690 fans | Vote

#404 : Métamorphose

Sam et Dean rencontrent Jack, un homme atteint par un virus qui le transforme en Rugaru, un démon qui se nourrit de chair et de sang, dont la proie favorite est l'être humain. Mais les deux frères sont en désaccord quant à la façon de s'occuper de Jack. Sam souhaite lui donner une chance tant qu'il n'a encore tuer personne, car comme lui, il est simplement différent et tente de garder le dessus sur le virus, mais Dean est persuadé que Jack finira par se transformer et veut le tuer le plus vite possible.

Popularité


3.82 - 11 votes

Titre VO
Metamorphosis

Titre VF
Métamorphose

Première diffusion
09.10.2008

Première diffusion en France
14.09.2009

Vidéos

Promo

Promo

  

Sneak Peek 1

Sneak Peek 1

  

Photos promo

Sam (Jared Padalecki) et Ruby (Genevieve Cortese Padalecki) face à un démon prisonnier (Marcus Hondro)

Sam (Jared Padalecki) et Ruby (Genevieve Cortese Padalecki) face à un démon prisonnier (Marcus Hondro)

Ruby (Genevieve Cortese Padalecki)

Ruby (Genevieve Cortese Padalecki)

Sam (Jared Padalecki) et Ruby (Genevieve Cortese Padalecki) face à un démon prisonnier (Marcus Hondro)

Sam (Jared Padalecki) et Ruby (Genevieve Cortese Padalecki) face à un démon prisonnier (Marcus Hondro)

Sam (Jared Padalecki) en discussion avec Dean (Jensen Ackles)

Sam (Jared Padalecki) en discussion avec Dean (Jensen Ackles)

Sam (Jared Padalecki) en discussion avec Dean (Jensen Ackles)

Sam (Jared Padalecki) en discussion avec Dean (Jensen Ackles)

Sam (Jared Padalecki) lisant un message sur son téléphone

Sam (Jared Padalecki) lisant un message sur son téléphone

Sam (Jared Padalecki) en discussion avec Dean (Jensen Ackles)

Sam (Jared Padalecki) en discussion avec Dean (Jensen Ackles)

Plus de détails

Réalisé par: Kim Manners
Ecrit par: Cathryn Humphris


Casting :

Genevieve Cortese Padalecki... Ruby
Daemon Clarke... Jack Montgomery
Joanne Kelly... Michelle Montgomery
Ron Lea...Travis
Craig Stanghetta... Barman
Angélique Naude... Femme au bar
Colby Wilson... Chuck
Marcus Hondro... Démon capturé

Personnages mineurs :

Jack Montgomery

Jack est le mari de Michelle. Son père a été tué par Travis en 1978 alors que sa mère était enceinte de lui parce qu’il était un rougarou (un monstre qui se nourrit de viande humaine). Il sent qu’il se transforme, mais ne sait pas qu’il est un rougarou jusqu’à ce que Sam et Dean lui expliquent. Il va essayer de se contrôler mais quand Travis va s’en prendre à sa femme enceinte il va le tuer. Jack va être brûlé vif par Sam.

Michelle Montgomery

C’est la femme de Jack. Elle constate des changements chez lui mais bien sûr elle ne peut imaginer qu’il se transforme peu à peu en rougarou. Elle va être prise en otage par Travis qui veut tuer son mari et pour obtenir la compassion de Travis elle va lui révéler qu’elle est enceinte. Mais cela aura l’effet inverse, Travis ne voulant pas qu’un autre rougarou voit le jour. Elle est libérée par Jack mais s’enfuit loin de lui terrifiée par ce qu’elle vient de découvrir sur sa véritable nature.

Travis

C’est un chasseur, un vieil ami de John. Il a le bras plâtré. Il a tué le père de Jack, un rougarou, il y a des années alors que Jack était encore dans le ventre de sa mère, et il pense que Jack va bientôt commencer à tuer. Il demande à Dean et Sam de l’aider à surveiller Jack. Sans prévenir les deux frères, il va pénétrer chez Jack qui n’a encore rien commis d’irréparable et apprendre que sa femme est enceinte. Ne voulant pas répéter la même erreur, il veut empêcher la naissance d’un autre rougarou ce qui va causer la fureur de Jack. Jack va tuer Travis et ainsi finir sa transformation en rougarou.


Bonus :

***Lieux***

Carthage, Missouri.

 

***Légendes***

Rougarou.

 

***Chronologie***

Juste après les évènement du 4.03.

 

***Anecdotes et SPN Facts***

- La pierre utilisée pour la décoration du motel est une pierre connue dans le Missouri comme la "pierre girafe", du fait de sa forme particulière et de son aspect "bulle".

- Cet épisode est le dernier épisode réalisé par Kim Manners avant son décès, le 25 janvier 2009.

- L'une des prises de vue de l'Impala montre que sa plaque d'immatriculation est de nouveau 2Y5 KAZ. Or, Dean avait changé ces plaques pour des plaques immatriculées CNK 80Q3. La prise de vue en question est en fait un recyclage d'une prise de vue de l'épisode 2.03 "Bloodlust".

- Les boys retourneront à Carthage dans l'épisode 5.10 "Abandon All Hope".

- Sam est maintenant capable d'exorciser les démons par la pensée, renvoyant ces créatures directement en Enfer, sans tuer leurs hôtes.

- Dean surnomme Castiel "Cas'" pour la première fois.

- Sam était un "mathlète" au lycée.

- Sam promet de ne plus toucher à ses pouvoirs à la fin de l'épisode, ce qui se révèlera faux par la suite.

 

***Références culturelles***

- Dean : Hungry for what ? (Affamé de quoi ?)

  Travis : At first for everything. But then, the long pig. (Au départ pour tout. Ensuite, pour le "long pig".)

"Long pig" fait référence à la viande humaine. Cette expression vient des îles du Pacifique, et elle est due à la rumeur qui dit que la viande humaine a le goût du porc. (pig = porc, ou cochon).

- Travis : The guy hulks out, we won't be finding bodies, just remains. (Si le gars se transforme en Hulk, on ne trouvera pas de corps, juste des restes.)

Référence à l'incroyable Hulk, monstre en lequel Bruce Banner se transforme lorsqu'il se met en colère.

- Michelle : Think diamond. Think Kobe-sized.. (Pense à un diamant. Genre de la taille de Kobe.)

Kobe Bryant est un joueur de basket-ball très grand de NBA, et est connu pour avoir acheté un diamant de 4 millions de dollars à sa femme après avoir été accusé de viol.

- Sam : And your appetite's reaching, you know, "Hungry Hungry Hippo" levels.. (Et votre appétit grandit, vous voyez, comme dans le jeu "Hippos gloutons".)

"Hippos gloutons" est un jeu pour enfants qui consiste à faire manger des petites balles blanches à quatre hippopotames de couleur différente.

 

 

 

 

 

 

Dans une sorte de hangard où un pentagramme est suspendu au plafond un homme est attaché sur une chaise et entouré de Ruby et Sam. Sam lui demande où est Lilith et l'homme qui est attaché (un demon) lui dit d'embrasser son cul. Sam lui dit qu'il ferait attention si il était à sa place et le demon lui demande si c'est parce qu'il est Sam Winchester, monsieur le super-héros. Sam tente de garder son calme et le demon se met a sourire en lui disant qu'il traine avec des démons (il parle de Ruby) pour enfin lui balancer ironiquement "quel héros!". Sam lui demande de la fermer mais le demon continue et lui demande de lui parler de ces quelques mois qu'il a passé sans Dean à faire des trucs pas clairs en cachette avec cette garce en parlant de Ruby. C'en est trop pour Sam qui se met alors à l'exorciser avec son pouvoir. Le demon sort du corps de l'homme attaché sur la chaise et on voit Dean qui a assisté à toute la scène l'air inquiet.

 

Sam prend le poul de l'homme et se met a sourire en se rendant compte qu'il est vivant, qu'il a réussi à le sauver. Ruby lui demande comment l'homme se sent et Sam lui répond qu'il va bien et qu'il n'a plus de douleurs à la tête. Elle le félicite et l'homme reprend peu à peu connaissance. Sam l'aide à se lever et lui dit que tout va bien. Dean entre alors dans le hangard et Sam change de tête. Dean est furieux et demande à Sam s'il n'a rien à lui dire. Sam lui demande de se calmer et de le laisser s'expliquer, ce que Dean ne fait pas en lui demandant si c'est possible d'expliquer ce qu'il vient de faire. Il lui reproche de ne pas lui avoir dit qui elle était en montrant Ruby et ce qu'elle faisait là. Sam ne repond pas mais Ruby dit a Dean que c'est bon de le revoir, Dean comprend alors qu'il s'agit de Ruby mais qu'elle possède un nouveau corps. Il demande à Sam de confirmer que c'est elle mais il ne lui répond pas, l'air totalement abattu. Dean sourit à Ruby avant de se jeter sur elle pour la plaquer contre une grille et essayer de la tuer avec un couteau mais sam l'en empeche et lui prend le couteau des mains. Ruby se jete alors a son tour sur Dean et le plaque contre la grille tout comme il venait de le faire avec elle mais Sam lui demande à elle aussi d'arrêter. Elle regarde Dean d'un air menaçant qui n'a rien a envier à celui de Dean. Elle le lache et Sam lui demande de partir, ce qu'elle fait en relevant l'homme qui était possédé par le demon quelques minutes plus tot. Dean lui demande où elle pense aller et elle lui répond qu'elle va emmener le gars aux urgences à moins qu'il ait encore envie de se battre. Dean ne répond pas mais la regarde d'un air méprisant et elle s'en va avec l'homme. Puis Dean regarde son frère et s'en va à son tour, laissant Sam qui l'appelle.

 

Sam est assis à une table dans la chambre d'un motel et lit un bouquin quand Dean arrive. Sam se lève vivement et Dean se met a ramasser ses affaires et a les mettre dans son sac. Sam lui demande ce qu'il est en train de faire et Dean lui répond qu'il n'a plus besoin de lui, que maintenant il a Ruby pour chasser les démons. Sam lui demande de se calmer et d'attendre. Dean lui fiche un coup de poing, Sam se redresse et lui demande s'il est satisfait mais Dean lui en refiche un et Sam en déduit que non. Dean balance le sac qu'il avait commencer à préparer par terre et demande à Sam s'il se rend compte des limites qu'il a dépassé, de combien il s'est éloigné de la norme ou du genre humain en utilisant ses pouvoirs. Sam lui répond qu'il ne fait qu'exorciser des démons mais Dean lui fait remarquer qu'il le fait en utilisant son esprit. Dean lui demande alors ce qu'il peut faire d'autre avec ses pouvoirs et Sam lui répond qu'il peut renvoyer les démons en enfer et précise que ça ne marche qu'avec les démons et que c'est tout ce qu'il peut faire. Dean est complètement furax et attrape son frère par le col de sa chemise et le plaque contre le mur en lui demandant a nouveau ce qu'il peut faire d'autre avec ses pouvoirs mais Sam lui dit qu'il lui a déjà répondu ce à quoi Dean répond ironiquement qu'il à toutes les raisons du monde de le croire. Il tourne le dos à Sam qui lui dit qu'il s'excuse et qu'il aurait du lui en parler mais qu'il devrait essayer de voir le bon côté des choses. Dean semble apparement ne voir aucun bon côté et Sam lui répond qu'en faisant ce qu'il fait il peut faire sortir des démons du corps d'innocents. Dean lui répond qu'il n'a qu'à utiliser le couteau de Ruby plutôt que son esprit mais Sam lui répond que s'il se sert du couteau il tue la personne possédée et pas seulement le démon. Il dit que la plupart du temps ce qu'il fait fonctionne et que les victimes survivent. Il dit qu'il a sauvé plus de gens ces 5 derniers mois qu'il ne l'a jamais fait avec Dean en un an. Dean lui demande alors si c'est ce que Ruby veut qu'il pense. Dean pense que Ruby se sert de son frère et lui dit qu'il s'aventure sur un chemin dangereux, qu'il n'a qu'a attendre et qu'il verra parce que ça va de plus en plus se compliquer et que seul Dieu sait comment ça va se terminer. Sam lui répond qu'il n'ira jamais aussi loin et Dean renverse violemment une lampe qui était à côté de lui et lui dit qu'il est déjà aller trop loin. Dean lui dit que s'il ne le connaissait pas il le chasserait. Sam a les larmes aux yeux et a l'air complètement bouleversé d'autant plus quand Dean lui dit que les autres chasseurs feraient de même. Sam se défend en disant que Dean n'était plus là et que lui il était seul et qu'il devait continuer sans lui et que ce qu'il faisait fonctionnait. Dean lui demande alors pourquoi il ne lui en a pas parlé si ce qu'il fait est si genial que ça, et pourquoi un ange lui a demandé de l'arrêter. Sam ne comprend pas et son frère lui explique que Castiel lui a demandé de lui faire arrêter ce qu'il faisait ou qu'il s'en occuperait lui-même. Dean dit que ça signifie que même Dieu ne veut pas qu'il se serve de ses pouvoirs comme ça, il demande à Sam s'il va continuer à lui dire que tout va bien maintenant. Les deux frères sont aussi bouleversés l'un que l'autre quand le téléphone de Sam se met à sonner. Sam répond, c'est une de ses connaissances, un homme du nom de Travis. Sam lui dit que c'est bon d'entendre à nouveau sa voix mais que ce n'est pas vraiment le bon moment. Travis lui dit quelque chose qui fait changer Sam d'avis et qui prend en note les coordonnées suivantes: Carthage, Missouri, Jack Montgomery.

 

A Carthage, dans la maison des Montgomery on voit Jack qui dévore litéralement ce qu'il a dans son assiette. Il a l'air complètement affamé. Sa femme le regarde manger d'un aire bizarre et lui demande s'il prend de la drogue. Il est surpris de sa question et lui dit que non, qu'il se sent bien et qu'il est juste affamé. Il lui demande si il y a du dessert. Sa femme se lève pour aller le chercher pendant que Jack se ressert de la purée et lui demande si elle compte finir son steak. Elle lui demande si il plaisante vu qu'il vient déjà d'en avaler deux! Il lui répond qu'il a faim et il prend les restes de steak dans l'assiette de sa femme qui s'inquiète pour lui. Il lui répond qu'il ne 'est jamais senti aussi bien.

 

Jack est dans sa salle de bain, torse nu, et il se lave les dents. Soudain on entend un bruit qui ressemble à un os qui craque et on voit jack qui s'effondre en essayant de se retenir au lavabo. Le bruit revient et Jack se contorsionne de douleur, sa colonne vertebrale semble bouger... La douleur passe et Jack se relève pour regarder son dos dans le miroir mais il ne voit rien de nouveau.

 

Les frères sont en voiture et Sam dit qu'il n'arrive pas à croire que sa mère était une chasseuse, ce qui laisse supposer que Dean lui a raconté ce qu'il a vu grace à Castiel en retournant dans le passé voir ses parents. Dean lui répond qu'il ne l'aurait pas cru lui non plus s'il ne l'avait pas vu par lui-même. Il ajoute qu'elle a faillit lui casser la geule. Sam lui demande de qoi elle avait l'air, si elle était heureuse et Dean lui répond qu'elle était incroyable, marrante, intelligente et pleine de vie, comme leur père, jusqu'a ce que le demon aux yeux jaunes ne s'en mele... Sam soupir et dit que toute leur famille a été assassinée et pourquoi? pour que le demon aux yeux jaunes puisse entrer dans sa chambre pour lui faire boire du sang de démon. Dean le regarde d'un air surpris et lui dit qu'il ne lui a jamais parlé du sang de démon et lui demande s'il était déjà au courant. Sam lui répond que ça fait presque un an qu'il le sait. Il s'excuse et lui dit qu'il est désolé, qu'il aurait du lui en parler. Dean lui fait remarquer qu'il emploie souvent cette phrase ces derniers temps mais qu'importe, s'il ne veut pas lui parler de certaines choses, ce n'est pas grave.

 

Chez les Montgomery, Jack descend les escaliers et va voir ce qu'il y a manger dans le frigo et dmeande à sa femme quand est ce qu'ils vont passer a table. Elle lui repond qu'ils mangeront dans 45 minutes, juste le temps qu'ellle finisse de préparer le repas. Il lui dit qu'il est affamé. Sam et Dean l'observe de leur voiture avec des jumelles. Dean demande à son frère s'il est sûr que c'est le type qu'ils cherchent et Sam lui répond que c'est le seul Jack Montgomery du coin. Dean lui demande ce qu'ils sont censés faire et Sam lui dit que Travis voulait qu'ils fassent attention à des trucs étranges. Dean lui répond que Jack fait des trucs tout à fait normaux et qu'il est ennuyeux mais Sam lui dit que Travis avait l'air sûr de lui et qu'ils devraient attendre. Jack qui a de plus en plus faim se jete a nouveau sur le frigo et se met a manger de manière vorace les restes d'un poulet rôti puis il se jette sur une boîte de viande cru qu'il mange à une allure hallucinante. Jack se rend compte de ce qu'il est en train de faire et arrête de manger. Sam et Dean ont tous les deux l'air ecoeuré et Sam dit qu'il qualifierait ce qu'ils viennent de voir d'étrange.

 

Les deux frères sont chez Travis qui est ravi de les voir car ça faisait 10 ans qu'ils ne s'étaient pas vus. Travis dit que leur père serait fier d'eux, de les voir si unis et Dean dit en regardant Sam qui est embarrassé qu'il n'y a rien de plus important que la famille. Travis les remercie d'être venus aider un viel homme mal en pint, en montrant son bras dans le plâtre. Il leur demande s'ils ont trouvé Jack et ils disent qu'il était chez lui et qu'il était complètement affamé. Travis leur dit que c'est bien lui. Il leur dit qu'ils ont à faire à un Rougarou. Les deux frères semblent ne pas savoir ce qu'est un Rougarou et Dean dit qu'il pensait que ce n'était que des histoires inventées. Il dit qu'au début les Rougarou ressemblent à n'importe quel homme mais qu'après ils se transforment comme les papillons, que ce sont comme des métamorphes. A ce moment on voit la femme de Jack qui prépare àmanger pendant que lui regarde dans le frigo la boîte de viande. Elle se blesse au doigt et commence à saigner. Travis ajoute que les Rougarou ont tout le temps faim, Dean demande faim de quoi et Travis dit qu'au début ils sont faim de n'importe quoi mais qu'ensuite ils veulent de la viande humaine. Pendant que Travis explique que les Rougarou ont du mal a lutter contre leur vraie nature on voit la femme de Jack qui se lave la main pour enlever le sang et Jack qui la regarde bizarrement. Elle dit qu'elle pense avoir besoin de points de suture et Jack lui dit qu'il doit partir. Elle lui demande ce qu'il entend par là mais il s'en va en lui disant qu'il doit sortir de là. Travis dit qu'il suffit d'une seule morsure dans de la viande humaine pour qu'ils restent des monstres toute leur vie. Il dit que Jack peut se transformer d'un moment à l'autre. Dean lui demande comment il a sut que Jack allait se transformer en Rougarou et Travis lui répond que c'est une affaire de famille et qu'il a tué le père de Jack en 78 pour les mêmes raisons. Il avait déjà mangé 8 humains avant qu'il ne le tue. Il était dentiste, il avait une cadillac, une jolie femme, une jolie femme enceinte, le gars normal quoi. Quand elle a sut ce que son mari était elle a mis Jack dans un centre d'adoption et Travis n'arrivait plus a remettre la main dessus. Travis dit qu'il ne sait pas si il aurait pu tuer un enfant de toute manière et qu'il a préféré attendre et être sûr que c'était bien la bonne personne. Et maintenant il pense que c'est bien la bonne.

 

Jack est dans un bar et mange des poignées entières de cacahuètes et avale son verre cul sec. Il en demande un autre au barman ainsi que d'autres cacahuètes. Il n'arrête pas de penser au sang que sa femme a perdu. Son poul s'accelere. Un peu plus loin au comptoir un homme est en train de draguer une fille qui lui répond qu'elle attend déjà quelqu'un mais la gars insite. Jack s'en mêle et dit au gars qu'elle ne veut pas parler avec lui. Le type fait genre il n'a pas entendu et Jack lui répète que la fille ne veut pas lui parler, qu'il est gros, trempé de sueur et abruti. Il lui demande de la laisser tranquille mais le gros ne semble pas prêt a l'écouter, il va pour lui mettre un coup de poing mais Jack lui attrape le poing et on entend les os du gars craquer. Il se tord de douleur et Jack part en courant.

 

Dean et Travis préparent des petits "lance-flammes" car le seul moyen de tuer un Rougarou est de le faire bruler. Dean dit que ça va être horrible et demande a Travis si c'est comme ça qu'il a tué le père de Jack, il lui répond que oui. Sam rentre dans la chambre du motel, il a fait des recherches sur les Rougarou. Travis lui demande si ses 30 années d'experience ne lui suffisent pas et dean intervient en disant que sam adore faire des recherches et qu'il en fait toujours, c'est une sorte de maladie. Sam dit qu'il a trouvé des histoires intéréssantes à propos de Rougarous qui ne se sont jamais complètement transformés. Il dit que si ils ne mangent jamais de viande humaine ils ne se transforment jamais totalement. Dean demande si c'est une sorte d'équivalents aux végétariens humains et Sam lui dit que c'est un peu ça. Il ne veut pas tuer jack sans être sûr qu'il se transformera un jour. Travis n'est pas d'accord avec lui et dit que ce ne sont que des contes. Il dit que la seule vérité c'est que les Rougarous se transforment, ils le font toujours. Sam dit que ça ne veut pas dire que Jack le fera. Travis lui demande alors ce qu'il veut qu'ils fassent: attendre qu'il y est une victime? sam dit qu'ils devraient aller lui parler et lui expliquer ce qu'il risque d'arriver. Il dit qu'ainsi il pourra lutter contre sa nature. Travis demande aux deux frères s'ils n'ont jamais été affamés comme s'ils n'avaient pas mangé depuis plusieurs jours. Dean répond vivement que si. Travis lui demande alors s'il refuserait un bon plat qu'on lui présenterait à ce moment là. Dean fronce les sourcils et se retourne vers son frère: la réponse est non. Travis dit que c'est exactement ce qu'il va se passer avec Jack. Il demande à Sam s'il pense vraiment que jack pourra s'arrêter juste parce qu'il a un bon fond et sam lui dit qu'il ne sait pas mais qu'ils ne vont pas le tuer sans qu'il est encore fait quoique se soit, et il s'en va, en colère. Travis regarde Dean et lui demande ce qui ne va pas avec son frère et il lui demande de ne pas lui donner l'occasion d'en parler avec un sourire crispé.

 

La femme de Jack, Michelle, est dans la cuisine en nuisette en train de faire du café. Elle se retourne et tombe nez à nez avec Jack. Elle lui dit qu'il lui a fait peur, il s'excuse et lui demande comment elle se sent. Elle lui dit qu'elle est énervée, qu'elle a du conduire seule jusqu'à l'hopital avec son doigt en sang. Il s'excuse à nouveau et elle lui demande ce qu'il lui a prit. Il lui dit qu'il ne sait pas mais que quand il a vu son sang il a senti qu'il fallait qu'il s'en aille. Elle lui dit qu'il aurait pu l'appeler, qu'elle lui a laissé plusieurs messages. Il répond qu'il le sait mais que son portable a été endommagé et qu'il n'a pas trouvé pas cabines téléphoniques. Il s'excuse encore et lui dit que ça ne se reproduira plus. Elle lui fait remarquer que la vue du sang ne le dérangeait pas avant. Il lui dit qu'il a changé. Ils commencent à s'embrasser et il l'asseoit sur le comptoir de la cuisine. Ils continuent à s'embrasser mais il commence à l'embrasser bizarrement dans le cou, elle lui dit d'arrêter et le repousse. Elle arrive enfin à se débarasser de lui et elle lui demande ce qu'il lui prend. Il dit, complètement dépassé par les évènements, qu'il ne sait pas.

 

Les frères sont en voiture et vont chez Jack pour lui parler, comme le voulait Sam. Dean lui dit qu'il est d'accord pour parler avec Jack mais il veut savoir s'il pourra compter sur Sam au moment venu, s'il agira avec lui s'ils doivent tuer Jack. Sam lui demande ce qu'il veut dire par là et Dean dit que les chances qu'ils ont de garder ce gars en vie son faibles. Sam lui fait remarquer que ce "gars" a un nom et une femme. Dean lui rapelle ce que Travis a dit: les Rougarou se transforment toujours mais Sam lui dit qu'ils ne sont pas sûrs que ce sera le cas avec Jack. Dean demande à Sam s'il ne se laisse pas aveugler par ses émotions. Il fait remarquer à Sam que tous les deux sont gentils mais que tous les deux ont un truc démoniaque à l'interieur et il veut savoir si Sam ne s'identifie pas a Jack. Sam est bouleversé et demande à Dean d'arrêter la voiture s'il ne veut pas que ça soit lui qui le fasse. Dean s'arrête au bord de la route et Sam sort de la voiture, suivit de Dean. Sam demande à Dean s'il veut savoir pourquoi il lui a menti pendant tout ce temps. Il lui dit que c'est à cause de merdes comme ça. Dean demande de merdes comme quoi? Et Sam répond que c'est la manière avec laquelle il s'adresse à lui, la manière dont il le regarde comme s'il était un monstre. Dean dit que c'est faux et Sam lui dit que c'est pire que ça, qu'il le regarde comme s'il était un abruti, comme s'il ne savait pas faire la différence entre le bien et le mal. Dean lui demande s'il sait faire cette différence car ces derniers temps on dirait pas. Sam lui dit qu'il ne sait pas ce qu'il vit, Dean lui demande de s'expliquer et Sam s'emporte en lui disant qu'il a du sang de démon en lui, que c'est comme une maladie dans ses veines contre laquelle il ne peut rien. Il dit qu'il essaie simplement de vivre avec cette malediction et d'en faire quelque chose de bien parce qu'il doit le faire. Dean le regarde et lui dit au bout d'un moment qu'ils devraient aller parler au gars. Face à la tête de Sam il ajoute "Jack".

 

Jack est dans son jardin en train d'arroser ou plutôt d'innonder ses plantes. Il a le regard dans le vague. Sam et Dean arrivent, se présentent et lui disent qu'ils doivent parler de lui et des changements qu'il a du ressentir. Dean lui dit qu'il a du sentir ses os bouger à l'interieur de son corps et que son appetit a du beaucoup augmenter. Jack leur demande qui ils sont et Sam lui dit qu'ils sont là pour l'aider. Sam lui explique tout et Jack n'en revient pas. Il dit qu'il a noté quelques petits changements mais qu'il doit juste être malade. Sam lui dit que son père, son vrai père, était comme lui et que c'est lui qui l'a contaminé. Jack ne veut pas les croire mais Dean lui dit que si là il a faim, ce n'est rien a coté de ce que ça va etre plus tard car il va vouloir de la viande humaine. Dean lui demande si ça lui a deja traversé l'esprit, Jack répond que non et Sam lui dit qu'il peut lutter contre ce qu'il est, que d'autres l'ont fait avant lui. Dean lui dit que ça ne va pas être facile, qu'il va se sentir comme un alcolique sans whisky mais que soit il lutte soit... Sam dit que s'il se nourrit une fois de viande humaine tout est foutu et qu'ils devront l'arrêter. Jack leur demande si quelqu'un a arrêté son père et Sam lui dit que oui. Jack leur demande de quitter sa propriété et il leur dit que q'ils reviennent il appelera la police. Sam lui dit que sa femme ainsi que toutes les personnes qu'il connait sont en danger mais Jack ne veut rien savoir et les met a la porte. Les deux frères s'en vont et Dean fait remarqué à Sam que c'était une conversation sympa.

 

C'est la nuit, Jack est dans une rue et il écouté ses messages. IL en a un de sa femme qui lui dit qu'elle ne sait pas où il est mais qu'elle est inquiète et qu'ils doivent parler. Il ferme son portable sans lui répondre et observe la femme qu'il a aidé au bar. Elle est en train de se déshabiller et ferme ses rideaux. Jack semble avoir du mal à lutter. Il se lève et se dirige vers un escalier qui mene a l'appartement de la fille. Sam et Dean observaient jack dans leur voiture, en voyant qu'il va faire une erreur ils attrappent leurs "lance-flammes" et se lance a sa poursuite. Jack est a la fenetre de la fille et son pouls s'accelere. Elle est en sous-vetements et se dirige vers sa commode pour finir de se devetir. Elle met un t-shirt et éteint la lumière ce qui fait que Jack se retrouve seul face à son reflet dans la vitre. Ses yeux sont injectés de sang et ils sont cernés de violet. Il se rend compte de ce qu'il allait faire et décide alors de prendre la fuite. Sam et Dean en revanche ne sont pas au courant que Jack est partit. Ils défoncent la porte de la pauvre fille qui hurle en les voyant avec leurs lance-flammes. Dean dit qu'il croit qu'ils sont là pour la sauver, elle s'enferme dans une pièce et dit qu'elle va appeler la police et Sam sit qu'ils feraient mieux de s'en aller. Dean ferme ce qu'il reste de la porte et ils s'en vont.

 

Jack rentre chez lui. Il ouvre la porte et appelle à plusieurs reprises sa femme mais elle ne repond pas. Elle est baillonée, attachée sur une chaise. Il se dirige vers elle pour la détacher mais Travis lui saute dessus et l'endort avec un produit pour l'attacher a un pilier qu'il y a dans le salon, juste en face de sa femme. Il se réveille et dit a Travis qu'il n'a qu'a prendre tout ce qu'il veut et les laisser tranquilles. Travis dit qu'il est désolé et va enlever le baillon de la bouche de Michelle. Jack lui demande qui il est et Travis lui répond qu'il a du faire la connaissance d'amis a lui, deux frères. Jack comprend et dit a Travis qu'il n'a fait de mal a personne mais Travis lui dit que ce n'est qu'une question de temps. Michelle demande a Jack de quoi ils sont en train de parler et Travis dit Jack de tout lui dire car elle mérite de le savoir. Jack demande a Travis de laisser partir Michelle car elle n'a rien a voir avec tout ça. Michelle demande avec quoi elle n'a rien a voir mais Jack ne lui répond pas. Travis dit a Jack qu'il est désolé mais qu'elle est mêlée a tout ça elle aussi. Jack ne comprend pas et Travis demande a Michelle de répéter ce qu'elle lui a dit quand il est venu l'attacher. Elle répète "ne me faites pas de mal car...je suis enceinte.". Jack est bouleversé et Michelle se met a pleurer. Travis lui fait remarquer dans quelle merde ils sont et dit a Jack qu'il ne peut pas prendre le risque de commettre une autre erreur. Il dit que dans 30 ans il ne sera probablement plus là et que tout ça doit se terminer maintenant. Travis ajoute qu'il donnerait n'importe quoi pour ne pas avoir a faire ce qu'il va faire. Travis va chercher un lance-flammes dans son sac et Michelle le supplie de ne pas faire ça. Jack panique et essaie de se détacher de ses menottes. Jack dit a Travis qu'il n'est pas obligé de faire ça et que s'il veut le tuer qu'il le fasse mais pas sa femme. Travis, au bord des larmes, dit qu'il n'a pas la choix et commence a répendre de l'essence sur le sol tout en présentant ses condoléances au couple. Jack s'énerve, son pouls s'accelere et il se détache pour se jetter sur Travis. Il le cogne mais Travis parvient a reprendre le dessus mais Jack attrape le bras de Travis et le lui recasse. Travis hurle de douleur, Jack le plaque au sol et se met a lui manger le cou dans un véritable bain de sang. Son visage a changé, il est est très pale, ses yeux sont injectés de sang et cernés, des sortes de rides sont apparues. Michelle qui assiste a toute la scene est completement paniquée. Jack se lève et se dirige vers elle qui ne veut même pas le regarder. Il la détache, elle se leve très vite et lui demande de rester loin d'elle. Le visage couvert de sang de Jack change alors d'expression: il est triste et appelle sa femme qui s'en va en courant. Jack retourne alors vers Travis qui git dans une marre de sang. Dean et Sam arrivent enfin chez les Montgomery. Dean dit en voyant la voiture de Travis qu'ils savent au moins où il est et Sam dit que Travis est un abruti. Ils entrent prudemment dans la maison et remarque la marre de sang sur la moquette ainsi que la trainée de sang qui prolonge la flaque. Ils remarquent un truc un peu bizarre par terre, Dean demande a Sam s'il pense que c'est Travis et Sam dit que c'est ce qu'il en reste et il reconnait que Dean avait raison a propos de Jack. Jack se jette sur Dean et le plaque sur une table en verre mais Sam pointe sur lui son lance-flammes. Jack se jette alors sur Sam et le cogne avec le lance-flammes.

 

Sam est enfermé dans un placard, inconscient. Il se réveille et se jette sur la porte et appelle Dean. Jack lui répond que Dean ne peut pas répondre pour le moment. Sam lui dit que s'il lui a fait du mal il jure devant Dieu que... Jack lui demande de se calmer car son frère est toujours en vie. Sam semble soulagé mais Jack lui dit que Dean ne restera pas longtemps en vie s'il ne se calme pas. Sam lui demande de l'écouter et d'ouvrir cette porte. Il dit qu'ils peuvent résoudre le problème mais Jack ne le croit pas, pas après ce que Sam a fait. Sam lui demande de quoi il parle tout en essayant forcer la serrure. Jack lui dit qu'il n'aurait pas du envoyer Travis, son ami, ici, il lui dit qu'il a essayé de bruler sa femme vivante. Sam lui demande pourquoi mais Jack lui ment en disant que Travis n'avait pas dit pourquoi. Sam prend un cintre pour faire céder la serrure pendant que Jack lui demande d'imaginer le nombre de psycopathes qui n'ont pas a se justifier. sam tente de persuader que Dean et lui n'auraient jamais fait de mal a sa femme mais Jack ne l'écouté plus car il a remarqué qu'en jettant Dean sur la table il l'avait blaissé et que celui saignait. Il se rapproche de Dean, trempe son doigt dans la petite flaque de sang en dessous de la tête de Dean et porte le doit a sa bouche. Il dit qu'il a très faim. Sam lui dit de ne pas faire ça en supposant qu'il veut manger son frère. Jack dit qu'il ne pourra plus jamais récupérer sa famille, il dit alors que Sam non plus car c'est a cause de son ami, Travis, qu'il est devenu ce qu'il est. sam dit qu'il n'est pas obligé de les tuer. Il lui dit qu'il n'est pas obligé d'être un monstre. Dans un rire ironique, Jack demande a Sam s'il l'a vu récemment. Sam lui répond que ce qu'il est importe peu, ce qui compte c'est ce qu'il fait. Il dit que c'est a lui de choisir. Jack est de plus en plus affamé et retourne vers Dean qui commence à ouvrir les yeux. Sam arrive enfin a ouvrir la porte du placard et il appelle Jack. Il pointe droit sur lui son lance-flammes. Jack se désinteresse alors de Dean pour se jetter sur Sam mais celui ci le brule vif sous les yeux horrifiés de Dean. Sam a du mal a croire ce qu'il vient de faire.

 

Les deux frères sont en voiture,Dean dit à Sam qu'il a fait ce qu'il fallait faire car c'était un monstre. Il s'excuse aussi d'avoir été aussi dur avec lui ces derniers temps et lui avoue que ses capacités psychiques lui font un peu peur. Sam lui dit qu'il ne veut pas en parler ce qui surprend Dean car il n'est pas habitué a entendre Sam ne pas avoir envie de parler. Sam dit qu'il n'y rien à dire, qu'il ne peut pas expliquer ce qu'il est a Dean, qu'il ne comprendrait pas. Dean lui dit qu'il peut essayer mais Sam lui dit que non parce que le sang de démon n'est pas dans le corps de Dean mais dans le sien. Il dit qu'il doit juste faire avec mais Dean lui dit qu'il n'a pas a le faire seul. Sam dit que de toute manière ce n'est pas important car ces pouvoirs c'est comme jouer avec le feu et il dit ne plus vouloir les utiliser. Dean lui demande s'il est serieux et dit que c'est un soulagement avant de le remercier. Sam lui dit de ne pas le remercier car il ne le fait pas pour lui, ni pour les anges, ni pour personne: c'est son choix.

 

Ecrit par Maricha.

404 « Métamorphose »

Dans une pièce sombre, un homme est attaché à une chaise. Ruby et Sam se tiennent face à lui, et l’interrogent : c’est un démon.

Sam : « Où est Lilith ? »

Le démon : « J’t’emmerde, connard. »

Sam : « A ta place je surveillerais mes paroles. »

Le démon : « Pourquoi ? Parce que t’es Sam Winchester, monsieur le grand héros ? Et t’as vu où t’en es ? Tu t’éclates avec cette grosse poufiasse de démon. Un vrai héros !»

Sam : « Tu vas la boucler ? »

Le démon : « Parle-moi un peu de ces derniers mois sans ton p’tit frère…de toutes les saletés que cette immonde pute et toi faisiez en douce.»

Sam a de plus en plus de mal à se contenir.

Le démon : « Hein, et bin raconte ! »

Sam, n’y tenant plus, lève la main vers le démon. Dans un râle, celui-ci crache une fumée noire, qui l’encercle avant de se consumer puis de disparaître. Ruby lance à Sam un regard empreint de satisfaction.

A l’extérieur, quelqu’un, dissimulé derrière la fenêtre, a suivi toute la scène : c’est Dean.

Sam s’avance vers l’homme et pose ses doigts sur son cou pour vérifier son pouls : il est toujours en vie. Sam s’empresse de le détacher.

Ruby : « Comment ça va ? »

Sam : « Bien ! Je n’ai plus de migraines. »

Ruby : « Ah non ? C’est super ! »

L’homme semble reprendre conscience, et Sam lui tapote le dos.

Sam : « Hey, ça va aller, c’est fini. »

Puis il l’aide à se relever. C’est à ce moment là qu’entre leur invité inattendu.

Dean : « Alors ? Tu crois pas que t’as quelque chose à me dire ? »

Sam : « Dean, attends une seconde, laisse-moi t’expliquer. »

Dean : » Ouais, c’est ça, explique. Tu comptes expliquer ça ? On pourrait commencer par elle, ouais, qui est-ce ? Et qu’est-ce qu’elle fait ici avec toi ?»

Ruby : « Contente de te voir, Dean. »

Dean : « Ruby ?"

Il se tourne vers son frère

Dean : « C’est Ruby ? »

Comme Sam ne répond pas, Dean empoigne Ruby, puis la plaque contre le mur. Il tire de sa poche un couteau, mais Sam intervient et les sépare.

Sam : « Arrêtez ! »

C’est Ruby qui prend alors le dessus, mais Sam l’enjoint de s’arrêter.

Sam: « Ruby, du calme!"

Elle lâche son emprise sur le cou de Dean.

Dean : « Elle est très obéissante ta poufiasse. »

Sam : « Ruby, il est blessé, c’est urgent. Il faut l’emmener »

A contrecœur, Ruby va porter assistance à l’homme que Sam vient de délivrer du démon.

Dean : « Où est-ce que tu comptes aller ? »

Ruby : « A l’hôpital. Sauf si tu veux une raclée avant.»

Amer, Dean la regarde sortir, emportant le blessé, puis se tourne vers son frère.

Sam : « Dean… »

Dean le dévisage un instant.

Sam : « Dean ! »

Mais celui-ci ne dit pas un mot, et sort en claquant la porte.

*

Sam est assis au bureau de leur chambre d’hôtel, à consulter un livre lorsque Dean entre en coup de vent, visiblement énervé. Sans dire mot, il attrape ses affaires pour les mettre dans la valise.

Sam : « Dean, qu’est-ce que tu fais ? Pourquoi est-ce que tu t’en vas ? »

Dean : « T’as plus besoin de moi. Tu as Ruby pour combattre les démons.»

Dean s’apprête à partir, mais Sam le retient.

Sam : « Attends, Dean, écoute-moi !! »

Dean se retourne, et lui assène un coup de poing en plein visage. Sam secoue la tête.

Sam : « T’es content ? »

Mais Dean le frappe une seconde fois.

Sam : « Apparemment pas. »

Dean : « Est-ce que tu te rends compte de ce que tu es devenu ? Regarde toi, tu n’es plus normal, tu n’es plus humain !»

Sam : « Je peux exorciser les démons ! »

Dean : « Avec ton esprit ! »

Il fait une pause.

Dean : « Qu’est-ce que tu peux faire d’autre ? »

Sam : « Je peux les réexpédier en enfer. Ca ne marche qu’avec les démons, c’est tout ! »

Dean l’empoigne violemment.

Dean : « Qu’est-ce que tu peux faire encore ? »

Sam : « Rien, je te l’ai déjà dit ! »

Dean : « Tu crois vraiment que je suis prêt à gober tout ça ? »

Sam : « Oui, j’aurais du t’en parler, je m’en veux de t’avoir rien dit, crois-moi ! Mais reconnais que c’est intéressant, Dean !»

Dean : « Oui ? Et quoi donc ? »

Sam : « De pouvoir tuer les démons qui possèdent des personnes ! »

Dean: « Tu as le couteau ! »

Sam : « Le couteau  tue les victimes, alors que la plupart d’entre elles survivent avec ma méthode ! Ecoute, j’ai sauvé plus de personnes possédées en cinq mois qu’on n’en a sauvées en un an.»

Dean semble peu convaincu.

Dean : «  C’est ce que Ruby veut te faire croire… elle fait ça pour te pousser à utiliser tes pouvoirs. C’est pas très bon pour toi, et ça va se gâter. »

Sam baisse la tête.

Dean : « Tes pouvoirs vont se développer, encore, et encore. Et Dieu sait où ça finira. »

Sam : « Je m’arrêterai avant d’aller trop loin. »

Excédé par l’assurance de son frère, Dean envoie voler tout ce qui se trouve sur la commode à côté d’eux.

Dean : « Tu es déjà allé trop loin ! Si tu n’étais pas mon frère, tu serais sur mon tableau de chasse. J’espère que tu sais ce que tu fais. »

Les yeux de Sam se brouillent.

Sam : « Tu étais ailleurs, j’étais seul. Et je devais combatte les démons sans toi. C’est ce que je fais ! Et ça marche.»

Dean : « Alors dis-moi…si ce que tu fais est si génial, pourquoi est-ce que tu m’as menti ? Et pourquoi un ange m’a demandé de ne plus te laisser faire ?»

Sam : « Quoi ? »

Dean : « Castiel a dit que si je ne t’arrêtais pas, il le ferait. Tu comprends ce que ça veut dire ? Ca veut dire que Dieu…ne veut plus te voir faire ça. Alors tu vas continuer à me dire que c’est toi qui as raison ?»

Les deux frères se regardent un moment, mais la sonnerie du téléphone de Sam les interrompt.

Sam : « Allô ? »

Il semble repris de migraine.

Sam : « Ah, Travis ? Oui, salut…oui ça faisait un temps fou, oui. Ecoute, je suis désolé, là j’ai pas trop de temps et…oui d’accord. »

Dean l’observe tandis qu’il répond tout en se frottant les tempes.

Sam : » Oui alors donne moi juste les détails et on verra. »

Il prend un bloc de papiers et un crayon, puis commence à noter quelque chose.

Sam : « Carthage dans le Missouri ? Un certain Jack Montgomery, ouais d’accord. »

Il raccroche, et Dean secoue la tête, tristement.

*

Carthage, Missouri, la maison des Montgomery. Jack est à table et avale son repas avec une effrayante avidité. Sa femme l’observe.

Michelle : « Qu’est-ce que tu as Jack?

Jack : « Quoi ? C’est bon et je meurs de faim ! est-ce qu’il y a un dessert ?»

Sa femme se lève de table.

Michelle : « Mais oui, évidemment ! »

Tandis qu’elle quitte la pièce, il se ressert, et lorgne sur l’assiette de son épouse.

Jack : « Et ma puce ! »

Michelle : « Hein ? »

Jack : « Tu finis pas ton steak ? »

Michelle : « Tu veux rire ? T’en as déjà avalé deux ! »

Jack : « Ah oui je sais mais…j’ai faim ! »

Sur ce, il pique sa fourchette dans le steak abandonné.

Michelle : « Ma parole, t’as le ver solitaire ? »

Jack : « Ah mais non, je me sens en pleine forme ! »

Nous le retrouvons dans la salle de bains. Tandis qu’il se brosse les dents, Jack semble pris de violentes douleurs. Il tombe à genoux, se rattrapant à l’évier. Quelque chose semble sortir de sous sa peau, le long de l’échine. La douleur passe, Jack se relève et s’observe dans le miroir : il ne voit rien.

*

La nuit est tombée, et l’Impala trace la route à vive allure. Au volant, Dean a le visage fermé.

Sam : « J’ai du mal à te croire. Maman ? Une chasseuse ? »

Dean : « Je l’aurais pas cru non plus si je ne l’avais pas vu de mes yeux. C’était une femme qui savait se battre, elle m’a mis presque K.O.»

Sam : « Comment elle était ? Je veux dire, elle était heureuse ? »

Dean : « Bien dans sa peau. A la fois drôle et belle, elle était parfaite. Et pleine d’espoir. Si elle avait su que…»

Sam secoue la tête.

Dean : « Quoi ? »

Sam : « Non, rien. On savait pour nos parents, et aujourd’hui je découvre pour nos grands parents aussi. Toute la famille est morte assassinée, et pourquoi ? Pour qu’un soir une ordure de démon fasse couler un peu de sang dans ma bouche ? »

Dean le dévisage alors.

Dean : « Comment t’es au courant, je t’en ai jamais parlé ? Tu sais depuis quand ?»

Sam : « Je le sais depuis un an. »

Dean : « Depuis un an ? »

Sam : « Oui, je suis désolé, j’aurais du t’en parler. »

Dean : « Je trouve que tu t’excuses beaucoup, ces temps-ci. Allez, c’est pas grave, s’il y a des choses que tu ne veux pas me raconter, tu as le droit.»

Sam : « Dean… Laisse tomber. »

*

Maison des Montgomery. Jack descend les escaliers en courant. Il s’adresse à sa femme restée au salon :

Jack : « Alors ma puce, on dîne quand ? »

Michelle : « Dans trois quart d’heure ! »

Jack ouvre le frigo, scrute ce qu’il s’y trouve.

Jack : « Oui mais j’ai vraiment faim ! »

Michelle : « Jack, un délicieux dîner est en train de mijoter au four, alors un peu de patience, s’i te plaît ! »

Jack soupire, et se sert à boire. Depuis l’Impala garée en face dans la rue, Dean l’observe.

Dean : « C’est lui t’es sûr ? »

Sam : « C’est le seul Jack Montgomery de la ville. »

Dean : « Et qu’est-ce qu’on cherche ? »

Sam : « On doit seulement regarder s’il fait des choses bizarres. »

Dean : « Bizarres ? »

Sam : « Ouais. »

Dean : « D’accord, y’a des choses bizarres, très bizarres, ou alors tout à fait insensées, mais alors là, ce mec est chiant comme la pluie. »

Sam : « Attendons encore, Travis semblait sûr de lui. »

Sam prend à son tour les jumelles. Resté dans la cuisine, Jack semble s’impatienter. Il jette un coup d’œil vers le salon, puis se décide à rouvrir le frigo. Il en sort un reste de poulet emballé et commence à manger frénétiquement. Puis, toujours pas rassasié, il s’attaque à une barquette de viande hachée, et la mange crue.

Il s’interrompt à peine à la voix de sa femme qui l’appelle :

Michelle : « Chéri ? »

Dans la voiture, Sam et Dean, qui n’ont rien raté de la scène, sont abasourdis.

Sam : « Est-ce que tu trouves ça assez bizarre ? »

De retour au motel, les frères Winchester trouvent un invité inattendu, tranquillement installé à leur table et occupé à boire une bière.

Dean : « Travis. »

Il se tourne vers son petit frère :

Dean : « Je t’avais pourtant dit de cacher la bière ! »

L’homme se lève et se dirige vers Dean.

Travis : « C’est bien toi ça, allez viens ici. »

Ils partagent une étreinte virile.

Travis : « Ah, ce que c’est bon de te revoir ! »

Dean : « Ah oui c’est bon ! »

Travis étreint Sam à son tour.

Travis : « Toi aussi Sam ! »

Sam : « Je suis super content ! »

Travis : « Mais qu’est-ce que t’es grand toi! Ca va faire combien de temps ? »

Sam : « Oh ça fait bien dix ans. »

Travis : « Tu es toujours, comment dit…une grosse tête ? »

Sam baisse humblement les yeux.

Sam : « Ah, non… »

Dean : « Ah oui, plus que jamais ! »

Travis : « C’est passé beaucoup trop vite ! Vous êtes des hommes maintenant ! C’est fou… si John vous voyait là tous les deux, il serait fier de vous.»

Dean : « Ouais, on est unis comme des frères. Rien n’est plus important que la famille. »

Sur ces mots, le vieil homme retourne s’asseoir.

Travis : « Oui, je sais, j’aurais du vous faire signe de temps en temps. C’est gentil d’être venu m’aider. En plus, je suis…handicapé !»

Il montre aux deux frères son bras droit, plâtré.

Travis : « Bon alors, vous avez trouvé Montgomery ? »

Dean : « Oui, on l’a trouvé chez lui. »

Travis : « Et alors ? »

Dean : « Et alors, il avait très faim ; il a mangé la viande qu’il a trouvé dans le frigo sans l’avoir fait cuire. »

Travis : « Ouais, c’en est bien un. »

Dean : « Un quoi ? »

Travis : « Messieurs, nous avons à faire à un rougarou. »

Dean : « Un rougarou ? »

Il se tourne vers Sam, qui semble tout aussi surpris.

Dean : « Tu connais pas non plus ? Explique-nous. »

Travis : « Ce sont d’affreuses créatures avec les dents pourries, la peau vérolée, couverte de saletés. »

Dean : « Mais il avait rien de tout ça ! C’était quelqu’un dans le coup, de très moderne. »

Travis : « Il se transformera bien assez vite. Ils sont toujours humain au début, et on le les remarque pas. »

Sam : « C’est plus tard qu’ils subissent comme une métamorphose ? »

Travis : « Oui, comme une chenille qui se transforme en papillon… »

Tandis que le vieux chasseur poursuit son explication, on voit Montgomery dans sa cuisine. Alors qu’il ouvre le frigo, sa femme se blesse en faisant la cuisine, son doigt est entaillé. Il lui lance alors un regard plus qu’étrange.

Travis : « Le rougarou a toujours faim. »

Dean : « Et faim de quoi ? »

Travis : « Au début, de tout ce qui traîne. Mais après…de viande humaine.»

Sam semble horrifié.

Dean : « Tu plaisantes ? »

Sam : « Ils mangent vraiment de la chair humaine ? »

Dean : « Tu veux dire comme les cannibales ? »

On revoit Montgomery dans sa cuisine, fixant sa femme qui passe son doigt blessé sous l’eau du robinet.

Travis : « La faim s’accentue jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus se tenir, jusqu’à ce qu’ils mordent dans un bon morceau de viande humaine, et c’est parti. »

Sam : » Et que se passe-t-il ? »

Travis : « Ils se transforment complètement, et vite. »

Pendant ce temps, la blessure de Michelle continue de saigner.

Michelle : « Ah…j’ai besoin de points de suture ! »

Livide, Jack ne réagit pas, et se contente de répondre à son épouse :

Jack : « Je dois te laisser. »

Michelle : « Quoi ? »

Jack : « Il faut que je sorte… »

En sueur, il s’empresse de tourner les talons et quitte la pièce.

Michelle : « Où est-ce que tu vas ? Jack ! »

Mais il a déjà claqué la porte de la maison. Nous retrouvons les frères Winchester, assis avec Travis.

Travis : « Une bouchée, c’est tout ce qu’il faut. Les yeux, les dents, la peau, tout change alors, et rien ne peut s’y opposer. Une fois suffit : ce sont des monstres pour la vie. Et l’ami jack s’y dirige tout droit et à pleine vitesse.»

Dean : « Mais comment tu l’as trouvé s’il se conduisait en humain ? »

Travis : « Il avait des antécédents dans sa famille. »

Sam : « Son père ? »

Travis : « Ouais, j’ai tué son père en soixante-dix-huit. Et ce fumier a mangé huit personnes avant que je puisse l’abattre. C’était un célèbre dentiste. Grande villa, très belle femme. Elle était enceinte mais ça, je ne pouvais pas le savoir ; elle a mis son bébé à l’orphelinat. Et je l’ai appris trop tard pour le retrouver quand j’ai su la vérité.»

Sam : « Tu trouves toujours quand tu cherches vraiment. »

Travis : « Je ne sais pas si je l’ai voulu. J’avais pas envie de tuer un pauvre gosse. Je ne sais pas si j’en aurais eu le cran. Non, j’ai préféré attendre pour être sûr qu’il tournerait mal. Apparemment c’est le cas.»

Le chasseur paraît réellement navré. Pendant ce temps, Jack est accoudé à un bar, et dévore une assiette de cacahuètes. Il boit son verre d’un trait, et fait signe au barman.

Jack : « La même chose ! »

Le barman s’avance vers lui, et le ressert.

Jack : « Vous avez pas des amuse-gueule ? »

Il se regarde un instant dans le miroir qui lui fait face, puis son attention se reporte sur un homme, qui aborde une jeune et jolie cliente à l’autre bout du bar.

L’homme : « Allez, qu’est-ce que vous buvez ? C’est moi qui vous l’offre.

Elle décline poliment :

La jeune femme : « Non, rien, merci. »

L’homme : « Oh, c’est pas gentil ça, prenez un verre avec moi. »

La jeune femme : « j’attends quelqu’un. »

L’homme : « Ah ouais, et il est où ? »

Jack, voyant qu’il insiste, l’invective :

Jack : « Hey, gros tas ! Elle a aucune envie de t’écouter !»

L’homme : « Pardon j’ai pas bien entendu ? »

Jack se lève alors pour se diriger vers l’homme.

Jack : » J’ai dit : elle a aucune envie de t’écouter ! T’es moche, tu pues, t’es gros.»

Il se plante face à lui et le regarde droit dans les yeux avec un air de défi.

Jack : « Alors laisse-la tranquille. »

L’homme le toise et lui répond, moqueur :

L’homme : « Dis donc, t’es sûr de vouloir aller jusque là ? »

Jack : « Ca oui, je crois en être sûr, oui. »

Sur ces mots, l’homme lui adresse un violent coup de poing, mais Jack l’intercepte et lui brise les doigts. Surpris lui-même de la violence de son attaque, Jack détale.

Dans leur chambre de motel, Dean met la touche finale à son arme. Il éteint le brûleur et s’adresse à Travis.

Dean : « Alors le feu, hein ?

Travis : « C’est la seule façon efficace de s’en débarrasser. Les faire flamber. »

Dean : « Mouais, ce sera sûrement horrible. C’est ce que t’as fait au père de Jack ?»

Travis acquiesce, mais l’arrivée de Sam interrompt leur conversation. Voyant les dispositifs bricolés par Travis et son frère, il s’exclame :

Sam : « Je vois que vous perdez pas de temps ! »

Travis : « faut aller vite ! Si on se secoue pas, on va bientôt ramasser des restes humains un peu partout. »

Sam : « Et si jamais ce Jack en reste là ? »

Devant l’incrédulité de Dean et Travis, sam poursuit :

Sam : « J’ai fait des recherches, j’ai bien lu ce qu’on raconte sur les rougarous. »

Travis : « Alors mes trente ans d’expérience ne sont pas suffisants pour toi ? »

Sam : » Quoi ? Ah non, non c’est pas ça, j’aime bien être préparé. Ca n’a rien à voir avec toi…»

Voyant l’embarras de son petit frère, Dean vole à son secours.

Dean : « Sam aime faire des recherches. »

Travis : « Ah ! »

Dean : « Il adore ! Il passe des nuits entières sur son ordinateur. Il en est accro ! Dis-lui… »

Sam : « Ecoute, ça colle avec tout ce que tu racontes, bien sûr, mais…j’ai trouvé plusieurs histoires intéressantes à propos de gens qui ont en eux ce… ce gêne du rougarou. Ils deviennent différents, mais sans franchir le dernier pas. »

Dean : « Ah ouais ? »

Sam : « Oui ! Ils ne mangent pas de chair humaine. Ils ne se transforment pas.»

Dean : « Ils mangent des légumes et restent humains ? »

Sam : « Généralement, comme ici, ils mangent de la viande animale, et c’est tout. Pas de…»

Dean : « …viande humaine ? »

Sam : « Voilà. »

Les deux frères se tournent vers Travis, qui leur adresse un sourire moqueur.

Travis : « Tu es très efficace, je t’en félicite Sam, mais… ce sont des contes de fée. La vérité, c’est que tous les rougarous que j’ai rencontrés, ont franchi ce pas-là.»

Sam : « D’accord, mais ça ne veut pas dire que Jack le fera. »

Travis : « Et nous qu’est-ce qu’on fait ? On attend les bras croisés qu’il ait mangé quelqu’un ? »

Sam : « On devrait aller lui parler. Lui expliquer ce qu’il se passe et chercher comment le combattre.»

Travis : « Le combattre ? Ah, ne me fais pas rire. »

Travis ne semble pas convaincu par la théorie de Sam.

Travis : « Il vous est arrivé d’avoir faim ? Je veux dire, avoir faim à devenir fou ?»

Dean : « Oh, oui. »

Travis : « Ah ! Bon alors…. Si on vous avait mis un gros steak bien juteux sous les yeux, vous seriez partis ? »

Dean esquisse une petite moue pour acquiescer.

Travis : « Pour lui on est des réserves de viande, de bonne viande fraîche. C’est dommage parce que c’est sûrement un type au poil dans la vie. Mais n’oubliez pas l’instinct : tout ce qui est dans la nature doit se nourrir. Tu crois qu’il se privera s’il a à faire à quelqu’un de chouette ? »

Sam : « J’en sais rien. Mais il est hors de question de le tuer tant qu’on n’aura pas de bonne raison de le faire. »

Les deux hommes se regardent un instant, puis Sam quitte la pièce, troublé. Travis se tourne vers Dean.

Travis : « Tu le trouves pas un peu bizarre ? »

Dean : « Oh, c’est un euphémisme. »

Retour dans la maison des Montgomery. L’épouse de Jack se sert un thé lorsque son mari surgit derrière elle.

Michelle : « Oh, seigneur ! J’a eu très peur.»

Jack : « Excuse-moi, je voulais pas te surprendre. Comment tu te sens ?»

Michelle : « Je me sens furieuse, Jack. J’ai du conduire seule ma voiture jusque l’hôpital. Et j’y suis restée jusqu’à deux heurs du matin.»

Jack : « Oui, pardon, je suis désolée. »

Michelle : « Que s’est-il passé ? »

Jack : « J’en sais rien, quand tu t’es coupée, j’ai vu le sang, et…j’ai eu besoin tout de suite de sortir de la cuisine. »

Michelle : » T’aurais pu rappeler ! J’t’ai laissé une douzaine de messages. »

Jack : « Mon portable était déchargé et j’ai trouvé aucune cabine pour te téléphoner. Je savais plus où j’en étais. Hey, crois-moi, je regrette…Et je te le promets, ça n’arrivera plus jamais. Tu as ma parole. Pas à une femme aussi exceptionnelle que toi…»

Il se rapproche d’elle.

Michelle : « Souhaitons-le… C’est très bizarre quand on y pense, c’était juste du sang. La vue du sang te gênait pas jusqu’à maintenant.»

Jack : « Et bien…j’ai changé. »

Ils s’embrassent.

Michelle : « Qu’est-ce que tu crois ? Tu vas pas t’en tirer comme ça ! Non, non…il va falloir m’acheter un diamant. Et un gros !»

Ils s’étreignent, et Jack devient de plus en plus pressant.

Michelle : » Mais qu’est-ce que t’as en tête ? »

Jack : « J’en sais rien… »

Il l’embrasse maintenant avidement, et elle le repousse une première fois.

Michelle : « Jack, attends ! Va doucement… »

Comme il ne s’arrête pas, elle commence à prendre peur.

Michelle : » Jack, Jack ! Je suis sérieuse, arrête ! »

Il continue à l’étreindre violemment.

Michelle : » Jack arrête, Jack ! Arrête ! »

Elle se débat un instant avant de pouvoir se dégager de son emprise.

Michelle : » Qu’est-ce que t’as, t’es malade ? »

Jack : « Je suis désolé ! »

Michelle :  « Mais qu’est-ce qui t’arrive, qu’est-ce qui se passe ? »

Jack : « J’en sais rien…j’en sais rien ! »

Elle le regarde s’enfuir à nouveau, impuissante.

Au volant de l’Impala, Dean tente de rassurer son jeune frère :

Dean : « On va rencontrer ce type pour voir où il en est, et parler. Mais je voudrais être bien sûr de pouvoir compter sur toi si ça se gâte.»

Sam : « C'est-à-dire ? »

Dean : «  Parce qu’on va devoir faire brûler ce type vivant. »

Sam : « Ce type a un nom, et une femme. »

Dean : « Oui et elle sera probablement bientôt veuve. Tu as entendu Travis ? Il se transformera lui aussi comme les autres. »

Sam : « Mais peut-être pas ! Peut-être qu’il pourra s’en sortir ! »

Dean : « Et peut-être bien que non, et c’est ça qui m’inquiète. »

Sam : « A nous de juger où il en est. »

Dean : « C’est de ça que je parle, Sam ! T’es sûr que tes émotions ne vont pas te paralyser ?»

Sam : « Mais de quoi tu parles ? »

Dean : « Tu le sais ! Il est peut-être très sympathique mais il a quelque chose de mauvais en lui ! Tu pourrais peut-être faire le rapprochement avec ton cas.»

Sam : « S’il te plaît, arrête. »

Dean : « Quoi ? »

Sam : « Arrête la voiture ou je le fais ! »

Dean s’arrête sur le bas-côté, et Sam quitte aussitôt le véhicule en claquant la portière.

Sam : « Tu veux savoir pourquoi je t’ai menti ces derniers temps ? Pour éviter justement ces conneries. »

Dean : « Comment ça ? »

Sam : « Ta façon de parler de moi, de m’observer comme si j’étais un monstre ! »

Dean : « Tu plaisantes ? »

Sam : « Ah non alors, on dirait que tu parles à un idiot, comme si je faisais pas la différence entre le bien et le mal ! »

Il s’éloigne de quelques pas et remarque le regard de son frère.

Sam : « Quoi ? »

Dean : « Tu fais vraiment la différence ? Tu n’as pas été tellement clair dans tes choix dernièrement ! »

Sam : « T’as aucune idée des épreuves que je traverse, aucune ! »

Dean : « Ah bon ? »

Sam : « J’ai du sang de démon en moi, t’as oublié, Dean ? Cette saleté se trouve là et coule dans mes veines. Et je dois rester là, et admettre, et rien ne peut le chasser ! Et moi je dois vivre avec ça ! Je dois supporter cette malédiction…et faire avec. Et m’en servir pour continuer la lutte. Parce que… parce qu’il faut que j’en sorte.»

Dean : « Allons discuter avec ce type. Pardon, avec Jack. D’accord ?»

Sam se contente d’acquiescer.

Lorsqu’ils retrouvent Jack, celui-ci est en train d’arroser le jardin, excepté qu’il tient le tuyau ouvert et sans bouger, comme perdu dans ses pensées.

Sam : « Jack Montgomery ? Je m’appelle Sam Winchester, et voici mon frère, Dean. Il faut qu’on vous parle d’urgence.»

D’abord incrédule, Jack regarde tour à tour les deux hommes.

Jack : « A moi ? »

Sam : « Oui. C’est à votre sujet. A propos du mal qui vous fait changer. »

Jack : « Excusez-moi ? »

Dean : « Vous devez sentir vos os bouger sous votre peau. Et votre appétit est difficile à contrôler, il devient même complètement anormal.»

Jack : « Qui êtes vous ? »

Dean : « Des gens qui savent très bien de quoi ils parlent. »

Sam : « Et qui peuvent vous aider. Prenez le temps de nous écouter.»

Les explications des Winchester laissent Jack totalement désorienté.

Jack : « Un…un quoi ?

Dean : « Un rougarou. Oui je sais on pourrait croire que c’est une blague mais pourtant c’est très sérieux. »

Jack : « Oui c’est vrai que ces temps-ci, j’ai noté certains changements… surprenants, je dois l’avouer, mais c’est pas grave du tout croyez-moi. Ca passera certainement ! »

Sam : « Votre père était l’une de ces créatures…votre vrai père. C’est pour ça que vous l’êtes aussi, à cause de lui.»

Jack : « Non mais enfin vous vous rendez compte de ce que vous racontez ? »

Dean : « Non, s’il vous plaît, ne vous racontez pas d’histoires. Vous avez faim, Jack. Et ça ne fera que s’aggraver.»

Jack : » Comment ça finira ? »

Dean : « Ca finira très mal. Et la phase ultime sera le cannibalisme. Mais peut-être que vous y avez déjà pensé.»

Jack : « Non.. »

Sam : « Mais vous pouvez vous en sortir, Jack. D’autres l’ont fait.»

Dean : « Mais on vous prévient, ce sera difficile. Vous serez comme un alcoolique dans une piscine de whisky. Et malheureusement, vous devrez vous abstenir. Ou…»

Jack : « Ou quoi ? »

Sam : « Si vous mangez une seule fois de la chair humaine, nous serons obligés de vous tuer. »

Jack : « Je comprends…mon père aussi a du subir…le même traitement ? »

Sam : « Oui. »

Jack : « Sortez immédiatement de ce jardin. Allez vous en de chez moi, sortez ou j’alerte les flics.»

Sam : « Jack… votre femme, et vos proches, sont tous en danger.»

Jack : « Dehors ! »

Comme il a crié, le voisin qui taillait sa haie non loin de là se tourne vers eux. Les frères Winchester sont contraints d’abandonner.

Dean : « T’es content ? »

La nuit est tombée. Jack, en proie au doute, erre par les rues. Assis sur un trottoir, il écoute les messages laissés par sa femme sur son portable.

« Jack, je ne sais pas où tu es mais tu me fais peur… reviens à la maison. On a besoin de parler… je t’en prie. »

Jack raccroche, et lève les yeux. Par la fenêtre d’un appartement quelques étages plus haut, il aperçoit une jeune fille qui se déshabille. Il lui semble de plus en plus difficile de contrôler ses pulsions.

Les Winchester, qui le surveillent depuis la voiture, se préparent à utiliser leurs armes.

Sam : « Non, fais pas ça, Jack, non ! »

Dean : « Amène-toi ! »

Tous deux quittent la voiture en toute hâte, leurs armes à la main. Jack est déjà en train d’escalader l’escalier de secours lorsqu’ils arrivent devant l’immeuble. Les frères Winchester traversent le hall en courant pour gagner l’appartement de la jeune fille. Jack se tient maintenant derrière la fenêtre de la salle de bains où la jeune fille enfile un t-shirt.  Le visage de Jack semble s’être transformé ; lorsque la jeune femme éteint la lumière, il entrevoit dans le reflet de la vitre ses yeux noirs injectés de sang…et se ravise.

Pendant ce temps, les Winchester enfoncent la porte de l’appartement, provoquant les cris de panique chez la jeune femme.

 

Dean : « Du calme ! On est venus vous sauver, où est-il ? »

La jeune femme : « J’appelle la police !

Voyant que Jack ne s’y trouve pas, Dean fait signe à son frère de déguerpir.

Dean : « On dégage. »

Sam : « Ouais ! »

Dean referme galamment la porte défoncée, avant de tourner les talons. Pendant ce temps, Jack est rentré chez lui. Il appelle sa femme depuis le bas des escaliers.

Jack : « Michelle ! Je suis rentré mon amour ! »

Comme il n’obtient pas de réponse, il s’avance.

Jack : « Ma puce ! T’es là ?»

C’est alors qu’il la découvre, attachée à une chaise et bâillonnée, dans leur salon.

Jack : « Michelle ! »

Mais il n’a pas le temps d’en dire plus, une main lui applique un chiffon sur la bouche.

Lorsqu’il se réveille, il est menotté, à quelques mètres de sa femme. Travis s’avance alors vers lui.

Jack : « C’est bon, on va rester bien calme…On va donner à cet homme tout ce qu’il veut. Oui…vous entendez ? Alors servez-vous et partez !»

Travis : « Je suis vraiment navré, Jack. Croyez-moi. Ca n’a pas évolué comme je le souhaitais.»

Sur ces mots, il s’avance vers Michelle et défait son bâillon.

Jack : « Qui êtes-vous ? »

Travis : « Vous avez déjà parlé à deux de mes amis. Deux frères. »

Jack : « Ils ont dit que si jamais… mais je n’ai fait aucun mal à personne !»

Travis : « Pas encore, mais ça viendra. Comme pour tous les autres. Je peux vous éviter les souffrances. »

Michelle : « Jack ! De quoi parle-t-il ? »

Travis : « Dites-lui, Jack. Dites-lui la vérité, elle a le droit de savoir. »

Jack : « Laissez-la s’en aller…Elle n’est pas mêlée à tout ça ! »

Michelle : « Mêlée à quoi ? Jack ! »

Elle jette à son époux un regard désespéré.

Travis : « Croyez-le je suis réellement désolé. Mais elle est concernée également.»

Jack : « Quoi ? »

Travis : « Michelle… répétez-lui ce que vous m’avez dit tout à l’heure.»

Mais elle semble paralysée par l’effroi.

Jack : « Michelle… »

Michelle : « J’ai dit…ne me tuez pas, parce que je suis enceinte… »

Et elle éclate en sanglots.

Jack : « Attendez une minute ! »

Travis : « Vous voyez on est mal partis. Je ne veux pas recommencer l’erreur que j’ai déjà commise. Je ne serai plus là dans trente ans, alors ça doit s’arrêter aujourd’hui. Je sais que vous n’allez pas me croire, mais je donnerais tout ce que j’ai pour ne pas faire ça. »

Jack (suppliant) : « Non, non…non ! »

Comme il se dirige vers son sac pour en sortir le brûleur et l’essence, Michelle le supplie à son tour.

Michelle : « Je vous en prie, non ! »

Jack : « Vous n’avez pas à faire ça ! Si vous voulez me tuer, tuez-moi ! Mais pas ma femme, d’accord ? Laissez-la tranquille !»

Le chasseur a déjà commencé à répandre l’essence sur le sol.

Travis : « Je n’ai plus le choix ! Pardon à tous les deux…»

Avec l’énergie du désespoir, Jack tente de forcer ses liens.

Jack : « Non ! »

Michelle : « Jack ! »

Mué par la force qui le transforme en rougarou, Jack parvient à se détacher et fonce sur Travis, qu’il plaque au sol. Mais Travis se défend et le met à terre à son tour. Jack lui brise alors son bras plâtré, lui arrachant un hurlement de douleur. Alors qu’il le maintient fermement, Jack lui arrache un pan de sa chemise, visiblement gagné par la faim du rougarou. Il lutte de toutes ses forces mais finit par le mordre à l’épaule, lui arrachant un morceau de chair qu’il mâche avidement. Sous les yeux horrifiés de son épouse, il continue de dévorer sa proie. Puis il s’aperçoit qu’elle l’observe, et, la bouche souillée du sang du chasseur, il s’avance vers elle pour la détacher. A peine libre, elle s’éloigne de lui, terrifiée.

Michelle : « Ne t’approche pas de moi ! »

Jack : « Michelle ! »

Mais celle-ci quitte la maison, et s’enfuit au volant de sa voiture. Resté seul avec le corps gisant de Travis, Jack ne peut réfréner ses pulsions.

La nuit est bien avancée lorsque la voiture des Winchester se gare devant la maison. Les deux frères en sortent, vaguement inquiets : la voiture de Travis est garée en face du pavillon.

Dean : « Maintenant, on sait où se trouve Travis ! »

Sam : « Il aurait pu nous en parler ! »

Méfiants, les deux frères pénètrent dans la maison, pour y trouver une énorme tache de sang sur le tapis. Les deux frères échangent un regard : le sang s’étale en traînée jusque derrière un meuble. Là, ils trouvent un morceau de chair.

Dean : « Oh, non…tu crois que c’est Travis ? »

Sam : « Enfin, ce qu’il en reste. »

Sam est visiblement éprouvé.

Sam : « On dirait que t’as vu juste pour Jack. »

Dean n’a pas le temps de répondre, il est attaqué par Jack qui lui fond dessus et l’assomme avec une bonbonne. Puis il saute sur Sam, et se met à le battre avec la même bouteille.

Lorsqu’il reprend conscience, Sam est blessé, et enfermé dans un dressing. Il se relève d’un coup et se met à frapper contre la porte.

Sam : « Dean ! »

Mais c’est Jack, qui se trouve dans la pièce à côté, sui lui répond.

Jack : « Dean s’excuse mais il est retenu pour l’instant ! »

Sam : « Jack ! Ne lui faites pas de mal sinon je vous jure que... ! »

Jack : « Calmez-vous ! Votre frère est vivant. Si vous voulez qu’il le reste, calmez-vous !»

Sam : « D’accord, Jack…écoutez. Ouvrez la porte on va discuter de tout ça, d’accord. »

Jack : « Oui…vous allez me raconter que c’est pas grave, que ça peut s’arranger ! »

Sam : « Jack, s’il vous plaît ! »

Jack : « Mais je ne suis pas d’accord…après ce que vous avez fait ! »

Sam : « Quoi… ? Mais de quoi est-ce que vous parlez ? »

Jack : « Vous avez envoyé votre ami ici. Il a essayé de brûler ma femme vivante ! »

Sam : « Quoi ? Pourquoi ?»

Jack semble hésiter à lui répondre.

Jack : « Il l’a pas dit… vous savez, les psychopathes n’ont aucun besoin d’expliquer pourquoi ils tuent.»

Tandis qu’ils discutent, Sam s’empare d’un cintre dans la penderie.

Sam : » Ecoutez-moi, Jack ! Vous devez me croire, mon frère et moi on ne lui aurait jamais fait de mal. »

Dans le même temps, Jack s’approche de Dean, qui gît inconscient sur la table. Il recueille un peu de son sang et se lèche les doigts.

Jack : « Oh j’ai tellement faim ! »

Sam : » Jack, ne faites pas ça ! »

Jack : « Je ne reverrai plus ma femme, je le sais ! »

Doucement, Sam fait jouer l’extrémité du cintre dans la serrure.

Jack : « C’est vous ! Vous et votre ami qui m’avez poussé à devenir ceci ! »

Sam : « Personne ne vous a poussé à tuer. Ecoutez-moi… vous ressentez une pulsion très puissante en vous. Je le sais, je peux vous l’affirmer. Mais vous n’êtes pas obligé de vous laisser submerger. Ni d’être forcément un monstre. »

Jack : « Vous n’avez pas vu ma tête récemment ! »

Sam : « Peu importe ce que vous êtes. L’important c’est ce que vous faites. A vous de choisir. »

Tandis que Jack est rongé par le doute, Sam ne parvient toujours pas à débloquer la serrure.

Dans la pièce à côté, Jack se bat, et il a l’air de beaucoup souffrir. Tremblant, il s’approche de Dean qui est en train d’ouvrir les yeux. Il ouvre la bouche, comme pour le mordre, mais Sam parvient alors à forcer la porte du dressing, et l’interrompt :

Sam : « Jack ! »

Jack se relève pour attaquer Sam, mais celui-ci a déjà actionné le brûleur et dirige la flamme vers son assaillant, qui s’embrase. Sous les yeux de Dean, et visiblement bouleversé, il achève le rougarou.

La Chevrolet file dans la nuit sur la route détrempée. Dean observe un instant son frère, toujours choqué.

Dean : «Tu as fait ce qu’il fallait faire. C’était un monstre, il n’y avait plus d’espoir.»

Il marque un temps d’arrêt.

Dean : « Sam, je te demande pardon, j’ai pas été sympa avec toi ces temps-ci. »

Sam : « Ne t’en fais pas pour ça, ça va. »

Dean : « C’est à cause de ces… de ces pouvoirs que tu as, ça me fiche la trouille. »

Sam : « Je les ai, c’est tout. Et j’ai aucune envie d’en parler. »

Dean : « Quoi ? Toi, t’as pas envie de parler ? »

Sam : « J’ai rien de plus à raconter, j’en ai assez d’expliquer mes réactions et t’as pas envie d’être convaincu. »

Dean : « Tu pourrais essayer ! »

Sam : « J’ai essayé ! Mais je ne peux pas y arriver parce que ce sang n’est pas en toi comme il est en moi. Et c’est moi qui dois le combattre »

Dean : « Pas tout seul. »

Plongé dans une profonde réflexion, Sam s’est tourné vers sa fenêtre.

Sam : « De toute façon c’est pas grave. Ces pouvoirs…c’est jouer avec le feu. Je ne m’en servirais plus. Je m’en passerai à l’avenir. »

Dean : « C’est vrai ? C’est une bonne nouvelle…merci. »

Sam : « Ne me remercie pas, je ne fais pas ça pour toi. Ni pour les anges, ni pour qui que ce soit… C’est mon choix. »

Ces derniers mots laissent Dean plutôt pensif, et sans répondre, il reporte son attention sur la route qui défile…

Fin

 

Ecrit par Nina77

INT. WAREHOUSE - NIGHT

A man, possessed by a demon, sits tied to a chair in the center of a Devil's Trap. SAM is in front of him, interrogating; RUBY stands nearby.

SAM
Where's Lilith?

MAN
Kiss my ass.

His eyes goes black. SAM smiles at that comment.

SAM
I'd watch myself if I were you.

MAN
Why? Huh? Because you're Sam Winchester, Mr. Big Hero? And yet here you are, slutting around with some demon. Real hero.

SAM
Shut your mouth.

MAN
Tell me about those monhs without your brother. About all the things you and this demon bitch do in the dark.

RUBY looks over at SAM.

MAN
Huh? Tell me, hero.

SAM can't control his anger and begins to force the demon out of the man, like we saw in "LAZARUS RISING". The demon smoke burns through the floor, and SAM breathes, trying to get himself under control. RUBY looks down on the floor where the demon burned through and a little smile plays on her lips. She looks over at SAM, and they exchange a look and SAM gets a little smile as well. We then see DEAN in the window behind SAM, witnessing everything SAM just did.


END TEASER

ACT ONE

INT. 425 WATERMAN - NIGHT

The man is unconcious and SAM touches neck to check if he has a pulse, which he does. He smiles up at RUBY.

RUBY
How'd it feel?

SAM
Good. No more headaches.

He begins to untie the man.

RUBY
None? That's good.

The man begins to wake up.

SAM
Hey, hey. I got you. It's all right.

He helps the man out of his chair and begins walking him towards the door, when DEAN opens it. SAM stops in his tracks. DEAN looks very angry.

DEAN
So... Anything you wanna tell me, Sam?

SAM looks innocent and RUBY stands behind him, just watching DEAN. DEAN walks towards him as he talks.

SAM
Dean, hold on, okay? Just let me-

DEAN
You gonna say, "let me explain"? You're gonna explain this? How about this? Why don't you start with who she is, and what the hell is she doing here?

DEAN looks at him hard, SAM turns back and looks at RUBY who looks completely calm, and even smiles as she responds to DEAN.

RUBY
It's good to see you again, Dean.

DEAN
Ruby?

She smiles a little, and DEAN looks at SAM.

DEAN
Is that Ruby?

SAM doesn't respond and DEAN looks over at RUBY again, who's smile is fading. After moment, DEAN grabs hold of her and shoves her up against the wall. He pulls out her knife and as he's about to strike, SAM grabs his hand.

SAM
Don't!

They struggle for the knife. SAM gets it out of DEAN's hand into his own, just as DEAN throws him up against the wall. RUBY grabs DEAN and pins him up against the wall he had her against seconds earlier.

SAM
Ruby! Stop it!

She just stares into DEAN's eyes and she keeps a chokehold with her right hand, and he stares right back, angry. Finally she lets go and he rises up to his full height. He looks over at SAM and then back at RUBY.

DEAN
Well, aren't you an obedient little bitch?

She doesn't respond but it's clear, she wants to attack him again.

SAM
Ruby.

She stares at DEAN for a few more moments, and then looks over at SAM.

SAM
Ruby, he's hurt.

He indicates the man who was possessed earlier.

SAM
Go.

She gives DEAN one more look and then turns and walks over to the man, and as DEAN watches her, she puts the mans arm over her shoulder, ready to take him out.

DEAN
Where the hell do you think you're going?

RUBY
The ER... unless you want to go another round first.

DEAN doesn't say anything and she walks out with the man. DEAN turns to look at SAM, who's watching him.

SAM
Dean.

DEAN walks to the door he came in through, leaving SAM behind.

SAM
Dean!

INT. MOTEL ROOM - DAY

SAM is sitting at the table, reading a book. We hear the IMPALA pull up outside and DEAN enters a few moments later. He doesn't look at SAM, he just walks right into the room. SAM gets out of his chair the minute DEAN enters. DEAN grabs his bag and begins to pack up his stuff. SAM walks over to him.

SAM
Dean, what are you doing?

DEAN just ignores him and continues packing.

SAM
What, are you, are you leaving?

DEAN
You don't need me. You and Ruby go fight demons.

DEAN grabs his bag and starts for the door. SAM stands in the way so DEAN has to go around him.

SAM
Hold on. Dean, come on, man.

DEAN turns around and punches him in the face with his right hand. SAM whirles around by the force. DEAN just watches him as he turns back around to DEAN.

SAM
You satisfied?

DEAN hits him again, and then throws his bag on the floor. SAM touches his lip, which is bleeding.

SAM
I guess not.

DEAN
Do you even know how far off the reservation you've gone? How far from normal? From human?

SAM
I'm just exorcising demons.

DEAN (yelling)
With your mind!
(calmer)
What else can you do?

SAM
I can send them back to hell. It only works with demons, and that's it.

DEAN grabs hold of him and pushes him backwards, walking with the force.

DEAN
What else can you do?!

SAM
I told you!

SAM pushes his hand away, and they stop.

DEAN
And I have every reason in the world to believe that.

He begins to walk away from SAM.

SAM
Look, I should have said something.

DEAN stops, his back still to SAM.

SAM
I'm sorry, Dean. I am. But try to see the other side here.

DEAN turns around and faces him.

DEAN
The other side?

SAM
I'm pulling demons out of innocent people.

DEAN
Use the knife!

SAM
The knife kills the victim! What I do, most of them survive! Look, I've saved more people in the last five months than we save in a year.

DEAN
That what Ruby want you to think? Huh? Kind of like the way she tricked you into using your powers?

He shakes his head, sad.

DEAN
Slippery slope, brother. Just wait and see. Because it's gonna get darker and darker, and God knows where it ends.

SAM
I'm not gonna let it go too far.

DEAN smiles at that, walks over to the wall and hits the lamp on the side table, making it crash and fly. DEAN looks angry again.

DEAN
It's already gone too far, Sam. If I didn't you know... I would wanna hunt you.

SAM's eyes are tearful, and he nods at that, looking down.

DEAN
And so would other hunters.

SAM looks up at him.

SAM
You were gone. I was here. I had to keep on fighting without you. And what I'm doing... It works.

DEAN
Well, tell me. If it's so terrific... then why'd you lie about it to me?

SAM looks down with that.

DEAN
Why did an angel tell me to stop you?

SAM looks up, surprised.

SAM
What?

DEAN
Cas said that if I don't stop you, he will. See what that means, Sam? That means that God doesn't want you doing this. So, are you just gonna stand there and tell me everything is all good?

With tearful eyes, they exchange a look and then SAM looks down. The silence is broken by SAM's phone ringing, DEAN flinches at the sound. SAM answers it.

SAM
Hello?

He pinches the bridge of his nose, trying to collect himself.

SAM
Hey, Travis. Yeah, hey.
(...)
Uh..
(...)
It's good to hear your voice, too, yeah. Um, look, it's not a really good time right now. It's-
(...)
Yeah, okay. Uh, well, just give me the details, and, uh..
(...)
Carthage, Missouri.

DEAN watches SAM as he walks over to the bedside table and writes down the location.

SAM
Looking for Jack Montgomery.

He puts down the pen and ends the phonecall. Breathing deeply, he looks over at DEAN.

EXT. MONTGOMERY RESIDENCE - EVENING

SUBTITLE
Carthage, Missouri

The camera moves around a car on the street and zooms in on the front door.

INT. MONTGOMERY RESIDENCE

We open to a closeup on a man, JACK, chewing, the camera focused on his mouth. He's eating fast and stuffing his mouth. The camera pans out and we see he's completely focused on eating. He suddenly looks over at the person next to him, pausing mid-chew. His wife, MICHELLE, is staring at him and not eating.

MICHELLE
Jack, are you stoned?

He answers her with his mouth full.

JACK
What? It's good, I'm starving. Is there- is there dessert?

He looks over at her questioningly while cutting up another bite.

MICHELLE
It just so happens.

Smiling, she gets up and leaves the table. JACK grabs the bowl of mashed potatoes and tilts it over his plate, to get all of it out onto it. He looks over at his wife's plate, where there's still a piece of meat left.

JACK
Hey, babe?

She's almost out of the room when he stops and looks back at him.

MICHELLE
Mhmm?

JACK
Are you gonna finish your steak?

MICHELLE
You're kidding, right? You've had two already.

JACK
I don't know, I'm just... hungry.

He puts his knife in the middle of her steak and brings it over to his own plate.

MICHELLE
Or you have tapeworm.

JACK
Please. I never felt better.

He goes back to eating.

INT. MONTGOMERY RESIDENCE; BATHROOM

JACK is in the bathroom, getting ready for bed. He's only dressed in his boxers and the camera is angled from behind so we see parts of his back and then his front in the mirror. He starts brushing his teeth. Suddenly we hear a crack and JACK's knees buckles and he grunts with pain, supporting himself on the facet. After few seconds another crunching crack can be heard and he falls lower, hanging on the facet now. We hear the sound again, and we see his spine potrude on his back for a second. He's down on his knees now, still holding on to the facet, screaming of pain. The crunchy sound can be heard a few more times and again we see his spine beneath his skin. JACK pants, and suddenly it seems it stops, and he slowly rises, looking at himself in the mirror. He turns his back to it and moves his right hand to the back, looking at it but there's no sign of what just happened.


EXT. ROAD - NIGHT

The IMPALA zooms down the road.

INT. IMPALA - NIGHT

DEAN is behind the wheels and it seems they've been driving under silence for a while after DEAN has told SAM about what he found out in the past about their mom and family (episode "IN THE BEGINNING").

SAM I can't believe it. Mom, a hunter?

DEAN
I wouldn't have believed it either if I hadn't seen it myself. That woman could kick some ass. I mean, she almost took me down.

SAM How'd she look? I mean... was she happy?

DEAN
Yeah, she was awesome. Funny and smart. So hopeful.

He looks over at SAM for moment and then back on the road.

DEAN
Dad, too. Until of course...

SAM sighs.

DEAN
What?

SAM looks out his window.

SAM
Nothing.

After a moment he turns back to DEAN.

SAM
It's just, our parents. And now we find out our grandparents too? Our whole family murdered and for what? So Yellow Eyes could get in my nursery and bleed in my mouth?

DEAN goes a bit "huh..?" over that last statement, thinking about what he's told SAM about the past. He looks over at SAM.

DEAN
Sam, I never said anything about demon blood.

SAM looks guilty.

DEAN
You knew about that?

SAM still doesn't look at DEAN.

SAM
Yeah, for about a year.

DEAN looks out through the window again, eyes on the road.

DEAN
A whole year?

SAM
I should have told you. I'm sorry.

DEAN
You've been saying that a lot lately, Sam. But whatever. You don't want to tell me, you don't have to. It's fine.

SAM
Dean.

SAM looks over at DEAN, who's focusing on the road.

SAM
Whatever.

SAM sighs.

INT. MONTGOMERY RESIDENCE

JACK comes down the stairs and heads out into the kitchen. He calls out to his wife.

JACK
Hey, babe. When's dinner?

MICHELLE (V.O)v 45 minutes.

He walks over to the fridge, and opens it, looking for something to eat.

JACK
I'm starving!

MICHELLE (V.O)
Jack, a delicious, unmicrowaved, non-takeout, homemade meal is coming.

INT. IMPALA

We see JACK by the fridge through binoculars. He takes out a beer.

DEAN (V.O)
Are you sure that's him?

We now see DEAN holding the binoculars, looking at the house, watching JACK.

SAM
Only Jack Montgomery in town.

DEAN
And we're looking for...

SAM
Travis said to keep an eye out for anything weird.

DEAN
Weird?

SAM
Yeah.

DEAN
Alright, well, yeah, I've seen big weird, little weird, weird with crazy on top. But this guy? I mean, come on, this guy's boring.

SAM
I don't know, Dean. Travis seemed pretty sure.

He takes up a pair of binoculars of his own.

INT. MONTGOMERY RESIDENCE

JACK is leaning on the island in the kitchen, looking thoughtful. He takes another swig of his beer, and then opens the fridge again. He grabs a leftover chicken, and starts eating, not bothering with platers or utensiles. He begins to eat frantically, like he's not gotten food in days. He throws the finished chicken aside and grabs a pack of uncooked meat and opens it up and starts eating the raw meat, throwing looks over his shoulder for his wife.

MICHELLE (V.O)
Honey?

JACK stops eating when he hears her voice.

INT. IMPALA

We see through the binoculars again. We then cut to a pan over the boys, who both watched this foodcraze happen. They're wearing matching disgusted looks on their faces.

SAM
I'd say that qualifies as weird.

END ACT ONE

ACT TWO

INT. MOTELROOM

DEAN and SAM comes through the door, and stops as they've just entered, seeing something in their room. A smile comes on DEAN's lips.

SAM
Travis.

We see TRAVIS sitting by the table, beer in hand.

DEAN
See, Sam. Told you we should have hid the beer.

TRAVIS gets up and with a smile he walks towards the boys as they walk towards him.

TRAVIS
Smartass. Get over here.

He laughs and he and DEAN hug.

TRAVIS
Ahh, good to see you.

DEAN
You too.

They break and TRAVIS and SAM hug as well.

TRAVIS
Good to see you.

SAM
You too, Travis.

They break.

TRAVIS
Man, you got tall, kid.

They laugh at that comment.

TRAVIS
How long has it been?

SAM
Ah, gotta be 10 years.

TRAVIS
You still a.. oh, what was it... a mathlete?

SAM scoffs a little.

SAM
No.

DEAN
Yep, sure is.

TRAVIS
Been too long, boys. I mean, look at you. Grown men. John would have been damn proud of you. Sticking together like this.

DEAN
Yeah. Yeah, we're as thick as thieves.

DEAN looks at SAM, who's smile is disappearing with DEAN's words.

DEAN
Nothing more important than family.

TRAVIS walks over to the table, as DEAN follows, ignoring SAM.

TRAVIS
Sorry I'm late for the dance.

They sit down at the table, SAM sits down on the bed next to DEAN, across from TRAVIS.

TRAVIS
Thanks for helping out an old man. I'm a little, uh, shorthanded.

He indicates his right hand and arm, which is covered in a cast. They laugh at that.

TRAVIS
So, you track down Montgomery?

SAM
Yeah, we found him at his home.

TRAVIS
And?

DEAN
Well, he had a hell of a case of the munchies, topped off with a burger he forgot to cook.

TRAVIS
That's him alright.

DEAN
What's him?

TRAVIS
Boys, we got a rougarou on our hands.

DEAN
A rougarou?

He looks over at SAM for a second.

DEAN
Is that made up?

He looks back at TRAVIS before SAM can answer.

DEAN
That sounds made up.

TRAVIS
They're mean, nasty little suckers. Rotted teeth, wormy skin, the works.

DEAN
Well, that ain't this guy. I mean, he was wearing a cellphone on his belt.

TRAVIS
He'll turn ugly soon enough. They start out human, for all intents and purposes.

SAM
So, what? They go through some kind of metamorphosis?

INT. MONTGOMERY RESIDENCE; KITCHEN

MICHELLE is standing in the kitchen, cutting vegetables.

TRAVIS (V.O)
Yep, like a maggot turning into a bull fly.

JACK comes into the kitchen and opens the fridge. There's a new package of meat, which JACK spots right away while he's sniffing the air like a dog. Suddenly MICHELLE cuts her hand, badly. She cries out in pain and JACK turns around. Her hand is bleeding, which JACK notices.

TRAVIS (V.O)
But most of all-

INT. MOTELROOM

TRAVIS
-they're hungry.

DEAN
Hungry for what?

TRAVIS
At first, for everything, but then... for long pig.

SAM exhales at that, understanding what TRAVIS means. DEAN looks confused, not understanding the term "long pig".

DEAN
Long pig?

SAM
He means human flesh.

DEAN
And that is my word of the day.

TRAVIS
Hunger grows in,-

INT. MONTGOMERY RESIDENCE

JACK is frozen in place, watching his wife.

TRAVIS (V.O)
-till they can't fight it. Till they got to take themselves a big, juicy chomp, and then it happens.

We see MICHELLE pouring water on her finger, blood running.

INT. MOTELROOM

SAM
What happens?

TRAVIS
They transform completely and fast.

INT. MONTGOMERY RESIDENCE

MICHELLE turns the water off and grabs a dishtowel next to her on the counter.

MICHELLE
I think I need stitches.

JACK is sweaty but he doesn't move.

JACK
I got to go.

MICHELLE
What?

JACK
I got to get out of here.

He hurries out of the kitchen. MICHELLE calls after him, confused.

MICHELLE
Where are you going? Jack?

We hear the front door open and close as JACK runs out.

INT. MOTELROOM

TRAVIS
One bite's all it takes. Eyes, teeth, skin; all turns. No going back either. They feed once, they're a monster forever. And our man Jack's headed there on a bullet train.

DEAN
Well, how'd you find this guy if he's a walking, talking human?

TRAVIS
Lets just say it runs in his family.

SAM
You mean, uh...

TRAVIS
Killed his daddy back in '78. Son of a bitch mangled 8 bodies before I put him down. Guy used to be a dentist. Cadillac, trophy wife... Little did I know, pregnant trophy wife. She put the boy up for adoption. By the time I found out, he was long gone, lost in the system.

SAM
You mean to tell me you couldn't find someone?

TRAVIS sighs.

TRAVIS
I'm not sure I wanted to. The idea of hunting down some poor kid... I don't think I'd have the heart. No. I wanted to wait, make damn sure I had the right man. Apparently, I do.

He takes a swig of the beer.

INT. BAR

JACK is sitting by the bar and he grabs a handfull och peanuts and shoves them in his mouth, staring in front of him. He's sweaty and doesn't look all that great. We get a flash of bloodstream in a body, MICHELLE's cut finger, the bloodstream again, MICHELLE's finger and then JACK's eye, mouth and other eye. We see the bloodstream and MICHELLE's finger again, and then JACK shoving another handfull of peanuts in his mouth, chewing frantically. He downs his full glas of whiskey (?) in one gulp.

JACK
One more, please.

He puts down the glass. The bartender comes over and refills it.

JACK
Can I get some more peanuts?

JACK grabs the glass to drink again but notices something in the mirror behind the bar. He brings the glass down again and we now get a shot of the mirror, where JACK is staring at himself. He's breathing deeply, like he's been running.

MAN
Come on. What are you drinking? It's my treat.

JACK looks over to his right where a beautiful woman is sitting by the bar and a not so beautiful man is crowding her, doing a very lousy job at hitting at her. She looks very uncomfortable.

WOMAN
No, thank you.

MAN
Oh, don't be like that. Have a drink with me.

WOMAN
I'm waiting for someone.

MAN
Okay, well uh, where is he?

JACK
Hey, douche bag.

The MAN and the WOMAN looks over at JACK.

JACK
She doesn't want to talk to you.

MAN
I'm sorry. I didn't hear you.

JACK gets of his chair and begins walking towards them.

JACK
I said... She doesn't want to talk to you.

The MAN walks around the WOMAN to meet JACK. The WOMAN looks even more uncomfortable.

JACK
You fat... sweaty... dick.

He stops right in front of the man, and they stand face to face.

JACK
Now leave her alone.

MAN
You uh.. seriously wanna do this, guy?

JACK
You know, I really think I do.

The MAN brings up his right fist and goes to punch JACK but JACK catches his fist in his hand and squeezes it so we can hear bones crunching in the MAN's hand. The MAN screams with pain and the WOMAN screams out of fear. JACK suddenly snaps out of it and releases the MAN's hand and runs away.

END ACT TWO

ACT THREE

INT. MOTELROOM

DEAN and TRAVIS is by the table, fixing gas cans (looks like tiny fire-extinguishers) for use.

DEAN
So fire, huh?

TRAVIS
The only way I found to kill these bastards; deep-fry 'em.

DEAN
Well, that's gonna be... horrible. Is that what you did to Jack's dad?

TRAVIS
Uh-huh.

SAM comes into the room from outside, papers in hand.

SAM
Not wasting any time, are you?

TRAVIS
None to waste. The guy hulks out, we won't be finding bodies, just remains.

SAM sits down on the bed next to the table.

SAM
What if he doesn't hulk out? I did a little homework. Uh, I've been checking out the lore on rougarous.

TRAVIS
What? My 30 years of experience not good enough for you?

SAM
What? No. No, I-I- I just wanted to be prepared. I mean, not that you didn't..

DEAN
Sam loves research. He does. He keeps it under his mattress right next to his KY. It's a sickness.

He looks over at SAM

DEAN
It is.

SAM
Look, everything you said checked out, of course, but uh. I found a couple of interesting stories about people who have this rougarou gene or whatever. See, they start to turn, but they never take the final step.

DEAN
Really?

SAM
See, if they never eat human flesh, they don't fully transform.

DEAN
So what? Go vegan, stay human?

SAM
Basically. Or in this case, eat a lot of raw meat, just not...

DEAN
Long pig.

SAM
Right.

DEAN smiles a little, TRAVIS is just sitting next to him, having watched and listened to SAM about this under silence.

TRAVIS
Good on you for the due diligence, Sam.

He gets up.

TRAVIS
But those are fairy tales.

He walks over to the little pantry and pours himself another cup of coffee.

TRAVIS
Fact is, every rougarou I ever saw or heard of... took that bite.

SAM stands up while speaking.

SAM
Okay, well, that doesn't mean that Jack will.

DEAN watches SAM rise and then stands up himself.

TRAVIS
So what do we do? Sit and hope and wait for a body count?

SAM
No, we talk to him. Explain what's happening. That way he can fight it.

TRAVIS
Fight it?

He laughs

TRAVIS
Are you kidding me? You ever been really hungry?

This gets DEAN's attention, who's been looking at the papers SAM brought with him.

TRAVIS
I mean, haven't-eaten-in-days hungry?

DEAN
Yeah.

TRAVIS
Yeah. Right then. So somebody slaps a big, juicy sirloin in front of you, you walking away?

DEAN looks thoughtfull for a second and then admits "no" without words, only raising of eyebrows. He slowly looks over at SAM.

TRAVIS
That's what we are to him now, meat on legs. I'm sorry. I'm sure he's a stand-up guy, but it's pure, base instinct. Everything in nature's gotta eat. You think he can stop himself 'cause he's nice?

When SAM responds he sounds firm and very serious.

SAM
I don't know. But we're not gonna kill him unless he does something to get killed for.

DEAN looks over at him at that. SAM takes a few breaths and then walks out of the room. TRAVIS looks over at DEAN, a bit puzzled by SAM's reaction.

TRAVIS
What's up with your brother?

DEAN looks at the door and then TRAVIS.

DEAN
Don't get me started.

He turns to sit down again.

INT. MONTGOMERY RESIDENCE - DAY

MICHELLE is in the kitchen in her nightgown, pouring tea. Her finger is bandaged. When she turns around, JACK is standing just behind her and he scares her by his sudden appearance.

MICHELLE
God. You scared me.

JACK
I'm sorry. I didn't mean to sneak up on you. How are you feeling?

MICHELLE puts down the mug with tea, and looks very annoyed and angry.

MICHELLE
I'm feeling pissed, Jack.

She walks away from him, but stays in the kitchen. She turns back around to him.

MICHELLE
I had to drive myself to the hospital last night. I was there until 2.

JACK
I'm so sorry.

MICHELLE
What happened?

JACK
I don't know. I saw your blood and I-I... got dizzy, and I just had to get out.

MICHELLE
Well, you could have called. I left you a dozen messages.

JACK
I know. My phone died. I couldn't find a payphone. I... it was a mess. But I am... sorry.

MICHELLE's anger has melted somewhat.

JACK
And I promise it won't ever happen again. Certainly. Not to a wife as stunning as you.

He walks up to her, smiling. She melts with that and they make up.

MICHELLE
Better not. I swear, you know. One little cut.

JACK kisses her bandaged finger.

MICHELLE
Blood's never bothered you before.

JACK
Well... I've changed.

They kiss.

MICHELLE
This doesn't get you off the hook, you know.

JACK smiles.

MICHELLE
No, no. Think, think diamonds. Think Kobe-sized.

JACK
Mhm.

They kiss again. JACK lifts her up on the counter and they kiss again and then he begins to kiss her neck.

MICHELLE
What has gotten into you?

JACK
I don't know.

He pushes away her hair and kisses her neck. MICHELLE laughs but then JACK becomes more and more rough, and MICHELLE becomes a bit unsettled. JACK pulls away from her neck.

MICHELLE
Hey, Jack. Just slow down.

JACK doesn't respond, he just grabs her by the back of her head and kisses her hard again.

MICHELLE
Jack.

JACK goes for her neck and throat again.

MICHELLE
Jack, I mean it. Stop.

He pulls up her nightgown, and MICHELLE tries to stop him.

MICHELLE
Jack.

He slams her against the cupboard, but doesn't leave her neck.

MICHELLE
Ow! Jack! Stop! Stop it!

She pushes him away.

MICHELLE
Stop it!

She jumps down from the counter. JACK looks almost stunned at what he's just done.

MICHELLE
You son of a bitch.

JACK
I'm sorry.

MICHELLE
What the hell is wrong with you?

JACK
I don't know. I don't know.

He leaves the kitchen.

EXT. IMPALA - DAY

The boys are driving down a road, DEAN is behind the wheel as per usual.

DEAN (V.O)
All right, so we're gonna go have a little chat with this guy-

INT. IMPALA

DEAN
-which, you know... I'm down.

SAM is just sitting quietly next to him, staring out the front windshield with a serious look on his face.

DEAN
But I just want to make sure, if push comes, you're gonna shove.

He looks over at SAM, who finally turns to him.

SAM
Meaning?

DEAN
Well, odds are we're gonna have to burn this guy alive.

SAM
This guy has a name and a wife.

DEAN
Yeah, who we're probably gonna make a widow, okay? I mean, you heard Travis. He's gonna turn. They always turn.

SAM
Well, maybe he won't. Maybe he can fight it off.

DEAN
And maybe he can't, that's all I'm saying.

SAM
All right, we'll just have to see then, okay?

DEAN
This is what I mean, Sam. You sure your emotions aren't getting in the way here?

SAM looks at him with a confused look.

SAM
What are you talking about?

DEAN
You know, nice dude, but he's got something evil inside. Something in his blood. Maybe you can relate.

DEAN looks over at him, but SAM doesn't respond with a look of his own. He looks pretty angry though.

SAM
Stop the car.

DEAN
What?

SAM
Stop the car or I will!

They share a look.

EXT. IMPALA

DEAN drives to the side of the road, but before the car has completely slowed to a stop SAM has already opened his door and is getting out. As DEAN opens his door, SAM slams his own shut and turns around to him, angry.

SAM
You want to know why I've been lying to you, Dean? Because of crap like this.

They start to walk around the front of the car.

DEAN
Like what?

SAM
The way you talk to me, the way you look at me like I'm a freak!

SAM walks past DEAN, and then turns around to him, now completely pissed off.

DEAN
I do not.

SAM
You know, or even worse, like I'm an idiot!

He walks up to DEAN, and almost gets in his face.

SAM
Like I don't know the difference between right and wrong!

He steps back, turns his back to DEAN and walks a few steps. He then stops, hands on hips, back still to DEAN, who's watching him. When SAM finally turns around, DEAN looks down.

SAM
What?

DEAN looks up at him again, and now he sounds a bit angry.

DEAN
Do you know the difference, Sam? I mean, you've been kind of strolling a dark road lately.

SAM
You have no idea what I'm going through. None.

DEAN
Then enlighten me!

SAM
I've got demon blood in me, Dean! This disease pumping through my veins, and I can't ever rip it out or scrub it clean! I'm a whole new level of freak! And I'm just trying to take this - this curse... and make something good out of it. Because I have to.

DEAN looks at him for a few moments, as SAM looks down on the ground. After a while, DEAN finally says something in a calm voice.

DEAN
Let's just go talk to the guy.

SAM scoffs.

DEAN
I mean Jack. Okay?

After a moment, SAM gives a small, almost non-existant, nod, but he doesn't look at DEAN.

EXT. MONTGOMERY RESIDENCE; GARDEN

JACK is standing the garden with the hose in his hand, watering plants. Suddenly SAM and DEAN emerge through the backdoor to the garden behind JACK. As they walk over to him, the camera moves around in front of JACK and he seems completely spaced out, just holding the hose, and staring into nothing.

SAM
Jack Montgomery?

JACK doesn't turn right away, take a moment, and then he just looks around, over at the boys.

SAM
I'm Sam Winchester. This is my brother; Dean.

JACK turns around and looks at them as they walk up to him.

SAM
We need to talk.

JACK looks at him and then at DEAN, who looks around a bit. JACK looks back at SAM.

JACK
About?

SAM
About you. About how you're changing.

JACK
Excuse me?

DEAN
You're probably feeling your bones move under your skin. And your appetite's reaching, you know, "hungry hungry hippo" levels. How am I doing so far?

JACK
Who the hell are you guys?

DEAN
We're people who know a little something about something.

SAM
We're people who can help. Please, just hear us out.

CUT TO: LATER

JACK
A-a what?

DEAN
A rougarou. Sounds made-up, I know, but believe me, it's not.

JACK
Alright, I've noticed certain things. I mean, some strange things. But I just, I-I don't know. I'm.. I'm sick or something.

SAM
Your father was one of these things.

JACK turns around to SAM at that.

SAM
Your real father. He passed it on to you.

JACK
No. Are-are you guys listening to yourselves? You s-sound like you're-

DEAN
Skip the whole "you guys sound crazy", shall we? You're hungry, Jack. You're only gonna get hungrier.

JACK
Hungrier for?

DEAN
Long pig. You know, a little manburger helper, may have crossed your mind already.

JACK
No.

SAM
It doesn't have to be like this, Jack. You can fight it off.

JACK
No.

SAM
Others have.

DEAN
We're not gonna lie to you, though. It's not gonna be easy. You're gonna feel like an alcoholic swimming around in whiskey. But I'm telling you. You gotta say no... or-

JACK
Or what?

SAM
You feed once, and it's all over. And then we'll have to stop you.

JACK
Stop me? My dad, did uh, somebody stop him?

SAM
Yes.

JACK
Get off my property right now. I see you guys again, I'm calling the cops.

SAM
Jack, your wife, everybody you know, they're in danger.

JACK
Now!

JACK's neighbour, who's cutting a bush, looks over at them when JACK raises his voice. SAM sighs and they begin to walk away.

DEAN
Good talk.

JACK watches them leave.

EXT. BENCH - NIGHT

JACK is sitting on a bench, listening to a message from MICHELLE on his cellphone.

MICHELLE (V.O)
Jack, I don't know where you are but you're scaring me. Come home. We need to talk. Please?

The mailbox beeps and JACK lowers his phone, closing it. He then looks up at the building across the street from him where a woman is undressing. He watches her for a bit and when she closes her drapes he slowly stands and with his eyes fixed on her window, he crosses the street. As he walks out of the camera shot, we see SAM and DEAN parked in the IMPALA, watching him.

INT. IMPALA

SAM turns around to the backseat as we see JACK running across the street, to the woman's building.

SAM
Damn it. Jack. No.

He pulls up the flamethrower and exists the car. DEAN grabs a flamethrower as well and gets out the car too.

DEAN
Come on.

EXT. BUILDING

JACK is climbing the fire-escape, heading for the woman's window. The boys run up to the building, looking up at JACK. They head for the stairs to the entrance and hurries in. JACK has reached the woman's floor, and we can hear a heartbeat as JACK watches the woman walk around in the appartment. He's breathing shallow breathes. His head is twitching a bit unhuman. The woman removes her bra with her back to JACK, and then puts on a t-shirt. She turns off the light and we see JACK reflected in the window, and he does too, seeing his bloodshot eyes.

JACK
No. No.

He moves away.

INT. APARTMENT

SAM and DEAN kick down the door and hurry through it, flamethrowers at the ready. They meet the woman, who's just coming out of her bedroom and they scare the living hell out of her with that entrance. She screams and backs into her bedroom.

DEAN
Wait!

She slams her door. DEAN and SAM is still standing by the front door, looking a bit confused.

DEAN
Whoa, uh, we're here to save you, I guess.

SAM looks around, and we hear the woman locking her bedroomdoor.

WOMAN (through door)
I'm calling the police!

SAM
We should go.

DEAN
Yeah.

They hurry out, DEAN turns around and closes the door with a little embarassed laugh. The frame of the door, where the lock is, is completely broken.

INT. MONTGOMERY RESIDENCE

JACK comes in through the front door, looking up at the top of the stairs. He walks over to the foot of them, and smiles a little, and calls out to his wife.

JACK
Michelle! I'm home!

She doesn't respond, and the only thing we hear is the ticking of an old clock.

JACK
Hey, babe?!

He starts walking towards the living room.

JACK
Are you here?

We suddenly hear a muffled sound and heavy breathing. JACK stops and we see MICHELLE sitting tied to a chair, with a gag. She begins to move in the chair, screaming to him through her muzzle.

JACK
Michelle.

Suddenly an arm comes around JACK's neck and a piece of cloth is put over his nose and mouth.

END ACT THREE

ACT FOUR

CUT TO: LATER

JACK is handcuffed to a pillar, and out cold. He finally wakes up and discovers he's bound. He rattles the handcuffs a few times, trying to get loose. He looks up and sees MICHELLE, still bound and gagged, sitting next to him.

JACK
Michelle?

TRAVIS walks up in front of her, and stands in front of JACK.

JACK
Okay. We're gonna stay calm. We're gonna give this man whatever he wants.

TRAVIS looks down with those words, knowing what it is he's come for, and he's sad because of it.

JACK
Anything. Just take it and go, please.

TRAVIS
I'm sorry about this, Jack.

He walks over to MICHELLE who's very scared.

TRAVIS
I truly am.

He begins to untie the gag.

TRAVIS
It's not the way that I wanted it to go.

JACK
Who are you?

TRAVIS
You already met some friends of mine.

He walks over to JACK.

TRAVIS
Two brothers?

JACK
They said that if I...

He looks over at his wife, who's shaking. She looks back at him.

JACK
Look, I haven't hurt anybody.

TRAVIS
Not yet, but you would've.

JACK shakes his head.

TRAVIS
They always do. I'm doing you a favor, son.

MICHELLE
Jack, what's he talking about?

JACK looks at her but doesn't say anything. TRAVIS takes a few steps closer to JACK.

TRAVIS
Tell her, Jack. Tell her the truth. She deserves to know.

JACK shakes his head again, and MICHELLE looks from TRAVIS to JACK.

JACK
Just let her go. She's not a part of this.

MICHELLE
A part of what?

MICHELLE is no longer crying or shaking. She's just confused over this. JACK looks over at her.

MICHELLE
Jack?!

TRAVIS
I really do apologize, but she is a part of it.

JACK
What?

TRAVIS looks over at MICHELLE.

TRAVIS
Michelle... tell him what you told me when I got here.

MICHELLE stares at TRAVIS, tears in her eyes. JACK is looking over at her, confused.

JACK
Michelle?

MICHELLE looks over at JACK.

MICHELLE
I said... "Don't hurt me... because I'm pregnant".

Her voice breaks with the last word and she begins to cry. TRAVIS looks over at JACK, who turns his eyes back to him as well.

JACK
J-just hold on a minute.

TRAVIS
Now you see the mess we're in? I can't make this mistake all over again. I won't be around in 30 years, this has got to end now. I know you don't believe me, but I'd give anything not to have to do this.

JACK begins to shake his head, pleading.

JACK
No. No. No..

JACK tries to move forward but is stopped by the cuffs. He looks back towards them as MICHELLE looks over at him, scared. As TRAVIS begins to take out his weapons, JACK rattles the handcuffs. TRAVIS takes out a can of gas, which MICHELLE sees and becomes desperate.

MICHELLE
Oh God! Please don't!

JACK
You don't have to do this!

JACK begins to pour out gas.

JACK
If you want to kill me, kill me, but not my wife. Okay? I'm begging you.

TRAVIS
Ain't got no choice. My condolences.

TRAVIS walks around with the can, emptying it. Desperate, JACK begins to pull on his handcuffs again.

MICHELLE
Jack.

Suddenly we get a flash of blood pumping in veins again, like we saw in the bar, and JACK's eyes becomes bloodshot. He continues to struggle and we get a shot of JACK and MICHELLE kissing, and then blood moving in veins again. A few more of those flashes and then of his reflection in the woman's window earlier. Finally, JACK breaks the chain between the cuffs and he's free. He jumps on TRAVIS right away, pushing him to the floor. Sitting on top of him, JACK begins to hit TRAVIS. TRAVIS hits back after two hooks from JACK, and JACK falls to the floor. TRAVIS moves over and sits over him, hitting him hard of the chest with his arm in a cast, while MICHELLE watches in terror.

MICHELLE
Jack!

TRAVIS hits him again and then when he goes for a third hit, JACK captures his arm and breaks the cast. TRAVIS screams out in pain. JACK throws him to the floor and then gets on top of him, moving his arms away. We hear a heavy heartbeat and JACK's eyes are completely bloodshot now. He holds TRAVIS in a choke hold with one hand and then rips away TRAVIS's shirt with the other, exposing his shoulder and neck. JACK watches as the blood pumps beneath the surface of TRAVIS's throat and then he goes in for the kill, biting down. TRAVIS screams out in pain and JACK rips a part of his throat away with his teeth and sits up again, and chews on the piece of skin. TRAVIS bleeds out quickly, leaving a big pool of blood underneath him. JACK just chews away on the piece he just ripped from TRAVIS. The camera focuses on MICHELLE who watches all this, in shock. JACK goes in for another bite, and TRAVIS dies. We see as JACK is taking the second bite, how his face is changing, becoming ugly and contorted. MICHELLE just stares, in shock and terror. Suddenly JACK whips around and looks at her, his face compeltely covered in TRAVIS's blood. He turns around and then stands up. He walks over to MICHELLE, who's scared and crying now, and he squats down next to her. He frees her and she jumps out of the chair quickly and moves away from him.

MICHELLE
Stay away from me!

JACK sobs out her name.

JACK
Michelle.

MICHELLE bolts for the door and runs out.

EXT. MONTGOMERY RESIDENCE

MICHELLE runs over to her car, keys in hand, and pulls open the door to the drivers side. She gets in and drives off quickly, tires almost screaming.

INT. MONTGOMERY RESIDENCE

JACK is standing in the same spot where MICHELLE left him, breathing heavily with sadness. Slowly the monster takes over though as his eyes falls on TRAVIS's body. He walks slowly over to him.

EXT. MONTGOMERY RESIDENCE

The boys pulls up in front of the house, and we see a car on the otherside of the street. They slowly gets out, flamethrowers in hand. DEAN walks around the IMPALA to SAM.

DEAN
I guess now we know where Travis is.

They start walking towards the house.

SAM
That stupid son of a bitch.

DEAN looks over at SAM by that comment. They reach the porchsteps.

INT. MONTGOMERY RESIDENCE

The frontdoor slowly opens and DEAN comes in first, eyes on the stairs. As he moves in, SAM follows and we get a shot of the livingroom. The chair MICHELLE was tied to before has fallen to the floor. Neither TRAVIS's body or JACK can be seen. The camera moves down to the floor where TRAVIS bleed out and we see a big bloodpool soaked up by the carpet. DEAN and SAM stop by the entrance to the livingroom when they see that. A bloodtrail from the pool to behind the couch can be seen, from where JACK as dragged TRAVIS behind it. The boys share a look.

CUT TO: FLOOR BEHIND THE COUCH

We see a piece of meat on the floor, as SAM walks over to it, closely followed by DEAN. They stop by it and looks down.

DEAN
Oh, God. Think that's Travis?

SAM sighs.

SAM
What's left of him.

DEAN looks at him. SAM looks defeated.

SAM
Guess you were right about Jack.

Before DEAN can respond he's suddenly pushed forward and JACK jumps him from behind.

SAM
Dean!

They slam down on the coffee table, knocking out DEAN. SAM quickly moves around them and pulls up his flamethrower and puts up his lighter in front of it, to light it. JACK turns around to him and jumps him before he can get a flame. They slam to the floor, SAM hits the back of his head. Before SAM has a chance to do anything, JACK grabs the flamethrower and slams it into SAM's face, effectivly knocking him out.

CUT TO: LATER

SAM is on the floor of the closet, knocked out. As the camera closes in on him, he slowly wakes up. After a second he remembers where he is and he gets up and goes for the doorhandle, but it's locked.

SAM
Dean?

INT. LIVINGROOM

JACK
Dean can't come to the phone right now.

INT. CLOSET

SAM slams his hand against the door twice, angry.

SAM
Jack! If you hurt him, I swear to God!

INT. LIVINGROOM

JACK
Calm down!

The camera cuts to a wider shot and we see DEAN is still lying on the coffee table, knocked out and JACK is sitting by his feet.

JACK
Your brother's alive.

INT. CLOSET

SAM relaxes a bit with that news and rests his head against the door, panting.

JACK (V.O)
But not if you-

INT. LIVINGROOM

JACK
-don't calm down.

INT. CLOSET

SAM is completely calm now.

SAM
Alright, Jack. Listen. Open the door. We can figure this out, okay?

JACK laughs at that.

JACK (V.O)
We'll have ourselves a little-

INT. LIVINGROOM

JACK
-brainstorming session.

He's close to tears out of desperation.

SAM (V.O)
Jack.

INT. CLOSET

SAM
Please.

JACK (V.O)
I don't think so.

INT. LIVINGROOM

JACK
After what you did?

INT. CLOSET

SAM is confused by that.

SAM
What? What are you talking about?

INT. LIVINGROOM

JACK
You send your friend here. He tried to burn my-

INT. CLOSET

JACK
-wife alive.

SAM
What? Why?

SAM is going through his pockets.

INT. LIVINGROOM

JACK realizes they don't know, so he lies.

JACK
He didn't say.

INT. CLOSET

SAM looks around and sees a metal hanger. He grabs it.

INT. LIVINGROOM

JACK
I guess psychopaths don't have to explain themselves.

He looks over at DEAN and slowly begins to move along his body.

SAM (V.O)
Listen to me. You gotta believe me.

INT. CLOSET

SAM
My brother and I, we never would have hurt her, okay?

INT. LIVINGROOM

JACK comes up by DEAN's face, who's still knocked out. With a shaking hand, JACK reaches out and dips his fingers in the little pool of blood that has formed by DEAN's head. He turns his hand over, looking at the blood on his finger. He then sucks it off, enjoying the taste. He begins to rock back and forth.

JACK
Oh, God. I'm so hungry.

INT. CLOSET

SAM has used the metalwired hanger and re-formed it so he can pick the lock.

SAM
Jack, don't do this.

He bends down and goes for the lock.

INT. LIVINGROOM

JACK turns towards the closetdoor.

JACK
I can't ever see my family again.

INT. CLOSET

SAM works the lock.

INT. LIVINGROOM

JACK turns back to DEAN.

JACK
You two... your friend. You made me into this!

INT. CLOSET

SAM is still working on the lock.

SAM
No one's making you kill us.

The lock won't agree with him and he takes down his hands for a moment.

SAM
Listen to me.

INT. LIVINGROOM

JACK is looking up at the ceiling and then he looks down again as SAM speaks.

SAM (V.O)
You got this dark pit inside you. I know.

INT. CLOSET

SAM is leaning against the door again, with his eyes closed.

SAM
Believe me, I know.

He opens his eyes.

SAM
But that doesn't mean you have to fall into it. You don't have to be a monster.

He begins to work on the lock again.

INT. LIVINGROOM

JACK laughs at that.

JACK
Have you seen me lately?

SAM (V.O)
It doesn't matter what you are.

INT. CLOSET

SAM
It only matters what you do. It's your choice.

INT. LIVINGROOM

JACK sits still for a moment and then he grunts in pain. Then he begins to move up to DEAN's head again, with his mouth open, looking like he's slowly going down the road of eating DEAN. DEAN slowly begins to wake up now. JACK puts a hand on his shoulder, eyes completely fixed upon DEAN. We suddenly hear a door slam open.

SAM
Jack!

JACK whips around towards the closetdoor, and we see SAM standing there, flamethrower and lighter in hands, ready. JACK sits still for a moment, like he decides something, while SAM is only watching him. Then he lunges for SAM and as DEAN slowly lifts his head and is slowly turning it around over his shoulder we hear SAM flip the lighter and the flamethrower goes off. DEAN turns his head back around, to shield it. And then he turns back and watches while SAM burns JACK alive. JACK finally falls to the floor, in flames. DEAN looks over at SAM, who's sad by this outcome. Defeated even.

END ACT FOUR

ACT FIVE

EXT. IMPALA - NIGHT

The IMPALA comes down a road, fast.

INT. IMPALA

They're driving under silence, DEAN behind the wheels. He looks over at SAM who's just staring out the window. DEAN turns back to the road.

DEAN
You did the right thing, you know. That guy was a monster, there was no going back.

SAM doesn't respond, he only lowers his head.

DEAN
Sam, I wanna tell you I'm sorry. I've been kind of hard on you lately.

SAM lifts his head again, looking out, and he looks so broken.

SAM
Don't worry about it, Dean.

DEAN
It's just that your, uh, your psychic thing, it scares the crap out of me.

SAM
Look, if it's all the same... I'd really rather not talk about it.

He looks over at DEAN. DEAN looks back at him and a little smile plays on his lips.

DEAN
Wait a minute. What? You don't want to talk? You?

SAM doesn't reply to the smile or joke.

SAM
There's nothing more to say. I can't keep explaining myself to you. I can't make you understand.

DEAN
Why don't you try?

SAM
I can't. Because this thing, this blood, it's not in you the way it's in me. It's just something I got to deal with.

DEAN
Not alone.

SAM sighs and looks out through the passengerwindow and we see him reflected in it. He's silent for a while.

SAM
Anyway, it doesn't matter. These powers... it's playing with fire. I'm done with them.

DEAN looks over at him.

SAM
I'm done with everything.

DEAN
Really?

SAM continues to look out his window and DEAN turns back to the road.

DEAN
Well, that's a relief. Thank you.

SAM turns around to him and scoffs a little.

SAM
Don't thank me. I'm not doing it for you. Or for the angels or for anybody. This is my choice.

END EPISODE

 

Source : SuperWiki.

Kikavu ?

Au total, 151 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

whistled15 
30.04.2022 vers 11h

Tibby 
05.04.2022 vers 13h

Naitia 
29.03.2021 vers 23h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

LeaBaldwin 
03.02.2021 vers 13h

Jessykat 
07.10.2020 vers 16h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

schumi  (22.03.2017 à 10:39)

Peut-on combattre sa vraie nature? les lois de la génétique peuvent-elles être contournées? Un épisode qui nous propose un vrai dilemme moral et des scènes vraiment peu ragoûtantes! J'ai adoré!

Contributeurs

Merci aux 6 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

bibou 
bloom74 
cappie02 
cupoftea 
deanlove35 
sossodu42 

Découvre les cadeaux cachés sur Hypnoweb !
Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
03.12.2024

Actualités
Jared Padalecki devient un pompier dans Fire Country

Jared Padalecki devient un pompier dans Fire Country
Jared Padalecki a obtenu un rôle récurrent dans la saison 3 de la série Fire Country. Il...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Aout est arrivée sur le quartier. Vous avez choisi la photo 6 parmi les photos de Mary...

Mark Pellegrino - American Rust annulée après 2 saisons

Mark Pellegrino - American Rust annulée après 2 saisons
La série American Rust, sauvée par Prime Video après son arrêt sur Showtime, a été finalement été...

Jeffrey Dean Morgan de retour dans la saison 2 de The Walking Dead : Dead City

Jeffrey Dean Morgan de retour dans la saison 2 de The Walking Dead : Dead City
Lors de la San Diego Comic Con, AMC a dévoilé une bande annoncé pour la saison 2 de la série The...

Jensen Ackles reprendra son rôle de Soldier Boy dans Vought Rising

Jensen Ackles reprendra son rôle de Soldier Boy dans Vought Rising
La franchise The Boys continue de s'agrandir. Lors de la San Diego Comic Con, Prime Video a annoncé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

chrismaz66, 03.12.2024 à 10:30

Hi^^ Nouveau jeu proposé par sondage chez Torchwood et aussi Kaamelott bientôt, merci de passer voter ;-)

ShanInXYZ, Avant-hier à 03:19

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendriers, jeux et infos sur l'épisode de Noël, passez voir le Docteur

pretty31, Avant-hier à 11:08

Une nouvelle bannière est en vote pour le quartier HypnoClap, merci pour votre aide

Locksley, Avant-hier à 13:14

Chouette bannière pretty, bravo !

choup37, Avant-hier à 16:02

Nouveau sondage spécial Noel à Kaamelott ouvert à tous et toutes, calendrier, pdm et survivor, on vous espère nombreux

Viens chatter !