690 fans | Vote

#411 : Entre Les Murs

Sam et Dean enquêtent sur l'apparition du fantôme d'une jeune femme dans une maison abandonnée, mais les choses deviennent plus compliquées quand une famille emménage. Les garçons n'arrivent pas à convaincre les nouveaux arrivants de quitter leur maison mais lorsque leur fils est kidnappé à travers les murs, ils demandent aux frères Winchester de leur venir en aide.

Popularité


4.42 - 12 votes

Titre VO
Family Remains

Titre VF
Entre Les Murs

Première diffusion
15.01.2009

Première diffusion en France
05.10.2009

Vidéos

Promo

Promo

  

Photos promo

Susan Carter (Helen Slater) tenant dans ses bras ses enfants Kate (Alexa Nikolas) et Danny (Dylan Minnette)

Susan Carter (Helen Slater) tenant dans ses bras ses enfants Kate (Alexa Nikolas) et Danny (Dylan Minnette)

Sam (Jared Padalecki) épuisé

Sam (Jared Padalecki) épuisé

Dean (Jensen Ackles) dans sa voiture

Dean (Jensen Ackles) dans sa voiture

Une femme (Mandy Playdon) préparant un mauvais coup

Une femme (Mandy Playdon) préparant un mauvais coup

Une femme (Mandy Playdon) apeurée par la lumière

Une femme (Mandy Playdon) apeurée par la lumière

Dean (Jensen Ackles) face à quelqu'un

Dean (Jensen Ackles) face à quelqu'un

Brian Carter (David Newsom), Ted (Bradley Stryker) et Dean (Jensen Ackles)

Brian Carter (David Newsom), Ted (Bradley Stryker) et Dean (Jensen Ackles)

Dean (Jensen Ackles) se battant contre une femme armée d'un couteau

Dean (Jensen Ackles) se battant contre une femme armée d'un couteau

Susan Carter (Helen Slater) et ses enfants Kate (Alexa Nikolas) et Danny (Dylan Minnette)

Susan Carter (Helen Slater) et ses enfants Kate (Alexa Nikolas) et Danny (Dylan Minnette)

Dean (Jensen Ackles) et Sam (Jared Padalecki)

Dean (Jensen Ackles) et Sam (Jared Padalecki)

Brian Carter (David Newsom) discutant avec Dean (Jensen Ackles) et Sam (Jared Padalecki)

Brian Carter (David Newsom) discutant avec Dean (Jensen Ackles) et Sam (Jared Padalecki)

Dean (Jensen Ackles) face à la femme (Mandy Playdon) au couteau.

Dean (Jensen Ackles) face à la femme (Mandy Playdon) au couteau.

Plus de détails

Réalisé par: Kim Manners
Ecrit par: Jeremy Carver

 

Casting :

Helen Slater.... Susan Carter
David Newsom.... Brian Carter
Bradley Stryker.... Ted
Alexa Nikolas.... Kate Carter
Dylan Minnette.... Danny Carter
Mandy Playdon.... Lizzie
Gerry Rousseau.... Bill Gibson
Mark Wynn.... Billy
Karin Konoval.... Agatha Curry


Personnages mineurs :

Susan Carter

Susan et sa famille ont quitté leur maison après la mort de son fils aîné dans un accident de voiture pour devenir agriculteur. Sam et Dean ne parviennent pas à la dissuader de ne pas emménager tout de suite dans sa nouvelle maison où d’étranges choses se produisent. Un membre de la famille va être tué par les descendants de l’ancien propriétaire qui vivaient cachés dans la maison.

Brian Carter

Après la mort de leur fils aîné dans un accident de voiture, sa femme Susan et lui ont décidé de refaire leur vie à la campagne. Mais la maison qu’ils ont achetée abrite encore, sans qu’ils le sachent, les descendants de l’ancien propriétaire. Sa famille va être attaquée et il va avoir très peur de perdre encore un enfant.

Ted

L’oncle Ted est venu aider au déménagement. Il va infirmer les propos de Dean et Sam sur la dangerosité de la maison et convaincre la famille de s’installer sans délai. Il sera tué par les descendants de l’ancien propriétaire.

Kate Carter

C’est la fille de Susan et Brian et elle n’est pas contente d’être dans cette nouvelle maison avant même de savoir quels curieux habitants elle cache. Elle va se battre courageusement avec sa mère.

Danny Carter

C’est le petit dernier de la famille Carter, il emménage donc avec sa famille dans leur nouvelle maison après la mort de son grand frère Andy. Il est le premier à faire la connaissance de la fille cachée dans les murs de la maison. Elle va le mettre en garde, lui dire que les adultes doivent partir, mais ses parents ne vont pas le croire quand il va dire ce qu’il a vu. Il va être enlevé par les descendants de l’ancien propriétaire. Dean réussira à le sauver.


Bonus :

***Lieux***

Stratton, Nebraska.

 

***Légendes***

Les monstres dans cet épisode sont humains.

 

***Chronologie***

Début décembre 2008, un mois après les évènements du 4.10.

 

***Anecdotes et références culturelles***

- Le crew a fêté Halloween durant le tournage de l'épisode, et avait organisé à cette occasion un concours de citrouilles sculptées. L'un des prix offerts par Phil Sgriccia était 100 dollars.

- Gerry Rousseau qui joue Bill Gibson, a été vu précédemment en tant que Billi Beard dans le 2.18 Hollywood Babylon.

- Dans une interview, Eric Kripke a révélé que le but de cet épisode était de faire un épisode comme "Home" de X-Files. Il a dit "Faisons un épisode que la chaîne ne voudra plus jamais diffuser tellement il y aura de plaintes à son propos." Karin Konoval, qui joue la gardienne dans l'épisode, a également joué la mère de la famille incestueuse de l'épisode de X-Files.

- La main léchée de l'épisode est une référence à une légende urbaine. Cette légende raconte l'histoire d'une jeune femme qui se fait lécher la main durant la nuit, en croyant que le responsable est son chien. Et puis lorsqu'elle se réveille le lendemain, elle trouve son chien mort et une note disant "les humains aussi peuvent lécher".

- Sam et Dean utilisent les alias de Stanwyck et Babar, référence à un film de 1985, Fletch. Dean a auparavant utilisé l'alias de Stanwyk dans l'épisode 2.04 Children Shouldn't Play With Dead Things.

 

***Références culturelles***

- Dean : Geez, rent Juno, get over it. (Du calme, loue Juno, et fais-y toi.)

Juno est un film sur une adolescente tombant enceinte, populaire aussi bien auprès du grand public que de la critique.

- Ted : Hey Fonzie.

Fonzie est un des personnages de la série culte Happy Days.

- Kate : I just got molested by Casper the pervy ghost, that's what happened! (J'ai été agressée par Casper le fantôme pervers, voilà ce qu'il s'est passé !)

Casper, Le Gentil Fantôme est un personnage de cartoon, adapté au cinéma, et existant depuis les années 50.

- Danny : Like Scooby-Doo (Comme Scoob-Doo ?)

Scooby-Doo est également un personnage de cartoon, et plus précisément un chien, également adapté au cinéma, et qui accompagne ses amis humains dans leurs chasses aux fantômes.

 

 

 

 

 

 

Statton, Nebraska, dans une maison isolée de nuit, un homme mange devant la télévision quand l’électricité se coupe. Alors qu’il se lève pour régler le problème, il se retrouve enfermé dans la pièce, une seconde porte s’ouvre d’où sort une jeune fille plutôt effrayante. Il la reconnaît et elle le tue.

Supernatural

Dans l’impala de nuit, Sam qui dormait sur la banquette arrière découvre que Dean cherche une nouvelle affaire alors qu’ils en ont fini une seulement quelques heures plus tôt. Sam explique à son frère que s’il fait ça c’est pour éviter de reparler des révélations sur son séjour en enfer. Dean change de sujet en parlant du cas de l’homme dans le Nebraska, ils sont tous les deux d’accord sur le fait que cela ressemble à l’acte d’un fantôme.

Les frères arrivent à la maison de Statton, quand ils passent devant un panneau à vendre, on aperçoit que le panneau vendu est tombé. Alors qu’ils sont dans la maison ils semblent être observés à travers les murs. L’EMF s’avère inefficace à cause des lignes électriques à l’extérieur et ils trouvent dans un placard une tête de poupée. C’est alors que les nouveaux habitants arrivent. Il s’agit d’un couple, de leurs deux enfants et du frère de la femme. Alors qu’ils déchargent leurs affaires les Winchester se font passer pour des agents du comté qui ont trouvé de l’amiante dans la maison, de ce fait la famille ne peut rester ici tant que le problème n’est pas réglé. Le père accepte de partir à l’hôtel mais seulement pour une nuit.

Plus tard les frères interrogent la femme de ménage de la victime, M. Gibson, et explique que quand elle l’a trouvé il était « partout ». Elle leur apprend que la femme de ce dernier est morte en mettant au monde leur fille et que celle-ci s’est pendue vingt ans plus tard. Les frères pensent que le fantôme pourrait être l’une d’elle mais elles ont toutes les deux incinérées. Avant de partir elle leur confie des photos de la famille Gibson.

A la maison de la victime, Ted, l’oncle, ressort de la maison et explique qu’il n’y a pas d’amiante, la famille décide donc de rester. Alors qu’ils déchargent leurs affaires, Kate, l’adolescente, aperçoit la jeune fille à une fenêtre mais le temps qu’elle se retourne elle a disparu.

De nuit dans la maison, Danny, le fils de la famille, joue à un jeu vidéo, quand son placard s’ouvre, et que quelqu’un lui lance une balle, ils se la renvoient, et Danny tente de parler à l’inconnu. Dans la cuisine les parents parle de leur nouvel emménagement, et de leur nouveau départ après ce qui semble être un évènement tragique survenu l’année précédente. Pendant ce temps Sam et Dean qui sont de retour s’aperçoivent de la présence de la famille. Les parents sont toujours en train de parler quand Ted leur demande de le rejoindre, il vient de découvrir sur le mur que quelqu’un a écrit « GO » (allez-vous en) au crayon rouge. Le père fait descendre Danny pensant qu’il est le responsable, mais celui-ci se défend en expliquant qu’il s’agit de la fille dans les murs, qu’elle accepte que lui reste mais que les autres doivent partir. Son père ne le croyant évidemment pas le renvoi dans sa chambre, l’ado répond que si un certain Andy avait été là lui, il l’aurait cru. Un peu plus tard Kate, est allongée sur son lui, entendant son chien près d’elle, elle tend sa main pour le caresser mais celui-ci la lèche, dégoutée elle retire sa main, la porte s’ouvre à ce moment là et elle voit avec horreur son chien entrer dans la pièce. Se tournant vers ce qui vient de la lécher, elle hurle et on voit le placard se refermer. Ayant rejoint le reste de sa famille elle explique avoir vu un fantôme, et son frère lui dit qu’il s’agit de la fille dans les murs. Sam et Dean ayant entendu le cri, font leur apparition. Ils expliquent qu’ils sont là à cause du fantôme et que la famille doit quitter les lieux immédiatement. L’électricité se coupe et l’on entend le chien gémir, les quatre hommes sortent et découvrent une traînée de sang jusqu’au camion de déménagement où il est écrit avec le sang de l’animal « too late » (trop tard). Les frères veulent faire partir tout le monde mais les pneus de tous les véhicules ont été crevés. Kate aperçoit la fille dans le champ d’à côté. Etonnés que le fantôme soit sorti, Dean et Sam font rentrer tout le monde, Dean se charge  "d’enfermer" la famille dans un cercle de sel, ce qui semble ridicule au père de famille. L’adolescente reconnait la fille Gibson comme étant le fantôme, ce qui étonne les frères puisqu’elle a été incinérée, ils pensent donc qu’un objet lui ayant appartenu la rattache peut être à ce monde. Sam part à la recherche de l’objet tandis que Dean reste avec la famille. Finalement la fille apparaît et contre toute attente traverse le cercle de sel, Dean comprend qu’il ne s’agit pas d’un fantôme et commence à se battre avec elle, pendant que les autres fuient, Sam lui fait finalement peur en l’aveuglant et elle disparaît dans les murs. Une fois sortis les frères conviennent qu’ils ont affaire à une humaine, ils sont alors rejoints par la famille mais Danny a disparu. Après avoir mis les filles en sécurité dans l’abri de jardin, le père et Sam partent fouiller l’extérieur, tandis que Dean accompagné de Ted se chargent de la maison. Dean trouve finalement un passage entre les murs, et un trou qui mènent dans les fondations. En bas ils découvrent les restes du chien et d’autres animaux. Alors qu’il continu de fouiller, Ted se fait tuer par la fille.

Sam et le père sont de retour auprès des filles, quand Dean les rejoint seul, il doit apprendre à la famille que Ted est mort, se sentant coupable, il ressort. Pendant que le père essaye de rassurer sa femme, Sam lit le journal intime de la fille Gibson.

Un peu plus tard devant la maison Dean interroge le père sur Andy, il apprend qu’il était le fils aîné de la famille mort l’année précédente dans un accident de voiture, d’où leur déménagement. Dean lui promet qu’il fera tout pour sauver Danny. Ils sont alors rejoints par Sam qui veut parler à Dean, il semble avoir trouvé quelque chose. Une fois dans la maison, il explique à son frère que Gibson, violait sa fille qui est tombée enceinte et qu’ils ont donc à faire à leur fille. Il lui apprend aussi qu’elle a été enfermée au sous-sol depuis sa naissance, Dean estimant qu’il devait la nourrir pense savoir comment la trouver. Quelque part dans le sous-sol, Danny est ligoté et bâillonné, la fille lui propose un rat comme repas. Dean se rend dans la cuisine et cherche l’ouverture du monte-plat qui a été comblée. Dans le cabanon, les filles sont attaquées. Pendant ce temps Dean qui est descendu dans le sous sol retrouve ses armes, et Danny qui lui apprend que la fille à un frère, ce dernier surgit et s’en prend à Dean. Dans le cabanon, les filles sont toujours à la prise de la fille qui tente de pénétrer. Danny est sauvé par Sam et son père, tandis que Dean fini par prendre le dessus sur son assaillant et le tue. La fille finit par entrer dans le cabanon mais elle est alors tirée à l’extérieur et on l’entend visiblement souffrir. Quand les frères sortent ils découvrent que le père l’a tuée. Le lendemain après avoir remis la voiture en état, les frères finissent par quitter la famille.

Plus tard alors qu’ils s’arrêtent pour manger, Dean finit par dire à Sam qu’il aurait pu devenir comme les deux jeunes. Sam lui répond que non, qu’ils étaient plus proches des animaux que des humains. Dean réplique qu’il est pire, puisqu’il a pris du plaisir à torturer des âmes en enfer.

 

Ecrit par Laurine03.

SUPERNATURAL

Saison 4 Épisode 11

Script VF


Entre les murs (Family remains)


La nuit, dans une maison, un homme dine devant sa télévision, La lumière se met soudain à clignoter et s'éteint.

 HOMME : Oh, c'est pas vrai! Fait chier!

L'homme se lève et essaya d'ouvrir une porte.

HOMME : Oh, bon sang de porte.

Une porte derrière lui s'ouvre et une jeune fille apparait.

HOMME : Toi? Non, c'est impossible. Ne t'approche pas de moi!

Il tente, en vain, de s'enfuir en ouvrant la porte mais la femme approche en souriant.

HOMME : Ne t'approche pas!

 

SUPERNATURAL

 

Dean et Sam sont dans leur voiture. Sam se réveille à l'arrière.

SAM : Qu'est-ce que tu fais?

DEAN : J'ai l'air de faire quoi?

SAM : On dirait que tu cherches une nouvelle affaire.

DEAN : Gagné!

SAM : On en a terminé une il y a à peine 2 heures.

DEAN : Ca doit surement être l'adrénaline, A ton avis Cedar Rapids, Tulsa ou Chicago?

SAM : J'ai rien contre le fait de bosser, je peux te le garantir mais tu nous fais passer d'une affaire à une autre sans nous arrêter depuis environ 1 mois. Il faut qu'on dorme!

DEAN : On dormira quand on sera mort.

SAM : T'es à bout de force, Dean.

DEAN : Je vais bien!

SAM : Non, c'est faux! Tu fonctionnes uniquement sur les nerfs. Tu peux pas fuir sans arrêt.

DEAN : Et selon toi, je fuis quoi?

SAM : Ce que tu m'as dit l'autre fois. Ou on fait comme si il s'était rien passé?

DEAN : Ouais... Straton, Nebraska. Ville fermière. Un type se fait trucidé dans une pièce fermée dans une maison fermée. Il n'y a aucun signe d'effraction.

SAM : On dirait un fantôme.

DEAN : Ouais, c'est clair!

Sam se recouche sur la banquette arrière.

 
Le lendemain, l'Impala se gare devant la maison. Dean crochette la serrure et les deux frères entrent dans le salon.

 DEAN : Maison avec 3 chambres, 2 salles de bain et un homicide. Je parie que les gens vont se jeter dessus.

Ils entrent dans la cuisine tandis que quelqu'un les observe. Dean remarque quelque chose sur le mur.

 DEAN : Eh, regarde ça!

SAM : Ca doit doit être un monte-plat. Toutes les vieilles baraques en ont un.

DEAN : Monsieur je sais tout!

SAM : Pardon?

DEAN : Hein?

SAM : Tu disais?

DEAN : Quoi?

SAM : Laisse tomber.

Ils visitent une autre pièce.

DEAN : Il n'y a plus une trace de sang, ils ont tout repeins. Ca ne va rien nous apprendre du tout.

SAM : Le détecteur est en train de s'affoler.

DEAN : Il y a des pylônes juste à côté.

SAM : Génial! Bon!

Sam ouvre un placard et ils découvrent une tête de poupée.

DEAN : Ca c'est vraiment flippant!

SAM : Quelqu'un l'a oublié là?

DEAN : Je vois pas qui. Peut être que Bill Gibson aimait les têtes de poupée.

Un camion de déménagement et une voiture arrive.

SAM : Hé!

DEAN : J'ai l'impression que la maison n'est plus à vendre.

SAM : Non, apparemment plus.


Un garçon sort de la voiture et lance une balle à son chien.

GARCON : Allez Buster!

MERE : Qu'est-ce que tu en dis? Elle est chouette, non?

FILLE : Quelqu'un a pris la peine de vérifier si il y a du réseau ici?

PERE : Oui, Kate. Figure toi que je l'ai fait mais on a décidé d'emménager quand même juste pour te gâcher la vie. Allez viens, on va décharger.

KATE : Oncle Ted, tu veux bien me soutenir un peu.

TED : La petite a raison Brian, vous lui gâchez la vie.

KATE : Tu vois!

BRIAN : Je te remercie de ton aide, oncle Ted!

TED : Oh, je dis simplement ce que je pense.

MERE : Hé!

BRIAN : Quoi?

MERE : Sois un peu gentil.

BRIAN : Je suis très gentil.

Le couple regarde la maison.

BRIAN : Alors qu'est-ce que tu en dis? On va s'en sortir?

MERE : J'en sais rien du tout.

Kate sort sa valise et voit Dean et Sam descendre les escaliers.

KATE : Qui c'est ceux-là?

BRIAN : Vous désirez messieurs?

DEAN : Vous êtes le nouveau propriétaire?

BRIAN : Oui. Et vous êtes?

DEAN : Voici Mr Stanwick et je suis Mr Babar.

Les 2 frères sortent leur cartes.

DEAN : Organisme de Prévention du Bâtiment.

BRIAN : Mais on a fait inspecter la maison la semaine dernière. Il y a un problème?

SAM : Il y a de l'amiante partout dans les murs et une fuite de gaz. Oui, on peut dire qu'il y a un problème.

MERE : De l'amiante? Et qu'est-ce que vous conseillez?

SAM : Jusqu'à ce que la maison soit remise en conformité, elle est inhabitable.

BRIAN : Non, non, non. Attendez! Vous voulez dire qu'on ne peut pas rester?

DEAN : Non, il y a un risque pour votre santé.

TED : Attendez! On vient de se taper 650 bornes.

DEAN : Il y a un motel plus loin sur la route. Je vous suggère d'y aller jusqu'à ce que ce soit réglé.

BRIAN : D'accord et si jamais on refuse?

DEAN : Vous irez en prison avec une amende. A vous de voir.

BRIAN : Une nuit. Juste une nuit. Je vais m'occuper de tout. Le plus vite possible, c'est promis.

DEAN : Ouais, faites ça!

MERE : D'accord.

KATE : Encore un motel. Génial! J'espère que les draps ne seront pas tachés comme la dernière fois.

BRIAN : Danny! Viens!


SAM : Comment était la pièce quand vous êtes arrivée Mme Cury?

Mme CURY : J'ai déjà tout raconté à la police. Il y avait du sang. Un peu partout.

DEAN : Et où était Mr Gibson?

Mme CURY : Un peu partout.

SAM : Depuis combien de temps faisiez vous le ménage là-bas?

Mme CURY : Depuis environ 5 ans.

DEAN : Vous le connaissiez bien?

Mme CURY : Oh, pas tellement. C'était un homme plutôt discret et pas très facile à vivre. Mais ça peut se comprendre.

SAM : C'est à dire?

Mme CURY : Sa femme est morte en couches et sa fille s'est pendue dans le grenier. Ca vous casse un homme! Je dois avoir des photos quelque part. Tenez!

SAM : Merci.

DEAN : Est-ce qu'on peut les garder?

Mme CURY : Oui, si vous voulez.

SAM : Pourquoi sa fille a voulu se suicider?

Mme CURY : Je n'en sais rien du tout. C'était avant que je commence.

DEAN : Vous n'avez jamais rien remarqué d'étrange quand vous faisiez le ménage?

Mme CURY : C'est à dire?

DEAN : Les lumières qui s'éteignaient et se rallumaient? Des objets qui changeaient de place?

Mme CURY : Non. Enfin si, il y a peut être quelque chose.

SAM : Oui. Quoi?

Mme CURY : Il m'arrivais parfois d'entendre des ... bruissements dans les murs.

DEAN : Comme des rats?

Mme CURY : Oui.

DEAN : Ils devaient être sacrément costauds pour faire autant de bruit.

Mme CURY : J'en sais rien. J'en ai pas vu un seul.

SAM : Vous pourriez nous dire où Mme Gibson et sa fille ont été enterrées?

Mme CURY : Elles ont été incinérées toutes les deux.

Sam et Dean repartent à la voiture.

SAM : Bon alors, c'était probablement ni la mère ni la fille. C'est le fantôme de qui d'après toi?

DEAN : J'en sais rien. Si on retourne fouiller cette maison de fond en combles, on en saura peut être plus.

 

La famille est de retour à la maison et décharge ses bagages.

TED : Ils racontent n'importe quoi. Il n'y a pas d'amiante.

BRIAN : T'en est sur?

TED : Ben oui, j'ai construit assez de maisons pour le savoir. Et il n'y a pas de fuite de gaz.

BRIAN : Qui c'était ces gars-là, alors?

TED : Une chose est sure, ils ne sont pas ce qu'ils prétendent être.


Kate décharge la voiture et aperçoit la femme par la fenêtre avant qu'elle ne disparaisse.

MERE : Ma puce? Ca va?

KATE : Ouais. Ouais. Je croyais juste avoir aperçu quelque chose.

MERE : Tu verras, on va être bien ici, je t'assure. Ne te fais aucun souci.

KATE : Oui, maman. J'en suis sure. Notre vie va changer!


La nuit, Danny joue à la console.

MERE : Danny, tu as fini de déballer tes cartons?

DANNY : Ouais, j'ai presque terminé.

Une porte s'ouvre et une balle de baseball roule jusque Danny.

DANNY : Salut. N'aies pas peur! Je m'appelle Danny.

Ils s'échangent la balle chacun leur tour.

DANNY : Génial!


Dans la cuisine, les parents discutent autour d'un café.

MERE : On peut y faire pousser des courgettes mais ce type de sol est trop acide pour les betteraves. Tu y comprends quelque chose toi?

BRIAN : Ca sent bizarre, non?

Il ouvre un placard.

BRIAN : Ahh! Ah! On dirait qu'un raton laveur est mort dans ce placard.

MERE : Je te remercie pour l'image! Ca te dérange pas si je continue à parler toute seule encore un peu?

BRIAN : Non, mais je t'écoutais. Euh ... tu parlais du jardin potager, c'est ça!

MERE : Tu peux me dire à quoi on joue, Brian?

BRIAN : De quoi tu parles?

MERE : De nous. Ici, dans une ferme. A parler de faire pousser des courgettes.

BRIAN : Ce sera différent cette fois-ci. Je te le promets! On sera très heureux ici.

MERE : Et si c'était pas le cas?

BRIAN : On sera heureux. Tout se passera bien.

MERE : Je ne veux pas que les enfants vivent encore une année comme celle-là.


Dehors, Dean et Sam arrivent dans leur voiture et s'aperçoivent de la présence de la famille.

DEAN : Manquez plus que ça! On fait quoi?

SAM : On pourrait leur dire la vérité.

DEAN : T'es sérieux?

SAM : Non, je déconne.


De retour dans la maison où Ted déballe quelques cartons.

TED : Eh! Venez jeter un petit coup d'oeil par ici!

MERE : Qu'est-ce que c'est que ça?

Le mot GO est inscrit sur un des murs.

BRIAN : Du pastel. Danny?

DANNY : Oui?

BRIAN : Descends nous voir 2 secondes.

TED : Je vais te dire que si mon gosse faisait ça...

MERE : C'est pas ton fils, Ted! Alors t'en mêles pas.

Ted s'en va.

MERE : Brian, vas-y doucement. Ces profs ont dit qu'il serait un peu perturbé.

BRIAN : Dis donc mon grand ... t'aurais pas un truc à nous dire!

Danny se retourne et voit les lettres sur le mur.

DANNY : C'est pas moi qui est fait ça!

BRIAN : D'accord. Tout ce que je veux c'est la vérité et il ne te restera qu'à nettoyer ce mur, d'accord. Tu ne seras pas puni.

DANNY : Moi, j'ai rien fait. C'est la fille dans les murs qui a fait ça.

MERE : La fille dans les murs? Qu'est-ce que c'est que ça?

DANNY : Elle veut que vous vous en alliez et que moi je reste.

BRIAN : D'accord, pour la dernière  fois, tu nous dis la vérité.

DANNY : Je vous l'ai dit la vérité. Moi je peux rester mais elle déteste les adultes. Si vous ne partez pas, elle va se mettre en colère.

BRIAN : Ca suffit, va dans ta chambre!

DANNY : Maman! Si Andy était encore là, lui il me croirait.

BRIAN : Remontes et que ça saute!


La nuit, Kate est allongée sur son lit.

KATE : C'est rien Buster. C'est rien. Je déteste cet endroit moi aussi. Oh, Buster! C'est vraiment dégueu! Qu'est-ce qui te prend de faire ça?

La porte grince, Kate se relève et voit Buster entrer dans la chambre.

KATE : Oh, c'est pas vrai! Oh, non.

La porte du placard se referme et Kate hurle.


Dans la cuisine, Kate est terrifiée. Sa famille essaye de la réconforter.

MERE : Ca va aller!

BRIAN : Attends, calme-toi mon coeur. Calme-toi!

DANNY : Qu'est-ce qu'il y a?

BRIAN : Qu'est-ce qui s'est passé?

KATE : J'ai failli me faire agresser par Casper le fantôme pervers. Voilà ce qui s'est passé!

BRIAN : Un fantôme?

KATE : Oui, papa. Un fantôme!

DANNY : C'est la fille dans les murs.

KATE : Qui ça?

BRIAN : Bon ça suffit tous les deux! On arrête avec ça.

On frappe à la porte et Ted va ouvrir.

DEAN : On a entendu crier. Est-ce que ça va?

BRIAN : Vous deux, vous avez essayé d'abuser de ma fille?

DEAN : Quoi? non!

BRIAN : Mais qui vous êtes?

SAM : Calmez-vous s'il vous plait. Il y a un fantôme ici.

BRIAN : Un fantôme!

KATE : Qu'est-ce que je t'avais dit?

DANNY : C'est la fille dans les murs.

BRIAN : Bon on arrête tous les deux. On se calme! Je peux savoir à quoi vous jouez?

DEAN : Votre famille court un grave danger. Vous devez quitter cette maison.

La lumière s'éteint soudainement.

TED : Qu'est-ce qui se passe encore?

DEAN : Restez tous où vous êtes.

On entend le chien gémir.

DANNY : Buster!

BRIAN : Buster! Buster!

TED : Buster! Buster! Oh la vache! C'est quoi ça?

A l'extérieur, ils arrivent près d'une trainée de sang et aperçoivent une inscription sur le camion.

BRIAN : Trop tard!?

DANNY : Buster!

BRIAN : Ramènes-les à l'intérieur. Tout de suite!

DEAN : On est là pour vous aider. Vous êtes en danger.

SAM : Pour commencer, vous devez emmener votre famille très loin d'ici.


Toute la famille sort de la maison.

DEAN : Allez au motel dont je vous ai parlé. Vous y serez plus en sécurité.

BRIAN : Vous allez faire quoi?

Dean découvre les pneus de l'Impala crevés.

DEAN : Oh non! Oh, mais dites moi que je rêve! Tu vas me le payer!

SAM : Dean, tous les flingues ont disparu. Et aussi ... on a plus rien. Tout a disparu.

TED : Le camion est foutu.

BRIAN : Il y a 2 pneus qui ont été crevés.

DEAN : Depuis quand les fantômes s'en prennent aux bagnoles.

KATE  : Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qui nous arrive?

Kate voit la fille dans les champs et hurle.

KATE : Elle est là. Elle est derrière vous.

DANNY : Mais où?

KATE : Elle était juste là dans les fourrés.

DEAN : Qu'est-ce qu'un fantôme fout dehors?

SAM : Tu veux rester pour le savoir!

DEAN : Tout le monde rentre.

TED : Mais enfin, vous êtes dingue ou quoi? Il faut qu'on se tire.

DEAN : Avec quoi? Ce fantôme est en train de nous chasser. Je veux tout le monde à l'intérieur. Dépêchez-vous!


A l'intérieur, Dean forme un cercle de sel.

DEAN : Quelque soit cette chose, elle ne peut pas franchir ce cercle. Tant que le cercle de sel n'est pas brisé, c'est l'endroit le plus sur qui soit.

BRIAN : Du sel contre les fantômes!

DEAN : Ouais, ils n'aiment vraiment pas ça.

BRIAN : D'accord, j'en ai marre d'écouter vos conneries. Allez, je vais sortir ma famille d'ici.

KATE : Quoi?

BRIAN : On y va.

DEAN : Personne n'ira nul part tant qu'on ne l'aura pas tué.

SAM : Je vous en prie. C'est notre métier. Faites-nous confiance!

DANNY : Vous chassez les fantômes?

DEAN : Ouais, c'est ça!

DANNY : Comme Scoubidou?

DEAN : On est meilleurs!

SAM : C'est toi qui l'a vu tout à l'heure. Dis-moi, est-ce qu'elle ressemblait à l'une d'entre elles?

KATE : C'est elle. Elle est plus pâle et beaucoup plus sale. Mais c'est elle!

DANNY : C'est la fille dans les murs!

SAM : Alors ça serait leur fille?

MERE : Cette fille sur la photo, est-ce que ... est-ce qu'elle est morte?

SAM : Elle s'est suicidée dans cette maison.


Sam et Dean, à part.

DEAN : A ton avis, la femme de ménage s'est trompée? Rebecca n'a pas été incinérée?

SAM : Son esprit est peut être attaché à quelque chose dans la maison.

DEAN : Elle s'est pendue dans le grenier, non?

SAM : Occupe-toi d'eux. Moi, je vais aller voir.

TED : Bon allez, ça va. J'en ai rien à faire de qui s'est pendu. Il se passe un truc pas net dans le coin.

DEAN : Un esprit, mon vieux!

TED : Non, c'est surement une tarée de bouseuse qui veut nous faire peur et je ne vais pas rester là, bien sagement, à attendre qu'elle me fasse ma fête!

DEAN : Je veux voir personne sortit d'ici.

TED : Essayez de m'en empêcher!

Dean le plaque contre le mur.

BRIAN : Oh, oh, oh!

DEAN : Ecoutez-moi, j'ai un flingue. Si vous retournez pas dans le cercle, je vous fais une jolie boutonnière.

SAM : T'as pas de flingue!

DEAN : Et alors? Je ne laisserais ni cet abruti ni personne d'autre mourir ce soir.

SAM : Ca va aller?

DEAN : Ouais.


Toujours dans le salon.

TED : Eh, Fonzie! Je me demandais un truc. Votre champ de force indestructible fait avec  du sel. Est-ce qui faut qu'il soit kacher ou pas?

MERE : Lâche-le un peu, Ted.

KATE : Chut! Vous avez entendu?

Une porte s'ouvre et la fille sort et avance vers le cercle.

KATE : Maman!

DEAN : Bon, tout le monde reste calme. C'est un fantôme, elle peut pas franchir le cercle.

La fille franchit le cercle.

KATE : Je croyais que votre cercle devait arrêter les fantômes!

DEAN : Ouais mais on dirait que s'en est pas un.

TED : Mais allez-y! Flinguez-la!

DEAN : Très bien. Dehors! Dépêchez-vous!

Dean et la fille se battent tandis que la famille court vers l'extérieur.

KATE : Oh, c'est pas vrai!


Sam arrive et brandit sa lampe torche.

SAM : Hé!

La fille s'enfuit dans le placard et Dean et Sam sortent de la maison.

BRIAN : Hé! Est-ce que ça va?

DEAN : Où sont les autres?

BRIAN : Ils se cachent.

DEAN : Faites-les revenir! Allez les chercher! (A l'attention de Sam) C'était pas un fantôme.

SAM : Quoi! C'était une femme?

DEAN : Oh, pire que ça! C'était une vraie sauvage. Les humains, je te jure! Tous barges!

SAM : Et qui c'est à ton avis?

DEAN : Je sais pas. C'est peut être Rebecca. Elle s'est peut être pas pendue.

SAM : Non, elle devrait au moins avoir la cinquantaine.

DEAN : J'en sais pas plus que toi. T'as trouvé quoi au grenier?

SAM : Euh, un paquet de vieux trucs et le journal intime de Rebecca, c'est tout.

DEAN : J'espérais que tu trouverai nos flingues. Il faut qu'on mette cette famille en sécurité. C'est qu'une humaine. Donc ils peuvent s'enfuir pendant qu'on s'occupe d'elle.

MERE : On va bien.

BRIAN : Danny, Ted, il faut qu'on y aille.

TED : J'ai rien.

MERE : Danny! Dépêche-toi!

BRIAN : Danny, mon grand, on doit y aller.

TED : Je vous l'avais dit que c'était une folle.

DEAN : Oh, ouais, ça va!

SAM : Allez en ville! On va s'occuper du reste.

MERE : Danny! Dépêche-toi, faut vraiment qu'on y aille.

BRIAN : Danny, on part.

KATE : Danny?

MERE : Brian, où il est? Où est Danny?

BRIAN : DANNY!!!


Tout le monde est dehors a cherché Danny.

MERE : Danny!

BRIAN : Suzanne, Suzanne, Suzanne, on va retrouvé Danny. Je te le promets!

SUZANNE : Non.

BRIAN : Prends Kate avec toi et allez-vous en.

SUZANNE : Non, non.

BRIAN : Allez-vous en! Vous avez une chance de lui échapper.

SUZANNE : Je ne pars pas sans Danny. C'est hors de question.

BRIAN : On va le retrouver mon coeur, je te le promets.

KATE : Je m'en vais nul part seule avec maman.

DEAN : C'est elle qui a raison. Jusqu'à ce qu'on retrouve votre fils, l'endroit le plus sur pour se cacher, c'est cette remise.

KATE : Je ne vais pas aller me cacher là-dedans.

DEAN : Si, tu vas y aller. C'est la meilleure solution. Les fenêtres sont condamnées et il n'y a qu'une porte. Ce sera plus facile à défendre. Faites moi confiance!

BRIAN : Suzanne, Kate. Allez-y!

KATE : Quoi?

BRIAN : Allez-y!

SAM : D'accord, vous et moi on s'occupe de dehors. Et vous deux, de la maison. Allons-y!


Dean et Ted fouille la maison.

TED : Qu'est-ce que vous faites?

DEAN : Elle est humaine donc elle a utilisé une porte.

Dean trouve une ouverture dans un mur.

TED : Pouah! Vous sentez cette odeur?

DEAN : J'ai l'habitude.

Dean se faufile à l'intérieur.

DEAN : Venez!

Les 2 hommes avancent entre les murs et Dean découvre un trou dans le sol.

TED : Vous allez pas descendre là-dedans!

DEAN : Vous voulez y aller? (A lui-même) Pitié! Que personne n'agrippe ma jambe! Pitié! Que personne n'agrippe ma jambe!

Dean descend et tombe nez à nez avec un rat mort.

DEAN : Salut!

Il continue d'explorer la pièce.

DEAN : Oh, un chien. Devine ce qu'il y a pour diner? ... Danny?

TED : Ca donne quoi?

DEAN : J'ai trouvé sa cuisine.

TED : Sa quoi?

Ted entend du bruit et va voir. Il se retourne et se fait tuer par la fille en furie.


Sam et Brian sont de retour auprès des filles dans la remise.

BRIAN : Ecoutez! Pourquoi on attend ici sans rien faire? On a qu'à y retourner et inspecter la maison.

SAM : Il faut attendre que les autres reviennent, d'accord?

On frappe à la porte.

DEAN : Sam! C'est moi.

SAM : Aidez-moi!

BRIAN : Oui.

Ils poussent le meuble devant l'entrée et laisse entrer Dean.

SUZANNE : Vous avez retrouvé Danny?

DEAN : Euh ... non.

SUZANNE : Non? Et ... et où est Ted?

DEAN : Il est juste là.

SUZANNE : Pourquoi il ne vient pas nous rejoindre?

DEAN : Parce que j'ai du le porter jusqu'ici. Je suis désolé!

SUZANNE : Vous ... je comprends pas. Ca veut dire quoi? Pourquoi vous êtes désolé?

BRIAN : Vous voulez dire qu'il est mort?

SUZANNE : Non ... non. Ted n'est pas mort. C'est pas ce que vous voulez dire, n'est-ce pas?

DEAN : On était dans les murs et elle nous a attaqué.

SUZANNE : Oh, c'est pas vrai.

DEAN : J'ai pas pu le rejoindre à temps.

KATE : Oncle Ted est mort?

DEAN : J'aurais pas du le laisser tout seul. Je suis vraiment désolé.

Dean sort.


Sam est de nouveau seul avec la famille.

BRIAN : On va le retrouver Suzanne, on va le retrouver.

SUZANNE : On a déjà chercher partout. Danny est mort, n'est-ce pas?

BRIAN : Non.

SUZANNE : Pourquoi pas? Elle a tué mon frère. Elle a surement du tué mon fils aussi.

BRIAN : Non, Danny est encore en vie.

SUZANNE : Oh non, je sais que non.

BRIAN : Si, je t'assure. Est-ce que tu te rappelles ce qu'il a dit à propos de la fille dans les murs? Elle a dit qu'il pouvait rester.

SUZANNE : Non ... non ... je voudrais savoir pourquoi il nous arrive toujours des malheurs. C'est vrai, on est des gens bien. On est une bonne famille.

BRIAN : Moi aussi je n'arrête pas de penser à ce qui est arrivé à Andy. Mais on ne peut plus rien y faire. En revanche, je peux te promettre que je vais retrouver Danny. Et quand on sera revenu, je t'assure que tout va bien se passer. Toi et moi et les enfants on aura plus rien à craindre.

SUZANNE : D'accord.

 

Dehors, devant la maison, Dean rejoint Brian.

DEAN : Andy était votre fils?

BRIAN : C'était notre aîné. Il est mort dans un accident de voiture l'année dernière.

DEAN : Je suis désolé.

BRIAN : Ca a bien failli détruire notre couple. On est pas tout a fait remis. C'est pour ça qu'on est venu habiter ici. Une nouvelle maison pour un nouveau départ. Je suis pas fermier. C'est la conseillère conjugale qui nous a conseillé ça. Elle avait peut être raison. Après tout ... qu'est-ce qui pouvait nous arriver de si affreux à la campagne?

DEAN : Je vais vous ramener votre fils. Je le retrouverai même si je dois mourir pour y arriver.

BRIAN : Pourquoi vous en faîtes tant pour nous?

DEAN : ...

Sam les rejoint.

SAM : Dean? Faut qu'on discute.


Les 2 frères rentrent dans la maison.

DEAN : C'est quoi ça?

SAM : Le journal intime de Rebecca. Je viens de le finir.

DEAN : Et?

SAM : La fille qu'on a vu. Je pense que ça doit être la fille de Rebecca.

DEAN : Elle a eu une fille?

SAM : Ouais, elle ne parle que de ça à longueur de pages. Elle était enceinte mais elle en avait honte.

DEAN : Elle avait qu'à mater Juno, ça l'aurait calmé! Pourquoi elle s'est suicidée après la naissance?

SAM : Peut être parce que son père la traitait de sale petite trainée et lui disait qu'il enfermerait le bébé pour que personne ne le voit.

DEAN : Pourquoi il aurait fait ça? (Après un petit temps de réflexion) ...Oh, l'horreur!

SAM : Ouais.

DEAN : Donc son père était le père de son enfant?

SAM : Ce type était un vrai monstre.

DEAN : C'est clair. On nage en plein film d'horreur. Les humains sont barges! Elle est restée enfermer dans cette maison toute sa vie?

SAM : T'as vu ces yeux, non. Elle a jamais du voir le soleil. Elle est à peine humaine.

DEAN : En résumé, elle a vécu en cage comme un animal et dès qu'elle a pu s'échapper, elle a zigouillé son père qui est aussi ... son grand-père.

SAM : Ouais, je crois que c'est ça.

DEAN : Et ben, je peux la comprendre.

SAM : J'imagine que sa vie a du être un enfer. Mais ça lui donne pas le droit de tuer pour autant.

DEAN : Qu'est-ce que tu sais de l'enfer?

SAM : Oh, Dean, je voulais pas...

DEAN : Oublie!

SAM : Où est-ce qu'on va la trouver?

DEAN : Elle devait bien se nourrir, non?

SAM : Hein?

DEAN : Il l'a gardé cacher, enfermer. Mais il devait la nourrir. Tu crois pas?

SAM : Sans doute.

DEAN : Je crois que je sais où.


Dans le sous-sol, Danny est ligoté et bâillonné. La fille lui met un rat devant les yeux et commence à le manger. Danny essaye de crier. En vain.


Dean, Sam et Brian sont dans la cuisine. Dean enfonce le mur du monte-plat.

SAM : Il a pu la cacher là pendant des années et la nourrir. Personne n'en savait rien. Danny? Danny?

DEAN : Ecarte-toi, je descends.

BRIAN : Non, c'est mon fils.

DEAN : Oui, je sais. Mais je vous ai dit que je le retrouverais. Et je le ferais. Laissez-moi faire!

Dean se faufile dans le conduit.

SAM : (A l'attention de Brian) Vous avez des rideaux? Pour servir de corde.


Dans la remise, Suzanne rassure sa fille.

SUZANNE : Ca va aller. Chut! Ca va aller. Je te le promets!

Soudain, la fenêtre derrière elles explose.


On retrouve Dean dans le sous-sol où il retrouve leurs armes.

DEAN : Ah, elles est cleptomane, en plus. Allez viens voir papa! ... Danny? Danny?

Il entend du bruit et trouve une ouverture dans le mur. Il aperçoit Danny.

DEAN : Danny! Ton père t'attend. Viens! Attention à ta tête.

DANNY : Vite, il va bientôt revenir.

DEAN : Il?

DANNY : Oui, son frère.


Dans la remise, les filles sont toujours apeurées. Une lame transperce le mur derrière elles.

KATE : Au secours!


Après lui avoir sauté dessus, Dean se bat avec le frère, sous le regard de Danny. Sam balance les rideaux dans le conduit.

SAM : Danny!

DANNY : Allez-y!

BRIAN : Accroche-toi! C'est bien. Regarde pas en bas mon grand. C'est ça.


De retour dans la remise.

KATE : Où elle est? Maman, j'ai peur. Maman!


Brian retrouve son fils.

BRIAN : Viens! Viens! Est-ce que ça va? C'est fini.

SAM : Faites-le sortir d'ici. Allez! ... Dean?

Au sous-sol, Dean combat toujours le jeune garçon. Il braque sa lampe torche et en profite pour lui tirer dessus et le tuer.


De leurs côtés, Kate et Suzanne sont prises au piège dans le cabanon. Et la fille arrive à rentrer.

KATE : Maman!

SUZANNE : Non!

Mais au dernier moment, elle est tirée vers l'extérieur. Et on l'entend crier de douleur.

KATE : Maman!

SUZANNE : Qu'est-ce que c'est?

Quelqu'un frappe à la porte.

BRIAN : Suzanne!


Dean et Sam sortent de la maison et rejoignent Kate, Suzanne et Danny sous le choc. Ils approchent ensuite de Brian et découvrent le corps de la fille.


Le lendemain, Dean et Sam remettent la voiture en état. Brian et Suzanne approchent.

DEAN : Merci de nous laisser de l'avance.

BRIAN : Ca ne m'étonne pas que vous ne soyez pas copain avec la police.

SAM : Disons que .. qu'on a pris l'habitude d'éviter de les croiser.

BRIAN : Merci.

SUZANNE : Oui, merci.

DEAN : Est-ce que ça va?

SUZANNE : Non, on ne peut pas dire que ça aille mais ... on est ensemble. Encore merci.


Un peu plus tard, Dean et Sam s'arrête pour manger au bord de la route.

SAM : Ca va?

DEAN : J'ai vraiment de la peine pour ces 2 malheureux. Des années de torture, ça te transforme complétement.

SAM : Tu étais en enfer, Dean. Ecoute, c'est vrai que tu as du faire certaines choses. Mais tu n'es pas comme eux. Ils étaient à peine humain.

DEAN : Tu as raison. J'étais pas comme eux. J'étais bien pire. Ils réagissaient comme des animaux en défendant leur territoire mais moi ... je l'ai fait pour le plaisir.

SAM : Quoi?

DEAN : J'y ai pris plaisir, Sam. Ils m'ont fait descendre de la potence pour torturer des âmes et j'ai adoré ça. Pendant des années, je n'ai fait que souffrir. Et là, je me trouvais à l'autre bout du couteau. Je m'en fichais de qui on mettait devant moi parce que cette ... cette douleur que je ressentais ... elle n'étais plus là. Aujourd'hui, peu importe combien de gens je vais sauver ... ça ne changera rien. Je ne peux pas combler ce gouffre. C'est impossible!


FIN

 

 

Ecrit par Memere46.

INT. COUNTRY FARM - NIGHT
A man is having dinner while watching TV.

TV
Following the Civil War, the eyes of the nation turned to the West, where outposts like Fort Bellows served as—

The lights go out.

MAN
Aw, come on. Crap.

The MAN tries to open the door, but it's locked.

MAN
What the hell?! Man.

A closet door opens and a ghostly GIRL comes out.

MAN
You? I-It's impossible. Just stay away from me! Just stay away from me!

The GIRL attacks and kills the MAN

ACT ONE



INT. CAR - NIGHT

SAM wakes from sleeping in the backseat of the car. DEAN is studying some papers.

SAM
What are you doing?

DEAN
What's it look like I'm doing?

SAM
Like you're looking for a job.

DEAN
Yahtzee.

SAM sits up.

SAM
We just finished a job like two hours ago.

DEAN
Adrenaline's still pumping, I guess. So, what do you think... Cedar rapids, Tulsa, or Chi-Town?

SAM
I am all for working. I really am. But you got us chasing cases nonstop for like a month now. We need sleep.

DEAN
Yeah, we can sleep when we're dead.

SAM
You're exhausted, Dean.

DEAN
I'm good.

SAM
No, you're not. You're running on fumes, and you can't run forever.

DEAN
And what am I running from?

SAM
From what you told me. Or are we pretending that never happened?

DEAN
Stratton, Nebraska. Farm town. A man gets hacked to death in a locked room inside a locked house. No signs of forced entry.

SAM
Sounds like a ghost.

DEAN
Yes, it does.

SAM sighs and flops back down.

EXT. COUNTRY ROAD - DAY
As the Impala drives into the house road we see the SOLD sign hidden in the grass.

INT. FARM - DAY

INT. HOUSE - DAY

DEAN
Boy, three bedrooms, two baths, and one homicide. This place is gonna sell like hotcakes.

They enter the kitchen, opening cabinets. DEAN spots something on an empty piece of wall.

DEAN
Hey, check this out.

DEAN knocks on the wall. It's hollow.

DEAN
Huh.

SAM
It's probably a dumbwaiter. All these old houses had them.

DEAN
Know-it-all.

SAM
What?

DEAN
What?

SAM
You said...

DEAN
What?

SAM
Never mind.

They enter a bedroom.

DEAN
Well, no bloodstains, fresh coat of paint, it's a bunch of bubkes.

SAM
Needle's all over the place.

DEAN
Yeah—power lines.

SAM
Great.

They look in the closet; a doll head is on the floor.

SAM
Uh...

DEAN
Well, that's super-disturbing.

SAM
Think it got left behind?

DEAN
By who? Unless Bill Gibson likes to play with doll heads.

A car and moving truck approach.

SAM
Uh-oh.

DEAN
I thought you said this place was still for sale.

SAM
Apparently, it's not.

EXT. FARM - DAY

A dog and a BOY exit the car.

BOY
Come on, Buster! Good dog!

They run off. A MAN, a WOMAN, and a GIRL have also gotten out.

WOMAN
What do you think? It's nice, right?

GIRL
Did anyone bother to check if we get a signal out here?

MAN
Actually, I did, Kate. But we decided to move anyway, just to ruin your life. Come on. Let's unpack.

ANOTHER MAN has gotten out of the truck.

KATE
Uncle Ted, please back me up here.

TED
Kid's right, Bri. You're ruining her life.

KATE
See?

BRIAN
Thanks for the help, Uncle Ted.

TED
Calling it like I see it, buddy.

WOMAN
Hey.

BRIAN
What?

WOMAN
Be nice.

BRIAN
I am nice. What do you think? We do okay?

WOMAN
I don't know.

KATE
Who are they?

DEAN and SAM are coming down the stairs from the front door.

BRIAN
Can I help you?

SAM
Hi. Are you the new owner?

BRIAN
Yeah. You guys are...?

DEAN
This is Mr. Stanwyk. I'm Mr. Babar. County code enforcement.

BRIAN
We had the building inspected last week. Is there a problem?

SAM
Asbestos in the walls, a gas leak—yeah, I'd say we got a problem.

SUSAN
Asbestos? Meaning what?

SAM
Meaning until this house is up to code, it's uninhabitable.

BRIAN
Whoa whoa whoa. You're saying we can't stay here?

DEAN
It's a health hazard. You don't want to.

TED
Hold up. We just drove four hundred miles.

DEAN
There's a motel just down the road. Till this gets cleaned up, I suggest you stay there.

BRIAN
All right, and what if we don't?

DEAN
Well, you get a fine or you go to jail. Pick your poison.

BRIAN
One night. One night, and I'll take care of everything, ASAP, I promise.

DEAN
Yeah, you do that.

KATE
Another motel? Awesome, Dad. I hope this one has hooker sheets, like the last one.

WOMAN
Danny!

BRIAN
Come on, Danny!

EXT. CURRY'S HOME - DAY

SAM
What did the room look like when you found it, Mrs. Curry?

MRS CURRY
I already told the local boys, there was blood everywhere.

DEAN
And Mr. Gibson—where was he?

MRS CURRY
Everywhere.

SAM
How long have you been cleaning Mr. Gibson's house?

MRS CURRY
About five years.

DEAN
So you knew him pretty well.

MRS CURRY
Well, not really well. He was real private. Not the easiest man. Not that I blame him.

SAM
What do you mean?

MRS CURRY
His wife dies in childbirth. Daughter hangs herself in the attic twenty years later. I'd be bitter, too. I think I got some pictures.

She goes off to get them and comes back.

MRS CURRY
Here.

DEAN
Thanks. Can we keep these?

MRS CURRY
Suit yourself.

SAM
Now, why'd the daughter kill herself?

MRS CURRY
I don't know. That was before my time.

DEAN
Did you ever notice anything odd in the house when you were cleaning it?

MRS CURRY
Like what?

DEAN
Like, you know, like lights going on and off, things not being where you left them.

MRS CURRY
No. Well, maybe there was one thing.

SAM
What's that?

MRS CURRY
Well, sometimes, I thought I heard like a...rustling in the walls.

DEAN
Like a rat?

MRS CURRY
Yeah.

DEAN
Must have been some big sons of guns out there, huh?

MRS CURRY
Wouldn't know. Never saw any.

SAM
Do you happen to know where Mrs. Gibson and her daughter were buried?

MRS CURRY
They were both cremated.

SAM and DEAN head back to the car.

SAM
All right. So it probably wasn't the mom or the daughter. Whose ghost was it?

DEAN
I don't know. But I say we give that place a real once-over and see.

EXT. FARM - DAY

TED
Code enforcement, my ass. There's no asbestos.

BRIAN
You sure?

TED
Hell yes. I've built enough homes to know that. No gas leak, either.

BRIAN
Who were those guys?

TED
Not from the county—I can tell you that.

They begin to unpack the vehicles. KATE sees someone at a window.

WOMAN
Hey!

KATE startles. The window is empty.

WOMAN
You okay?

KATE
Yeah. I just thought I saw something, that's all.

WOMAN
It—it's gonna be great here, Kate. It really is.

KATE
Yeah, Mom. I'm sure. Everything's gonna change.

INT. DANNY'S ROOM - NIGHT

WOMAN
Danny! Are you unpacking?

DANNY is playing a handheld video game.

DANNY
Uh, yeah. I'm almost finished.

DANNY hears something and puts down the game to investigate.

DANNY
Hello? It's okay. I'm Danny. Hi!

INT. KITCHEN - NIGHT

WOMAN
"Zucchini will grow, but the soil is too acidic for beets." Do you understand any of this?

BRIAN
Can you smell that?

BRIAN opens a cabinet door and flinches.

BRIAN
That. It smells like a raccoon died up there or something.

WOMAN
That's pleasant. Thank you. Can I continue having a conversation with myself?

BRIAN
Well, I'm listening. A...vegetable... garden.

SUSAN
What are we doing, Bri?

BRIAN
What do you mean?

WOMAN
Us. On a farm. Talking about zucchini.

BRIAN
It's gonna be different. I promise you. We're gonna be happy.

WOMAN
And if we're not?

BRIAN
We will be. We have to be.

WOMAN
I can't put the kids through another year like the last.

EXT. FARM - NIGHT

The car pulls up. SAM and DEAN see the lights on inside the house.

DEAN
Crap. So, what now?

SAM
We could tell them the truth.

DEAN
Really?

SAM
No, not really.

INT. DINING ROOM - NIGHT

TED
Hey, guys! You're gonna want to come see this!

BRIAN and the WOMAN come to look: the word "GO" is drawn on the wall in red.

WOMAN
What the...

BRIAN scratches at the word.

BRIAN
Crayon. Danny!

DANNY
Yeah?

BRIAN
Get your butt down here!

TED
Tell you what—if my kid did this—

WOMAN
He's not your kid, Ted. Just butt out.

TED leaves.

WOMAN
Hey. Go easy on him. The teacher said he might act out.

BRIAN
Hey, buddy. Something you want to tell me and your mom?

DANNY
I didn't do that.

BRIAN
Okay. Look, just tell me the truth, and all you got to do is clean it up, okay? No punishment.

DANNY
But I didn't. The girl in the walls did it.

SUSAN
The girl in the walls?

DANNY
She wants you to go and me to stay.

BRIAN
All right, one last time—the truth, buddy.

DANNY
That is the truth. I can stay, but she hate grownups. And if you don't leave, she's gonna get really, really mad!

BRIAN
All right, go to your room.

DANNY
Mom! If Andy were here, he'd believe me!

BRIAN
Upstairs! Now!

INT. KATE'S ROOM - NIGHT

KATE is lying in bed, one hand over the side out of sight.

KATE
It's okay, Buster. It's okay. I hate it here, too.

Sounds of licking.

KATE
Ugh. Ew, Buster! Gross! What's the matter with you?

The door opens; it's BUSTER.

KATE
Oh, my god. Oh, god.

KATE turns to look. The closet door slams. KATE screams.

ACT TWO



INT. DINING ROOM - NIGHT

KATE
Ew! Ew!

WOMAN
It's okay.

DANNY
What's going on?

BRIAN
Katie, baby, baby. Calm down and tell us what happened.

KATE
I just got molested by Casper the pervy ghost! That's what happened!

BRIAN
Ghost?

KATE
Yes, dad! A ghost!

DANNY
It's the girl in the walls!

KATE
Who?!

BRIAN
Both of you, knock it off.

Somebody knocks on the front door. TED opens the door and DEAN and SAM come into.

DEAN
We heard screams. What's going on?

BRIAN
Oh, you two! Did you touch my daughter?!

DEAN
What? No.

BRIAN
Who are you guys?

SAM
Relax, please. You have a ghost.

BRIAN
A ghost.

KATE
I told you!

DANNY
It's the girl!

BRIAN
Both of you, relax. What are you guys playing?

DEAN
Your family's in danger. You need to get out of the house now.

The lights go out in the house.

TED
What the hell?

DEAN
Nobody move!

DANNY
Buster!

BUSTER is howling. BRIAN gets out of the house followed by TED, SAM, and DEAN.

EXT. FARM - NIGHT

BRIAN
Buster! Buster? Buster! Buster!

TED
What the hell?

The words "TOO LATE" are painted in red. The others come out onto the porch.

DANNY
Buster!

BRIAN
Go back inside. Go!

DEAN
We are not the bad guys, but you're in danger.

SAM
First thing's first. You got to get your family out of here.

DEAN
Head to the motel I was talking about. You'll be safe there.

BRIAN
What are you two gonna do?

DEAN
Oh, no! Oh, come on! Oh, come on!

The tires on the vehicles are all slashed.

SAM
Dude, the guns are gone. So is the... Basically, everything is gone.

TED
Truck's no good.

BRIAN
Both tires slashed.

DEAN
What kind of ghost messes with a man's wheels?!

KATE
What's going on? What's going on?

KATE sees the GIRL and screams.

KATEShe's there! She's there!

WOMAN
Where?!

KATE
She was right there in the woods!

DEAN
What's a ghost doing outside?

SAM
You want to stay and find out?

DEAN
Everybody inside.

TED
Are you crazy? We need to get the hell out of here!

DEAN
In what?! This ghost is hunting us! Everybody back inside now! Move!

INT. DINING ROOM - NIGHT

DEAN
Whatever's outside, it can't get in this circle. As long as the salt line is unbroken, this is the safest place to be.

BRIAN
Safe from ghosts?

DEAN
Yes, as a matter of fact.

BRIAN
Okay. I'm not listening to this anymore. Come on. I got to get my family out of here. Let's go.

DEAN
Nobody's going anywhere until we kill this thing.

SAM
Sir, please. This is what we do. Just...trust us.

DANNY
You hunt ghosts?

DEAN
That's right.

DANNY
Like Scooby-Doo?

DEAN
Better.

SAM
You saw her outside, right? Okay. Does she look like either one of the girls?

KATE
Her. She was paler and a lot dirtier, but that was her.

DANNY
That's the girl in the walls.

SAM
So it's the daughter?

WOMAN
That girl in the picture—She-She's dead?

SAM
She killed herself inside this house.

DEAN
So, what. The maid got her story wrong? Rebecca wasn't cremated?

SAM
Unless her spirit's just attached to something inside the house.

DEAN
She hung herself in the attic, right?

SAM
You want to babysit? I'll check it out.

TED
Look—I don't care who hung themselves where. Maybe something is going on here, but—

DEAN
It's a spirit, man.

TED
No, it's just some backwoods hillbilly bitch, and I'm not about to sit around here waiting for her to go all Deliverance on my ass.

DEAN
Well, nobody's leaving the house.

TED
Stop me.

DEAN
Listen, man. I've got a gun. You don't get your ass back in that circle, you're gonna have yourself a third hole.

SAM
Dude, you don't have a gun.

DEAN
And? I'm not letting that bastard or anyone else die tonight.

SAM
You cool?

DEAN
Go.

SAM leaves.

TED
Hey. Fonzie. Question for you. This indestructible force field made out of salt... Have to be kosher stuff, or what?

WOMAN
Knock it off, Ted.

A sound.

WOMAN
Sh..

KATE
What was that?

They look around. The GIRL opens a door and comes in.

KATE
Mom.

DEAN
All right, everybody stay calm. She's a ghost. She can't come in the circle.

The GIRL continues to approach. She stops at the edge of the salt, reveals she's holding a knife, and steps over the line.

KATE
I thought you said ghosts couldn't cross the circle.

DEAN
They can't. She's not a ghost.

TED
Shoot her! Shoot her!

DEAN
Yeah, about that... Go, go, go! Move!

DEAN fights her while she screams and the others run.

SAM
Hey!

SAM shines a light in her face. It hurts her eyes; she runs.

EXT. FARM - NIGHT

BRIAN
Hey. You okay?

DEAN
Where is everybody?

BRIAN
Hiding.

DEAN
All right, go get them. Go. Go get them.

DEAN
So, it's not a ghost.

SAM
So, it's just a girl?

DEAN
It's not just a girl. It's psycho Nell. I'm telling you, man—humans.SN
I don't know. Maybe it's the daughter, Rebecca. Maybe she didn't hang herself.

SAM
Dude, no. She'd have to be like fifty years old by now.

DEAN
Well, I don't know. What'd you find in the attic?

SAM
Some old junk. I found Rebecca's diary. That's about it.

DEAN
I wish you'd found a howitzer. Listen, we got to get this family safe. I mean, it's just a human, so they can make a run for it. We just got to hold her off.

WOMAN
We're okay.

BRIAN
Danny! Ted! We got to go!

TED
I'm good!

SUSAN
Danny! Come on!

BRIAN
Danny, buddy, we got to go!

TED
Told you it was some crazy bitch.

DEAN
Yes, you did.

SAM
Head to town. We'll take it from here, okay?

WOMAN
Danny, come on, baby! We're leaving!

BRIAN
Danny, we got to go!

WOMAN
Brian, where—Where is he?

BRIAN
Danny!

ACT THREE



EXT. FARM - NIGHT

WOMAN
Danny!

BRIAN
Suse, Suse, Suse. We will find Danny, I promise you.

SUSAN
No.

BRIAN
No. Take Kate and go now. Now, while you still have a chance.

SUSAN
Not without Danny.

BRIAN
We will find him.

KATE
I am not going out there with Mom alone.

DEAN
She's right. Until we find your son, the safest place for you right now is in the shed.

KATE
I am not going in there either.

DEAN
Yes, you are. It is the best defense. The windows are boarded up. It's got one door. It's our best shot right now. Trust me.

BRIAN
Suse. Kate. Go. Go.

SAM
All right, you and me will take the outside. You two take the house. Let's go.

INT. HOUSE - NIGHT

DEAN and TED poke around the room. TED finds a butcher knife. DEAN investigates the walls.

TED
What are you doing?

DEAN
She's human. She had to come from somewhere.

DEAN finds a board that isn't securely attached to the rest. They pull it open. TED flinches.

TED
You smell that?

DEAN
Every day.

DEAN takes the knife and shines a flashlight around inside the walls, then goes in.

DEAN
Come on.

TED comes up behind DEAN. They go further in. DEAN finds a hole in the floor and looks through.

TED
You're not going down there.

DEAN
Well, do you want to?

TED says nothing. DEAN starts down.

DEAN
Please nobody grab my leg. Please nobody grab my leg.

DEAN shines the light around the room. A rat corpse is inches from his face; he startles. He sees BUSTER, torn to shreds.

DEAN
Dog. It's what's for dinner. Danny?

TED
Find anything?

DEAN
Yeah, her kitchen.

TED
Her what?

DEAN looks around more; there is artwork on one wall, two stick figures drawn in probably-blood.

TED turns around and comes face to face with the girl. She stabs him.

DEAN hurries back; TED's head comes through the hole.

INT. SHED - NIGHT

BRIAN
Look, why are we just standing here? Let's go in. Let's check the house.

SAM
We have to wait for those guys to get back, okay?

A knocking sound.

DEAN
Sam, it's me.

SAM
Help me out.

They move what's holding the door shut and open the shed door. DEAN comes in.

SUSAN
Did you get Danny?

DEAN
No.

SUSAN
No? Well, where's Ted?

DEAN
He's outside.

SUSAN
Well, why doesn't he come inside?

DEAN
Because I had to carry him out. I'm sorry.

SUSAN
You're...what does that mean? What does that mean, you're sorry?

BRIAN
Are you saying that he's dead?

SUSAN
No. No, he's not saying that he's dead. You're not saying that, are you?

DEAN
We were in the walls and she attacked.

SUSAN
Oh my god.

DEAN
And I couldn't get to him in time.

KATE
Uncle Ted is dead?

DEAN
I shouldn't have left him alone. I'm very sorry.

DEAN goes back outside.

SAM reads REBECCA's diary.

BRIAN
We'll find him, Suse. We will.

SUSAN
Where else is there to look? Danny's dead, isn't he?

BRIAN
No, Suse.

SUSAN
He is. Why not? She killed my brother. Now she killed my son.

BRIAN
No, Danny is alive.

SUSAN
No, no, he isn't.

BRIAN
Yes, he is. Do you remember what he said about the girl who lived in the walls? She said he could stay.

SUSAN
No. No. I just don't understand why this happens to us. I mean, we're good people. We're a good family.

BRIAN
What happened to Andy happened, okay? I cannot change that. But I will find Danny, I promise you. And when I do, we are gonna be fine. You and me, the kids, we're gonna be fine.

SUSAN
Okay.

SAM, who has been pretending to read, returns to actually reading.

EXT. FARM - NIGHT

BRIAN stares up at the house.

DEAN
Andy your son?

BRIAN
Oldest. He got himself killed in a car accident last year.

DEAN
I'm sorry.

BRIAN
It nearly tore Suse and I apart. Still could, I imagine. That's why we moved here. Fresh air, fresh start. Not even my line. Marriage counselor. 'Course, she might be right. After all, what could possibly go wrong in the country?

DEAN
I'm getting your son back. If it's the last godforsaken thing I do.

BRIAN
Why do you care so much?

SAM
Dean.

SAM appears and holds up REBECCA's diary.

SAM
We gotta talk.

INT. HOUSE - NIGHT

DEAN
What is that?

SAM
Rebecca's diary. I just finished reading it.

DEAN
And?

SAM
That girl back there? Pretty sure she was Rebecca's daughter.

DEAN
Rebecca had a kid?

SAM
It's all she talks about. Being pregnant, being ashamed of being pregnant.

DEAN
Jeez, rent Juno and get over it. Wait, why kill herself after the baby?

SAM
Maybe because her dad called her a dirty little whore and said he was gonna lock the baby up.

DEAN
Why would he say that?

SAM says nothing.

DEAN
Oh, gross.

SAM
Yeah.

DEAN
So the daddy was the babydaddy too?

SAM
Dude was a monster, Dean.

DEAN
Wow, a story ripped from an Austrian headline. Humans, man. So she's been locked up her whole life?

SAM
You saw her eyes. Has she ever seen light? She's barely human.

DEAN
Okay, so, what, then, she's been caged up like an animal and she busts out and ganks dear old Dad? Slash Granddad?

SAM
I guess.

DEAN
Well, can't say I blame her.

SAM
I'm sure her life was hell, Dean. It doesn't mean she gets a free pass for murder.

DEAN
Like you know what hell's like.

SAM
I didn't...

DEAN
Forget it.

SAM
So where do we find her?

DEAN
Kid's gotta eat, right?

SAM
What?

DEAN
He kept her hidden, locked up, but he had to feed her, didn't he?

SAM
I guess.

DEAN
I think I know where.

INT. BASEMENT - NIGHT

DANNY is bound and gagged on the floor. He wakes up and struggles. He looks around and tries to scream. He sees the girl come through a hole in the wall. She smiles and holds up a live rat. He tries to scream some more. She looks at him, confused, and breaks the rat's neck and bites in. He keeps trying to scream.

ACT FOUR



INT. DUMBWAITER SHAFT

DEAN and SAM bust a hole in the kitchen wall, letting light into the shaft.

SAM
Could've kept her hidden here for years. Kept her fed, nobody would ever know.

BRIAN flinches away from the open shaft.

BRIAN
Danny! Danny!

DEAN shines a light down the shaft.

DEAN
Watch out, I'm going down.

BRIAN
No. That's my son.

DEAN
I know it is, but I said that I would get him. I will. Let me.

DEAN looks down and up the shaft and scoots through the hole, then starts to climb down the side.

SAM
Hey, you got curtains? We need rope.

BRIAN goes looking while SAM holds the light on DEAN.

INT. BASEMENT - NIGHT

DEAN hits the bottom of the shaft and looks around. There's a rosary on the floor with a large wooden cross.

INT. SHED - NIGHT

SUSAN
It's okay. Shh. It's okay.

One of the boarded-up windows bursts in. SUSAN and KATE scream.

INT. BASEMENT - NIGHT

DEAN finds one of his guns. He picks it up and checks it.

DEAN
Bitch is a klepto.

DEAN finds another gun and checks it too.

DEAN
Come on. Danny. Danny.

The sounds of DANNY trying to scream.

DEAN
Danny?

DEAN finds a hole in the brick wall. He shines the light through and sees DANNY, still bound and gagged. He grabs a butcher knife from nearby (possibly he was still carrying it) and cuts DANNY's bonds. DANNY scrambles through the hole.

DEAN
Your dad's upstairs. Come on. Watch your head, watch your head.

DANNY
Hurry, he's coming back.

DEAN
He?

DANNY
Her brother.

An inarticulate yell. A BOY tackles DEAN, who drops the light.

INT. SHED - NIGHT

SUSAN holds a rake. They watch the open window nervously. A knife comes through the wall right behind them. They scream.

KATE
Oh my god!

INT. BASEMENT - NIGHT

DEAN and the BOY struggle while DANNY watches.

INT. KITCHEN - NIGHT

SAM drops one end of a rope of knotted curtains down the shaft. DANNY appears at the bottom.

SAM
Danny!

INT. BASEMENT - NIGHT

DEAN and the BOY fight. DEAN loses a gun.

INT. KITCHEN - NIGHT

DANNY ties himself into the rope.

DANNY
Okay!

SAM
Pull.

BRIAN
Come on, buddy. Come on, buddy. Don't look back, Danny. Just come on, come.

They hoist DANNY up the shaft.

INT. SHED - NIGHT

SUSAN and KATE look around. A box against the wall moves.

KATE
Mom.

SUSAN shoves KATE behind her and tries to hold the wall with the rake under the bottom.

KATE
Mom!

INT. KITCHEN - NIGHT

DANNY is out of the shaft.

BRIAN
Come on. You okay? It's okay.

SAM
Get him out of here. You gotta go.

BRIAN and DANNY leave. SAM shines a light down the shaft.

SAM
Dean?

INT. BASEMENT - NIGHT

The BOY stabs at DEAN, who holds him off with the light, then grabs his gun and shoots. The BOY falls. SAM comes in through the hole.

INT. SHED - NIGHT

The GIRL breaks down the wall. SUSAN and the rake are caught underneath. The GIRL holds up a knife, ready to stab, but is yanked out by the ankle.

KATE
Mom! Come on, Mom!

The GIRL screams outside. Sounds of stabbing. Pounding on the door. SUSAN and KATE scream.

BRIAN
Suse!

SUSAN and KATE rush to the door. SUSAN opens it. BRIAN is outside, holding a bloody knife.

EXT. FARM - NIGHT

KATE cries. SUSAN holds DANNY. SAM and DEAN come out the front door and see the GIRL's body.

ACT FIVE



EXT. FARM - DAY

DEAN jacks down the Impala after apparently replacing the tires. SAM pulls DEAN's duffel out of the repacked trunk and throws it in the back of the car. BRIAN and SUSAN walk over.

DEAN
Thanks for the head start.

BRIAN
Why doesn't it surprise me you guys don't like the police?

SAM
It's sort of a mutual-appreciation thing, really.

BRIAN shakes DEAN's hand.

BRIAN
Well, thank you.

SUSAN
Thank you.

DEAN
You okay?

SUSAN
No, we're the opposite of okay, but we're together.

BRIAN takes SUSAN's hand.

SUSAN
Thanks.

DEAN nods.

EXT. OVERPASS - DAY

SAM and DEAN get out of the car. SAM comes around to DEAN's side with burgers. DEAN unwraps his, looks at it, and wraps it back up.

SAM
You okay?

DEAN
You know, I felt for those sons of bitches back there. Lifelong torture turns you into something like that.

SAM
You were in hell, Dean. Look, maybe you did what you did there, but you're not them. They were barely human.

DEAN
Yeah, you're right. I wasn't like them. I was worse. They were animals, Sam, defending territory. Me? I did it for the sheer pleasure.

SAM
What?

DEAN
I enjoyed it, Sam. They took me off the rack, and I tortured souls, and I liked it. All those years, all that pain. Finally getting to deal some out yourself. I didn't care who they put in front of me. Because that pain I felt, it just slipped away. No matter how many people I save, I can't change that. I can't fill this hole. Not ever.

 

END EPISODE.

 

Source : SuperWiki.

Kikavu ?

Au total, 151 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

whistled15 
18.11.2022 vers 17h

Tibby 
05.04.2022 vers 13h

Naitia 
29.03.2021 vers 23h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

LeaBaldwin 
03.02.2021 vers 13h

Jessykat 
07.10.2020 vers 17h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

schumi  (05.06.2017 à 10:30)

Peut-on réellement fuir ses démons? Le sort de cette famille frappée par le destin est bouleversant ainsi que le dilemme soulevé par l'épisode: l'homme est-il bon par nature ou bien prédisposé au mal? Où s'arrête l'humanité et où commence le mal?

Contributeurs

Merci aux 6 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

bloom74 
cappie02 
cupoftea 
deanlove35 
laurine03 
Memere46 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !