VOTE | 628 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

#410 : Disgrâce

 

Réalisé par: J.Miller Tobin 
Ecrit par: Eric Kripke/Trevor Sands

 

Anna révèle des informations concernant son passé à Sam et Dean, pour qu'ils comprennent pourquoi Castiel et Uriel veulent sa mort. Parallèlement, Alastair et ses démons prennent au piège Anna et les Winchester.

 

Popularité


4.83 - 6 votes

Titre VO
Heaven and Hell

Titre VF
Disgrâce

Première diffusion
20.11.2008

Première diffusion en France
31.07.2011

Scène finale
Scène finale

  

Promo
Promo

  

Plus de détails

 

 

 

 

 

 

L’épisode reprend où le précédent s’est arrêté, les Winchester et Ruby sont confrontés à Castiel et Uriel venus pour tuer Anna. Les frères ne comprennent pas pourquoi ils sont prêts à tuer une fille innocente, juste parce qu’elle entend, contre sa volonté, ce que se disent les anges. Castiel rétorque qu’elle est loin d’être innocente ce qui intrigue les frères mais ne les fait pas changer d’avis, ils empêchent toujours les anges d’avancer. Uriel s’attaque alors à Ruby, à qui Dean vient porter assistance, pendant ce temps Castiel utilise ses pouvoirs pour faire perdre connaissance à Sam. Alors que Castiel s’apprête à rejoindre Anna, les deux anges disparaissent dans un éclair blanc. Une fois tout le monde de nouveau sur pied, Dean rejoint Anna qu’il retrouve les bras en sang et qui leur demande si les anges sont partis. Dean confirme et lui demande si elle les a tué, elle répond que non qu’elle les a juste envoyé très loin. Quand Dean lui demande comment elle s’y est pris, il découvre un symbole dessiné avec du sang sur le miroir en face de la jeune femme qui lui avoue que c’est juste apparu dans son esprit.

 ************************Supernatural*********************************

Laissant les filles dans la pièce d’à côté les frères s’interrogent sur Anna et pour quelles raisons les anges la veulent à ce point. La seule chose dont ils sont sûrs c’est qu’elle est mêlée à quelque chose d’important, Dean demande donc à Sam de chercher des informations sur elle tandis qu’il l’a met à l’abri.

Dean qui a amené Anna dans la panic room de Bobby, lui explique qu’elle y est en sécurité, tandis que Ruby bloquée à l’entrée leur confit des sacs à sortilèges les cachant aussi bien des démons que des anges. Anna précise que c’est le silence radio chez les anges. Sam qui vient de revenir, appelle son frère, Dean le rejoint donc tout en demandant à Ruby de garder un œil sur Anna.

Après que Dean lui ait expliqué que Bobby était absent, Sam fait part de ses recherches à son frère. Visiblement ce n’est pas la première fois que la jeune femme fait un épisode psychotique. Quand elle avait deux ans et demi elle était persuadée que son père n’était pas son vrai père, et que son vrai père voulait la tuer. Après ça elle a eu une vie normale jusqu’à maintenant. Alors que Dean se demande ce qu’elle peut bien cacher Anna fait son entrée et leur reproche de ne pas lui demander en face. Sam l’interroge donc sur le fait que les anges la disent coupable de quelque chose, elle lui répond qu’elle ignore ce qu’ils sous entendent, mais qu’elle donnerait tout pour savoir pourquoi sa vie a été ainsi gâchée. Sam répond que c’est ce qu’ils vont faire.

Quelques heures plus tard Dean revient chez Bobby accompagnée de Pamela, qui avoue avoir accepté d’aider Anna pour pouvoir mettre des bâtons dans les roues des anges. Dans la panic room, une fois Anna sous hypnose, Pamela qui est assise auprès d’elle lui demande comment elle fait pour entendre les anges, mais elle répond qu’elle n’en sait rien. Pam lui demande après de remonter à l’époque où elle avait deux ans, mais elle refuse, quand la voyante l’interroge sur son père, la jeune femme s’agite puis devient hystérique. Sans que personne ne sache comment la porte se ferme et les ampoules explosent, quand à Dean il est repoussé très violemment par Anna alors qu’il tente de l’aider. Finalement Pamela arrive à la calmer et quand elle se réveille, elle semble avoir changé, être beaucoup plus sûre d’elle. Elle remercie Pamela pour son aide et avoue qu’elle sait qui elle est, un ange.

De retour à l’étage, Anna tente de rassurer tout le monde en leur disant qu’elle n’est pas comme les autres anges, mais tous restent sur leur garde. Puis elle les interroge pour savoir si Castiel et Uriel sont ceux qui sont venus pour elle, Sam lui demande si elle les connait, elle répond que oui, qu’ils étaient dans la même "tranchée". Dean est surpris quand elle leur apprend qu’elle était leur supérieure pensant que c’était plutôt l’inverse. Pam veut savoir pourquoi les anges veulent la tuer maintenant, et Anna explique qu’elle a désobéit, ce qui est la pire chose qu’un ange puissent faire, qu’elle est tombée. Dean ne comprenant pas ce que cela signifie, Pamela lui expliquer qu’Anna est tombée sur Terre, qu’elle est devenue humaine. Sam est surpris que des anges puissent devenir humains, Anna lui apprend que c’est très douloureux qu’il faut s’arracher sa Grace, une forme d’énergie conférant aux anges leurs pouvoirs. Dean est surpris qu’elle ait oublié qu’elle était un ange, et elle lui explique que cela s’est fait avec le temps. Ruby finit par les interrompre pour leur rappeler dans quel pétrin ils sont entre les anges qui veulent tuer Anna et les démons qui veulent la torturer pour obtenir des informations. Elle ajoute qu’à un moment donné l’un des deux camps finira bien par les retrouver, Anna confirme et explique que c’est la raison pour laquelle elle doit retrouver sa Grace. Mais elle avoue qu’elle ignore où celle-ci se trouve, qu’elle est tombée en même temps qu’elle à une vitesse de plus de 10 000 miles par heure. Sam qui semble avoir une idée lui demande si elle est tombée littéralement sur Terre, si un humain a pu la voir, comme une météorite ou une comète. Anna lui répond par l’affirmative mais ne voit pas où il veut en venir.

Un peu plus tard toujours chez Bobby, Sam pense avoir trouvé des informations sur la Grace d’Anna et les partage avec Ruby. Il explique qu’une météorite a été aperçue en mars 1985, 9 mois avant la naissance d’Anna, dans l’Ohio, dans la région où elle est née, il pense qu’il s’agissait en fait de l’ange. Il a aussi découvert qu’au même moment une autre météorite a été vue dans le Kentucky, il pense que ce pourrait être la Grace. Ruby s’excuse alors des les avoir entraîné dans cette histoire, elle s’inquiète car elle pense que les anges ou les démons finiront par les retrouver, au point qu’elle serait prête à abandonner Anna, mais le chasseur lui dit d’oublier cette idée tout de suite. Sam lui dit de ne pas s’inquiéter à propos des anges mais elle réplique que c’est plutôt Alastair le problème, qu’il est le plus grand tortionnaire de l’enfer. Elle propose à Sam de l’éliminer, mais pour être assez fort il doit faire quelque chose qu’il se refuse de recommencer.

A l’extérieur, la nuit est tombée, Anna observe le ciel quand Dean arrive après avoir ramené Pamela qui ne préférait pas rester auprès de l’ange. Anna avoue à Dean qu’il devrait en faire autant mais il lui rétorque qu’il n’est pas aussi malin. Dean tente de savoir pourquoi il a été libéré de l’enfer mais Anna qui était déjà tombée à ce moment là l’ignore. Il veut aussi comprendre pourquoi un ange veut devenir humain, puisque les humains craignent alors que les anges sont parfaits. Elle explique qu’elle est tombée pour pouvoir ressentir des émotions, que les anges sont aussi parfaits que des statues de marbre, ne pouvant faire aucun choix, ne faisant rien d’autre qu’obéir, tout ça pour un Dieu que seulement quatre d’entre eux ont vu. Dean ne comprend donc pas pourquoi ils croient tous en lui, elle répond que c’est la foi que s’ils ne l’ont pas ils sont tués. Anna continue d’expliquer qu’elle est restée stationnée sur Terre pendant 2000 ans attendant les ordres d’un père qu’elle n’a jamais connu, ce qui fait sourire Dean qui repense à sa propre relation avec son père. Sam les interrompt, il semble avoir trouvé quelque chose.

De retour à l’intérieur, Sam explique qu’à Union, Kentucky, plusieurs miracles ont été observés, dont l’apparition en six mois, sur un terrain vide, d’un grand chêne. Anna confirme que la Grace peut en être la cause, qu’elle n’est que pure création. En route pour Union, Dean ne peut s’empêcher de remarquer l’ironie d’avoir un ange et un démon à l’arrière de la voiture. Arrivés devant le chêne, Anna est persuadée que c’est bien l’endroit où est tombé la Grace, malheureusement quelqu’un l’a déjà récupéré.

A l’abri dans une grange abandonnée, Dean et Ruby commencent à se disputer sur l’attitude à adopter, Ruby pensant toujours qu’ils courent à leur perte, quand Anna entend de nouveau les anges. Ceux-ci ne cessent de répéter que si Dean ne leur donne pas Anna avant minuit ils le renvoient en enfer.

Un peu plus tard, à l’extérieur, Dean qui fait des recherches est rejoint pas Anna qui le remercie pour tout. Elle avoue qu’elle ne mérite peut être pas d’être sauvée, qu’elle a désobéit tout comme Lucifer, qu’elle doit payée. Dean la rassure en lui disant que tout le monde à quelque chose à se reprocher. Anna lui avoue qu’elle sait ce qu’il s’est passé en enfer, qu’il ne doit pas s’en vouloir, que quand il voudra en parler il y aura quelqu’un pour l’écouter. Puis elle l’embrasse avant de lui faire le speech sur la dernière nuit sur Terre. Ils finissent par faire l’amour dans l’impala.

Alors que Sam s’est endormi, Ruby sort. On la retrouve un peu plus tard sur une route déserte où elle brûle un sac à sortilège, elle est immédiatement rejointe par Alastair. Elle tente de négocier sa liberté et celle des Winchester contre Anna mais Alastair à une vision différente des choses, ils sont rejoints par deux démons qui capturent Ruby.

Dean arrive dans la grange où Uriel l’attend, sachant qu’ils ont toujours des sacs à sortilège, Dean comprend qu’il est en train de rêver, l’ange confirme expliquant que c’est le seul moyen de communiquer puisqu’il ne peut les trouver. Quand Dean l’interroge sur l’absence de Castiel, l’ange répond que son partenaire a une faiblesse, il apprécie Dean. Uriel réclame de nouveau Anna, Dean lui répond que c’est trop tard qu’elle a déjà récupéré sa Grace, mais l’ange sait qu’il ment puisqu’il est celui qui l’a en sa possession. Il lui montre un pendentif où est enfermée une fumée blanche, et qu’il porte autour du cou. Dean refuse toujours de lui dire où ils sont, persuadé qu’il ne sera pas renvoyé en enfer. Uriel lui répond qu’il a tord qu’il est remplaçable, mais l’ange est sur qu’ils n’en arriveront pas là, qu’il connait la faiblesse de Dean.

Dans un bâtiment à l’abandon, Alastair torture Ruby à l’aide de son propre couteau. Elle finit par accepter d’amener Alastair à Anna, car elle sait que si elle ne fait que le lui dire il la tuera.

Dans la grange Sam est inquiet de ne pas voir Ruby, tandis que Dean qui semble mal à l’aise préfère boire, ce qui interpelle Anna, quand Castiel et Uriel arrive. Sam leur demande comment ils les ont trouvés, le regard de Castiel à Dean lui donne la réponse. Il interroge son frère pour savoir pourquoi il a fait ça, mais c’est Anna qui répond, elle sait qu’ils lui ont donné un  ultimatum ou il l’a tue ou c’est Sam. Elle embrasse Dean, lui pardonne, et avance vers les anges prêtent à recevoir la sentence. Castiel s’excuse mais elle lui réplique qu’il ne sait pas ce que cela veut dire que ce ne sont que des mots. Elle ajoute qu’elle sait que les ordres sont les ordres et qu’ils n’ont qu’à faire vite. C’est alors qu’Alastair, ses deux démons et une Ruby mal en point arrivent. Castiel leur ordonne de partir sur le champ, mais Alastair refuse, un combat commence entre les deux clans. Castiel affronte Alastair mais ses pouvoirs sont inefficaces sur le démon et il se retrouve à terre. Uriel maîtrise un premier démon, en le touchant sur le front, ce qui fait apparaître une lumière blanche qui le tue. Alastair qui tient Castiel récite une formule en latin qui affaiblit l’ange, mais ce dernier est sauvé par l’intervention de Dean. Alastair avoue à Dean qu’il le déçoit, qu’il avait beaucoup d’espoir en lui, puis il maîtrise les frères à l’aide de ses pouvoirs. Alors qu’Uriel tue le deuxième démon Anna en profite pour récupérer sa Grace, elle casse le pendentif, libérant une fumée blanche qui entre en elle.  La jeune femme avertit les frères de fermer leurs yeux alors qu’une lumière dans blanc pur émane d’elle, la faisant disparaître ainsi qu’Alastair. Dean se relève et demande aux anges pourquoi ils ne partent pas à la poursuite d’Anna, est-ce parce qu’ils ont trop peur. Uriel s’énerve mais Castiel l’arrête dit que c’est fini et ils disparaissent. Sam demande à Ruby comment elle va alors que Dean lui reproche d’avoir été aussi longue, elle réplique qu’elle était en train de se faire torturer. Puis Dean félicite sont frère pour avoir eu l’idée d’amener les anges et les démons au même endroit pour qu’ils s’affrontent. Sam pense qu’Anna est contente d’avoir pu récupérer ses pouvoirs mais son frère en doute.

Au bord d’une route, les deux frères boivent une bière adossés à l’impala. Dean qui sait que son frère a entendu ce qu’Alastair à dit à son sujet décide de lui parler de l’enfer. Il explique que pour lui ça n’a pas duré quatre mois mais quarante ans. Tous les jours il était torturé de la pire manière qui soit, jusqu’à ce qu’il ne reste rien de lui, et que soudainement il était de nouveau entier et que tout recommençait à nouveau. Le souvenir lui fait monter les larmes aux yeux. A chaque fois qu’il avait fini de le torturer Alastair lui faisait toujours la même proposition, il ne le torturait plus si il commençait à torturer d’autres âmes. Pendant trente ans Dean a refusé puis un jour il a ramassé le rasoir. Sam tente de le réconforter en disant que personne d’autre n’aurait pu résister aussi longtemps et Dean lui dit qu’il aurait aimé ne rien pouvoir ressentir.

 

Ecrit par Laurine03.

                        Disgrâce (Heaven And Hell) 

                           Saison 4 Episode 10

                                   Script VF



- SAM : Vous voulez la tuez ? Pourquoi ?

- URIEL : Laissez-nous passer.

- DEAN : Oh oh ! Pas si vite. Je sais qu’elle vous a mis sur écoute, vous et vos potes, mais ce n’est pas une raison pour la zigouiller.

- URIEL : Ne t’en fait pas. Elle ne sentira rien.

- DEAN : Vous êtes vraiment sans cœur tout les deux.

- CASTIEL : Les anges n’ont pas de cœur en effet, et alors ?

- SAM : Et alors ? Vous allez tuer une innocente
.

- CASTIEL : Elle est loin d’être aussi innocente que tu le penses.

- SAM : Ah bon ? Qu’est ce que ça veut dire ?

- URIEL : Tout simplement, qu’elle est pire que cette abomination avec laquelle tu t’envoies en l’air. A présent livrez-nous la fille.

- DEAN : Désolé, trouves-toi une autre nana. Essayes sur internet.

- URIEL : Et qui va nous arrêter ? Vous deux ? Où cette catin des enfers ?


Uriel s’est rapproché de Ruby et la jette violemment contre la vitre qui sous le choc éclate en morceaux, Ruby tombe à terre et Uriel revient la soulève et la plaque contre le mur. Il la maintient par la gorge et approche l’autre main de son visage. Dean arrive par derrière et attaque Uriel, qui lui se retourne pour l’affronter. Dean engage le combat, mais Uriel le cogne d’un coup de poing dans le visage. Pendant ce temps Castiel s’approche de Sam.

- SAM : Castiel ne fait pas ça, je t’en prie.

Mais Castiel s’approche toujours de Sam et impose ses deux doigt sur son front, qui s’évanouit, tombant sur le plancher. Entre temps Dean est à terre et reçoit toujours des coups de poings par Uriel.

- URIEL : ça fait longtemps que j’attends ça.

Lorsque Castiel empoigne la poignée de la porte ou est caché Anna, plusieurs éclairs blancs illuminent la pièce. Castiel lève la tête et soudain les deux anges disparaissent dans une lumière blanche éclatante. Ruby ferme les yeux et Dean tombe à terre.


- DEAN : C’est quoi ce délire ?

Dean se relève et va aider Ruby à se redresser.

- DEAN : Allez debout.

Ruby va à son tour aider Sam à se relever et Dean ouvre la porte ou est cachée Anna. Il découvre Anna les mains en sang. Dean regarde le miroir ou est dessiné un symbole fait avec du sang.

- DEAN : Anna ? Anna ?

- ANNA : ça y est, ils sont partis ?

- DEAN : Vous les avez tués ?

- ANNA : Non. Je les ai renvoyés... Très loin d’ici.

- DEAN : Je peux savoir comment ?

- ANNA : En fait, ça m’est venue tout d’un coup. J’ignore comment j’ai fais ça, c’était instinctif.



* * * * * * * * * * *Générique Supernatural * * * * * * * * * * * *



Sam referme la porte de la pièce dans laquelle est Anna.

- DEAN : Tu en penses quoi ?

- SAM : J’en pense qu’Anna devient de plus en plus intéressante.

- DEAN : Ouais je suis d’accord. Ils insinuaient quoi en disant qu’elle
n’était pas innocente.

- SAM : Ils veulent vraiment la récupérer, et pas seulement parce qu’elle entend leurs conversations. Elle a lancée un sortilège de sang. Ce n’est pas n’importe qui cette fille.

- DEAN : Ouais, ce n’est vraiment pas net. Vois ce que tu peux découvrir.

- SAM : Tu vas faire quoi ?


- DEAN : Anna à peut-être renvoyé les anges dans leur vingt deux mètres. Mais ils vont revenir et il va falloir qu’on se protège.

Dean ouvre de nouveau la porte dans la quelle est Anna. Puis nous retrouvons tout ce petit monde chez Bobby. Ils sont dans un boomker et Dean tape sur le mur avec sa main.

- DEAN : Des murs en fer entièrement recouvert de sel. Les démons ne peuvent même pas les toucher.

- RUBY : Je tiens à préciser que je trouve ça raciste.

- DEAN : T’as qu’a porter plainte.


Ruby lance deux petits sacs à Dean.

- RUBY : Tiens !


- DEAN : C’est quoi ça ?

- RUBY : Des amulettes spéciales qui empêchent, anges et démons de nous repérer.

- DEAN : Merci Ruby.


Dean donne une amulette à Anna.

- DEAN : Ne la perdez pas. Est-ce qu’il ce dit des trucs intéressant chez nos amis les anges ?


- ANNA : C’est très calme. Je ne reçois rien.

- DEAN : Super. C’est vraiment très rassurant.

- ANNA : On a des problèmes c’est ça ? Est-ce que vous avez peur ?

- DEAN : Non !

- SAM : Hé ! Dean !

Dean quitte le boomker pour rejoindre son frère.

- DEAN : Vous restez là d’accord. S’adressant à Anna. Garde un œil sur elle. Dit-il à Ruby qui est devant la porte du boomker.


- DEAN : Comment va la voiture ?

- SAM : Je l’ai récupéré, elle n’a rien. Où est Bobby ?

- DEAN : En république dominicaine. Si jamais on pète un truc on le rembourse.

- SAM : Est-ce qu’il est sur une affaire ?

- DEAN : Il a intérêt, parce que sinon, ça veut dire qu’il se dore la couenne, entouré de jolies nanas.

- SAM : J’ai du mal à l’imaginer.

- DEAN : Tu as trouvé quoi sur Anna ?

- SAM : Euh... Pas grand-chose. Ses parents s’appelaient Rich et Amy Milton. Lui était diacre et elle mère au foyer.


- DEAN : Passionnant.

- SAM : Tu trouves aussi. Mais attend, si on en croit ce dossier, son épisode bizarre de tout à l’heure, n’était pas son premier.


- DEAN : Ah non ?

- SAM : Quand elle avait 2 ans et demi, elle devenue hystérique à chaque fois que son père s’approchait d’elle. Elle était persuadée que ce n’était pas son vrai père.


- DEAN : Qui c’était ? Le plombier ? Hum... C’est vrai qu’ils savent y faire les plombiers.

- SAM : Tu commence à me bassiner avec tes fantasmes. Elle n’a pas dit qui c’était. Mais elle n’arrêtait pas de dire que son vrai père lui en voulait beaucoup. Vraiment beaucoup et qu’il essayait de la tuer.

- DEAN : Du lourd pour une gamine.

- SAM : Elle a été suivie par un psy pour enfant et avec le temps tout est redevenu normal.

- DEAN : Jusqu'à aujourd’hui. Qu’est-ce qu’elle cache ?

- ANNA : Vous n’avez qu’à me le demander directement.


- DEAN : Tu devais garder un œil sur elle !

- RUBY : Je fais quoi là ?

- SAM : Vous avez raison Anna. Vous avez quelque chose à nous dire ?

- ANNA : A quel sujet ?

- SAM : Les anges vous jugent coupable de quelque chose, vous savez ce que c’est ?


- ANNA : C’est à vous de me le dire. Allez-y dites-moi pourquoi ma vie à été complètement anéantie. Pourquoi mes parents sont morts ? Je n’en sais rien, je vous le jure. Je donnerais n’importe quoi pour le savoir.

- SAM : D’accord. On va le découvrir.

- ANNA : Comment ?


L’impala entre dans la casse de Bobby. Deux personnes descendent les escaliers. C’est Dean avec Paméla.

- DEAN : On n’est là.

- SAM : Paméla. Salut.

- PAMELA : Sam ?

-SAM : Oui c’est moi, Sam, ça va ?

-PAMELA : Sam est-ce que c’est toi ?

- SAM : Ouais, je suis là.


Paméla touche le visage de Sam.

- PAMELA : Ohhh... Tu sais comment je sais que c’est toi ?

Elle tape sur les fesses de Sam.

- SAM : Hum...

- PAMELA : Un joli petit cul comme ça, il n’y en a pas deux. Il n’y a pas à dire il est toujours aussi rebondit. Évidemment que je sais que c’est toi, gros malin. De la même façon que je sais qu’elle est un démon et que cette pauvre fille est Anna. Et aussi que tu es entrain de mater mes seins.

- SAM : Euh... Oh... Euh...

- PAMELA : T’en fait pas joli cœur, je n’ai rien perdu de mes aptitudes.

- SAM : C’est noté.

- PAMELA : Salut Anna, ça va ? Moi c’est Paméla.

- ANNA : Enchanté.

- PAMELA : Dean m’a expliqué ce qui vous arrive. Je suis ravie de vous aider.


- ANNA : C’est très gentil à vous.

- PAMELA : La gentillesse n’à rien n’avoir là dedans. Je ne perds jamais la moindre occasion d’emmerder un ange.

- ANNA : Pourquoi ?


- PAMELA : Disons qu’ils m’ont volés quelque chose. (Paméla enlève ses lunettes) Ça me donne l’air d’un démon, mais ce n’est que du plastique. C’est bon pour les affaires. Quand on est médium, ça en jette ! Qu’est-ce que vous en dites ? Alors si vous commenciez par me raconter votre histoire depuis le début. Ne vous en faites pas ça va bien ce passer.

Tout le monde est dans le boomker, sauf Ruby qui observe la scène de l’autre côté de la porte.

- PAMELA : Très bien détendez-vous. Je vais commencer le décompte à partir de cinq jusqu'à zéro. Quand j’arriverais à zéro, vous serez plongée dans une profonde hypnose. Au fur et à mesure que je vais compter vous allez vous endormir. Cinq, quatre, trois, deux, un. Vous dormez profondément, vous dormez profondément. Vous êtes complètement détendue et calme. Vous n’entendez que moi. Est-ce que vous m’entendez ?

- ANNA : Oui, je vous entends.

- PAMELA : Très bien Anna. Alors dites-moi comment arrivez-vous à entendre les anges ? Et comment avez vous lancée ce sortilège tout à l’heure ?

- ANNA : J’en sais n’en ai aucune idée, ça c’est fait tout seul.

- PAMELA : Votre père comment s’appelle-t-il ?

- ANNA : Rich Milton.


- PAMELA : Très bien. Maintenant je voudrais que l’on remonte très loin, quand vous étiez toute petite. Vous aviez environ deux ans.

- ANNA : Non, je ne veux pas.

- PAMELA : Tout va très bien se passer Anna. Un seul petit coup d’œil c’est tout ce que je vous demande.

- ANNA : Non.

- PAMELA : Comment s’appelle votre père ? Votre vrai père. Pourquoi est-il en colère contre vous ?


- ANNA : Non, non. Noooooooonnnn !


- PAMELA : Calmez-vous !

- ANNA : Non il va essayer de me tuer !

- PAMELA : Anna vous êtes en sécurité ici.

- ANNA : Non ! Noonnn ! Il va essayer de me tuer.


- PAMELA : Calmez-vous ! Vous n’avez aucune crainte à avoir. Dean Non !

Anna continue d’hurler « non », et lorsque Dean s’approche pour essayer de la calmer, Anna le projette à terre.

- PAMELA : Vous allez vous réveiller, un, deux, trois, quatre, cinq ! Anna ? Anna. Est-ce que ça va ?

- ANNA : Merci Paméla, je me sens beaucoup mieux. Je me rappelle à présent.

- SAM : Vous vous rappelez quoi ?

- ANNA : Je sais qui je suis.

- DEAN : hein, hein...Super ! Et vous êtes qui ?

- ANNA : Je suis un ange.


Tout le petit groupe est remontés dans le salon et Anna explique ce qu’elle se souvient.

- ANNA : N’ayez pas peur, je ne suis pas comme les autres.

- RUBY : Désolé, mais ça ne me rassure pas des masses.

- PAMELA : Moi non plus.


- ANNA : Alors, Castiel, Uriel, ce sont eux qui sont venu me chercher ?

- SAM : Vous les connaissez ?


- ANNA : Disons qu’on était dans la même unité.

- DEAN : Donc c’est deux là étaient vos chefs, c’est ça ?

- ANNA : Non c’était plutôt l’inverse.

- DEAN : Qui l’eut cru.

- PAMELA : Et maintenant ils veulent votre peau ?

- ANNA : Les ordres sont les ordres. Je suis certaine qu’on a dû me condamner à mort.


- PAMELA : Pourquoi ?

- ANNA : J’ai désobéis. Pour les anges, il s’agit du pire des crimes. La chute.

- DEAN : C'est-à-dire ?

- PAMELA : Elle est tombée sur terre et elle devenue humaine.


- SAM : Une seconde, je n’y comprends rien. Ça veut dire que les anges peuvent devenir humains ?

- ANNA : C’est très douloureux. Essayez de vous retirer le foie avec un couteau à beurre. Ça vous donnera une idée. J’ai dû arracher ma grâce.


- DEAN : Je vous demande pardon ?

- ANNA : Ma grâce c’est mon énergie. Je l’aie arrachée et je suis tombé. Ma mère Amy ne pouvait pas avoir d’enfant. Elle m’a toujours appelée son petit miracle. Elle ne se rendait pas compte à quel point c’était vrai.


- DEAN : ça veut dire que vous avez oublié que vous étiez un petit soldat au service de dieu.

- ANNA : Oui en vieillissant, je devenais de plus en plus humaine.

- RUBY : Je ne sais pas si vous vous rendez compte du merdier dans le quel on se trouve.

- ANNA : Ruby a raison, le ciel veut ma mort.


- RUBY : Et l’enfer a très envie de l’avoir. Un véritable ange de chair et de sang qu’on peut interroger et torturer. Un ange qui saigne. Chérie c’est toi le gros lot et tu peux être sûr que tôt ou tard le ciel où l’enfer te mettra la main dessus.

- ANNA : Je sais et c’est pour ça que je dois la récupérer.

- SAM : Quoi ?

- ANNA : Ma grâce !


- DEAN : Vous pouvez faire ça ?

- ANNA : Si je l’a retrouve.

- DEAN : Et après vous ferez comment ? Vous n’aurez plus qu’à vous faire une injection divine et pouf vous redevenez un ange ?

- ANNA : Oui, en quelque sorte.


- DEAN : Géniale, ça c’est un plan qui me botte. Elle est caché où votre grâce ?

- ANNA : J’ai perdus sa trace, j’étais entrain de tomber à seize mille kilomètre heure à ce moment là.

- SAM : Attendez, quand vous dite tomber, c’est au premier degré ?

- ANNA : Ouais.

- SAM : Donc n’importe qui aurait pu vous voir ? Comme pour une comète ou bien un météore ?


- ANNA : Oui pourquoi ça ?

Sam se trouve seul avec Ruby, Sam est assit sur le canapé et consulte un livre.

- SAM : Regardes en Mars 85, une météorite a disparue quelque part au dessus nord Ouest de l’Ohio. Elle a été vue 9 mois avant qu’Anna vienne au monde et il se trouve justement qu’elle est née dans ce coin du pays.


- RUBY : Tu es un vrai petit génie dit donc.

- SAM : Je crois que c’était Anna. Et regarde le même jour, une autre météorite est tombée dans le Kentucky.

-RUBY : Ce serait sa grâce ?

- SAM : Possible.

- RUBY : Géniale, tu as réduis la zone de recherche à un état tout entier.


- SAM : Attend, c’est bien pour un début.

- RUBY : Sam... Je te demande pardon.

- SAM : Pardon pourquoi ?

- RUBY : Pour vous avoir entrainés là dedans. Si j’avais su je n’aurais rien dis du tout.

- SAM ! C’est pas grave. On va s’en sortir.


- RUBY : Non pas cette fois. Il ne faut pas s'interposer entre ces deux armés. C’est Godzilla contre Mothra, si un des deux camps ne nous tue pas, l’autre s’en chargera.


- SAM : Tu veux que l’on fasse quoi ? Laisser tomber Anna et s’enfuir. C’est hors de question. Je sais très bien que les anges te font peur...

- RUBY : Oublies les anges c’est Alastair qui me fait le plus peur.

- SAM : Alastair ?

- RUBY : Tu l’a vu à église. On peut dire que c’est le grand inquisiteur des enfers, Picasso avec un rasoir.

- SAM : Et alors ?

- RUBY : Et alors, tu as le pouvoir de le vaincre et de le renvoyer dans la fosse. Mais tu as perdu la main.

- SAM : Ruby...

- RUBY : Non tes pouvoirs s’amenuisent.

- SAM : Comment je peux y remédier ?


- RUBY : ça tu le sais déjà. Tu sais très bien ce qu’il te reste à faire.

- SAM : Non je ne fais plus ça. C’est terminé !

- RUBY : Sam...


- SAM : J’ai dit non !

- RUBY : Alors tu ferais mieux de prier qu’Anna récupères vite ses pouvoirs. Sinon on est tous mort.


Ruby quitte la pièce laissant Sam seul. Dehors la nuit est tombée et Anna est appuyée sur le devant d’une voiture. Dean revient après avoir déposé Paméla chez elle.


- ANNA : Paméla est bien rentrée ?

- DEAN : Ouais. Et elle voulait vous demander pardon, disons après ce qui lui est arrivée... Tout ça a été un peu difficile à supporter pour elle.

- ANNA : Je ne lui en veux pas. Vous devriez faire pareil.

- DEAN : On n’est pas assez malins. J’ai un truc à vous demander. Qu’est-ce qu’ils veulent de moi ? Pourquoi ils m’ont sauvé ?

- ANNA : J’en ai aucune idée. Je ne les entends jamais parler de vous et ça c’est passé après ma chute.

- DEAN : J’ai aussi un autre truc... Pourquoi vous avez fait ça ? Pourquoi vouloir devenir comme nous ?

-ANNA : Vous ne comprendriez pas.


- DEAN : ça c’est sûr. Les humains ne sont qu’une bande d’individus misérables qui passent leur temps à s'empiffrer, à s'inquiéter, à avoir peur.

- ANNA : Il n’y a pas que ça. Il y a aussi la loyauté, la miséricorde, l’amour.

-DEAN : La douleur.

- ANNA : Le gâteau au chocolat.

-DEAN : La culpabilité.

- ANNA : Le sexe.

- DEAN : Là je suis d’accord.


- ANNA : Je suis très sérieuse. C’est pour ça que j’ai choisis la chute. Pour toutes ses émotions. Même les plus mauvaises. C’est pour ça que je donnerais absolument tout pour ne jamais remonter au ciel. Je veux rester ici.

- DEAN : hum... C’est pas si génial que ça d’avoir des émotions.

- ANNA : C’est mieux que d’être un ange.

- DEAN : Comment ça peux être possible. Vous êtes tout puissant, vous êtes parfait, vous n’avez jamais le moindre doute, sur dieu où sur quoi que ce soit.


- ANNA : Oui on est parfait. Comme de belles petites statues. Froid sans libre arbitre. Nous sommes faits pour obéir. Dean, est-ce que vous savez combien d’anges se sont retrouvés en présence de dieu et on vu sont visage ?

- DEAN : Tous les anges.

- ANNA : Seulement quatre. Quatre et j’en fais même pas partie.

-DEAN : C’est tout ! Alors comment vous pouvez être sûr qu’il existe ?

- ANNA : Nous devons avoir la foi, et si ce n’est pas le cas on charge de nous tuer. J’ai été postée sur terre pendant deux mille ans et tout ce que je devais faire c’était observer, en silence, invisible. Je me trouvais ici, seule loin de chez moi à attendre des ordres venant d’un père dont je ne connais pas le visage et dont je ne comprends pas les décisions. Alors me dites pas...


Dean se met à rire.

- ANNA : Vous trouvez ça drôle. Pourquoi ?

- DEAN : Non, rien désolé, disons que... Je sais ce que c’est.


Sam arrive et appel son frère qui se retourne.

- SAM : Dean.

- DEAN : Tu as trouvé quelque chose ?

- SAM : Je crois que oui.


Anna, Sam, Dean et Ruby se retrouvent dans la pièce principale de la maison de Bobby où sur la table Sam à étalé des cartes.

- SAM : La ville Union dans le Kentucky, il est fait mention d’un miracle dans le coin.

-DEAN : Ah ouais.

- SAM : Oui, en 1985 justement, il y avait un champ en friche en dehors de la ville. Six mois plus tard un chêne y avait poussé. Il avait l’air d’avoir au moins cent ans.


- DEAN : Anna vous en dites quoi ?

- ANNA : La grâce, son point de chute, elle aurait pu faire pousser un arbre de ce genre.

- DEAN : Donc quand une grâce atterrit quelque part il n’y a aucune destruction mais...

- ANNA : ça recréer la vie.


Tout ce petit monde prend la route à la recherche de la grâce d’Anna. Les deux frères sont devant et les deux filles sur la banquette arrière.
Dean se met à rire.

- RUBY : Quoi ?

- DEAN : Je vous regardais toute les deux, un ange et un démon assit sur la baquette arrière, hum... On dirait le début d’une mauvaise blague où alors le début d’une histoire cochonne.


- SAM : Dean. Il y a la réalité et les fantasmes.

- DEAN : Parce que tu appelles ça la réalité.

Au petit matin tous ce petit monde arrive sur place, ils se dirigent tous vers le chêne.


- DEAN : Il est magnifique.

- ANNA : C’est ici que la grâce à atterrit. Je peux la sentir.

- DEAN : Vous vous sentez prête Anna ?

- ANNA : Non, pas vraiment.


Anna avance vers le chêne, elle est suivie de prêt par Ruby Sam et Dean. Anna est sur le point de toucher l’arbre afin de récupérer sa grâce, mais rien ne se produit lorsqu’elle le touche.

- ANNA : Aucune importance. Elle n’est plus là, depuis longtemps. Quelqu’un la prise.

Il fait nuit et tous le monde se retrouve dans une cabane au milieu des bois.

- DEAN : Bon on a toujours les amulettes. On a qu’à retourner dans l’abri de Bobby.

- RUBY : Quoi pour toujours ?

- DEAN : Je réfléchissais tout haut.

- RUBY : Oh ! Tu appelles ça réfléchir.

- SAM : Hé Hé Hé ! Calmez-vous !


- RUBY : La grâce d’Anna à disparue ! Vous comprenez ! Elle ne peut pas redevenir un ange pour nous protéger. Et on ne peut pas combattre l’enfer et le ciel, pas en même temps séparer on a une chance... mais là...

- ANNA : Attendez, les anges recommencent à parler.

-SAM : Ils disent quoi ?


- ANNA : C’est bizarre, on dirait un enregistrement. Ils le passent en boucle. Ça dit : Dean Winchester devra nous livrer Anna avant minuit sinon...


- DEAN : Sinon quoi ?

- ANNA : Sinon on le réexpédiera tout droit en enfer.

- SAM : Anna ! Vous connaissez des armes qui marchent sur les anges ?

- ANNA : Pourquoi faire ? Vous voulez les tuer ?


Sam fait un mouvement de tête pour affirmer que c’est ce qu’il pense.


- ANNA : Ils n’y en a aucunes que l’on puisse aller chercher, on n’a pas assez de temps.


- DEAN : ça y est, je crois que je sais. On a qu’appeler Bobby, on lui demande de se ramener vite fait et...

- SAM : Qu’est qu’il pourrait bien nous dire que l’on ne sache pas déjà !

- DEAN : Je n’en sais rien ! Mais j’essaye de trouver une idée !

On retrouve Dean devant l’impala sur lequel il a posé un livre qui est ouvert devant une lampe. Anna s’approche de Dean.

- DEAN : ça va, vous tenez le coup ?

- ANNA : J’essaye. J’ai quand même un peu peur. Au fait Dean... Je tenais vraiment à vous remercier.


- DEAN : Pour quoi ?

- ANNA : Pour ce que vous avez fait. C’est vrai, vous n’étiez pas obliger de m’aider.


- DEAN : Et si on n’oubliait « les mercis, c’est gentil d’avoir essayé.» C’est pire que de recevoir une médaille en chocolat.

- ANNA : Quand j’y réfléchis, je me dis que je ne mérite peut-être pas d’être sauvée.

- DEAN : Arrêtez de dire ça.

- ANNA : J’ai désobéis ! Lucifer aussi avait désobéit. C’est le plus grand crime et ça je le savais. Je mérite peux être ma punition.


- DEAN : En effet c’est possible. Il nous ais tous arrivé de faire quelque chose de mal.


- ANNA : J’ai quelque chose à vous dire et ça risque de ne pas vous plaire.

- DEAN : Allez-y je vous écoute.


- ANNA : Il y a une semaine environ, j’ai entendus les anges discuter. Ils parlaient de vous et de ce que vous avez fait en enfer. Dean je sais tout. Ce n’était pas de votre faute. Vous devez arriver à vous pardonner.

- DEAN : Le truc c’est que je ne veux pas... Je n’ai pas envie... Je ne peux pas en parler.

- ANNA : Je sais, mais quand vous y arriverez, il y a beaucoup de monde qui sera prêt à vous aidez. Vous n’êtes pas tout seul. Voilà c’est tout ce que je voulais vous dire.

Anna s’approche de Dean puis l’embrasse sur la bouche.

- DEAN : Pourquoi vous faites ça ?

- ANNA : Eh bien, c’est peut-être notre dernière nuit sur terre, autant en profiter.


- DEAN : Mais... d’habitude c’est moi qui dit ça.

Dean embrasse à son tour Anna, puis ils s’installent à l’arrière de l’impala ou le couple s’enlace et s’embrasse, se caressant le corps tendrement, pour finir par ne faire plus qu’un.
Pendant ce temps dans la cabane, Sam est endormit sur la table devant des bouquins, Ruby le regarde. On l’a retrouve à un carrefour, elle fait brûler une amulette, qu’elle laisse tomber sur le sol terreux. Quelques secondes plus tard apparait derrière elle Alastair.


- ALASTAIR : Bonsoir, Ruby.

- RUBY : Alastair.

- ALASTAIR : Je dois t’avouer que je ne m’attendais pas du tout à te retrouver ici, complètement à découvert.

- RUBY : Oui, quand on a plus rien à perdre.

- ALASTAIR : Je vois ce que tu veux dire. Tu es revenue récupérer ceci ? (lui montrant le couteau magique.) C’est ton petit ami humain qui a accepté de me le donner.


- RUBY : Tu peux le garder. Je suis venue pour discuter.

- ALASTAIR : De quoi ? Du fait qu’un démon veuille protéger un ange ? Il va vraiment falloir que l’on te reprenne ta carte du parti.

- RUBY : C’est bon, je sais que je ne suis pas une employée modèle. Mais en tout cas... Je n’ai jamais voulu me mêler d’une histoire pareille.

- ALASTAIR : Qu’est-ce que tu fais ici Ruby ?


- RUBY : Je vous livrerai l’ange.

- ALASTAIR : Tient dont, en échange de quoi ?

- RUBY : Tu nous laisses partir. Moi et les frères Winchester, c’est tout ce que ce que je te demande. Tout ce qui arrive avec cet ange ce ne sont pas mes affaires.


- ALASTAIR : Hum... C’est drôle, j’ai toujours entendu dire que tu étais une petite trainée froussarde et sournoise. Tu es fidèle à ta réputation.


- RUBY : Alors qu’est-ce que tu en dis ?

- ALASTAIR : C’est une proposition intéressante, tu es prudente.


Soudain deux démons surprennent Ruby par derrière et l’empoigne. Alastair, s’approche d’elle en brandissant le couteau magique devant son visage.

- ALASTAIR : Mais tu vas bien me laisser l’occasion... de surenchérir.

Retour dans la cabane avec Dean qui en entrant dans celle-ci rencontre de nouveau Uriel.

- URIEL : Regardez moi ça, le singe a mit des vêtements. Comme c’est mignon.

- DEAN : Je suis entrain de rêver ?

- URIEL : C’est le seul moyen pour que l’on discute. Étant donné que vous vous cachez comme des lâches.

- DEAN : C’est rare de te voir sortir sans ta laisse. Où est ton patron ?


- URIEL : Castiel ? Oh... Il est... il avait à faire. Il a une petite faiblesse vois tu. Il t’aime bien. Fini les plaisanteries. Tu vas nous livrer la fille.

- DEAN : Je laisserais tomber si j’étais toi. Elle a récupérée sa grâce. Elle est redevenue un ange à présent.


- URIEL : Je ne vois pas comment ce serait possible, vu que c’est moi qui détiens sa grâce. (Montrant à Dean que celle-ci est attachée à son cou par une chaine) Nous ne pouvons pas risquer que l’enfer lui mettre la main dessus.

-DEAN : Alors pourquoi vous refusez de lui rendre ses pouvoirs d’ange ?

- URIEL : Elle a commis un crime très grave.


- DEAN : Ah oui, lequel ? Penser par elle-même ?

- URIEL : Ce ne sont nos affaires, pas les vôtres. Elle n’est pas vraiment humaine.

- DEAN : Disons simplement que j’aime bien emmerder le monde.

- URIEL : Hein... Non. Il n’y a pas que ça. Comment je ne m’en suis pas rendu compte avant. Tu as couché avec elle, c’est ça ? Petit coquin.

- DEAN : Qu’est-ce que tu en as à faire. Tu n’es pas équipé pour, que je sache. Tu n’as rien dans le caleçon.

- URIEL : Oh oh oh... Bon c’est ta dernière chance. Livres nous la fille sinon...


- DEAN : Sinon quoi ? Hein... Tu vas me renvoyer dans la fosse ? Moi je dis que tu bluff.

- URIEL : Tu veux parier ? Cette histoire est bien plus importante que ce qu’on a prévu pour toi Dean. On peut très bien te remplacer.

- DEAN : Bon d’accord vas-y fait le !

- URIEL : Tu es suffisamment dingue pour te sacrifier.

- DEAN : Qu’est ce que tu veux, ce n’est pas mon genre de craquer.

- URIEL : Oh, ça j’en doute. Tout le monde craque. Il suffit de trouver le bon moyen de pression.


On retrouve Ruby qui hurle, elle est attachée sur une table. Elle est bâillonnée et du sang coule sur le sol. Alastair la torture avec le couteau magique.

- ALASTAIR : Tu veux savoir quel est le problème avec votre génération ? Vous recherchez le plaisir immédiat. Vous voulez toujours avoir tout, tout de suite. Vous n’avez aucune patience. Aucun amour du travail bien fait. Mais je dois avouer que ton fameux couteau est...est un instrument étonnant. Il faut que tu le dises où tu l’as trouvé. Figures-toi que je n’étais pas remonté à la surface depuis... La Pologne en 43. Très franchement j’exalte cet endroit, il fait froid et on ne profite pas du parfum de la chair brulée et du goût du sang et de l’éclat de la peau écorchée. Pourquoi cet endroit te plais-t-il ? Tu sais plus vite tu accepteras de coopérer, plus vite je pourrais en terminer avec cette fastidieuse histoire d’ange et retourner à la maison m’occuper de mes petites affaires. Mais inutile de se précipiter, nous avons tout notre temps toi et moi. Profitons de ce moment. A présent je vais te retirer ce bâillon, mais n’essayes pas de t’envoler en fumée. Je t’assure que tu n’irais pas loin.


Alastair enlève le bâillon de la bouche de Ruby, celle-ci reprendre son souffle et Alastair l’interroge.

- ALASTAIR : Je veux que tu me dises à quel endroit se cache cet ange.

- RUBY : Non.

- ALASTAIR : Non ?

- RUBY : Non. Si je te le dit tu vas me tuer. Mais je peux t’y conduire.


Retour à la cabane où nous retrouvons Anna, Dean boit une gorgée de whisky et Sam piétine sur place.

- SAM : Je ne le sens pas du tout. Où est Ruby.

- DEAN : C’est ta copine, pas la mienne.

- ANNA : Il n’est pas un peu trop tôt pour ça ?


- DEAN : Il est deux heures du mat quelque part.

- ANNA : ça va ?


- DEAN : Oui ça va.

Soudain on entendant le vent s’intensifier et la porte de la cabane s’ouvre brutalement et les deux anges Uriel et Castiel se présentent devant eux.
Puis la porte se referme aussi violemment qu’elle s’est ouverte.


- CASTIEL : Bonjour Anna, contente de te revoir.

- SAM : Attendez ! Comment vous nous avez retrouvés ?


Les deux anges sont silencieux et le regard de Castiel se pose sur Dean. Sam comprend alors que c’est à cause de son frère.

- SAM : Dean ?

- DEAN : Je te demande pardon
(Le regard posé sur Anna)

- SAM : Pourquoi ?

- ANNA : Parce qu’ils lui on demander de faire un choix. Soit c’est moi qui meurs, soit c’est toi. Je sais comment ils procèdent.


Anna se tourne vers Dean et l’embrasse sur la bouche.

- ANNA : Tu as fait ce que tu as pu. Je te pardonne. (Elle se tourne vers les anges) D’accord fini de jouer. J’arrête de fuir. Je suis prête.

- CASTIEL : Je suis désolé.

- ANNA : Non. C’est faux. Tu crois l’être, mais tu ignores ce que ça veut dire.

- CASTIEL : Nous nous connaissons depuis longtemps. Nous devons...

- ANNA : Suivre les ordres, oui je suis au courent. Allez dépêchez-vous, qu’on en finisse.


Soudain Alastair arrive avec deux démons qui tiennent Ruby par les bras.

- ALASTAIR : Je vous interdis de touchez à un seul cheveu de cette jeune fille.

Anna, Dean et Sam se retirent lorsqu’Uriel s’avance prêt d’Alastair. Les deux démons qui tiennent Ruby la lâche.

- URIEL : Comment oses-tu te montrer en notre présence. Sale cafard putride.

- ALASTAIR : Déjà deux insultes. Ça me fait beaucoup de peine, surtout venant d’un abruti fanatique et moralisateur.

- CASTIEL : Vous devriez faire demi-tour maintenant.

- ALASTAIR : D’accord. Alors livrez-nous la fille. Nous ferons en sorte qu’elle soit punit comme elle le mérite.


- CASTIEL : Vous savez qui nous sommes et ce que nous pouvons faire. Je ne le répéterais pas. Allez-vous en tout de suite. Ou bien vous allez le regretter.

- ALASTAIR : Je suis prêt à prendre le risque.


Le combat s’engage entre les démons et les anges. Uriel se bat avec un démon et Castiel avec Alastair. Castiel pose sa main sur le front d’Alastair.

- ALASTAIR : Raté mon mignon. Tu crois que papa va venir t’aider.


Alastair donne un coup de poing sur Castiel qui est envoyé au sol, puis Alastair profère un exorcisme en latin pour faire sortir l’ange du corps de son hôte. De son côté Uriel arrive.

- ALASTAIR : Incantation en latin (trois fois)

Dean intervient et donne un violent coup de poing à Alastair. Celui-ci ne fléchit même pas.


- ALASTAIR : Dean ! Dean ! Dean ! Si tu savais comme tu me déçois. Tu avais tous ce qu’il fallait pour réussir.

Soudain Alastair place la main devant lui et fait subir des tortures intérieures aux deux frères. Uriel fini d’exorciser un démon, lorsqu’Anna se précipite sur lui et lui arrache sa grâce et la jette au sol. Le verre se brise et Anna engloutit par la bouche sa grâce. Puis elle tombe au sol essoufflée. Soudain une lumière jaune s’empare d’elle.

- ANNA : Fermez les yeux... Fermez les yeux... Fermez les yeux...Ahhhh...

Tout le monde se protège les yeux lorsque la lumière envahit tout le corps d’Anna. Au contact de cette lumière Alastair disparait, puis Anna s’évapore. Dean, Sam, Ruby et les deux anges sont dans la pièce. Dean ramasse le couteau magique.

- Dean : Qu’est-ce que vous attendez, vous n’allez pas chercher Anna ? Me dites pas que vous avez peur ?

- URIEL : Ce n’est pas encore fini.


- DEAN : Oh, je n’en suis pas aussi sûr que toi grincheux.

Quelques secondes après, les anges s’envolent. Ruby se relève et s’approche des deux frères.

- SAM : ça va ?

- RUBY : Non pas terrible.

- DEAN : Tu en a mis du temps pour arriver.

- RUBY : Désolé, je les ai amenés aussi vite que j’ai pu. J’étais occupée à me faire torturer.


- DEAN : Là je te tire mon chapeau Sammy. Les faire se rencontrer ici, face à face. Anges contre démons. C’était un sacré bon plan.

- SAM : Je me suis dis que quand on a Godzilla et Mothra aux fesses. Autant les laisser s’expliquer entre eux.

- DEAN : C’est ça fait ton malin.

- SAM : Elle a reprit sa place parmi les anges, c’est ça ? Elle doit surement être heureuse, ou qu’elle soit.


- DEAN : ça j’en doute.

Dean et Sam se retrouvent dans un chemin, Sam est assit sur le capot de l’impala et Dean est à côté de son frère appuyé contre la voiture.

- DEAN : Je n’arrive pas à croire que l’on s’en soit sorti.

- SAM : Une fois de plus.

- DEAN : Je sais que tu l’as entendu.

- SAM : Qui ?

- DEAN : Alastair. Quand il m’a dit qu’il me trouvait très prometteur.


- SAM : Oui, je l’ai entendue.

- DEAN : Tu n’as pas envie de savoir ?

- SAM : Évidemment que j’ai envie de savoir. Mais tu ne veux pas parler de l’Enfer et je ne veux pas t’y pousser.

- DEAN : ça a duré plus de quatre mois.

- SAM : Pardon ?

- DEAN : C’était quatre mois pour vous, mais là où j’étais... Le temps s’écoule différemment. J’ai dû y passer environ quarante ans.

- SAM : Mon dieu quelle horreur.


- DEAN : Il a... Ils te torturent, ils te découpent, ils te mettent en pièce, jusqu’à ce que tu sois... jusqu’à ce qu’il ne reste rien de ton corps. Et tout d’un coup, tu es de nouveau entier. Comme par magie. Comme ça ils peuvent recommencer à s’amuser. Et Alastair, venait me voir chaque jour, sans exception, il venait me voir. Il me faisait une proposition. Il me retirait de ma potence, si j’acceptais d’y mettre d’autres âmes. Si j’acceptais de torturer à mon tour. Chaque jour, je lui disais de se mettre sa proposition là ou je pense. Pendant trente ans, j’ai résisté, jusqu’au jour ou je n’ai plus été capable de le supporter. C’était trop dur. Alors je suis descendu de ma potence. Et que dieu me pardonne, j’en suis descendu, et j’ai commencé à les mettre en pièce. J’ignore combien d’âmes j’ai pu torturer. Les choses que je leur ai faites.

- SAM : Dean... Tu as réussi à tenir pendant trente ans. Personne n’aurait tenu aussi longtemps.

- DEAN : Ce que je peux ressentir... Ce truc... Je sens en moi. Je ne voudrais plus rien sentir, Sammy. Je ne voudrais plus ressentir la moindre chose...

FIN.

 

Ecrit par poupette67.

 

INT. CABIN - NIGHT
The scene continues from the last episode.

SAM
You want Anna? Why?

URIEL
Out of the way.
DEAN
Whoa, whoa, whoa. Okay, I know she's wiretapping your angel chats or whatever, but it's no reason to gank her.

URIEL
Don't worry. I'll kill her gentle.

DEAN
You're some heartless sons of bitches, you know that?

CASTIEL
As a matter of fact, we are. And?

SAM
And? Anna's an innocent girl.

CASTIEL
She is far from innocent.

SAM
What's that supposed to mean?

URIEL
It means she's worse than this abomination you've been screwing. Now give us the girl.

DEAN
Sorry. Get yourself another one. Try JDate.

URIEL
Who's gonna stop us? You two? Or this demon whore?

URIEL throws RUBY against a wall, but DEAN attack him

SAM
Cass, stop...please.

CASTIEL touches SAM and he faints. URIEL begins to beat DEAN

URIEL
I've been waiting for this.

Suddenly a bright light engulfs CASTIEL and URIEL and they are repelled and disappear

DEAN
What the...

DEAN helps RUBY to get in her feet.

DEAN
Come on.

DEAN gets into the back room and finds ANNA with her hands and arms covered in her own blood.

DEAN
Anna Anna!

ANNA has used her blood to draw sigils on a mirror

ANNA
Are they -- Are they gone?

DEAN
Did you kill them?

ANNA
No. I sent them away... Far away.

DEAN
You want to tell me how?

ANNA
That just popped in my head. I don't know how I did it. I just did it.


ACT ONE


INT. CABIN - NIGHT

DEAN
So, what do you think?

SAM
I think Anna's getting more interesting by the second.

DEAN
Yeah, I agree. And what did they mean by "she's not innocent"?

SAM
It seems like they want her bad, and not just 'cause of the angel radio thing. I mean, that blood spell -- Some serious crap, man.

DEAN
Something's going on with her. See what you can find out.
SAM
What are you gonna do?

DEAN
Anna may have sent the angels to the outfield, but, sooner or later, they're gonna be back. We got to get ourselves safe now.

INT. BOBBY'S PANIC ROOM - DAY

DEAN
Iron walls drenched in salt. Demons can't even touch the joint.

RUBY is waiting outside the open door.

RUBY
Which I find racist, by the way.

DEAN
Write your congressman.

RUBY
Here.

DEAN
Hex bags?

RUBY
Extra-crunchy. They'll hide us from angels, demons, all comers.

DEAN
Thanks, Ruby. [ to ANNA ] Don't lose this.
So, Anna, what's playing on angel radio? Anything useful?

ANNA
It's quiet. Dead silence.

DEAN
Good. That's not troubling at all.

ANNA
We're in trouble, huh? You guys are scared?

DEAN
Nah.

SAM [ Out of sight ]
Hey, Dean!

DEAN
Just stay here, okay? [ to RUBY ] Keep an eye on her.

INT. BOBBY'S DINING ROOM - DAY

DEAN
How's the car?

SAM
I got her. She's fine. Where's bobby?

DEAN
The Dominican. He said we break anything, we buy it.

SAM
He's working a job?
DEAN
God, I hope so. Otherwise, he's at hedonism in a banana hammock and a trucker cap.

SAM
Now that's seared in my brain.

DEAN
What did you find on Anna?

SAM
Uh, not much. Her parents were Rich and Amy Milton -- a church deacon and a housewife.

DEAN
Riveting.
SAM
Yeah. But there is something here in the report. Turns out this latest psych episode wasn't her first.
DEAN
No?

SAM
When she was 2 1/2, she'd get hysterical any time her dad got close. She was convinced that he wasn't her real daddy.

DEAN
Who was? The plumber, hmm? A little snaking the pipes?

SAM
Dude, you're confusing reality with porn again. Look, Anna didn't say. She just kept repeating that this real father of hers was mad. Very mad -- like wanted-to-kill-her mad.

DEAN
Kind of heavy for a 2-year-old.

SAM
Well, she saw a kid's shrink, got better, and grew up normal.

DEAN
Until now. So, what's she hiding?

ANNA
Why don't you just ask me to my face?

DEAN
Nice job watching her.

RUBY
I'm watching her.

SAM
No, you're right, Anna. Is there anything you want to tell us?

ANNA
About what?

SAM
The angels said you were guilty of something. Why would they say that?

ANNA
You tell me. Tell me why my life has been leveled... Why my parents are dead. I don't know. I swear. I would give anything to know.

SAM
Okay. Then let's find out.

ANNA
How?

INT. BOBBY'S BASEMENT - DAY
DEAN is leading PAMELA down the stairs.

DEAN
We're here!

SAM
Pamela hey!

PAMELA
Sam?
SAM
It's me. it's Sam
PAMELA
SAM?
SAM
Yeah.

PAMELA
Sam, is that you?
SAM
I'm right here.

PAMELA
Oh. Know how I can tell? [ grabs SAM ass ]
That perky little ass of yours. You could bounce a nickel off that thing. Of course I know it's you, grumpy. Same way I know that's a demon, and that poor girl's Anna and that you've been eyeing my rack.
Don't sweat it, kiddo. I still got more senses
than most got it.
Hey, Anna How are you? I'm Pamela

ANNA
Hi.

PAMELA
Dean told me what's been going on. I'm excited to help.

ANNA
Oh. That's nice of you.

PAMELA
Oh, well, not really. Any chance I can dick over an angel, I'm taking it.

ANNA
Why?

PAMELA
They stole something from me. [ takes off her sunglasses ] Demon-y, I know. But they're just plastic. Good for business. Makes me look extra-psychic, don't you think?
Now...how about you tell me what your deal is? Hmm?
Don't you worry.

INT. BOBBY'S PANIC ROOM - DAY

PAMELA
Nice and relaxed. Now, I'm going to count down from five to zero. When we're at zero, you'll be in a deep state of hypnosis.
As I count down, just go deeper and deeper, okay?
5... 4... 3... 2... 1.
Deep sleep.
Deep sleep.
Every muscle calm and relaxed. Can you hear me?

ANNA
I can hear you.

PAMELA
Now, Anna, tell me... How can you hear the angels? How did you work that spell?

ANNA
I don't know. I just did.

PAMELA
Your father... What's his name?

ANNA
Rich Milton

PAMELA
All right. But I want you to look further back... When you were very young... Just a couple of years old.

ANNA
I don't want to.

PAMELA
It'll be okay. Anna, just one look -- that's all we need.

ANNA
No.

PAMELA
What's your dad's name? Your real dad. Why is he angry at you?

ANNA
No. no! No. No!

PAMELA
Calm down.
ANNA
He's gonna kill me!

PAMELA
Anna, you're safe. Calm down.

ANNA
He's gonna kill me!

PAMELA
Anna?

DEAN tries to reach ANNA to calm her down.

PAMELA
Dean, don't.

ANNA throws DEAN across the room

PAMELA
Wake in 1, 2, 3, 4, 5.
Anna... Anna?
You all right?

ANNA
Thank you, Pamela. That helps a lot.
I remember now.

SAM
Remember what?

ANNA
Who I am.

DEAN
I'll buy it. Who are you?

ANNA
I'm an angel.

ACT TWO


INT. BOBBY'S LIBRARY - DAY

ANNA
Don't be afraid, I'm not like the others

RUBY
I don't find that very reassuring.

PAMELA
Neither do I.

ANNA
So...Castiel, Uriel -- they're the ones that came for me?
SAM
You know them?

ANNA
We were kind of in the same foxhole.

DEAN
So, what, they're like your bosses or something?

ANNA
Try the other way around.

DEAN
Look at you.

PAMELA
But now they want to kill you?

ANNA
Orders are orders. I'm sure I have a death sentence on my head.

PAMELA
Why?

ANNA
I disobeyed... Which, for us, is about the worst thing you can do. I fell.

DEAN
Meaning?

PAMELA
She fell to earth, became human.

SAM
Wait a minute. I don't understand. So, angels can just become human?

ANNA
It kind of hurts. Try cutting your kidney out with a butter knife. That kind of hurt.
I ripped out my grace.

DEAN
Come again?

ANNA
My grace. It's...energy. Hacked it out and fell. My mother, Amy, couldn't get pregnant. Always called me her little miracle. She had no idea how right she was.

DEAN
So, you just forgot that you were God's little Power Ranger?

ANNA
The older I got, the longer I was human, yeah.

RUBY
I don't think you all appreciate how completely screwed we are.

ANNA
Ruby's right. Heaven wants me dead.

RUBY
And hell just wants her. A flesh-and-blood angel that you can question, torture, that bleeds. Sister, you're the Stanley cup. And sooner or later, heaven or hell, they're gonna find you.

ANNA
I know. And that's why I'm gonna get it back.

SAM
What?

ANNA
My grace.

DEAN
You can do that?
ANNA
If I can find it.

DEAN
So, what, you're just gonna take some divine bong hit, and, shazam, you're Roma Downey?

ANNA
Something like that.

DEAN
All right. I like this plan. So, where's this grace of yours?

ANNA
Lost track. I was falling about 10,000 miles per hour at the time.

SAM
Wait. you mean falling, like, literally?

ANNA
Yes.

SAM
Like the way a human eye can see? Like a comet maybe or a meteor?

ANNA
Why do you ask?

INT. BOBBY'S LIBRARY - NIGHT
SAM is surrounded by books and old magazines. He's been doing some research.

SAM
Here. in march '85, a meteorite vanished in the night sky over northwestern Ohio. It was sighted nine months before Anna was born, and she was born in that part of Ohio

RUBY
You're pretty buff for a nerd.

SAM
Look, I think it was Anna and here, same time -- another meteor over Kentucky

RUBY
And that's her grace?

SAM
Might be.

RUBY
All right. That just narrows it down to an entire state.

SAM
Look, it's a start.

RUBY
Sam... I'm sorry.

SAM
For what?

RUBY
For bringing you this mess. If I had known, I would have kept my trap shut.

SAM
Yeah, well, we'll muddle through.

RUBY
Not this time. You do not want to get between these two armies. It's Godzilla and Mothra. If one side doesn't get us, the other one will.

SAM
So, what do you want to do? Dump Anna and run? Forget it.
Look, I know the angels freak you out.

RUBY
Forget the angels. It's Alastair I'm scared of.

SAM
Alastair?
RUBY
You met him in the church. Practically the grand inquisitor downstairs. Picasso with a razor.

SAM
And?

RUBY
And you should pull him out and throw him back in the pit... If you weren't so out of shape.

SAM
Ruby...

RUBY
No, your abilities -- you're getting flabby.

SAM
Yeah, so how do I tone up?

RUBY
You know how. You know what you got to do.

SAM
No, I'm not doing that anymore.

RUBY
Sam...
SAM
I said no.

RUBY
Well, then you better pray that Anna gets her groove back, or we're all dead.

EXT. BOBBY'S SALVAGE YARD - NIGHT

ANNA
Pamela get home okay?

DENA
Yeah. She said she was sorry. It's just after last time, she, uh... This is just a little too rich for her blood.

ANNA
I don't blame her. You guys should do the same.

DEAN
Well, we're not that smart.
Can I ask you something?
What do they want me for? Why did they save me?

ANNA
I'm sorry. The angels aren't talking about it. And it was after I fell.

DEAN
That's another question. Why would you fall? Why would you want to be one of us?

ANNA
You don't mean that.

DEAN
I don't? A bunch of miserable bastards...Eating, crapping, confused, afraid.

ANNA
I don't know. There's loyalty... Forgiveness... Love.

DEAN
Pain.

ANNA
Sex.

DEAN
Guilt.

ANNA
Chocolate cake.

DEAN
Yeah, you got me there.

ANNA
I mean it. Every emotion, Dean, even the bad ones... It's why I fell. It's why... Why I'd give anything not to have to go back. Anything.

DEAN
Feelings are overrated, if you ask me.

ANNA
Beats being an angel.

DEAN
How's that possible? You guys are powerful and perfect. You don't doubt yourselves or God or anything.

ANNA
Perfect... Like a marble statue. Cold... No choice... Only obedience. Dean, do you know how many angels have actually seen god? Seen his face?

DEAN
All of you?

ANNA
Four angels. Four. And I'm not one of them.

DEAN
That's it? Well, then how do you even know that there is a God?

ANNA
We have to take it on faith... Which we are killed if we don't have.

DEAN
Huh.

ANNA
I was stationed on earth 2,000 years. Just... watching... Silent... Invisible... Out on the road... Sick for home... Waiting on orders from an unknowable father I can't begin to understand. So don't tell me that --

DEAN laughs

ANNA
What is so funny? What?

DEAN
Nothing. Sorry. It's just...I can relate.

SAM
Hey.

DEAN
Did you find something?

SAM
I think so.

INT. BOBBY'S LIBRARY - NIGHT

SAM
Union, Kentucky found some accounts of a local miracle.

DEAN
Yeah?
SAM
Yeah. In '85, there was an empty field outside of town. Six months later, there was a full-grown oak. They say it looks a century old at least.

DEAN
Anna, what do you think?

ANNA
The grace. Where it hit, it could have done something like that, easy.

DEAN
So grace ground zero -- it's not destruction. it's...

ANNA
Pure creation.

INT. IMPALA - NIGHT
DEAN is driving SAM is beside him and ANNA an RUBY are at the backseat. DEAN looks at the girls in the rear-view mirror and laughs.

RUBY
What?

DEAN
Nothing. It's just an angel and a demon riding in the backseat. It's like the setup to a bad joke... Or a penthouse forum letter.

SAM
Dude...Reality... [ pointing to the rear-view mirror ] Porn.

DEAN
You call this reality?

EXT. OAK FIELD - DAY

DEAN
It's beautiful.

ANNA
It's where the grace touched down. I can feel it.

DEAN
You ready to do this?

ANNA
Not really.

SAM
Anna, what are we even looking for?

ANNA
It doesn't matter. It's not here. Not anymore. Someone took it.

ACT THREE


INT. STABLE - NIGHT

DEAN
We still had the hex bags. I say we head back to the panic room.

RUBY
What, forever?
DEAN
I'm just thinking out loud!

RUBY
Oh, you call that thinking?
SAM
Hey! hey, hey, hey. Stop it.

RUBY
Anna's grace is gone. You understand? She can't angel up. She can't protect us. We can't fight heaven and hell. One side maybe, but not both. Not at once.

ANNA
Um...guys? The angels are talking again.

SAM
What are they saying?

ANNA
It's weird... Like a recording... A loop. It says, "Dean Winchester gives us Anna by midnight, or..."

DEAN
Or what?

ANNA
"or we hurl him back to damnation."

SAM
Anna.. Do you know of any weapon that works on an angel? To what? To kill them?

SAM nods

ANNA
Nothing we could get to... Not right now.

DEAN
Okay, wait, wait. I say we call Bobby. We get him back from hedonism.
SAM
Dean, what's he gonna tell us that we don't already know?
DEAN
I don't know, but we got to think of something!

EXT. WOODS - NIGHT
DEAN is studying a book over the IMPALA

DEAN
Hey. Holding up okay?

ANNA
Trying.
DEAN
Yeah.

ANNA
A little scared, I guess. So, um... Dean... I just wanted to thank you.

DEAN
For what?

ANNA
Everything. You guys -- you didn't have to help me --
DEAN
Hey, that's kinda "thanks for trying" speech, you know? Participation trophies suck ass.

ANA
I don't know. Maybe I don't deserve to be saved.

DEAN
Don't talk like that.

ANNA
I disobeyed. Lucifer disobeyed. It's our murder one, and I knew it. Maybe I got to pay.

DEAN
Yeah, well, we've all done things we got to pay for.

ANNA
I got to tell you something. You're not gonna like it.

DEAN
Okay. what?

ANNA
About a week ago, I heard the angels talking... About you... What you did in hell. Dean, I know. It wasn't your fault. You should forgive yourself.

DEAN
Anna, I don't w-want to, uh... I don't want to... I can't talk about that.

ANNA
I know. But when you can, you have people that want to help. You are not alone. That's all I'm trying to say.

ANNA kisses DEAN

DEAN
What was that for?

ANNA
You know... Our last night on earth... All that.

DEAN
You're stealing my best line.

INT. IMPALA - NIGHT
Ready for love by Bad Company is playing while DEAN and ANNA make love

INT. STABLE - NIGHT
SAM is slept over an open book as RUBY leaves.

EXT. CROSSROAD - NIGHT
RUBY burns her hex bag.

ALASTAIR
Hello, Ruby.

RUBY
Alastair

ALASTAIR
I have to say, I'm surprised to find you out in the open like this.

RUBY
Yeah? Desperate times.

ALASTAIR
That they are. You looking for this? [ takes out Ruby's knife ] Your gawky human friend gave it to me.

RUBY
Keep it. I just came to talk.

ALASTAIR
About what? About how a demon is protecting an angel? We really must revoke your membership.

RUBY
Look, I know I'm not employee of the month, but this -- I never wanted to get in the middle of this.

ALASTAIR
Why are you here, Ruby?

RUBY
I'll give you the angel.

ALASTAIR
Will you? And in return?

RUBY
I walk away. Me and the Winchester boys, both of them. This angel business is none of our business.

ALASTAIR
Hmm. You know...I'd always heard that you were a devious, cowardly little slut. You don't disappoint.

RUBY
So, what do you say?

ALASTAIR
It's interesting... Prudent.

Two demons appear and grab RUBY from behind

ALASTAIR
But, uh... Let me make you a...counteroffer.

INT. STABLE - NIGHT

URIEL
look at that. It's so cute when monkeys wear clothes.

DEAN
I'm dreaming, aren't I?

URIEL
It's the only way we could chat... Since you're hiding like cowards.

DEAN
Don't normally see you off leash. Where's your boss?

URIEL
Castiel? Oh, he, uh... He's not here. See, he has this weakness. He likes you.
Time's up, boy. We want the girl.

DEAN
Wouldn't try that if I were you. See, she got her grace back. Full-blown angel now.

URIEL
That would be a neat trick, considering... [ takes out a necklace ] ...I have her grace right here. We can't let hell get their hooks into her.

DEAN
Well, then why don't you just give her back her angel juice?

URIEL
She committed a serious crime.

DEAN
What? Thinking for herself?

URIEL
This is our business, not yours. She's not even human... Not technically.

DEAN
Yeah, well, I guess I just like being a pain in the pooper.

URIEL
No. There's more.
You cut yourself a slice of... angel food cake. Didn't you? Huh? You did.

DEAN
What do you care? You're junk less down there, right? Like a ken doll?

URIEL
Ooh. Well, it's your last chance. Give us the girl, or --
DEAN
Or what? What, you're gonna toss me back in the hole? You're bluffing.

URIEL
Try me.
This is a whole lot bigger than the plans we got for you, Dean. You can be replaced.

DEAN
What the hell? Go ahead and do it.

DEAN
You're just crazy enough to go, aren't you?

DEAN
What can I say? I don't break easy.

URIEL
Oh, yes...you do. You just got to know where to apply the right pressure.

INT. JUNK BATHROOM - NIGHT
RUBY is tied to some kind of dentist chair, ALASTAIR is torturing her with her knife.

ALASTAIR
You know the problem with your generation? Instant gratification. It's all now, now, now. No patience, no craftsmanship.
But I do have to say... This knife of yours... It's an exquisite piece. You must tell me where you found it.
You know... I haven't been up here since Poland '43. Truth is, I loathe it. It's chilly. No stink of blood or sizzle of flesh or the wet flap of flayed skin. I don't know how you stand it. So, the sooner you cooperate, the sooner I can finish up with this ghastly angel business and return home to my studies.
But no rush. Let's take our time... Relish the moment.
Now, I'm going to remove this, but don't you go smoking out of that meat. You won't get very far.

RUBY
Oh!

ALASTAIR
Now you tell me where that angel is.

RUBY
No.
ALASTAIR
No?

RUBY
No. I tell you, you kill me. But I'll show you.

INT. STABLE - DAY

SAM
I don't know, man. Where's Ruby?

DEAN
Hey, she's your hell buddy.

DEAN is drinking some booze

ANNA
Little early for that, isn't it?

DEAN
It's 2:00 a.m. somewhere.

ANNA
You okay?

DEAN
Yeah, of course.

Doors open with a blast and CASTIEL and URIEL enter.

CASTIEL
Hello, Anna. It's good to see you.

SAM
How? How did you find us?
Dean?

DEAN
I'm sorry.

SAM
Why?

ANNA
Because they gave him a choice. They either kill me... or kill you. I know how their minds work.

ANNA kisses goodbye DEAN

ANNA
You did the best you could. I forgive you.
Okay.
No more tricks.
No more running.
I'm ready.

ACT FOUR
INT. STABLE - DAY

CASTIEL
I'm sorry.

ANNA
No. you're not. Not really. You don't know the feeling.

CASTIEL
Still, we have a history. It's just --
ANNA
orders are orders. I know. Just make it quick.

ALASTAIR
Don't you touch a hair on that poor girl's head.

URIEL
How dare you come in this room... You pussing sore?

ALASTAIR
Name-calling. That hurt my feelings... You sanctimonious, fanatical prick.

CASTIEL
Turn around and walk away now.

ALASTAIR
Sure. Just give us the girl. We'll make sure she gets punished good and proper.

CASTIEL
You know who we are and what we will do. I won't say it again. Leave now... Or we lay you to waste.

ALASTAIR
Think I'll take my chances.

Angels and demons begin to fight. CASTIEL tries to exorcise ALASTAIR with his hand with no result.

ALASTAIR
Sorry, kiddo. Why don't you go run to daddy?

URIEL exorcises a demon

DEMON
Aaaaahhhh!

ALASTAIR begins to exorcise CASTIEL

ALASTAIR
Potestas inferna, me confirma.
Potestas inferna, me confirma.
Potestas inferma, me confirma!

DEAN hits ALASTAIR with a crowbar

ALASTAIR
Dean, Dean, Dean... I am so disappointed. You had such promise.

ALASTAIR attacks DEAN and SAM. ANNA takes her grace from URIEL while his killing the other demon. She breaks the necklace releasing his grace.

URIEL
No!

ANNA
Shut your eyes. Shut your eyes! Shut your eyes!

I bright light comes out from ANNA body and makes disappear ALASTAIR leaving behind RUBY's knife.

DEAN
Well, what are you guys waiting for? Go get Anna.. Unless, of course, you're scared.

URIEL
This isn't over.

DEAN
Oh, it looks over to me, junkless.

CASTIEL and URIEL disappear.

SAM
You okay?

RUBY
Not so much.

DEAN
What took you so long to get here?

RUBY
Sorry I'm late with the demon delivery. I was only being tortured.

DEAN
I got to hand it to you, Sammy. Bringing them all together all at once -- angels and demons. It was a damn good plan.

SAM
Yeah, well, when you got Godzilla and Mothra on your ass, best to get out of their way and let them fight.

DEAN
Yeah, now you're just bragging.

SAM
So, I guess she's some big-time angel now, huh? She must be happy... Wherever she is.

DEAN
I doubt it.

EXT. ROAD SIDE - DAY

DEAN
I can believe we made it out of there.

SAM
Again.

DEAN
I know you heard him.

SAM
Who?

DEAN
Alastair. What he said... About how I had promise.

SAM
I heard him.

DEAN
You're not curious?

SAM
Dean, I'm damn curious. But you're not talking
about hell, and I'm not pushing.

DEAN
It wasn't four months, you know.

SAM
What?

DEAN
It was four months up here, but down there... I don't know. Time's different. It was more like 40 years.

SAM
Oh, my God.

DEAN
They, uh... They sliced and carved and tore at me in ways that you... until there was nothing left. And then, suddenly... I would be whole again... Like magic... Just so they could start in all over. And Alastair... At the end of every day... every one... He would come over. And he would make me an offer. To take me off the rack... If I put souls on...if I started the torturing. And every day, I told him to stick it where the sun shines. For 30 years, I told him. But then I couldn't do it anymore, Sammy. I couldn't. And I got off that rack. God help me, I got right off it, and I started ripping them apart. I lost count of how many souls. The -- the things that I did to them.

SAM
Dean... Dean, look, you held out for 30 years. That's longer than anyone would have.

DEAN
How I feel... This... inside me... I wish I couldn't feel anything, Sammy I wish I couldn't feel a damn thing.

 

END EPISODE.

 

Source : SuperWiki.

Kikavu ?

Au total, 91 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Valerie42 
27.09.2017 vers 00h

Benmart 
18.09.2017 vers 00h

Sakasen 
06.09.2017 vers 17h

titnanas91 
05.09.2017 vers 01h

deanlove 
06.08.2017 vers 00h

amelie333 
03.08.2017 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

schumi  (05.06.2017 à 10:27)

Une scène d'amour d'une tendresse infinie qui tranche avec une relation bien plus bestiale... les 2 frères suivant désormais des voies bien différentes! Le final de l'épisode est déchirant et d'une grande puissance émotionnelle: on apprend enfin ce qui s'est passé en Enfer et moi je pleure à chaque fois!

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode


Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente

Petit jeu (suite)
Hier à 16:38

Le Roadhouse 28
Hier à 07:59

THE LAST CALL
21.10.2017

S13E09 The Bad Place
Aujourd'hui à 11:45

S13E07 War of the Worlds
Aujourd'hui à 11:43

S13E06 Tombstone
Aujourd'hui à 11:42

S13E05 Advanced Thanatology
Aujourd'hui à 11:40

Calendriers
09.12.2017

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

13.09 : The Bad Place (inédit)
Jeudi 7 décembre à 20:00
1.74m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

13.08 : The Scorpion and the Frog (inédit)
Jeudi 30 novembre à 20:00
1.74m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

13.07 : War of the Worlds (inédit)
Jeudi 23 novembre à 20:00
1.24m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

13.06 : Tombstone (inédit)
Jeudi 16 novembre à 20:00
1.89m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

13.05 : Advanced Thanatology (inédit)
Jeudi 9 novembre à 20:00
1.71m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

13.04 : The Big Empty (inédit)
Jeudi 2 novembre à 20:00
1.82m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
13.09 : Audiences

13.09 : Audiences
Comme toujours, Supernatural reste stable et s'accorde même une petite remontée sur ses chiffres...

Photos promo et bande-annonce du 13.10

Photos promo et bande-annonce du 13.10
Une bande-annonce, fort courte comme d'habitude pour cet épisode, ainsi qu'une toute nouvelle flopée...

Diffusion de l'épisode 13.09, The Bad Place

Diffusion de l'épisode 13.09, The Bad Place
On y est, c'est le dernier épisode de Supernatural de cette année avant de revenir fin janvier 2018....

Wayward Sisters : Un premier aperçu du spin-off !

Wayward Sisters : Un premier aperçu du spin-off !
Les premières images du spin-off de Supernatural viennent d'arriver ! Comme vous le savez, ce...

Photos promo de l'épisode 13.09

Photos promo de l'épisode 13.09
Les photographies promotionnelles de l'épisode 13.09, The Bad Place, sont maintenant disponibles....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 06:34

Coucou à tous ! vous pouvez voter dès aujourd'hui pour votre carte de Noël préférée sur quartier The Tudors !

grims, Hier à 06:35

Et aussi pour votre wallpaper de Noël préféré sur quartier Outlander !

arween, Hier à 16:30

Après le calendrier, c'est au tour de la Photo du mois de faire son retour sur Dollhouse ! N'hésitez pas à passer donner votre vote ! ;-)

choup37, Hier à 19:34

Le conseil de Gallifrey lance sa 3ème audience! Venez nous expliquer quel est votre épisode de Noel préféré de Doctor Who!

grims, Aujourd'hui à 08:58

La photo du mois est arrivée sur le quartier The good doctor ! nous nous attendons nombreux

HypnoBlabla

Supersympa, 09.12.2017 à 21:41

En ce moment tu veux dire où de façon générale ?

Supersympa, 10.12.2017 à 16:24

Bonjour 'z'à toutes z'et à tous !

logan12, 10.12.2017 à 16:35

je regarde arrow

Supersympa, 10.12.2017 à 16:36

Et il a atteint sa cible ?^^

Supersympa, Hier à 16:00

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !