Dans une prison de haute sécurité, un homme entre pour parler avec l’un des détenus, qui n’est autre que Gordon. L’homme est lui aussi un chasseur, et il s’appelle Kubrick. Il dit à Gordon que les rumeurs selon lesquelles les portes de l’enfer ont été ouvertes sont vraies, et qu’une armée de démons s’en est échappée. Gordon lui demande si Sam Winchester était présent, et il lui répond par l’affirmatif, en précisant quand même que selon Bobby Singer, il était là pour fermer les portes. Mais Gordon n’en semble pas convaincu, il n’est même pas sur que Sam soit humain. Pour lui prouver ce qu’il raconte, il lui dit qu’il avait prédit qu’une guerre arrivée, 6 mois auparavant, et maintenant ils sont en plein dedans. Il ajoute que maintenant il lui dit que Sam Winchester en est responsable, et qu’il doit le tuer.
Sur les routes dans l’Impala. Dean est en colère contre son frère car il a laissé Ruby partir s’en rien faire, alors qu’il venait de découvrir qu’elle est un démon. Sam réplique qu’elle lui a dit qu’elle pourrait les aider en sauvant la vie de Dean, ce qui met Dean encore plus en colère contre son frère, car les démons mentent toujours et qu’il le sait. Sam lui dit qu’il n’est pas stupide, et qu’il ne va pas lui faire confiance, seulement l’utiliser pour savoir où sont tous les autres démons, et ce qu’ils veulent, car elle en sait plus que ce qu’ils pourront découvrir par leurs propres moyens. Leur conversation est interrompue par la sonnerie d’un téléphone. C’est celui de John Winchester, que Dean garde allumé dans la boite à gant de la voiture au cas où l’un des anciens contacts de son père cherchent à les joindre. Sam décroche, puis il apprend à son frère que leur père avait loué un garde-meuble à la sortie de Buffalo, et que quelqu’un y est entré par effraction.
Sur une aire d’autoroute, dans un camping car. Kubrick est avec un autre chasseur, Creedy, et il nettoie son arme. Creedy est plutôt septique quand à aller traquer Sam Winchester sur le seul instinct de Gordon, et Kubrick lui dit que Gordon est le meilleur chasseur qu’il connaisse et qu’il lui a sauvé la vie de très nombreuses fois. Donc s’il dit que Sam est dangereux, il le croit. Creedy ajoute qu’il ne va pas être facile à trouver parce qu’il sait bien cacher ses traces.
Dean et Sam arrive au garde-meuble de leur père. Dean n’arrive pas à croire qu’après tout ce temps passé avec John, c’est comme s’ils ne le connaissaient toujours pas. Ils forcent le cadenas du container, et entrent dans ce qui ressemble à un grand grenier, avec pleins de babioles dans tous les sens. Il y a aussi des symboles dessinaient sur le sol pour empêcher les démons de rentrer, ainsi que des traces de sang. La personne qui a pénétré dans cet endroit s’est fait surprendre par le système de protection de John et a été blessée. Dean semble avoir beaucoup d’admiration pour la vie cachée de son père et tous ses secrets. Sam trouve parmi tous les objets un trophée du championnat de football qu’il avait fait en 95. Quand à Dean, il trouve le premier fusil qu’il a fabriqué lui-même en première. Ils continuent leur exploration, et étrangement, rien ne semble manquer. Les voleurs savaient ce qu’ils venaient chercher. Sam remarque qu’il manque une boite sur une étagère où sont entreposées d’autres boites quasi identiques. Et ce ne sont pas n’importe quelles boites, mais des boites à envoûtements, qui renferme des objets maléfiques. Dean espère que les voleurs ne l’ont pas encore ouverte.
Dans un appartement. Deux hommes se disputent, et l’un d’eux est blessé. L’autre, Crossmen, veut ouvrir la boite qu’ils viennent de voler, alors qu’ils sont censé l’avoir volé pour la donner à une autre personne qui les a payé pour. Il ouvre boite, et découvre surprit qu’elle ne contient qu’une patte de lapin, un simple grigri. Le type blessé prend la patte et alors que le ton monte, quelqu’un frappe à leur porte. C’est l’un de leurs voisins, qui leur demande de faire moins de bruit. Puis il voit le blessé, et il lui dit qu’il va pouvoir le soigner parce qu’il était médecin dans l’armée. Il ajoute en rigolant que ça doit être son jour de chance.
Les frères Winchester ont réussit à retrouver la trace de Crossmen et son ami à cause des vidéos de sécurité qui ont filmé leur plaque d’immatriculation. Ils arrivent en bas de leur appartement.
Dans l’appartement, les deux amis jouent aux cartes, et le voleur blessé, celui qui a prit la patte de lapin dans la boite a une chance folle. Il ne perd aucune partie. Sam et Dean entrent dans la pièce, armes en main, et s’avancent doucement. Les deux hommes n’ont rien remarqués, et ils commencent à comprendre que leur chance est due au grigri. Ils mentionnent une nouvelle fois une femme, celle qui veut récupérer la patte de lapin. Sam et Dean surgissent alors devant eux, et s’aperçoivent qu’ils ont ouvert la boite. Dean attrape le blessé et le plaque contre le mur, mais quand l’homme lui montre ce que contenait la boite, il tourne la tête, et l’autre homme en profite pour le repousser. L’arme de Dean tombe par terre et un coup de feu par tout seul. La balle ricoche sur le radiateur et vient toucher l’arme de Sam, qui tombe elle aussi par terre. Les deux frères se retrouvent désarmés, et la bagarre commence alors. Sans comprendre ce qui leur arrive, ils perdent l’avantage, jusqu’à ce que Sam parvienne à attraper la patte de lapin. La chance semble alors tourner, et ils viennent à bout des deux hommes s’en rien faire.
Sam attend son frère dans la voiture. Il cherche des infos sur la patte de lapin dans le journal de John, mais ne trouve rien. Dean arrive, et lui demande de gratter des billets de loterie qu’il vient d’acheter. Sam est d’abord septique, parce qu’il s’agit quand même d’un objet envoûté, mais il cède et gagne 1200 dollars. Dean lui donne les autres tickets.
Dans l’appartement, l’homme blessé reprend connaissance, et essaye de réveiller son ami. Il pousse une bouteille de bière vide qui roule dans la cuisine. Il va se passer un peu d’eau sur le visage, et marche malencontreusement sur la bouteille de bière. Il perd l’équilibre et tombe en arrière. Il s’empale la tête sur un ustensile de cuisine, et meurt. Crossmen se réveille à son tour, et hurle en découvrant son ami.
Dean est entrain de compter combien son frère a remporté à la loterie. Sam est au téléphone avec Bobby. Le vieux chasseur était au courant pour le container à Black Rock, ainsi que pour les boites car il les a construite pour John. Il dit à Sam qu’ils ont un sérieux problème, car quiconque touche à la patte de lapin devient l’homme le plus chanceux du monde. Mais s’il la perd, la chance tourne tellement mal pour la personne qu’elle en meurt dans la semaine. Sam réplique qu’il ne va pas la perdre, mais Bobby lui dit qu’un jour où l’autre, tout le monde finis par la perdre. Il ajoute qu’il va faire quelques recherches pour savoir comment briser l’envoûtement. Sam se retourne vers son frère, et lui annonce qu’il a gagné pour 15000 dollars. Ils rentrent ensuite dans le café-restaurant. Dean rassure son frère en lui disant que Bobby va trouver quelque chose, et que pendant ce temps, il devrait aller à Las Vegas pour jouer aux cartes. Ils arrivent au comptoir, et le serveur déclanche la sonnerie en les félicitant car ils sont les millionièmes clients du restaurant et que le repas leur est offert. Des ballons et des paillettes tombent du plafond, et une serveuse vient prendre une photo, sur laquelle Dean fait un très large sourire et Sam la grimace.
Quelque part sur le bord d’une route. Kubrick a appelé tous ses contacts pour leur demander de le rappeler s’ils entendent parler des frères Winchester. Son plan est donc maintenant d’attendre. Creedy lui propose de manger quelque chose, et de regarder le menu sur le site du restaurant.
Dean mange dans le café-restaurant pendant que Sam cherche des informations sur la patte de lapin sur Internet. Il découvre que le sortilège est un sort vaudou, et que la patte de lapin n’est pas n’importe laquelle puisque le rituel doit se faire dans un cimetière, sous une pleine lune un vendredi 13. Dean n’en a rien à faire, et il avale sa glace en faisant la grimace parce que c’est trop froid. Une serveuse arrive à leur table, et ressert du café à Sam. Mais elle fait déborder la tasse. Elle s’excuse avec un grand sourire, et essuie la table. Puis elle s’en va, toujours en souriant en regardant Sam. Dean et Sam la regardent s’éloigner, envieux. Sam prend sa tasse pour boire, mais la renverse. Il se lève d’un bond pour que le café ne lui coule pas dessus, mais il percute le serveur qui tombe avec son plateau. Dean et Sam se regardent surprit, et Sam fouille dans sa poche. La patte de lapin n’y est plus.
Dehors sur le parking, la serveuse retire sa perruque, la jette dans une poubelle, et part avec la patte de lapin dans sa poche, un grand sourire aux lèvres.
Dean et Sam sortent du restaurant en courant pour rattraper la mystérieuse voleuse, mais Sam trébuche et se blesse aux genoux. Sa chance a tourné, vraiment très très mal.
Kubrick et Creedy regardent le menu du restaurant sur le net, quand ils découvrent la photo de Dean et Sam dans le restaurant, gagnants le repas gratuit. Kubrick lève les yeux au ciel, un grand sourire aux lèvres.
Dans l’appartement, l’ami de l’homme qui a volé la patte de lapin regarde une photo de lui et son ami. Il verse du wiski sur lui avant de boire une gorgée. Dean et Sam entrent dans la pièce, et cela ne réjouie pas le voleur. Dean lui dit qu’ils savent qu’une femme les avait engagés pour qu’ils volent la patte de lapin, car elle vient juste de la leur voler. Sam se rapproche à son tour, mais se prend les pieds dans un fil et tombe. Dean demande le nom de cette femme, mais il refuse de le lui dire. Dean lui dit alors que son ami est mort à cause de la patte de lapin, et il lui explique que son frère est le prochain. Il finit par réussir à la convaincre de coopérer.
Kubrick et Creedy sont allés au restaurant où Dean et Sam se sont arrêtés, mais il n’y a aucune trace de l’endroit où ils sont allés. Pourtant Kubrick ne perd pas espoir de les retrouver, car selon lui une plus grande force est en action ici.
Les frères Winchester sortent de l’appartement, et le téléphone de Dean sonne. C’est Bobby, qui a trouvé un rituel pour annuler la malédiction de la patte de lapin. Dean lui annonce alors que son frère a perdu la patte, et que la femme qui la lui a volé n’avait pas donné son nom aux hommes qu’elle a employé, mais un surnom, Lugosi. Bobby reconnaît ce pseudo, et il lui dit qu’il s’agit de Bela Talbot, une chasseuse peu ordinaire. Pendant ce temps, Sam qui a marché dans un chewing-gum tente de le retirer en frottant sa chaussure contre une plaque d’égout, mais il perd sa chaussure qui tombe dans l’égout. Bobby dit à Dean qu’il connaît des personnes qui seront lui dire où trouver Bela et il lui demande de surveiller son frère avant de raccrocher. Dean se retourne, et constate l’air dépité de Sam, a qui il manque une chaussure.
Les deux frères arrivent à un motel. Bobby les a rappelé pour leur dire que Bela vit dans le Queens. Dean va s’y rendre pour récupérer la patte de lapin, mais il veut que son frère reste tranquillement dans une chambre de motel. Ils passent devant le van de Kubrick et Creedy.
Dans la chambre, Dean dit à son frère de s’assoire sur une chaise et de ne rien faire jusqu’à son retour. Sam traîne des pieds, mais d’exécute. Il lui dit de ne pas allumer ni éteindre la lumière, ni même de se gratter le nez, et il part.
A New York dans le Queens. Bela parle au téléphone dans son sublime appartement. Elle ne semble pas contente car son client ne veut pas respecter son contrat pour la patte de lapin. Elle raccroche puis prend la patte de lapin avec une pince. Elle voit alors Dean sur la vidéo de surveillance, et pose la patte sur le comptoir de la cuisine pour prendre une arme. Elle s’avance vers la porte de son appartement, qui est ouverte, et Dean apparaît derrière elle, pointant son arme sur elle. Bela pointe également son arme sur Dean, et son sourire ne disparaît pas.
Dans la chambre de motel, Sam commence à s’ennuyer ferme. Il entend alors des bruits bizarres venant de la ventilation, et de la fumée commence à sortir de la ventilo. Puis se sont des flammes qui apparaissent. Sam attrape l’un des dessus de lit, et éteint le feu avec, mais son bras s’enflamme alors. Il tape dessus pour l’éteindre avec un rideau, mais trébuche et tombe, inconscient. Devant la vitre au dehors, Kubrick et Creedy le regardent, contents.
Dean et Bela sont toujours face à face. Il lui demande de lui redonner la patte de lapin, mais elle refuse. Elle est parfaitement au courant que la patte est maudite, mais elle lui explique que vendre des objets de ce genre rapporte beaucoup. Dean est déconcerté de voir qu’elle connaît la vérité sur toutes les choses surnaturelles qui existent, mais qu’au lieu de les combattre, elle a choisi d’en faire un business. Il la traite de voleuse, et elle réplique qu’elle est une voleuse classe.
Creedy a attaché Sam à une chaise. Ce dernier reprend connaissance, et Kubrick lui dit qu’ils sont envoyés de la part de Gordon. Sam prend un air blasé quand il entend le nom de Gordon, car la malchance s’acharne vraiment sur lui. Kubrick lui dit qu’il leur a demandé de lui coller une balle dans la tête, et Sam répond que ça sonne vraiment comme du Gordon.
Chez Bela. Dean lui explique que son frère a touché la patte de lapin, et que sa chance a tourné, et Bela lui dit qu’elle sait comment ça marche. Dean a l’air plus rassuré et il lui dit qu’elle doit alors comprendre qu’il ait besoin de récupérer la patte pour la détruire, et elle lui répond qu’il peut avoir la patte, pour un million cinq cent mille dollars. Dean perd son sourire, et il lui demande comment elle a fait pour savoir où se trouvait la patte, puisqu’elle était cachée dans un entrepôt au milieu de nulle part. Elle lui montre alors une planche wicca de la tête, en disant que les fantômes des gens que la malédiction a tués lui ont simplement dit. Il lui demande alors d’un air dégoûté si l’argent et être la meilleure est tout ce qui l’intéresse, et elle lui demande en retour s’il est plus noble d’être un chasseur dont la vengeance est la principale motivation, pour sauver un monde qui ne peut pas l’être. Elle ajoute qu’ils iront tous en enfer de toute façon, alors autant profiter du voyage, et il lui dit qu’il est bien d’accord avec elle sur ce point. Puis il ajoute qu’il commence à ce faire tard mais que ce tête à tête était charmant, et il lui montre qu’il tient la patte de lapin dans sa main. Elle n’a rien vu quand il la prise. Bela le regarde bouche bée, et il lui dit qu’elle est vraiment une horrible personne. Elle lui tire alors dessus, mais grâce à sa soudaine chance, Dean évite les balles, et il s’en va tranquillement.
Au motel, Sam a l’air assez mal en point à force d’être frappé par Kubrick et Creedy. Kubrick lui demande si c’est vrai qu’il faisait parti du plan du démon pour ouvrir la porte de l’enfer, et Sam se défend en disant qu’ils ont tout fait pour tenter de la refermer à temps, mais Kubrick ne le croit pas. Il pense qu’il est allié aux démons et qu’il sait ce qui va se passer ensuite. Comme Sam ne répond pas, Kubrick le frappe une nouvelle fois, et il lui avoue que Gordon lui a parlé de ses pouvoirs de télépathie, mais Sam lui explique qu’il n’a plus eu de visions depuis que la porte a été ouverte et le démon tué. Kubrick commence à perdre patience, il frappe une nouvelle fois Sam puis sort son arme. Creedy intervient alors car il ne veut pas aller aussi loin, et Kubrick se met alors aussi en colère contre lui, en lui expliquant que c’est Dieu lui-même qui les a conduit ici, car il a été trop facile pour eux de retrouver le légendaire Sam Winchester, et de n’avoir aucun mal à le capturer. Il ajoute que c’est leur destin, et il se retourne vers Sam pour le tuer, mais Dean arrive alors derrière eux, son arme pointée vers eux, en disant que ce n’est pas le destin mais une patte de lapin. Kubrick dit à Dean de poser son arme, et Dean s’exécute en souriant. Puis il prend un stylo et le lance en direction de Kubrick. Le stylo se plante alors tout juste dans le revolver, sous les yeux étonnés de tout le monde. Même Dean a du mal à y croire. Creedy fonce alors sur l’aîné des Winchester, mais Dean s’écarte, et Creedy se cogne contre le mur. Dean attrape ensuite la télécommande et la lance sur Kubrick, qui la reçoit en pleine tête et s’effondre, assommé. Dean regarde alors son frère, et déclare qu’il est Batman.
Dans un cimetière. Les frères Winchester font le rituel qui permet de rompre la malédiction. Sam jette des cendres d’os et du poivre de Cayenne dans un feu pendant que Dean s’amuse à gratter des billets de loterie pour gagner le plus d’argent possible grâce à sa chance, ce qui exaspère Sam. Puis il met les billets dans la poche de sa veste posée sur une pierre tombale, et prend la patte de lapin à la place. Mais au moment de la jeter dans le feu, il entend quelqu’un armer une arme dans son dos. Il se retourne et voit Bela, son arme pointée sur eux. Dean commence à lui sortir son baratin sur le fait que c’est une voleuse mais pas une tueuse, mais Bela vise Sam et lui tire dessus, le blessant à l’épaule. Elle demande une nouvelle fois à Dean de poser la patte de lapin par terre, et Dean fait semblant de la poser, mais au dernier moment il la lance vers la jeune femme, qui a le mauvais réflexe de la rattraper. Bela est touchée par la malédiction à son tour, et elle n’a plus d’autre choix que de la détruire. Elle remercie les garçons pour lui avoir fait perdre un million et demi et lui laisser un acheteur psychopathe et dangereux sur les bras. Mais Sam et Dean lui font comprendre que ça ne les empêchera pas de dormir. Elle commence à partir, mais s’arrête appuyé contre la pierre tombale où se trouve la veste de Dean, et leur dit qu’un de ses jours elle leur paiera un verre. Et elle s’en va.
Dean et Sam sortent à leur tour du cimetière, et Dean commence à chercher les billets de loterie dans ses poches, mais il ne les trouve pas. Ils voient alors la voiture de luxe de Bela passer devant le cimetière. La jeune femme a les billets dans la main, et elle rigole. Dean est furieux.
Dans la prison de haute sécurité, Gordon reçoit la visite de Kubrick. Ce dernier est maintenant d’accord avec lui pour dire que Sam est pire qu’un monstre. Gordon lui dit que c’est super, mais qu’il doit d’abord trouver le moyen de le faire sortir de prison, pour pouvoir tuer Sam Winchester.
Ecrit par Blackrose.