sam oui, je me serais douté pour Dean mais pas pour Sam, au final, ils changent tous les deux d’avis, Sam n’y croit plus vraiment et Dean à un doute sur ça. J’aurais bien aimé que ce soit un ange, ça changerait des démons ou des mauvais esprits, même si celui-ci ne l’était pas vraiment, le père Gregory a essayé de faire le bien, un peu de la mauvaise manière, ils voulaient juste préserver des futurs victimes ou venger les autres.

 

Episode 14 

Bobby le retour! L’histoire entre Bill et John est raconté, j’espère que c’est Jo qui a la bonne version et non Sam. Donc Sam était finalement possédé par Meg, je comprends mieux les menthols. Je sens que Sam va avoir quelques petits ennuis maintenant qu’il a tué un chasseur, même si c’est elle, elle avait juste son apparence, ils vont le rechercher, en espérant qu’il ne trouve pas d’autres vidéos ou quelque chose qui accuserait Sam. Dean refuse toujours de le tuer, peut être ce qu’il est ou ce qu’il a et heureusement, même s’il a tiré sur Dean et l’a bien amoché en le cognant, ce n’est pas une raison de tuer ce pauvre petit Sam, effectivement, son petit regard lui permet d’ouvrir des portes, les gens l’apprécie mais demande toujours ou est Dean. Bobby a été trop fort, Dean aussi, ils ont tout de suite su que ce n’était pas vraiment Sam avec l’eau bénite, Bobby a su trouver comment y mettre fin. Je sens que la suite va encore ce corsé un peu pour eux, avec le FBI aux trousses et la possibilité de chasseurs, ils vont devoir faire très attention.

 

Episode 15 

J’adore! Les petites disputent entre Sam et Dean étaient juste excellentes, que ce soit pour la voiture, l’argent de Sam et le petite bagarre entre eux, très sympa cette bagarre, la nourriture sur le lit de Sam ou l’ordinateur que Dean utilise, ça m’a fait penser à un vraie petit couple. La fameuse histoire qu’il raconte à Bobby, très contente de l’avoir vu une fois de plus, j’ai bien aimé la façon dont était l’épisode, les deux versions pour le bar avec la fille, ça m’a bien fait rire et avec Sam et le type quand il l’a pris dans ses bras, les larmes aux yeux, très bonne version également, pauvre Sam, c’était très amusant, je crois que ce que j’ai préféré, c’est l’histoire avec les extra-terrestres, avec l’examen et surtout le slow, Sam avait du mal à se retenir. Bobby est quand même très fort comme chasseur, il a de suite pensé à un magicien que j’ai d’ailleurs bien aimé, même si c’est un méchant, j’ai bien aimé ses petits tours, ils étaient sympa, bien trouvé, il était gentil avec Dean lors de son petit cadeau, je pense qu’on risque de le revoir puisqu’il n’est pas mort.

 

Alinebibou  (04.10.2012 à 23:17)

Hé hé je vois que tu as quand même bien avancée, et que tu aimes toujours autant :D

La saison 2 est quand même excellente, avec les révélations que John à faites à Dean, ça corse la chose pour Sam ^^

C'est triste que John soit mort c'est sur, j'adorais Jeffrey Dean Morgan, c'est trop dommage.

Ah Bobby, je l'adore, et c'est clair que c'est un excellent chasseur.

Meg est une tenace c'est clair, elle est même revenue possédé ce pauvre Sammy lol

Oui Ellen, Jo et Ash sont des personnages très sympathiques à rencontrer, y'a quand même beaucoup plus de personnages dans cette saison que dans la 1 :)

Ahlala le 215 est un épisode cultissime, je me souviens que la première fois que je l'ai vue, j'en avais pleurer de rire, et j'avais bien aimée moi aussi les deux versions qu'on avait à chaque fois, trop bien celui là. Et le coup des Extraterrestre est trop drôle, avec la petite musique ^^. The trickster que de bons souvenirs ...

Bonne continuation pour la suite :)

Saison 2aline2408  (12.10.2012 à 23:13)

Merci bibou, c'est vrai qu' j'avance, j'avance, il ne me reste plus que 2 épisodes et la saison 2 sera terminé et je commencerais la saison 3.

 

Épisode 16 

Je n’aurais jamais pensé que Molly était un fantôme, l’épisode a été bien amené, la façon dont il a été tournée, rien ne laissé penser qu’elle en était une, je pensais que c’était juste Greeley, je me disais que Dean et Sam étaient très fort sans faire de recherche, ils savaient de qui il s’agissait, l’histoire… Dean y va toujours cash quand il a quelque chose à dire, j’ai bien aimé ses répliques envers Molly, il n’y est pas allé de main morte, il ne prend pas 4 chemins, Sam était un peu plus doux, plus sensible à masquer le négatif, toujours de beau discours, ils sont très différent sur ça. Le petit final était un peu trop dans le style "Les routes du paradis", elle part dans la lumière, le soleil se lève, elle devient une lumière, pas vraiment l’habitude avec cette série.

 

Épisode 17 

Oh Sammy! Il n’a pas vraiment de chance avec les filles qu'il rencontre, soit c’est un démon, soit un loup garou qui oublie ce qu’elle fait, soit elle meurt ou il la tue… pauvre petit Sammy, ses larmes m’ont fait un peu de peine pour lui, il était mignon face à Madison, tout timide, le moment lors de la série était sympa, il est fini par arriver à ses fins, dommage que leur histoire termine comme ça. J’ai bien aimé le petit pierre papier ciseaux pour savoir qui va rester avec Madison, Dean fait deux fois la même chose de suite et tout le temps ciseaux, je comprends qu'il perd à chaque fois face à Sam, Dean aura trouvé de quoi se consoler, toujours très élégant, j’adore.

 

Épisode 18 

Sur un plateau de tournage, j’adorerais! J’ai bien aimé la petite balade de Dean et Sam sur le plateau de tournage, Dean avait l’air de beaucoup apprécié, le moment avec la série Gilmore Girls, Sam qui descend du train, c’était assez sympa. J'ai remarqué que Dean est très calé niveau cinéma, beaucoup de référence lors de la série. Dès qu'il y a de la nourriture gratuite, Dean est au paradis, je l’ai adoré dans son rôle d’AP, il était vraiment à fond dans son rôle, il en a presque oublié son travail d’origine. Pauvre Walter tout de même, c’était son script et ils ont tout modifié ou presque. J’ai bien aimé qu’ils utilisent la caméra du téléphone comme Sam et Dean ont fait, le film avait vraiment l’air d’être un navet. Est-ce que c’était les vrai McG et Eric Kripke? Je ne sais pas à quoi ils ressemblent.

 

Épisode 19

Les photos de Dean pris après son arrestation, la petite marche devant les détenues et la tête de Sam en entrant dans sa cellule face à son nouveau compagnon, c’était vraiment excellent. L’agent Henricksen aura finalement réussi à les arrêtés, c’est bien parce que Dean et Sam le voulait pour aller plus facilement dans cette prison, il s’est réjouis un peu trop vite, la facilité avec laquelle ils ont été pris, il n’a rien compris. Deacon était là pour les aider et leur avocate, elle n’a pas donné le bon cimetière, j’ai bien aimé le petit sourire qu’elle avait, bien fait pour l’agent du FBI. Sam n’était vraiment pas à sa place alors que Dean était complètement dans son élément en prison, il s'y est vraiment bien mis, très bon dans son rôle et toujours autant protecteur avec Sam, j'ai d'ailleurs bien aimé la petite vengeance de celui-ci, il répondait la même chose que Dean, lorsqu’ils ont mis leur plan à exécution.

 

Épisode 20

Ça aurait pu être parfait, ce n’était qu’une illusion, si leurs vies c’était passé comme ça, Sam et Dean ne serait pas aussi proche et leur père serait tout de même mort. J’ai adoré les moments entre Dean et ça mère, un tout petit garçon face à elle, le moment de la pelouse et du sandwich, c’était vraiment excellent, tout le monde lui demandait s’il est ivre, c’était super sympa de le voir heureux, idem pour les moments en voiture avec Sam quand il découvre ce qu'il y a dans le sac ou quand Dean jette le portable de Sam par la fenêtre. La décision que Dean avait à prendre n’était pas facile, soit retourné ou il était sans sa mère et le bonheur de son frère avec les gens qu'il a sauvé en vie, soit se laisser mourir et vivre dans son illusion, je trouve qu'il porte un très grand poids, il sauve la vie des gens et n’a pas vraiment quelque chose en retour, c'est un style de héros. Finalement Carmen était issu d’une publicité pour sa bière préféré, ils allaient bien ensemble.

Saison 2aline2408  (17.10.2012 à 20:18)

Episode 21

Oh My God! Mais quel épisode, je n’en reviens pas! Jake est vraiment méchant d’avoir poignardé Sam dans le dos, juste quand Dean retrouve enfin son petit frère, le moment Dean et Sam, oh my god, quand Sam meurt dans ses bras, c’est horrible, pauvre petit Dean, j’espère que Bobby rattrapera Jake et le défoncera! Trop contente de revoir Bobby, je persiste qu’il est très fort tout de même, avec une cloche qui porte un symbole, il trouve un endroit où est Sam. Moi qui avait apprécié Jake car il a tué cette **** d’Ava, d’ailleurs, elle aussi, je l’aimais bien jusqu’à ce qu’elle tue Andy, j’étais tellement contente de revoir Andy, elle a tout gâché, il a fallu qu’elle le tue, il était trop bien ce type, ce n’est pas juste! C’est quoi cet épisode ou tout le monde meurt? Sam, Andy, je crois même qu’Ash est mort, puisque le bras calciné porté sa montre et le RoadHouse brûlé, j’espère qu’Ellen va bien. Tout ça par la faute du démon aux yeux jaunes, j’espère que Dean l’enverra en enfer pour de bon après l’avoir bien défoncé, surtout si Dean apprend que sa mère n’était pas censé mourir, bien que Jessica oui et s’il sait que leur mère connaissait le démon.

