700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (16.02.2011 à 22:51)

Bah moi en general je regarde pas le foot a pârt les match trés important comme des finale mais sinon je m'en fou XD

bon

*disparait essayer de faire son devoir*

je suis la mais parle pas beaucoup ^^

schumi  (16.02.2011 à 22:52)

Du cirque? tes enfants font du cirque à l'école??? pourquoi moi j'ai eu droit qu'à l'endurance (beurk beurk beurk... fatiguée rien que d'y penser)

Mariieee26  (16.02.2011 à 22:54)

LEstat !!!!

Tu viiens de me traité d'abrutis la !!???

Je te ferais remarqué que je joue au Foot a tout les étét, depuis minant 3 ans !!!! O_o'

Elisab  (16.02.2011 à 22:54)

Heuuuu... le tennis c'est bien quand tu joues... dans mon ancien boulot sur Paris, on était à fond dans roland Garros (sponsor crocodile oblige) ! alors j'en ai vu des matchs !

Mais des fois... quand les joueurs sont bofs... c'est long !

bloom74  (16.02.2011 à 22:55)

Ah oui, de l'endurance et du javelot et même du montée à la corde (beurk beurk beurk) moi j'ai joué au basket, bon vu ma taille c'était un peu logique ! Mais j'étais encore meilleur en handball !

Mariieee26  (16.02.2011 à 22:57)

Moi cE'st le tennis qui m'ennuie .....

A croire que c'est un sport frappé sur une baballe -_-

Hein Lestat !!!

lestat  (16.02.2011 à 22:57)

marie, je parle des joueurs de foot masculin, il va de soit que le footbal féminin remonte largement le niveau, l'équipe de france de foot féminine a djà été 3 ou 4 fois championne du monde!!

et pourtant elles ne se font pas payer des sommes astronomique et ont un vrai bouleau à coté!!

schumi  (16.02.2011 à 22:57)

moi j'étais pas trop mauvaise en basket... je ne marquais jamais de panier (trop petite^^) mais je faisais de bonnes passes souvent décisives et je piquais bien la balle aux autres... donc ca rattrapait mon manque de chance pour les paniers...

Elisab  (16.02.2011 à 22:59)