690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
barcelonecelineh38  (03.03.2010 à 13:26)

bonjour, je suis nouvelle, je viens de découvrir qu'ils faisaient une convention SPN à Paris ! merci pour les infos en tout cas.

je m'étais déjà inscrite pour celle de Barcelone et en lisant tous vos posts sur "les rencontres de fans" avant les évênements, je suis également partante...

je reviendrai régulièrement lire les infos sur ce post !

à bientôt

deanlove35  (03.03.2010 à 13:43)

Je vous met les dernières infos dont j'ai parlé hier au Road :

 

"Alors puisque tu parles des pass romarie, je tiens à signaler qu'il n'y aura plus de pass 3 jours, mais seulement des 1 jour découverte, et 1 jour complet.

L'admin a conseille de prendre 1 pass complet et 2 découverte si vous allez sur les trois jours, ça revient au même prix qu'un 3 jours."

"Alors pour les pass, ce que je sais, c'est ceux qui auront droit à la soirée du vendredi soir seront les 100 premiers pass complet.

Sinon, pour l'organisation même des pass, et leur contenu, c'est encore un peu confus, parce qu'adapter à chaque convention. Tout ce qui est sûr, c'est que le pass complet comprend l'autographe et le photoshoot d'au moins un des guests, et avec le pass découverte, il faut acheter les autographes et photoshoot à part au moment de la conv'.

Sinon, pour l'accès aux différentes activités etc, les deux pass t'y donnent le droit.

Après y'a toujours le pass VIP, qui comprend tout (activités + photoshoot + autographes), + un dîner VIP avec les guests. Il n'y a que 6 de ces pass, je crois, et ils sont mis aux enchères, sachant qu'en moyenne, les enchères commencent à 200-250 euros, suivant les conv', et peuvent monter très haut. J'ai vu que pour Ultim' TWilight 1 par exemple, c'était monté jusqu'à + 5000 euros si je me souviens bien.

On aura des infos dans la première quinzaine de mars, donc très bientôt.^^ Je surveille et je vous tiens au courant.^^"

Voilà, et les infos sur les différents forfaits seront communiqués la semaine prochaine.

WinCNK  (03.03.2010 à 19:48)

BONJOUR, je voudrais vraiment aller à cette convention de supernatural à paris, mais comme j'ai 16 ans, ben je ne peux pas y aller seule, et malheureusement mes parents ne sont pas disponible pour m'accompagner, donc si y'en a certain d'entre vous qui sont de montpellier, et qui y vont, ce serais vraiment chouette si je pouvais partir avec eux. Merci, bisou 

meronn  (03.03.2010 à 22:53)

et on ne sais toujours pas qui sont les guests???

castiel02  (03.03.2010 à 22:57)

non toujours pas de nouvelle des guests !

heaven in hellpapinou  (03.03.2010 à 22:57)

est-ce que vous savez où on peut acheter les pass?

Magnifiquekaayshaa  (04.03.2010 à 17:16)

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le blog en tant que membre et ce que j'apprend est incroyable !! Enfin !!! c'est pas trop j'attend leurs venues avec impatience, je suis Supernatural depuis la saison 1 déjà j'ai pris goût tout de suite et je n'ai pas été déçue. C'est un grand évènement qu'ils viennent en France  !!! Plus qu'à attendre jusqu'au mois de mai!!!!

deanlove35  (04.03.2010 à 17:19)

Comme dit plus haut, nous aurons les infos sur les différents pass la semaine prochaine. On ne sait pas ce que serons ces infos pour l'instant, mais il est possible qu'elles comprennent la date de mise en vente. Nous vous tenons au courant.

Quant à l'endroit où il faudra les acheter, ce sera sur le site d'Ultimart Creation.

papinou  (04.03.2010 à 20:48)

ok merci deanlove!!

deanlove35  (04.03.2010 à 20:59)

Pas de quoi.^^

ouiamsammy  (04.03.2010 à 22:16)

je sais que je vais etre genre "chiante" mais est ce que quelqu'un peu me dire la date exacte de la convention? merci d'avance!!!!!

deanlove35  (04.03.2010 à 22:22)

28 29  et 30 mai. :)

kateanddin  (05.03.2010 à 19:58)

Tous mes espoirs de gagner au loto et de pouvoir y aller viennent de tomber à l'eau...je bosse les 29 et 30 :'(

Quel dommage!!

lamoute  (05.03.2010 à 20:20)

bon bein tu vois kate pour moi aussi c'est dead je ne te laisserais pas tomber!ensemble dans la dépression lol!

et oreli aussi,je devrais peut être faire un groupe facebook aussi mdr!!!!

locma  (07.03.2010 à 15:53)

Excuser moi mais vous pourriez me dire le prix des pass normal

Merci d'avance

présence ou nonbisondor  (07.03.2010 à 16:17)

Bonjour à tous!! moi parisien j'irai sans doute à cette convention mais à condition que les 2 acteurs principaux y soient aussi, comme je l'ai lu dans plusieurs commentaires, aucun intérêt d'y aller si Jensen et Jared n'y sont pas. Ce sont eux qui font que cette série soit aussi géniale, sans eux je pense que je n'aimerais pas autant la série. Je vous attend!! D'un autre côté si certaines des actrices de la série sont présentes, j'y réfléchirai à deux fois (magnifiques!!) lol

deanlove35  (07.03.2010 à 17:42)

Encore une fois, comme je l'ai déjà dit, le succès n'est pas dû uniquement aux J2, même s'ils y contribuent largement. C'est dommage de se focaliser uniquement sur eux, même si je vais pas mentir, j'aimerai les voir, c'est une convention autour de Supernatural, pas autour des J2. M'enfin ça n'engage que moi celà dit.^^

Pour le prix des pass, comme dit précédemment, on devrait avoir les infos cette semaine. Patience. ;)

lestat  (07.03.2010 à 17:56)

Même si les boys apportent beaucoup à supernatural,ils ne sont pas les seuls qui contribu au succé de la série. Je pense que si cette série est géniale c'est avant tout grâce à son créateur, Erick Kripke. C'est vrai que j'adore Jensen et Jared, et que ce serait vraiment super de pouvoir les voir, mais même si il ne sont pas à la convention, j'irai quand même.

jade196  (09.03.2010 à 15:15)

On devrait avoir les descriptions des différents forfaits cette semaine !!!

deanlove35  (09.03.2010 à 15:32)

Ce weekend à priori. ;)

SamDeanWin  (09.03.2010 à 16:07)

Oui on va avoir les forfaits ce week end. Je suis impatiente de savoir qui vient à cette convention.

Convbibou  (10.03.2010 à 02:20)

Pour tout les chasseurs qui se déplaceront pour la conv en train, voici un petit lien qui nous explique comment se rendre au Palais des Congrés d'Issy, depuis plusieurs gare de Paris :-)

Lien

deanlove35  (10.03.2010 à 02:28)

Ah c'est bien ça, merci bibou.^^

jade196  (15.03.2010 à 17:14)

Le groupe de la convention HIH sur Facebook ! ICI

La page Facebook de l'évènement ! ICI

On aura le premier invité d'ici la fin de la semaine !!

jade196  (16.03.2010 à 00:40)

Ils ont mis un sondage mis à jour pour voter pour les acteurs qu'on voudrait voir (hormis les principaux qui sont considérés comme évidents ^^) ICI

deanlove35  (17.03.2010 à 13:55)

Annonce du premier guest ce soir, restez connectés.^^

lamoute  (17.03.2010 à 13:56)

ouai ok dlo je me prépare une corde et un tabouret lol!

Conventionbibou  (17.03.2010 à 20:44)

Mes amis chasseurs, accrochez vous bien, voici le nom du 1er Guest present lors de la convention : il s'agit de suspence, roulement de tambour lol de MISHA COLLINS, et oui notre ange préféré Castiel sera parmis nous pour la conv.

 

YOUPI

deanlove35  (17.03.2010 à 20:52)

Je n'en peux plus, je n'en peux plus, je vais pas m'en remettre.... Purée, mais Misha quoi.... On va l'avoir juste devant nous, on va lui parler, prendre une photo avec lui !!! Ralàlà.... Je vais craquer tellement c'est trop bon lol.

WinCNK  (17.03.2010 à 21:02)

Trop génial ! Misha Collins, je suis trop heureuse, moi qui est passer une journée pourri, ça me remonte le moral ! Quand je pense que je vais me faire prendre en photo avec lui , lui parler (un petit peu parce que l'anglais est moi ça fait 2) ben c'est trop trop bien ! Je suis trop contente ! J'ai trop hate de savoir qui sont les 2 autres guests invités !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !