700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (16.02.2011 à 22:51)

Bah moi en general je regarde pas le foot a pârt les match trés important comme des finale mais sinon je m'en fou XD

bon

*disparait essayer de faire son devoir*

je suis la mais parle pas beaucoup ^^

schumi  (16.02.2011 à 22:52)

Du cirque? tes enfants font du cirque à l'école??? pourquoi moi j'ai eu droit qu'à l'endurance (beurk beurk beurk... fatiguée rien que d'y penser)

Mariieee26  (16.02.2011 à 22:54)

LEstat !!!!

Tu viiens de me traité d'abrutis la !!???

Je te ferais remarqué que je joue au Foot a tout les étét, depuis minant 3 ans !!!! O_o'

Elisab  (16.02.2011 à 22:54)

Heuuuu... le tennis c'est bien quand tu joues... dans mon ancien boulot sur Paris, on était à fond dans roland Garros (sponsor crocodile oblige) ! alors j'en ai vu des matchs !

Mais des fois... quand les joueurs sont bofs... c'est long !

bloom74  (16.02.2011 à 22:55)

Ah oui, de l'endurance et du javelot et même du montée à la corde (beurk beurk beurk) moi j'ai joué au basket, bon vu ma taille c'était un peu logique ! Mais j'étais encore meilleur en handball !

Mariieee26  (16.02.2011 à 22:57)

Moi cE'st le tennis qui m'ennuie .....

A croire que c'est un sport frappé sur une baballe -_-

Hein Lestat !!!

lestat  (16.02.2011 à 22:57)

marie, je parle des joueurs de foot masculin, il va de soit que le footbal féminin remonte largement le niveau, l'équipe de france de foot féminine a djà été 3 ou 4 fois championne du monde!!

et pourtant elles ne se font pas payer des sommes astronomique et ont un vrai bouleau à coté!!

schumi  (16.02.2011 à 22:57)

moi j'étais pas trop mauvaise en basket... je ne marquais jamais de panier (trop petite^^) mais je faisais de bonnes passes souvent décisives et je piquais bien la balle aux autres... donc ca rattrapait mon manque de chance pour les paniers...

Elisab  (16.02.2011 à 22:59)

Schumi ! je suis pétée de rire quand je vois des élèves de 3ème sur des grosses balles pour garder l'équilibre tout en gardant un soupçon de dignité !

Et des enfants de CM1 faire une mélée pour le Rugby ! avec les filles et les garçons en tas !

La maternelle c'est normale -> Piscine ! Ouf

schumi  (16.02.2011 à 23:00)

Eli: tu as de la chance d'avoir pu aller à Rolland Garros (meme si c'est vrai que certains matchs sont TRES longs), moi j'y retournerais bien un de ces jours...

Mariieee26  (16.02.2011 à 23:00)

Bahh ... Nous, le foot feminin .. C'est HARD !!! .. -_- Vue mon états ou j'ai fini la saison .. -_-

Sinon, le basket je deteste .. (Peut-etre parce que je suis petite !! O_o )

Sinon, y'a aussi le Foot ball américain, (Rugby pour vous .. ) C'est nul .. Le jeu s'arrete a tout les 5 secondes, et faut envoyer le ballon dans la zone adverse .. Tanka faiire !! Donner nous le jeu du ballon chasseur !!! O_o' .. -_-

Mariieee26  (16.02.2011 à 23:02)

Moi sinon, j'ai deja jouer au Kin-Ball !! Je suis niveau 3, sur 5 .... Et je me suis rendu en demi final !! MdR

schumi  (16.02.2011 à 23:03)

euh en fait le football américain et le rugby c'est pas pareil!!! enfin je crois pas! au rugby ils s'arretent pas toutes les 5 minutes... et y'a des essais et des transformations!lol... et des gros machos qui se jettent en tas à un endroit et s'appercoivent au bout de 5 mn que le ballon est rendu de l'autre coté!^^

bloom74  (16.02.2011 à 23:04)

Alors juste une précision je préfère largement le rugby par rapport au football américain, j'arrive pas à comprendre les règles !

Ca s'arrête moins souvent le rugby en fait ! Perso, je préfère largement regarder un match de rugby qu'un match de foot, surtout le tournoi des 6 nations (c'est en ce moment d'ailleurs !)

schumi  (16.02.2011 à 23:04)

c'est quoi ça le kin ball?

Mariieee26  (16.02.2011 à 23:04)

bon, moi, sorry, mais je vais aller souper .. alors bizouuus ... Je vous nemms .. Je file dès que ma mere m'apelle .. mais je vous dit babaiie, et bonneuh nuiit si je reviens et vous etes pas la .. Alors bonneuh nuiit MdR !! Je vous nemms !!!

Parce que je vais filer comme l'éclaire .. MdR

Elisab  (16.02.2011 à 23:05)

Bah ! je suis pas trop douée en sport... se regarde les ongles...

Toujours moyenne partout ! mais pas un drame quoi !

Par contre je n'ai jamais aimé l'endurance !

Mariieee26  (16.02.2011 à 23:06)

Je connais pas le rugby en tant que tel, mais le foot ball Ame' est assez facile a comprendre pour moi .. xD

Et le kin-ball, c'est avec un enorme balloon, et le but est d'empecher le ballon e tombé au sol, et faire "expres" pour que les autres rate le ballon .. MdR .... xD

Bon, je vaiis y aller .. Je vous nemmms !! (L)

lestat  (16.02.2011 à 23:06)

bon ap' marie!!!

le rugby ça c'est bien!!

lestat  (16.02.2011 à 23:07)

te nem aussi marie!!

à demain, bisous!!

Mariieee26  (16.02.2011 à 23:08)

Moi j'aime mieux le soocer ... Meme si je me suis blessé a la fin de la derniere saison ... et aussi, mon épaule me fait encore mal ... *pleure*

bouhouhouuu ..

Bon je file .. Je vous nemms, je reuh apres !! (L)

iLU♥

schumi  (16.02.2011 à 23:09)

Bonne nuit Marie! a demain! gros bisous et moi aussi je te Nem!

bloom74  (16.02.2011 à 23:09)

Ca ressemble au ballon prisonnier ça non ?

Elisab  (16.02.2011 à 23:10)

Bon appétit Mariieee !

Le Rugby, j'aime bien moi !

Vienem  (16.02.2011 à 23:10)

Bye bye ma niece ^^

gros bisous te nem aussi ^^

et vu mon etat il n'est pas impossible que je sois pas la a ton retour :/

schumi  (16.02.2011 à 23:11)

euh c'est VRAIMENT un sport le ballon ^prisonnier??? lol... *se rappelle Dean en prof de sport, en short rouge et chaussettes montantes et rigole rigole rigole*

Elisab  (16.02.2011 à 23:13)

On va bientôt faire 1.2.3. Soleil ! mdr

bloom74  (16.02.2011 à 23:14)

Bon les filles, j'vais vous laisser, j'vais me reposer les yeux, et les doigts surtout !

Bonne nuit mes louloutes !!!

Gros bisous et à très vite !!!

schumi  (16.02.2011 à 23:15)

t'as bougé! au poulailler!!

Bon j'avais pas vu l'heure mais je vais y aller moi!!! j'ai les yeux qui se ferment tout seuls!

Bonne nuit les filles et à demain! gros bisous :))))) et faites de doux reves supernaturaliens....

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !