690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Audiencesdeanlove35  (19.10.2011 à 00:31)

C'est un sujet qui intéresse beaucoup de monde ici, et forcément, puisque c'est de ça dont dépend l'avenir de notre série.

Alors, si vous voulez commenter les audiences, et afin d'aérez les topics consacrés aux saisons, ce sera désormais ici qu'il faudra vous rendre. ;)

Dossier Audiencesdeanlove35  (20.10.2011 à 03:11)

La page des audiences a été refaite et contient donc le dossier promis sur les audiences, en espérant que ça éclaircira les choses.^^

>Le dossier

En premier vous avez donc les tableaux des audiences après le graphique (que j'agrandirais un peu lorsque je le modifierais), et ensuite vous avez les quelques définitions et analyses qui vous aideront. J'espère également que ça aura rassuré certains et certaines parmis vous ;)

Note : "n/a" dans les tableaux signifie qu'il n'y a pas de données, qu'elles n'aient été trouvées ou communiquées.

Je rajouterai aussi les indices A 18-49 pour le LIVE +7 quand j'aurais le temps (ils y étaient à la base, mais les tableaux étaient trop grands et j'ai dû supprimer certaines colonnes. Cependant l'essentiel y est ;) )

 

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici.^^

elida  (20.10.2011 à 09:53)

genial le tableau...c'est tres bien fait....merci..mais que veux dire "n/a" ???j'ai bien chercher avant de demander...on voit que malgre ce que l'on croit les audiences sont bonnes mais vampire diairies en leadin aurait été preferable....

elida  (20.10.2011 à 10:00)

je crois que je n'avais pas lu l'encart avant de mettre mon message...sorry deanlove..

bloom74  (20.10.2011 à 10:05)

Sacré boulot Dlo ! C'est colossal ce que tu as fait !

Et c'est très clair.  Merci.

deanlove35  (20.10.2011 à 17:34)

De rien les filles, merci à vous pour vos avis, contente que le résultat vous plaise :)

Y'a pas de mal Elida, lol.

jonathan68  (21.10.2011 à 00:11)

Ouaw quel travail ! le graphique et les explications sont très clair, et le tableau des audiences est top ! Un énorme BRAVO !

Audiencesbibou  (21.10.2011 à 00:51)

Franchement dlo, tu as fais un boulot monstre, c'est vraiment un dossier très intéressant, et on comprend beaucoup mieux le fonctionnement. Il est vraiment bien rempli, et j'apprécie d'en connaître un peu plus sur le système des audiences. Bravo et merci à toi, c'est super ce que tu as fais :)

lestat  (21.10.2011 à 00:55)

wouah, je ne peu que être d'accord avec les commentaires précédants, super bouleau dlo, c'est clair, complet et très bien expliqué, bref rien à redire hormi...*enclanche le mode bibou* bravooooooooooo!!! *mode bibou:OFF*

deanlove35  (21.10.2011 à 05:22)

Eh ben, que de compliments lol, merci !

Ravie de savoir que cette page vous soit utile.^^

elida  (22.10.2011 à 18:14)

les audiences..je sais pas si je peux mettre le lien mais dean love efface si c'est pas ok

Valdora  (24.10.2011 à 10:36)

je tiens encore une fois à remercier notre dlo pour son travail sur les audiences, je me sens un peu moins bête maintenant que je sais comment ça marche :) et je suppose que ça ne doit pas être simple pour calculer les audiences exact d'un pays aussi grand !

en tout cas bravo ma dlo et merciii :)

elida  (24.10.2011 à 11:35)

ça a bien remonté pour cet episode..en esperant que ça dure pour les autres episodes..les audiences finales seront a la hausse..ça fait plaisir...meme si on n'etait pas a plaindre...

elida  (25.10.2011 à 10:21)

audiences finales tres bon score

jonathan68  (25.10.2011 à 12:07)

Et apparemment Gossip Girl a fait avec les audiences final 1,16 millions ! Donc si il y a une "vieille" série qui pourrait être annulé se n'est pas Supernatural ! ;)

Et l'épisode 5 a fait 1.92 millions de téléspectateurs, c'est le deuxième meilleur score après le l'épisode 1 qui avait réuni 2.01 millions de téléspectateurs.

deanlove35  (12.11.2011 à 22:32)


elida
Aujourd'huielida HypnoSMS (Aujourd'hui à 21:59)

les audiences sont de 1.79..score avant les audiences finales..

elida  (15.11.2011 à 10:07)

1.85 les audiences finales....

elida  (22.11.2011 à 09:13)

les audiences finales du lundi 21 novembre sont de 1.55..

elida  (22.11.2011 à 09:14)

ici le tableau des audiences

NoLieFe  (22.11.2011 à 09:33)

C'est à n'y rien comprendre ces fluctuations ! Est-ce que ce sont des émissions sur d'autres chaines qui aspirent les téléspectateurs ? Les titres qui inspirent ou pas ?  Le bon score de la semaine d'avant provient-il en partie du titre "time for a wedding" qui a du rameuter d'anciens fans qui se sont dit "tiens je vais regarder qui se marrie, Sam ou Dean" ? c'est vraiment bizarre....

elida  (22.11.2011 à 12:33)

ce que je comprends pas c'est que nikita a un bon score et apres les gens ont laché pour spn...mais ce n'est pas dramatique..ça peut remonter au 10 et apres le hiatus de decembre...esperons..

deanlove35  (22.11.2011 à 14:09)

Il y a eu pas mal de déçus justement à propos de l'épisode 7.08, ce qui a pu affecter les audiences du 7.09.

Certes, ces audiences finales ne sont pas terribles, mais vu les audiences préliminaires, je ne suis pas étonnée. Cela dit, ça ne met pas la série en danger, et pour ma part, je ne suis pas inquiète. Surtout parce que les audiences de SPN ont toujours plus ou moins fluctué de toutes façons, pour diverses raisons, comme par exemple, le fait que dans certaines villes, l'épisode n'a pas été diffusé. C'est arrivé à plusieurs reprises l'année dernière, et je crois bien que ce fut le cas pour le 7.09.

L'épisode 7.10 étant le dernier avant le hiatus, et donc, normalement, un épisode fort, on peut espérer qu'il fasse mieux. Mais bon, même avec ces audiences, je ne suis pas inquiète pour la série, honnêtement. Des mauvais scores en cours de saison, il y en a toujours eu. Et le bilan pour cette première moitié de saison, n'est pas si mauvais.

Par exemple, pour le 7.07 (je crois), SPN s'est de nouveau retrouvée en première place pour le LIVE+7, avec plus de 70% d'augmentation de ses audiences. Donc les derniers résultats, bien que médiocres, sont à relativiser.

Et puis en fait, il valait mieux que le 7.08 se taille la part du lion sur les audiences, même si le 7.09 était mieux, pour une raison simple : c'est qu'il était diffusé en plein dans la période des sweeps, période durant lesquels les annonceurs renégocient leurs accords avec les networks, et en général, ce sont des périodes qui comptent beaucoup pour l'avenir d'une série.

elida  (03.12.2011 à 19:10)

audiences 1.86 pour ce vendredi 2 decembre

Audiences 7.11deanlove35  (07.01.2012 à 19:54)

Les audiences préliminaires pour l'épisode 7.11, Adventures In Babysitting, viennent de tomber. Et Supernatural démarre plutôt bien l'année, puisque elle a rassemblé 1,78 millions de téléspectateurs américains. Ces audiences représentent un joli 0.8 sur les 18-49 ans, ce qui représente une hausse de 14% par rapport à l'épisode pré-hiatus.

Ca laisse présager un joli chiffre pour les audiences finales !

 

Source : winchesterbros.com

elida  (09.01.2012 à 23:35)

audiences finales:1.82...c'est pas si mal...

RaphPunk41  (12.01.2012 à 22:07)

Il faudrai que ça continue comme ça si on veut avoir une saison 8

elida  (14.01.2012 à 18:57)

1.55 avant audiences finales de lundi soir...

elida  (18.01.2012 à 13:45)

d'habitude l'audience finale augmente par apport a la 1ere audience du samedi soir mais la c'est le meme chiffre soit 1.55...

elida  (04.02.2012 à 20:05)

audiences:1.62..pas mal...pour un apres hiatus..

elida  (08.02.2012 à 17:48)

audiences finales:1.72...plus que bien et 5 smileys verts sur numbers..

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !