Dans un bar. Sam s'asseoit au comptoir, et commande une boisson alcoolisée.Il ne semble pas être dans son état normal. Il est assis à côté d'une femme, Crystal, qui n'est pas indifférente à son charme et le lui fait savoir. Elle lui propose de façon subtile de coucher avec lui, et doit s'y prendre à plusieurs reprises avant qu'il ne comprenne l'allusion. Il se montre alors on ne peut plus enthousiaste. On remarque à ce moment son reflet dans le miroir, et il se trouve que Sam s'appelle en fait Gary, et qu'il est adolescent.
*****************************SUPERNATURAL***********************
Housatonic, Massachussets, 36 heures plus tôt. Les boys se garent devant une grande maison de campagne, où habite Donna, leur ancienne nourrice, avec son mari et sa fille, Katie. Ils se remémorent ensemble quelques souvenirs, et la façon dont Donna a appris que John était un chasseur de fantômes et autres démons. Elle a appelé Dean et Sam car sa maison se trouve être hantée par un poltergeist. Il se manifestait au départ par de simples coups dans les murs, mais deux nuits auparavant, il s'en est pris à Katie. La jeune fille se lève, et montre aux boys ses cicatrices sur son ventre, qui forment les mots "Chylde Murderd". Dean promet à Katie que tout se passera bien, et propose ensuite à Donna et son mari de prendre quelques vacances, le tant que Sam et lui règlent l'affaire.
Au fast-food. Dean prend la commande, servie par un certain Gary Frankel. Il rejoint ensuite son frère à leur table, et commence à parler de Donna. Sam le charrie, et Dean lui demande très sérieusement s'il avait voulu fonder une famille, comme celle de Donna. Sam lui dit que ce n'est plus son truc depuis longtemps, et Dean abandonne le sujet, préférant en revenir à leur poltergeist. Sam a trouvé une légende locale rattachée à la maison de Donna : en 1720, un certain Pickett aurait fait pendre une femme du nom de Maggie Briggs, qui aurait été accusée de sorcellerie. Il est donc possible que le fantôme soit celui de Maggie, mais pour éclaircir ça, Sam souhaite faire des recherches dans les archives de la ville. Durant toute la conversation, Gary a observé attentivement Sam.
Dans la soirée. Sam est au téléphone avec Dean. Il lui explique qu'il n'a rien trouvé concernant Maggie Briggs, ou si une femme du nom a été enterrée dans le coin. Dean demande de le rejoindre rapidement. Sam raccroche et s'apprête à traverser un parc, mais il reçoit une flèche sédatée dans le cou. Il s'écroule avant d'apercevoir son agresseur.
Quelques instants plus tard. Sam se réveille derrière un buisson, affublé de l'uniforme typique des employés du fast-food. Il entreprend de suivre la route principale, et est arrêté par une voiture de la police locale. L'agent l'appelle Gary Frankel, et lui dit que sa famille est très inquiète. Sam pense que c'est Dean qui a appelé et en semble surpris. Il accepte de monter dans la voiture.
L'officier se gare devant une maison de banlieue. Sam ne reconnaît évidemment pas le lieu, pas plus que les deux personnes qui sortent de la maison en courant vers lui. Ce sont en fait les parents de Gary, qui pensent avoir affaire à leurs fils. Sam ne comprend rien, et devant son comportement, le père de Gary pense qu'il a bu. Sam se tourne alors vers la vitre de la voiture, et constate avec horreur qu'il est dans le corps d'un adolescent.
Au motel. Gary admire le corps qu'il habite, c'est à dire celui de Sam. Dean entre, et lui demande où il était passé, croyant parlé à son frère. Gary lui tend un paquet et prétend être allé chercher son menu préféré. Dean est surpris mais ne cherche pas à comprendre. Gary lui dit alors qu'il faut qu'ils partent car la femme de ménage a vu les armes sur le lit. Dean, agacé, s'enferme dans la salle de bain, et Gary lui dit qu'il l'attend à l'extérieur. Il prend le portable, sort et va chercher tout les téléphones dans la boîte à gants de la Chevy, et les jette tous à la poubelle.
Quelques instants plus tard. Gary attend Dean dans l'Impala et celui-ci ne tarde pas à le rejoindre. Gary lui demande s'il peut conduire. Dean, quelque peu surpris, lui cède la place. Gary se met au volant, et tout excité, démarre en appuyant fortement sur l'accélérateur, malgré les avertissements de Dean. La voiture recule brusquement et heurte les poubelles. Elle était en marche arrière, et du coup, Dean préfère reprendre le volant.
Chez Gary. Sam tente en vain de contacter Dean. Il laisse un message qlui expliquant qu'il n'est plus dans son corps, et qu'en plus il a probablement de l'asthme. Il demande à son frère de lui venir en aide au plus vite. Il appelle ensuite l'hôtel où lui et Dean étaient installés, et apprend que son frère est déjà parti avec l'imposteur. Il inspecte un instant le corps de l'adolescent dans le mirroir, et entreprend de fouiller la chambre. Il découvre que Gary est non seulement puceau, mais aussi geek, et adepte de magie noire. Il trouve dans un coffre un athamé enroulé dans une nappe noire marquée d'un pentagramme. La mère de Gary l'appelle alors, et Sam se trouve forcé de descendre.
Dans la cuisine. Sam s'asseoit à la table familiale, et lepère lui demande des explications sur son comportement de la veille, et lui rappelle son plan concernant ses études. Sam esquive et cherche à savoir si Gary a changé d'humeur ces derniers temps, s'il se sentait attiré par l'occulte, et s'il possédait un livre étrange portant des inscriptions. Il apprend juste par la mère qu'il est bon en langues étrangères, tandis que le père pense qu'il se drogue. La soeur, Sydney, semble particulièrement amusée par la scène. Sam apprend également que Gary est allergique au gluten en croquant dans un sandwich.
A l'étage. Sam, victime du gluten, sort enfin des toilettes. Sydney lui dit qu'il a failli lâcher le morceau à propos du livre, et heureusement que non, sinon les parents n'auraient pas apprécié. Sam lui demande alors où est caché ce livre.
Pendant ce temps. Dean est toujours avec Gary, sans le savoir. Il lui rappelle qu'ils doivent trouver où est enterrée Maggie Briggs afin de se débarasser de son esprit. Gary lui dit alors qu'elle se trouve dans le sous-sol, chez Pickett. Ce dernier l'a tué car elle portait son enfant illégitime, d'où le "Chylde Murderd". Dean, une fois de plus surpris des efficacités des recherches de son soit disant petit frère, monte dans l'Impal, avec Gary. Il est encore plus surpris par le fait que Gary semble aimer la musique qui sort de la radio. Dean ne cherche pas à comprendre et augmente le son.
Dans le lycée. Sam tente une nouvelle fois de contacter Dean, mais sans succès. Ils croisent les deux amis de Gary, qui semblent quelque peu inquiets pour lui. Sam prétend qu'il est juste bourré et leur demande le numéro de casier de Gary. Une fois au casier, il trouve le code et l'ouvre. Le casier est plein d'affaires de lycéen banal. Mais un livre en particulier attire l'attention de Sam. Ce livre porte un pentagramme et divers symboles sataniques. Sam, consterné, comprend mieux la situation.
Dans le sous-sol de la maison de Pickett. Dean, accompagné de Gary, inspecte le sous-sol et tombe sur un nid de souris, marquant la présence d'une tombe de sorcière. Il creuse et trouve le squelette de Maggie Briggs. Pendant ce temps, Gary pointe un fusil en direction de Dean, et s'apprête à tirer, mais il est violemment projeté contre un mur. Dean coure à ses côtés. Gary, effrayé, veut partir, mais Dean lui rappelle qu'il faut d'abord brûler le squelette. C'est ce qu'il s'apprête à faire mais il est à son tour projeté. Cette fois, Maggie apparait et se dirige vers Dean, mais disparaît subitement dans les flammes. Gary a en effet pris l'intiative de brûler le squelette, et s'en montre très fier.
Sam sort du lycée, suivie par Nora et Trevor, les deux amis de Gary, qui lui demandent où il compte aller. Sam leur dit qu'il ne se sent pas bien, et à ce moment, Trevor, lui tire une flèche anesthésiante dans le cou.
Pendant ce temps, Dean et Gary se sont arrêtés dans un bar restaurant pour manger et boire un peu. Dean commande un cheeseburger bacon, comme à son habitude, et Gary fait de même. Ce qui surprend Dean. Mais Gary ne s'arrête pas, il dit avoir vécu une journée impressionante, alors que pour Dean et Sam, c'est une journée banale. Et il dit à Dean que c'est un type bien. Dean est de plus en plus inquiet pour celui qu'il croit être son frère. Gary commence à oublier qu'il est dans la peau de Sam, et parle de lui. Mais il se reprend en mettant son comportement sur le compte de l'alcool. Dean, malgré son étonnement, trinque avec lui. Quelques instants plus tard, il observe Gary en pleine séduction avec Crystal, et le voit partir très enthousiaste avec elle. Il commence à devenir suspicieux.
A ce moment, Sam est attaché solidement à une chaise, dans le sous-sol de chez Trevor. Ce dernier appelle Gary pour lui demander s'il a finalement tué Dean. Il lui apprend que Sam se trouve dans son corps, et qu'il a parlé à ses parents. Mais Gary n'est pas inquiet, et promet de tuer Dean bientôt, et tandis que Crystal arrive, il raccroche.
Trevor pense Gary semble penser que Gary n'est pas capable de tuer Dean. Sam souhaite des explications. Nora lui explique que pour s'amuser ils ont fait des incantations trouvées dans le livre de magie noire. Gary s'est retrouvé possédé un instant par un démon, et a dessiné un portrait de Dean. Le démon a révélé aux gamins que la tête de l'ainé des Winchester était mise à prix. Gary décida de s'en charger, et utilisa un charme pour prendre la place de Sam. Nora semble particulièrement fière de lui. Sam la prévient que tout ça n'est pas un jeu et que ça aura de graves conséquences. Nora prend peur et se tourne vers Trevor, qui tente de la convaincre que Sam ment. Devant l'incertitude de la jeune fille, il décide d'invoquer un démon pour livrer Dean directement, puisqu'il sait où il est. Sam et Nora l'avertissent que c'est une mauvaise idée, mais Trevor n'écoute pas.
Dans le même temps. Gary retourne au motel. Il entre dans la chambre avec précaution, prend le flingue qui se trouve sur le fauteuil, et vise le lit où Dean est censé dormir. Mais ce dernier l'attendait, et lui donne un coup de poing, en lui ordonnant de révéler sa véritable identité.
Dans le sous-sol. Trevor n'écoute toujours pas les avertissements. Il pratique le rituel. Au début rien ne se passe, mais il finit par trouver Nora inconsciente. Il s'approche, elle se retourne, possédée par le démon.
Le démon se tourne vers Trevor, et lui demande pourquoi l'avoir appelé. Trevor lui dit qu'ils ont Dean Winchester, et malgré l'avertissement de Sam, il donne l'adresse du motel. Le démon s'aperçoit que Sam se trouve dans le corps de Gary, ce qui laisse "libre" le corps de Sam. Le démon est très satisfait. Non seulement il va pouvoir tuer Dean, mais aussi livré le réceptacle à Lucifer. Trevor demande une récompense, mais n'est pas satisfait par la réponse du démon, et exige plus. Le démon se trouve passablement agacé, laisse Trevor formuler ses voeux, et le tue.
Au motel. Dean a attaché Gary à une chaise et consulte les nombreux messages laissés par Sam. Gary est particulièrement effrayé. Il révèle à Dean que Sam se trouve chez les parents de Trevor et que lui-même n'a que 17 ans. Soudain, Dean se fait violemment projeter contre le mur. Le démon s'avance vers Gary.
Sam, pendant ce temps, toujous attaché à sa chaise, tente de s'en libérer. Mais le corps de Gary n'a pas assez de force, et Sam est complètement impuissant.
Au motel. Le démon détache Gary, et lui demande ce qu'il souhaite comme récompense, tandis que Dean semble inconscient. Gary souhaite devenir un sorcier très puissant. Le démon lui dit que ça se fera, à la seule condition qu'il doit rencontrer Lucifer. Gary ne semble pas emballer par l'idée, mais le démon tente de le convaincre qu'il lui suffira de dire "oui" à la question que lui posera Lucifer, et il aura ce qu'il voudra. Dean essaie de profiter de l'inattention du démon pour le piéger, mais celui-ci le sent avant, et le met à terre avec de violents coups de pieds dans le ventre. Gary réagit en récitant un exorcisme. Le démon, furieux, se tourne vers lui, mais Dean prend le relais, et ainsi de suite jusqu'à ce que le démon soit renvoyé en Enfer.
Quelques instants plus tard, dans le sous-sol. Gary récite le contre sort afin que chacun récupère son corps. Sam se lève , et soulagé, se regarde dans le mirroir, confirmant à Dean que c'est bien lui. Gary reconnaît sa faute, mais ne semble pas prendre conscience des conséquences de ses actes. Dean lui dit que s'il avait été majeur, Sam et lui l'auraient déjà tué. Il lui recommande de se tenir à carreau.
Les boys ramènent Nora et Gary chez eux. Avant que Gary ne rentre, Sam lui conseille de se rebeller, afin de prendre le contrôle de sa vie, en oubliant la magie noire. Et lui dit d'ouvrir les yeux quant aux sentiments de Nora à son égard. Enfin, il lui rappelle qu'il a de la chance d'avoir cette vie là et qu'il l'envie. Gary rentre content chez lui. Dean a apprécié le speech de son frère, mais Sam a menti sur toute la ligne. La vie de famille comme celle de Gary, très peu pour lui. Tandis que Dean se demande s'ils ne passent pas à côté de quelque chose. Il monte le son de la musique, et Sam le rappelle à l'ordre. Finalement, les choses reprennent leur cours normal.
Ecrit par Deanlove35.