 

Episode 22

Dean m’a fait trop de la peine au début de l’épisode, sa tristesse mélangé à la colère, pauvre minou, il est complètement perdu et dévasté mais de là à ne pas être sympa avec Bobby, ce n’était pas très bien de sa part, il a toujours était là pour eux. Les retrouvailles entre Dean et Sam était juste parfaite, j’ai bien aimé le câlin, c’est rare entre eux, Sam est vivant, grâce au démon, elle aurait pu laisser à Dean 10 ans comme aux autres, lui laisser qu’un an, ce n’est pas vraiment sympa, en même temps, c’est un démon mais tout de même, Dean a fait comme son père, il a vendu son âme pour ressusciter Sam, donc dans 1 an, il va mourir et il ne peut rien y faire sinon Sam meurt. J’ai adoré quand Bobby a vu Sam et sa réaction face à Dean lorsqu’il a découvert ce qu’il a fait, c’est une sorte de père pour eux. Je suis contente qu’Ellen n’ait rien et qu’elle soit de retour. J’étais trop contente quand Sam a enfin tué Jake, il était temps et encore plus contente que ce soit Dean qui ait tué le démon aux yeux jaunes et tout ça grâce à son père, les retrouvailles entre John et les garçons, c’était trop bien, même si c’était trop court, dommage que John soit repartie, au moins, il n’est plus en enfer. Comme les portes de l’enfer ont été ouvertes, les garçons ont du travail qui les attend. Sam sait la vérité pour Dean, j’ai hâte de voir comme il va faire pour le sauver.

 

Et voilà, la saison 2, terminé, elle reste un peu dans le même esprit que la saison 1, avec un peu plus de personnages secondaires, dont certains, vraiment très bien. Sam et Dean évoluent au fil des épisodes, niveau caractère mais aussi dans leur relation. Les épisodes que j'ai préférée: 201, 205, 215, 218, 219, 220 et 211.

 

Saison 2 - Attention au pavé! XDMerlinelo  (19.12.2012 à 22:01)

Dès le 201 nous retrouvons les Winchester là où l'histoire les avait laissés :) Je ne suis pas fan des escapades comateuses dans les séries télés, mais j'ai trouvé cet épi réussi. Leur représentation de la Mort surtout est très intéressante et novatrice. Une jeune femme avec de grands yeux compatissants, j'adore l'idée :) Elle ne fait que son boulot, au fond, et je n'arrive pas à lui en vouloir. Dean semble être le coussin entre Sam et John qui, sans lui, ne peuvent s'empêcher de se disputer. John est prêt à donner le Colt pour sauver son fils, mais c'était sans compter sur le démon-aux-yeux-jaunes. Son sacrifice était plutôt prévisible.

202 : Ah-ha! Des personnages secondaires! :) En plus de Bobby, qui a été introduit à la fin de la saison 1, que j'aime bien mais dont je m'attendais à moitié à ce qu'il meure! XD Voici Ellen, Jo et Ash. Je trouve Ellen et Ash particulièrement bien fait. Mais je ne comprends pas pourquoi les filles ont menacés Dean et Sam au début alors qu'elles sont habituées de recevoir des chasseurs...? L'exploitation de la phobie des clowns de Sam était amusante ^^. Je me souviendrais longtemps de cette répliques : "Eh ben moi j’ai pas peur en avion.", "Un avion sa s’écrase." "Et apparemment les clowns tuent." LOL! Aussi c'était l'introduction d'un deuil difficile pour les frères... Ils sont la seule famille qu'ils ont et voilà qui ne va pas arranger la tendance papa poule de Dean!

203 : Enfin un peu d'approfondissement des créatures de la nuit! Tout ne peut pas être blanc ou noir. Des vampires gentils et des chasseurs douteux, c'est la bienvenue! XD J'aimerais bien revoir cette vampire un jour. Pensez un peu les frères : c'est encore plus utile d'avoir des alliés de ce côté! La dynamique est inversée dans cet épisode : Gordon exploite la faiblesse de Dean et c'est Sam qui reste professionnel. Il m'a impressionnée aussi quand il a mémorisé le chemin pris par ses ravisseurs alors qu'il était ligoté. Par contre Gordon l'a eu facile, je trouve, à la fin. C'est évident qu'il sortira de cette maison plus déterminé encore! Les gens qui pense avoir raison et ne doute jamais sont les plus dangereux... 

204 : Que quelqu'un accablé de douleur, utilise le vodou, était inévitable. Comme la colère et culpabilité de Dean. J'aime que chaque saison ait son thème : saison 1 le deuil de Sam de Jessica, saison 2 : la culpabilité de Dean. Mais je me demande si à la longue les auteurs arriveront à maintenir le rythme. Ça peut vite devenir peu crédible si à chaque année il y a un drame!

205 : Cette histoire d'enfants surnaturels est très intrigante! On comprend l'inquiétude de Sam. Et j'aime bien Andy :)

206 : Jo s'invite! La petite a du cran mais elle a probablement trop romancé le boulot à mon avis. Je trouve pour l'instant que les créatures les plus effrayantes de la série sont souvent des esprits d'humains. 

207 : L'histoire du casier judiciaire de Dean enfin exploité! J'adore cette intrigue, et puis ça complique les choses. J'ai bien aimé cette femme policière :) Ça fait du bien de voir des alliés.

208 : Cet entretient avec la démone était instructif. Mais trop de choses encore restent dans l'ombre à propos de ces démons et du système de l'au-delà. Cette scène était géniale et Jensen Ackles l'a bien joué. Dean était torturé et tenté, mais il avait un plan B pour piéger le démon! J'adore cette famille :D

209 : Dean veut mourir avec son frère et je le comprends. Cependant je ne suis pas fan des scénarios apocalyptiques, ça me fait presque faire des cauchemars :/ Évidemment ma sœur a adoré. Grr.

210 : Le retour de Gordon, bien sûr. Sa fin aux mains des policiers était moyennement satisfaisante. Il aurait dû aller en prison bien plus tôt. Ava était un personnage intéressant, et pour une fois ce n'était pas un mannequin sûre d'elle mais une femme ordinaire.

211 : Encore une fois avec les esprits effrayants. On se rend compte aussi en tant que spectateur de la large variété des chambres que louent les frères au long de la série. Une ode silencieuse à l'hôtellerie ;-) Sérieusement, Sam est de plus en plus terrifié, le pauvre.

212 : Un de mes épis préférés jusqu'à maintenant! J'adore cette chasse à la sourie, cet atmosphère tendue, les gentils aux méthodes douteuse et les frères poursuivis par la police. Il nous prouve encore une fois leur incroyable débrouillardise!

213 : Une pertinente plongée dans la foi, qui était bizarrement absente dans cette série pourtant fondé dessus jusqu'à maintenant. Les cheminements différents des frères étaient intéressants à observer. Sam est désillusionné et Dean peut-être plus ouvert.

214 : Intrigue bien mené : Sam est possédé! Par Meg? Je me demande ce qu'il lui ait arrivé à la fin. Elle a réussit à sortir de l'Enfer une fois alors pourquoi pas 2? C'est sans fin!

215 : Épisode déroutant. L'atmosphère "rigolote" change mais je suis perplexe. D'autant plus que le vilain est encore en vie. Voilà qui manquait de substance, non? Même si ça rajoutais du réalisme de voir Dean et Sam se chamailler... comme des frères.

216 : Un autre épisode que je juge plutôt inutile. C'est un exercice pour les auteurs mais ça ne donne pas grand chose aux spectateurs sinon un poil plus d'infos sur les esprits.

217 : Mythe des loups-garous, une approche plutôt classique. Madison était un chouette personnage pourtant, dommage qu'elle doive mourir. Dommage pour Sam surtout, comme s'il n'avais pas assez souffert! Jared et Jensen font du bon boulot pour cet épi, ils sont poignants.

218 : J'adore quand la série expose les "faussetés" répandus ^^ Dans leur monde, s'entend.

219 : épi en prison très intéressant. Étrangement j'ai vu l'humanité des prisonniers. Aussi je ne trouve pas cela si incongru que Dean ce soit senti à sa place ;-) Ses mimiques lorsqu'il se fait prendre en photo, lol.  Agent Hendrickson le retour, j'adore détesté ce personnage ^^. Je n'avais pas du tout deviné que Deacon était un allié, c'est bien pensé!

220 : Les mondes parallèles ne sont pas ma tasse de thé, ça n'apporte pas grand chose à l'intrigue. Mais j'ai apprécié de revoir Mary et Jess, même si je doute que dans un monde où les Winchester ne sont pas chasseurs tout ai été comme il l'a été montré.

221 : Le summum de la tension! C'est bien ficelé mais Andy est mort! Nooon! Et Ash est apparemment mort aussi dans l'incendie! (plutôt ironique, vu son nom) Et Ava a vraiment changée, quelle dommage. Les desseins du démon-aux-yeux-jaunes se précisent et il passe près de les réaliser. Jake est clairement un pion.

222 : Dean m'a brisé le cœur. Il aime tellement son petit frère! Il passe un accord mais je doute qu'il comprenne vraiment ce qui l'attend. Pas la mort, mais la torture éternel :( Bobby se montre un appui solide, tout au long de la saison. Sa tête quand il a vu Sam vivant! Ellen s'invite et j'en suis contente. Finalement, la disparition de yeux-jaune est un soulagement et l'ouverture des portes une mauvaise nouvelle. Mais je n'ai pas trop compris l'apparition de John. Il avait l'air indemne pour quelqu'un qui revient des enfers. Est-il vraiment libéré? Wait and see...

 

En conclusion, je suis toujours intéressée, mais je commence à percevoir un certain épuisement des scénaristes. Certains épisodes tournent en ronds et d'autres idées sont intéressantes, mais pas assez bien exploités.

Que veut dire Sam dans cette phrase ? naylah  (01.01.2013 à 21:03)

bonjour je n'ai pas compris la phrase de sam dans l'épisode 7 de la saison 2 :  Enfin, on a vu la deuxième plus grosse pelote de laine du continent nord. Formidable.

 

de quoi parle til ? c'est quoi cette "pelote" ? merci de vos réponses :)

naylahdeanlove35  (03.01.2013 à 13:38)

Ah, j'avoue que cette pelote ne m'a jamais interpelé lol. Je ne crois pas qu'il faille y voir un évènement particulier. Je pense que Sam fait référence à ces évènements un peu fou qui consistent à battre des records du "plus gros machin du continent".

Là c'est une pelote de laine, mais j'imagine que ça aurait pu être la plus grande pizza, ou le plus grand sandwich... J'ai rien trouvé de particulier sur une "pelote de laine" en particulier.

Mais si quelqu'un a un complément d'infos...

Pour ma part, je pense qu'il n'y a pas grand-chose à y comprendre.^^

Merlinelodeanlove35  (03.01.2013 à 13:52)

Pour répondre à tes interrogations concernant John, c'est son esprit qu'on voit. Et comme tout les esprits dans la série, il est sembable à ce qu'il était au moment de sa mort, il est donc normal qu'on ne voit pas sur lui les stigmates de l'Enfer.

Par contre, je vais revenir vite fait sur le thème de la "foi" sur lequel la série était basée jusqu'à présent, selon toi. Je ne suis pas d'accord. ;) Le seul épisode où la foi de Sam, notamment, a été évoquée, c'est dans l'épisode 1.12. Après, on peut extrapolé et se dire que la série est basée sur la foi familiale entre nos frères, et là, ok. Mais la foi "religieuse" n'est pas un thème central, pas pour le moment en tout cas.^^

Sinon, j'avoue que je ne comprend pas pourquoi tu trouves que les scénaristes s'épuisent ? Alors que la mythologie n'est qu'à peine explorée à ce stade. :) Il y a peu de scénaristes qui oseraient tuer leur big bad à la fin de leur deuxième saison, en plus de ça, ce qu'ils ont pourtant fait avec YED (je tairais son vrai nom pour le moment).^^ Tu verras, si tu continues, que la série explore de plus en plus un thème central, qui connaitra son apothéose avec la saison 5. Après, on accroche ou pas, mais je t'assure qu'il n'y a pas d'épuisement de la créativité chez nos scénaristes, bien au contraire.^^

naylahDoctorDean  (03.01.2013 à 19:04)

J'ai pas la science infuse mais en considérant la situation où ils sont à se moment là (interrogés chacun de leur côté pour meurtre, si je ne m'abuse), je pense que c'est surtout de la provocation.

*Tu me demande ce que j'ai fait, je te repond un truc débile pour me foutre de toi*

Il veut très certainement lui montrer qu'elle n'obtiendra rien de lui et encore moins des aveux ou un temoignage contre Deano. En plus lorsqu'on regarde bien son visage au moment où il le dit, c'est clair qu'il se fout ouvertement d'elle^^

Enfin bon après comme j'ai dis j'ai pas la science infuse mais ça me parrait très plausible. Voilà, voilà, j'espère que ça t'éclaire^^

deanlove35Merlinelo  (03.01.2013 à 22:28)

Merci d'avoir pris le temps de m'éclairer sur l'aspect de John :)

"Par contre, je vais revenir vite fait sur le thème de la "foi" sur lequel la série était basée jusqu'à présent, selon toi. Je ne suis pas d'accord. ;) (...) Mais la foi "religieuse" n'est pas un thème central, pas pour le moment en tout cas.^^" Je me suis peut-être exprimé trop rapidement :) SPN n'est pas basé sur la foi selon moi, mais a comme fondement la religion. C'est à dire que les légendes urbaines sont souvent le thème d'un épisode, mais les démons, le diable et les anges sont les thèmes des saisons entières, ce qui est une imagerie très chrétienne. Puisque la religion est ouvertement utilisé dans la série, j’étais un peu interloquée que la foi n'est pas été abordé avant, c'est tout :) Enfin, ce n'est que mon impression. J'espère avoir été plus claire?

"j'avoue que je ne comprend pas pourquoi tu trouves que les scénaristes s'épuisent ? Alors que la mythologie n'est qu'à peine explorée à ce stade. :) Il y a peu de scénaristes qui oseraient tuer leur big bad à la fin de leur deuxième saison, en plus de ça, ce qu'ils ont pourtant fait avec YED (je tairais son vrai nom pour le moment).^^" Mon impression n'a rien à voir avec les mythologies exploités ou leur décision de tuer le méchant, je te rassure ^^. Encore une fois je n'ai pas pris le temps d'expliquer, désolé. L'épisode 215216218 et 220, pour ne nommer que ceux là, m'ont laissé un sentiment de frustration. Les idées ne sont pas mauvaises pour la plupart, mais ce sont des épisodes filler qui n'ont aucune incidence sur le reste de la saison, et dont les évènements ne sont presque pas mentionnés. Je sais qu'il en faut des épisodes comme ça dans une série, mais moi ça me chicote. Ça me donne l'impression que les auteurs ont "oublié" de faire leur travail jusqu'au bout. Puisque ces épisodes sont en mi-saison à peu près, ils me font penser que la série serait mieux servie si elle avait moins d'épisode dans une saison. 

Un autre exemple est l'épisode 217, avec l'intérêt amoureux de Sam qui est en fait un loup-garou. C'est un épisode magistral, mais à part une mention dans l'épisode suivant, c'est silence radio. C'est pour moi une belle idée pas si bien exploitée. Mais bon. Peut-être que c'est juste la façon dont est construite la série et que je dois m'y habituer. Mais je suis sûre que même les créateurs lorsqu’ils revoient cette saison doivent regretter d'avoir fait tel ou tel chose de cette façon. Peut-être qu'ils étaient un peu pressés à livrer la saison, j'en sais rien.

"Tu verras, si tu continues, que la série explore de plus en plus un thème central, qui connaitra son apothéose avec la saison 5. Après, on accroche ou pas, mais je t'assure qu'il n'y a pas d'épuisement de la créativité chez nos scénaristes, bien au contraire.^^" Je te crois, ou du moins j'espère :) Parce que j'en suis au milieu de la 3 et ça revient un peu au même. D'excellentes idées et de bon épisodes mais d'autres un peu plus décevants.

Merlinelodeanlove35  (04.01.2013 à 00:11)

Je t'en prie.^^

Et merci d'avoir pris le temps de t'expliquer :)

J'avoue que je n'ai jamais ressenti la religion comme un thème abordé plus amplement dans la série avant la saison 4 (et à moindre mesure, la saison 3), malgré la présence des démons. Mais pourquoi pas, c'est un point de vue comme un autre, et comme dans toute oeuvre, on ne voit pas forcément les mêmes choses d'une personne à l'autre. Les démons sont ultra présents, c'est vrai, mais ils ne sont jamais très clairement lié à la religion (et quand on y pense, c'est effectivement étonnant) dans les deux premières saisons. Ils sont surtout traités comme les monstres étant responsable de la vie de chasseur des Winchesters. Pour les anges, j'avoue avoir un point de vue bien différent, parce que leur présence n'est absolue pas reconnue. Enfin leur existence. D'autant qu'ils n'étaient même pas prévus à ce stade de la mythologie par Eric Kripke.^^ Cela dit, c'est vrai qu'il y a un certain "débat", notamment sur l'existence de Dieu, et donc une certaine part de théologie dans la série. C'est pas faux.^^


Je comprend l'impression de certaines intrigues inachevées, et je te confirme que certains épisodes qui te semblent être fillers, ne resteront que ça, des fillers. On peut parfois trouver des problèmes de continuité sur certains points, c'est vrai.... C'est vrai jusqu'à ce que l'on croyait oublié réapparait, est mentionné, et qu'on se rend compte que ça a eu un impact sur la personnalité de l'un de nos deux frères, voire des deux parfois.^^ Notamment, sur le cas Madison. Tu verras qu'elle sera mentionnée à plusieurs reprises, plus tard, à cause de certaines circonstances particulières.^^ Parce que ce qui compte, c'est à quel point ces différentes histoires détermineront les choix et l'évolution de nos personnages. Certains fillers servent à explorer la mythologie, d'autres à approfondir la personnalité de Dean et de Sam (le 2.20, c'est vraiment pour explorer le personnage de Dean, il n'a pas à avoir d'incidence autre qu'à mieux comprendre comment ça fonctionne dans sa petite tête lol). Bien souvent, on ne se rend compte de l'importance de certaines histoires qui nous paraissaient pas assez approfondies, sur le long terme. Je te l'accorde, c'est plus facile parfois de s'en rendre compte quand on aime fouiller et lire entre les lignes lol.

Donc non, pas d'oublis de la part des scénaristes, juste une histoire qui se construit sur le long terme. Même si, bien sûr, parfois il y a vraiment des choses qui auraient dû être explorées, des storylines avortées, c'est vrai. Et je te confirme que les scénaristes n'ont pas aimé tout ce qu'ils ont fait, et que parfois, certaines histoires ne fonctionnent pas comme elles auraient dû. Mais ça n'affecte pas la cohérence de l'histoire d'ensemble, la grande histoire, celle de Sam et Dean. ;)

Après, c'est aussi une question de ressenti personnel, on ne peut pas accrocher à tout. :)

Pour ce qui est de la saison 3, je ne vais pas m'étendre là parce que ce n'est pas le bon topic, mais je préciserai juste qu'elle a souffert de la grève des scénaristes, et que certaines choses sont donc passées à la trappe, faute de temps pour les explorer. L'ensemble se défend pourtant :)

naylah  (28.01.2013 à 18:17)

deanlove et doctor dean merci de vos réponses :)  Moi j'avais l'impression qu'il s'agissait d'une expression des states pour nommé un endroit ou une region comme la grosse pomme de New york mais j'ai trouvé dans ce sens...


Saison 2, épisode 1elyxir  (28.03.2013 à 16:10)

Comme promis, je viens de voir le premier épisode de la saison 2 !

Je ne me rappelais plus de la mort de John à la fin mais il me semble qu'on le revoit, non ? Enfin je croise les doigts en tout cas. pfff, ces quoi ces cachotteries qu'il dit à Dean et que nous on a pas le droit de savoir ? Sinon un très beau moment entre les deux personnage, ça fait plaisir.

La voix de la mort en français (je n'ai pas trouvé l'épisode en anglais) me dit quelque chose... J'ai bien aimé ce qu'elle explique par rapport aux gens qui ne veulent pas mourir et qui croient tous qu'ils ont encore des choses à faire et des combats à mener...

Plus de Colt, plus de John, la chasse risque d'être dure !

A bientôt pour l'épisode 2 !

liliju  (28.03.2013 à 16:15)

Ah ba dit donc ca a été rapide mdr

Bienvenue dans la saison 2 ^^

Alors oui t'as vu plein de nouvelles questions

Pour savoir ce que John dit à Dean va falloir patienter un peu que tout se mette en place mais tu vas vite comprendre. La chasse en elle même pas si dure que ca mais pour tuer le démon aux yeux jaunes un peu plus


Saison 2, épisode 2elyxir  (02.04.2013 à 14:14)

>Lili : oui en effet j'ai été rapide, et puis après j'ai mit plus de temps lol... Ah la patience, c'est pas forcément mon fort mais je vais faire un effort lol.

Saison 2, épisode 2

Un des meilleurs épisodes pour le moment je trouve... Voir les frères Winchester après la mort de leur père, voir Dean essayer de penser à autre chose puis s'énerver, voir Sam s'inquiéter pour son frère puis avouer qu'il s'en veut énormément...

Et puis on fait la rencontre de Helen et Jo, deux personnages qui m'avaient marqué... Et que j'ai été ravie de revoir. J'espère qu'on aura l'occasion de les voir dans d'autres épisodes.

Le gars du MIT va les aider... J'attends de voir !

A bientôt !


Saison 2, épisode 3elyxir  (07.04.2013 à 15:54)

J'ai vraiment apprécié cet épisode. On découvre un nouveau chasseur, le premier hormis John bien sûr... Mais ce n'est pas forcément un chasseur sur qui il faut se frotter parce que si on est pas d'accord avec lui, ça tourne vite au désastre... Je me doute qu'il va se venger dans les prochains épisodes.

J'ai bien aimé que Dean se rende compte que tout n'était pas noir ou blanc. Que ce n'était pas les chasseurs contre toutes les créatures mais seulement contre les créatures qui ne méritaient pas de vivre.

En tout cas, ça j'ai apprécié...

La dernière scène est vraiment géniale également quand Dean demande à Sam de lui donner un coup de poing parce qu'il en a un d'avance hihi^^

A bientôt pour l'épisode 4 !

Saison 2Misty  (07.04.2013 à 19:11)
Message édité : 07.04.2013 à 19:12

Ah oui, c'est l'épisode avec Amber Benson en vampire ? Je l'avais bien aimé aussi et c'était agréable de revoir l'actrice, j'aime beaucoup son jeu.

J'avais bien aimé aussi que Dean comprenne qu'ils n'étaient pas forcément contre toutes les créatures, que ce n'était pas toujours tout noir et tout blanc. Cela montrait les choses de manière plus complexe. On a parfois l'impression que tous les esprits, fantômes dans la série sont méchants et là c'était agréable de voir que les choses peuvent aussi être un peu différents.


Saison 2, épisode 4elyxir  (08.04.2013 à 11:27)

>Misty : oui, j'ai trouvé ça intéressant de mettre des touches de gris... Et en effet, tu as une bonne mémoire, c'est bien l'épisode avec Amber Benson, notre très chère Tara :) En tout cas j'ai apprécié de la voir dans un autre rôle (c'est le seul autre rôle que je lui  connais).

Saison 2, épisode 4

J'ai apprécié cet épisode... Surtout pour la dernière scène où Dean les larmes aux yeux explique -enfin- ce qu'il ressent à Sam par rapport à la mort de son père. Sa situation n'est pas évidente parce qu'il sait qu'il a raison (son père est mort "à cause" de lui et il aurait du rester mort) et Sam ne peut pas vraiment le "rassurer" sur ce point...

Sinon on a affaire à un zombie, nouveau mythe très connu surnaturellement parlant. C'est intéressant de voir comment ils s'en débarassent et ça m'a un peu fait penser à une scène dans Buffy (quand Dawn fait revenir Joyce si je me souviens bien).

Voilà en tout cas pour cet épisode, à bientôt pour l'épisode 5 !

Dean / AmberMisty  (09.04.2013 à 23:19)

J'avais bien aimé aussi le moment où Dean se dévoile et dit ce qu'il ressent à son frère, j'avais trouvé cela très prenant et touchant.

Petit aparté: Pour Amber, je l'ai vu dans trois téléfilms et un ou deux rôles de guest, mais on la voit trop peu je trouve ^^


Saison 2, épisode 5elyxir  (10.04.2013 à 13:25)

>Misty : c'est vrai que Amber dégage quelque chose, elle n'a pas la beauté de certaines actrices et pourtant elle a une sacré classe, elle a quelque chose d'atypique, c'est dommage de ne pas la voir plus souvent.

Saison 2, épisode 5

L'histoire des médiums revient sur le tapis (et ça semble plutôt logique dans tous les cas lol). Je ne sais pas si je vais apprécier ou pas... J'attends de voir mais en tout cas, les visions de Sam les met toujours dans de sacrés histoires.

Que dire de plus ? J'ai bien aimé la confrontation des deux frères avec Helen. Dean ne voulait pas lui dire pour Sam et ses visions mais Sam, je pense qu'il avait besoin de se confier à quelqu'un d'autre que Dean. Bref, elle est au courant et ce n'est peut-être pas plus mal.

A bientôt pour l'épisode 6 !


Saison 2, épisode 6elyxir  (15.04.2013 à 15:22)

J'ai vraiment adoré cet épisode. Très flippant quand même, déjà parce que je correspond aux filles qui se sont fait prendre par cet "blonde" lol, et puis aussi parce que je suis un peu claustrophobe (donc forcément le coup de Jo enfermée dans une boîte dans un sous-sol... Et puis aussi parce que ces histoires de tueurs en série, comme s'ils nétaient pas assez violents, inhumains de leur vie, il faut qu'ils se transforment en esprit après ? lol.

Bref, du coup cet épisode m'a vraiment emballé. Jo est sacrément têtue, ça c'est clair... La réaction d'Helen est appropriée, c'est sa fille et c'est normal qu'elle ne veuille pas qu'elle fasse ce job. Par contre après, ne pas faire confiance à Dean et Sam parce que leur père a fait une erreur, même si c'est clair que ça doit être dur de faire le contraire, c'est un peu injuste. Mais bon, Jo ne pouvait clairement pas faire partie de la bande sinon se ne serait plus vraiment Supernatural.

A bientôt pour l'épisode 7 !

Saison 2Misty  (15.04.2013 à 20:49)
Message édité : 15.04.2013 à 20:49

J'avais trouvé la sanction un peu injuste. Si leur père a commis une erreur à l'époque, ce n'est pas à leurs fils de payer cette erreur.

Mais comme tu dis, Jo ne pouvait pas faire partie de l'équipe. C'est Sam et Dean. Par contre, je l'aurais bien vu être plus présente.


Saison 2, épisode 7elyxir  (16.04.2013 à 17:46)

>Misty : Oui moi aussi c'est vrai que j'aurais aimé que Jo soit plus présente par la suite, même si ce n'était que de façon récurrente et pas en tant que personnage principal, un personnage féminin aurait pu être sympa.

Saison 2, épisode 7

Que dire de cet épisode ? Il fallait bien à un moment ou un autre que Sam et Dean se fassent choper par la police, ils ont frôlé la sanction plusieurs fois alors c'était plutôt réaliste.

Je ne connais pas du tout X-Files mais j'ai bien cru comprendre que la policière jouait un des deux rôles principaux. En tout cas, ça fait plaisir de voir quelqu'un de l'autorité se retrouver de leur côté (en même temps elle n'avait pas d'autres choix que d'y croire -ou de devenir complètement folle-)

A bientôt pour l'épisode 8 !

ElyxirOnnen  (16.04.2013 à 18:48)

Alors non, l'actrice qui fait la flic, Linda Blair, était en fait la petite fille de l'Exorcist. (elle a bien grandit!)

Dans X-Files, c'est Gillian Anderson qui interprétait l'un des deux persos principaux, Scully!

Bon visionnage! :)

saison 2Misty  (16.04.2013 à 21:52)

Oui, c'est vrai que jusque-là ils ont évité les problèmes avec la police, ils s'en sortaient toujours. Mais évidemment, ils ne pouvaient pas toujours passer entre les mailles du filet.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4
Prime Video a annoncé la date de lancement de la saison 4 de la série The Boys : le jeudi 13...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !