Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ptdr sed
alors la j'imagine trop la scene XD
aprés au vas se retrouver avec les flics au fesses ^^

Ah oui moi ça me vas tata ^^
a ce moment l'a j'aurais normalement mon permis ^^

Et moi j'aurais 16 ans lol et surement une petite voiture sans permis xD

recoucou!! ma petite soeur regarde pushing daisies, du coup je peux venir ici!! en regardant les experts manhattan où ils parlent de formule 1 *début du monologue* enfin ils veulent nous faire croire que c'est de la F1 mais je PEUX vous dire que ce n'en est pas!!!! je sens que je vais raler d'un bout à l'autre... fichu américains!!! connaissent rien à la F1!^^)
Bon je sais que vous aimez pas ça ici (je suis tombée sur la discussion... no comment! lo^l) mais moi c'est autant mon truc que SPN (oui j'assume) et ca me soule quand ils disent n'importe quoi *fin du monologue*

reuh Schumii ^^
oulala la F1 ça te passionne ^^
en même temps vu ton pseudo fallait sen douter XD

lol schumi une entrée riche en paroles! xD
Sa va bien?

oups désolée je me suis un peu emportée je crois! mais oui ca me passionne! depuis plus de 15 ans maintenant... comme dirait Senna (Ayrton, pas le pauvre type de Secret Story qui baffoue ce nom sacré!ptdr), j'ai ça dans le sang!
Bon vous allez bien sinon??? vous parliez de quoi avant que j'interfère avec mes betises?

T'habites loin de Paris SED ?
Schumi, c'est pas la formule 1 que j'aime pas, c'est la monotonie des GPrix ! Moi je préfère largement le DTM ou le Rallye, il y a plus d'action !

Oh ben je ne force personne à aimer la F1... tant qu'on n'essaie pas de me faire dire que c'est nul, comme certains ont déjà essayé, je reste cool! lol

On attendais le 4e pour faire une partie de Baby-foot !
Et on racontais que SED et Vivi iraient bien à la future conv' à Paris en 2012 !

En Alsace ^^ lol Sa va y'a plus loin!

moi aussi j'irai!!!! enfin je vais tout faire pour! rien que pour le plaisir de rencontrer des gens d'hypno... et aussi un peu (beaucoup) pour SPN quand même!

C'est vrai que pour le coup, t'es largement moins loin que Vivi !!!
HS / La deuxième mi-temps est reparti ! Sacré match qd mm !!!

*nul en geographie*
donc c'est loin ou pas ? XD

REUUUH!!!! =)
Lettre à l'Ambassade: finie ^^
Ca va tjs??? Il s'est passé quoi entre la page 4qqch26 et 4qqch41???

Ah bah c'est bon ta repon,se me suffit tata XD

Toi, Schumi, t'es vraiment pas loin ! Tu irais toi à une conv' à Paris ???

reuh salut sister ^^
euuh bah je sais plu Oo' vive bubulle '--

Oui moi j'ai de la chance! je suis qu'à une heure de train de Paris! et OUI j'irais... enfin si je travaille pas à cette date là et si j'ai les fonds nécessaires! mais OUI j'irais vraiment de bon coeur! même si j'aurais jamais pensé dire ça un jour il y a un an ou deux de ça!
daeva: tu écris à l'ambassade? vraiment? woaw!

Coucou Deava! :D Une lettre? ^^
Tu sais pas où c'est l'alsace? Honte à toi!!! xD lol

J'ai appris qqchose grâce à toi Daeva ! Je savais pas qu'il fallait rendre la carte verte à la fin de ton séjour aux US !

punaise on est quand meme vachement réparti sur tout le territoire!!! y'en a un peu partout quand même! *fait des points de localisation de chacun dans sa tête*

Je confirme au 4 coins et même plus de coins d'ailleurs même au delà des frontières !!!

Bah non je sais pas sed ^^
mais en m^me temps je suis toute nulle en geographie moi ^^
oulala je vais pas tarder a vous lacher moi ^^ je reste encore mais...
*retourne .. sur la canap' POUF*

tu es malade vivi??? t'as l'air HS aujourd'hui...
Bloom: c'est vrai qu'il y a quelques suisses, des belges surement et même des québécois... et surement d'autres aussi!

oui y'en as pas mal au dela des frontiere aussi ^^

SUSHI !!!!
*saute sur le dos*

Oh ben non, t'effondre pas tout de suite !
Aaaaah, Benzema vient de mettre un but contre Lyon : Damned :(

Bah moi non plus je savais pas qu'il fallait la rendre, cette maudite Green Card! D'où les grands chambardements mnt pour la retourner... ><
Je confirme Schumi (bonjour d'ailleurs! *câlin*), on vient vraiment d'un peu partout! C'est super question multiculturalité, par contre qn il est question de rencontres et de conventions, c'est plus emm***ant ^^

oui y'a une suisse mais qui n'est plus en suisse aussi ^^ (catalogne il me semble)
non pas malade (quoi que j'en sais rien XD ) juste creuvé depuis hier aprem je dor tout le temps ..
je me suis même endormis au road devant un concert de DM Oo' je pensait pas que c'etait possible ^^