VOTE | 646 fans

#605 : L'Alpha

 

Réalisé par : Jan Eliasburg
Ecrit par : Brett Matthews

DEAN DEVIENT UN VAMPIRE - Après la disparition d'un groupe de jeunes filles, Sam et Dean réalisent que des vampires se sont installés dans la petite ville. Après un combat contre deux des suceurs de sang, Dean est mordu et devient à son tour un vampire. Samuel lui dit qu'il peut le faire redevenir normal, mais il faut d'abord qu'il obtienne le sang du vampire responsable de sa transformation. Dean infiltre alors le nid et tombe sur l'Alpha.

 

>>Photos promo<<

Popularité


3.8 - 5 votes

Titre VO
Live Free or Twihard

Titre VF
L'Alpha

Première diffusion
22.10.2010

Première diffusion en France
04.02.2012

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Promo 605

Promo 605

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Sneak Peek #2

Sneak Peek #2

  

Promo #2

Promo #2

  

Behind The Scene

Behind The Scene

  

Plus de détails

 

 

 

 

 

 

Résumé des épisodes précédents.


Dans un bar pour gothiques. Une jeune fille, mineure, du nom de Kristen commande une boisson sous une fausse identité. Puis elle parcoure le bar à la recherche de son rendez-vous. Elle finit par tomber sur celui-ci, Rob, qui lui propose de s'asseoir. Ils discutent des poèmes de Kristen. Elle propose à Rob de lire son dernier poème, mais alors qu'elle entreprend de sortir un carnet de son sac, elle se coupe le doigt avec du papier. Rob, gêné, préfère s'éclipser.

Il revient pour lui dire qu'ils ne peuvent pas être ensemble. Kristen proteste qu'à 17 ans elle est assez grande pour prendre ses propres décisions. Il lui montre alors une de ses canines de vampires, et Kristen, peu effrayée, lui tend son cou. Il l'emmène hors du bar pour lui "faire découvrir son monde".


Rob l'emmène dans une ruelle sombre et abandonnée. Une porte s'ouvre brusquement, et le chef du nid en sort. Rob sort ses véritables crocs, Kristen hurle.


*****************************SUPERNATURAL***********************


Dean est au téléphone près de l'Impala, avec Lisa, en attendant Sam. Il apprend à la jeune femme qu'il passera bientôt la voir, ce qui la rend impatiente. Sam revient avec le cas de six jeunes filles presque majeures qui ont disparues en une semaine. Et il dit aussi qu'un septième cas a été découvert le matin même. Il s'agit de Kristen. Les boys décident d'aller rendre visite à sa famille.


Le père de Kristen leur dit que sa fille était gentille mais naïve. Les boys montent dans la chambre de la jeune fille, et y découvrent une décoration entièrement dédiée aux vampires et à des ersatz de "The Vampire Diaries" et "Twilight". Sam trouve l'ordinateur portable de la jeune fille et après quelques essais trouve le mot de passe. Il découvre que Kristen avait rendez-vous avec un homme prétendant être un vampire, à un bar nommé le Black Rose.


La nuit tombée, un groupe de vampires attaquent un fourgon de don du sang transportant des caisses remplies de poches de sang. Ils tuent le chauffeur et emportent les caisses.


Sam a la confirmation par Samuel qu'il s'agit bien de vrais vampires. Samuel suggère aux deux frères de trouver le nid. Donc les boys se rendent le soir venu au Black Rose. Ils repèrent plusieurs vampires possibles, et finissent par jeter leur dévolu sur deux hommes qui s'éclipsent furtivement. Dean et Sam se séparent, chacun prenant l'un des deux hommes en filature. Sam se retrouve dans les sous-sols du bar où le vampire l'attendait. Mais d'un coup de machette, Sam se débarasse de son ennemi.


De son côté, Dean suit l'autre homme qui a emporté une jeune femme avec lui. Il laisse partir la femme et s'occupe de l'homme mais celui-ci se révèle porter un dentier avec des canines de vampire. Dean le laisse partir, et s'apprête à rejoindre son frère quand il est attaqué par un véritable vampire, le chef du nid. Celui-ci assome Dean afin de prendre le contrôle sur lui. Sam arrive à ce moment et s'apprête à se précipiter vers son frère pour l'aider mais il s'arrête dans sa course, préférant observer la scène avec intérêt. Il voit alors le vampire faire avaler de son sang à Dean. Une fois fait, Sam s'attaque au vampire, mais celui-ci fuit.


Les boys retournent au motel. Les sens de Dean se décuplent douloureusement pour lui. Sam tente de le calmer mais n'y arrive pas. Dean a l'intention de demander à Samuel de le tuer quand il viendra les rejoindre, afin qu'il n'ait le temps de blesser qui que ce soit. Sam est contre cette idée. Dean s'étonne que son frère ne soit pas effrayé puis ils s'isole dans la salle de bains.


Dean se rafraichit et se regarde un instant dans le miroir. Il constate qu'un premier croc est en train de pousser. Il rallume le robinet et laisse couler l'eau, ce qui attire l'attention de Sam, resté dans la chambre. Sam entre dans la salle de bain et constate que son frère a disparu.


Dean est chez Lisa. Il la regarde dormir pendant un moment lorsqu'elle se réveille en sursaut. Il s'asseoit, la remercie, puis se relève tandis que Lisa s'approche de lui et lui demande des explications. Dean lui dit juste que sa vie est en ce moment compliquée et qu'il va bientôt mourir. Lisa se précipite vers lui et insiste. Dean la plaque contre le mur, mais se réfreine à temps tandis que ses crocs sortent tous. Il sort dans le couloir et croise Ben, qu'il éloigne en le poussant violemment contre un mur. Il s'enfuit rapidement.


Au motel. Samuel vient d'arriver, et est en compagnie de Sam. Samuel reproche à son petit-fils de ne pas avoir été assez vigilant concernant Dean, car maintenant qu'il est devenu un monstre, il peut tuer n'importe qui. Mais Dean est également dans la chambre, et rassure Sam et Samuel en disant qu'il n'a mordu personne. Il est prêt à se faire tuer par Samuel quand celui-ci surprend les frères en leur apprenant qu'il est là pour que Dean redevienne humain et pas pour l'achever.
Samuel montre aux frères le journal de son grand-père. Il y est écrit une vieille recette d'un antidote contre le vampirisme. Samuel a déjà quelques ingrédients mais il lui en manque, dont l'un est le sang du vampire ayant transformé Dean. Il précise également que si Dean mord quelqu'un, l'antidote ne fonctionnera pas. Dean se prépare alors à s'intégrer au nid afin d'aller chercher le responsable de son état. Par sécurité il préfère y aller seul. Samuel lui donne une seringue pleine de sang d'un mort afin qu'il puisse se défendre contre les vampires. Une fois que Dean est sorti, Samuel se tourne vers Sam en lui rappelant qu'il lui avait appris l'existence de l'antidote et qu'il le soupçonne alors d'avoir laissé son frère être infecté, afin d'avoir une taupe qui les conduirait jusqu'à l'Alpha des vampires. Sam nie en bloc et retourne la situation dans l'autre sens. Puis il s'en va.


Dean infiltre le nid discrètement. Il tombe alors sur Rob, qui lui dit que Boris, leur chef, l'attend, et il lui demande de le suivre. Il s'arrête à un frigo contenant les poches de sang volées, en prend une, et en propose à Dean. Dean prétend avoir tué quelques personnes en route, et Rob lui apprend alors que l'une de leurs nouvelles règles est de ne plus tuer. Il boit sa poche et emmène Dean voir Boris.
Il est introduit à Boris, en tant que "recruteur". Boris est occupé avec la jeune Kristen, maintenant devenue vampire, qui écrit des poèmes à des jeunes filles innocentes sur le net afin de les attirer dans un piège. Puis Boris s'avance vers Dean, et lui dit qu'il aura besoin de force pour la suite. Il lui présente des filles dans des cages et lui explique que c'est une époque bénie pour les vampires, car les innocentes âmes ne sont plus craintives de leur race et se jettent directement dans la gueule du loup. Il lui explique ensuite que son rôle en tant que recruteur est de lui ramener des filles qu'il aura au préalablement séduit, et les filles qui sont dans les cages, une fois qu'elles se seront contrôlées, elles recruteront des jeunes hommes comme Dean. Mais Boris n'est pas le cerveau derrière ce plan. Il dit que c'est le père de leur race qui leur a ordonné d'agir ainsi. Dean s'approche alors de Boris, la seringue dans la main, mais une goutte de sang tombe et Boris s'en aperçoit. Il tente de faire lâcher la seringue à Dean quand une voix qui semble venir du ciel se fait entendre. Boris s'écroule, pétrifié, suivi rapidement par les autres vampires, et par Dean.


Dean a alors des flashs lui montrant plusieurs choses : un homme noir sur un banc, qui semble être l'Alpha, une carte avec un cercle rouge partant d'Oklahoma et s'étendant sur tout les Etats-Unis, deux petites filles jouant à la poupée. Des cellules en pleine mitose. L'une des petites jumellesest griffée à la joue par l'Alpha qui lui montre une direction du doigt, puis les deux jumelles se transforment en vampires.


Dean se réveille péniblement, sa vision est floue mais il aperçoit malgré tout Boris libérant les vampires femelles et ses autres sbires prêts à se jeter sur lui. Il se lève rapidement et se fraye un chemin jusqu'à la sortie. Il coupe la tête de Rob qu'il croise au passage et s'apprête à pérpétrer une véritable boucherie parmis les femelles folles de rage.


Pendant ce temps le van de Samuel, accompagné de Sam, se gare près de l'Impala. Sam entend alors un bruit et soudain, u n vampire saute sur le van. Les deux chasseurs s'en débarassent facilement.


Dean finit d'achever les autres vampires et finit par chercher Boris. Il le retrouve dans le hall du nid, caché derrière un mur. Boris se montre, et lui dit qu'il ne pourra de toute façon rien arrêter. Il lui fait signe d'approcher. Pendant ce temps, Sam et Samuel parcourent le nid et constate que Dean a déjà fait le ménage. Ils trouvent ce dernier assis dans le hall, la tête de Boris sous le pied.


Retour au motel. Samuel prépare l'antidote et prévient Dean que ce ne sera pas plaisant. Sam lui, semble bien plus intéressé par ce que Dean a vu dans le nid. Mais Dean ne supporte pas les battements du coeur de son frère et lui ordonne de reculer. Il boit rapidement l'antidote lorsqu'il est prêt. Sur le coup rien ne se passe, puis, il commence à vomir du sang, et est soudain pris de visions, de ses propres actions, et de celles de Boris, dont le moment où celui-ci lui a fait boire de son sang. Il remarque alors que Sam était présent et qu'il n'a pas bougé. Puis il se réveille, épaulé par Sam qui fait semblant de rien.


Le lendemain. Les boys et Samuel préparent leurs affaires. Dean leur raconte ce qu'il a appris dans le nid. Les vampires tiennent leurs ordres de leur Alpha, qui leur demande de recruter, apparemment pour construire une armée. Et les chasseurs ne leur font plus peur du tout.


A l'Impala, Dean essaie de contacter Lisa mais tombe sur son répondeur. Il tente de laisser un message mais renonce. Sam le rejoind, et Dean lui demande s'il peut toujours compter sur lui. Sam répond sans hésiter que oui, sans aucune once de scrupules. Les boys embarquent à bord de l'Impala et s'en vont.

 

Ecrit par Deanlove35.

L’alpha


 

 

 

(Dans la nuit, dans un bar. Kristen marche puis se heurte à Robert qui rattrape son portable et lui rend.)

 

Kristen_ Je t’attendais plus.

 

Robert_ Je t’ai promis que je viendrais. On va s’asseoir ?

 

***

 

(Dans le bar, Kristen et Robert sont assis l’un en face de l’autre.)

 

Kristen_ (rire) Non, je peux pas te raconter ça. J’ai trop la honte, cette histoire.

 

Robert_ N’es pas peur. Rien de ce que tu pourras me dire, enfin, les poèmes que tu as postés, ils révèlent celle que tu es réellement. Je sais qui tu es, Kristen.

 

Kristen_ C’est gentil, j’en ai écrit un autre aujourd’hui, enfin si tu veux…

 

Robert_ Ouais, évidemment. (Kristen fouille dans son sac et se coupe avec une feuille.) Oh c’est pas vrai. (Elle suce son sang, Robert évite de regarder.) Se couper avec une feuille de papier, y’a pas plus maladroite que moi.

 

Robert_ (pas bien) Désolé, il faut que je m’en aille. (Il se lève et part.)

 

Kristen_ Attends.

 

***

 

(Plus tard, Kristen est toujours dans le bar. Robert la rejoint.)

 

Kristen_ (contente) Salut.

 

Robert_ Salut. Je devrais pas être ici.

 

Kristen_ Oui mais tu es là. (Robert s’assoit à coté d’elle.)

 

Robert_ Je peux pas m’empêcher de penser à toi.

 

Kristen_ Alors, continu.

 

Robert_ Ce qu’on fait est très dangereux, on pourra jamais être ensemble.

 

Kristen_ Il y a sûrement un moyen.

 

Robert_ Non. Tu crois me connaitre vraiment, mais tu as tort. J’ai fait des choses affreuses. Tu devrais fuir, tout de suite.

 

Kristen_ J’ai pas besoin qu’on me dise ce que je dois faire. Je te rappelle que j’ai 17 ans.

 

Robert_ Il y a quelque chose que je dois te montrer.

 

Kristen_ Oui vas y. (Robert regarde autour de lui puis lève sa lèvre supérieure et Kristen voit une canine.) Je le savais.

 

Robert_ Est-ce que t’es effrayée ?

 

Kristen_ Non.

 

Robert_ Tu devrais pourtant.

 

Kristen_ Tout ce dont j’ai peur, c’est d’être en train de rêver et de me réveiller en plein cours de trigo. (Se touche le cou) Je vais sentir quelque chose ?

 

Robert_ Je te ferais jamais souffrir, tu le sais non ? Viens avec moi.

 

Kristen_ Où ça ?

 

Robert_ Tu vas découvrir mon univers.

 

***

 

(Dans la rue, Kristen et Robert marchent.)

 

Kristen_ J’y crois pas, et sinon, chez toi, est-ce qu’il y a du velours ?

 

Robert_ Ouais, bien sûr.

 

Kristen_ C’est là ? Mais, ça pue la pisse. (Boris ouvre soudainement une porte faisant peur à Kristen.)

 

Boris_ (rire) Ça c’est du très bon boulot Rob.

 

Kristen_ (ne comprenant pas, effrayé se tournant vers Robert) Robert, qu’est-ce que ça veut dire ?

 

Robert _ (ouvrant les bras) C’est ça que tu voulais non ? (Il sort ses dents. Kristen prend peur et recule, Boris l’attrape et s’apprête à la mordre, elle crie.)

 

***SUPERNATURAL***

 

(Dans la rue, Dean est au téléphone.)

 

Dean_ Salut. Dis donc, je suis pas très loin de la maison environ 6 ou 7 heures de route.

 

Lisa_ C’est vrai ? Alors tu crois que …

 

Dean_ Ben, d’abord j’ai quelques trucs à faire ici.

 

Lisa_ (chez elle) Ouais, je m’en doute.

 

Dean_ Et je me disais que, une fois que j’en aurais terminé, si je fais attention à ne pas être suivi, en faisant quelques détours et en venant en pleine nuit…

 

Lisa_ (s’asseyant) Dean, s’il te plaît, tais toi et viens sans faire de manière. J’ai hâte de te retrouver. Le téléphone ça commence à bien faire.

 

Dean_ C’est clair.

 

Lisa_ Bon, appelle nous quand tu arrives et fais attention.

 

Dean_ T’inquiète. (Sam arrive et Dean raccroche. A Sam) Salut.

 

Sam_ Pourquoi tu souris comme ça ?

 

Dean_ Moi ? Pourquoi je … pour rien. Quoi de neuf ?

 

Sam_ 6 filles en 7 jours. (Donnant des fiches à Dean) Ça fait plus de disparition en une semaine qu’au cours de toutes l’année dernière. Elles ont à peu près le même âge …

 

Dean_ (l’interrompant) En elles sont mignonnes en plus. Je suis au régime mais je peux regarder le menu non ?

 

Sam_ Oui, oui d’accord tu fais comme tu veux, bon enfin bref, une demie douzaine de filles très talentueuses, toutes proches de la majorité. Elles se ressemblent toutes un peu. Elles ont sûrement quelque chose en commun.

 

Dean_ Six possibilités s’offrent à nous. Par où on commence ?

 

Sam_ (reprenant les fiches) 7, en fait, une autre fille a disparu aujourd’hui. (Ils grimpent dans l’Impala.)

 

***

 

(Les Winchester sont chez Kristen et parlent avec son père.)

 

Père_ Kristen est une fille bien. Parfois un peu naïve, c’est vrai. On fait tout pour bien les élever mais, les filles c’est difficile.

 

Sam_ Je comprends, on fera tout pour la retrouver.

 

Père_ A gauche, au fond du couloir.

 

Dean_ Merci. (Ils commencent à monter à l’étage) A ton avis, de quoi il parlait ?

 

Sam_ De drogue.

 

***

 

(Les Winchester entrent dans la chambre de Kristen. Dean allume la lumière. Il y a plein de posters et de décorations de vampire;)

 

Dean_ Oh non, c’est encore pire que la drogue.

 

Sam_ Des Vampires.

 

Dean_ Non c’est pas des Vampires mon gars, ça… (Sam ferme la porte et ils voient le poster d’un Vampire) c’est des trous de balle.

 

Sam_ Ouais.

 

Dean_ Ouaw. (Sam enlève les draps du lit et trouve l’ordinateur de Kristen.)

 

Sam_ Ah ! Génial. Voyons un peu ce qu’il y a là-dedans. (Il pose l’ordinateur sur le bureau, s'assoit et l’allume. Une photo d’un Vampire apparaît.) Alors … toi aussi ça te met mal à l’aise ? Ou c’est juste moi.

 

Dean_ Qu’est-ce qu’il a à faire la gueule comme ça ? (L’ordinateur demande un mot de passe. Dean trouve un livre, le prend et regarde la couverture.) T’as vu ça, il l’a mate en train de dormir c’est super limite quand même.

 

Sam_ Faut que je me concentre là. (Il tape un mot de passe.)

 

Dean_ (lit) « Il entendit le bruit du sang qui courrait en elle et il pouvait presque le sentir. Il faisait tout pour contrôler ses pulsions, Roméro savait que leur amour est impossible. » (s’arrête) Roméro, sans déconner.

 

Sam_ Dean ! La ferme.

 

Dean_ Ce truc est un best-seller. Comment c’est possible. (Il pose le livre) Heu tiens, essaie « Lautner ». (Dean regarde un coussin)

 

Sam_ Attends, il jouait un loup garou, et comment tu sais qui c’est.

 

Dean_ Tu te fous de moi, on le voit partout, c’est à se tirer une balle.

 

Sam_ Dis, y’a combien de « T » dans Pattins… (n’en revenant pas) C’est bon je suis entré. Alors voyons. (Consulte sa boîte mail.)

 

Dean_ (s’approchant) Alors ?

 

Sam_ Sa boîte de réception est pleine. Des messages d’un mec qui prétend être un Vampire.

 

Dean_ Un vrai Vampire ?

 

Sam_ Il lui écrit « je ne peux te rencontrer qu’à la nuit tombée, jai peur de ne pas pouvoir me contrôler. Lappel de ton sang est trop fort ». Des vampires qui draguent sur le net.

 

Dean_ Ou c’est peut-être un abruti qui joue à Dracula.

 

Sam_ Quand on y réfléchit, ce sont des proies faciles.

 

Dean_ Pour les vrais Vampires.

 

Sam_ Ouais, après tout, ces filles se jettent littéralement sur eux, tout ce qu’ils ont à faire, c’est écrire de la mauvaise poésie. (Trouve un mail) Tiens, tiens … il lui a donné rancard dans un bar qui s’appelle « La rose noire ».

 

Dean_ Cliché à deux balles.

 

Sam_ C’est pas moi qui l’ai inventé je te signale.

 

Dean_ Ya des chances qu’on tombe sur un pervers de base non ? (Sam ferme l’ordinateur.)

 

***

 

(Dans la nuit, un camion de « Don du sang » roule. Une voiture lui barre la route et des Vampires en sortent. Un Vampire fait sortir de force le chauffeur du camion.)

 

Vampire 1_ Sors de là !

 

Chauffeur_ Arrêtez ! Non, lâchez moi ! (Le Vampire tue le chauffeur pendant que les autres vampires volent des glacières contenant du sang humain.)

 

***ECRAN NOIR***

 

(Le lendemain, dans la rue, Sam est au téléphone avec Samuel.)

 

Sam_ (marchant) D’accord, donc maintenant t’es sûr que ce sont des vampires. Y’a aucun doute.

 

Samuel_ (assis dans sa planque) Ouais, y’a un schéma qui se dessine. Des gamines disparaissent et des camions de la banque du sang se font braquer. C’est la quatrième ville à être touchée et sur leur dernier coup, on a retrouvé le chauffeur la gorge arrachée.

 

Sam_ Bon, ils kidnappent des ados pour se nourrir d’accord mais, s’ils ont déjà une bande de poches sur patte, pourquoi aller braquer la banque du sang. C’est complètement débile.

 

Samuel_ Trouve leur nid et tire ça au clair.

 

***

 

(Dans un bar, les Winchester surveillent les gens.)

 

Dean_ Toi qui voulait voir des types gothiques, on a trouvé un nid. (Une serveuse gothique les sert.)

 

Sam_ Merci. (La serveuse s’en va.)

 

Dean_ (parlant de la serveuse) Tu crois qu’elle met ça pour se baigner ? (Silence) C’était quand la dernière fois qu’on a bu une bière tous les deux.

 

Sam_ (repérant des gens) Là. Qu’est-ce que tu en dis ? Il la drague comme un dingue, sans rien.

 

Dean_ C’est difficile à dire (voyant un autre couple) et c’est pas notre seul suspect.

 

Sam_ Génial. Ils sont 3 et on est que 2. (Un homme s’approche d’un homme que les Winchester suspectaient et ils s’embrassent)

 

Dean_ Ah oui. Ok, ils sont plus que deux maintenant.

 

Sam_ Y’en a un qui bouge.

 

Dean_ On se sépare, tu suis Efron et moi Bieber. (Ils s’en vont)

 

***

 

[Sam suit un homme.

 

Sam entre dans une pièce, sombre. Il marche lentement, derrière lui la porte se referme. Un Vampire était caché derrière, celui-ci se jette sur Sam mais Sam, plus rapide, se tourne avec une machette et le décapite.]

 

***

 

(Dans une ruelle, un gars et une fille « s’amusent »)

 

Gars 1 _ Tu es sur que tu en as envie ? Tu es prête à me rejoindre pour l’éternité ? (Il embrasse la fille dans le cou.)

 

Fille 1_ Vas y j’en meurs d’envie. (Dean attrape le gars et le tire.)

 

Dean_ (a la fille) Allez dégage ! (Elle part en courant)

 

Gars 1_ Mais attendez qu’est-ce que vous … (Dean le plaque contre un conteneur) mais vous êtes dingue.

 

Dean_ Ouvre la bouche. Retire tes dents. Dépêche toi ! (Le gars enlève ses dents. Il y a de la bave. Dean est dégoûté) Nom de Dieu, tu as 12 ans ou quoi ? Et tu te maquilles ?

 

Gars 1_ Et non je fais ça pour emballer.

 

Dean_ Et ça marche ? Ah ça me la coupe. Dégage avant que je te colle une fessé. Barre toi, allez ! (Le gars part en courant.) Et sors couvert ! (Dean fait demi tour. Boris arrive derrière lui.)

 

Boris_ T’es mignon toi. (Dean se tourne.)

 

Dean_ Pardon ?

 

Boris_ J’ai dit, t’es mignon toi.

 

Dean_ Je suis désolé mon pote, on joue pas dans la même équipe. (Il s’apprête à partir mais Boris l’attrape et l’envoie voler à plusieurs mètres. Dean retombe dans des ordures, Boris s’approche. Dean attrape une barre en fer et essaie de frapper Boris avec mais celui-ci l’évite et plaque Dean contre le conteneur et le frappe. Sam arrive et s’approche en courant puis ralentit et regarde la scène. Boris se mord le poignet et fait boire de son sang à Dean. Sam a un sourire satisfait. Sam sort sa machette et crie.)

 

Sam_ Non ! (Il s’approche de Boris en courant. Celui-ci le défie, Sam donne un coup de machette mais le rate. Boris s’enfuit en rigolant.)

 

Dean_ Sammy.

 

***ECRAN NOIR***



(Dans la nuit, dans une chambre de motel, Sam ferme les rideaux.)

 

Dean_ (mal à la tête) Oh bordel, qu’est-ce qui fait tout ce bouquant ?

 

Sam_ Quoi qu’est-ce que tu racontes ? (Dean casse une lampe.)

 

Dean_ Quoi ? (s’approchant d’un mur, énervé) Oh c’est bon mettez la en veilleuse. (A Sam, se cachant le visage) S’il te plait éteint la lumière. (Sam éteint.) La vache.

 

Sam_ Dean tu devrais t’asseoir.

 

Dean_ Non, toi assied toi. (s’asseyant) Je savais que je mourrais jeune, je pensais pas finir comme ça.

 

Sam_ Arrête, personne ne va mourir. (Dean entend plein de choses.)

 

Dean_ Ça me saoul.

 

Sam_ Quoi ? (Dean s’énerve, s’énerve et casse le réveil.)

 

Dean_ Samuel va me faire la peau dès qu’il arrivera.

 

Sam_ Non, tu as tort de croire ça.

 

Dean_ Je vais le lui demander parce que tu n’auras pas le courage de le faire.

 

Sam_ Attends, réfléchit une seconde.

 

Dean_ Pourquoi faire, regarde moi.

 

Sam_ On trouvera une solution.

 

Dean_ Comment ?! T’as pas l’air très effrayé.

 

Sam_ Mais si bien sûr.

 

Dean_ Ah ouais ? Parce que j’entends ton cœur battre et il est pas très affolé.

 

Sam_ C’est parce que je… je fais de mon mieux pour pas péter un câble. Dean écoute moi Samuel saura quoi faire lui.

 

Dean_ Te fous pas de ma gueule, je suis un monstre c’est pas un problème qu’on peut balayer de la main, il faut régler ça avant que je tue quelqu’un. (Petit silence)

 

Sam_ Qu’est-ce que tu ressens ?

 

Dean_ Tu déconnes ? Tu veux qu’on cause de mes sentiments ?

 

Sam_ Non, je veux dire, physiquement.

 

Dean_ (s’éloignant) A ton avis ça fait quel effet, c’est pas la joie.

 

Sam_ Où tu vas ?

 

Dean_ Je vais aux chiottes si tu permets, tu vas peut-être pas le croire mais même un Vampire ça pisse.

 

***

 

[Dean ouvre le robinet et se rafraîchit le visage puis l’éteint. Il se regarde dans le miroir de la salle de bain. Il lève sa lèvre supérieure et voit une canine. Il ouvre le robinet et le laisse couler.

 

Dans la chambre, Sam prend un verre. Il se tourne et trouve le temps long.]

 

***

 

(Sam frappe à la porte de la salle de bain et entre.)

 

Sam_ Dean ? (La salle de bain est vide et la fenêtre est ouverte.)

 

***

 

(Dans la nuit, Dean est debout dans la chambre de Lisa et la regarde dormir. Celle-ci se réveille et sursaute en le voyant.)

 

Lisa_ Dean.

 

Dean_ Salut. (Lisa allume la lumière, ce qui éblouit Dean.)

 

Lisa_ Salut. Je t’attendais pas avant encore un jour ou deux.

 

Dean_ Ouais, je sais. Il fallait que je te voie. (Il s’assoit sur le lit;)

 

Lisa_ Qu’est-ce qui se passe ? Est-ce que ça va ?

 

Dean_ Écoute.

 

Lisa_ Qu’est-ce que tu as ?

 

Dean_ Ça n’a aucune importance. Mis je tenais à ce que tu saches que toi et Ben, enfin… merci, tu vois, merci pour tout.

 

Lisa_ (se découvre et s’approche de Dean) Dean tu me fais très peur. (Dean se lève et s’éloigne.)

 

Dean_ Oh non, je suis Pattinson.

 

Lisa_ Quoi ?

 

Dean_ Rien il faut que je parte.

 

Lisa_ (se levant et s’approchant de Dean) Non, tu ne peux pas débarquer comme ça et puis t’en aller.

 

Dean_ Si tu savais comme je voudrais rester.

 

Lisa_ Arrête s’il te plaît. Tu peux m’expliquer ce qui se passe à la fin ?

 

Dean_ Je peux pas ramener toute cette merde à la maison.

 

Lisa_ Tu parles de ton travail ?

 

Dean_ Non, là je parle de ma vie. Elle est atroce, elle est violente et je vais mourir très bientôt.

 

Lisa_ Je suis là pour toi. Alors explique moi ce qui t’arrive. (Dean entend le cœur de Lisa battre et il la plaque contre un mur. Dean s’approche dangereusement de Lisa puis au dernier moment, se retourne, ses canines sortent. Effrayée) Dean ?

 

Dean_ Il faut que je parte. (Il sort rapidement de la chambre.)

 

***

 

(Dean est dans le couloir. Ben ouvre la porte de sa chambre, ce qui éblouit Dean.)

 

Ben_ (le voyant) Dean ?

 

Dean_ Ben ne t’approche pas.

 

Ben_ (s’approchant de Dean) Je savais bien que je te reverrais. (Dean attrape Ben et le pousse contre un mur.)

 

Dean_ Je t’ai dit de ne pas t’approcher ! (Il s’en va. Lisa attrape Ben et l’emmène dans sa chambre)

 

***

 

(Au motel, Samuel arrive)

 

Samuel_ T’es plus capable de surveiller ton frère ?

 

Sam_ Je pensais pas qu’il allait se tirer.

 

Samuel_ Il n’est plus lui-même Sam. C’est un monstre et il est affamé. On doit se préparer à faire le nécessaire.

 

Dean_ (plus loin) Je t’avais dit qu’il me buterait dès qu’il arriverait. (Samuel sort une machette)

 

Samuel_ Tu t’es nourri ?

 

Dean_ Je suis allé faire mes adieux à Lisa et c’est pas la meilleure idée que j’ai eue.

 

Samuel_ Répond à ma question. (Dean regarde Samuel.)

 

Dean_ Ça va détendez vous je ne me suis pas encore nourri.

 

Samuel_ Dieu soit loué.

 

Dean_ Mais c’est pas passé loin. (Enlève sa veste. A Samuel) Ok. Vas y.

 

Samuel_ (s’approchant de Dean avec la machette) D’accord, si tu insistes ou je te guéris si tu veux.

 

Dean, Sam_ Quoi ?

 

Samuel_ (à Dean) J’ai pas fait toute cette route pour te tuer je suis venu te sauver.

 

***

 

(Les Winchester et Samuel sont assis autour d’une table. Samuel leur fait voir le journal de son grand père.)

 

Samuel_ (le donnant à Dean) C’est le journal de mon grand père. L’antidote est une vieille recette de famille, un peu comme la soupe. Personne ne s’en est servi depuis des lustres. Et d’après ce que je sais, c’est pas une promenade de santé.

 

Dean_ Génial.

 

Samuel_ Et ça fonctionne. Mais ça dépend beaucoup de toi, si tu bois, c’est foutu. Ça annulera tout. Tu ne peux pas boire une seule goutte de sang humain.

 

Dean_ J’ai saisi.

 

Samuel_ T’es sûr ? Parce que tu finiras par craquer, c’est qu’une question de temps.

 

Dean_ Qu’est-ce qu’il nous faut ?

 

Samuel_ On a déjà quelques ingrédients et d’autres à récupérer. Y’en a un qui sera pas évident, le sang du Vampire qui t’as mordu.

 

Sam_ Ce type est une vraie baraque.

 

Samuel_ J’ai jamais prétendu que ça serait facile.

 

Dean_ Je m’en charge. (Se lève)

 

Samuel_ Tu veux te jeter dans la gueule du loup ?

 

Dean_ Je suis l’un d’entre eux non ? Tout ce que j’ai à faire c’est aller là-bas, emmener le type à part, et lui injecter tellement de sang de mort qu’il aura l’impression de planer.

 

Sam_ Je devrais t’accompagner.

 

Dean_ Non. Tu schlingues trop. T’es un vrai hamburger sur patte. Je dois le faire en solo.

 

Sam_ Y’a qu’un problème. On n’a pas encore réussi à les trouver.

 

Dean_ T’en fais pas pour ça je peux les sentir, ils sont à 3 bornes à l’est. Vous récupérez ce qu’il faut et rejoignez moi là bas.

 

Samuel_ Dean. (Sam et Samuel se lèvent. Samuel s’approche de Dean avec une seringue contenant du sang d’un mort) C’est du sang de mort. Y’a de quoi assommer ton gros bras et quelques uns de ses potes. Bonne chance fiston. (Dean prend la seringue et part. A Sam) Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ?

 

Sam_ Comment ça ?

 

Samuel_ Tu savais pour l’antidote.

 

Sam_ Quoi ? Non pas du tout.

 

Samuel_ On en a parlé il y a des mois tous les 2.

 

Sam_ C’était pas moi. Ça devait être Christian ou bien Gwen.

 

Samuel_ C’est marrant parce que si tu le savais on pourrait croire que tu l’as laissé se faire mordre pour qu’il puisse s’infiltrer et nous aider à trouver le Vampire Alpha.

 

Sam_ T’es sérieux ? Tu crois que je pourrais risquer la vie de mon propre frère ? C’est toi qui ne tournes pas rond. Écoute, ça me rassure qu’on ait un moyen de le guérir. (Il s’en va)

 

[Dans la nuit, Dean entre dans la planque des Vampires.]

 

***

 

(Dean marche. Robert lui coupe le passage.)

 

Robert_ Ça roule ?

 

Dean_ Salut. Je suis …

 

Robert_ Le gars que Boris a mordu devant le bar c’est ça ? Il nous a dit de te retrouver.

 

Dean_ Ah ouais ?

 

Robert_ C’est cool. Content que tu t’en sois sorti. (Il lui montre son poing. Dean hésite et cogne son poing au sien) Suis moi. (Ils s’éloignent)

 

***

 

(Ils entrent dans une pièce)

 

Robert_ Je suis sur que tu dois crever la dalle. (Il ouvre un frigo et prend une poche de sang) Et voilà. (La tend à Dean)

 

Dean_ Non c’est bon. J’ai tué tellement de monde en venant ici ça ira.

 

Robert_ Ouais, puisque tu parles de ça, le mot d’ordre c’est qu’on ne tue plus personne c’est terminé. Mais il faudrait que tu me dises quel effet ça fait.

 

Dean_ Ouais. Dès que j’en aurais l’occasion, je te ferais une démonstration.

 

Robert_ Parfait. (Il boit)

 

***

 

(Dean et Robert descendent des escaliers. Des vampires les regardent.)

 

Robert_ T’occupe pas de ces gens là, ils sont jaloux, c’est les recruteurs qui se tapent toutes les nanas et t’en fait partie mon pote.

 

Dean_ Les recruteurs ?

 

Robert_ Ouais. Le Big boss va t’expliquer.

 

Boris_ (près de Kristen) Je suis à toi dans une petite minute. (Dicte à Kristen qui écrit sur l’ordinateur) Ta peau est douce, tel le velours qui recouvre la nuit. Très jolie, cette petite conne va gober ça comme un rien et va crever d’envie de le voir. (Il embrasse Kristen qui est mal à l’aise.) Va donc te désaltérer un peu ma mignonne et ensuite je veux que tu ramènes ton joli petit cul ici. (Kristen se lève et s’en va. S’approchant de Dean.) Je suis content de te voir. J’ai cru que le chasseur avait tranché ta jolie petite tête.

 

Dean_ Non, je me suis enfui. C’est quoi un chasseur ?

 

Boris_ Tu le sauras vite s’il nous retrouve. Tu pourras même lui arracher les boyaux. (rire) T’as mangé ?

 

Dean_ Ouais.

 

Boris_ Excellent. T’auras besoin de toutes tes forces.

 

Dean_ Pourquoi ?

 

Boris_ Robert t’a rien dit ? J’ai quel âge à ton avis ?

 

Dean_ 33 ans ?

 

Boris_ Tu te plantes, à peu près 600 ans. Et je te jure que sur les 6 derniers siècles, c’est la meilleure période pour être un Vampire. (rire) Tu peux oublier Dracula et Anne Rice. Ces petites pétasses ont tellement le feu au cul qu’elles nous voient comme les princes charmants dans sa berline blanche. Tout ce qu’elles veulent, c’est une bague de pureté et une paire de canines. Alors c’est-ce que je leur donne. Alors toi, je veux que tu ailles dehors, que tu les harponnes et que tu les ramènes ici après.

 

Dean_ A quoi ça sert ces cages ?

 

Boris_ Oh c’est temporaire. Jusqu’à ce qu’elles soient obéissantes et un de ces jours mes chéries iront dehors me chercher des lapins comme toi et on continuera ainsi jusqu’à la fin des temps.

 

Dean_ J’avoue je suis très impressionné. Tout ce système c’est, c’est de toi ?

 

Boris_ (rire) Non, non, non, je ne fais, que mettre en œuvre, je m’assure que vous êtes tous bien obéissants. (Désignant le plafond) Ça vient de lui là-haut. (Dean regarde en l’air) De notre père.

 

Dean_ Votre père.

 

Boris_ (rire) Toi on dirait que tu es un sacré curieux.

 

Dean_ Tu n’as encore rien vu.

 

Boris_ Tout vient à point. Tu, tu veux que je te fasse ta visite guidée ?

 

Dean_ Ben j’attendais que tu le proposes. (Boris fait signe à Dean de le suivre. Boris passe devant, Dean en profite et sort la seringue de sa poche et la lève et une goutte de sang tombe par terre, Boris l’entend et se tourne et évite la seringue de justesse. Il passe derrière Dean et le maintient;)

 

Boris_ Tu veux jouer au plus fin avec moi petit. (Dean lâche la seringue. Boris rit puis il entend une voix au plafond) Mon père ? (Il s’évanouit.)

 

Vampire 4_ Mon père ? (Tous les Vampires s’évanouissent)

 

***

 

[Dean rêve et voit un homme noir. Puis voit une petite fille qui joue avec sa poupée. Elle lui donne à boire du sang. Une deuxième petite fille apparaît à coté de la première, les fillettes laissent apparaître leurs canines. L’homme en noir passe sa main sur la joue d’une fillette.

 

Les deux fillettes sortent d‘une maison en se tenant la main.]

 

***

 

(Dean se réveille. Il voit Boris ouvrir les cellules des Vampires. Il se lève et part en courant.)

 

Boris_ (aux Vampires) Éliminez le !

 

***

 

[Dean s’enfuit et tombe sur un Vampire qu’il réussit à faire tomber dans les escaliers. Robert arrive et s’approche de Dean en courant, celui-ci lui tranche la tête. 3 Vampires arrivent, Dean les tue.]

 

***

 

(A l’extérieur, Samuel et Sam arrivent dans la ruelle et se garent près de l’Impala.)

 

Samuel_ Ça doit sûrement être ici.

 

Sam_ Chut. (Ils entendent un bruit sur le toit de la camionnette. Un Vampire apparaît et casse la vitre du coté conducteur.)

 

***

 

[Dean se défend et tue deux autres Vampires.]

 

***

 

(A l’extérieur, le Vampire est mort.)

 

Samuel_ On repassera pour la discrétion.

 

Sam_ Allons y. (Ils partent en courant)

 

***

 

(Dean saute un étage. Il marche et voit Boris.)

 

Boris_ Ce que tu as fait n’empêchera rien tu en es conscient. Tout ça nous dépasse de très loin toi et moi. (Boris lui fait signe d’approcher.)

 

***

 

(Samuel et Sam marchent dans la planque des Vampires. Ils trouvent plusieurs Vampires décapités.)

 

Samuel_ Finalement ton frère est digne des Campbell.

 

***

 

(Sam et Samuel arrivent et voient Dean assis.)

 

Sam_ Dean est-ce que ça va ?

 

Dean_ Moi ça va. (La tête de Boris est à ses pieds. Dean regarde Sam et Samuel.)

 

***

 

(Plus tard, Samuel fait l’antidote.)

 

Samuel_ Si ça fonctionne tu vas sûrement déguster tu en es conscient ?

 

Dean_ (pas bien) D’accord mais dépêche toi un peu.

 

Sam_ Qu’est-ce que tu as vu là-bas ?

 

Dean_ Quoi ?

 

Sam_ Dans leur nid, tu as vu quoi ?

 

Dean_ Je peux pas t’entendre, le bruit de ton sang est trop fort. Recule un peu. File moi l’antidote. (Samuel passe la tasse à Dean. Celui-ci sent l’odeur et est dégoûté) Ça ne fonctionne pas. (Dean commence soudainement à vomir.)

 

Sam_ Tu crois que ça marche ?

 

Samuel_ C’est ça ou il crève. (Dean a l’air de souffrir. Il revoit lorsqu’il est allé voir Lisa, puis quand Boris l’a infecté. Sa vision s’arrête sur le sourire satisfait de Sam. Dean se réveille, Sam l’aide à se relever, Dean le regarde.)

 

 

 

***ECRAN NOIR***



(Samuel et Sam sont au motel et rangent les affaires. Dean sort de la salle de bain et regarde Sam.)

 

Sam_ Salut. Alors t’as vu quoi ?

 

Dean_ De quoi tu parles ?

 

Sam_ Dans leur nid, qu’est-ce que tu as vu ?

 

Dean_ (s’approchant) Ben c’est pas encore très clair mais je pense qu’ils se débrouillent tout seul, les ordres viennent du sommet de la pyramide. Où aller, quoi faire, ce genre de trucs.

 

Samuel_ Et ça vient de qui ?

 

Dean_ Le vampire Alpha. Enfin je pense que c’est lui, il y a entre eux une sorte de lien psychique. Il leur envoi des sortes de messages.

 

Sam_ Qui disent quoi ?

 

Dean_ Sérieusement, pour recruter des soldats. Leur Alpha monte une armée.

 

Samuel_ Voilà qui est rassurant.

 

Dean_ C’est pas ça le pire.

 

Sam_ C’est quoi alors ?

 

Dean_ Ils n’ont plus peur de nous.

 

***

 

(A l’extérieur, Dean tombe sur la messagerie de Lisa.)

 

Lisa_ Vous êtes sur le portable de Lisa, laissez moi un message et je vous rappellerai.

 

Dean_ Salut Lisa… (Il raccroche. Dean referme le coffre et Sam arrive.)

 

Sam_ Ça a été avec Lisa ?

 

Dean_ J’ai pas réussi à lui parler.

 

Sam_ Je suis désolé.

 

Dean_ Ouais. (Allant du coté conducteur) Au moins, t’es là pour me couvrir. Quoi qu’il puisse se passer je sais que je peux compter sur toi, hein Sammy ?

 

Sam_ Ouais, évidemment. (Ils montent dans l’Impala. Dean n’est pas convaincu.)



***FIN DE L’EPISODE***

 

Ecrit par WinCNK.

INT. PUB

(A young girl takes a drink at the bar, then, she starts walking through the bar. A young man, Robert, who looks like Robert Pattinson comes to her.)

KRISTEN : You came !

ROBERT : I told you I would. Shall we sit ?

(They sit at a table.)

KRISTEN : I can't tell you that. It's too embarassing.

ROBERT : Come on. Nothing you could ever say would... I mean, those poems you posted ? They revealed who you really are. I know you, Kristen.

KRISTEN : Thanks. I actually, um... wrote one today. You want to... ?

ROBERT : Of course I do.

(She searches into her bag and cuts her finger with a piece of paper.)

KRISTEN : Oh. Dammit. (She licks the blood. Robert feels weird.) Paper cut. Hi, clumsiest person ever.

ROBERT : I have to go.

(He leaves.)

KRISTEN : Wait ! (After a moment, Robert comes back.) Hi.

ROBERT : Hi. I shouldn't be here.

KRISTEN : So, why are you ?

(He sits next to her.)

ROBERT : I can't stop thinking about you.

KRISTEN : Then... Don't.

ROBERT : We can't do this. We can't be together.

KRISTEN : There has to be a way.

ROBERT : No. You think you know me... But you don't. I've done bad things. You should run. Now.

KRISTEN : I can make my own decisions. I'm seventeen.

(She comes closer and tries to kiss him, but he turns away.)

ROBERT : I have to show you something.

KRISTEN : Okay. (He looks around and shows her his gums, where a fang appeared.) I knew it.

ROBERT : Are you scared ?

KRISTEN : No.

ROBERT : You should be.

KRISTEN : I'm just scared... I'm dreaming, and I'll wake up in math class. Is it gonna hurt ?

ROBERT : I could never hurt you. Come with me.

KRISTEN : Where ?

ROBERT : Let me show you my world.

EXT. STREET

(He walks fast, Kristen follows.)

KRISTEN : So, your place... Is there gonna be... Velvet ?

ROBERT : Yeah, sure.

(They stop.)

KRISTEN : This is it ? But... It smells like pee.

(Someone gets out of the building, Kristen gets scared. The vampire laughs as he sees Kristen.)

BORIS : Nice work, Robbie.

KRISTEN : Robert ? What's happening ?

ROBERT : This is what you wanted, isn't it ?

(Kristen gets more scared when Robert fangs out. She screams as she's attacked by the vampires.)



SUPERNATURAL



EXT. POLICE OFFICE

(Dean phones to Lisa while he's waiting for Sam.)

DEAN : Hey ! So uh, I'm actually not far. I'm about a night's drive.

LISA : Yeah ? So, you think...

DEAN : Well, there's some stuff I got to do here first.

LISA : Of course.

DEAN : But I was thinking that, uh, I'll wrap up here and, you know... Make sure I'm not followed. I'll have to take side streets and I'd have to come at night -

LISA : Would you just shut up and get your ass home ? I can't wait to see you. This phone thing's getting old.

DEAN : Yeah.

LISA : Well, call us when you're close. And be careful.

DEAN : Of course. (He hangs up as Sam joins him.) Hey.

SAM : What are you so stoked about ?

DEAN : What ? Nothing. What do you got ?

SAM : Six girls in seven days, which is more disappearances than this city has seen in over a year. (Dean looks at the warrants Sam shows him.) All about same age and...

DEAN : And cute. (Sam chuckles.) Hey, ice cream comes in a lot of flavour, Sam.

SAM : Right, sure. Well, half a dozen girls, late teen, a shower away from greatness. Sounds like a profile. Wonder what else they got in common.

DEAN : Well, six directions to go here. Pick a number.

SAM : Seven. Another call just came in today.

(They takes the road.)

INT. KRISTEN'S HOME

(Dean and Sam talk to Kristen's father.)

FATHER : Kristen's a good kid. A little naive, sure. You try to be a good parent. Girls are hard.

SAM : Right. Well, we'd just like to find your daughter.

FATHER : Last door on the left.

DEAN : Thanks. (They go to Kristen's room.) What do you think he was talking about ?

SAM : Drugs ?

INT. KRISTEN'S ROOM

(They enter and see that the room is full of stuff about vampires, a la Twilight.)

DEAN : Oh, it is so much worse.

SAM : Vampires ?

DEAN : These aren't vampires, man. These are - (he sees the poster on the door.) These are douchebags.

SAM : Yeah.

DEAN : Wow.

(Sam searches for something in the bed, then finds Kristen's laptop.)

SAM : Aha. All right. Let's see what we can see. All right. (He switches on the laptop, and the alarm screams.) That... That's just... Uncomfortable.

DEAN : What is he so bummed out about ? (Sam tries to find the password. Dean sees a book of vampire's story.) Look at this. He's watching her sleep. How is that not rapey ?

SAM : I got to concentrate here, Dean.

(Sam still looking for the right password, while Dean reads some lines of the story.)

DEAN : (reading) He could hear the blood rushing inside her, almost taste it. He tried desperately to control himself. Romero knew their love was impossible. (He stops reading.) Romero ? Really ?

SAM : Dean. Shut up.

DEAN : This is a national bestseller. How is that possible ? Hey, try uh... "Lautner".

(Sam starts writing "Lautner".)

SAM : Wait... He's a werewolf. How do you even know who that is ?

DEAN : What, are you kidding me ? That kid's everywhere, it's a freaking nightmare.

(Sam tries, but "Lautner" doesn't work.)

SAM : Hey, how many T's are there in Pattinson... ? ("Pattinson" works.) That's it. We're in. Ha ! All right.

DEAN : Well ?

SAM : Well, her in-box is full from some guy claiming to be a vampire.

DEAN : A real vampire ?

SAM : Well, uh... "I can only meet you at night. I don't trust myself with you. The call of your blood is too strong." Vampires fishing for victims ?

DEAN : Probably just a human mouth-breather, right ?

SAM : On the other hand, talk about easy prey.

DEAN : For actual vamps.

SAM : Yeah. I mean, these chicks are just throwing themselves at you. All you got to do is.... I don't know. Write bad poetry.

DEAN : Huh.

SAM : Well, this guy wanted to meet her at a place called the Black Rose.

DEAN : Give me a break.

SAM : I'm just reporting the news.

DEAN : It's probably just your standard-issue perv, right ?

(Sam closes the lap-top, and looks at Dean eloquently.)

EXT. STREET

(A truck is attacked by some guys who are getting out a black car.)

DRIVER : Stop ! Let me go !

(They kill the driver and steal boxes into the truck. They leave, and we can see that the truck was transporting blood. Screen fades to black.)


EXT. PARKING LOT

(Sam phones to Samuel , while Dean comes back to him.)

SAM : Okay. So now, you're sure it's vampires. A hundred percent ?

SAMUEL : Definitely. We got a pattern now... Kids go missing, blood-bank van gets jumped. This is the fourth town. Clincher is, this last hit.... Driver's found, throat ripped out.

SAM : Okay. They grab kids. That's food, right ? But, if they already got a bunch of walking, talking juice bars, why bother with the blood mobile ? It doesn't add up.

SAMUEL : Find the nest. Figure it out.

(Sam hangs up.)

INT. BLACK ROSE'S BAR

(Dean and Sam are at the bar, and they look around them.)

DEAN : Well, you wanted emo chicks. I think we hit ground zero. (A maid comes to gives them some beers.) Thank you. (She leaves.) Think she wears all that rubber at the beach ? (Sam chuckles. Silence.) When's the last time we had a beer together, anyway ?

(Sam doesn't answer. He seems to spot something.)

SAM : There. (Dean looks in the same direction and sees a guy who's flirting with a young girl.) What do you think ? He's hitting on her hard enough. Real ?

DEAN : I don't know. It's hard to tell. (He looks at another guy.) And we got multiple choice.

SAM : Great. Three of them, two of us.

(A guy comes closer to one of their suspects and kisses him.)

DEAN : Okay. Make that two of them.

(Sam sees a guy who's leaving with a girl.)

SAM : One's on the move.

DEAN : All right, you go with Efron, I got Bieber.

(They split apart and follow each one of their suspects.)

INT. BEHIND THE SCENES

(Sam follows the suspect until he enters a storeroom. The vampire comes closer behind him, but Sam turns back suddenly and cuts his head off.)

EXT. STREET

(Behind the bar, the guy with the girl isolate themselves.)

BOY : Are you sure baby ? Are you ready to join me in eternity ?

GIRL : Oh my God, totally.

(He starts kissing her on her neck and almost bites her, but Dean comes in and separates them.)

DEAN : (to the girl) Go ! Get out of here !

BOY : What the.... What the... ?! (Dean catches him by his collar.) What the hell are you doing ?!

DEAN : Open your mouth ! (He opens, but the fangs are not really like real vampires' fangs.) Take those out. Take them out ! (The boy takes the fake fangs out.) Ohh. For the love of... What are you, 12 ? Are you wearing glitter ?

BOY : I only do it to get laid, man !

DEAN : Does it work ? (The boy nods.) I'll be damned. All right, mmbop your way out of here. Go ! Go. (The boy runs away.) And use a condom.

(Dean stars leaving, then the vampire we saw during the opening sequence, Boris,  calls him.)

BORIS: You're pretty.

DEAN : I'm sorry ?

BORIS : I said... You're pretty.

DEAN : Yeah. Sorry again, pal. I don't play for your team.

(The vampire throws him away. Dean tries to fight back, but the vampire is stronger. Dean is almost conscious when the creature makes him drink his blood. Sam has arrived a few seconds ago, but he didn't try to prevent that to happen, and he observed. When the creature has finished, he takes his weapon.)

SAM : No !

(The vampire doesn't fight, he prefers to run away.)

DEAN : Sammy...

(Sam looks worried, even if he's not. Screen fades to black.)


INT. MOTEL ROOM

(Dean looks sick.)

DEAN : Oh my God, what is that sound ?!

SAM : What sound, Dean ?

DEAN : What ? (He hears everything more louder than usually.) Hey, come on  ! Keep it down, damn it ! (The light hurts his eyes.) Please, please, shut that off. Oh geez.

(Sam turns off the light. Dean hears heart beats.)

SAM : Dean, you should sit down.

DEAN : You sit down. Out of all the ways to die, I never thought I'd be going out like this.

SAM : Dean, nobody is going out.

DEAN : Right.

SAM : What ?

(Dean breaks the clock as the sound is unbearable.)

DEAN : Samuel's gonna kill me when he gets here.

SAM : No Dean, he's not.

DEAN : Yes he is, cause I'm gonna ask him to, because you won't do it.

SAM : Okay, just hold on a second.

DEAN : For what, uh ? Look at me !

SAM : We can figure this out !

DEAN : How ? Why aren't you freaked out ?

SAM : Of course I am !

DEAN : Really ? Cause I can hear heartbeat and it's pretty damn steady.

SAM : That's cause I'm... I'm trying to remain calm. Dean look, Samuel will know what to do.

DEAN : Come on, man. I'm a monster, okay ? This is not a problem that you spitball. We got to deal with this before I hurt somebody.

(Dean takes his head between his hands.)

SAM : How's it feel ?

DEAN : Now ? Now you want to talk about my feelings ?

SAM : No, I-I mean... physically.

DEAN : How do you think it feels ? Not good !

SAM : Where are you going ?

DEAN : Bathroom, okay ? News flash Mr Wizard.... Vampires pee.

(Dean locks himself in the bathroom.)

INT. BATHROOM

(Dean throws some water on his face. Then he sees that a fang starts growing. He turns of the water again.)

INT. ROOM

(Sam hears water's running. He knocks on the door.)

SAM : Dean ?

(He comes into the bathroom, but Dean has run away.)

INT. LISA'S HOUSE

(Dean watches Lisa's sleeping. She suddenly wakes up.)

LISA : (sighs) Dean.

DEAN : Hey.

LISA : Hey. I wasn't expecting you for a couple of days.

DEAN : Yeah, yeah. I wanted to see you.

(He sits on the bed.)

LISA : What's up ? Are you okay ?

DEAN : Listen...

LISA : What's going on ?

DEAN : It doesn't matter. But I need you to know... you and Ben. Just, uh.... Thanks. Okay ? For everything.

LISA : Dean, you're scaring me.

(She comes closer, but Dean wakes up to make those heart beats fade away.)

DEAN : Oh God, I'm Pattinson.

LISA : What ?

DEAN : Nothing. I-I-I got to go.

LISA : No ! No, you can't just show up here like this, and then....

DEAN : Believe me, I wish it was different -

LISA : Just stop ! Explain to me what's going on out there.

DEAN : Lisa, I can't bring this crap home to you.

LISA : You... You're talking about your work.

DEAN : I'm talking about my life. It's ugly. And it's violent. And I'm gonna die.Soon.

LISA : Just tell me. (She comes closer.) Just tell me what the hell is going on ? (He pushes her on the wall, but hesteps back while fangs are growing.) Dean ?

DEAN : I gotta go.

(He comes out of the room, and Ben comes out at the same time.)

BEN : Dean ?

DEAN : Ben, just stay there.

BEN : I thought I heard you....

DEAN : I said stay back !

(Dean pushes Ben violently against the wall, then he runs away.)

INT. MOTEL ROOM

(Samuel comes in.)

SAMUEL : You can't keep track of your brother now ?

SAM : Well... I mean, I didn't think he'd just...

SAMUEL : He's not himself, Sam ! He's a monster, and he's hungry. I've got to prepare to do the right thing.

DEAN : I told you he would kill me when he showed up.

(Samuel and Sam are surprised when they spot Dean on a room's corner. They take their large knives.)

SAMUEL : Did you feed ?

DEAN : I went to say goodbye to Lisa. Which, for the record, was a lousy idea.

SAMUEL : Dean, answer the question.

DEAN : You can relax. I didn't drink anyone.

SAMUEL : Thank God.

DEAN : But I came close. All right. Do it.

SAMUEL : Okay. If you insist. Or I just turn you back.

DEAN : What ?

SAM : What ?

SAMUEL : I didn't drive all this way to kill you, Dean. I'm here to save you. (After a while, they sit around the table, and Samuel shows them a journal.) That's my grandfather's journal. Cure's an old Campbell recipe. Kind of like the soup. No one's tried it since God knows. From what I hear, the stuff is a bad trip.

DEAN : Awesome.

SAMUEL : Hey, the cure is good. But a lot of this is on you. You drink, you're done. It won't work. I'm talking of one drop of human blood.

DEAN : I got it ?

SAMUEL : Do you ? Because you will feed. It's a matter of time.

DEAN : What else do we need ?

SAMUEL : Some stuff we got, some we got to get. Trickiest thing on the list... blood of the fang who turned you.

SAM : That guy was huge.

SAMUEL : There's nothing on the recipe about easy.

DEAN : I can get it.

SAMUEL : You're gonna walk right into the nest ?

DEAN : Well, I'm one of them, ain't I ? So, all I got to do is get in there, get the guy alone and.... Shoot him with so muc dead man's blood he'll think he's rushing a fraternity.

SAM : I should come with you.

DEAN : No. Dude, you reek. You're like a walking hamburger. I got to do this solo.

SAM : Yeah, except... We haven't been able to find him yet.

DEAN : No problem. I can smell them. They're two miles east of town. You guys get the other crap and meet me there.

(Dean starts leaving.)

SAMUEL : Dean ! (Samuel gives a syringe full of blood to Dean.) It's dead man's blood. Now, there's enough there to drop a linebacker and then some. Good luck, son. (Dean leaves.) What the hell's wrong with you, Sam ?

SAM : What do you mean ?

SAMUEL : You knew about the cure.

SAM : What ? No, I didn't.

SAMUEL : Thought we talked about it, months ago.

SAM : Not me. It must have been Christian or something.

SAMUEL : Huh. That's strange, cause if you had known, it'be almost like you let him get turned. Get a man on the inside, help us find that Alpha vamp we've been looking for ?

SAM : You serious ? You think I'd do something like that, risk my own brother ? What's wrong with you ? Look, I'm just relieve we can fix him.

(Sam leaves too, Samuel stays awhile.)

EXT. STREET

(Dean waits 'til two vampires walk way, then he enters into the building.)

INT. NEST

(Dean walks, then he suddenly meets Robert.)

ROBERT : What's up ?

DEAN : Hey. Uh, I'm....

ROBERT : The guy Boris turned outside the bar, right ? He said to look out for you.

DEAN : Yeah.

ROBERT : Well, glad you made it, man. Follow me. (Dean follows.) So, you must be starving.

DEAN : Uh....

(Robert takes a blood bag in the fridge.)

ROBERT : Here you go.

DEAN : I'm okay. I killed so many people on the way over here, so....

ROBERT : Yeah, uh, about that. Company line is we don't just kill people anymore. But you got to tell me what that's like.

DEAN : Yeah. Yeah, first chance I get, I'll.... I'll show you myself.

ROBERT : Sweet. (He drinks blood and starts walking again. Dean follows. They pass by vampires.) Don't worry about them. They're jealous. The recruiters get to bang all the chicks. That's you now, bro.

DEAN : Recruiters ?

ROBERT : Yeah. Big man will explain.

(They enter a hall. Boris is at the desk with Kristen.)

BORIS : Be with you in a minute. (He reads, as Dean looks around him.) "Your skin is the black velvet of the night." (Laughs.) Nice. That stupid bitch will eat that up. She'll be dying to meet. Go get yourself some blood, sweetheart. Then march that little ass right back here, okay ? (Kristen leaves. Boris comes closer to Dean.) Thank goodness. I thought the hunter chopped your pretty head.

DEAN : No, I got away. Sorry, what's a hunter ?

BORIS : You'll see, if he finds us. You'll see him inside out. (Laughs.) You eaten ?

DEAN : Yeah.

BORIS : Good. You'll need your strength.

DEAN : For ?

BORIS : Robert didn't tell you ? (Dean nods.) How old do I look ?

DEAN : Uh, thirty-three ?

BORIS : You're off. By about... six centuries. And these are the best days in the last six hundred years to be a vampire. Dracula, Anne Rice ? Please. These stupid little brats are so horny, they reinvented us as prince charming with a Volvo. They want a promise ring with fangs. So I give it to them. (He shows the girls inside the cages to Dean.) You... You go out, and you get them, and you bring them home to me.

DEAN : So what's with the cages ?

BORIS : Oh, that's just you know, 'til they're compliant. Eventually, these girls will go out, and they'll fetch me boys like you. And around and around we go.

DEAN : I got to say, I'm impressed. This whole system, that's... that's all you ?

BORIS : (laughing) No, no, no, no, no, no. No, I just implement, you know ? Make sure that you all fall in line. It's his. (He waves his fingers to the ceiling.) Our father's.

DEAN : Your father's ?

BORIS : Aren't you the curious one.

DEAN : Oh, you don't know half of it.

BORIS : Hmm. In due time. You, uh... You want the private tour, don't you ?

DEAN : (nervously) Thought you'd never ask.

(Boris makes a sign to say to Dean to follow him. Dean takes the dead man's blood, but a drop falls on the floor before he could hit Boris. Boris catches him.)

BORIS : You playing games with me, boy ? (He forces Dean to let the sirynge fall. Then, a voice spreads through the hall.) Father ? (Every vampires fall on the floor. Dean is the last one to fall. Then, he has visions from the Alpha. Then, he wakes up. Boris releashes the female.) Go get him !

(Dean fights back. Screen fades to black.)


EXT. STREET

(Samuel and Sam arrives next to the building.)

SAMUEL : This must be the place.

SAM : Shhh.

(They are attacked by a vampire.)

INT. BUILDING

(Dean kills every vampire who attacks him.)

EXT. STREET

(Samuel and Sam have killed the vampire.)

SAMUEL : So much for undercover.

SAM : Let's go.

(They go to the building.)

INT. BUILDING

(Dean searches for Boris.)

BORIS : You've stopped nothing, you know that ? This is much bigger than you and me.

(Dean prepares to fight. Samuel and Sam walk through the building, and find a lot of vampires' corpses.)

SAMUEL : Looks like your brother has some Campbell in him after all.

(They find Dean in the hall.)

SAM : Dean, you okay ?

DEAN : Yeah, I'm good.

(We can see Boris' head under his foot.)

INT. MOTEL ROOM

(Samuel prepares the recipe.)

SAMUEL : If this works, it's not gonna be a kiddie ride, you know that ?

DEAN : That's great. Light her up.

SAM : So, what did you see in there ?

DEAN : What ?

SAM : In the nest. What did you see ?

DEAN : Sam, I can't hear you. Your... your blood is so freaking loud, okay ? Just... just back off. Give me the damn cure. (Dean takes the cup.) L'chaim. (He drinks, and he waits for seconds.) I don't think it....

(Dean vomits blood.)

SAM : Is it working ?

SAMUEL : Either that or he's dying.

(Dean stops vomiting, then he flasgbacks from the moment when he killed Boris 'til the moment he had to drink the vampire's blood. Then, he sees that Sam didn't help him. Flashbacks stop. Dean wakes up, a little dizzy. Screen fades to black.)


INT. MOTEL ROOM

(Everyone is packing. Dean comes out the bathroom.)

SAM : Hey. So, what did you see ?

DEAN : What ?

SAM : In the nest. What did you see ?

DEAN : Well, um, I'm still trying to work through it, but... Uh, I'm pretty sure they're not figuring out anything on their own. They're getting their orders from the top... Where to go next, everything.

SAMUEL : The top as in....

DEAN : Their Alpha. At least, that's what I think it is. They've got some sort of psychic thing happening. And he sends them, uh... I don't know, messages.

SAM : Saying what ?

DEAN : Honestly ? Recruitment drive. Their Alpha's building an army.

SAMUEL : Well, that's comforting.

DEAN : That's not the worst.

SAM : Then what is ?

DEAN : We don't scare them anymore.

EXT. PARKING LOT

(Dean tries to call Lisa.)

LISA : You've reached Lisa. Leave me a message, thanks.

DEAN : Hey, Lis. Um...

VOICE : To continue recording, press one. To erase-

(Dean hangs up.)

SAM : How did it go with Lisa ?

DEAN : It didn't.

SAM : I'm sorry.

DEAN : Yeah. At least, uh.... You got my back. No matter what happens, I can always count on you, right, Sammy ?

SAM : Yeah. Of course, Dean.

(They jump into the Impala, and leave.)

CREDITS

END OF THE EPISODE.

 

Ecrit par deanlove35.

Kikavu ?

Au total, 107 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

melou2121 
30.12.2018 vers 17h

CassieAuro 
15.09.2018 vers 11h

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

SDCC0121 
24.06.2018 vers 23h

Ali3nBrain 
18.06.2018 vers 14h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

On recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute !! | Plus d'infos

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 21:56

Le Roadhouse 28
Hier à 17:06

Staff
05.01.2019

Meg Masters
Hier à 23:17

Katie Cassidy
Hier à 23:14

Partie Personnages
Hier à 21:43

Jessica Moore
Hier à 21:19

DJ Qualls
Hier à 21:09

Felicia Day
Hier à 21:05

Kevin McNally
Hier à 21:00

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Série club

14.11 : Damaged Goods (inédit)
Vendredi 25 janvier à 23:15

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

14.10 : Nihilism (inédit)
Jeudi 17 janvier à 20:00
1.44m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.09 : The Spear (inédit)
Jeudi 13 décembre à 20:00
1.43m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.08 : Byzantium (inédit)
Jeudi 6 décembre à 20:00
1.53m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.07 : Unhuman Nature (inédit)
Jeudi 29 novembre à 20:00
1.49m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.06 : Optimism (inédit)
Jeudi 15 novembre à 20:00
1.48m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.05 : Nightmare Logic (inédit)
Jeudi 8 novembre à 20:00
1.43m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Synopsis des épisodes à venir

Synopsis des épisodes à venir
Des épisodes 14.12 Prophet and Loss et 14.13 Lebanon (le 300e épisode) ainsi que la promo du...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Qu'avez-vous pensez de l'épisode de reprise, le 14.10 "Nihilism" ? Venez voter puis n'hésitez pas à...

Ce soir c'est le retour de Supernatural

Ce soir c'est le retour de Supernatural
Et pour vous permettre d'attendre voici la nouvelle promo de l'épisode 14x10 "Nihilism" dans notre...

Interview de Jeffrey Dean Morgan par EW

Interview de Jeffrey Dean Morgan par EW
S'il y a des semaines où c'est très très calme, ce n'est pas le cas actuellement, après l'interview,...

Entertainment Weekly a interviewé le cast concernant le 300e

Entertainment Weekly a interviewé le cast concernant le 300e
épisode de Supernatural, avec vidéos et sessions photos. Interview à retrouver dans notre section...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Qu'avez-vous pensé de l'épisode de reprise "Nihilism" ? N'hésitez pas à venir commenter dans le topic S14

Total : 8 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, Hier à 23:00

Skins : nouveau sondage (Nicholas Hoult) et nouveau duel Dowton abbey vs The Tudors !!

quimper, Aujourd'hui à 00:51

Nouveau sondage sur Engrenages. Pas besoin de connaitre la série pour pouvoir voter.

Sas1608, Aujourd'hui à 15:09

Concours sur le quartier de Grey's Anatomy. A vous de créer un médecin qui va intégrer le Grey-Sloan ! On compte sur votre présence !!!

sauveur, Aujourd'hui à 21:32

La photo du mois du quartier Dallas attend toujours vos votes. Venez voter

juju93, Aujourd'hui à 22:19

"Souvenir du P-L-anet" : mur d'images du quartierThe L Word. Venez poster votre image préférée du générique.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site