690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (16.05.2010 à 00:35)

ouai c'est vrai que 3min c'est court quand même...

damned, y'a pas de génériques de fin!! C'est passé à un truc totalement différent comme ça sans prévenir... sont bizzare sur virgin :/

kateanddin  (16.05.2010 à 00:36)

angel : j'dirais pas mieux que Dlo, j'suis d'accord avec elle

Salut ma bibou!! Et FELICITATION!!

oreli  (16.05.2010 à 00:36)

je suis re

mdr mais j'était pas parti manger, même si ya pas besoin que ça dur 3h a chaque fois xd juste partie boire un coup, et pecho des carton rien de OA la dedans mdr

salut angel, comment ça va ?

 

deanlove35  (16.05.2010 à 00:36)

Coucou bibou, ça va et toi ?

Congratulations sister ;)

Mini : lol tu m'étonnes, pas de transition ça doit faire bizarre.

deanlove35  (16.05.2010 à 00:37)

Tu allais boire un coup ? Jus de banane ? XD

kateanddin  (16.05.2010 à 00:38)

ben un peu oui. Y'a eu une pub pour le film de demain et voilà. J'pensais que c'était la pause normal moi mais non pas du tout! J'crois même que y'a eu 2épisodes à la suite sauf que sans génériques de début et de fin ben je peux pas savoir lol

Lili : mais on n'a rien dit... tu manges quand tu veux et ou tu veux lol

kateanddin  (16.05.2010 à 00:38)

mdr Dlo. Ou lait? Yop?

bibou  (16.05.2010 à 00:38)

Merciiiiiiiii les filles :) Champagne pour tout le monde, et un ptit ice tea pour moi lol

Sa va super pour moi, journée de fou mais super pouboires lol

oreli  (16.05.2010 à 00:39)

hey! bibou comment ça va ? et vouiii félicitation :)

dlo : ptdrsi je te dis que c'est du fanta citron frapper tu me crois ? mdr pourtant c'est bien ça lol

deanlove35  (16.05.2010 à 00:40)

Lol oui dur de faire la différence. XD

Oh oui Yop peut-être lol, banane-fraise *bave* XD

kateanddin  (16.05.2010 à 00:40)

fanta citron frappé? mince...j'arrive à trouver de perches là dedans...

 

Y'a eu beaucoup de monde bibou? Tu bosses demain?

kateanddin  (16.05.2010 à 00:41)

Ou banane-fruit de la passion??

deanlove35  (16.05.2010 à 00:41)

Yeah champagne bibounette ! lol

Ah ben cool pour les pourboires t'auras pas perdu ta journée lol.

deanlove35  (16.05.2010 à 00:43)

Fanta citron frappé ? On parle de ton citron à toi ? ou de ses deux citrons à lui ? XD

Oui je saisis des perches même là où y'en a pas lol.

Mini : banane-fruit de la passion ? Ca doit pas être mauvais ça lol.

oreli  (16.05.2010 à 00:43)

mini : mdr ok mais quand je mange ou je veux vous me gronder si je passe pas l'éponge xd une perche dans du citron ? xd alors vas-y saute dessus ma mini ptdr

dlo et mini : a non pas de yop là :/ dommage a la framboise c'est terrible xd

madame limace se met en route xd

bibou, ok mais moi je t'accompagne avec autre chose pour fête j'aime pas le champ^^ ma bravo :)

deanlove35  (16.05.2010 à 00:43)

Ah ben ça va mini si t'en as vu aussi XD

kateanddin  (16.05.2010 à 00:44)

mdr Dlo, pas réussi à la saisir moi celle là :/ Chapeau bas mdr

Et oui banane fruit de la passion ça doit être hummmm. Voilà un smoothie à tester cet été ;)

oreli  (16.05.2010 à 00:45)

ptdr je vois que dlo a sorti ses sabots Oa xd

alors ba pas le mien que je boit! c'est beurk!! je vais pas me pressé pour me goûter après xd c'est gore hein ??^ptdr

kateanddin  (16.05.2010 à 00:45)

Alors non justement j'ai oublié le "pas" mais ce que je voulais dire c'est que j'en ai PAS trouvé avec le citron frappé lol.

Et lili; on te gronde pas on te demande juste de nettoyer derrière toi pour pas que ça colle aux autres ^^

kateanddin  (16.05.2010 à 00:46)

mdr oui gore gore mais on est habituée dans le coin ^^ Et puis j'suis sure que y'en a qui le font (pas moi!! je précise quand même parce qu'avec vous!!)

bibou  (16.05.2010 à 00:46)

Allé et ben un téquila sunrise pour ma lili ;)

 

J'ai eu pas mal de boulot cette aprèm mini, j'ai du préparer une salle pour une réunion, dresser quelques tables pour le lendemain. Et là alors que j'allais presque partir, une vingtaine de personnes ont débarqué et allée j'ai du faire la barmaid pendant plus d'une demi heure, et ils m'ont pris 4 bouteilles de champagne mdr. J'ai fini une heure après l'heure prévue mdr

deanlove35  (16.05.2010 à 00:47)

Mdr mini merci merci, je ne suis pas peu fière lol.

Ah oui, à tester, mmmm, j'en bave d'avance... Mais comme je bave tout le temps ça change pas de d'habitude lol.

Lili  : ptdr tu m'as tuée, ben il peut te presser et boire ton jus, et même te faire goûter. Y'a bien des mecs qui goûtent leurs jus de banane, à mon avis doit y avoir des filles qui goûtent leur jus de citron aussi lol.

 

oreli  (16.05.2010 à 00:48)

arf! c'est rien mini tu saute sur la prochaine mdr

bon c'est vrai que c'est pas sympa pour vous après:/ flubber maintenant vous y etes faite, mais pas yaourt bio mdr

tkt je nettoie et on verra jamais rien :)

kateanddin  (16.05.2010 à 00:48)

ha quand même! Mais au moins t'as eu des sousous :) T'as pas perdu ta soirée comme à dit Dlo.

kateanddin  (16.05.2010 à 00:49)

tant que tu nettois, fait toi plaisir autant que tu veux!!

Mdr Dlo, t'as mis des méga sabots ce soir

deanlove35  (16.05.2010 à 00:49)

Le wizizi est de circonstance là mini mdr.

 

deanlove35  (16.05.2010 à 00:50)

Oui Lili hein, ne laissez pas de traces lol.

Mdr oui de gros sabots, ils sont confortables lol.

kateanddin  (16.05.2010 à 00:51)

sont rembourrés à l'intérieur? T'as l'intérieur cuir et peau de bête, extérieur chromé? ;)

et oui wiziwizi est remplacé par wiziziwizizi ce soir lol

oreli  (16.05.2010 à 00:52)

et ba ma bibou, dur journée, mais c'est vrai que tu pus récolter quelque sousou en plus^^ tu boss demain ? enfin a quel heure plutot ?

mercipour la téquilla :)

dlo et mini : alors moi non plus je précise que je me goûte pas! beurk!! mdr et aprés les mec qui se goute son des grados! beurk!! imaginé vous pressé puis de boire apres ??? mdr

je re encore! fair braire !!

deanlove35  (16.05.2010 à 00:52)

Mdr oui tout à fait, la totale lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !