690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
elida  (11.02.2012 à 18:06)

audiences de cet episode 14:1.86...

elida  (18.02.2012 à 18:23)
deanlove35  (18.02.2012 à 18:30)

On était déjà à 0.7 la semaine dernière avec les audiences préliminaires :)

elida  (21.02.2012 à 12:52)

oui mais ça avait remonté avec les audiences finales...et cette semaine il y avait 20/20 avec un hommage a withney houston sur abc..

deanlove35  (21.02.2012 à 13:59)

Ah ben oui, heureusement que ça remonte avec les audiences finales, mais c'est logique, mais du coup on peut pas comparer les audiences préliminaires et le résultat des audiences finales.^^

elida  (21.02.2012 à 23:28)

audiences finales a 1.74..on remonte a 0.8/2

elida  (17.03.2012 à 17:25)
elida  (21.04.2012 à 22:19)

1.48 episode 19...

Valdora  (21.04.2012 à 23:54)

spn est toujours 2eme de la CW derrière the vampire diaries, c'est ce qui compte pour l'instant (j'ajouterais que c'est une période de vache maigre pour la CW en ce moment !)

deanlove35  (09.07.2012 à 15:29)

La fiche audiences est enfin mises à jours, avec une petite note à la fin :) Désolée pour le retard ! J'essaierai de faire en sorte d'être un peu plus rigoureuse pour la saison 8. ;)

elida  (09.07.2012 à 16:16)

merci deanlove35

deanetsam6  (09.07.2012 à 16:30)

jai vu les audiences vers l'épisode  the born identity etc en baisse aux  état unis il ont pas  etai conquis du retour de castiel moi je les adoré cet episode castiel est un peu drole et puis il y'a meg je l'aime bien

et vous avez vous adoré cet episode ?

 

deanetsam6deanlove35  (09.07.2012 à 16:36)

Ce n'est pas le bon topic pour discuter de l'épisode, il vaut mieux te rendre dans le topic saison 7. ;)

Elida : de rien :)

deanlove35  (05.10.2012 à 00:30)


jonathan68
Hierjonathan68 HypnoSMS(Hier à 18:31)

801 : Total 1.80 Millions / Adultes 18-49 0.8

 

Source : Winchesterslair.com

 

Youhou !!! Et en plus il y avait un débat présidentiel au même moment que Supernatural !

deanlove35  (05.10.2012 à 00:38)

Les audiences finales du 8.01 sont de 1,85 millions, pour un même 0.8, ce qui est effectivement bon étant donné les circonstances particulières de diffusion de ce premiere.

Finalement, Supernatural s'est faite ce petit score toute seule comme une grande, puisque sans lead-in réel. Face au débat, j'avoue avoir eu peur du résultat, mais c'est une agréable surprise.^^

On pourra difficilement faire des scores mirobolants, mais j'espère que la série profitera du season premiere de Arrow la semaine prochaine ! Si au moins on reste dans ces scores là, pas d'inquiétudes à se faire pour cette saison.^^ (Toujours trop tôt pour le dire, mais c'est quand même bon signe).

jonathan68  (05.10.2012 à 00:43)

Ah désolé j'avais oublier qu'il y avait un sujet spécial sur les audiences ^^

En effet, c'est une très bonne nouvelle vu les choses qui jouait en "défaveur" de Supernatural. Je suis pas sur de ce que je vais dire mais il me semble que c'est la première fois qu'un "season premiere" fasse mieux que le "season final" de la saison d'avant ?

deanlove35  (05.10.2012 à 15:09)

A vrai dire non, c'est même plutôt la tendance générale depuis la saison 2. Les season premieres font mieux que les finales de la saison précédente, à l'exception du 1.22 qui a fait mieux que le 2.01, et du 6.22 par rapport au 7.01. :) Donc là, entre le 7.23 et le 8.01, on a repris un schéma classique finalement.

jonathan68  (11.10.2012 à 17:58)

Hahaha je me suis carrement gourrer XD Merci Deanlove35 ^^

Sinon, je reviens avec une très bonne nouvelle...

Audiences 8x02 : 2.6 Millions, 1.0 sur les 18-49

Moune14  (11.10.2012 à 19:46)

Arrow booste Supernatural comme jamais, meilleur score pour Supernatural depuis plusieurs années :)

AudiencesMisty  (11.10.2012 à 21:53)

Je viens de voir la news et ça fait plaisir qu'après tant d'années, la série marche autant :)

deanlove35  (12.10.2012 à 15:13)

De rien.^^

Alors, les chiffres ont été ajustés, et le chiffre final est de 2.51 millions de téléspectateurs, mais ça ne change pas grand-chose puisque SPN conserve son 1.0/3 sur les 18-49 ans.

Super contente, et pour SPN, et aussi pour Arrow, qui méritait son bon démarrage. Y'aura forcément une baisse la semaine prochaine, mais si Arrow devenait le nouveau hit de la CW, et je le souhaite, ça ne pourrait être qu'une bonne chose pour SPN. Réponse la semaine prochaine, qui devrait nous donner une bonne idée de ce que cette saison donnera en terme d'audiences. Mais c'est déjà un très bon début.^^

Et j'imagine que la CW doit être sacrément soulagée parce qu'on ne peut pas dire qu'elle ai fait un bon début de saison, loin de là même.

804kateanddin  (26.10.2012 à 08:33)

Il faut savoir que le match de baseball diffusé en même temps que spn était ENORME, très important. 1er match du championnat, un immanquable (en plus il était d'enfer). Même moi j'ai hésité à regarder le match et enregistrer spn (finalement j'ai fais l'inverse), alors je dois être loin d'être la seule... Plus avec les présidentielles qui sont si proches, beaucoup de gens suivent les rediff des débats et les débriefs (et croyez moi y'en a!!).

Je m'inquiéterai pas trop donc ;) le prochain match ne sera pas un mercredi

jonathan68  (26.10.2012 à 10:54)

Selon moi il y a plusieurs facteurs qui pourrait expliquer cette baisse.

1- Le baseball. Il me semble que c'est un sport très populaire là-bas.

2- Le manque de Sam et Dean. On connaît très bien la fandom de Supernatural alors je pense que le fait qu'on ne voit presque pas Sam et Dean a peut être jouer sur les audiences.

3-Episode spécial. En effet, cette épisode était filmé à la manière d'un [Rec] ou encore d'un Paranormal, on ne voit presque pas les Winchesters et les héros sont de parfait inconnus. Alors si on mélange le tout on aura l'impression de ne pas voir Supernatural (personnellement j'ai bien aimé), du moins je pense que c'est ce que les gens qui ont louper les 5 premières minutes ont penser...

 

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'inquièter par cette baisse.

deanlove35  (26.10.2012 à 14:46)

Je suis d'accord avec vous, il n'y a pas de raisons de s'inquiéter. Quand bien même l'audience se stabiliserait autour d'un 0.7, étant donné l'état du line-up de la CW, la série aurait encore toutes ses chances d'être renouvelée.

elida  (26.10.2012 à 15:14)

mais 1.89 c'est quand meme un bon score et a parier que le chiffre montera avec le score final ce soir ou demain...et en etant tres optimiste je dirais que l'episode prochain sera a la hausse...

deanlove35  (26.10.2012 à 15:24)

Le chiffre final est déjà tombé est il est de 1,86M. Mais ce n'est pas tellement ce qui compte, le chiffre le plus important est le taux sur les 18-49 ans et celui-ci n'a pas bougé entre les audiences préliminaires et les audiences finales. Il est toujours de 0.7.

804kateanddin  (26.10.2012 à 16:30)

C'est vrai que comme dit Jonathan vu qu'on savait que cet épisode n'apporterai "rien" au fil rouge, ça a surement jouer. Mais je reste convaincu que le baseball y est pour énormément. C'est les world series en ce moment. Et mercredi soir c'était le "lancement" (en gros) avec un match très important. Tout le monde regarde le baseball ici et les séries en patissent forcément. Et ça continuera jusqu'à la fin du championnat, c'est comme ça chaque année

Audienceskateanddin  (26.10.2012 à 22:09)

En fait mauvaise nouvelle pour la semaine prochaine, parce qu'en plus de tomber le soir d'halloween et donc en plein treat or tricking, ce sera aussi le 6e match des world series...ouch!

 

jonathan68  (26.01.2013 à 11:43)

Classement des séries CW 2012/2013 par moyenne d'audiences (arrêter a la semaine dernière):

Arrow : 3.51 millions
The Vampire Diaries : 2.91 millions
Supernatural : 2.08 millions
Beauty And The Beast : 1.81 millions
The Carrie Diaries : 1.61 millions
Hart Of Dixie : 1.41 millions
Emily Owens, M.D. : 1.24 millions (série annulée)
Nikita : 1.02 millions
90210 : 0.94 millions
Gossip Girl : 0.87 millions (série terminée)


Classement des séries CW 2012/2013 par taux sur les 18-49 (arrêter a la semaine dernière):

The Vampire Diaries : 1.38
Arrow : 1.17
Supernatural : 0.89
Beauty And The Beast : 0.68
The Carrie Diaries : 0.60
Hart Of Dixie : 0.56
90210 : 0.46
Gossip Girl : 0.44 (série terminée)
Emily Owens, M.D. : 0.36 (série annulée)
Nikita : 0.32

Donc si sa reste comme ça (vu les audiences du dernier épisode de Supernatural il n'y a pas de soucis a se faire)  on aura le droit a une saison 9.

 

A mon avis pour ce qui est de l'avenir des séries 2012/2013, ce sera...

Arrow, renouvelée pour une saison 2

The Vampire Diaries, renouvelée pour une saison 5

Supernatural, renouvelée pour une saison 9

The Beauty And The Beast, renouvelée pour une saison 2

90210, renouvelée pour une 6ème et dernière saison

Nikita, annulée

Emily Owens, M.D., annulée (déjà confirmé)

Gossip Girl, terminée (déjà  confirmé)

 

Après il reste le cas Cult qui n'a pas encore été diffuser et celui de Hart Of Dixie et The Carrie Diaries qui font des scores moyens et qui pourront être annuler pour faire place a de nouvelles séries.

deanlove35  (26.01.2013 à 14:24)

Pour Nikita, c'est pas aussi simple. C'est clair que vu ses scores, on pourrait légitimement penser qu'elle sera annulée, mais la CW pourrait envisager de la renouveler pour une saison 4 pour une raison simple : la syndication. Nikita n'avait pas fait franchement mieux en saison 2, et ça n'a pourtant pas empêché son renouvellement. Donc à ce stade, tout dépendra de ce que la CW peut obtenir de la série en syndication.

Beauty and the Beast pourrait être sauvée effectivement, je verrais bien la CW tenter sa chance en la mettant le vendredi soir.

Supernatural, Arrow et TVD sont des évidences.^^

Pour le reste (90210, TCD, Hart Of Dixie), tout dépendra de ce que fera Cult, et du line-up de la saison prochaine.

Pour Hart Of Dixie en particulier c'est compliqué, parce que ça dépend de sa moyenne globale cette saison. Si elle est renouvelée pour une saison 3, elle a des chances d'atteindre une saison 4, pour les mêmes raisons que Nikita a ses chances : la syndication. Hart of Dixie est relativement stable donc elle a ses chances. Reste à savoir si la CW est prête à prendre le risque d'une nouvelle baisse.

Bien sûr, la théorie de la syndication n'est qu'une simple hypothèse. Rien ne garantie que cela suffise à sauver la tête des séries concernées en danger. Mais c'est forcément un critère à prendre en compte à mon sens.^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !