- Dean se réveille dans le noir, enfermé. Il vient de sortir de l'enfer, et il a encore des flashs du temps passé là-bas, où on peut voir ses yeux maculés de rouge. Il allume un briquet, et commence à frapper contre le bois au-dessus de sa tête. Il parvient à faire un trou, et sort enfin à l'air libre, en s'extirpant difficilement. Il était dans une tombe, au milieu de nulle part.
Dean marche au milieu d'une route déserte. C'est une journée ensoleillée et il fait très chaud. Il arrive à une station essence, mais l'endroit est vide. Il casse donc une fenêtre pour entrer dans la station et prendre à manger et à boire. Il regarde ensuite la date affichée sur un journal, qui indique le 18 Septembre 2008. Il se rend compte qu'il a été absent plusieurs mois. Il profite des lieux pour se laver le visage, et s'aperçoit qu'il n'a pas de cicatrice sur son torse, à l'endroit où la créature l'avait dévorée le jour de sa mort. Par contre, il découvre sur son épaule la marque d'une main, rouge et boursouflée. Il a l'air assez inquiet. Il fait ensuite quelques provisions dans le magasin, et fidèle à lui-même, il trouve également un magazine de charme.
Alors qu'il prend de l'argent dans la caisse, la télé à coté de lui s'allume. Il l'éteint, et c'est la radio qui s'allume à son tour. On entend alors un sifflement, qui s'intensifie de plus en plus. Dean attrape une boite de sel et commence à en mettre devant les fenêtres du magasin, mais le bruit devient insupportable. Les vitres explosent, Dean se retrouve par terre, hébété, et le sifflement s'arrête. Il n'y a pas un seul signe de vie à l'extérieur.
Dean tente de contacter son frère d'une cabine téléphonique, mais le numéro de Sam n'est plus attribué. Il appelle alors Bobby, qui lui raccroche au nez quand il annonce que c'est Dean. Il le rappelle une seconde fois, et Bobby le menace de le tuer s'il rappelle encore une fois. Il pense que quelqu'un lui fait une blague de mauvais goût. Dean raccroche alors, et voit une vieille voiture derrière lui. Il l'a regarde avec pitié, mais décide quand même de la voler pour partir de cet endroit.
Bobby ouvre la porte de sa maison pour découvrir Dean, bien vivant, sur son perron. Il est tellement surprit qu'il a un mouvement de recul. Dean entre et s'approche de Bobby, qui attrape un poignard et manque de le tuer. Les deux hommes se battent. Dean essaye de le convaincre qu'il n'est pas un démon, mais le vieux chasseur ne le croit pas. Finalement, Dean parvient à s'emparer du poignard, et il se coupe le bras pour le prouver. Bobby finit par y croire et il le prend dans ses bras. Mais sans prévenir, il lui lance de l'eau bénite à la figure, juste pour être sur.
Ils discutent un peu, et tentent de trouver une raison à ce retour inattendu. Bobby fait remarquer qu'il a été enterré quatre mois, et qu'il était dans un sale état, donc que même s'il avait trouvé un moyen de sortir de l'enfer, il aurait du ressembler à un mort vivant. Dean ne se souvient pas de son séjour en enfer. Il demande ensuite des nouvelles de son frère. Bobby lui dit que Sam est toujours vivant, mais qu'il n'a pas donné de nouvelles depuis des mois. Dean lui reproche de ne pas s'être assez occupé de Sam, mais Bobby réplique que les quatre derniers mois ont été très durs à vivre, que se soit pour Sammy ou lui-même. Il ajoute qu'ils ont du l'enterrer, parce que Sam ne voulait pas suivre le rituel habituel (jeter du sel sur son corps et le brûler). Il disait que Dean aurait besoin d'un corps quand il parviendrait à le ramener, puis il est parti et n'a plus jamais répondu aux appels de Bobby. Dean pense que Sam a utilisé un moyen beaucoup trop dangereux pour le ramener, comme faire un pacte avec un démon, et il explique à Bobby que l'endroit d'où il est sorti ressemblait à un champ de ruine, désert, et qu'il a senti une présence, extrêmement forte. Puis il lui montre la marque sur son bras.
Dean se met alors à la recherche de Sam, et il parvient à le localiser grâce à son téléphone à Pontiac, en Illinois, proche de l'endroit où Dean avait été enterré.
Dean et Bobby arrivent au motel où se trouvent Sam. Ils vont frapper à la porte de la chambre, et une jeune femme leur ouvre. Elle est en petite tenue et leur demande où est la pizza qu'elle a commandée. Dean lui dit qu'ils ont du se tromper de chambre, avant de voir son frère apparaitre derrière la jeune femme. Quand Sam voit son frère, il en a le souffle coupé. Dean entre dans la chambre, et Sam se jette sur lui avec un couteau. Bobby les sépare, et lui explique qu'il s'agit vraiment de Dean. Les deux frères s'étreignent. Puis la jeune femme leur demande s'ils sont en couple, et Sam répond mal à l'aise que c'est son frère. Elle les regarde bizarrement, puis va chercher ses affaires pour partir. Dean lui fait un grand sourire. Sam la raccompagne, mais l'appelle Kathy au lieu de Christy.
Dean demande à Sam ce que ça lui a coûté de le ramener en vie, mais Sam ne comprend pas de quoi il parle. Il lui dit qu'il n'a pas fait de pacte avec un démon, et Dean s'énerve contre lui et est prêt à lui taper dessus. Bobby doit à nouveau les séparer. Sam se met à son tour en colère, et lui jure qu'il n'a pas passé d'accord. Il leur raconte qu'il a essayé de le faire, mais aucuns démons ne voulait ramener Dean Winchester en vie. Il a pourtant tout essayé, comme ouvrir les portes de l'enfer, mais il n'a pas réussi. Il se sent coupable d'avoir laissé tomber son frère, mais Dean se sent plus rassuré que son frère ne se soit pas embarqué dans une sale affaire. Bobby ajoute qu'il reste quand même une grande question à résoudre : si ce n'est pas Sam qui a libéré Dean, alors qui ?
Une fois tout le monde calmé, Sam explique à Bobby et son frère qu'après avoir compris qu'il ne pouvait rien faire, il a décidé de chasser Lilith et de le venger. Bobby lui demande sur un ton sarcastique s'il se prend pour son père, car il n'a pas encore assez d'expérience pour chasser seul un démon aussi puissant. Sam répond qu'il n'était pas vraiment dans son état normal, et Dean lui montre un soutien-gorge et se moque de lui. Bref, Sam explique qu'il était sur les traces de démons quand il s'est retrouvé dans cette ville, la veille, au même moment où Dean sortait de sa tombe. Ils pensent qu'il y a un lien entre l'arrivée des démons en ville et la résurrection de Dean. Bobby redemande encore une fois à Dean s'il se sent bien, mais Dean en a marre de devoir justifier qu'il est bien lui-même. Bobby ajoute que si un démon l'a fait sortir de l'enfer, ce n'est pas par bonté d'âme, c'est qu'ils attendent quelque chose de la part de Dean. Ils proposent aux deux frères d'aller voir une de ses amies, qui est médium.
Sam redonne le collier à son frère, qu'il a gardé pendant ces quatre mois. Puis il lui demande comment s'était en enfer. Dean lui dit qu'il ne s'en souvient pas, heureusement.
Dean s'enferme dans la salle de bain, et se pose devant le miroir du lavabo. Il a alors des flashs, dans lesquels on voit juste ses yeux, paniqués, et une partie de son visage couverte de sang.
Les trois hommes regagnent leurs voitures pour se rendre chez la médium. Sam rend les clés de l'Impala à son frère, qui est plus que content de retrouver son bébé. Mais en s'assaillant derrière le volant, il remarque l'iPod de Sam, et ça ne lui plait pas. Sam s'excuse en lui disant qu'il pensait que c'était sa voiture, mais Dean est encore moins content quand il démarre le moteur car l'iPod lance une musique country. Il regarde Sam d'un air réprobateur, et balance l'iPod sur la banquette arrière.
Sur le trajet, Dean demande à son frère pourquoi Lilith ne l'a pas tué le soir où les chiens de l'enfer sont venus le chercher. Sam répond qu'elle a essayé, mais n'a pas réussi. Il se souvient que Lilith a envoyé une lumière brûlante sur lui, mais que ça n'a eu aucun effet, comme s'il était immunisé, puis elle est vite partie. Dean lui demande ce qui est arrivé à Ruby. Sam pense qu'elle est morte ou retournée en enfer. Il lui demande enfin s'il continu d'utiliser son pouvoir psychique, mais Sam rétorque qu'il a respecté son souhait et qu'il ne s'en est pas servi. Malgré tout, Dean semble inquiet.
Le lendemain matin, les trois hommes arrivent chez Pamela Barnes, l'amie médium de Bobby. C'est une femme qui a beaucoup de caractère, et pas la langue dans sa poche. Elle leur dit qu'elle a déjà contacté une douzaine d'esprits, mais aucun ne semble savoir qui a sorti Dean de l'enfer, et que donc une séance de spiritisme s'impose. Pendant que Pamela prépare ses affaires pour la séance, Dean remarque un tatouage dans le dos de la jeune femme qui dit « Jesse Pour Toujours ». Dean le montre à son frère, et demande à Pam qui est Jesse. La jeune femme, qui a beaucoup de répartie, répond qu'en tout cas, ce n'était pas pour toujours. Dean réplique qu'il ne sait pas ce qu'il perd, et Pam lui dit que comme ça il peut tenter sa chance. Les deux frères n'ont pas perdu de leur complicité et en rigolent.
La séance commence. Pamela leur dit de se tenir les mains pour former un cercle. Elle ajoute qu'elle a besoin de toucher un endroit où la chose qui a ramené Dean à la vie l'aurait touché. Elle glisse sa main sous la table à la surprise de Dean qui sursaute. Sam rigole, mais Bobby ne trouve pas ça drôle. Dean dévoile alors la marque qu'il a sur son épaule et le sérieux retombe. Pamela commence à invoquer l'esprit. La télé derrière eux s'allume, et Pamela commence à parler avec un certain Castiel, qui semble lui demander d'arrêter tout de suite de le contacter. La jeune femme refuse. La table commence à trembler, Bobby lui dit qu'ils feraient mieux d'arrêter, mais Pamela est sur le point de voir son visage. Les bougies au centre de la table s'embrasent alors, et les yeux de Pamela s'illuminent d'une lumière vive et brûlent. La jeune femme hurle, et tout s'arrête. Sam part appeler les urgences, et Bobby aide Pamela à se redresser. Quand la jeune femme ouvre ses paupières, ces yeux ont disparus. Bobby et Dean se regardent, consternés.
Dans un restaurant. Sam raccroche son téléphone. Il vient de prendre des nouvelles de Pam. Elle est stabilisée, mais maintenant aveugle. Bobby est à ses cotés. Dean lui dit qu'au moins ils ont une piste, le nom Castiel. Il voudrait l'invoquer, mais Sam lui dit que c'est de la folie après ce qu'il vient d'arriver. A la place, Sam voudrait terminer ce pourquoi il est venu dans cette ville dans un premier temps: trouver les démons et les tuer. La serveuse arrive alors avec leurs plats, et s'assoit à leur table. Les garçons sont surpris, mais la jeune femme les fixe, et ses yeux deviennent complètement noirs. Toutes les autres personnes du restaurant sont également des démons. Au moins, ils n'auront pas eu de difficultés à les trouver. La serveuse lui demande comment cela se fait qu'il est pu revenir des enfers. Ils échangent quelques pics, et elle lui dit de mieux lui parler sinon elle le ramène en enfer elle-même. Dean comprend alors qu'elle a peur de lui. Pour vérifier ses soupçons, il la frappe. Elle ne réagit pas, car elle a aussi peur qu'eux de ce qui a sorti Dean de l'enfer, et elle cherche également des réponses. Les deux frères se lèvent alors et partent.
Dans la rue, Sam lui demande pourquoi ils ne les tuent pas, et Dean répond qu'ils sont peut-être plus que trois, et que de toute façon ils ont trop peur pour faire quoique se soit.
Le soir à l'hôtel, Dean s'est endormi en faisant des recherches. Sam en profite pour sortir discrètement de la chambre, et repartir en centre ville avec l'Impala.
Dean est réveillé par le bruit de la télé et la radio qui se sont allumés seuls. Il attrape son fusil, et le bruit qu'il a entendu le jour où il est sorti de sa tombe recommence. Il s'amplifie jusqu'à briser le miroir collé au plafond et les fenêtres. Dean se retrouve encore une fois à terre, jusqu'à ce que Bobby entre dans la pièce et tout s'arrête.
Dean et Bobby sont en voiture. Dean appelle Sam, qui prétend être parti manger un morceau en ville. Dean lui ment également en prétextant être parti boire une bière avec Bobby, car il sait que Sam les auraient empêché d'invoquer Castiel. Pourtant, Bobby aussi n'est pas enchanté par cette idée.
De son coté, Sam est retourné au restaurant. Il entre discrètement, et découvre le cadavre d'un des démons derrière le bar. Il lui manque ses yeux. Il est alors attaqué par un autre démon, la serveuse, avant de s'apercevoir qu'elle non plus n'a plus ses yeux. Sam lui demande ce qu'elle a vu, et elle répond juste que c'est la fin, qu'ils vont tous mourir, mais refuse d'en dire plus. Sam utilise alors sa capacité psychique sur elle. Il tend sa main et se concentre, et de la fumée noire sort de la bouche du démon, avant de bruler sur le sol et disparaitre. Le corps de la jeune femme tombe sur le sol, elle est morte.
Une jeune femme sort alors des cuisines. C'est la fille qui se trouvait avec Sam dans le motel quand Dean et Bobby l'ont retrouvé. Elle félicite Sam pour ce qu'il vient de faire, et lui dit qu'il s'améliore de plus en plus. Sam lui demande ce qui se passe dans cette ville, et on comprend alors qu'il a menti à tout le monde en faisant semblant de ne pas connaitre le nom de la jeune femme, car il s'agit de Ruby, qui possède simplement un nouveau corps. Il a aussi menti à Dean quand il lui a dit qu'il ne savait pas ce qui était arrivé à Ruby. Cependant, bien qu'elle en sache généralement plus que les deux frères, elle ne sait pas ce qui se passe. Tout ce dont elle est sure, c'est que ce n'est pas un démon qui a pu ramener Dean à la vie, même un aussi puissant que Lilith.
Dean et Bobby sont quelque part dans une grange. Ils se préparent. Toutes les surfaces de la grange, les murs, le sol, le plafond, tout est tagués de pièges et talismans de toutes les religions du monde. De plus, ils ont tout l'artillerie qu'ils puissent trouver. Bobby commence alors l'incantation.
Ruby demande à Sam s'il compte mettre son frère au courant de se qu'ils font, mais Sam hésite car Dean sera très en colère contre lui. Elle suggère qu'elle reste en retrait quelques temps, parce qu'elle sait que Dean ne l'aime pas beaucoup. Sam ne sait pas s'il a raison de faire ce qu'il fait, mais il sait qu'il tue des démons et sauve des personnes, donc il veut continuer.
Dean et Bobby attendent toujours qu'il se passe quelque chose. Dean commence à perdre patience, quand le toit de la grange se met à se soulever et les lumières à éclater. Un homme entre alors dans la grange. Dean et Bobby ouvrent le feu, mais l'homme ne s'arrête pas. Il s'avance vers Dean qui s'empare du couteau de Ruby pour tuer les démons. L'homme ne semble pas vouloir l'attaquer. Il lui dit qu'il est celui qui l'a fait sortir de l'enfer et retrouver son corps. Dean le remercie et lui plante alors le couteau dans la poitrine. Ca n'a aucun effet. Il ressort le couteau comme si de rien n'était et le laisse tomber sur le sol. Bobby tente alors de le frapper, mais l'inconnu arrête son coup et lui pose deux doigts sur le front. Bobby s'effondre, inconscient. L'homme le rassure, Bobby est toujours en vie. Il voulait juste pouvoir parler à Dean en privé. Il se présente comme étant Castiel, un ange. Dean rétorque que les anges n'existent pas, et Castiel lui reproche de ne pas avoir la foi. Pour lui prouver qu'il est ce qu'il dit être, il lui montre alors ses ailes, grâce à la lumière d'un éclair. Dean est abasourdi, mais il finit par le croire. Il lui dit qu'il fait un piètre ange, après avoir brulé les yeux de Pamela. Castiel lui explique que c'est dangereux pour les humains de le voir sous son vrai visage, tout comme il est dangereux pour eux d'entendre le son de sa vraie voix. Dean comprend alors que le son assourdissant à la station-service et au motel était Castiel entrant en contact avec lui. L'ange lui explique qu'il a fait une erreur, car certaines personnes sont capables de voir son vrai visage et d'entendre sa vraie voix, et il pensait que Dean en faisait partie. Dean lui reproche également d'utiliser le corps d'un innocent, mais contrairement aux démons, la personne a actuellement prié pour servir le seigneur et ses anges. Mais Dean reste septique. Il lui demande pourquoi un ange aurait prit la peine de le sauver de l'enfer, et Castiel répond que Dieu le lui a ordonné, et qu'ils ont du travail pour lui.
Ecrit par Blackrose.