690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Cohen & AcklesFreyaX  (27.10.2013 à 13:02)

Matt se shipe avec Jensen :') mdr, il a une réel obession pour ses lèvres haha !

Misha + Destiel + ChiConFreyaX  (27.10.2013 à 13:56)

A la ChiCon Misha s'est montré très neutre envers le Destiel et le récent débat sur le sujet, j'ai trouvé sa très cool de sa part ;) Même si d'un côté ça va pas mal encourager les extrémistes ^.^" Mais en gros tout est possible, et tout est laissé ouvert pour que sa puisse l'être !

Les acteurs se prennent vraiment pas la tête sur le sujet, ils en rient même ! Matt avait aussi inventé un nouveau ship avec Richard: John young & John adult lool, ils avaient tourné en dérision la question d'une pauvre fan et voilà le délire xD Ils sont pires que nous :P

Ce que Misha a ditFreyaX  (27.10.2013 à 15:07)

Misha: There was some drama in the Fandom last week about Destiel and I was trying to be supportive to the fans .. The relationship between Dean and Cas is very intense and very important. Sometimes Dean is the only being in the world Cas can relate to and Cas and Dean do have a profound bond .. Everyone watches the show for different reasons and the interpretation needs to be left open

~

Misha: Il y a eu un drame dans le fandom la semaine dernière sur le Destiel et j'ai essayé de soutenir les fans .. La relation entre Dean et Cas est très intense et très importante. Parfois "Dean est seulement dans le monde de Cas qui ne peut se reconnaître" (pas très sur de la traduction ici) et Cas et Dean ont un lien profond .. Tout le monde regarde la série pour des raisons différentes et l'interprétation doit être laissée ouverte


Réactions des acteurs = respectchoup37  (27.10.2013 à 16:01)

Que dire d'autre excepté qu'ils m'impressionnent par leur sang-froid et leur manière de mettre un vent monstrueux aux hystériques de tout bord? Ils auraient pu se refermer, fuir la question, on l'aurait compris, mais non, ils inventent de nouveaux ships, en rigolent, bref ils restent ce qu'ils sont et cela m'impressionne profondément :D Je suis heureuse de voir qu'ils savent que tous les fans ne sont pas comme ces malades, et qu'ils ne fuient pas les autres qui sont respectueux^^

Choup + CorrectionFreyaX  (27.10.2013 à 16:07)

Tout à fait ma Choup, notre cast est parfait (oui je sais je me répète :P) ♥

« Parfois Dean est le seul être au monde avec qui Cas peut communiquer ». pour la phrase dont je n'étais pas sur, merci à cupoftea ;)

Nouvelles catégorieskateanddin  (27.10.2013 à 20:33)
Message édité : 27.10.2013 à 20:50

Je viens de découvrir deux nouvelles catégories de ship qu eje ne connaissais pas : l'Adamandriel > Adam / Samandriel.... oui oui!

Et le Abbadean pour Abaddon / Dean. Merci Alaina pour celle là c'est elle qui en a parlé à ChiCon lol. Apparemment, Dean serait même adepte des petites culottes roses ;)

KateFreyaX  (27.10.2013 à 21:33)

Adam & Samandriel o__o Oula il ont été nous le chercher où ce ship la ?!!! xD

Haha, je viens de voir sa aussi ;) Et j'aime !

Je viens aussi d'être traumatisée par un dessin Matt & Richard au passage... merci tumblr ^^' Non mais on ship pas les acteurs bwaaaaaaah !! C'est... dérangeant o.O

Destiel & Drama de la semaineOnnen  (28.10.2013 à 00:25)

Bien sur que Dean est adepte des culottes roses! Il nous l'a dit lui même à lui même héhé!

 

Concernant les coups de gueule et compagnie de la semaine passée, j'avoue avoir du mal à saisir d'où vient exactement le problème. C'est maintenant connu ici que je suis moi-même très pro-Destiel (une pitite partie de moi attend toujours très naïvement leur premier bisou à l'écran), et je vois pas où est le soucis avec le dernier épisode en date. Au contraire, j'ai trouvé qu'ils nous ont gaté, et l'episode m'a fait vraiment plaisir à ce niveau là. (Hormis la fin, mais là encore j'ai pas eu l'impression qu'ils tiraient dans les pattes du Destiel plus que ça *hausse les épaules* Bien sur que le choix de Dean était évident!)

De ce que j'ai cru comprendre, le soucis vient aussi de twitter, et de ce que deux personnes du crew ont pu dire, à savoir qu'ils n'étaient pas au courant de la place du "Destiel" dans la série et pour les fans, et que ça ne se ferait pas. (je mets destiel entre guillements, parce qu'on y voit ce qu'on y veut. Pour moi c'est flagrant, mais ça n'engage que moi donc). D'abbord, ils ne font pas partie de l'équipe des scénaristes, donc ça n'engage qu'eux. J'ai aussi du coup entendu pas mal de plaintes concernant le teasing et queerbaiting, mais franchement, qu'est ce qu'elles ont contre??? J'ai perso tendance à courir après le moindre petit moment Dean/Cas aussi insignifiant soient-ils, pourquoi aller grogner derrière si c'est pas exactement ce que je voulais?? On a ça, et c'est déjà pas si mal. Bien entendu qu'ils vont pas soudainement se jeter l'un sur l'autre et finir sous la couette, mais leur relation a deja grandement évolué. (SPOILERS d'episodes récents) Je me souviens joyeusement du coup de la pie que Cas needed, des longs regards intenses, de Dean qui demande à Cas de lui parler, du "I need you", ou dernièrement des mains de Dean sur les joues de Cas et sa voix brisée. Ces moments-là sont déjà précieux, je voix pas où est l'intéret d'aller cracher sur les scénaristes derrière parce que c'est pas "assez".

Bref, je suis un peu en dehors de ce qui peut se dire sur twitter, mais il y a clairement over-reaction de la part de tout le monde là Oô Je n'ai rien vu ou entendu qui claquerait la porte au nez de toute fan de Destiel. Alors encore une fois, c'est peut-être parce que je suis très très naïve, mais je continue de croire en ces deux-là jusqu'au bout.

Après évidemment, si on est destiel extremiste et qu'on veut les voir à poil et les jambes en l'air avant toute autre chose, on peut aller voir ailleurs. Comme l'a fait remarquer Freya, la relation Dean/Cas (que ce soit amour ou amitié) est loin d'être le focus principal de la série. Elle a tellement plus à offrir, pourquoi se borner au Destiel?? Bien sur que je veux les voir se mettre ensemble, mais je ne veux certainement pas que ça devienne le point centrale guimauve de la série. Seulement, c'est l'impression que donne les "fans" grande-gueule du Destiel, et je trouve ça du plus frustrant. Ils faudrait qu'elles aprennent à la fermer, et ne pas parler pour tout le groupe Destiel. Il y en a qui sont très happy là ils en sont! *met les poings sur les hanches*

 

Bon je fais pas beaucoup avancer les choses lol, mais voilà mon avis donné est! Et yay pour ce nouveau topic!! =D

Onnenkateanddin  (28.10.2013 à 00:54)

Si justement c'est intéressant d'avoir le point de vue d'une destiel(leuse? iste?) !!

 

Freya : j'ai pas Tumblr, et j'évite le site comme la peste, pour le adamandriel, merci fanfiction.net lol. Pas lu, but I might ;) je suis curiiiieuse

NonoFreyaX  (28.10.2013 à 01:20)

Désolé ma Nono si dans mon dernier pavé j'ai été un peu sec, j'étais pas mal énervée par les récents événements et ce que j'ai pu en lire ^^'

Mais après la ChiCon je dois bien dire que les acteurs ont réussi à calmer le jeu ! Que sa soit Richard & Matt avec leurs touches d'humour ou ce qu'à pu dire Misha :)

Ils feront tout pour que la série reste ouverte à toutes les opinions, et sa c'est le mieux qu'ils puissent faire ^^

Après de mon avis perso', je pense franchement pas que le Destiel se concrétisera un jour... mai tu as tout à fait le droit de l'espérer :)

Et comme le dit Kate, c'est sympa d'avoir l'avis d'une vraie Destiel girl !

De mon côté, j'ai toujours bien aimé ce ship mais de la à le voir dans la série sa bloque :/

Nouveau!kateanddin  (09.11.2013 à 12:36)

Après l'épisode 905 (on ne lit pas donc pour ceux qui n'ont pas vu!!)

2 nouveaux ships on vu le jour dans la communauté : le Doodle (Dean/Poodle lol) et le Sam/York, ils sont encore entrain de chercher un nom qui va bien. J'ai ma petite préférence pour le nom Samshire Winterrier lol

KateanddinLydean  (09.11.2013 à 14:19)

PTDR !!! J'adore ton message ! Et je valide ta dernière proposition de nom qui me paraît tout à fait adaptée ^^

Je n'avais aucune intention de venir sur ce topic (sans offense ; juste parce que ce sujet ne me parle pas) mais quelqu'un m'a dit de venir lire ton message. Euh ... je ne regrette pas !!!!!!

Lydeankateanddin  (09.11.2013 à 14:30)

ha ben contente de t'avoir fait rire alors :)

Kateanddinnatdeano19  (09.11.2013 à 15:53)

hahahaha x'D sérieux ? bon je file voir l'épisode x) ^^

Chansonkateanddin  (22.11.2013 à 23:18)

Je ne suis pas une shippeuse moi même, mais j'aime le fandom en général et sa créativité et cette chanson est juste trop énorme pour que je partage pas :

LA

KateFreyaX  (22.11.2013 à 23:52)

Excellent ! Le clip est awesome ^^

lestat  (23.11.2013 à 00:07)

oh tiens j'avais même pas vu le nouveau topic!!

*ne passe plus assez souvent dans le quartier...*

perso, je suis comme dlo sur la question, absolument pas shippeuses. Même si je suis allergique au slash, je respecte celles qui aiment, si si jvous jure, je ne leur saute pas à la gorge aux mots "wincest" ou "destiel", après tout chacun son truc.

Et en plus, je fais même l'effort de les comprendre, d'ailleurs j'aime bien faire des clins pour celles qui aiment le destiel, donc la preuve, je suis ouverte d'esprit!!

bon y a du slash qui, comme cité plus haut,  ne sont pas respectueux;  le slash sur les acteurs, et y en a aussi qui sont perché, comme le dean/cas/pie (quoique celle-là est amusante^^).

Mais en revanche, il y a du slash, ou je sais même pas si on peut appeler ça comme ça, des...truc plutôt, qui en plus d'être irrespectueux, sont pour le coup totalement répugnant, là je parle de quelque chose sur lequel je suis tombé en errant dans le site Supernatural Story Finder, (bizarement après, je suis restée cantonnée à fanfiction.net depuis, je vous laisse devinez pourquoi), et oui après le fameux dean/cas/pie, j'ai trouvé du Jensen/Harley.

Au départ, jme suis quand même dit que non, ils n'ont pas pu aller jusque là, mais si, il s'agit bien du chien de Jared...!!

Alors voilà, je veux bien être ouverte d'esprit et compréhensive, et je suis parfaitement d'accord avec ce qu'a dit dlo, mais là par contre, je peux vraiment pas, là pour moi, celles qui écrivent ça ont un sérieux problème!!

Lestatkateanddin  (23.11.2013 à 00:23)

Jensen/Harley??? but..... why?! Je suis SUPER ouverte d'esprit (sérieusement il en faut pour me choquer) mais heu.... juste pourquoi en fait? ..... han! je suis sans voix

lestat  (23.11.2013 à 00:30)

bienvenu au club kate, j'ai quand même, dans le doute, au cas où j'avais mal lu ou que je commence à devenir parano, on sait jamais, jeter un coup d'oeil vite fait sur une fic tagué Jensen/Harley, et si malheureusement, je confirme c'était bien le chien de Jared dont il s'agissait, résultat ça m'a traumatisé...!!

et le pire, c'est que du coup, j'ai plus osé lire de fic spn, pendant un sacré bout de temps après ça, tellement ça m'avait marqué

lestat  (23.11.2013 à 00:34)

non parce que, je comprend le slash en général, moi-même étant une Ianto pure et dure (le couple Jack/Ianto dans Torchwood), mais pour le coup, là je comprend pas pourquoi, ça peut pas être un de leur fantasme ça enfin!!!

Lestatkateanddin  (23.11.2013 à 10:23)

Ben t'as 2 choix, pick celui qui te traumatise le moins :

1 - si c'est un de leur fantasme et après tout il font rien de mal c'est que de la fantaisie.... il nous suffit à nous de pas lire ou de vite vite fermer les yeux et la page si on tombe dessus.

2 - c'est du crack pure et dure. Le moins traumatisant si tu veux mon avis. Tu peux juste prétendre que l'auteur était pas "sobre", et c'est juste un gros délire. Un peu borderline on est d'accord mais qu'un délire.

C'est dommage que tu n'es plus lu de fics à cause de ça, il y en a des extras, et pas seulement des ships. Je ne lis aucun ship et je passe mon temps à lire des fics ;) Desfois c'est 10 "bof" à la suite puis je tombe sur une incroyablement bien et je retombe dedans tête la première.

Au passage, et c'est sur ton 1er message, le Dean/Cas/Pie me fait tellement tellement rire!!! Si je devais en lire une, ce serait une de cette catégorie je pense, tant qu'à faire autant y mettre de l'humour ;)

lestat  (23.11.2013 à 10:36)

oh mais je lis encore des fic, c'est juste que j'ai évité les fics spn un pti moment c'est tout^^

FreyaX  (06.06.2014 à 22:47)

*continue la conversation entammé au quizz*

Non mais pour moi sa serait juste totalement akward de les voir "ensemble"

FreyaX  (06.06.2014 à 22:48)

Et j'aime bien le mot bromance quand une relation amicale est forte ^^ Sa atteint pas le fameux stade ! Après oui le mot amitié suffit tu as raison ma Link xD Et Dean et Benny c'est plus des frères d'armes !

Merane  (06.06.2014 à 22:49)
Message édité : 06.06.2014 à 22:51

Moi je ne veux pas forcément qu'ils le fassent s'ils se sentent obligés et qu'il n'assument pas hein. Ni s'il trouvent que scénaristiquement parlant cela ne va pas.
Mais qu'ils évitent les excuses des fans, c'est tout.

Et dieu que je ne vois pas toutes les relations amicales entre hommes comme amoureuses. Je ne vois pas dans Torchwood Jack coucher avec Owen et compagnie beurk ^^'. Et j'ai un tas de paire d'exemple dans le style.

FreyaX  (06.06.2014 à 22:52)

Bah y a pas que l'excuse des fans... Kripke est très basé sur le sujet des bromances, la preuve avec Revolution ^^ Mais il aussi très basé sur le thème familliale, ce qui me rapproche plus d'une relation "comme des frères" plutôt qu'autre chose

Zelda19  (06.06.2014 à 22:53)
Message édité : 06.06.2014 à 22:56

Effectivement "frères d'armes" me parait plus logique pour definir le lien entre dean et benny!!!! 

.....Perso quand on parle de relation "Amoureuse" entre deux personnes c'est la communion de l'âme mais aussi du corps!!!! Donc si vous rejetez le sexe ou le contact physique bah vous parlez d'autres chose!!!!!!

Pour du destiel platonique, le terme de bromance est adpaté!!!

Merane  (06.06.2014 à 22:55)
Message édité : 06.06.2014 à 22:59

Je ne connais pas très bien le travail de Kripke et je regarde Révolution à la télé le vendredi soir, sauf comme maintenant vu que je suis sur le quizz.

Je n'ai donc pas énormément d'idée sur les thèmes qui l'attire mais il est vrai que dans ces deux séries, on voit beaucoup de relations familiales et j'aime beaucoup ainsi que de belles amitiés.


Oui c'est vrai que frère d'armes va mieux à benny et dean.


Moi je ne vois pas le destiel comme platonique s'il devait exister mais cela ne veut pas dire du sexe, des baisers et compagnie à gogo. La relation de Jack et Ianto dans Torchwood est présente physiquement mais dans l'ensemble cela reste discret, en arrière-plan, toute en nuances, jeu de regards, paroles et c'est très bien.

C'est parfait et je vois plus s'il devait y avoir du destiel quelque chose comme cela.

Je regarde SPN pas les feux de l'amour ^^'.

 

FreyaX  (06.06.2014 à 22:59)

Bah voui mais dans ce cas c'est tout aussi bien que sa reste comme sa :')

Zelda19  (06.06.2014 à 23:00)
Message édité : 06.06.2014 à 23:00

Non mais je parle pas qu'on voit le sexe à l'écran mais est ce que dans ta tête tu conçois que Dean et Cas' aient des relations sexuelles comme n'importe quel autre couple???

......

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !