690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Heaven In Hell bibou  (10.02.2010 à 19:25)

 

Comme vous devez le savoir, la toute première convention de Supernatural est prévue pour Vendredi 28, Samedi 29 et Dimanche 30 Mai 2010.

Sur ce topic vous pourrez venir poster tout ce qui est en rapport avec la convention.

Si certains membres se rendent à la convention, ils pourront même venir donnez leurs impressions après la convention.

Have Fun chers chasseurs...

 

(Merci d'éviter les abréviations et le langage sms, et pour les petites fautes d'orthographe, n'oubliez pas la touche ABC sur la barre d'outils si dessus)

Conventionbibou  (10.02.2010 à 19:26)

Messages déplacés :


Hecate
15.11.2009
houra!!Hecate HypnoSMS (15.11.2009 à 10:40)

je ne manquerais cette convention pour rien au monde, franchement pour une nouvelle, c'est une super méga bonne nouvelle... vive supernatural... et vive tous les fans aussi!!!


ginie65
15.11.2009
Sans sujetginie65 HypnoSMS (15.11.2009 à 11:06)

Maintenant il reste à savoir qui sera présent à la convention.

Parce que si Kripke décide de tourner la saison 6, Jensen et Jared ne participeront très certainement pas, ils ne seront pas dispos à ce moment là. A suivre...

lollirock
15.11.2009
Sans sujetlollirock HypnoSMS (15.11.2009 à 11:53)

et si jamais y'a pas de saison 6 y'a aussi des chances pour qu'ils soient embarqués dans d'autres projets cinématographiques à ce moment là, faut y penser
perso je sais pas encore si je viens, mais une chose est sûre si Jensen et Jared ne sont pas présent, c'est sûr que mon choix sera vite fait....


Lydean
15.11.2009
Sans sujetLydean HypnoSMS (15.11.2009 à 12:03)

Je compte bien y aller de toutes façons. C'est sûr, moi aussi j'aimerais autant que Jared et Jensen soient présents (je ne vais pas cracher sur de beaux gosses comme ça !!! lol !) mais ce que j'aime avant tout c'est la série et tout ce qu'elle comporte. Je suis très heureuse, grâce à hypnoweb, de partager mon opinion avec les autres fans et de discuter de ma série préférée ! Alors c'est obligé, je prends ma titine, mes copines et ma soeur et je me pointe à la convention !!! Ce sera certainement la seule de toute ma vie mais si je dois en faire une ce sera celle-là !!!! Et vive Supernatural !


deanlove35
17.11.2009
la venue des boysdeanlove35 HypnoSMS (17.11.2009 à 20:03)

Je crois qu'il ne faut pas se focaliser uniquement sur la venue ou non des boys. Ca ne doit pas être notre seule motivation. il est certain qu'avoir les J2 tout les deux seraient la cerise sur le gâteau, mais la convention n'est pas organisée uniquement autour d'eux, mais autour de la série. C'est ça qui doit compter, et la série regorge de personnages secondaires qu'il serait intéressant de rencontrer.

Nous attendons un évènement pareil depuis trop longtemps pour ne s'attacher qu'à la venue des boys, même si ce serait génial qu'ils viennent, qu'ils soient là ou pas, personnellement je ne manquerai pas la convention. ^^

Maintenant, chacun fait comme il veut, mais si la seule motivation c'est de voir Jensen et Jared, alors une convention SPN ne vaut pas le coup d'être organisée. C'est comme ça que je vois les choses, cet avis n'engage que moi. ;)

Maintenant, s'il ne faut pas être trop optimiste, il ne faut pas non plus tomber dans le pessimisme, car à l'heure actuelle, on a aucun élément qui nous permet de dire comment les choses vont se passer.

Tout ce qu'on peut faire, c'est attendre.^^

lollirock
17.11.2009
Sans sujetlollirock HypnoSMS (17.11.2009 à 21:04)

tout ce que tu dis n'est pas faux, mais aller à une convention c'est un vrai budget surtout pour ceux de province, donc autant y aller pour qqch qui en vaut la peine, vous voyez ce que je veux dire ? si j'y vais juste pour faire 2 concours, acheter de la merchandising et faire un karaoke special ac/dc etc autant rester chez moi, bien sûr il y a plein d'acteurs secondaires intéressants que je serai ravie de voir et d'entendre, mais je pense que jared et jensen sont ceux plus à même de répondre à certaines questions concernant la série, faut pas se voiler la face la majorité des gens ont des interrogations sur sam et dean, et c'est pas rob benedict ou jim beaver (ce sont des ex pris au hasard et pour info je les dénigre absolument pas mais sur une échelle de 1 à 10 je leur porte moins d'intérêt que J2) qui vont pouvoir y répondre  voilà tout, donc voilà juste pour dire que si la convention ne tourne pas qu'autour d'eux mais de la série en général, leur non venu serait un peu une déception et ça me donnerait moins envie d'y aller, enfin pour ma part.

 

enfin bon comme tu dis, c'est un peu tôt pour tirer des plans sur la comète, mieux vaut attendre d'avoir plus d'infos avant de disserter sur le sujet ;)

Valdora
18.11.2009
Sans sujetValdora HypnoSMS (18.11.2009 à 16:44)

d'accord avec toi lollirock ce sont quand même les deux acteurs principaux de la série et même si les acteurs secondaires sont tout aussi bien il y aurait comme un creux sans eux et oui s'ils ne viennent pas alors je ne pense pas venir non plus. ce sont eux qui font tourner la boutique comme on dit ( vous voyez ce que je veux dire?) et leur non présence eh ben ce serait comme un match de foot sans ballon ( pour reprendre une pub que je viens de voir à la tv mdr)


deanlove35
19.11.2009
lollirockdeanlove35 HypnoSMS (19.11.2009 à 11:57)

Je sais que ça représente un budget, moi aussi je suis de la province. ;)

Je respecte ton point de vue, cela dit, même si les J2 sont forcément bien placés pour parler de la série, ils ne sont pas les seuls. Ce n'est pas parce que les autres acteurs sont secondaires, qu'ils n'ont rien d'enrichissant à apporter à un débat. On les entend peu parler sur le sujet, ça veut pas dire qu'ils soient incapables d'en parler aussi bien que les J2, ou qu'ils en connaissent moins, on peut pas vraiment savoir.

Il y a déjà eu des conventions sans les J2, ça ne veut pas dire qu'elles étaient moins intéressantes que celles où ils étaient présents.

'Fin bon, vous faites bien comme vous voulez, hein, chacun son point de vue là dessus, mais c'est vrai que je trouve ça dommage, ne serait-ce que pour les guests qui feront l'effort de venir. Mais, cet avis n'engage que moi, hein, encore une fois, vous êtes bien libres de vos choix .:)

Et une convention, c'est pas simplement rencontrer les acteurs, c'est aussi une rencontre privilégiée entre fans dans un univers qu'on connaît tous.

J'espère simplement, pour le travail que va fournir UC, pour les guests qui seront présents, et pour que la convention soit une réussite, que vous serez une minorité à réagir de cette façon (je sais que ma phrase peut être mal tournée, mais il n'y a aucune méchanceté ou cynisme ou quoi que ce soit dans mes propos :) ).

Maintenant, si c'est une question financière, ben là, c'est autre chose encore, c'est un peu différent. ^^


Hecate
19.11.2009
convention supernatural en france!Hecate HypnoSMS (19.11.2009 à 13:34)

kikou!

je viens de lire vos remarques et vos point de vue au sujet de cette convention et je reste assez partagée.

Pour ma part j'habite dans le fin fond de la cambrousse dans les Deux-Sèvres et je pense qu'avec ou sans Jensen et Jared je serais de la partie. Evidemment, je ne cache pas que je serais plus qu'aux anges (jolie jeu de mot hein?) si les j2 étaient présents mais j'aime supernatural dans son ensemble et le fait de voir également d'autres acteurs de la série me conviendra amplement!! en plus de ça, je suis assez impatiente de rencontrer des fans de supernatural et de leur parler de vives voix à la place de messages interposés forumien ;O) ( même si j'adore papoter avec vous grace à mon clavier).

voilà pour mon point de vue...

 

bisouxx à tous


Lydean
19.11.2009
Sans sujetLydean HypnoSMS (19.11.2009 à 19:42)

Je serais plus du même avis que Deanlove35 et Hecate.

J'habite également dans un trou paumé genre "Trifouillis les oies" (donc très très loin de la banlieue parisienne, lol !) et j'ai tout à fait conscience que cette convention va représenter un budget important que je devrai sortir de mon pauvre petit porte-monnaie ! Et c'est pour cette raison que je commence à économiser dès maintenant, histoire d'être prête l'année prochaine pour l'occasion ! C'est la première fois que je suis aussi fan d'une série et nous nous sommes tellement battus pour que cette convention se fasse en France que je n'envisage pas de la manquer.

Comme je l'ai déjà écrit, je me fais une joie d'en discuter de vis-à-vis avec des gens qui sont tout aussi passionnés que moi. D'autant plus que j'y rencontrerai des personnes que j'apprécie beaucoup et avec qui je communique sur ce site.

Enfin, je pense que celui qui est le plus à même de parler de Supernatural est son créateur E. kripke. Alors lui, j'aurai deux mots à lui dire : il n'en a pas marre de torturer notre Dean et notre Sam ? mdr !

Malgré tout, Valdora et Lollirock, je partage votre enthousiasme quant à la venue éventuelle de ces deux beaux gosses et merveilleux acteurs que sont Jensen et Jared !

 

Bisous à tous

 

 


ouiamsammy
19.11.2009
Sans sujetouiamsammy HypnoSMS (19.11.2009 à 20:06)

je partage totalement votre point de vie les fille. moi je suis du maroc, et j'aimerais tellement pouvoir venir ne seraice que pour rencontrer des fan mordue comme noi. lol. croisez les doigts !!!! lol

lollirock
20.11.2009
Sans sujetlollirock HypnoSMS (20.11.2009 à 11:34)

je tiens juste à préciser que si je tiens autant à ce que Jensen et Jared soit présent ce n'est pas du tout pour les rencontrer loin de là, car j'ai bien conscience que à une convention c'est chose totallement impossible, y'a pas de dialogue échangé pendant les séances d'autographes ni pendant les 2secondes top chrono que dure les photos op, j'en ais bien conscience, moi c'est uniquement pour le panel et entendre à dire ce que eux ont à répondre sur toutes les questions concernant "sam et dean", leur ressentis, je persiste à dire que ce sont eux qui sont à mieux de répondre et aussi kripke comme là dit la personne avant moi, après si on parle de Supernatural dans son ensemble, oui là l'intervention d'autres acteurs peuvent âtre aussi intéressantes je suis complètement d'accord, mais là encore ça dépent lesquesl, car j'ai lu pratiquement tout les reports des différentes conventions et la chose qui revient très souvent c'est que une des actrices malgré le fait qu'elle soit très sympatique, souriante et agréable quand elle est présente aux convention elle n'apporte rien à supernatural et à très peu de choses à raconter sur le sujet (c'est pas moi qui le dis ce sont les personnes présentes) donc c'est peut être pour ça que j'ai si peur, enfin j'en sais rien, de toute façon personne n'est booké pour le moment donc faut que j'arrête de me stresser.

Quoiqu'il en soit deanlove35, je m'inquiète aucunement pour la convention dans son ensemble, je pense que ça aura beaucoup de succès à coup sûr =) parce que selon les personnes y'en a qui viennent pour les panels, et d'autres pour rencontrer en chair et en os les personnes avec qui elles discutent chaque jour sur le net, etc les motivations de tous sont différents

Voilà et enfin je rajouterais que je trouve ça bien que malgré nos avis divergents tout le monde respecte l'avis des autres et qu'on puisse s'exprimer sans se battre par messages interporsés comme ça peut arriver parfois sur d'autres forums, c'est agréable ! merci à tous


deanlove35
20.11.2009
lollirockdeanlove35 HypnoSMS (20.11.2009 à 12:10)

D'accord, je comprend ce que tu veux dire. Effectivement, ça dépend quels guests, mais un sondage sera organisé sur le forum d'Ultimart en temps voulu, pour connaître les attentes des fans. Donc, je pense qu'on aura pas trop de mauvaises surprises au niveau des choix, à moins que les acteurs et actrices choisi(e)s soient indisponibles mais c'est une autre histoire.

Effectivement c'est agréable de discuter de cette façon, et y'a pas de raisons que ça se passe autrement.^^

Et oui, comme tu le dis, merci à toutes et tous de participer dans le respect de l'autre, comme tu l'as fait remarqué, c'est loin d'être le cas sur tout les forums. ;)

deanlove35  (12.02.2010 à 14:34)

Merci pour le topic bibou.^^

Je fais un récap vite fait de ce qu'on sait de la Conv', et que je complèterai au fur et à mesure des infos qui tomberont.

Date : 28, 29 et 30 mai 2010.

Lieu : Paris ou alentour, sans plus de précisions.

Guests : deux excellents guests à priori, mais aucune info de plus sur ce sujet.

Voilà pour l'instant, en espérant qu'on ai de nouvelles infos très bientôt.^^

deanlove35  (14.02.2010 à 17:14)

Date : 28, 29 et 30 mai 2010.

Lieu : Paris ou alentour, sans plus de précisions.

Guests : on aura 2 ou 3 guests lors de la convention.

de mon côté...Ashimoto  (16.02.2010 à 23:15)

de mon côté, j'aimerai bien y aller ; surtout pour rencontrer Jared et Jensen... mais c'est vrai que ça représente un coût (ne serait-ce que pour se loger si l'on veut y rester les 3 jours...).... alors s'ils font partis des guests invitées et qui confirment leur venue, j'essaierai d'y aller au moins une journée... avec mon appareil photos !... :)

mais bon je ne peux pas encore savoir... tant que l'on n'a pas tous les renseignements précis... (pour qe je puisse m'organiser... : trajet + 2 h 30 + prendre des jours de congés...etc...

deanlove35  (23.02.2010 à 20:24)

Date : 28, 29 et 30 mai 2010.

Lieu : Palais des Congrès d'Issy Les Moulineaux (adresse complète et accès à venir^^)

Guests : on aura 2 ou 3 guests lors de la convention.

castiel02  (23.02.2010 à 21:25)

bonjour a tous ,j'ai une petite question concernant la convention (car si j'y vais ce sera ma toute premiere ) est ce qu'on est obligé d'y aller les 3 jours ou on peut y aller seulement 2 jours  ?et dans ce cas comment ca se passe pour les tarifs faut il payer pour les 3 jours ?car je ne suis libre que le samedi et diamance [oblige :-(  !!!]mais je ne veut vraiment pas la rater ça fait si longtemps que j'attend cela !

lollirock  (23.02.2010 à 21:40)

je ne sais pas exactement comment ça va se passé pour celle ci mais en général on peut soit acheté un pass qui donne accès au 3 jours ou alors acheté un pass juste pour une journée qui est donc moins cher, enfin en général c'est comme ça que ça fonctionne pour les autres conventions...

Conventionbibou  (23.02.2010 à 21:46)

Bonsoir Castiel02,

Les 3 jours ne sont pas obligatoire, tu peux prendre pour un jour ca c'est sur, mais par contre je ne sais pas si tu peux prendre un pass deux jours, enfin c'est pas très grave car tu peux achetée 2 pass Un jour : Un pour le Samedi et l'autre pour le dimanche. Pour l'instant il n'y a encore aucune infos pour les tarifs. Mais dès qu'on en sera plus, on vous l'annoncera de suite sur le topic

J'en profite pour vous demander à vous chers membres chasseurs, si cela vous intéresseraient de faire une rencontre de fans lors de la convention? Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous manifestez sur ce topic.

Bonne soirée, cordialement bibou :-)

tobys  (23.02.2010 à 21:50)

Bah moi, j'ai déjà posé mes vacances à ces dates là mais j'attend de voir quels guests stars viendra. Je pense que jensen ne viendra pas car c'est au mois de mai qu'il se marie avec danneel donc je pense qu'ils seront en voyage de noce.

Par contre, je les verrais au mois de juin car j'ai l'intention d'aller à barcelone.

castiel02  (23.02.2010 à 22:33)

Merci beaucoup pour les infos [d'autant que c'est ce que j'esperait!! ;-)]en tout cas moi je serait ravie de rencontrer d'autres fans lors de la convention (si je peut y aller )c'est toujours un plaisir de parler avec des gens qui ont de bon gouts!lol

romarie  (23.02.2010 à 22:38)

Je trouve que ça serait bien qu'on se retrouve, car moi perso je viendrais toute seule, si je peux y aller :S

Ce serait peut être plus facile aussi de se débrouiller sur place si on est plusieurs ;)

Enfin on se tient au courant, on prend les places ensembles ^^

Par contre, on saura quand pour le guests, c'est quasimenta seule convention où y a pas d'invités confirmés, comment ça se fait?

Ah oui, et je vais peut être faire Barcelone aussi, vu que j'habite dans le sud, j'y suis plus près ^^

On le sais quand que les pass sont en vente?

deanlove35  (23.02.2010 à 22:46)

Je confirme pour les pass 1 jour, et je précise qu'effectivement y'a pas de pass 2 jours.

L'adresse est donc :

Palais des Congrès d'Issy Les Moulineaux
25 avenue Victor Cresson
92130 Issy Les Moulineaux

Et pour l'accès :

- Métro ligne 12 : station Mairie d'Issy (Le plus rapide - La salle est à une centaine de mètres de la sortie du métro)
- Tramway : Val de Seine T2 (Issy les Moulineaux/La défense)
- RER C : Versailles - Les Invalides. Arrêt Issy Ville
- BUS RATP : 123 - 169 - 190 - 290 - 323

Quant à une rencontre, tu sais déjà ce que j'en pense soeurette.^^

 

(Sinon, je t'ai vu sur le fo Bibou lol, ça fait plaisir^^)

Romariedeanlove35  (23.02.2010 à 22:48)

Pour les guests Ultimart attend les autorisations officielles avant de pouvoir annoncer qui sera là.

Pour les ventes des pass, il va falloir patienter, la Heaven In Hell Con' passe après la convention Gossip Girl et dont les pass ne sont toujours pas mis en vente.

Patience, ça vient. :)

romarie  (23.02.2010 à 22:49)

Non je disais ça pace que le pass pour barcelone sont déja en vente voire sold out pour les gold et silver :S

deanlove35  (23.02.2010 à 22:57)

Oui mais apparemment ils sont pas organisés pareil.^^

Vous inquiétez pas, vous serez prévenu dès qu'on en saura plus sur les pass. ;)

deanlove35  (23.02.2010 à 23:01)

Je viens de voir que les pass seront mis en vente courant du mois, et on aura les infos sur les guests dans le même temps, ça arrive.^^

romarie  (23.02.2010 à 23:02)

Je n'en doute pas, merci deanlove ;)

castiel02  (23.02.2010 à 23:09)

oui merci Deanlove pour les infos !!

deanlove35  (23.02.2010 à 23:16)

Pas de problème.^^

tobys  (23.02.2010 à 23:27)

Vu que je vais à barcelone mais je n'aie pas achetée mon pass. Est-ce qu'il  y en encore car il reste 3 mois encore. Je voulais les acheter courant mars.

meronn  (23.02.2010 à 23:37)

c vrai que ca serait super sympa de se retrouver la bas et de faire enfin connaissance de vis a vis^^.

Comment vous compter vous organiser pour les nuits???

romarie  (23.02.2010 à 23:47)

tobbys: je suis aller voir sur le site et il ne reste plus que d packs regulars. je sais pas si ça vaut le coup donc, mais moi j'ai vraiment envie d' y aller, surtout que yaura les 3 boys!! Donc a voir

tobys  (23.02.2010 à 23:56)

Romarie, est-ce qu'il marque à quoi ça correspond ou pas.

romarie  (23.02.2010 à 23:58)

Oui ta tout les détails. Tu as l'adresse du site dans l'article "les conventions de la série", et tu va dans "price" tu as les différents packs

krystal01  (27.02.2010 à 18:37)

bon suite au topic que j'ai ouvert sur l'age moyen des fans de SPN, on m'a dirigé ici pour la convention en france donc pour que nous ne nous sentions pas seuls je rejoins l'avis de certains en disant qu'il faut organiser quelque chose pour que tout le monde se rejoigne!

La convention en FranceNina77  (27.02.2010 à 20:39)

J'aimerais beaucoup y aller mais je devrais laisser mari et fils tous seuls ;) et je pense être la seule à habiter du côté de Montpellier? (je n'ai pas vérifié cela dit!) Il ne reste pas beaucoup de temps pour s'organiser - d'autre part je sais que nous aurons plus d'infos sur les invités courant mars (cf David, sur le site d'Ultimart...)

krystal01  (27.02.2010 à 20:47)

moi je suis de l'ariege ce n'est pas tout pret non plus et je laisse les enfants au grands parents !  quand il faut il faut lol

Alona38  (27.02.2010 à 21:28)

Moi je suis de Grenoble, donc si y'en a du coin, on peut toujours s'organiser pour y aller à plusieurs :)

Message déplacébibou  (02.03.2010 à 01:23)
trekkie
30.09.2009
conventiontrekkie HypnoSMS (30.09.2009 à 10:52)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, du coup je sais pas si je suis au bon endroit, alors désolée si ce n'est pas l'endroit.

J'avoue n'être devenue fan de Supernatural que trés récemment, grâce à une amie. Comme nous devions passer nos vacances ensemble à Vancouver, elle a eut l'idée de nous traîner à la convention supernatural qu'y s'y tenait cet été. Comme j'ai fait pleins de photos (suis un peu une maniaque de l'appareil),j'ai pensé que ça vous interesserai peut être de les voir :

https://www.starscape.fr/vancouver/photos.html

Voilà.
Bonne continuation à tous.

trekkie.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !