700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (17.02.2011 à 10:16)

Heu non, je suis une quiche pour chanter (enfin si je suis tt seule je chante, je gène personne !) Mais la première méritait une petite explication. Quand je l'ai entendu, j'ai tout de suite pensée à Vivi puis à Les' hier qui a dû faire bcp de marche à pied à cause de l'administration.

schumi  (17.02.2011 à 10:33)

Petit passage rapide dans le coin!!! *laisse une thermos de café frais et bien chaud+croissants et pains au chocolat*

C'est l'heure de la collation!!!!!

Bonjour tout le monde et bonne journée à toutes!!! je viens trouver des forces ici avant de partir au boulot!

bloom74  (17.02.2011 à 10:37)

Alors plein de wizi pour toi Schumi, plein de bisous aussi !!!

Fais toi les ziks, ça va te donner la pêche !!!

liliju  (17.02.2011 à 10:37)

Coucou shumi. Ca va?

Merci pour ces petites douceurs

Bon courage pour le boulot

Bisous

bloom74  (17.02.2011 à 10:49)

Je suis pas loin mais occupée. Mais je réponds, au besoin !!!

schumi  (17.02.2011 à 10:51)

merci les filles! :) maintenant que je suis remon,tée à fond, je vais pouvoir partir au boulot :)

A ce soir et en attendant soyez sages hein! Ne faites rien que je ne ferais pas!^^

liliju  (17.02.2011 à 10:52)

Y'a rien que tu ne ferais (enfin je crois!)

liliju  (17.02.2011 à 10:53)

Tu t'en es sorti avec ta vid hier bloom,

bloom74  (17.02.2011 à 10:59)

Promis Schumi !!! T'inquiètes !!! Toujours à la limites ;)

Lili : Non elle est pas fini, loin de là ! Mais je progresse !!!

liliju  (17.02.2011 à 11:15)

Je suis sur que quand elle sera fini elle sera parfaite

bloom74  (17.02.2011 à 11:21)

En fait, hier j'ai bidouillé et sans faire exprès, j'ai rajouté des fondu/enchainés partout, ensuite il a fallu que je retrouve comment les enlever, ça a été un peu long, mais j'y suis arrivée !

Maintenant j'ai trouvé la chanson, j'essaie de me calquer sur le rythme, mais du coup c'est pas toujours évident, le logiciel je le découvre en même temps ;)

liliju  (17.02.2011 à 11:24)

Quand tu regardes les vidéos tu te dis que c'est facile mais en faite non. Je ne crois pas que j'en ferais!! Déjà pour tes photos j'ai du mal.  Je laisse les pro faire et moi je bave!

Onnen  (17.02.2011 à 11:27)

Bonjouuuuuur!!!!

*s'installe au bar et se serre du champ'*

Tata bloom, je suis en train de d'écouter les ziiques! :D hihi j'en suis a la dedicace moumoutardienne ^^

Comment ça va? J'ai lu vite fait que vous aviez toutes les deux des soucis de santé en ce moment?

bloom74  (17.02.2011 à 11:33)

Ca va mieux Nono, Bezouuuux !!! Par rapport à ce matin bcp mieux !!!

Et moi j'ai lu que parce que tu n'allais pas bien, tu n'es pas venue, c'est pas bien, on est là aussi pour te remonter le moral quand ça va pas ! Sinon on sert à quoi ? Hein ? Hein ?

Alors, la prochaine fois, t'as intérêt à ramener ta fraise ici ! Pigée ? Sinon je me fache toute rouge !!!

*réprimande OFF*

Bon sinon ma Nono d'amour, qu'est ce que tu deviens ??? 

bloom74  (17.02.2011 à 11:34)

Lili, mais je crois qu'on prend bcp de plaisir à les faire aussi, on serait pas maso, à toutes en faire sinon !!!

liliju  (17.02.2011 à 11:35)

coucou Onnen

Entièrement d'accord avec bloom (moi je suis le gentil flic!lol)

Ca va mieux aussi. Ouf je suis sur la voie de la guérison. sisi

Et toi ca va mieux?

liliju  (17.02.2011 à 11:39)

Je n'en doute pas Bloom

Et moi je prend beaucoup de plaisir à les regarder. Mais je crois que c'est pas pour moi!! Vous etes pas maso (??) vous avez juste du talent!

Onnen  (17.02.2011 à 11:42)

Mdr tata tu m'as manqué aussi xD

Disons que mes soucis c'était surtout une accumulation, et le gros du truc ca me concernait pas moi directement, mais une de mes amies, et je me sentait pas de parler d'elle derriere son dos... elle m'a vraiment fait peur pdt un moment, mais maintenant ça va beaucoup mieux! Moi je me suis enfermé dans des visionnages de films toute cette derniere semaine histoire de plus penser a ce qui aurait pu se passer, et maintenant je suis re au top!!! (et super rassurée aussi lol)

Mais vi ma tata, je sais que les roadiennes sont toutes super solidaires :)

'fin voila voila.. ^^

Sinon, ben tant mieux si ton dos, (c'est ça?) va mieux!! Donc je peux me jeter dans tes bras?? *puppy eyes*

*prend son élan...*

Onnen  (17.02.2011 à 11:44)

Oh moi j'aimerais bien essayer un jour de faire une vid! *se gratte la tete*

Et lili, tant mieux si toi aussi ça va mieux!! C'est l'anniv de moumoute qui nous fait ça mdr ... et de JGL!!!!! *saute saute saute partout* Hihihi je l'aime troooop lui!! D'ailleurs va falloir que j'aille parler a loly xD

Onnen  (17.02.2011 à 11:44)

Mdr lili, voui tu fais tres bien le zentil flic!! Tata elle m'a fait peur... *se cache derriere lili*

Onnen  (17.02.2011 à 11:52)

Oh! j'ai fait fuir... *met la main en visiere devant les yeux*

Hé ho! Hé hooo! échooooooooo!!

bloom74  (17.02.2011 à 11:53)

*réceptionne Nono*

*entend le dos qui craque*

Même pas mal !!!

*colle des bisous sur chaque jour*

Vala !!!

Et je suis contente que ton amie n'est plus de soucis alors ! I'm happy (façon Droopy ^^)

Nono, même si c'est pas ton sujet de prédilection, tiens c'est la première vid que j'ai faite ! 

liliju  (17.02.2011 à 11:56)

Non non on est pas partie

Je serais ravie de voir ta vidéo (quand elle sera faites d'ailleurs)

Bloom faut vraiment que t'aille a la pharmacie là

Onnen  (17.02.2011 à 11:57)

Vouiiiiiiiiiiii une tata!! *se fait baver dessus*

*imagine tata avec une tete droopy* euuuh... ôO

Et vi moi aussi je suis happy!!! Onnen!! (c'est du finnois lol.. Tata nina t'es OU???) xD

bloom74  (17.02.2011 à 11:59)

Bon ap' Lili, je sais que tu vas bientôt partir !!!

Onnen  (17.02.2011 à 11:59)

Et une lili!!!! *tape des mains*

Oh tu pars?? *boude*

Bon va a la pharmacie, mais tu reviens apres!! JE SUIS EN MANQUE DE ROADAAAAAAGE!!!!!!!!!

Tata, j'aime beaucoup la musique!! *retape des mains* ça manque juste un peu de... vitesse? Tape pas!!

liliju  (17.02.2011 à 12:01)

Bon appétit aussi les filles a 12h45

Bisous

bloom74  (17.02.2011 à 12:01)

Même pas grave !!!

Et heu, Nina est en mode homéopathique avec le road, ça fait qq mois d'ailleurs, de temps en temps elle laisse un message mais c'est tout !

C'est pour pouvoir bosser qu'elle s'est éloigné du road, mais je peux faire passer des messages, et je sais qu'elle lit le road de temps à autre !

bloom74  (17.02.2011 à 12:04)

La prochaine est plus rythmée, mais toujours du même groupe, tu verras si t'aimes.

Onnen  (17.02.2011 à 12:06)

Mdr ma tata, voui ça je savais qu'elle était en desintox ^^' lol Et je savais aussi que c'était sur on boulot! *fiere*

J'espere juste que cet été on va avoir droit a une invasion roadienne!! Avec tous les roadiennes de cette année et de l'année derniere!!!! ptdr On risquerait de faire exploser le site lol

Et bonzapetit lili !!!!! Euh.. moi aussi faudrait que j'aille manger lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !