690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lamoute  (17.03.2010 à 21:02)

cette fois c'est la fin les filles!adieu monde cruel...

deanlove35  (17.03.2010 à 21:05)

Non lamoute, ne fais pas ça, reste avec nous !!!!

lamoute  (17.03.2010 à 21:11)

n'avance pas dlo ou j'avale les 2 kilos de gros sel que j'ai en stock!tu ne pourras pas m'en empêcher lol!

deanlove35  (17.03.2010 à 21:14)

Mdr... Y'a une autre solution, viens te souler au Road, au moins on pourra surveiller ce que tu consommes lol.

Convbibou  (17.03.2010 à 21:15)

Non lamoute, garde les pour l'opération SALT mdr

lamoute  (17.03.2010 à 21:20)

ok vous m'avez convaincue j'arrive lol!

romarie  (17.03.2010 à 21:20)

mais que c bon, mais que c bon, MAIS QU C BONN!!!! J'attendais que lui, c terrible, vas y avoir de la concurrence pour les photos ^^

Mon petit Misha, mon castiellou, je vais te ramener dans le sud vite fait moi!

deanlove35  (17.03.2010 à 21:31)

Mdr, ah je le ramène en Bretagne d'abord lol. Je vais le cacher discrétos dans mes bagages lol.

meronn  (17.03.2010 à 22:01)

houuuuhouuuuu MISHA COLLINS est parmis nous^^, c 'est extra, j'espere vraiment pouvoir venir parce que là c ytop fort

annoncer mon que jensen vien aussi et je meure^^

gohstfacer  (17.03.2010 à 22:55)

misha collins!!!!!

je voulais savoir si vous saviez si il y aura 2 ou 3 guests importante (car j'ai vu sur ultim'art sous la photo de misha collins il ya deux cadres vides)?

quelqu'un a une idée des prix en gros?

deanlove35  (17.03.2010 à 22:57)

On peut pas savoir, ni pour les prix, ni pour les autres guests.

convlaurine03  (18.03.2010 à 16:23)

Au moment ou je suis en train d'écrire j'attend mais résultats de partiels autant vous dire que je stresse grave et la je viens sur le site et je vois que misha doit venir à la conv ! Resultat je n'arrete pas de sourire ! J'habite à à peine 30 min de Paris alors là c'est obliger il faut qu j'aille à cette convention !

guests à la conventionNina77  (18.03.2010 à 18:19)

Bon maintenant il ne nous reste plus qu'à convaincre Jared que la France est le pays idéal pour un voyage de noces!! (comment ça je suis intéressée?)

Non sérieusement c'est génial que Misha soit là, j'attends quand même de voir le prix des pass... parce que l'envie est là de faire partie de cet évènement, mais les finances c'est autre chose :p

deanlove35  (20.03.2010 à 20:07)

Forfait 1 Journée Découverte ‘Earth’ : (250 forfaits/jour) 45€

Accès à tous les Questions - Réponses en présence des Invités.Accès à tous les jeux-concours.Accès à toutes les conférences.Accès aux boutiques de produits dérivés.Accès à toutes les activités scéniques avec l'équipe d'Ultim'Art, les autres fans et les Invités.
Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots dans la limite des places disponibles

Forfait 1 Journée ‘Hell’ :(180 forfaits jour/jour) 75€

Accès à tous les Questions - Réponses en présence des Invités.Accès à tous les jeux-concours.Accès à toutes les conférences.Accès aux boutiques de produits dérivés.Accès à toutes les activités scéniques avec l'équipe d'Ultim'Art, les autres fans et les Invités.
Un photoshoot avec l’invité n°1.Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots dans la limite des places disponibles


Forfait 3 Jours ‘Heaven’ : (510 forfaits) 189€

Accès à tous les Questions - Réponses en présence des Invités.Accès à tous les jeux-concours.Accès à toutes les conférences.Accès aux boutiques de produits dérivés.Accès à toutes les activités scéniques avec l'équipe d'Ultim'Art, les autres fans et les Invités.
Un autographe avec chacun des invités sur les trois jours. Un photoshoot avec chacun des invités sur les trois jours. Accès à la soirée du vendredi pour les 150 premiers forfaits 3 jours Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots dans la limite des places disponibles

Les pass seront mis en vente demain soir.

Onnen  (20.03.2010 à 21:07)

Aaaah voilà ça y'est j'ai atteint le niveau de stress ultime ... Wouah j'espère, j'espère que je pourrai y aller en plus Misha est là !! Ce qui ve dire que si je peux y être je verrai un vrai ange en chair et en os ! Ohlalala ! Cas je t'aime !!

 

Et oui je suis déjà en plein délire, qu'est ce que ça va être en mai ?! Je peux plus atteeeendre !!!

meronn  (20.03.2010 à 22:00)

donc si j'ai bien compris les place se reserve a l'avance????  parce que si c'est le cas c mort pour moi là. appart, déménagment et voiture = pas de convention

bouhhhh c nullllll snif snif

deanlove35  (20.03.2010 à 22:05)

Ben tu les achètes par internet, elles sont mises en vente demain soir, mais t'es pas obligée de les prendre dès leur mise en vente. ;)

gohstfacer  (21.03.2010 à 11:17)

bonjour,

est-ce quelqu'un sait sur quel site seront mis en vente les places?

j'ai entendu parler de e-ticket.net ou .fr  mais je ne suis pas sure!

gohstfacer  (21.03.2010 à 11:24)
ouiamsammy  (21.03.2010 à 12:44)

salut, voila comme tout le monde j'aimerais diablement aller à la convention mais comme tout le monde bien sur, problème financier. donc je demande si quelqu'un y va, on pourra partager les frais de la chambre d'hotel.

euh si possible envoyez moi vos reponses en mp, je risque de les louper sur cette page.

merci!!

lollirock  (21.03.2010 à 13:32)

je suis vachement étonnée de voir des prix aussi bas, tant mieux vous aller le dire

est ce que qqn connait un endroit forum ou autre qui regrouperait toutes les personnes participant à cette convention ? c'est juste pour essayer de trouver un binôme et des compagnons de voyages et de galère (lol) suivant nos régions etc je pense que ça serait bien

Forum officiel HIHultimart  (21.03.2010 à 17:15)

Pour rencontrer d'autres fans, le forum officiel d'Ultim'Art :

https://ultimart.max2forum.com/convention-heaven-in-hell-f30/

Lydean  (21.03.2010 à 17:37)

Comme toi Lollirock, je suis très étonnée de voir des prix aussi bas. Même si ce n'est pas l'avis de tout le monde. 45€ ce n'est pas énorme si on compare aux tarifs d'autres conventions. Ca m'inquiète quand même un peu quant à la venue de Jensen et Jared.

Enfin, je me ferai un plaisir d'y aller quoi qu'il arrive afin de vous y rencontrer tous. Je pense que c'est une bonne idée de Ouiamsammy de se retrouver à plusieurs pour s'aider à financer les frais divers. De notre côté, c'est ce que nous allons faire. J'aimerais aussi qu'on puisse se "reconnaître" une fois sur place. Nous devrions peut-être nous trouver un "signe distinctif hypnowebien" ???

Et merci aux filles de nous tenir informés aussi rapidement et efficacement.

Bises

 

deanlove35  (21.03.2010 à 17:46)

Comme ultimart a dit, vous pouvez vous rendre sur le forum d'Ultimart, afin que les regroupements se fassent de façon organisés, sachant qu'on y a déjà parlé de groupes pour les hôtels.

Sur la page de l'évènement, vous trouverez un lien pour la réservation de l'hôtel partenaire d'ultimart convention, en précisant que vous réservez pour vous rendre à un évènement ultimart, vous bénéficiez d'une réduction, tout est expliqué sur le site d'ultimart convention.^^

Pour la vente, elle se fait sur le site d'ultimart convention, sur la page de Heaven In Hell.

lamoute  (21.03.2010 à 17:50)

c'est clair que je ne m'attendais pas à ce prix là et j'en suis d'autant plus dégoutée puisque je ne peux pas y aller!les tarifs sont vraiment bas.

bon j'attends de connaître les autres guests pour être vraiment deg...

deanlove35  (21.03.2010 à 17:51)

Ah, poor lamoute... :(

Moi je suis au stress maximum, parce que je peux prendre mon pass que mardi, j'ai trop peur d'arriver trop tard un truc de fou lol.

lamoute  (21.03.2010 à 17:53)

oh je pense que d'ici mardi ça sera encore possible:)y'a interêt car je compte sur toi pour le gros câlin à Cas lol!

deanlove35  (21.03.2010 à 17:55)

Ben j'espère oui.

Ah mais j'ai pas envie de le rater ce câlin lol. Je vais déprmer si je rate ma chance ça c'est sûr, et je serai d'une humeur massacrante.... Alors que si j'ai mon pass, je vais être super agréable lol.

gohstfacer  (21.03.2010 à 17:56)

ok merci pour l'info!

pour le signe distinctif nous on va  se dessiner le signe que lydean a en photo profil sur le bras ou autre ms bon c juste pour le fun c pas trés évidnet de loin!!

lamoute  (21.03.2010 à 17:58)

roh le chantage!"si j'y vais pas je vais vous rendre la vie impossible nananère!"

sale gosse vas!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Avant-hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Viens chatter !