VOTE | 646 fans

#409 : Souvenirs de l'Au-Delà

 

Réalisé par: Charles Beeson
Ecrit par: Sarah Gamble

 

Castiel et Uriel combattent des démons pour sauver la vie d'Anna, qui entend des conversations mystiques.
Dean quand à lui, révèle finalement à Sam comment s'est passé son séjour en enfer.

>>Photos promo<<

Popularité


4.56 - 9 votes

Titre VO
I Know What You Did Last Summer

Titre VF
Souvenirs de l'Au-Delà

Première diffusion
13.11.2008

Première diffusion en France
31.07.2011

Vidéos

Trailer

Trailer

  

Sneak Peek 1

Sneak Peek 1

  

Plus de détails

 

 

 

 

 

 

Après un récap des épisodes passé, l’épisode commence par montrer un bâtiment imposant. Puis on voit une jeune femme cheveux roux, habillé en blanc. On comprend que cette fille, Anna, est internée dans l’hôpital psychiatrique de Connor, Beverly. Anna est interrogée par son médecin. Anna affirme qu’elle n’est pas folle, qu’elle veux juste prévenir le monde de l’arrivée de l’apocalypse. Selon elle, Lilith est entrain de briser les 66 sceaux pour libérer Lucifer.

Un peu après on voit l’infirmier qui apporte leurs traitements aux patients. Anna est entrain de dessiner. Quand elle se retourne vers le nouveau venu, elle est terrifiée. Comme ci ce qu’elle voit est la chose la plus terrifiante au monde. Elle a raison car le nouveau venu est un démon. Le démon s’approche dangereusement d’Anna, quand brusquement la commode bouge et écrase l’agresseur contre la porte. Profitant de cet instant, Anna prend la fuite.

**** SUPERNATUAL ****

On retrouve nos frères dans un bar avec une très jolie petite arnaque pour gagner de l’argent. Sam fait semblant d’être saoul et pari gros. Mais juste au moment où de commencer la partie du billard, Sam abandonne l’argent et s’en va. Il a vu une vielle connaissance au bar. Ruby. Dean le suit, pas très enchanté de la revoir. Ruby leur annonce qu’elle est juste venue pour leur délivrer des informations. Les démons seraient à la recherche d’une certaine Anna Milton, qui d’après elle, est quelqu'un d’important puisque les ordres étaient de la capturer vivante. Sam suggère a Dean qu’ils débraient peut être s’intéresser à l’affaire.

Il fait nuit, et nos frères sont dans l’impala. Dean n’est pas vraiment enchanté d’être sur une piste apportée par un démon. Il ne comprend pas la confiance aveugle de Sam envers la démone. Sam dit qu’elle l’a aidé à pourchasser Lilith pendant que Dean était en enfer.

**Flash back** six mois plutôt.

Sam est au croisement. Il enterre la boite en fer destinée à appeler le démon du croisement. Il est saoul et tient une bouteille de whiskey dans la main. Le démon tarde à venir. Il apparait quelques mètres plus loin. Le démon plaisante un peu en disant qu’il ne savait pas s’il devait ou non apparaitre vu que Sam avait déjà tué un de ses collaborateur. Le démon lui dit de poser bien en vue son couteau « spécial ». Sam s’exécute. Il affirme aussi qu’il n’ya pas n’en plus de piège à démon. Sam veut faire un pacte. Lui contre son frère. Il veut prendre la place de son frère en enfer. Ce que le démon refuse catégoriquement. Il soutint que Dean est justement là où ils voulaient qu’il soit. Qu’ils avaient eu ce qu’ils voulaient.

Fin du flash back.

On retrouve les frères à l’hôpital psychiatrique parlant avec son médecin a propos de l’évasion d’Anna. La femme dit que l’infirmer ne se souvient de rien. Il a été assommé et le coup a du causer une amnésie puisqu’il ne se souvient même pas d’être entré dans la chambre d’Anna. La thérapeute explique a Sam et a Dean la cas de sa patiente. Anna était heureuse dans sa vie, diplômée en journalisme, avait beaucoup d’amis, mais sa skyzophrénie a tout fait raté. Selon elle, Anna soufrait d’hallucination : elle voyait des démons partout. Elle leur montre le carnet de dessin que Anna a laissé. En le parcourant, Sam voit plusieurs choses intéressantes. «  Le réveil des témoins », « Samhain, le prochain sceau est brisé ». Les frères sont choqué de voir toutes ses choses. La thérapeute leur dit qu’il est préférable de la trouver rapidement car ça pourrait être dangereux pour elle de rester là dehors.

Sam et Dean vont voir les Miltons, ils sonnent mais personne ne répond. Ils entrent et trouvent Mr et Mme Milton, la gorge tranchée, des traces de soufres tout près des cadavres. Ils comprennent alors que l’affaire est sérieuse, que les démons la veulent vraiment et qu’ils sont prêts à tout. D’après les dessins d’Anna, et une photo des Milton prises près d’une église, les frères concluent qu’Anna devrait s’y trouver.

Sam et Dean vont alors à l’église où Anna se trouve effectivement. Il s’avère qu’Anna les connait et qu’elle a beaucoup entendu parler d’eux : elle arrive à entendre ce que disent les anges. Elle sait que Dean a été sortit des enfers et que il est la seul chance pour sauver le monde. Anna a commencé à entendre les anges le jour même où Dean est sorti des enfers et les premier mots qu’elle a entendu furent « Dean winchester est sauvé ».

Soudain Ruby fait irruption dans la salle et leur dit qu’ils doivent partir parce qu’un démon plus puissant arrive. Anna est terrifiée par « le visage » de Ruby. Sam la rassure que Ruby est de leur coté tandis que Dean ne croit pas du tout que l’arrivée de Ruby soit par pur hasard. Mais la statue de la vierge marie pleurant du sang confirme les dires de Ruby. Sam part mettre Anna en sureté. Sam Dean et Ruby décide de faire face au nouveau venu. Sam sort sa fiole d’eau bénite mais Ruby lui dit qu’il devrait plutôt utiliser ses pouvoirs pour le ré-envoyer en enfer. Car s’il ne le fait pas, ils mourront tous. Sam accepte. Des que le démon fait son entrée, Sam essaye de l’exorciser mais cela n’eu pour effet que de lui chatouiller la gorge. Il envoya valser Sam contre la balustrade. Dean sort son couteau et attaque. Mais le démon intercepte l’attaque facilement. Pendant ce temps, Ruby va chercher Anna et s’enfui avec elle. Le démon se bat avec Dean. Il lui demande s’il ne se souvient plus de lui. Dean le reconnait : Alastair. Sam arrive au bon moment et plante le couteau en plein cœur d’Alastair. Le coup ne le tue pas mais il l’occupe assez pour laisser le temps aux boys de sauter par la fenêtre. La seule issue possible.

Au motel, en se soignant de leur « petit » saut, Dean s’interroge sur ou Ruby a bien pu emmener Anna. Sam est convaincu qu’elles vont bien, et qu’ils devaient attendre que Ruby les contacte, puisque Alastair les surveillait sûrement. Dean demande à Sam pourquoi il fait autant confiance à Ruby. Sam lui dit qu’elle lui a sauvé la vie.

**flash back** six mois plus tôt.

Sam est soûl, il rentre chez lui, abattu. Il fait noir. Il se fait attaquer par deux intrus. Un homme et une femme. Les deux intrus sont des démons, Ruby est parmi eux. Elle lui dit que l’enfer n’était pas vraiment ce qu’il y’avait de mieux. Lilith lui a donné l’opportunité de quitter les enfers à condition de trouver Sam et de le tuer. Mais Ruby tue le deuxième démon et pousse Sam à s’enfuir.

Dans la voiture, Ruby dit à Sam comment il a été difficile de prouver à Lilith qu’elle allait racheter sa conduite. Elle lui dit qu’elle à préféré devenir fugitive rien que pour sauver Sam. Sam lui dit qu’elle n’aurait pas du l’aider. Et que si elle ne pouvait pas l’aider à sauver Dean elle devait partir tout de suite où il la renverrait en enfer.

Dans un hôpital, une femme « jane Doe » dans le coma, se réveille brusquement, on comprend que c’est Ruby.

Sam est assis dans une vielle maison abandonnée, nettoyant ses armes quand des coups à la porte se font entendre. C’est Ruby. Elle lui assure que cette fois, le corps qu’elle possède est celui d’une femme morte. Comme ça, elle ne possède pas de vivant puisque cela dérangeait Sam avant.

Ruby informe Sam qu’elle ne peut pas ramener Dean mais, qu’elle peut lui apporter quelque chose d’autre. Lilith. Sam accepte alors d’utiliser ses pouvoirs pour arriver à tuer Lilith.

Ruby lui annonce que pour commencer, il devrait être patient et un peu plus sobre.

Sam commence à exercer ses pouvoirs, mais rien ne se passe comme il le veut. Ses pouvoirs ne font que déclencher ses migraines. Il arrivait a peine à faire sortir le démon de son hôte de quelques centimètres.

Sam commence à perdre patience. Ruby lui dit que le temps arrangerait les choses. Qu’elle comprenait la peine de Sam vis-à-vis de son frère parce qu’elle a été humaine autre fois. Dans une tentative de lui faire oublier, elle l’embrasse. Sam la repousse dégouté. Ruby revint à la charge et ils se retrouvent bientôt les dans les douces vapes d’une scène d’amour.

Le flash back est interrompu par Dean qui lui demande juste de sauté les détails « à poils ».

Retour au flash back :

Sam a trouvé des signes prouvant que Lilith était en ville et Sam voulait être le premier à l’avoir. Ruby essaie de l’arrêter en lui disant qu’il n’est pas assez préparé pour arrêter Lilith. Elle arrive à la conclusion que Sam ne veut pas survivre à cette attaque. Qu’il veut mourir en combattant Lilith. Ruby essaye d’arrêter Sam mais, ce dernier menace de la tuer si elle s’interpose entre lui et son projet.

Cinq mois plutôt.

Sam marche dans la banlieue et arrive devant la maison où Lilith se trouve. Il regarde par la fenêtre et voie une petite fille assise à la table de la salle à manger. Sam sort son couteau entre dans la maison et s’approche de la fillette. Il est sur le point de la tuer quand la fille se retourne et le supplie de l’aider. Deux démons surgissent et attrapent Sam, le maintenant contre le mur. Ruby débarque et tue le premier démon, elle dit à Sam de se sauver avec la petite pendant qu’elle s’occupe de l’autre démon. Sam obéit et emmène la fille. Ruby est en mauvaise passe avec le deuxième démon. Elle est sue le point d’être tué quand une fumée sort de sa bouche et disparait dans un braisier contre le sol. On découvre que c’est Sam l’auteur qui était revenu pour sauver Ruby.

Fin du flash back.

Sam dit a Dean que Ruby est revenue pour lui et que quoiqu’il puisse dire. Qu’elle a été là pour lui, qu’elle a su trouver les mots pour lui parler. Et que si elle n’avait pas été là, Dean n’aurait surement pas trouvé Sam en revenant.

Les boys sont interrompus par la femme de chambre qui insiste pour apporter de nouvelles serviettes. Dean la laisse entrer. Elle se dirige vers Sam et lui donne une adresse en lui disant qu’elle est à cette adresse. Sam fini par comprendre que Ruby avait pris possession de ce corps. Ruby les mets en garde qu’ils sont surveillés, et qu’ils devraient faire attention en allant à l’adresse indiquée.

Les frères parviennent à arriver à destinations sans embrouilles. Ils y trouvent Anna et Ruby. Anna leur dit que Ruby n’est pas comme les autres démons, qu’elle lui a sauvé la vie. Dean saute sur l’occasion pour lancer de maigres remercîments à Ruby pour avoir sauvé son frère cinq mois plutôt.

Anna demande à Sam si maintenant elle peut parler à ses parents. Sam lui annonce qu’ils sont morts. Anna est vraiment ébranlée par la nouvelle. Elle pleure quand tout à coup elle lève la tête effrayée. Elle murmure « ils arrivent ». Les lumières commencent à grésiller. Sam emmène Anna dans la chambre voisine et il retourne auprès des autres pour faire front contre les nouveaux arrivants. Les portes s’ouvrent à la volée et une rafale de vent leur ébouriffe les cheveux. Castiel et Uriel font leur entrée et se postent devant eux.

Les yeux de Ruby devinrent noirs. Dean leur dit qu’il espère qu’ils sont là pour les aider. Uriel, lui se demande ce que Ruby peut bien faire avec eux.

Castiel leur dit qu’ils sont là pour Anna et qu’ils devraient la leur donner parce qu’elle doit mourir.

A suivre…

 

Ecrit par Ouiamsammy.

 Souvenirs de l'au-delà. (I Know What You Did Last Summer)

                            Saison 4 Episode 09


                                      Script VF

 

Dans une chambre d’hôpital, une jeune femme est habillée d’un tee-shirt blanc et pantalon de toile bleu pâle, elle est assise sur un lit, elle entend des murmures et fixe la fenêtre.

- LA PSYCHIATRE : Anna ? Vous savez ou vous êtes ?


Devant l’absence de réponse d’Anna, la femme qui l’interroge lui donne la réponse.


- LA PSYCHIATRE : Vous êtes au centre médical Connor Berverly, spécialisé dans les troubles du comportement. Vous savez pourquoi vous êtes là ?

Anna hausse les épaules sans répondre.

- LA PSYCHIATRE : Vous vous souvenez de ce que vous avez fait ?

Anna répond par l’affirmative en hochant la tête.

- LA PSYCHIATRE : Vous avez eu une violente crise, il a fallu quatre personnes pour vous maitriser.

- ANNA : Oui je m’en souviens. J’essayais tout simplement de les prévenir.

- LA PSYCHIATRE : Prévenir qui ?

- ANNA : Tout le monde. J’aurais pas dû faire ça. C’était bête de ma part.


- LA PSYCHIATRE : De quoi vous vouliez prévenir tout le monde ?

- ANNA : Euh... Je... Je sais ce que vous vous dites. Vous me croyez folle. C’est ce que je penserais si j’étais à votre place. Mais vous devez me croire, c’est la vérité.

- LA PSYCHIATRE : Ne vous inquiétez pas vous pouvez tout me dire, je suis là pour vous écouter.


- ANNA : La... La fin des temps arrive. La fin du monde. Ce sera bientôt l’Apocalypse.

- LA PSYCHIATRE : Apocalypse ? Celle de la bible ?

- ANNA : Oui si on veut. Dans l’ensemble c’est un peu pareil. C’est... C’est ce démon Lilith, elle essaye de détruire les 66 sceaux, pour libérer Lucifer de l’enfer et Lucifer provoquera l’Apocalypse. Alors profitez de vos derniers instants.

Anna entend de nouveau les murmures, elle penche la tête sur le côté et fixe de nouveau la fenêtre. La psychiatre la regarde attentivement.

- LA PSYCHIATRE : Anna ?

- ANNA : Pardon je suis désolée.

- LA PSYCHIATRE : Que faisiez-vous ?

- ANNA : Rien du tout. Je ne faisais qu’écouter.

- LA PSYCHIATRE : Alors si j’en crois ce que vous dites. Ils existeraient 66 sceaux disséminés dans le monde ?


- ANNA : Non ... Non... En tout et pour tout il y a 600 sceaux possible et Lilith n’a besoin d’en détruire que 66 seulement et on ignore lesquels elle va choisir de détruire pour libérer Lucifer.

- LA PSYCHIATRE : Je vois Anna.

- ANNA : C’est pour cette raison qu’il est pratiquement impossible de l’arrêter. C’est aussi pour ça que les anges sont mis en échec. Et que tout le monde va bientôt mourir.


Dans le couloir un infirmier pousse un chariot de médicament et entre dans la chambre d’Anna.

- L’INFIRMIER : C’est l’heure du traitement Anna.

Anna est en train de colorier un vitrail qu’elle a dessiné.

- L’INFIRMIER : Anna ?


En voyant l’homme Anna est surprise et prend peur.

- L’INFIRMIER : Qu’est-ce qu’il y a ma grande.

- ANNA : Votre visage ! Qu’est-il arrivé à votre visage ?

- L’INFIRMIER : Oui je sais.


Les yeux de l’homme deviennent subitement noirs.

- L’INFIRMIER : Je te plais comme ça ? Chut... Chut !

L’homme aux yeux noirs referme la porte de la chambre, Anna a peur elle fixe un meuble blanc qui est contre le mur de la chambre et d’un mouvement de tête elle déplace celui-ci en direction du démon, le meuble s’écrase contre le démon dont la tête percute violemment la vitre, celui-ci étant assommé par le choc, Anna se précipite vers lui et ouvre la porte puis s’enfuit de l’établissement.



* * * * * * * * * * *Générique Supernatural * * * * * * * * * * * *

Dans un bar Sam propose à son adversaire une nouvelle partie de billard.

SAM : Allez vieux, rien qu’une petite partie de rien du tout, laisse moi une chance de me refaire.

- L’HOMME : Après tout c’est ton fric.


Dean arrive près du billard

- DEAN : Excusez-moi ! Euh mon frère à un peu trop bu, pour jouer de l’argent.

- L’HOMME : ça va, c’est lui qui a insisté !

- DEAN : Il vous a déjà fait gagner combien, 200 ou 300 dollars peut-être alors...

- SAM : Ah la ferme Dean ! Tout va bien !


- Dean : Non ça ne va pas bien ! Tu es complètement bourré.

- SAM : On a qu’à dire 500 Dollars.

- DEAN : 500 Dollars ?


- L’HOMME : D’accord. Allons-y pour 500. A toi de casser. C’est parti.

Sam casse les boules, lorsqu’il relève la tête, il aperçoit quelqu’un qu’il connait bien, Ruby.

- SAM : Garde le fric !

Sam se précipite vers Ruby qui est installée au bar.

- DEAN : Tu débloque ! Et...

Dean tourne la tête en direction du bar, lorsqu’il voit Ruby, il part rejoindre son frère.

- SAM : Salut

Dean arrive au bar.

- DEAN : Tu ne manques pas d’air de te repointer devant moi.

-RUBY : Je vous donne des infos et ensuite je me tire.

- SAM : Qu’est ce qu’il y a ?

- RUBY : J’ai entendu des bruits courir.

- DEAN : Oh génial, ça c’est du solide. Des rumeurs de démon.


- RUBY : Une fille, Anna Milton s’est échappée d’un centre médical hier et les démons ont l’air pressés de lui mettre la main dessus. Même les grosses pointures se seraient lancées à la chasse aux œufs de pâques.


- SAM : Et c’est qui cette fille ?

- RUBY : Aucune idée, mais je pense qu’elle a de l’importance. Les ordres seraient de la capturer vivante. Qui que soit cette fille, je me suis dis que vous préfèreriez la retrouver avant les démons.

- SAM : On devrait peut-être s’y intéresser ?

- DEAN : On bosse déjà sur quelque chose là, mais merci.

- RUBY : Vous bossez sur quoi ?

- DEAN : On est sur une piste. Une grosse piste.

- RUBY : ça à l’air plutôt dangereux.

- DEAN : On n’a pas l’intention de courir dans tous les sens, après une nana qui n’existe peut-être pas ! Tous ça parce que madame a dit qu’elle avait de l’importance.


- RUBY : Je passe l’info, c’est tout. Fait en ce que vous voulez ! Moi en ce qui me concerne j’ai fais ce que j’avais à faire. Salut.

-SAM : Attends ! Attends ! Ce centre médical où elle était enfermée, où il se trouve ?


L’impala roule et Sam est au téléphone.

- SAM : Je peux avoir une copie de votre liste des personnes disparues ? D’accord, merci beaucoup.

Sam raccroche et informe son aîné.

- SAM : Bon Anna Milton existe bien.

- DEAN : Ce qui ne veut pas dire que le reste est vrai. Le centre médical est à 3 jours de route.

- SAM : On est allé trop loin pour faire demi-tour. Si tu as quelque chose à dire. Dis-le !

- DEAN : Je te dis qu’elle craint cette histoire.

- SAM : Ce n’est pas de retrouver cette fille qui te fou les nerfs, c’est le fait que l’info vienne de Ruby.

Dean : Tu as raison. Mais tu t’en fou, parce que cette pouf démoniaque est devenue ta meilleure copine. Il a dû se passer quelque chose de dingue quand j’étais en enfer. Je reviens sur terre et je te retrouve comme cul et chemise avec un démon.


- SAM : Je te l’ai dis. Elle m’a aidé à chasser Lilith.

- DEAN : Oui tu me l’a dis plusieurs fois. Tu radotes vieux. J’aimerais avoir plus de détails.

- SAM : Tu veux des détails, c’est donnant, donnant. Racontes-moi comment c’était en enfer, et je veux pleins de détails.


Sam regarde dans le vide et se souvient.

Flash back de Sam

Sam à très mauvaise mine, il est ivre et celui-ci creuse un trou à main nue et y dépose une petite boite en fer, puis rebouche le trou. Il se relève une bouteille de Whisky à la main et en boit une grande gorgée.

- SAM : Alors ! Où est ce que vous vous planquez ? Jetant avec rage la bouteille vide de Whisky dans l’herbe.

Lorsqu’il se retourne un démon l’attend, quelques mètres plus loin.

- LE DÉMON : Je me suis demandé si j’allais me montrer. Après tout tu as quand même liquidé un de mes collègues. Le prends pas mal mon vieux, mais tu as vraiment une tête à faire peur. Ça n’a pas dû être très amusant d’enterrer ton frère.

Sam s’approche du démon en titubant.

- SAM : Alors ?

- LE DÉMON : Avant toute chose montre moi ton fameux petit couteau.


Sam sort le couteau de l’arrière de son pantalon et le dépose violement sur le touret de bois qui est devant lui.

- SAM : Je n’ai pas non plus de piège à démons ! Je ne suis pas venu pour m’amuser.

- LE DÉMON : Laisse-moi deviner. Tu veux passer un accord ? Et ron et ron les frères Winchester. Désolé Sam, ça ne va pas être possible.


Soudain Sam prend le couteau et le plante dans la main droite du démon qui hurle. Il essaye de le retirer, mais Sam lui maintient l’autre main.

- SAM : Je ne veux pas un dix ans. Je ne veux pas attendre un an. Vous allez tout de suite exaucer mon vœu. Je veux prendre la place de Dean.

- LE DÉMON : Non !

- SAM : Envoyez-moi là bas ! Vous n’avez qu’à faire l’échange !

- LE DÉMON : Hors de question.

- SAM : Pourquoi ? Lilith veut me voir mort ! Elle n’a qu’à libérer Dean et me prendre.


- LE DÉMON : Tu ne comprends pas Sam. Ton âme n’est pas intéressante. Dean est en enfer là où nous voulons qu’il soit, tout se déroule exactement comme nous l’avons prévu.

- SAM : Quoi ?

- LE DÉMON : Si tu veux me tuer te gènes pas, j’ai accomplis les vœux de mon seigneur.


Retour dans la réalité, les deux frères sont toujours dans l’impala sur la route en direction du centre médical.


- LA PSYCHIATRE : Si je peux vous aider, je le ferais volontiers.

- SAM : L’infirmier ne se souvient de rien. Il ignore comment Anna s’est échappée.


- LA PSYCHIATRE : Apparemment elle l’a frappé et il s’est évanoui, ça a pu causer une amnésie partielle, d’ailleurs il ne se rappelle pas être entrée dans sa chambre.


- DEAN : Hum ! Elle a une sacrée droite pour avoir étalé un type deux fois plus lourd qu’elle.

- LA PSYCHIATRE : Tout laisse à croire qu’elle aurait planifié sa sortie en se cachant derrière la porte.

- SAM : Très bien. Euh, vous nous avez bien dit que la pathologie était récente.

- LA PSYCHIATRE : Il y a encore deux mois c’était une jeune fille équilibrée. Elle était heureuse et faisait des études de journalisme. Elle était brillante.

- DEAN : Elle aurait perdue la tête du jour au lendemain.


- LA PSYCHIATRE : Malheureusement c’est ce qui arrive chez les schizophrènes. Elle a été frappée d’hallucinations au bout de quelques semaines.

- SAM : Quel genre d’hallucinations ?

- LA PSYCHIATRE : Hum... Elle était convaincue d’être entourée de démons.

- DEAN : hum, très intéressant.

- LA PSYCHIATRE : Un grand nombre de nos patients sont persuadés d’être attaqués par des monstres qui leur semblent réels.

- DEAN : Vos patients sont vraiment timbrés.


Sam tient dans ses mains le cahier de dessin d’Anna, il regarde les dessins et inscriptions qui sont dessus. «Le réveil des témoins »

- DEAN : Hum hum...

- SAM : L’invocation de Samhain.


- DEAN : ça vient de l’Apocalypse.

- LA PSYCHIATRE : Je ne crois pas que dans l’Apocalypse il y est des lanternes en forme de citrouille.


- DEAN : Non, en fait il s’agit d’une traduction peu connue.

- LA PSYCHIATRE : Ah. Il se trouve que le père d’Anna était diacre. Quand elle est tombée malade, sa paranoïa a prit une tournure religieuse. Elle était convaincue que le diable allait bientôt être libéré et entrainé la fin du monde. J’espère que vous allez la retrouver. Elle est en danger, il faut la ré-internée au plus vite.


Les deux frères arrivent chez les Milton’s, ils montent les marches et Dean frappe énergiquement à la vitre de la porte d’entrée.

- DEAN : Il y a peut-être personne ?

- SAM : Les deux voitures sont dans l’allée.


Dean pose la main sur la poignée de la porte et celle-ci s’ouvre. Dean entre le premier suivi de son cadet.

- DEAN : Mr et Mme Milton ?

Sam referme la porte derrière lui.

- SAM : On travaille au bureau du shérif. On aurait quelques questions à vous poser et...

Sam suivi de Dean découvre dans le salon les corps de Mr et Mme Milton égorgés, étendus sur le parquet. En regardant le sol, Sam y découvre une sorte de poudre jaune, il se baisse et la touche avec sa main, puis l’approche de son nez.

- SAM : Hum. Du souffre. Les démons sont passés avant nous. Quel que ce soit l’intérêt présente de cette fille.

- DEAN : Ils la veulent. Ils ne sont pas là pour rigoler. Alors voyons. Si j’avais des hallucinations. Si j’étais au courant pour l’Apocalypse et que je venais de m’échapper de chez les dingues avec pourquoi pas; quelques supers pouvoirs pour m’aider, ou j’irais me réfugier.


Pendant ce temps Sam scrute le salon et trouve sur une commode un cadre avec une photo et la prend en main.

- SAM : Tu as encore les dessins qu’Anna à fait au centre médical ?

- DEAN : Ouais.

- SAM : Montres les-moi. J’ai peut-être quelque chose.


Dean montre un à un les dessins d’Anna à son frère. Et Dean s’arrête sur le dessin du vitrail.

- DEAN : c’est le vitrail de son église.

- SAM : Elle en a fait plein de dessins. Si t’avais peur que t’étais croyant et t’avais les démons aux fesses, ou tu irais pour te sentir en sécurité ?

Les deux frères sont désormais dans l’église et montent l’escalier leur armes à la main, ils pénètrent dans une pièce. Ils aperçoivent une forme derrière un vitrail.


- SAM : Dean.

Sam et Dean qui ont leur arme à la main rangent celle-ci à l’arrière de leur pantalon.

- SAM : Anna ? On ne vous veut aucun mal. On est venus pour vous aider. Je m’appelle Sam et je suis venu avec mon frère Dean.

-ANNA : Sam ? Pas Sam Winchester quand même ?

- SAM : Euh si, pourquoi ?

Anna sort de sa cachette et se retrouve face aux deux frères.

- ANNA : Et vous êtes Dean ? Le Dean ?

- DEAN : Euh, oui. Le Dean, je crois que c’est moi.


- ANNA : C’est vraiment vous alors ? Je n’arrive pas à le croire. Les anges parlent beaucoup de vous. Vous êtes allez en enfer, mais Castiel vous en a extirpé, et certains pense que vous pouvez nous sauver. En revanche (
dit-elle en regardant Sam) d’autres ne vous apprécient pas du tout. Ils n’arrêtent pas de parler de vous depuis quelques temps, j’ai l’impression de vous connaître.

- DEAN : Vous parlez aux anges ?

- ANNA : Non je n’ai pas ce privilège. D’ailleurs ils ne savent surement pas que j’existe. J’entends simplement leurs conversations.

- SAM : Leurs conversations ?

- ANNA : Oui c’est ça. Ils discutent et parfois je peux entendre ce qu’ils se racontent, je les entends bien dans ma tête.


-DEAN : Et là, ils parlent ?

- ANNA : Non là j’entends rien, c’est plutôt rare. En général je n’arrive pas à les faire taire.


- DEAN : On vous a enfermé avec les dérangés du bocal, alors qu’en faite vous étiez branché sur la fréquence des anges.  

- ANNA : Oui, c’est tout à fait ça. Merci beaucoup.

- SAM : Quand avez-vous commencé à entendre ses voix, vous vous rappelez ?

- ANNA : Oui je me rappelle très bien, le 18 septembre.

-DEAN : Quand j’ai quitté l’enfer.


-ANNA : Les premiers mots que j’ai entendus étaient parfaitement clairs, Dean Winchester a été sauvé.

- DEAN : Qu’est-ce que tu dis de ça ?

- SAM : C’est beaucoup trop tordu pour moi.


- DEAN : Au moins maintenant on sait pourquoi les démons vous veulent. S’ils vous mettent la main dessus ils pourront entendre ce qu’ils se mijotent dans l’autre camp. Vous êtes une sorte de ligne directe.

- ANNA : Au fait vous savez si mes parents vont bien ? Je ne suis pas rentrée chez moi, j’avais trop peur.

Subitement la porte de la pièce s’ouvre. Ruby entre.

- RUBY : Vous avez la fille ? Tant mieux on s’en va.

- ANNA : Ah Son visage !

- SAM : Non, ça va aller. C’est une amie.

- DEAN : Est-ce que tu en es sûr ?

- RUBY : Il faut se tirer et vite !

- Dean : Pourquoi ?

- RUBY : Parce qu’un démon se pointe et pas un petit. On se disputera plus tard.


- DEAN : Avoue que c’est bizarre. Comme par hasard tu te pointes quand on a retrouvé la fille, avec le grand méchant loup à tes trousses.

- RUBY : C’est pas moi qui l’ai fais venir, c’est vous.

- DEAN : Quoi ?

- RUBY : Il vous a suivi depuis chez elle. Dépêchez vous, il faut ne pas trainer.


Sam se retourne et montre du doigt la statue blanche, elle a les yeux qui saignent.


- SAM : Dean !

Tout le monde fixe cette dernière.

- RUBY : Il est trop tard. Il est là.


Sam prend Anna par le bras.

- SAM : Venez avec moi.

Pendant ce temps Dean fixe toujours la statue. Sam trouve une cachette pour Anna, il ouvre un petit placard.

- SAM : Entrez. Restez là et ne bougez pas.

Puis il retourne vers la porte et sort de sa poche une fiole d’eau bénite.

- RUBY : Non, Sam tu dois l’extirper de son corps.

- DEAN : Attends pas si vite.

- RUBY : Ce n’est certainement pas le moment de te prendre la tête sur le côté obscur de Sam. Il doit à tout prix faire son truc pour exorciser ce démon ou on va mourir.


La porte s’ouvre violemment dans un fracas, le démon est là. Il entre dans la pièce Sam tant son bras et met sa main devant le démon et se concentre afin d’exorciser celui-ci, mais le démon ne faibli pas. Il tousse juste un peu.

- LE DÉMON : ça chatouille. Tu n’as pas la puissance nécessaire pour te mesurer à moi, Sam.

D’un geste des mains le démon entraine Sam et le jette dans les escaliers. Quant à Dean il sort le couteau magique, puis attaque le démon, celui-ci riposte.

- LE DEMON : Comme on se retrouve Dean.

Pendant que le démon tape sur Dean, qu’il a réussi à mettre à terre. Ruby ouvre la porte du placard où est cachée Anna.

- ANNA : Ah ! Non, Ah !

- LE DÉMON : Alors Dean tu ne te souviens pas de moi ? Oh, c’est vrai je suis dans la peau d’un pédiatre. Pourtant on était proche, rappelles-toi en enfer.

- DEAN : Alastair.


Quant à Sam il revient et plante le couteau magique dans l’épaule gauche d’Alastair.

- ALASTAIR : Désolé petit il va falloir trouver mieux que ça.

Sam retourne vers Dean, les deux frères se regardent puis, ils fixent la fenêtre et décident de s’enfuir par cette issue. Ils courent ensemble puis sautent par la fenêtre. Entre temps Alastair enlève le couteau de son épaule puis se dirige vers la fenêtre et regarde en bas le couteau magique ensanglanté dans sa main droite.
Plus tard on voit une aiguille avec un fil noir qui s’enfonce dans une plaie saignante. Sam est en train de se recoudre la blessure, qu’il s’est fait au bras. Quant à Dean il se rince la bouche et recrache de l’eau saignante dans le lavabo.


- DEAN : Tu as bientôt fini ?

-SAM : Je fais aussi vite que je peux là.

- DEAN : Tant mieux, j’ai besoin de toi, que je crois que j’ai l’épaule déboitée.


- SAM : Je sais, je m’en occupe dès que j’ai terminé.

Dean en attendant que Sam est fini de se recoudre, boit une très grande gorgée de Whisky. Sam le voit et lui fait un geste.

- SAM : Donne-moi ça.

Dean passe la bouteille à son cadet puis Sam verse le Whisky sur sa blessure.

- DEAN : Alors tu as perdu le couteau magique ?

- SAM : En essayant de te sauver les miches. D’abord c’était qui ce démon ?


- DEAN : C’était pas un gentil. Il faut retrouver Anna.

- SAM : Ruby est avec elle, je suis sûr qu’elle va bien. Aller approche.


Sam se lève et Dean se penche en avant, afin que Sam lui remettre l’épaule en place.

- SAM : A trois. Un.

- DEAN : Ah ! Hum... Ah !


Dean retourne devant le lavabo en se maintenant l’épaule et Sam se rassoit sur le lit et pose une serviette sur sa blessure.

- DEAN : Tu es sûr pour Ruby ? Il se peut qu’elle se soit servit de nous. Ont l’a aidé à retrouver miss sixième sens, et elle nous a envoyé ce démon nous régler notre compte.

- SAM : Non elle à conduit Anna dans un lieu sûr.

-DEAN : Ah, c’est ça. Alors pourquoi elle ne nous a pas encore dit où elle était ?


- SAM : Parce que ce démon surveille surement nos moindres fais et gestes. Il s’attend à ce qu’on le conduise à Anna. C’est pour ça qu’il nous a laissé filer.

- DEAN : Tu appelles ça nous « laisser filer ».

-SAM : Oui, j’en suis sur. S’il l’avait voulu il n’aurait pas eu de mal à nous tuer. C’est pour ça qu’on va attendre bien sagement, jusqu'à ce que Ruby reprenne contact avec nous.

- DEAN : Et comment elle va s’y prendre. Pourquoi tu as autant confiance en elle ?

- SAM : Je te l’ai déjà dis.


- DEAN : J’attends d’autres explications. J’ai pas envie que l’on s’engueule à cause de Ruby. J’essaye simplement de comprendre. Il faut que tu me dises la vérité, je mérite de savoir.

- SAM : La vérité, c’est qu’elle m’a sauvé la vie.

Sam se souvient et raconte à son frère.

Souvenir de Sam

Sam est dans un couloir d’un motel et ouvre une porte et entre dans la chambre. Soudain il est agressé par plusieurs coups de poing dans le visage. Il est ensuite maitrisé par l’homme qui l’a agressé. Une femme vient ensuite lui mettre des coups de poing et des coups de genoux dans le ventre.

- LA JEUNE FEMME : C’est gentil de l’avoir gardé bien au chaud pour moi Sam.

- SAM : Ruby.


- RUBY : Tu sais que tu m’as manqué. Je reviens d’un endroit pas joli à voir. Surement le pire coin de l’enfer. J’ai dû vraiment mettre les nerfs de Lilith en pelote. Imagine mon soulagement lorsqu’elle m’a proposé de m’offrir une dernière chance. J’ai eus le droit de revenir. Tout ce que j’avais à faire c’était de te mettre la main dessus et te tuer.

- SAM : Vas-y fait toi plaisir ! Tues-moi !

Ruby fixe Sam dans les yeux et décide de poignarder le démon et le tue avec le couteau magique.

- RUBY : Prends tes clés, faut se tirer tout de suite. Aller !

Sam est au volant de l’impala et Ruby est installée sur le siège passager.

- RUBY : Tu sais ce qui me ferait plaisir ? J’ai envie de frites. Je meurs de faim. Je viens juste de m’échapper de l’enfer. J’ai le droit à un encas. Tu pourrais au moins me remercier.


- SAM : Je ne t’ai jamais demandé de m’aider.

- RUBY : Tu n’a aucune idée de ce que je viens de traverser. Quand Lilith en a après quelqu’un elle peut être très créative. Tu veux que je décrive les parties de l’enfer que j’ai visité Sam ?


- SAM : Non merci.

- RUBY : De toutes les choses que j’ai dû faire pour essayer de me racheter. Pour qu’elle me refasse confiance.


- SAM : Bravo ! Tu vas avoir le droit à une belle petite prime de Noël.

- RUBY : Quel humour. Je suis une fugitive. Tout ça pour t’aider Sam. J’ai pris tous ces risques pour venir jusqu'à toi. Alors je crois avoir mérité un merci.

- SAM : Personne ne t’a demandé de me sauver.

- RUBY : C’est pour d’aider que je suis venue.

- SAM : Tu peux m’aider à sauver Dean.

- RUBY : Non ! Je ne connais rien de suffisamment puissant pour le sauver.

Sam donne un coup de volant et se gare sur le bas côté de la route.

- SAM : Alors, j’ai pas besoin de toi.

- RUBY : Quoi ?

- SAM : Descends !

- RUBY : Sam.


- SAM : Tu peux me dire à qui est le corps dans lequel tu es ?

- RUBY : Qu’est-ce que ça peut faire ? Tu ne me l’as jamais demandé avant.

- SAM : Dis moi à qui il appartient.

- RUBY : Je l’ai pris à une secrétaire.

- SAM : Laisse là partir.

- RUBY : Sam !

- SAM : Sinon je te réexpédie en enfer.

Dans un hôpital une jeune femme « Doe Jane » est couché dans un lit, deux médecins sont auprès d’elle.


- LE MEDECIN : On peut la débrancher.

Les machines branchées à la jeune femme, indique qu’elle est morte, pourtant, juste quelques secondes après, celle-ci se réveille en sursaut. Les médecins qui sont là, sont surpris.

- RUBY : Qui faut-il que je tue pour avoir des frites dans le coin ?

Sam est dans une pièce dont la fenêtre est délabrée, il est assit devant la table et remonte son arme. Soudain quelqu’un frappe à la porte. Sam prend le fusil à pompe et d’un mouvement enclenche le fusil. Il ouvre la porte et Ruby lui présente un papier.

- RUBY : Une preuve. Le corps que tu as devant toi est 100 % développement durable, je l’ai recyclé. Al Gore serait fier de moi.

- SAM : T’as pris le corps d’une femme dans le coma ?

- RUBY : Tu ne voulais surtout pas que j’occupe un corps avec quelqu’un dedans, alors cette fois je me suis assurée que l’esprit était parti. L’appartement était vide. Tu es content maintenant ?

- SAM : Qu’est ce que tu fais là ?

- RUBY : Je peux pas faire revenir ton frère. Mais je peux t’aider à avoir autre chose.

- SAM : Et... Quoi ?

- RUBY : Lilith.

- SAM : Tu voudrais me voir utiliser mes pouvoirs ?


- RUBY : Je sais bien que ça te fais peur, et...

- SAM : Te fatigues pas je suis prêt. Allons s’y.

- RUBY : ça va, pas si vite Cow-boy.

- SAM : Dis-moi simplement ce que j’ai à faire.


- RUBY : Lilith est une salope sans pitié. Quand j’étais en enfer j’ai entendais parler autour de moi. Elle serait entrain de préparer quelque chose qui mènerait à la fin du monde.

- SAM : Dans ce cas, tuons-la.

- RUBY : Si tu l’affrontes maintenant ! Tu vas encore tous faire foirer. On a le temps de tous mettre au point et de se préparer.

- SAM : Bon, d’accord. Qu’est-ce que tu attends de moi ?

-SAM : Un peu de patience et de sobriété. C’est le minimum requis. Je t’apprendrais ce que je sais si tu te tiens à carreau.


Fin du souvenir de Sam, retour dans la chambre avec Dean.

- DEAN : Et alors ? Qu’est ce qu’elle t’a enseigné ?

- SAM : La première chose que j’ai apprise, c’est que... Je ne suis pas un très bon élève.


Retour dans le souvenir de Sam.

Il est dans une pièce sombre avec Ruby et un démon attaché sur une chaise qui est placé devant Sam et Ruby est à côté du démon que Sam est sur le point d’essayer d’exorciser. Il place sa main devant lui et se concentre afin de faire sortir le démon du corps qu’il a prit. De la fumée noire sort légèrement de sa bouche, mais Sam n’y arrive pas, le démon sourit. Sam reprend, mais il a subitement un mal de tête et son nez saigne. Il se maintient la tête avec ses deux mains. Le démon rit aux éclats, Ruby s’approche de lui, puis lui plante le couteau dans la gorge.

- RUBY : ça n’a rien de marrant.

Sam revient dans la pièce la pelle à la main. Il pose la pelle sur la table et prend deux comprimés d’aspirine qu’il avale avec une gorgée de Whisky. Ruby est affalée sur une poutre.

- RUBY : Donnes-toi encore un peu de temps, ça va finir par s’arranger.

- SAM : Quoi, je dois encore m’entrainer ?


- RUBY : Ce n’est pas le travail sur les démons dont je te parle. C’est du départ de Dean.

- SAM : Arrêtes ! Je n’ai pas envie d’en parler. Faut que tu m’expliques. Qu’est-ce que ça t’apporte de me mettre sous le nez la rengaine, le temps guéri toutes les blessures. Depuis quand tu t’y connais en sentiments ?

- RUBY : J’ai été humaine avant et je me souviens ce qu’on ressent lorsqu’on a perdu quelqu’un de proche. Je suis désolée.

- SAM : Arrêtes... C’est trop dur.


- RUBY : Tu n’es pas tout seul.

Ruby embrasse Sam sur la bouche, mais il l’a repousse et change de pièce. Il s’assoit sur un vieux fauteuil déchiré.

- SAM : Tu fais quoi là ?

- RUBY : Je ne vois pas où est le mal.

- SAM : Excuse-moi, mais moi je le vois. On ne doit pas faire ça.

- RUBY : Pourquoi pas ?

- SAM : Pourquoi pas ? Pour des centaines de raisons.


- RUBY : C’est à cause de mon corps ? Parce que je te l’ai déjà dis. C’est moi Ruby qui est à l’intérieur. Il n’y a personne d’autre, et je suis à l’aise dans ce corps, Sam. Il est confortable, j’y suis bien au chaud.

- SAM : Qu’est-ce que tu fais ?

- RUBY : C’est parce que Mr a la trouille de franchir le pas avec un démon ? Parce que c’est mal et que ça ne ce fait pas, et que c’est contre nature ?


Soudain Sam embrasse Ruby sur la bouche, il la soulève pour la mettre à califourchon sur lui. Les deux jeunes personnes, s’embrassent encore, puis il enlève le tee-shirt que porte Ruby, elle fait de même et enlève celui de Sam, puis l’instant suivant le pantalon de Sam tombe sur le sol.


Retourne à la réalité.

- DEAN : Sam ?

- SAM : Oui.

- DEAN : Je n’ai pas besoin des détails.

- SAM : Tu m’as dis que tu voulais tout savoir.


- DEAN : Mais là c’est trop pour moi. Enfin bref. Si on met de côté le passage classé X. Tout ce que tu m’as appris, c’est que Ruby est une manipulatrice qui t’a entrainé dans son pieu et qui t’a fait gober des tas de truc, pour réveiller ton côté obscur.


- SAM : Attends je n’ai pas fini mon histoire.

- DEAN : Bon, mais alors, plus d’histoire de fesses. D’accord.

- SAM : Peu de temps après cet épisode, ce truc entre nous. J’ai déchiffré des signes. Des présages.

- DEAN : Qui disaient quoi ?


- SAM : Que Lilith était dans le coin. Et je n’avais pas envie de l’attendre.

Retour sur les souvenirs de Sam.

- RUBY : Tu n’es pas encore prêt.

- SAM : C’est maintenant ou jamais.


- RUBY : Non, il faut attendre, tu ne maitrise pas tes pouvoirs. C’est encore loin d’être un succès.


- SAM : Dans ce cas je me servirais de ça. (Le couteau magique)

- RUBY : Arrêtes... Tu ne devrais pas le prendre à la légère. On doit à tout pris liquider cette pétasse.


- SAM : C’est ce que je compte faire, t’inquiètes.

- RUBY : On n’a le droit qu’a un essai. Et c’est toi qui sois la seule arme efficace. Tu es le seul à pouvoir l’atteindre Sam. Alors si elle te tue la première...

- SAM : Quoi ?

- RUBY : Tu t’en moques de survivre.

- SAM : Je t’en pris.

- RUBY : C’est une attaque suicide. Tu veux mourir en affrontant Lilith.

- SAM : C’est n’importe quoi.


- RUBY : Non ! J’ai raison. Parce que si tu la tue et que tu arrivais à t’en sortir. Tu ne pourras continuer sans ton frère. C’est pas ce que Dean aurait voulu. Tu va bafouer sa mémoire.

- SAM : Laisse-moi passer.

- RUBY : Non Sam. C’est du suicide.


Sam plaque violemment Ruby contre le mur et lui met le couteau sous la gorge tout en la fixant dans les yeux, puis il sort de la pièce.
Sam marche dans la rue et s’arrête devant une fenêtre d’une maison où une petite fille est attablée. Il reprend son chemin et ouvre la porte le couteau magique dans la main. Il jette un coup d’œil et referme la porte. Il scrute le lieu et trouve la petite fille assise devant la table. Il s’approche d’elle.


- LA PETITE FILLE : Pitié, je veux rentrer chez moi.

Soudain Sam est attaqué par derrière par un démon et lâche le couteau qui tombe à terre et plaqué contre le mur de la pièce par un autre.

- LE DÉMON : Lilith te prie de l’excuser, elle n’a pas pu venir.

Entre temps Ruby qui a suivi Sam, ramasse le couteau et tranche la gorge d’un des deux démons. Elle libère Sam de l’emprise de l’autre démon.

- RUBY : Prends la petite et tires-toi.

Sam prend la petite fille dans ses bras, pendant que Ruby se bat avec le démon. Le démon arrive à prendre le dessus et plaque la jeune femme contre le mur et la soulève du sol par la gorge.

- LE DÉMON : Ruby dans quelle merde tu t’es fourrée. Quand on t’aura ramené à la maison, tu vas en baver je te le garantis.

Soudain le démon a du mal à parler et de la fumée noire sort de sa bouche, Sam à réussi à exorciser le démon, celui-ci tombe à terre. Après cet effort pour tuer le démon Sam est essoufflé et saigne du nez.

- RUBY : Sam ?

- SAM : Je vais bien. Merci.


Fin du flash back retour à la réalité.

- SAM : Ruby est revenue pour moi. Quoi que tu puisses en dire elle m’a sauvé la vie. Elle a trouvé les mots justes et m’a touché. Et toutes les choses qu’elle m’a dites, ça auraient pu venir de toi. Sans son aide je ne serais pas là en ce moment.

Soudain quelqu’un frappe à la porte.

- LA FEMME : C’est la femme de chambre.

- DEAN : Pas maintenant.

LA FEMME DE CHAMBRE : Je vous apporte des serviettes propres.

Dean se lève de sa chaise et se dirige vers la porte qu’il ouvre.

- DEAN : Vous auriez pu les laisser devant la porte.


Mais la femme de chambre entre et dépose les serviettes dans les bras de Dean tout en refermant la porte. Ensuite elle se dirige vers la fenêtre pour y fermer les rideaux et va auprès de Sam pour lui remettre un petit mot.

- LA FEMME DE CHAMBRE : On n’est planqué à cette adresse.

- SAM : Quoi ? Qu’est-ce que vous racontez ?

- LA FEMME DE CHAMBRE : Tirez-vous tout de suite, passez par la fenêtre de la salle de bain, n’utilisez pas votre voiture et évitez de passer par devant, il y a des démons dans l’entrée et sur le parking.

- SAM : Ruby ?

- RUBY : Je sais j’occupe le corps d’une femme de ménage. Il n’y a pas de mal.

- SAM : Où est passé...


- RUBY : La comateuse ? Elle est avec Anna en train de pourrir dans une cabane. Alors, vaut mieux pas que je traine. Retrouves-moi là bas ! Aller zou !

On retrouve les deux frères devant la porte d’une maison, Ruby ouvre la porte.

- RUBY : Oh je suis contente vous ayez réussi.

- SAM : Ouais. Anna tout va bien ?


- ANNA : Oui, enfin je crois. Ruby n’a rien n’à voir avec les autres démons. Elle m’a sauvé la vie.

- DEAN : Elle a l’air douée pour ça. Je crois que je te dois... Enfin... Tu vois.

- RUBY : Quoi ?


- DEAN : Je te suis redevable pour euh .... Sam. C’est pour ça que je voulais... Bref.

- RUBY : J’ai compris, ça va.

-DEAN : Bon, d’accord je peux ranger les violons ? Ça commençait à être embarrassant.


- ANNA : Dites-moi Sam, vous croyez que je peux appeler mes parents, pour leur dire que je vais bien. Ils n’ont pas de nouvelles de moi, ils doivent être morts d’inquiétude.

- SAM : Hum...

- ANNA : Quoi ?

- SAM : Anna... Vos parents sont...

- ANNA : Me dites pas...

-SAM : Je suis désolé.

- ANNA : Non, c’est pas vrai.

- SAM : Je ne sais pas quoi vous dire.

Anna se met à pleurer en baissant la tête.

- ANNA : Pourquoi tout ça m’arrive à moi.

- SAM : Je ne sais pas Anna.


Soudain Anna relève la tête. Elle entend des voix.

- ANNA : Ah ! C’est eux, ils approchent.

La lumière de la maison se met à grésiller et à clignoter.

- DEAN : Vas-la cachée.

- SAM : Venez !


Sam emmène Anna dans une pièce et referme la porte, pendant ce temps Dean prend des armes dans son sac et donne le fusil à pompe à son cadet. Quant à Ruby elle fouille dans le sac, mais ne trouve pas ce qu’elle cherche.


- RUBY : Vous savez où est le couteau ?

- DEAN : Euh.... A ce propos, euh...

- RUBY : Tu rigoles là ?

- DEAN : C’est pas à moi qu’il faut dire ça.

- SAM : Sympa mec !


- RUBY : Bravo ! Génial ! Vous avez bien choisi votre moment pour le perdre.

Quelques secondes plus tard, la porte d’entrée se met à trembler, puis elle s’ouvre violement. Une grande rafale de vent s’engouffre dans la maison, Castiel et Uriel apparaissent. Ruby se met sur la défensive, montrant ses yeux noirs de démone aux deux nouveaux venus.


- DEAN : Rassurez-nous, vous êtes là pour nous aider ? On a eu les démons aux fesses toute la journée.

- URIEL : Ouais je vois ça. Vous pouvez nous m’expliquer ce que cette chose fait à vos côtés ?

- CASTIEL : On est là pour Anna.

- DEAN : Là pour elle, ça veux dire, pour ce que je crois ?

- URIEL : Arrêtes de parler ! Livrez-la-nous !

- SAM : Vous êtes venus pour l’aider ?

- CASTIEL : Non ! Elle doit mourir.


A SUIVRE...

 

Ecrit par poupette67.

EXT. CONNOR BEVERLY BEHAVIORAL MEDICINE CENTER – DAY

The camera pans down the trees lining the building, and focuses up at an angle to windows with bars on them. We hear birds chirping, and it looks peaceful.


INT. CONNOR BEVERLY BEHAVIORAL MEDICINE CENTER – DAY

In ANNA’s room, with bars on the windows and plain white walls and bed and tables, very institutional looking. ANNA is sitting on the bed with her head cocked at an angle, looking up but staring at nothing, her eyes unfocused, but concentrating. We hear whispers of voices but can’t make anything out.

PSYCHIATRIST
Anna?

ANNA begins to snap out of her trance-like state and looks down.

PSYCHIATRIST
Do you know where you are? You’re at the Connor Beverly Behavioral Medicine Center.

ANNA fingers the bracelet around her left wrist with the hospital information on it.

PSYCHIATRIST
Do you know why you’re here?

ANNA shrugs, still seems out of it.

PSYCHIATRIST
Do you remember what you did?

ANNA nods her head slightly, it coming back to her.

PSYCHIATRIST
You were hysterical, it took four people to restrain you.

ANNA
I wa-… I was trying to warn them.

PSYCHIATRIST
Warn who?

ANNA
Everyone.

The PHYCHIATRIST is sitting a little past the foot of the bed in a chair, with a notepad and pen on her lap. She looks at ANNA curiously, like she is skeptical but doesn’t want to upset the patient.

ANNA
Forget it, it was stupid.

PSYCHIATRIST
What were you trying to warn them about?

ANNA looks at the PSYCHIATRIST, noting the look in her eyes.

ANNA
Look, I get it, you think I’m nuts. If I were you I’d think I was nuts, but it’s all true.

The PSYCHIATRIST looks at her warmly, trying to ease her fear and get her to talk.

PSYCHIATRIST
It’s okay, you can tell me, I’m here to listen.

ANNA
The end is coming, the apocalypse.

PSYCHIATRIST
The Apocalypse, like in the Bible?

While ANNA answers, the PSYCHIATRIST writes on her notepad.

ANNA
Kind of, I mean, same bottom line. This demon Lilith is trying to break the 66 seals, to free Lucifer from hell. Lucifer will bring the apocalypse. So…smoke ‘em if you got ‘em.

The whispers start up again, and ANNA tilts her head immediately, tuning into them, and spacing out from the PSYCHITRIST. The PSYCHIATRIST notices the change.

PSYCHIATRIST
Anna?

ANNA turns back from listening and toward the PSYCHIATRIST again, but doesn’t meet her eyes.

ANNA
Sorry.

PSYCHIATRIST
What were you doing?

ANNA
Nothing, just listening.

PSYCHIATRIST
So, you were saying that there are 66 of these seals in the world?

ANNA
No, no there are about six hundred possible seals, and Lilith only has to break 66 of them, and no one knows which 66 she’s gonna break.

PSYCHIATRIST
I see.

ANNA
That’s why it’s nearly impossible to stop her, and that’s why the angels are losing. That’s why we’re all gonna die.


EXT. ANNA’S ROOM – NIGHT

A tray wheels up to the door of ANNA’s room. We hear a woman’s voice over the P.A. system calling for a nurse. A male orderly takes a cup of pills, and opens the door.

ORDERLY
Time for your meds Anna.

ANNA is drawing in her sketch book.

ORDERLY
Anna?

ANNA stops coloring in her drawing and puts the colored pencil down and shuts the book. When she turns to face the orderly she reels back when she looks at him.

ORDERLY
What’s the matter sweetie?

ANNA moves off the bed and along the wall behind her, looking scared.

ANNA
Your face, what happened to your face?!

ORDERLY
I know.

The ORDERLY’s eyes flash black, he is a demon, possessing the orderly, and he smiles at her menacingly, ANNA looks scared, her eyes wide with fear.

ORDERLY
I’m dowright kissable, sh-sh-sh-sh-sh-sh-sh-sh-sh-sh.

The ORDERLY closes the door behind him while he is shushing her. ANNA looks at the big white dresser that is on the wall next to her. The ORDERLY locks the door, and ANNA breathes hard, and stares at the dresser and it moves along the wall, slamming into the ORDERLY and pinning him to the door, and slamming his head back into the glass, breaking it and he passes out from the blow to his head. ANNA makes her way over to the door and yanks it open just enough for her to slide through. She looks both ways down the hall and takes off.


END TEASER

INT. BAR – NIGHT

SAM is leaning on a pool table with a pool cue in his hand looking drunk and a big burly MAN is moving the balls around the table.

SAM
Alright come on man, just one more, just- just give me a chance to win it back.

MAN
It’s your cash.

DEAN walks up.

DEAN
Excuse me, my brother’s a little sauced to be making bets.

MAN
Hey, he insisted.

DEAN
Yeah, but you’ve already taken what? Two bills off him? I’m just saying.

SAM leans over the table toward DEAN still looking drunk.

SAM
Hey, shut up Dean, I’m fine.

DEAN
No, you’re not fine, you’re drunk!

SAM
Let’s make it five hundred.

DEAN
Five hundred?

SAM holds up a wad of cash.

MAN
Sure.

SAM slams the wad down on the table and exchanges a look with DEAN, they are clearly conning the guy.

MAN
Five hundred. You’re break.

The MAN sets the balls up, and SAM leans over to shoot, he gets at least two solids in the pockets and the MAN looks shocked. SAM stands up and spots RUBY sitting at a table across the bar. SAM clenches his jaw.

SAM
Keep the money.

SAM hurries toward RUBY, DEAN having not seen her, looks confused.

DEAN
Keep the money? What?

DEAN follows where SAM is headed with his gaze and sees RUBY, grabs his beer and follows SAM, a not so pleased look on his face. DEAN and SAM get to RUBY’s table.

SAM
Hey-

DEAN
Well, you got a lot of nerve showing up anywhere near me.

RUBY
I just have some info and then I’m gone.

SAM looks concerned.

SAM
What is it?

RUBY
I’m hearing a few whispers.

DEAN is not impressed, and jumps in sarcastically.

DEAN
Ooh, great demon whisperers, that’s reliable.

DEAN moves over to the bar, in earshot, but trying to stay as far away from RUBY as he can. SAM stands right in front of RUBY, his arms crossed, listening to her intently.

RUBY
Girl named Anna Milton escaped from a locked ward yesterday. The demons seem pretty keen on finding her. Apparently some real heavy hitters turned out for the Easter-egg hunt.

SAM
Why? Who is she?

RUBY
No idea, but I’m thinking that she’s important, cause the order is to capture her alive.

SAM looks surprised, demons don’t usually care about the wellfare of humans.

RUBY
I just figured that whatever the deal is, you might wanna find this girl before the demons do.

SAM nods his head and looks tentatively at DEAN over his shoulder.

SAM
Look, maybe we should check it out.

DEAN turns to RUBY and forces a smile, an irritated one at that.

DEAN
Actually we’re working a case, but thanks.

RUBY
What case?

DEAN
Uh…we’ve got leads, big leads.

Now it is RUBY who is sarcastic and doesn’t believe DEAN.

RUBY
Sounds dangerous.

DEAN
Yeah, well it sure ain’t goose chasing after some chick who for all we know doesn’t even exist just because you say she’s important.

RUBY
I’m just delivering the news, you can do whatever you want with it, far as I’m concerned, I told you, I’m done.

RUBY gets up to leave, but SAM grabs her arm, stopping her.

SAM
Wait, wait, wait, this hospital Anna escaped from, it got a name?


EXT. ROAD – NIGHT

The Impala drives down a rain slicked road.


INT. IMPALA – NIGHT

SAM is in the passenger seat and DEAN is driving. SAM is on the phone, talking into it.

SAM
Can I get a copy of the missing-person’s report?

DEAN is looking ahead, rolling his eyes and looking altogether irritated that they are following RUBY’s tip as rain softly spatters the roof and slides down the windows of the car.

SAM
Great, okay thanks.

SAM clicks his phone off and puts it down, talking to DEAN now.

SAM
Well, Anna Milton’s definitely real.

DEAN
Don’t mean the case is real and this hospital’s a three day drive.

SAM
We’ve driven further for less, Dean.

DEAN shakes his head disapprovingly.

SAM
You got something to say, say it.

DEAN
Oh, I’m saying it, this sucks.

SAM
You’re not pissed we’re going after the girl, you’re pissed Ruby threw us the tip.

DEAN
Right, cause as far as you’re concerned, the hell bitch is practically family. Oh boy, something major must have happened while I was downstairs, cause I come back and- and- and you’re BFF with a demon?

SAM
I told you Dean, she helped me go after Lilith.

DEAN
Well, thanks for the thumbnail, real vivid. You wanna fill in a little detail.

SAM
Sure, Dean, let’s trade stories. You first how was hell? Don’t spare the details.

DEAN looks at him knowing that he isn’t going to get into it, and they sit in tense silence for a few seconds. SAM stares out the windshield as rain hits it and the camera closes in on his face, a faraway look crossing it.


EXT. CROSSROADS – NIGHT

SUBTITLE: SIX MONTHS EARLIER

SAM is digging in the ground with his bare hands frantically, tears in his eyes. He slides a box into the shallow hole he has dug and covers it up and stands with a bottle of whiskey in his hand. He takes a deep drink off the bottle and shoves more dirt over the hole with his foot. SAM looks around and waits, but not patiently, and he looks pretty bad, sad, broken and drunk all in one fell swoop.

SAM
Come on! Where the hell are you?!

SAM chucks the bottle and it crashes into the sign post at the side of the road. As he watches it, he sees a man standing under a light by the side of the old country road, and faces him, it is a male CROSSROADS DEMON this time.

CROSSROADS DEMON
I was wondering whether to come or not, I mean, y- you shot one of my co-workers.

SAM blinks at him, trying to focus, clearly drunk, and starts to stumble toward him.

CROSSROADS DEMON
Don’t take this the wrong way Sam, but you don’t look so hot buddy. I guess burying your brother didn’t agree with you.

The CROSSROADS DEMON’s eyes flash red for a second. SAM comes to a big wooden spool by the side of the road, and throws his arms up, offering himself, but the CROSSROADS DEMON doesn’t budge.

SAM
Well?

CROSSROADS DEMON
Well, let’s see that special little knife of yours first.

SAM takes out the knife and slams it on the wooden spool.

SAM
No Devil’s Traps either, I’m not here to play games.

The CROSSROADS DEMON comes out of the light and starts toward SAM slowly.

CROSSROADS DEMON
Well, let me guess, you want to make a deal? And ‘round and ‘round the Winchester’s go.

The CROSSROADS DEMON gets to the wooden spool and leans on it, putting his hands flat on the top of it, looking relaxed, a mocking tone in his voice.

CROSSROADS DEMON
Sorry Sam, that’s not gonna happen.

SAM scoffs and nods, and in one fast motion grabs the knife and slams it down, pinning the CROSSROADS DEMON’s right hand to the wooden surface it is on. The CROSSROADS DEMON goes to grab his hand, but SAM takes the other hand and pins it to the wooden spool, holding it down as well and pleads desperately.

SAM
I don’t want ten years, I don’t want one year, I don’t want candy, I wanna trade places with Dean.

The CROSSROADS DEMON is in pain, but holds it together, shaking his head.

CROSSROADS DEMON
No.

SAM yells at the CROSSROADS DEMON.

SAM
Just take me! It’s a fair trade!

CROSSROADS DEMON
No.

SAM looks horrified as the CROSSROADS DEMON actually smiles at him.

SAM
Why not? Lilith wants me dead, just let Dean go and she can have me.

CROSSROADS DEMON
Don’t you understand Sam? It’s not about your soul. Dean’s in hell, right where we want him, we’ve got everything exactly the way we want it. You wanna kill me?! Go ahead, I’ve made peace with my lord.

SAM glares at him and we hear SAM grunt and the blade of the knife cutting through air.


INT. IMPALA – NIGHT

PRESENT DAY

Back in the car SAM comes back from the memory, and looks at DEAN like he is about to tell him what he was just thinking about, but when he sees DEAN is still seething, he decides against it and they continue to sit in silence as the wiper blades on the windshield squeak across and wipe the rain away.


INT. WARD 42 – DAY

At the hospital, the camera focuses on a sign that says: WARD 42, and the camera comes around the corner of ANNA’s room.

PSYCHIATRIST V.O.
Of course, I wanna help however I can.

SAM
The orderly has no recollection of Anna’s escape?

As we see DEAN and SAM in suits in the room talking to the PSYCHIATRIST, we see Sam standing in front of the PSYCHIATRIST talking to her, and DEAN looking around the room.

PSYCHIATRIST
Apparently she knocked him unconscious. Uh, the blow caused some amnesia, he doesn’t even remember coming into her room.

DEAN joins SAM.

DEAN
That’s a hell of a right hook to knock out a guy that’s got eighty pounds on her.

PSYCHIATRIST
We think she may have planned this, waited behind the door.

The PSYCHIATRIST makes her way out of the room and into the hallway, DEAN and SAN following.

SAM
Right, uh, you mentioned Anna’s illness was recent.

PSYCHIATRIST
Two months ago she was happy, well-adjusted journalism major, lots of friends; bright future.

DEAN
So what happened? She just flipped?

PSYCHIATRIST
Well, that’s the tragedy of schizophrenia, within weeks Anna was overtaken by delusions.

SAM
What kind of delusions?

The PSYCHIATRIST hands SAM ANNA’s sketch pad.

PSYCHIATRIST
She thought demons were everywhere.

SAM
Huh-

DEAN
Interesting.

SAM opens the sketch book and sees a couple of the window designs that ANNA was coloring when the ORDERLY came into her room right before she escaped. All the windows have crosses above them.

PSYCHIATRIST
It’s not uncommon for our patients to believe that mosters are real.

DEAN
Well, that- that’s just batty.

SAM turns a page and sees in bold black print: RAISING OF THE WITNESSES on a page, with the symbol of the seal it represents in the middle of the text. Under that page there is a draing of the witnesse being risen, their eyes empty. SAM and DEAN exchange a shocked look. SAM clears his throat as he turns another page and finds a drawing of SAMHAIN, and houses with jack-o-lanterns in front of them. The page above that says: SAMHAIN THE NEXT SEAL IS BROKEN. DEAN forgets they aren’t alone and talks to SAM.

DEAN
It’s Revelations.

SAM nods.

PSYCHIATRIST
Since when does the Book of Revelations have jack-o-lanterns?

DEAN
It’s a uh- it’s a little known translation.

PSYCHIATRIST
Ah, well, Anna’s father was a church Deacon, when she became ill her paranoia took on religious overtones. She was convinced the devil was about to rise up and end the world. I hope you find her. It’s dangerous for her to be out there alone right now.

SAM nods at the PSYCHIATRIST and DEAN looks down in disbelief, the PSYCHIATRIST doesn’t know how true that is if demons are after her as RUBY told them.


EXT. MILTON HOUSE – DAY

SAM and DEAN walk up the sidewalk to the MILTON house and take the steps simultaneously, going to the door. DEAN knocks on the glass inset of the door. No one answers and SAM looks in the driveway where the cars are parked.

DEAN
Maybe they’re not home.

SAM
Both cars in the driveway.

DEAN tries the doorknob that opens, and looks back at SAM who raises his eyebrows. DEAN opens the door and starts to enter the house.

DEAN
Mr. and Mrs. Milton?

SAM enters behind DEAN.

SAM
We’re from the Sheriff’s Department.

SAM closes the door as DEAN moves straight ahead and SAM enters the side room.

SAM
We just wanted to ask you a couple of questions.

The camera pans over two dead bodies on the floor, both the MILTONS’ necks are slashed and there are dried pools of blood coming from them. SAM sighs loudly and DEAN enters and sees the scene. SAM goes over to the body of MRS. MILTON on the floor, and kneels beside it touching something near it on the floor. He brings his fingers up to smell it and winces, grunting from the sour smell.

SAM
Sulfur, the demons beat us here. Whatever the deal is with this Anna girl-

DEAN
Yeah, they want her, and they’re not screwing around.

DEAN’s looking around and he goes to a stack of mail on the mantle above the fireplace.

DEAN
Alright, so’ I’m girl interrupted and I know the score of the apocalypse-

SAM notices something and stands up crossing to a picture of ANNA and her parents.

DEAN
Just busted out of the nutbox, possibly using superpowers by the way, where do I go?

SAM picks up the picture to take a closer look.

SAM
Hey, you got those sketches from Anna’s notebook?

DEAN
Yeah.

DEAN puts the mail back and starts to reach in his pocket, SAM starts over to him with the picture in tow.

SAM
Let me see ‘em.

DEAN pulls the sketches out of his inner jacket pocket and SAM stands beside him, DEAN hands him the sketches.

SAM
Check this out.

SAM flips to one of the colored pictures that ANNA had in her book, and SAM lays it beside the picture of ANNA and the Milton’s.

DEAN
She was drawing the window of her church.

SAM
Over and over.

The camera pans from the drawing to the picture, and it is almost the same.

SAM
If you were religious, scared and had demons on your ass, where would you go to feel safe?


EXT. CHURCH – DAY

The camera pans down the big window of the chuch that was in the picture and ANNA’s drawings. The camera angle changes to looking over thr right headlight and hood of the Impala to the front of the church. We can see SAM and Dean’s shadow’s in another big stained glass window going up stairs toward the big center window.


INT. CHURCH – DAY

SAM and DEAN come up stairs into the room behind a big stained glass window with their guns drawn. We see a reverse angle of the camera, showing the view of someone hiding in the corner, brething hard and watching SAM and DEAN approach with guns. SAM notices the movement behind the small piece of stained glass and nudges DEAN.

SAM
Dean-

They continue to move forward, and we see ANNA moving behind the glass. SAM notices he has his gun trained on her and that is probably not helping the girl be less scared, so he holds it up and puts it in the back of his jeans, and when DEAN sees him do it, DEAN puts his own gun away as well.

SAM
Anna? We’re not gonna hurt you, we’re here to help.

ANNA still doesn’t move from behind the stained glass plate she is behind.

SAM
My name is Sam, this is my brother Dean.

ANNA V.O.
Sam? Not Sam Winchester.

SAM and DEAN look at eachother confused, how does this girl know them?

SAM
Uh- yeah.

ANNA finally comes out, standing in front of SAM and DEAN, still looking a little unsure of herself.

ANNA
And you’re Dean.

DEAN looks at her not sure what to say.

ANNA
The Dean?

DEAN
Well, yeah…The Dean…I guess.

DEAN looks a little smug, and SAM catches it, rolling his eyes and facing ANNA again.

ANNA
It’s really you.

She now moves toward them slightly excited.

ANNA
Oh my God, the angels talk about you. You were in hell, but Castiel pulled you out and some of them think you can help save us.

ANNA looks at SAM, and pauses a moment not sure she should tell him.

ANNA
And some of them don’t like you at all.

SAM doesn’t look pleased, but ANNA looks back and forth between them now, finally putting faces to the names in her head.

ANNA
They talk about you all the time lately, I feel like I know you.

DEAN
So you talk to angels?

ANNA
Oh, no, no, no way, um, they probably don’t even know I exist. I just kind of overhear them.

SAM looks surprised.

SAM
You overhear them?

ANNA
Yeah, they talk and sometimes I just hear them in my head.

DEAN
Like…right now?

ANNA
Not right this second, but a lot, and I can’t shut them out there are so many of them.

DEAN
So they lock you up with a case of the crazies when really you were just tuning into to angel radio?

ANNA seems relieved that finally someone believes her and doesn’t talk to her like she is delusional.

ANNA
Yes, thank you.

DEAN nods, knowing the look that she probably got when she started telling people she hears angels, it is they look SAM and DEAN get when they tell people monsters are real.

SAM
Anna, when did the voices start? Do you remember?

ANNA
I can tell you exactly, September 18th.

DEAN looks at SAM, that certainly can’t be a coincedence.

DEAN
The day I got out of hell.

ANNA
First words I heard, clear as a bell: ‘Dean Winchester is saved.’

DEAN looks at SAM.

DEAN
What do you think?

SAM scoffs.

SAM
It’s above my paygrade man.

DEAN
Well, at least now we know why the demons want you so bad. They get ahold of you, they can hear everything the other side’s cooking, you’re 1-900-Angel.

DEAN laughs nervously and ANNA smiles a bit.

ANNA
Hey, um, do you know, are my parents okay? I- I didn’t go home, I was afraid.

Just then the door slams open beind them and RUBY enters.

RUBY
You got the girl, good, let’s go.

ANNA yells and backs away from RUBY, seeing her face.

ANNA
Oh! Her face!

SAM
No, it’s okay, she’s here to help.

DEAN
Yeah, don’t be so sure.

RUBY
We have to hurry.

DEAN
Why?

RUBY
Because a deomn’s coming big-timer and we can fight later Dean.

DEAN
Well, that’s pretty convenient, showing up right when we find the girl with some big wig on your tail.

RUBY
I didn’t bring him here, you did.

DEAN
What?

RUBY
He followed you from the girl’s house, we gotta go now.

SAM turns back toward ANNA and something catches his eye, and he points.

SAM
Dean-

DEAN follows SAM’s pointing hand and sees a statue of Mary, with the eyes crying blood. RUBY sees it too.

RUBY
It’s too late, he’s here.

DEAN moves toward the statue, drawing his gun and SAM grabs ANNA.

SAM
Come with me.

SAM takes ANNA to a back room, and opens a closet door for her to hide in.

SAM
Okay, stay in there, don’t move.

ANNA looks scared, but agrees.

ANNA
Okay.

SAM rushes back over to where DEAN is still staring at the statue bleeding tears, grabbing the holy water out of his jacket pocket. RUBY sees him.

RUBY
No Sam, you gotta pull him right away.

DEAN glares at RUBY, he doesn’t want SAM to use his powers.

DEAN
Whoa, hold on a sec-

RUBY
Now’s not the time to bellyache about Sam going darkside. He does his thing, he exorcises that demon or we die.

DEAN just looks at SAM, not fully prepared to deal with that, and SAM tucks the holy water flask back in his jacket pocket and faces the door. There are footsteps out side the door, and SAM stands, ready to attack as soon as he sees the demon. The door busts open and a man comes in, sneering at SAM. SAM puts his hand up and tries to exorcise the demon, and the demon starts to choke and he puts his hand up to grab his throat, but only for a second, then he coughs as his eyes go white and then back to normal and he smirks.

DEMON
That tickles.

None of them were expecting that, and they now look desperate.

DEMON
You don’t have the juice to take me on Sam.

The DEMON pulls at SAM with his hand in the air, and SAM flies forward and slams down the stairs the DEMON just came up. DEAn takes out RUBY’s knife and lunges at the DEMON.

DEMON
Hello again Dean.

They fight as RUBY takes off, she opens the doorof the closet and ANNA screams.

ANNA
Oh, no. No! No!

The DEMON gets the knife out of DEAN’s hands and continues to punch him, DEAN’s nose starts to bleed. The DEMON stops punching but holds DEAN up against a pillar.

DEMON
Come on, don’t you recognize me? Oh I forgot, I’m wearing a pediatrician.

The DEMON starts punching DEAN again.

DEMON
But we were so close, in hell.

The DEMON punches DEAN again, and DEAN leans up, bleeding from the nose and lip now, and looks up at the DEMON.

DEAN
Alastair

The DEMON (ALASTAIR now) laughs at him and punches him again. ALASTAIR turns around right as SAM comes at him, and plunges RUBY’s knife into ALASTAIR’s chest.

ALASTAIR
You’re gonna have to try a whole lot harder than that son.

ALASTAIR swings SAM around and bends down grabbing the knife in his chest. SAM grabs DEAN and the both look at each other than the big window to their left and make a run for it. ALASTAIR groans in pain and pulls out the knife as DEAN and SAM crash through the window, jumping through it to get away. ALASTAIR walks over to the window, and looks down, and then at the knife and walks away from the window.


INT. MOTEL ROOM – NIGHT

SAM is stitching a big horizontal gash in his upper arm with a needle and thread, blood dripping down his arm from the wound. As he puts the needle through the other side of the cut he groans in pain. DEAN is standing at the sink in the bathroom spitting out blood. DEAN takes a drink of water to rinse his mouth out and spits again as SAM keeps stitching.

DEAN
Are you almost done?

SAM
Ahh, I’m going as fast as I can.

DEAN
Good, cause you know, I got a dislocated shoulder over here.

DEAN crosses to the table in the room.

SAM
Yeah- I’ll pop it back when I’m finished.

DEAN takes the whiskey off the table to take a drink. SAM ties a knot, tightening the stitching so it closes the wound more and cuts the string with little scissors.

SAM looks at the bottle in DEAN’s hand and motions for it.

SAM
Gimme that.

DEAN hands the bottle to SAM and SAM pours some on the wound wincing when he does.

DEAN
So you lost the magic knife, huh?

SAM
Yeah, saving your ass, who the hell was that demon?

DEAN
No one good. We got to find Anna.

SAM
Ruby’s got her, I’m sure she’s okay. Alright, come on.

SAM gets up and DEAN braces himself with his good arm on the bed, leaning over so SAM can grab his left shoulder to put it back in place.

SAM
On three, one-

SAM snaps it back into place when he says one, taking DEAN unawares and making him yell in pain. DEAN walks back toward the bathroom, his face contorted in pain, the fall from the church window obviously wounding both of them badly. SAM puts a towel on his wound to try and stop the bleeding, and DEAN looks at him in the mirror, still in visible pain.

DEAN
You sure about Ruby?

DEAN turns around to face SAM.

DEAN
Cause I think it’s just as likely, she used us to find radio girl and then brought that demon in to kill us.

SAM
No, she took Anna to keep her safe.

DEAN scoffs at the thought and turns back around to the mirror.

DEAN
Yeah.

DEAN puts an ice pack on his shoulder.

DEAN
Well, why hasn’t she called to tell us where she is?

SAM
Because that demon is probably watching us right now, waiting to follow us right back to Anna again, that’s why he let us go.

DEAN laughs without humor, taking note of the state they are in.

DEAN
You call this letting us go?

SAM
Yeah, I do. Look, killing us would have been no problem to that thing. That’s why for now we just gotta lay low and wait for Ruby to contact us.

DEAN
Yeah, how’s she gonna do that?

SAM shakes his head, he doesn’t know how. DEAN turns away from the mirror and sighs.

DEAN
Why do you trust her so much?

SAM sighs, tired of repeating himself.

SAM
I told you.

DEAN throws the ice pack down on the sink and walks into the room.

DEAN
You gotta do better than that. Hey, and I’m not trying to pick a fight here, I mean, I- I really wanna understand, but I need to know more, I mean, I deserve to know more.

SAM resigns himself, and decides to tell DEAN all of the truth, what happened over the summer that made SAM trust RUBY.

SAM
Cause, she saved my life.


INT. MOTEL – NIGHT

SUBTITLE: SIX MONTHS EARLIER

SAM in the same clothes we saw him try to deal with the CROSSROADS DEMON in, is stumbling down the hall of the motel and goes into his room. He can barely stand he is so drunk and stumbles a few heavy steps forward into moonlight. We see his face, red rimmed eyes, and he just generally looks like hell. He turns back around and a fist hits his face, and it turns him around, and the GUY that hit him punches SAM again and then grabs him and holds him up as a WOMAN comes over quickly and while the GUY holds SAM’s arms behind his back, she knees him twice. She moves over to SAM’s side and reaches around SAM’ s back.

WOMAN
Thanks for keeping this warm for me Sam.

The WOMAN pulls out the demon-killing knife.

SAM
Ruby.

The WOMAN (now RUBY) stands back in front of SAM and points the knife at him.

RUBY
It’s nice to be back, where I was, even for hell it was nasty. I guess I really pissed Lilith off. Imagine my relief when she gave me one last chance, a ticket topside. And all I had to do was find you, and kill you.

SAM looks defiantly at her and shoves the GUY (another demon) off him and steps forward, challenging RUBY, getting in her face, with complete disregard for his own life.

SAM
Fine, go ahead, do it!

RUBY stares at him, and something in her eyes falters, and she reaches the knife back to plunge it in, but moves and stabs the other demon in the chest, saving SAM and killing the demon. SAM looks surprised and almost angry, RUBY looks at him.

RUBY
Grab your keys we gotta go, now!

SAM stands there looking stunned and out of breath.


EXT. ROAD – NIGHT

SUBTITLE: SIX MONTHS EARLIER

The Impala passes by a field, and the moonlight shines through the trees, reflecting light fog that is across the road and in the night air.

RUBY V.O.
You know what sounds good?

SAM is driving the Impala and RUBY is sitting in the passenger seat, smiling at their triumph.

RUBY
French fries.

RUBY looks at SAM and looks back out to the road ahead when he doesn’t look at her.

RUBY
I’m starving, and I just escaped hell, I deserve a treat.

RUBY still gets no reaction from SAM, who is staring ahead, ignoring her completely.

RUBY
You know a ‘thank you’ would be nice.

SAM
Who asked for your help?

RUBY
You have no idea what I’ve been through. When Lilith gets pissed, she gets creative. You wanna hear about the corners of hell I’ve seen Sam?

SAM moves his head, the last thing he wants to be given is a tour through the depths of hell his brother might be in right now.

SAM
No, I don’t.

RUBY
And the things I had to do to convince her I was sorry, that I could be trusted.

SAM
Well, this will definitely get you a fat Christmas bonus.

RUBY
Very funny. I’m a fugitive for you, Sam. I took all of this risk to get back to you, so yeah, I deserve a damn ‘thank you’.

SAM looks on the verge of tears, his eyes shining, he doesn’t even want to live. Without his brother and father, he has no one.

SAM
Who asked you to save me?

RUBY
I’m just tryin’ to help.

SAM
Can you help me save Dean?

RUBY
No, nothing I know of is powerful enough to do that.

SAM cranks the wheel and pulls off the side of the road stopping.

SAM
Then I have no use for you.

RUBY
What?

SAM
Get out.

RUBY
Sam-

SAM
Who’s body are you riding Ruby?

RUBY looks taken aback by the question.

RUBY
What do you care? You’ve never asked me that before.

SAM
I’m asking now.

RUBY
Some secretary.

SAM
Let her go.

RUBY
Sam-

SAM
Or I send you right back to hell.

RUBY looks at SAM, sees he is serious and takes a breath.


INT. HOSPITAL – NIGHT

The camera pans up a bed, the name on it reads:

DOE, JANE
45-098-R3

There is a NURSE there, standig next to the bed, and a DOCTOR holding a chart on the other side, with the JANE DOE, lying in the bed with a tube in her mouth. The camera comes up and we see that JANE DOE is the body that RUBY is in now, present time.

DOCTOR
Alright, pull it.

The NURSE takes out the breathing tube and after a couple seconds the machines beep and JANE DOE flatlines. Suddenly the girl sits up, the thumb tab keeping track of her heart rate on the bed next to her, so the machines are still flatlining. She takes a few big gulps of air, so she is still breathing, alive. She looks around, the DOCTOR’e eyes wide with surprise.

RUBY
Who do I have to kill to get some french fries around here?


INT. HOUSE – DAY

SAM is sitting at a table in a rundown house, obviously squatting. He is surrounded by empty food containers and a shotgun is next to him on the table and there are empty beer and hard liquor bottles in front of him. He concentrates on cleaning a hand gun. Ther is a knock on the door, and SAM gets up, grabbing the rifle, and cocking it as he makes his way to the door. As he opens the door he holds the gun against it, ready to shoot through it if he has to. RUBY is standing there with a piece of paper in her hands.

RUBY
Proof.

She turns the paper toward him, and he looks at her questioningly.

RUBY
This body is 100% socially conscious. I recycle.

RUBY hands SAM the paper and steps into the house and looks up at SAM.

RUBY
Al Gore would be proud.

SAM pushes the door closed with the rifle and reads the paper.

SAM
You grabbed a coma patient?

RUBY makes her way into the house to where the table he was working at is, SAM following.

RUBY
You didn’t want me to take a body with someone in it, and I made sure that the spirit was gone. Apartment was empty, you happy?

SAM still looks like shit, same as the last time she saw him. He has red eyes and he is even a little drunk, in the middle of the day.

SAM
Why are you here?

RUBY
Look, I can’t bring Dean back, but I can get you something else that you want.

SAM
Huh, and uh, what’s that?

RUBY
Lilith.

SAM
You want me to use my psychic whatever.

RUBY
Look, I know that it spooks you.

SAM
Skip the speech, I’m ready, let’s go.

RUBY
Slow down there cowboy.

SAM seems desperate again.

SAM
Just tell me what I have to do.

RUBY sits down at the table and grabs one of the liquor bottles with a little left in it and takes a swig.

RUBY
Look, Lilith is one scary bitch. When I was in the pit, there was talk. She’s cooking up something big, Apocalyptic big.

SAM
So, let’s kill her.

RUBY
You wanna go in there and half ass it like before?

SAM looks at her, narrowing his eyes, and realizing she has a point, but RUBY continues, insistent.

RUBY
We have time to get it right, let’s get it right.

SAM
Okay, what do you want from me?

SAM takes a drink from a liquor bottle.

RUBY
Well, a little patience, and sobriety. Promise me that, and I will teach you everything I know.


INT. MOTEL ROOM – NIGHT

In present time, SAM looks up from telling his story, and DEAN is sitting by the front window of the room, looking at him with a glass of liquor in his hand.

DEAN
So, what’d she teach you?

SAM
Well, the first thing I learned

Sam chuckles to himself.

SAM
I’m a crappy student.


INT. HOUSE – NIGHT

Back to about six months ago when he was starting lessons with RUBY. SAM is standing in front of a DEMON tied to a chair in the middle of a Devil’s Trap. RUBY is standing to the side, and nods at SAM. SAM is sweaty and puts out his hand and concentrates on exorcising the DEMON. Even though we have seen him struggle before, it hasn’t ever been like this. He is sweaty and barely gets a little black smoke to come out of the man the demon is possessing, and it sucks back in. SAM tries again, but the same thing happens, a little black smoke comes out of his mouth before SAM’s nose starts to bleed and he has to stop, but the demon manages to remain in the body. RUBY circles to the front of the Devil’s Trap, and is glaring at the demon when he laughs at SAM. RUBY steps in and shoves her knife into the DEMON’s throat so hard it goes through and comes out the back of his neck.

RUBY
Not funny.


INT. HOUSE – NIGHT

SAM comes into the room we just saw and crosses to the table tossing down the shovel he just buried the man with, RUBY is right behind him, and we see the edge of the Devil’s Trap is scraped away as she walks through it without getting trapped. SAM takes an aspirin bottle out of his duffel bag, and takes some out.

RUBY
Just give it time Sam, it’ll get better. SAM whips around, skeptical and laughs at her.

SAM
What? I need more practice?

SAM swallows the aspirin down with a gulp from a liquor bottle.

RUBY
I’m not talking about pulling demons.

SAM sits down on the edge of the table wincing from the liquor burn.

RUBY
I know losing Dean is the-

SAM
Hey! I don’t wanna talk about it.

RUBY stands there and SAM takes a deep breath.

SAM
You know what? Where do you get off slapping me with that greeting card, time-heals crap, what the hell do you know?

RUBY
I used to be human.

RUBY takes a step toward SAM and her eyes well up with tears.

RUBY
And I still remember what it feels like to lose someone.

SAM just glares at her, trying to be clod, but his armor is cracked and you can tell he is upset. RUBY reaches out a hand to the side of his face.

RUBY
I’m sorry.

SAM shoves her hand away.

SAM
Uh,uh-uh, don’t.

RUBY looks down at SAM, who is barely holding it together.

SAM
I can’t.

RUBY
Sam, you’re not alone.

RUBY closes the space between them now and kisses him. SAM almost immediately pushes her off and gets up walking past her and sitting over on the couch, away from her.

SAM
Uhh, uh-uh, what are you doing?

RUBY
Sam it’s okay!

SAM
No, that is anything but okay!

RUBY
What’s wrong?

SAM
What’s wrong?! Where do I start?

SAM looks at her out of the corner of his eyes, staring at the body she is in. RUBY catches him and walks over to him.

RUBY
Is it because of the body?

RUBY takes off her jacket and kneels in front of SAM between his legs with her hands on his knees, as SAM averts his eyes from her.

RUBY
Because I told you, it’s all me inside of here.

RUBY takes his hand and pulls it down and lifts her shirt up with it, forcing SAM’s hand to feel the body underneath her shirt.

RUBY
There’s no one else in here, and it’s nice inside this body, Sam.

SAM lifts his head and takes a deep breath, and leans his forehead against hers and opens his eyes, now looking at her.

RUBY
Soft, and warm.

RUBY continues to push SAM’s hand onto the bare skin of her side.

SAM
What are you doing?

RUBY
Isn’t it cause you’re really scared to go there with a demon? Because it’s wrong and it’s bad and we shouldn’t?

That breaks him and he grabs her face with both his hands and pulls her into a kiss. He lifts her up into his lap so she is straddling him, and they kiss and undress eachother, going at it rather hard and angry. The camera breaks from them, and focuses on the floor and we see SAM’s pants fall to the floor.


INT. MOTEL ROOM – NIGHT

The camera shows DEAN’s face just shocked and staring at SAM.

DEAN
Sam?

SAM
Yeah?

DEAN
Too much information.

SAM
Hey, I told you I was coming clean

DEAN
Yeah, but now I feel dirty. Okay, well, uh- brain-stabbing imagery aside, so far all you’ve told me about is a manipulative bitch who uh- screwed you, played mind games with you and did everything in the book to get you to go bad.

SAM
Yeah, well there’s more to the story.

DEAN
Just…skip the nudity, please.

SAM
Pretty soon after…that, um…I put together some signs, omens.

DEAN
Saying what?

SAM
Lilith was in town.

DEAN’s eyes widen, and he looks at SAM. SAM nods at him.

SAM
And I wanted to strike her first.


INT. HOUSE – DAY

SUBTITLE: FIVE MONTHS EARLIER

SAM shoves his arm into his jacket and walks toward RUBY, standing at the table.

RUBY
You’re not ready yet.

SAM
It’s now or never.

RUBY
No, we gotta wait, until you get it right. You haven’t been too successful.

SAM
Alright, I’ll use this.

SAM reaches in and takes out RUBY’s knife. RUBY grabs his hand.

RUBY
Stop! You can’t just fly in there reckless Sam, we need you to take the bitch out.

SAM
Oh, I’ll take her out alright.

RUBY
You get one shot.

RUBY drops his hand.

RUBY
And you’re it, you’re the only one that can do it Sam, so if she kills you first...

RUBY sees something in SAM’s expression.

SAM
What?

RUBY
You don’t want to survive this.

SAM
Come on-

RUBY
It’s a kamikaze attack, you want to die fighting Lilith.

SAM
That’s stupid.

SAM walks toward the front door and RUBY follows him.

RUBY
No, it’s the truth because if you kill her and you survive this, then you have to go on without your brother.

RUBY pins herself againtthe door, blocking SAM’s exit.

RUBY
This isn’t what Dean would have wanted, this isn’t what he died for.

SAM
Get out of my way.

RUBY
No, Sam, this is suicide.

RUBY goes to puch his backwards, but SAM is too quick and slams her into the wall beside the door putting her own knife against her throat. He glares at her, clenches his jaw and turns the knob on the door and leaves. RUBY stands there frozen.


EXT. STREET – DAY

SAM walks up to a house and sees a LITTLE GIRL sitting at a table through the front window, and heads for the house.


INT. HOUSE – DAY

The door opens and SAM comes into the house, with the knife drawn. He opens the closet door and finds nothing, walks toward the LITTLE GIRL sitting at the dining room table with the knife out, and she turns around, looking scared.

LITTLE GIRL
Please, I wanna go home.

SAM gets attacked from behind, and his attacker (DEMON #2) knocks the knife out of his hand and slams him agains the door frame, another attacker (DEMON #1) pins SAM’s chest.

DEMON #1
Lilith sends her regrets, she couldn’t make it.

SAM is being choked by DEMON #1 and RUBY walks up grabbing the knife and slitting DEMON # 2’s throat. RUBY pulls DEMON #1 off SAM and shoves him across the room. SAM looks at her surprised she came after him when he all but threatened her life. RUBY is advancing on DEMON #1 with the knife out and she turns back to SAM.

RUBY
Take the girl and run!

SAM scoops up the girl and runs out the back. RUBY punches DEMON #1 a few times, and they fight back and forth. DEMON #1 grabs and bends RUBY’s wrist back when she attacks and makes her drop the knife and then pins her against the wall, dangling her above ground.

DEMON #1
Ruby, you’re in so much trouble. When we get you down in the basement, the things we’re gonna do to you.

DEMON #1 starts to choke and we see SAM struggling and focusing behind him. Smoke pours out DEMON #1’s mouth and he falls to the floor as SAM exorcizes him. SAM’s nose still bleeds and his head pounds but he manages to do it this time. RUBY looks worriedly at him, he had to work really hard to do it and he looks exhausted, and is breathing hard.

RUBY
Sam-

SAM
I’m okay…thanks.


INT. MOTEL – NIGHT

In present time, SAM is still telling his story.

SAM
Ruby came back for me. Whatever you have to say, she saved me.More than that she got through to me, what she said to me, it’s what you would’ve said.

DEAN looks up at that, not sure how to take it, looking at SAM.

SAM
If it wasn’t for her I wouldn’t be here.

DEAN mulls that over while SAM waits for him to respond. Before DEAN can say anything, there is a knock on the door.

MAID
Housekeeping.

DEAN
Not now.

MAID
Sir, I’ve got clean towels.

DEAN gets up and opens the door to a black woman in a maid uniform.

DEAN
Couldn’t you just leave ‘em at the door?

She hands DEAN the towels and shoves past him into the room, shutting the curtains over the woindow and going straight to SAM, pulling out a piece of paper before she gets all the way over to him.

MAID
I’m at this address.

SAM
I’m sorry, what?

MAID
Go now, go through the bathroom window, don’t stop, don’t take your car, don’t pass go. There are demons in the hallway and in the parking lot.

SAM finally realizes who is talking to him.

SAM
Ruby?!

RUBY
Okay yes, so I’m possessing this maid for a hot minute, sue me.

SAM
What about-?

RUBY
Coma girl? Slowly rotting on the floor back at the cabin with Anna, so I’ve gotta hurry back. See you when you get there. Go!

RUBY in the MAID’s body walks out quickly past DEAN who watches her go. DEAN then turns to SAM with a look of shocked confusion on his face, still holding the towels.


EXT. CABIN – NIGHT

SAM and DEAN walk up to the cabin that has a light on inside and RUBY opens the door for them.


INT. CABIN – NIGHT

A rustic country cabin, ANNA is sitting on the couch and SAM and DEAN walk in, over to her.

RUBY
Glad you could make it.

SAM
Yeah, thanks. Anna, are you okay?

ANNA
Yeah, I think so, Ruby’s not like other demon’s she saved my life.

SAM nods at her, and DEAN takes that as his cue.

DEAN
Yeah, I hear she does that.

DEAN looks at RUBY and she looks at him, not sure what he wants.

DEAN
I guess I uh…

DEAN clears his throat and RUBY crosses her arms over her chest.

DEAN
You know?

RUBY
What?

DEAN
I guess I owe you for…Sam.

RUBY just raises an eyebrow at him.

DEAN
And I just wanted…you know?

RUBY
Don’t strain yourself.

DEAN
Okay then, is the moment over?

RUBY rolls her eyes.

DEAN
Good, cause that was awkward.

ANNA
Hey, Sam, you think it’d be safe to make a quick call? Just to tell my parents I’m okay, they must be completely freaked.

SAM, RUBY and DEAN all look at each other, none of them wanting to spill the bad news to ANNA about her parents. ANNA sees that something is up though.

SAM
Uh…

ANNA
What?

SAM sighs a big breath and goes to sit down next to her on the couch.

SAM
Anna, um…your parents.

ANNA
What about them?

SAM
Look, I’m sorry.

ANNA gets what he means.

ANNA
No, they’re not-?

SAM
Anna, I’m sorry.

ANNA starts crying and rocking forward and backward on the couch with her head in her hands. DEAN and RUBY both look at her, and they look sad for her.

ANNA
Why is this happening to me?

SAM
I don’t know.

SAM rests his hand on her back to comfort her and she continues to sob. Suddenly she comes up, looking scared and breathes hard.

ANNA
They’re coming.

The lights flicker and they all look around, DEAN is the first to move, he points to a room off the one they are in, motioning for SAM to take ANNA there.

DEAN
Back room!

DEAN grabs guns for both him and SAM out of the duffel bag while SAM locks ANNA in the back room. RUBY locks the door and goes searching through the duffel bag as DEAN hands SAM a shotgun, and DEAN faces one door and SAM aims his shotgun at the other. RUBY looks up at them.

RUBY
Where’s ths knife?

DEAN and SAM exchange a look and DEAN tries to explain.

DEAN
Uh, about that-

RUBY
You’re kidding!

DEAN
Hey, don’t look at me.

DEAN eyes SAM, blaming it on him.

SAM
Thanks a lot.

DEAN smiles at him, feigning innocence.

RUBY
Great, just peachy impeccable timing guys, really.

They hear noises and rattling starts at the door that SAM is aimed at, so DEAN joins him facing it and RUBY stands next to DEAN. The door slams open, breaking the lock, and wind gusts in. We hear flapping and CASTIEL and URIEL enter the cabin through the door. RUBY’s eyes automatically go black and she looks scared, and URIEL glares.

DEAN
Please tell me you’re here to help. We’ve been having demon issues all day.

URIEL
I can see that.

RUBY’s eyes go back to normal, and URIEL stares at her still.

URIEL
You want to explain why you have that stain in the room?

DEAN looks at her and then looks at SAM trying to come up with an excuse, but CASTIEL speaks first.

CASTIEL
We’re here for Anna.

DEAN
Here for her, like…here for her?

URIEL
Stop talking, give her to us.

SAM
Are you gonna help her?

CASTIEL
No, she has to die.


TO BE CONTINUED…

FADE TO BLACK

 

Ecrit par Luinel.

Kikavu ?

Au total, 118 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

melou2121 
30.12.2018 vers 17h

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

SDCC0121 
24.06.2018 vers 23h

Fleurdelun 
12.06.2018 vers 13h

CassieAuro 
23.05.2018 vers 12h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

schumi  (05.06.2017 à 10:20)

Un épisode primordial où on en apprend davantage sur ce qui s'est passé pendant "l'absence" de Dean, le façon dont Sam a dû gérer ça et qui marque l'arrivée d'un personnage très important et que j'adore: Anna!

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

On recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute !! | Plus d'infos

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 21:56

Le Roadhouse 28
Hier à 17:06

Staff
05.01.2019

Meg Masters
Hier à 23:17

Katie Cassidy
Hier à 23:14

Partie Personnages
Hier à 21:43

Jessica Moore
Hier à 21:19

DJ Qualls
Hier à 21:09

Felicia Day
Hier à 21:05

Kevin McNally
Hier à 21:00

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Série club

14.11 : Damaged Goods (inédit)
Vendredi 25 janvier à 23:15

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

14.10 : Nihilism (inédit)
Jeudi 17 janvier à 20:00
1.44m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.09 : The Spear (inédit)
Jeudi 13 décembre à 20:00
1.43m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.08 : Byzantium (inédit)
Jeudi 6 décembre à 20:00
1.53m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.07 : Unhuman Nature (inédit)
Jeudi 29 novembre à 20:00
1.49m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.06 : Optimism (inédit)
Jeudi 15 novembre à 20:00
1.48m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.05 : Nightmare Logic (inédit)
Jeudi 8 novembre à 20:00
1.43m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Synopsis des épisodes à venir

Synopsis des épisodes à venir
Des épisodes 14.12 Prophet and Loss et 14.13 Lebanon (le 300e épisode) ainsi que la promo du...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Qu'avez-vous pensez de l'épisode de reprise, le 14.10 "Nihilism" ? Venez voter puis n'hésitez pas à...

Ce soir c'est le retour de Supernatural

Ce soir c'est le retour de Supernatural
Et pour vous permettre d'attendre voici la nouvelle promo de l'épisode 14x10 "Nihilism" dans notre...

Interview de Jeffrey Dean Morgan par EW

Interview de Jeffrey Dean Morgan par EW
S'il y a des semaines où c'est très très calme, ce n'est pas le cas actuellement, après l'interview,...

Entertainment Weekly a interviewé le cast concernant le 300e

Entertainment Weekly a interviewé le cast concernant le 300e
épisode de Supernatural, avec vidéos et sessions photos. Interview à retrouver dans notre section...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Qu'avez-vous pensé de l'épisode de reprise "Nihilism" ? N'hésitez pas à venir commenter dans le topic S14

Total : 8 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, Hier à 23:00

Skins : nouveau sondage (Nicholas Hoult) et nouveau duel Dowton abbey vs The Tudors !!

quimper, Aujourd'hui à 00:51

Nouveau sondage sur Engrenages. Pas besoin de connaitre la série pour pouvoir voter.

Sas1608, Aujourd'hui à 15:09

Concours sur le quartier de Grey's Anatomy. A vous de créer un médecin qui va intégrer le Grey-Sloan ! On compte sur votre présence !!!

sauveur, Aujourd'hui à 21:32

La photo du mois du quartier Dallas attend toujours vos votes. Venez voter

juju93, Aujourd'hui à 22:19

"Souvenir du P-L-anet" : mur d'images du quartierThe L Word. Venez poster votre image préférée du générique.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site