VOTE | 646 fans

#608 : La meute


Réalisé par : Phil Sgriccia
Ecrit par : Adam Glass

C'EST UNE VIE DE CHIEN - Dean et Sam enquêtent sur ce qu'il semble être une tuerie perpétrée par un loup-garou mais qui est en réalité le fait d'un zoomorphe se posant en tant que chien de compagnie et tuant les ennemis de ses propriétaires. Après avoir capturé le chien, celui-ci se transforme en homme et explique à Sam et à Dean que l'Alpha des zoomorphes a créé beaucoup de cellules dormantes qui se réveilleront à sa commande et tueront leurs familles. La seule façon d'arrêter la vague de meurtres et de trouver et tuer l'Alpha.

Popularité


3.86 - 7 votes

Titre VO
All Dogs Go To Heaven

Titre VF
La meute

Première diffusion
12.11.2010

Première diffusion en France
18.02.2012

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Promo CW

Promo CW

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Promo #2

Promo #2

  

Sneak Peek #2

Sneak Peek #2

  

Plus de détails

 

 

 

 

 

 

Un homme au téléphone est sur un parking, il rejoint sa voiture. L’homme raccroche et on aperçoit qu’un animal semble l’observer. L’animal attaque alors l’homme et le tue…

SUPERNATURAL

Les Winchester sont dans un restaurant, Dean est au téléphone avec Bobby et lui parle de ses problèmes avec Crowley, il lui demande de faire des recherches. Crowley arrive alors, il demande aux frères de retrouver ce qui semble être un loup garou. Il veut l’alpha vivant. Dean refuse, mais Crowley réussit à le persuader en s’en prenant à Sam.

Dans la voiture, Sam s’intéresse à l’affaire du loup garou, ce qui agace Dean, il n’a aucunement envie de travailler pour un démon. Sam lui explique qu’ils n’ont pas le choix pour qu’il puisse récupéré son âme. Dean ne comprend toujours pas son frère, mais Sam le persuade qu’il est toujours le même.

Une deuxième victime a été retrouvé, les Winchester se font passer pour des agents du FBI sur les lieux du crime. Les deux victimes sont mortes de façons similaires, et leur cœur a disparu.

Au motel, Dean se réveille, Sam ne peut toujours pas dormir, pendant la nuit de sommeil de Dean, Sam a fait des recherches. Etant donné que les loups garous sont des personnes normales, qui une fois transformés s’en prennent aux personnes qu’ils détestent, il pense avoir découvert un point commun entre les victimes.

Chez Cal Garrigan, les deux frères sont accueillis par Mandy, sa petite amie. Ils ont un petit garçon Aidan et un chien Lucky. M. Garrigan arrive et il semble avoir la gueule de bois, Sam lui pose des questions, car en effet l’une des victimes était son frère avec qui il ne s’entendait pas vraiment, car la dernière fois qu’ils se sont vus, il a été très violent avec Mandy. La deuxième victime était leur propriétaire, et ils avaient du retard de paiement sur leur loyer. Le couple ne comprend pas pourquoi on leur pose toutes ces questions, étant donné que les deux victimes ont été tués par un animal. Dean leur explique qu’il s’agit de la procédure, et finalement les deux frères s’en vont.

Dehors, Sam reste toujours suspicieux sur Cal, mais Dean préfère attendre une vraie preuve. Ils filent donc toute la nuit M. Garrigan, mais à part aimer l’alcool, et s’amuser avec quelques amis jusqu’au levé du jour. Cal ne semble pas être la personne qu’ils recherchent, épuisé Dean s’en va avec son frère.

Ayant terminé leur soirée au levé du jour, tout les amis de Cal partent, il retourne à sa voiture, mais son chien Lucky est la. Il attaque alors son maitre, et on comprend que le tueur n’est autre que lui. Mais une fois aprs avoir terminé, Lucky se transforme en homme.

L’homme se dirige dans la chambre de Mandy, il l’observe quelques instants, se retransforme en chien et s’installe à coté de sa maitresse. Quelques minutes plus tard Mandy se réveille, et ne s’étonne pas de ne pas trouver Cal a ses cotés, mais plutôt son chien. Elle se lève et va prendre une douche, tout en étant observé par Lucky.

En découvrant le corps de Cal, Dean et Sam pensent que le loup garou est Mandy. Sam demande à son frère si il prêt à donner Mandy à Crowley. Vexé Dean lui affirme que oui.

A la maison, le petit Aidan est malade, sa mère en prend soin et Lucky lui apporte une peluche. Plus tard, Mandy décide de sortir ensuite son chien. Elle discute avec une voisine, quand Sam et Dean débarquent. Elle se demande pourquoi ils reviennent. Les Winchester lui apprennent alors la mort de Cal. La jeune femme semble bouleversée, mais Sam n’a pas de doutes et pense toujours que c’est elle, la coupable. Mais quand elle leur explique qu’elle a veillée sur son fils toute la nuit, Dean n’y croit plus vraiment. Aidan confirme la version de sa mère, mais Sam pense toujours que Mandy ment. Sam explique à Dean qu’il va rester toute la nuit à surveiller ces fait et gestes, et lui demande de retourner sur la scène du crime pour voir si ils n’ont pas loupés quelque chose. Dean n’est pas vraiment d’accord, et même quand Sam lui demande de lui faire confiance, il ne semble pas très enthousiaste.

Pendant la nuit, Sam qui observe de loin, se rend compte que le tueur est Lucky, lorsqu’il voit ce dernier se transformé en homme. Il guette de loin, et se cache lorsque Lucky semble le sentir. Lucky va à la rencontre d’un autre homme, qui semble lui crier dessus. L’homme s’en va et Lucky retourne sur ces pas, mais il s’arrête et sent de nouveau la présence de Sam. Il s’enfuit et Sam le poursuit, pendant la course, il se retransforme en chien, et se fait renverser par une voiture. Le conducteur le monte en voiture afin de l’emmener au vétérinaire, Sam arrive trop tard et voit la voiture partir.

Au motel, Dean consulte son répertoire, et semble hésitant pour appelé Lisa. Il finit par poser son téléphone, et se lève pour prendre un café. Son téléphone sonne, il répond et Sam lui explique pour Lucky, et lui explique que d’après Bobby, ils ont à faire à un Skinwalker (en quelque sorte des cousins aux loups-garous.)

Les deux frères se rendent à la clinique où Lucky a été soigné, ils récupèrent le chien, et l’emmène au motel. Dans la chambre, Sam est très provocateur envers Lucky. Dean calme le jeu, et semble comprendre le Skinwalker. Il réussit à avoir plus d’informations sur leur Alpha. Le plan était de se faire adopter par une famille, et que lorsque qu’ils recevraient un signe, ils devaient transformés leur famille d’accueil, afin d’agrandir leur meute. Mais Lucky s’est attaché plus qu’il ne l’aurait dû à Mandy et Aidan. Il accepte d’aider les Winchester, et leur précise l’endroit où son boss sera, mais pour lui il y’a d’autres meutes, et son boss n’est surement pas l’Alpha qu’ils recherchent.

Sur place, Sam se demande comment ils vont pouvoir faire, étant donné que les chiens ont l’odorat très développés, Dean lui explique qu’ils vont s’y prendre à distance grâce à un sniper. Sam ne comprend pas, si Dean tue le boss, Crowley ne va s’en doute pas être ravi, et c’est leur seul moyen pour récupéré son âme. Dean lui explique que si ils ne font rien, la meute va tripler, et c’est surement pas ce qu’ils veulent. Mais face à Sam, qui ne semble pas se rendre compte de la chose. Dean perd patience, et lui explique que bien qu’il est le même physique et peut être même l’esprit de Sam, ce n’est pas son frère en face de lui. Dean lui demande d’arrêter de prétendre qu’il est normal et qu’il est son frère.

Pendant que Lucky attend sa meute, Dean s’est installé en sniper sur le toit de l’immeuble d’en face. Sam pense que Lucky va les trahir car c’est-ce qu’il ferait, Dean n’est pas du même avis. Une voiture arrive enfin, mais la meute a pris en otage Mandy et Aidan. Le tir est trop dangereux pour la petite famille, et malgré les encouragements de Sam, Dean ne tire pas. Sam propose un plan B, lorsque toute la meute s’enferme dans l’entrepôt.

A l’intérieur, l’homme que Lucky avait rencontré la veille dans le parc, lui demande de transformé sa famille, car il a fait trop de meurtres, et le boss est en colère. Mais il sent alors la présence des Winchester. Sam arrive en trombe et tue quelques hommes, suivi de Dean qui s’est posté un peu plus haut dans l’entrepôt. Pendant les tirs, Lucky prend Mandy et Aidan et les met en sécurité. L’homme a tout vu, et décide de transformé lui-même la petite famille, mais Lucky s’interpose. Il se retransforme en chien sous les yeux surpris et effarés de Mandy. Mais l’homme lui tire dessus avec une arme chargé de balles en argent. Il se rapproche du chien pour l'abattre, mais Dean le tue avant. Sam voit au loin Lucky à terre, il se rapproche pour le tuer, mais lorsqu’il arrive, le chien a disparu.

Plus tard, Lucky, sous sa forme humaine rend visite à Mandy, il lui explique que son fils et elle-même on été une véritable famille et il l’a remercie. Mandy refuse de l’écouter et lui demande de s’en aller. Lucky se transforme et s’en va triste.

Dean et Sam sont dans un parc et s’arrête sur une table pour manger. Sam finit par être entièrement honnête avec Dean. Il lui explique qu’il ne ressent absolument plus rien, il sait très bien qu’il n’est plus le Sam d’avant. Il se fout de tout, même de Lisa et Ben et bien sur de Dean. Il lui explique qu’il a fait des erreurs ces derniers temps, et qu’il s’en est pris à des innocents. Mais il ne se sent pas coupable, l’ancien Sam n’aurait jamais pu faire tout ça, et qu’il se sentirait surement très coupable. Il finit par avouer à son frère qu’il souhaite redevenir le Sam qu’il était. Dean qui semble quel peu décontenancé par les aveux de Sam, explique qu’ils feront ce qu’il faut pour le boulot, mais qu’ils feront tout pour ramener son frère…

 

Ecrit par Bibou.

La meute

 

 

Buffalo, New York

(Dans un parking, la nuit, un homme téléphone en se dirigeant vers sa voiture.)

Homme 1_ Il a mangé ? Tu lui as fait prendre un bain ? Tu l’as promené dans le parc ? Il a fait son pipi et son caca ? Tant mieux, dis-lui que papa l’adore. Je rentre vite. (Il raccroche et regarde les alentours. Il monte dans sa voiture. Quelque chose sort des buissons et saute sur le capot de la voiture.) Qu’est-ce que c’est ? (La chose casse la lunette avant de la voiture et tue l’homme qui crie.)

 

***Supernatural***

(Dans un restaurant, Dean sort sur la terrasse au téléphone avec Bobby.)

Dean_ Je le sais Bobby mais il doit y avoir un autre moyen. Continue les recherches, si Crowley croit qu’on va accepter de …

Crowley_ (derrière Dean) Vous allez accepter quoi Dean ? (Sam est assis à une table de la terrasse et le voit.) C’est Bobby Singer ? Embrasse le pour moi.

Dean_ Je te rappelle. (Raccroche)

 

Crowley_ (Se dirigeant vers la table où se trouve Sam.) Bonne nouvelle les petits gars, j’ai du boulot pour vous. (S’assoit à coté de Sam.)

 

Dean_ (S’asseyant en face.) Je le répéterais pas deux fois, tes petits boulots tu peux te les mettre où je pense.

Crowley_ Oh, c’est une façon de parler à son patron ?

Dean_ T’es pas mon patron tas de merde.

Crowley_ Tu changeras jamais on dirait. Arrête de monter sur tes grands chevaux tu travailles pour moi depuis des semaines et Sam depuis encore plus longtemps.

Sam_ On n’en savait rien.

Crowley_ Comme si ça faisait une différence pour toi. Tu vendrais ton frère pour 1 dollar si tu avais plus de monnaie pour acheter un truc à boire. Écoutez, je vais vous envoyer …

Dean_ Non.

Crowley_ Je te demande pardon ?

Dean_ J’ai déjà fait des trucs bizarres des dizaines de fois mais je ne ferais pas ce que tu veux qu’on fasse. Non.

Crowley_ 10 dollars que tu le feras. (Il pose son doigt sur la main de Sam, qui se met à brûler de l’intérieur) Tu aimes la douleur Sam, tu aimes l’Enfer ? Arrête de penser que tu peux négocier avec moi. Je vous tiens en otage espèce de petits cons insolents. Je détiens l’âme de ton frère c’est pourtant simple à comprendre. (Il claque des doigts et la main de Sam redevient normale) Allez Dean un petit sourire. C’est pas la mort. Bon voilà le topo. Si tu m’attrapes un Alpha en vie je te rends l’âme de Sammy sur un plateau d’argent.

Sam_ Un Vampire Alpha c’est pas suffisant pour toi ?

Crowley_ Fourre pas ton nez n’importe où si tu veux pas que je te le coupe. (Posant un journal sur la table.) Votre balade jusqu’au sommet de l’organigramme commence ici. Un homme d’affaire retrouvé mort dans sa voiture, (Sam prend et regarde le journal) on lui a ouvert la poitrine et on est parti avec son cœur. A quoi ça vous fait penser ?

Sam_ A un loup garou.

Dean_ Non c’est pas la pleine lune.

Crowley_ Les loups garous qui sortent à la pleine lune c’est tellement 20ème siècle.

Sam_ Il a raison. Samuel et moi on en a tué un il y a 6 mois et c’était pas la pleine lune. Les choses sont plus ce qu’elles étaient on dirait.

Dean_ Je te le fais pas dire.

Crowley_ Alors on est d’accord ? Vous coincez le toutou et vous l’apportez à papa. A bientôt petit gars. (Dean est blasé. Il disparaît.)

 

***

(Dans la nuit, les Winchester sont dans l’Impala)

Sam_ (Regardant le journal) La victime était pas monsieur tout le monde, propriétaire de plusieurs appartements miteux et de deux maisons.

Dean_ Alors ça y est c’est-ce que tu as décidé de faire ?

Sam_ Qu’est-ce que je fais ?

Dean_ Crowley ? Il nous l’a tellement mis profond qu’on va se mettre à cracher du soufre et toi tu veux résoudre son affaire.

Sam_ Comme tu dis, il nous tient à la gorge alors, c’est pas comme si on avait le choix.

Dean_ C’est pas évident de me faire à l’idée que je bosse pour un démon, et en plus je sais pas qui est mon frère. Alors excuse-moi d’être un peu déboussolé.

Sam_ Ecoute, c’est une situation super galère j’en ai conscience, mais je suis toujours le même j’ai pas changé. J’ai les mêmes pensées, les mêmes souvenirs, j’aime toujours la même musique et je pense encore à Suzie Heizer.

Dean_ La fille de ton cours de bio ?

Sam_ Qui n’y penserait pas ? Je sais que tu n’as pas confiance en moi, mais je ne peux pas effacer ce que j’ai fait, mais je compte bien te prouver que je suis encore ton frère. (Les Winchester se regardent un moment.)

 

***

(Le lendemain, habillés en inspecteur du FBI, les Winchester arrivent sur les lieux d’un meurtre.)

Dean_ (à un inspecteur, montrant leurs badges) Comment ça va ? Agent Holt et Wilson.

Inspecteur_ Des fédéraux ?

Sam_ Ouais.

Inspecteurs_ (S’accroupi) Qu’est-ce que vous venez faire ici ?

Sam_ On est des spécialistes, c’est à nous qu’on fait appel pour répondre aux questions des nains de jardin élevés au bol de riz. Vous allez nous expliquer ce qui s’est passé ou … ?

Inspecteur_ (Se relève) C’était un docker, son collègue l’a trouvé ce matin il avait la poitrine ouverte.

Dean_ Comme celui qui a été retrouvé dans sa voiture ?

Inspecteur_ Ouais, c’est le deuxième en deux jours.

Sam_ Et les organes internes manquent chez les deux victimes, ils n’ont plus de cœur.

Inspecteur_ Ouais ça en a tout l’air. Comment vous le savez ?

Sam_ Et est-ce que ce type avait des ennemis ?

Inspecteur_ Ben oui pleins. Je doute fortement qu’un loup ou qu’un couguar ait pu en vouloir à ce pauvre gars. Parce qu’il s’agit bien d’attaques d’animaux.

Dean_ Un animal dans le coin ? Vous croyez qu’il est venu faire de la voile ? (L’inspecteur regarde Dean.)

 

***

(Au motel, Dean dort. Sam, habillé en inspecteur du FBI est debout et range ses recherches. Dean se réveille.)

Sam_ Bonjour.

Dean_ T’as pas dormi ? J’oubliais, tu dors pas.

Sam_ C’est ça.

Dean_ Le truc pas du tout flippant.

Sam_ Ça se contrôle pas. Tu continues à me dévisager ou tu préfères entendre ce que j’ai découvert ? (Met sa veste. Dean lui fait signe de continuer) Bon, on sait qu’en se transformant les loups garous font ressortir leurs instincts les plus bas. Ils vont tuer en premier les personnes qu’ils détestent. Alors j’ai essayé de relier les victimes entre elles.

Dean_ Et alors ?

Sam_ Et alors ? Je leur ai trouvé un point commun. Allez debout. (Lançant le badge à Dean) On a du travail.

Dean_ Laisse-moi m’habiller Robocop.

***

[Les Winchester, habillés en inspecteur du FBI arrivent et se garent devant une maison et sortent de la voiture. Sam sort et charge son revolver et le cache à l’arrière de son pantalon.]

***

(Sam frappe à la porte. Amanda vient ouvrir tout en tenant son fils.)

Amanda_ Oui vous désirez ?

Sam_ (Montrant leurs badges) Est-ce que Cal Garrigan est là ? On voudrait lui poser quelques questions.

Amanda_ Oui, entrez. (Les Winchester entrent et Amanda referme la porte.)

***

Amanda_ (Pose son fils par terre) Chéri, écoute. Tu peux aller jouer dans ta chambre s’il te plait. (Elle l’embrasse et le garçon s’en va) Vas y. (Au Winchester tout en débarrassant la table) Pardon j’ai pas fait le ménage, asseyez vous. (Les Winchester s’assoient) Est-ce que je peux vous servir quelque chose ?

Dean_ Non, merci. Alors Cal est votre petit ami ?

Amanda_ C’est exact.

Dean_ Et où est-il ?

Amanda_ Sûrement au lit.

Dean_ Vous pouvez aller le réveiller s’il vous plait ?

Amanda_ (commençant à partir) Oui, j’y vais. (Cal arrive, fatigué) Cal ? (Lucky, le chien, aboie en le voyant)

Cal_ Lucky.

Amanda_ Je te présente les agents …

Dean_ Holt et Wilson. Bonjour ou bonsoir.

Cal_ Salut. Qu’est-ce qu’il y a ?

Dean_ Vous êtes sorti tard hier Cal ?

Cal_ (Se servant un café) Je suis allé boire quelques bières avec mes copains.

Dean_ Qu’est-ce que vous appelez quelques bières ?

Cal_ J’en sais rien, 3 ou 4. (Boit)

Sam_ Si vous avez bu que de la bière, pourquoi vous transpirez la vodka ? Et on dirait bien que vous avez dormi tout habillé.

Cal_ Je sais pas, c’est possible.

Dean_ Vous voulez dire que vous avez une perte de mémoire à cause de l’alcool. J’ai l’impression que c’est pas la première fois.

Sam_ Alors Cal honnêtement, qui peut dire ce que vous faites vraiment de vos soirées.

Cal_ Je peux savoir ce qui se passe ?

Sam_ On enquête sur la mort de Ronald Garrigan.

Cal_ Mon frère ? (Il regarde Amanda qui hausse les épaules)

Dean_ On vous présente nos sincères condoléances.

Cal_ Je croyais que c’était un animal qui l’avait attaqué.

Sam_ Vous vous entendiez bien avec votre frère ?

Cal_ On avait quelque petit différent, si on peut dire. J’aimais mon frère évidemment, mais Ron avait pas mal de problèmes, il était lunatique.

Sam_ Vous avez appelé la police à son dernier passage.

Cal_ Ouais, à vrai dire il s’est pointé dans un piteux état et il hurlait, il a bousculé Mandy alors oui j’ai appelé les flics, mais je vois pas ce qu’on peut faire.

Sam_ Votre propriétaire a été retrouvé mort cette semaine, vous le saviez ?

Cal_ Je l’ai lu dans le journal. Pourquoi ?

Sam_ Vous aviez pas mal de loyers en retard. Il vous avait pas envoyé d’avis d’expulsion par hasard ? (Cal et Amanda ont un petit rire.)

Amanda_ Excusez-moi mais c’est un animal qui l’a tué.

Sam_ C’est vrai oui, lui aussi.

Cal_ D’accord, d’accord, dans ce cas je peux savoir en quoi je serais impliqué dans toute cette histoire ?

Dean_ On suit la procédure. Il fallait qu’on vous pose ces questions. Bonne fin de journée. (Les Winchester se lèvent et s’en vont.)

 

***

(Les Winchester retournent à l’Impala.)

Sam_ Cal est un vrai champion.

Dean_ Ouais, il sait même pas où il était hier soir.

Sam_ On le coince tout de suite ?

Dean_ On vérifie avant.

Sam_ Tu rigoles ?

Dean_ Il a été condamné à se faire torturer par des démons donc oui, on vérifie.

***

(Dans la nuit, les Winchester suivent Cal en voiture. Celui-ci s’arrête à un bar où il rejoint des amis.)

Sam_ Cal sait vraiment pas s’arrêter.

Dean_ 3 bars louches, un club de strip-tease un boui-boui à hot-dog où il a bien dû s’enfiler 7 ou 8 petits remontants et maintenant c’est l’heure des scotchs dans le garage. Je vais chopper une cirrhose rien qu’à le regarder. A part ça on n’a que dalle.

Sam_ Attendons encore.

***

(Le lendemain matin, les Winchester surveillent toujours Cal.)

Dean_ Ouais, c’est le matin et ce type tient encore sur ses deux jambes, enfin apparemment. C’est pas un loup garou.

Sam_ En tout cas, ça en ai pas un ce soir.

Dean_ Allez, rentrons au motel, on reprendra la surveillance plus tard. (Il redémarre l’Impala et partent.)

 

***

(Cal et ses amis ferment le bar.)

Gars 1_ A plus vieux. (Cal se dirige vers sa voiture, tandis que ses amis s’en vont. Cal s’apprête à ouvrir sa voiture et son chien, Lucky, arrive.)

 

Cal_ Lucky. Qu’est-ce que tu fais là ? (Le chien grogne et se jette sur Cal et le tue. Lucky se transforme en homme.)

***

[Chez Cal et Amanda, Lucky (homme) regarde Amanda dormir. Il se transforme et grimpe sur le lit et se couche près d’Amanda.]

Acte 12

(Toujours au lit, Amanda commence à se réveiller. Lucky va la voir et lui lèche le visage.)

Amanda_ Oh, Lucky ça suffit. (Regarde autour d’elle) Cal ! Comme toujours. (S’assoit. A Lucky, le caressant) Oh Lucky, tu veux que je te dise ? Tu es le seul petit copain décent que j’ai jamais eu. (Elle se lève et va dans la salle de bain. Lucky la suit et la regarde. Elle se déshabille et va sous la douche.)

 

***

(Sur les lieux du meurtre de Cal, les policiers emballent le corps. Les Winchester, habillés en inspecteur du FBI sont là.)

Dean_ (À Sam) Je suis prêt à parier que notre ami Cal est innocent.

Sam_ (S’éloignant avec Dean) Brillante déduction Sherlock.

Dean_ Depuis quand les loups garou attaquent la journée ? Toute cette histoire est bizarre.

Sam_ Chien et chat couchent ensemble c’est l’hystérie collective. (Arrêtant Dean) Alors ça veut dire qu’il ne nous reste qu’un seul suspect tu le sais.

Dean_ Je le sais.

Sam_ En fait Mandy est la toute dernière personne qui ait pu faire ça. Tu t’en sens capable ?

Dean_ De quoi ?

Sam_ La mettre dans le coffre et la livrer à Crowley.

Dean_ Oui Sam je crois pouvoir le faire. (Sam s’en va sous le regarde de Dean.)

***

(Le fils d’Amanda est allongé sur leur canapé. Amanda va le voir et s’assoit près de lui)

Amanda_ Coucou. T’as toujours de la fièvre
mon cœur. (Lui donnant la boisson) Tiens du jus de raisin ça va t’aider à aller mieux.

Garçon_ Merci. (Lucky s’approche d’eux avec le doudou du garçon à la bouche.)

 

Amanda_ Oh, tu vois Lucky sent que tu vas pas bien, il veut t’aider à guérir. (Lucky lâche le doudou) Regarde comme il t’adore. (Caressant et jouant avec Lucky) Ça c’est un bon chien, c’est un bon toutou. (Lucky mort le doudou et tire.)

 

Garçon_ Il veut plus lâcher mon nounours.

Amanda_ T’as raison. (Lucky déchire le doudou. Le garçon et sa mère rient) Lucky regarde ce que tu as fait.

***

(Chez Amanda, Lucky est devant la télé et regarde les infos. Amanda arrive près de lui avec une laisse.)

Amanda_ (A Lucky) Quoi, tu voulais regarder les infos ? Allez viens on va faire un tour. (Elle s’accroupit et lui met la laisse. Elle voit du sang sur le poil de Lucky) Et mais c’est du sang, tu as encore tuer un pauvre petit oiseau. Vilain chien.

***

(A l’extérieur, les Winchester sont habillés en inspecteur du FBI et se garent dans une rue. Amanda discute avec une femme. Les Winchester descendent de la voiture et vont la voir)

Amanda_ D’accord, bonne après-midi. Au revoir.

Dean_ (A Amanda) Madame.

Amanda_ Bonjour. Qu’est-ce que vous faites ici ?

Dean_ Personne ne vous a téléphoné ?

Amanda_ Téléphonez pour quoi ?

***

(Chez Amanda, les Winchester et elle sont assis autour d’une table. Lucky est couché à côté d’eux et écoute.)

Amanda_ Oh, excusez-moi, j’ai encore du mal à réaliser.

Dean_ Je vous présente mes condoléances.

Sam_ Madame, on sait que ce n’est pas le meilleur moment mais on aimerait que vous nous suiviez.

Amanda_ (Épuisé) Pourquoi ? Vous croyez que j’ai quelque chose à voir avec la mort de Cal ?

Dean_ Non, bien sûr que non, on a simplement quelques questions à vous poser pour éclaircir les choses.

Amanda_ Ça peut pas attendre s’il vous plait ?

Sam_ J’ai bien peur que non.

Amanda_ Mon fils a la grippe et il n’a pas dormi de la nuit.

Sam_ Vous avez bien un ami ou un voisin qui pourrait le garder pendant votre absence ?

Dean_ Attendez, vous dites que votre fils n’a pas dormi de la nuit.

Amanda_ C’est exact.

Dean_ Et vous êtes restée près de lui ?

Amanda_ Eh bien, j’ai peut-être dormi une demie heure, ou trois quarts d’heure tout au plus.

Dean_ Je peux interroger votre fils ?

Amanda_ Pourquoi ?

Sam_ Mais, je peux savoir ce que ça change agent Holt ?

Dean_ (À Sam) Crois moi, c’est important. (A Amanda) Il le faut.

***

(Habillé en inspecteur du FBI, les Winchester sortent de chez Amanda et se dirigent vers l’Impala.)

Dean_ C’est pas elle.

Sam_ Qu’est-ce que tu en sais ?

Dean_ Elle a un alibi.

Sam_ Elle ment.

Dean_ Tu as entendu son fils elle a dit vrai.

Sam_ N’empêche qu’elle a eu tout le temps de se transformer. Le dernier loup garou qu’on a vu était au pieu avec moi quand elle s’est transformée.

Dean_ N’en fait pas une histoire personnelle. Ce que je veux dire c’est qu’entre ça et les attaques de jour y’a quelque chose de pas normal. J’ai pas l’intention de la livrer à Crowley sans savoir ce qui se passe, d’accord ?

Sam_ D’accord, d’accord, comme tu voudras. T’as cas aller voir la scène de crime de Cal au cas où on aurait oublié quelque chose et moi je vais surveiller Amanda.

Dean_ Attends pas si vite et si tu allais voir la scène de crime pendant que moi je reste ici ?

Sam_ Dean je sais encore comment faire mon boulot. Je vais la surveiller c’est tout, fais moi confiance. (Monte dans la voiture.)

***

[Dans la nuit, Sam surveille chez Amanda. Il voit Lucky, le chien se transformer en homme. Sam prend ses jumelles pour mieux voir puis les repose et prend son revolver. Il observe Lucky, celui-ci s’habille puis sort de la maison.

Sam le suit de loin. Lucky sent quelque chose mais ne voit rien, il continue donc à marcher. Sam est caché derrière un jeu pour enfant et lève son revolver. Lucky rencontre un homme et lui parle. Sam regarde puis l’homme s’en va. Sam lève de nouveau son arme et suit Lucky avec. Lucky sent de nouveau une odeur et regarde en direction de Sam, celui-ci se cache derrière un mur mais Lucky l’a repéré et part en courant. Sam le suit en courant. Lucky s’enfuit dans un petit chemin où se trouve pleins d’arbres et commence à se déshabiller et se transforme en chien, Sam le poursuit toujours et voit les habits par terre, et comprend. Lucky court et arrive sur une route sombre, une voiture le renverse.]

***

(Sam arrive en courant près de la route et voit quelqu’un porter Lucky et le mettre dans une voiture puis le conducteur monte dans sa voiture. Sam court vers la voiture.)

Sam_ (au conducteur) Hé ! Attendez monsieur. (La voiture s’en va) Attendez c’est mon chien ! C’est mon chien.

***Écran noir***

(Au motel, Dean est assis sur un lit et regarde le répertoire de son téléphone portable. Il hésite à appeler Lisa. Il pose son téléphone et va à l’évier se servir un verre mais son téléphone sonne. Il le prend et répond.)

Dean_ Allo. (S’assoit sur une chaise)

 

Sam_ Ouais, c’est moi.

Dean_ J’ai rien trouvé de mon côté.

Sam_ Moi j’ai quelque chose, on n’a pas affaire à un loup garou.

Dean_ Qu’est-ce que c’est ?

Sam_ Un porteur de peau. (Met son sac à dos sur son épaule.)

 

Dean_ Un porteur de peau ? Comme dans …

Sam_ (S’éloignant) Comme dans le chien de la famille aurait bien besoin de se faire castrer.

Dean_ Ouaw, ça fait des années que j’ai pas entendu parler de porteur de peau, faut que je revoie ce que c’est. (Commence à ouvrir le journal de John.)

 

Sam_ (marchant) C’était pareil pour moi, Bobby vient de me faire un petit résumé. Ils peuvent se transformer quand ils veulent et infecter les gens par une simple morsure. Pour le reste c’est des cousins des loups garou, on les tue avec des balles en argent et ils adorent ronger les cœurs.

Dean_ Et tu as réussi à le chopper ?

Sam_ Pas tout à fait, mais je crois savoir où il se trouve en ce moment.

***

(Chez le vétérinaire, les Winchester entrent là où se trouvent les cages et voient Lucky, couché dans une cage;)

Dean_ Salut Lucky. Vilain toutou. (S’agenouille près de la cage) Je t’explique la situation. (Sors les balles en argent de son revolver) Tu vois ça ? Ce sont des balles en argent, crois moi je t’aurais prévenu. (Charge son arme. Lucky voit Sam jouer avec une balle) Tu as le choix, (montrant un sac) soit tu nous facilites le travail (montrant un collier) soit tu en baves. (Sam a un petit rire, Dean le regarde.)

Sam_ Quoi ? Avec ou sans âme je trouve ça marrant. (Lucky aboie.)

***

(Au motel, Lucky (homme) est attaché à une chaise avec une corde. Les Winchester sont assis plus loin.)

Sam_ Faut que je t’avoue un truc Lucky. On ne comprend pas tes motivations. C’est vrai, pourquoi tu as élu domicile dans cette famille ? C’est un truc sexuel ? Tu aimes jouer avec ta bouffe ? Fait le beau Lucky et parle.

Lucky_ Allez au Diable.

Sam_ C’est déjà fait. Il a pas aimé. (Se lève) Voilà ce que je te propose, je vais prendre ce joli couteau en argent et je vais découper du chien jusqu’à ce que tu te montres obéissant.

Lucky_ Faites ce que vous avez à faire. (Sam commence à s’énerver)

Dean_ Attends, Sam. Pas la peine de me dire pourquoi tu étais avec cette famille je le sais.

Lucky_ Ah, vous savez pourquoi ?

Dean_ Tu as tué tous ceux qui pouvaient la menacer. Tu les aimes ces gens. Tu les aimes d’une façon carrément chelou mais tu les aimes c’est évident. Ce qui m’intéresse surtout c’est de savoir qui était ce type avec qui tu parlais. C’est aussi un porteur de peau ?

Lucky_ J’ai pas le droit de vous dire quoi que ce soit.

Dean_ Mais si tu nous dis rien tu risques de mettre cette femme et son petit garçon en danger. Tôt ou tard tes copains les monstres vont venir les bouffer. (Se levant) Sache qu’on se fout pas mal de ton cul sac à puce. C’est eux qu’on veut sauver. C’est pour eux qu’on fait tout ça.

Lucky_ Ouais, ce type est exactement … je sais pas qui il est mais il est comme moi, et c’est pas le seul.

Sam_ Combien vous êtes ?

Lucky_ Une trentaine on s’est fait, on s’est fait recruter.

Sam_ Recruté ?

Lucky_ Ouais, moi je vivais, je vivais dans la rue, ils m’ont repéré et m’ont dit qu’une simple morsure m’aiderait à être rapide et fort.

Dean_ Pour renifler le cul des gens, c’est vrai que c’est une sacrée promotion.

Lucky_ Ça en était une pour moi. (Dean va s’asseoir derrière Lucky.)

Dean_ Et où est-ce qu’elle se cache la bande de Scooby-doo ?

Lucky_ Ils sont partout. On recherche des familles et une fois qu’elle nous adopte, on patiente.

Dean_ Vous patientez ça veut dire quoi ?

Lucky_ On attend qu’on nous envoie le signal.

Dean_ Quel signal ?

Lucky_ Une fois qu’on est bien intégré, on reçoit l’alerte, et on se retourne contre notre famille et on les convertit, tous en même temps et de 30 on passe à 150.

Dean_ Des agents infiltrés.

Lucky_ Ouais, c’est une façon de le dire.

Sam_ Mais, de qui vous devez recevoir le signal ? Qui vous a recruté ?

Lucky_ Notre chef de meute.

Sam_ Votre Alpha ?

Lucky_ C’est quoi un Alpha ?

Sam_ C’est le tout premier porteur de peau, c’est le plus fort.

Lucky_ C’est vrai qu’il est super fort mais non, je ne crois pas qu’il soit ce que vous dites, je suis presque sur qu’il y a des types comme lui dans d’autres villes, on n’est pas la seule meute.

Dean_ Merveilleux. (Retournant devant Lucky) Aide nous à l’arrêter.

Lucky_ Non, je ne peux pas faire ça non.

Dean_ Si, tu peux.

Lucky_ Vous ne comprenez pas, personne ne peut les arrêter. Les types qui m’ont transformé, ils sont sans pitié. (Sam siffle en lui montrant la balle et la jette de l’autre côté de la pièce)

Dean_ Sam, tu ne nous aides pas là.

Lucky_ Avale ça connard.

Dean_ (S’accroupissant devant Lucky) Bon, écoute moi Médor. Tu vas faire quoi à cette famille, sérieux. Tu vas planter tes crocs dans le cou du gamin ? Le mordre de plus en plus fort, l’écouter pleurer et appeler sa mère ? Je parie que ce sont les seules et uniques personnes qui se sont montrées gentilles avec toi dans toute ta misérable existence. Alors sois tu les attaques, sois tu nous files un coup de main.

***

(Dehors, Dean fouille dans le coffre de l’Impala.)

Sam_ (Arrivant) Dis donc, comment on fait pour approcher un animal qui peut nous sentir à une centaine de mètre ?

Dean_ On reste loin. (Il lui fait voir un fusil.)

Sam_ Tu veux faire un carton sur le chef de meute.

Dean_ Bien vu, t’as une meilleure idée ?

Sam_ Non, Crowley risque de ne pas être très content.

Dean_ Rien à secouer de Crowley. Si on laisse vivre cette créature, il donnera le signal avec son sifflet à ultrason.

Sam_ D’un autre côté, il risque de nous conduire à un Alpha et du coup Crowley pourra me rendre mon âme.

Dean_ Du déconne ? 150 innocents pourraient devenir des monstres, c’est ça que tu veux ?

Sam_ Non. Bien sûr que non. Je demandais c’est tout.

Dean_ Ça commence à me gonfler tout ça.

Sam_ Quoi ?

Dean_ Tu dis ne pas avoir changé, hein ? Que t’aime toujours le base-ball, la tarte aux pommes ou je ne sais quoi. Mais en vérité, je ne sais pas qui tu es, tu n’es pas Sam en tout cas.

Sam_ Dean c’est bon là.

Dean_ Tu as toujours ton corps de Goldorak et ton cerveau de Pimprenelle mais c’est pas toi alors, ne me raconte pas d’histoires et arrête de faire semblant. (Dean s’en va. Sam prend un sac dans le coffre et le suit.)

***

(Les Winchester sont sur un toit et Dean surveille Lucky qui fait les 100 pas, anxieux en bas. Sam est assis près de Dean.)

Sam_ Il a l’air nerveux non ?

Dean_ Ça se comprend.

Sam_ A sa place, je nous trahirais. Il va se rendre compte que c’est-ce qu’il a de mieux à faire s’il veut rester en vie.

Dean_ Il ira jusqu’au bout.

Sam_ Quoi, parce qu’il aime sa famille ?

Dean_ Ouais.

Sam_ À sa place je nous trahirais.

Dean_ Merci Dexter, c’est rassurant.

Sam_ Je dis ça, je dis rien. (Dean voit une voiture arriver.)

Dean_ Ça y est c’est partit. (Sam se lève et regarde dans des jumelles. Plusieurs personnes sortent de la voiture tandis qu’une porte d’un garage s’ouvre derrière Lucky.)

Sam_ Le grand mec de gauche, le chauffeur c’est lui que Lucky a vu dans le parc.

Dean_ Et voilà le grand chef.

Sam_ Vas y bute le.

Dean_ Manque de visibilité. On a droit qu’à un seul tir. (Le Chef s’arrête devant Lucky. Un homme fait sortir Amanda et son fils de la voiture)

 

Sam_ Vas y tire.

Dean_ J’aimerais bien. Il est dans le champ.

Sam_ Tire quand même. (Les porteurs de peau commencent à entrer dans le garage.)

 

Dean_ Allez regarde par ici.

Sam_ On passe au plan B ?

Dean_ On en a un ?

***Écran noir***

(Dans le garage, Amanda porte toujours son fils et les porteurs de peau l’encerclent.)

Amanda_ (effrayée) Pitié, je sais pas ce que vous voulez mais s’il vous plait laissez partir mon fils.

Chef_ (à gars 1) Tu fais comme on a dit. (Le gars s’approche de Lucky.)

 

Gars 1_ Je peux rien faire désolé, le patron est furax. Les meurtres que tu as commis, personne ne t’en a donné la permission, ça risque de foutre en l’air tout le projet. J’ai essayé de te prévenir.

Lucky_ Je sais, je suis désolé.

Amanda_ Il doit y avoir une erreur, tout ça n’a rien à voir avec nous.

Gars 1_ Au contraire, tout est à cause de toi ma sœur. (A Lucky) Alors t’es avec nous oui ou non ?

Lucky_ Évidemment que je suis avec vous.

Gars 1_ Parfait. Alors prouve le. Transforme les, tout de suite, tous les deux et sous nos yeux, ou je vous tue tous les trois. (Sens quelque chose) C’est quoi ça ? (Sam entre et tue le chef. Dean est caché avec son fusil et tue quelques porteurs de peau. Amanda part se mettre à l’abri avec son fils. Sam part à la poursuite de fuyard.)

 

Garçon_ Maman.

Amanda_ Ça va aller. (Lucky arrive près d’Amanda et son fils.)

 

Lucky_ Venez, suivez moi.

Amanda_ Qui êtes-vous ? Je vous connais pas.

Lucky_ Si vous me connaissez, croyez moi j’essaie de vous aider. (Il les aide et s’en vont.)

 

***

[Sam court et tire sur un porteur de peau mais le rate à plusieurs reprises. Le porteur de peau se cache et reprend son souffle.]

***

Lucky_ (Ouvrant une porte, à Amanda) Entrez. (Referme la porte) Fermez à clé, fermez à clé. (Amanda ferme à clé.)

 

***

(Amanda met son fils sous le bureau.)

Amanda_ Cache toi sous le bureau, vite. Reste là tu seras en sécurité ici.

***

[Sam s’approche de la cachette du porteur de peau, mais ne trouve que des habits. Il continue à avancer, un chien le suit.

Dean est toujours caché et vise Lucky avec son fusil. Un chien arrive derrière lui et grogne. Dean le voit et essaie de retirer son fusil qu’il avait fixé dans une grille mais n’y arrive pas. Le chien attaque et Dean prend rapidement son revolver et le tue.

Le chien suit toujours Sam.]

***

Gars 1_ (À Lucky) Tu les protèges ? (Lucky se tourne pour le regarder) Après tout ce que j’ai fait pour toi. Je t’ai redonné une vie que tu avais perdue. (Dean suit le gars avec son fusil) Et eux, qu’est-ce que t’es pour eux ? T’es rien d’autre qu’un chien. (Lucky lui donne un coup de poing. Rire) J’avais l’intention de les transformer, maintenant je vais les tuer. (Il donne un coup de poing à Lucky qui se cogne à la vitre de la porte derrière laquelle Amanda pousse un cri.)

***

[Le chien attaque Sam, celui-ci l’entend et lui tire dessus.]

***

(Lucky se relève et regarde Amanda. Il se transforme en chien et aboie sur le gars.)

Amanda_ Lucky.

Gars 1_ Alors c’est une bagarre entre chiens que tu veux ? (Sortant son revolver) J’ai une meilleure idée. (Tire sur Lucky) Tu as le droit à des balles en argent. (Il s’apprête à tirer sur Lucky mais Dean tue le gars avant.)

 

***

[Sam voit Lucky allongé par terre. Il charge son arme et s’en approche mais en arrivant là où il avait vu Lucky, il ne voit que du sang. Il regarde Amanda, effrayée.]

***Écran noir***

(Lucky frappe à la porte d’Amanda. Amanda lui ouvre et prend peur.)

Lucky_ (reculant un peu) Bonjour. Je suis pas là pour vous ennuyer, si je suis venu c’est … je tenais à vous dire quelque chose. Vous et Dan vous êtes la seule famille que j’ai jamais eu, je sais à quel point c’est difficile à entendre pour vous. Je sais ce que vous pensez de moi, seulement, personne ne s’était montré aussi gentil avec moi avant vous. Alors, merci pour tout.

Amanda_ Allez-vous en et ne revenez pas. Vous êtes un monstre. Si jamais je vous revois roder autour de chez moi ou de mon fils, je vous jure que … je ne réponds plus de rien.

Lucky_ Je sais que j’ai bien méritez votre … (Amanda lui ferme la porte au nez)

***

[Lucky s’en va, triste. Amanda regarde par la fenêtre mais ne trouve que les habits de Lucky, celui-ci s’est transformé.

Lucky, chien, marche seul sur la route.]

***

(Les Winchester marchent dans un parc. Ils portent leur déjeuner.)

Dean_ (Voyant un joggeur passer avec son chien) Je ne regarderais plus jamais un clebs de la même façon. Ça donne à réfléchir en tout cas.

Sam_ Sur quoi ? (Ils s’assoient l’un en face de l’autre sur un banc de pique-nique)

 

Dean_ Sur le nombre de meute encore dans la nature et si elles attendent de recevoir le signal, ce genre de truc.

Sam_ Au fait, j’ai repensé à ce que tu as dit et t’as raison.

Dean_ Sur quoi ?

Sam_ Je ne suis pas ton frère, je ne suis pas Sam.

Dean_ Ok.

Sam_ Je t’ai juré que j’étais le même, que j’avais pas changé, c’est du vent. Par exemple, pour Lisa et Ben, j’ai fait semblant de m’en faire pour eux et de les apprécier mais, mais en fait je, j’en ai rien à faire.

Dean_ Ça doit m’aider à me sentir mieux ?

Sam_ Tu voulais que je sois sincère, je le suis. Je me fiche de ce qui peut leur arriver à eux et à toi d’ailleurs. Seulement, j’ai besoin que tu m’aides et tu resteras sûrement pas longtemps à mes cotés si je suis pas franc avec toi, alors … j’ai fait bien pire que tu ne le crois. J’ai, j’ai tué des innocents en allant à la chasse et je suis persuadé que l’ancien moi n’aurais pas fait ce genre de truc. Je devrais peut être m’en vouloir, mais non.

Dean_ Viens en au fait, tu veux ?

Sam_ Voila, je ne sais pas si le fait d’être un nouveau Sam aujourd’hui est mieux ou pire, c’est juste différent. Le travail est bien fait et rien ne peut m’atteindre, c’est plutôt pas mal. Quoi qu’il en soit, j’ai bien réfléchi, j’ai été l’ancien Sam pendant très longtemps et c’était … c’était plus dur. Mais il y a d’autres choses que j’ai en mémoire et qui … disons que je crois que ça serait préférable de redevenir comme avant.

Dean_ C’est … c’est un début. On avance.

Sam_ Alors ?

Dean_ On a qu’à, faire ce qu’on a à faire, pour récupérer mon frère. (Ils se regardent.)

 

***Fin de l’épisode***

 

Ecrit par WinCNK.

EXT. PARKING LOT

(A man walks outside a bar, while he phones.)

MAN : Did he eat ? You gave him a bath, right ? Well, did you take him to the park ? And did he make pee-pee and poo-poo ? Good. Tell him Daddy loves him. Be home soon. (He hangs up, and looks around him nervously as a thunderstorm tears apart the sky. He jumps into his car, and something like a wild animal runs right in his direction.) What the....

(He screams, as the beast devours him.)


SUPERNATURAL


EXT. RESTAURANT

(Sam sits around the table. Dean phones to Bobby.)

DEAN : I know, Bobby, but there's got to be another way. I don't know, keep digging. I mean, if Crowley thinks we're just gonna -

CROWLEY : Crowley thinks you're just gonna what, Dean ? (Dean looks surprised as he realises Crowley has just appeared.) Is that Bobby Singer ? Give him a kiss for me.

DEAN : (to Bobby.) I'll call you back.

(Crowley sits next to Sam.)

CROWLEY : Good news, boys ! I've got a job for you.

(Dean sits too.)

DEAN : I'm gonna say this once. You can take your job and shove it up your ass.

CROWLEY : Is that any way to talk to your boss ?

DEAN : You're not my boss, dickbag.

CROWLEY : Dean, Dean, been through this. Quit clutching your pearls. You've been working for me for some time, now. Sam here, longer.

SAM : We didn't know.

CROWLEY : Like that makes a difference to you. You'd sell your brother for a dollar right now if you really needed a soda. Look, I'm sending you-

DEAN : No.

CROWLEY : Beg pardon ?

DEAN : I've done some shady stuff in my time, but I am not doing this. No.

CROWLEY : Ten quid says you will. (He touches Sam's hand which burns instantly. Sam screams painfully.) You like pain, Sam ? You like Hell ? You need to stop thinking of this as some kind of deal. This is a hostage situation, you arrogant little thug. I own your brother ! Do you understand me ? (Dean doesn't answer, but his silence speaks for him. Crowley claps his fingers, Sam's hand heals.) Come on, Dean, smile. It's not that bad. Here's incentive... You bag me a live Alpha, and I'll give you little Sammy's soul back, with a cherry on top.

SAM : What, Alpha vamp not good enough for you ?

CROWLEY : Best mind where you poke your nose, if you want to keep it. Your merry little hike up of food chain starts here. (He puts a newspaper on the table.) Businessman found dead in his car... Chest ripped open, heart missing. Sounds like ?

SAM : Werewolf.

DEAN : No, it's not a full moon.

CROWLEY : Werewolves turning on the full moon.... So 09.

SAM : He's right. Samuel and I ganked one about six months back on a half-moon. Things have been out of a whack for a while now, I guess.

DEAN : Yeah, I guess.

CROWLEY : So, it's settled then. You bag the howler, bring it home to papa. See you soon, boys.

(Crowley vanishes.)

EXT. ROAD

(Dean drives, Sam checks the file.)

SAM : So, the vic's a real class act. Owned a bunch of slum-grade apartments. Couple houses, too.

DEAN : So, this is it ? This is.... this is what you're gonna do ?

SAM : What am I doing ?

DEAN : Crowley. He's so far up our asses, we're... we're coughing sulfur, but you.... You're just gonna work the case ?

SAM : Well, he's got us by the short and curlies. What else are we supposed to do ?

DEAN : It's just... You know, man, I.... I'm working for a demon, now. I don't even know who you are. I just.... I just need a second to adjust.

SAM : Look.... This is a crap situation. I get it. But, Dean, I am still me.... Same melon, same memories. I still like the same music. I still think about Suzie Heizer.

DEAN : Biology class Suzie Heizer ?

SAM : Can you blame me ? Look, I know you don't trust me. And I can't take back what I did. But I'm going to prove it to you. I'm still your brother.

(They look at each other for a brief moment.)

EXT. PLATFORM

(A body is taken by medical people while Dean and Sam go talking to the officer.)

DEAN : How you doin' ? Agents Holt and Wilson.

OFFICER : Feds ?

DEAN : Yeah.

OFFICER : What are the feds doing here ?

SAM : Oh, we're specialists. They call us to answer the questions of mouth-breathing dick monkeys. (The officer, and Dean, are confused.) So, you gonna walk us through this, or, uh....

OFFICER : Dock worker. Guy on the morning shift found him, chest ripped wide open.

DEAN : Same as the body in the car ?

OFFICER : Yeah, second one in two days.

SAM : Internal organs missing on both vics ? Like their hearts ?

OFFICER : Uh... Looks like it, yeah. How'd you know ?

SAM : So, this guy, he have any enemies ?

OFFICER : Yeah, plenty, but, uh, I don't think it was a wolf, or a possibly a cougar that had a beef with the guy. You do realise these were animal attacks ?

DEAN : An animal out here ? What, you think it came for the sailing ?

INT. MOTEL ROOM

(Dean wakes up.)

SAM : Morning.

(Dean sees Sam's bed is still made.)

DEAN : You didn't sleep. Cause you don't... sleep.

SAM : Right.

DEAN : Yeah. That's not creepy at all.

SAM : Not like I can help it. So, you gonna just lay there staring at me, or you want to hear what I dug up ? (Dean makes a sign to say that he's listening.) All right. So, we know that werewolves are basically id gone wild, right ? I mean, whoever they hate, they kill when they wolf out. So, I've been playing connect the victims.

DEAN : And ?

SAM : And.... I think I found a common denominator. So come on. Uh.... (He throws a wallet to Dean.) Get the lead out, uh ?

DEAN : Let me get dressed, Robocop.

EXT. CAL GARRIGAN HOUSE'S DOORSTEP

(Dean and Sam parked, then, they knock to the frontdoor of a house. Sam takes a gun with him. A woman, Mandy, Carl's girlfriend, who's bearing a little boy, opens the door.)

MANDY: Yes, can I help you ?

(Dean and Sam show their ids to Mandy.)

SAM : Is Cal Garrigan at home ? We've got a few questions we'd like to ask him.

MANDY : Yeah. Um, come in.

INT. CAL'S HOUSE

(They follow Mandy in the kitchen. Mandy gives some toys to her child.)

MANDY : Um, Honey, why don't you go play in your room for a little while, okay ? (The boy leaves.) Excuse the mess. Please sit. Um... Can I get you guys anything ?

DEAN : No, thank you. Um... So, Cal is your boyfriend ?

MANDY : That's right.

DEAN : And where is he ?

MANDY : Uh, sleeping, I think.

DEAN : You mind telling him up and at 'em ? He's got some guests.

MANDY : Yeah. Yeah, of course. (She starts going, but Cal comes himself. His head seems to hurt. The dog, Lucky growls out.) Cal....

CAL : Lucky, shhh !

MANDY : (while presenting Dean and Sam.) These are agents....

DEAN : Holt and Wilson. Morning.... Ish.

CAL : Hey. What's this ?

DEAN : You out late last night, Cal ?

CAL : Just, uh, you know, a couple of beers with friends.

DEAN : How many's a couple ?

CAL : I don't know. Three, four tops.

SAM : If all you had was beer, then how come you're sweating vodka ? And looks to me like you slept in those clothes. Am I right ?

CAL : (chuckles.) I don't know. I-I guess.

DEAN : So what you're saying is, you got blind drunk, you blacked out. Something tells me this isn't the first time.

SAM : So, Cal, truthfully, who knows what you've really been up to at night ?

(Mandy feels uncomfortable.)

CAL : Look, what's this about ?

SAM : We're investigating the death of Ronald Garrigan.

CAL : My brother ?

(Cal and Mandy look at each other.)

DEAN : Sorry for your loss.

CAL : Yeah, I thought that was some kind of animal attack.

SAM : No love lost between the two of you, huh ?

CAL : Look, we had our differences, I guess. You love your brother, of course, but.... Ron had a lot of problems. He was, uh, volatile.

SAM : Last time he was here, you called the cops ?

CAL : Yeah, look, he came in here all messed up, and he was yelling. He shoved Mandy. So, yeah, I called the cops. I don't see how that has to do with -

SAM : Your landlord was found dead this week. Were you aware of that ?

CAL : Saw it in the papers. Why ?

SAM : Well, you two were pretty far behind on your rent, right ? He had sent eviction papers ?

(Cal chuckles.)

MANDY : I-I'm sorry. That was an animal attack.

SAM : Funny enough, yeah, both of them were.

CAL : So, great, great. Yeah, guys. What in the hell do you think I had to do with them ?

DEAN : Just following procedure. Had to ask. You two have a good day.

(They leave.)

EXT. STREET

SAM : So, Cal's a prince.

DEAN : Yeah, he doesn't even know where he was last night.

SAM : Bag him now ?

DEAN : No, we make sure.

SAM : Really ?

DEAN : Before we hand him over to a lifetime of demon rape ? Yeah, really.

(They jump into the Impala.)

EXT. WAREHOUSE

(Dean and Sam watch Cal and his friends doing party.)

SAM : Boy, Cal just doesn't know when to quit.

DEAN : Three scuzzy bars, one scuzzy strip club, a chili-dog joint, seven or eight nightcaps, and now... scotches in a library. I'm getting cirrhosis just watching this. Other than that, we got squat.

SAM : Let's just see.

(Times run fast. Daytime is coming.)

DEAN : Dude, sun's up. This guy's still on two legs. In theory. He ain't wolfing out.

SAM : Well, not tonight, anyway.

DEAN : Let's head back. We can re-attack this in a couple hours.

(They leave. Cal says goodbye to his friends and goes to his car.)

CAL : Catch you later, man. (Lucky, the dog, stares.) Lucky. What are you doing ?

(Lucky attacks him, Cal screams. The dog transforms into a man.)

INT. MANDY'S

(Mandy is sleeping. Lucky watches her, then transforms again into a dog. He jumps on the bed, licks Mandy, then lays. Screen fades to black.)



INT. MANDY'S

(Mandy awakes. Lucky comes closer and licks her.)

MANDY : Lucky, that's enough. (She looks around her.) Cal ? (Silence.) Typical. Oh Lucky. Seriously. You are the only decent boyfriend I have ever had.

(She goes to the bathroom. Lucky watches her while she takes a shower.)

EXT. WAREHOUSE

(Dean and Sam are in a crime scene, where Cal's body has been found.)

DEAN : I'm gonna go out on a limb and say that it's not Cal.

SAM : Masterful deduction, Sherlock.

DEAN : I mean, a werewolf attack in daylight ? This whole thing is just weird.

SAM : Dogs and cats living together, mass hysteria. So, you know this means that we're down to one suspect, right ?

DEAN : I know.

SAM : I mean, Mandy is right at the deep end of the vic pool. Can you do it ?

DEAN : Do what ?

SAM : Shove her in the trunk, serve her up to Crowley.

DEAN : Yeah, Sam, I can do it.

(Sam leaves, leaving Dean a little confused.)

INT. MANDY'S

(Mandy sits next to her boy. The boy is sick.)

MANDY : You still feeling hot, baby ? (The boy nods.) Here, have some juice. Make you feel better. Okay ? (Lucky comes with a toy in his mouth.), Hey, see ? Lucky knows you're not feeling well, and he wants you to feel better. (The boy laughs as Lucky gives him his toy.) He loves you, doesn't he ? There's a good boy.

BOY : He loves a squeak.

MANDY : Yeah. (Lucky tears the toy off.) Oho !

BOY : The leg broke off.

MANDY : Lucky, look what you did ! (Later, Lucky watches television. Mandy comes get him with a leash.) What, am I interrupting the morning show ? Come on, let's go for a walk. (While she puts the leash on, she sees a blood mark on Lucky's leg.) Hey, is that blood ? Have you killed a bird again ? Bad dog !

EXT. STREET

(Mandy walks with her dog, then she speaks with a neighbour. Dean and Sam arrive.)

DEAN : Ma'am ?

MANDY : Agents ? What are you doing here ?

DEAN : Nobody called you ?

MANDY : Called me about what ?

(She looks worried. Dean and Sam look at each other.)

INT. MANDY'S

MANDY : I'm sorry. I just can't believe it.

DEAN : I'm really very sorry.

SAM : Ma'am, I know this isn't the best time, but we'd like you to come with us.

MANDY : Why ? You think I have something to do with this ? With Cal ?

DEAN : Of course not. We just got a few questions, I's and T's mostly.

MANDY : I, uh.... Could we do it later ?

SAM : I'm afraid not.

MANDY : Oh. My... My kid has the flu, um, and he was up all night, so....

SAM : Well, is there a neighbor, or a friend who can watch him while you're gone ?

DEAN : I'm sorry. You said your boy was up all night ?

MANDY : Uh, yeah.

DEAN : Were you with him all night ?

MANDY : Um... Well, I had, um, half an hour a sleep, maybe.

DEAN : Can I talk to your son ?

MANDY : Why ?

SAM : Yeah, what difference does that make, Agent Holt ?

DEAN : Trust me. It's important. (To Mandy.) Please ?

EXT. STREET

DEAN : Well, it wasn't her.

SAM : You don't know that.

DEAN : She's got an alibi.

SAM : She's lying.

DEAN : You heard the kid, dude. She's not lying.

SAM : Fine. She still had time to wolf out, Dean. The last werewolf was in bed, with me, and she wolfed out.

DEAN : Don't make this personal. Look, all I'm saying is that between this and the daylight attacks, something's not adding up. I'm not just gonna hand her over Crowley until we figure out what. You understand ?

SAM : Okay. Okay. I understand. How about you go check out Cal's crime scene, see if we're missing anything. I'll come back and keep an eye on Amanda.

DEAN : Wow wow wow wow... How about you go, and I'll stay here ?

SAM : Dean, I still know how to do my job. I'm just gonna watch her, that's all. Trust me.

(He jumps into the Impala. Dean looks concerned.)

EXT. STREET

(At night. Sam watches Mandy's house. He sees Lucky transforms into a man. The man gets out, Sam is hiding on a corner, and preparing his gun. Lucky meets a man. We can't hear what they say, but they seem to argue. Then, the other man turns away, and Lucky starts coming back to his house. But then, he smells Sam, and he runs away. Sam follows. Lucky transforms into a dog while he's running. He walks on a road, but a car hits him. The driver takes the dog and puts him into the car.)

MAN : You ok, boy. Gotta find an aid.

(They leave. Sam tries to stop them.)

SAM : Hey ! Wait, wait, wait, mister ! Hey, that's my dog ! That's my dog.

(He's too late. Screen fades to black.)


INT. MOTEL ROOM

(Dean hesitates to call Lisa. Finally, he doesn't do it. Then, the phone rings. He picks up.)

DEAN : Hey.

SAM : Hey, man, it's me.

DEAN : Well, I got bupkes here.

SAM : I definitely got something. It ain't a werewolf, for one.

DEAN : Yeah, what is it ?

SAM : Skinwalker.

DEAN : A skinwalker ? As in...

SAM : As in, the family dog seriously needs a neuter.

DEAN : Wow. I haven't got a skinwalker in years. I'm actually a little rusty on the profile.

SAM : You and me both. Uh, I just got the low down from Bobby. They can change anywhere, anytime. Skinwalkers infect you with a single bite. Otherwise, they're basically a werewolf cousin. Silver will drop them, they chow hearts like sausages.

DEAN : So, what happened ? Did you catch him ?

SAM : Not exactly. But I have some idea where he might be.

INT. VET

(Dean and Sam come to see Lucky, who's in a cage.)

DEAN : Hiya, Lucky. Bad dog. First thing's first. (He takes his gun.) You see this ? This is silver. Don't say I didn't warn you. Okay, time to go. Now, we can either do this the easy way. Hmmm ? Or the hard way.

(He shows some leashes. Sam chuckles. Dean looks at him.)

SAM : What ? Soul or not, that's funny.

(Lucky barks.)

INT. MOTEL ROOM

(Dean and Sam have bound Lucky to a chair with silver chains.)

SAM : Well, I got to tell you, Lucky. You got us stumped. I mean, why shack up with the family ? Is it a kinky thing ? Do you like to play with your food ? Roll over, Lucky. Speak.

LUCKY : Go to hell.

SAM : Already been. Didn't agree with me. So, look. How about, I take this silver knife, and I start carving some dog until you behave ?

LUCKY : You do what you got to do.

DEAN : Hang on, Sam. Listen, you don't have to tell me why you're with the family. I get it.

LUCKY : Oh you do, do you ?

DEAN : You killed every threat that came near them. You care about them. In your own whack-a-doodle kind of way. It's obvious. What I want to know is, who was that guy you were kibitzing with ? He's a skinwalker, too ?

(Silence.)

LUCKY : look, I can't say anything.

DEAN : But if you don't, you're gonna put the girl and the little boy in danger. And sooner or later, all this crap is gonna come for them. Now, look, we don't give a rat's ass about you. We want to help them. That's our angle. That's it.

(Silence again.)

LUCKY : Yeah, that guy, he's a.... whatever it is I am. He's not the only one.

SAM : How many are you ?

LUCKY : About thirty. We were all... We were kind of recruited.

SAM : Recruited ?

LUCKY : Yeah. Me, I was living on the streets. They found me. They told me one small bite, I'd be strong, I'd be fast.

DEAN : Sniffing people's butts ? Yeah, that's a real step up.

LUCKY : Well, it was for me.

DEAN : Where is this little Scooby gang of yours ?

LUCKY ; They're everywhere. We're out there finding families, and once they take us in, we lay low.

DEAN : "Lay low", what the hell's that mean ?

LUCKY : Well, we're waiting for the word.

DEAN : What word ?

LUCKY : Once we're settled, we get the signal... and we all turn on our families. We change them, all in one night. 30 becomes 150.

DEAN : God, you're a sleeper cell.

LUCKY : Yeah, well, that's one way to see it.

SAM : So, you're waiting for word from who ? Who organized you ?

LUCKY : There's a pack leader.

SAM : Your Alpha ?

LUCKY : What's an Alpha ?

SAM : The, the first skinwalker, the strongest.

LUCKY : Well, he's plenty strong, but no, I-I don't think so. I'm pretty sure there's guys like him in other towns. We're not the only pack out there.

DEAN : Fantastic. Then you can help us stop him.

LUCKY : Oh, no, I can't. No.

DEAN : Yes, you can.

LUCKY : No, you guys don't get it. No one can. These guys who turned me... they're ruthless.

(Sam whistles to catch Lucky's attention. Then he throws a ball.)

DEAN : Sam, not helping.

LUCKY : Fetch this, dick.

DEAN : Listen to me. What are you gonna do to that family, really ? You'll put your jaws around that little boy's throat ? Clamp down ? Listen to him cry for his mom ? Cause I'm gonna guess that these are the only people, who in your pathetic life have ever showed you any kindness. So it's either that.... or you can help us stop it.

EXT. PARKING LOT

SAM : So.... How are we supposed to get near something that can smell us 100 yards off ?

DEAN : We don't.

(Dean shows a sniper gun to Sam.)

SAM : The pack leader. We're taking him down ?

DEAN : Yeah. Got a better idea ?

SAM : No, I.... Crowley's not gonna be too happy about that.

DEAN : Who gives a rat's ass ? We let that thing live one second, and it sends out his psychic dog whistle and POW !

SAM : On the other hand, it could lead us to an Alpha, then Crowley would give me my soul back.

DEAN : Are you kidding ? 150 people turned into monsters. That's what you want ?

SAM : No. Of course not, I.... I'm just asking.

DEAN : Right, you know what ? That's it.

SAM : What ?

DEAN : You say you're just folks, huh ? That... That you like baseball, or apple pie, or whatever. But truth is.... I don't know what you are, cause you're not Sam.

SAM : Dean, come on.

DEAN : I mean, it's your gigantor body, and... and maybe your brain, but it's not you. So just.... Stop pretending. And do us both the favor.

(They leave. Later, they're on the roof, while Lucky is waiting near the warehouse. Dean bears the riffle.)

SAM : He looks nervous, right ?

DEAN : Wouldn't you be ?

SAM : I'd double-cross us. I mean, he's got to realise that's his best bet, if he wants to keep breathing.

DEAN : Nah, he'll go through with it.

SAM : You mean, cause he loves that family ?

DEAN : Yeah.

SAM : I'd double-cross us.

DEAN : Thanks, Dexter. That's reassuring.

SAM : Just making conversation.

(A black car comes.)

DEAN : Here we go.

(Some men get out of the car, and some arrive from the warehouse.)

SAM : That big guy, the driver.... That's the guy that Lucky met in the park.

DEAN : And there's el jefe.

SAM : Take him out.

DEAN : It's not clean. We got one shot at this, literally.

(The guys talk to Lucky. Then, Mandy and her kid get out of the car.)

SAM : Take the shot.

DEAN : I'm trying ? She's in the way.

SAM : Take it anyway !

(Dean looks concerned by Sam's words. He tries again, but he can't shot the pack leader.)

DEAN : Come on, come on. Aaah.

(They all get in the warehouse. Dean couldn't use his riffle.)

SAM : So, plan B ?

DEAN : We've got one ?

(Screen fades to black.)


INT. WAREHOUSE

MANDY : Please ! Whatever you want.... Just please, let my son go !

(One of the skinwalker whispers to the big one who was in contact with Lucky.)

BIG SW : Man, there's nothing I can do, the boss is pissed. These murders that you've been doing ? You didn't ask for permission. Now, you're gonna screw up the whole damn plan. I tried to warn you.

LUCKY : I know, I'm sorry.

MANDY : There - there's been a mistake. T-this has got nothing to do with us.

BIG SW : It has everything to do with you, sister. (To Lucky.) So you're with us or not ?

LUCKY : Yes, of course I am.

BIG SW : Fine. Prove it. Turn them. Now. Both of them. While we watch. Or I'll kill you all.

MANDY : Oh, my....

(The big one smells.)

BIG SW : What is that ?

(Sam comes and starts shooting. Dean, on the first floor, shoots with the riffle. Mandy screams and hides with her kid.)

BOY : Mommy...

MANDY : It's okay.

(Lucky joins them.)

LUCKY : Mandy ! Come on, come on !

MANDY : Who are you ?! I don't even know you !

LUCKY : Yes, you do. Trust me, I'm trying to help. Come on, come on ! (Sam runs after one of the skinwalker. Lucky pushes Mandy into an office.) Get in there !

MANDY : But I don't....

LUCKY : Get in there ! (He closes the door.) Bolt it ! Bolt it !

MANDY : Here, baby, go under here ! (She puts her kid under a desk.) Okay, stay there, honey, you'll be safe.

(Sam is followed by a skinwalker who's transformed into a dog. Dean is attacked by another one. He tries to take his riffle, but the weapon is trapped, so he takes a gun, and kills the skinwalker. The big one traps Lucky.)

BIG SW : You're protecting them ? After what I did for you ? I gave you your life back ! For them ? You're nothing to them. You're a dog. (Lucky punches him. He chuckles.) I-I was gonna turn them. But now, I'm gonna kill them.

(He punches Lucky hard. Sam kills the skinwalker who was following  him. Lucky transforms into a dog.)

MANDY : Lucky ?!

BIG SW : So you think this is gonna be a dogfight ? I got a better idea. (He takes a gun and shoots Lucky.) Silver bullet, Lucky.

(Dean kills him before he kills Lucky. Sam looks around, sees Lucky who's wounded. But when he comes closer, Lucky's gone. Sam looks at Mandy, who seems pretty shocked. Screen fades to black.)


EXT. MANDY'S DOORSTEP

(Lucky knocks. Mandy opens the door. She's surprised.)

LUCKY : Hey. Look.... I'm not here to bother you. I just... Uh, I just want to say one thing. You and Aidan.... You're the only family I've ever had. And I know - I know that sounds - I know.... I know what I am. It.... It's just that no one has ever been so nice to me before.... So.... So, thank you.

MANDY : Get away from this house, you psycho. And if you ever, ever come near me or my son again.... So help me....

LUCKY : I know I probably deserve....

(She closes the door. Lucky walks away sadly, in his dog form.)

EXT. PARK

(Dean and Sam take a lunch.)

DEAN : I'll never look at a dog the same. Makes you wonder, though, uh ?

SAM : What ?

DEAN : How many packs are out there ? What if they're all just waiting for the signal, you know ?

SAM : So... I was thinking. You were right.

DEAN : About ?

SAM : I'm not your brother. I'm not Sam.

DEAN : Okay.

SAM : All that, "blah blah blah" about being the old me ? Crap. Like Lisa and Ben, right ? I've been acting like I care about them. But I don't. I couldn't care less.

DEAN : Is this supposed to make me feel better ?

SAM : You wanted the real me. This is it. I don't care about them. I don't even really care about you. Except that.... I need your help. And you're clearly not gonna stick around for much longer, unless I give it to you straight. So.... I've done a lot worse than you know. I've killed innocent people, in the line of duty. But, I'm pretty sure it's not something the old me could have done. And maybe I should feel guilty. But I don't.

DEAN : Sam, get to the punch line.

SAM : Look. I don't know if how I am is better or worse. It's different. You get the job done and, nothing really hurts. That's not the worst thing. But... I've been thinking. I was another Sam for a long time. And it was... It was kinda harder. But there are also things about it I remember that I.... Let's just say, I think I should probably go back to being him.

DEAN : That's very interesting. It's a step.

SAM : So ?

DEAN : We do what we got to do. Until we get my brother back.



CREDITS

END OF THE EPISODE

 

Ecrit par deanlove35.

Kikavu ?

Au total, 107 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

melou2121 
30.12.2018 vers 17h

CassieAuro 
18.10.2018 vers 22h

cappie02 
15.09.2018 vers 03h

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

SDCC0121 
24.06.2018 vers 23h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recrute et on recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le Roadhouse 28
Aujourd'hui à 11:39

Petit jeu (suite)
Hier à 13:45

Staff
05.01.2019

S01E03 L'esprit du lac
Aujourd'hui à 10:28

Partie Episodes
Aujourd'hui à 09:46

S14E06 Optimism
Aujourd'hui à 09:45

S14E09 The Spear
Aujourd'hui à 09:43

S14E07 Unhuman Nature
Aujourd'hui à 09:40

Mag Anglophone
Aujourd'hui à 08:49

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

14.10 : Nihilism (inédit)
Jeudi 17 janvier à 20:00

Logo de la chaîne Série club

14.10 : Nihilism (inédit)
Vendredi 18 janvier à 23:15

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

14.09 : The Spear (inédit)
Jeudi 13 décembre à 20:00
1.43m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.08 : Byzantium (inédit)
Jeudi 6 décembre à 20:00
1.53m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.07 : Unhuman Nature (inédit)
Jeudi 29 novembre à 20:00
1.49m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.06 : Optimism (inédit)
Jeudi 15 novembre à 20:00
1.48m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.05 : Nightmare Logic (inédit)
Jeudi 8 novembre à 20:00
1.43m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.04 : Mint Condition (inédit)
Jeudi 1 novembre à 20:00
1.46m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Interview de Jeffrey Dean Morgan par EW

Interview de Jeffrey Dean Morgan par EW
S'il y a des semaines où c'est très très calme, ce n'est pas le cas actuellement, après l'interview,...

Entertainment Weekly a interviewé le cast concernant le 300e

Entertainment Weekly a interviewé le cast concernant le 300e
épisode de Supernatural, avec vidéos et sessions photos. Interview à retrouver dans notre section...

Nouvelle Photo de la Quinzaine/Mois

Nouvelle Photo de la Quinzaine/Mois
Crowley et Rowena version Noël sortent grands gagnants de la dernière photo du mois. Encore...

Synopsis des épisodes à venir

Synopsis des épisodes à venir
L'épisode 14.10 "Nihilism" ainsi que l'épisode 14.11 "Damaged Goods" à retrouver dans le guide des...

Bon anniversaire Genevieve Padalecki

Bon anniversaire Genevieve Padalecki
Elle fête ses 38 ans. Bon anniversaire à elle.  ...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

quimper, Hier à 01:13

Le quartier Engrenages vous propose de découvrir son calendrier de janvier et de participer à sa PDM.

quimper, Hier à 01:18

Vous pouvez aussi prendre connaissance de la date de diffusion de la saison 7 et commenter l'annonce de la saison 8.

quimper, Hier à 01:20

Et commenter l'annonce de la saison 8. Avec tous les mots c'est mieux !!! [

serieserie, Hier à 14:32

Supergirl vous attend pour fêter ces deux ans d'ouverture! Si vous savez cliquer, c'est pour vous!

Sas1608, Aujourd'hui à 10:01

Plusieurs nouvelles informations concernant la saison 15 de Grey's Anatomy à lire sur le quartier !!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site