690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (15.05.2010 à 23:38)

mdr Val. T'as aussi eu droit aux pincements de joues?? ;) Lili aurait été aux anges à ta place avec ta mère mdr

kateanddin  (15.05.2010 à 23:38)

Lili come backkkk!!!! Pleaaaase!!!! (elle passe pas ce soir?)

deanlove35  (15.05.2010 à 23:39)

Val : mdr ah toi aussi ! Oui mais Lili n'a pas le même soucis avec les vieux au contraire.... Je sens que quand elle va revenir elle va me tuer lol.

Mini : mdr comme quoi tu n'es pas la seule à avoir l'esprit OA en éveil ce soir lol.

deanlove35  (15.05.2010 à 23:40)

Je sais pas du tout si elle passe. Suspense lol.

kateanddin  (15.05.2010 à 23:40)

mdr Dlo j'vois ça. Fait chaud chaud au road!! ce soir. Enfin ça s'embrase petit à petit

oreli  (15.05.2010 à 23:40)

kikou tout le monde!

comment va ?

et encore une fois je n'ai rien relu lol donc je m'incruste :)

Valdora  (15.05.2010 à 23:40)

eurk ! décidement c'est la soirée bave ce soir ma chienne vient de me passer un coup de langue sur les lunettes *nettoie ses lunettes* vilain chien !!

non pas de nouvelles de lili à part ce matin mais euuuh je sais plus ce qu'elle a dit (doc sort de ce corps!!)

schumi  (15.05.2010 à 23:42)

salut oreli! ca va?

kateanddin  (15.05.2010 à 23:42)

Lili!!! On parle de toi et te voilà! (si j'osais je dirais même quand on parle du loup il montre la queue...mais je crois que lili n'en a pas ^^)

Ca va soeurette?

Mdr Val. Sympa ton chien

Valdora  (15.05.2010 à 23:42)

ah ben tenez ! on parle de vieux et qui c'est qui arrive ? MDR

coucou lili ça va ?

deanlove35  (15.05.2010 à 23:42)

Liliiiiiiii !!!! Justement on parlait de toi lol.

Ca va ma cochonnette ?

Val : ah les chiens et leurs bisous lol.

schumi  (15.05.2010 à 23:43)

Val: ton chien ne fait que les lunettes ou il assure aussi le prélavage des assiettes? Celui de mon oncle fait ca c'est trop marrant!

deanlove35  (15.05.2010 à 23:43)

Mini : mdr j'y ai pensé et finalement j'ai pas osé lol.

Val : ptdr c'est sans doute ça qui l'a attiré.

Et je vous dis adieux je crois que je vais mourir dans quelques minutes lol.

kateanddin  (15.05.2010 à 23:44)

mdr "cochonette"?? Vous nous avez caché des choses? lol

Mdr Val, le coup d'on parle de vieux et la voilà.

N'ai pas peur lili ^^

lamoute  (15.05.2010 à 23:44)

j'arrive pas à déflubberiser et pourtant je suis à 2 doigts de l'évanouissement c'est normal?lol

coucou liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

si je disparait subitement, ne m'en voulez pas c'est que je bave sur l'ordi lol

schumi  (15.05.2010 à 23:45)

Ben non dlo tu peux pas mourir! tu viens juste d'avoir une promotion! ta succession n,'est pas encore assurée, lol!

oreli  (15.05.2010 à 23:45)

oui oui ça va bien, et vous toutes, comment allez vous ?

ptdr j'adore un accueille comme celui-là xd mais non moi je n'es pas de queue mais d'un autre coté j'ai la place pour en mettre mdr

dites je sais je vient d'arriver mais je vais tabouter, ça fait 3h que j'ai pas pus :/

a dessuite, ne bouger pas surtout les soeurettes :)

kateanddin  (15.05.2010 à 23:45)

Mdr adieu Dlo. On a été heureuse de t'avoir pour soeur... mais l'une de nous vendra peut-être un petit quelque chose pour te ramener ^^

(et moi j'ai osé mdr, faut pas perdre les bonnes habitudes)

Valdora  (15.05.2010 à 23:46)

ma toutoune ma fait comprendre qu'elle en avait marre de rester sur la chaise à côté de moi lol elle fait les assiettes mais pas souvent pas bien lol

dlo tu meurs ? que passa ? j'appelle les pompiers? :)

deanlove35  (15.05.2010 à 23:46)

Décidément tout le monde bave ce soir lol.

Mini : ben habituellement je l'appelle ma cochonne, même si ça fait longtemps que je l'ai pas fais lol, là cochonette ça change un peu lol.

Et non on ne te cache rien, je ne suis pas plus adepte du SAincest que je ne le suis du Wincest lol.

kateanddin  (15.05.2010 à 23:47)

A dessuite lili ^^ Et oui tu as un garage et une entrée mdr.

Gratouille tu vas baver devant quoi? Ou qui? lol (flubber c'est mortel. C'est la faute à lili elel a du mal nettoyer lol)

Valdora  (15.05.2010 à 23:47)

lamoute toi aussi t'es flubberisée ? pourtant je penche de plus en plus vers le clavier lol

kateanddin  (15.05.2010 à 23:48)

mdr Dlo. J'avais pas du tout ça en tête en plus.

lamoute  (15.05.2010 à 23:48)

dlo je veux bien sacrifier un rein pour te ramener mais pas mon âme j'en ai plus lol!

lili combien y'en tiens à peu près mdr, je dérape là...mais tu perches comme personne ausi hein!

kateanddin  (15.05.2010 à 23:50)

mdr lamoute le combien. J'vois que ton esprit aussi est éveillée ^^

lili ; j'veux bien filer un rein aussi s'il faut. Y'en a deux et on se sert que d'un alors... ;)

deanlove35  (15.05.2010 à 23:50)

Vas-y ma lili va tabouter lol, et je ne doute pas que ton garage soit suffisamment grand lol.

Schumi : mdr oui je sais c'est dommage aussi tôt, mais quand Lili lira les pages précédentes, je doute que ça me sauvera la vie lol.

Mini : :') de même ce fut un plaisir de retrouver ma famille lol, oh on va faire comme les Winchester ? Des sacrifices à répétitions ? C'est beau lol.

Val : aaaaargh oui je me meure.... Vite les pompiers !!!  XD

schumi  (15.05.2010 à 23:50)

c'est vrai que sur le road, on sait quand on arrive mais c'est dur de repartir, lol. Y'a toujours trop de trucs intéressant à "écouter" ou à dire

deanlove35  (15.05.2010 à 23:51)

Ben si les reins suffisent à me ramener ça me va, tant que ça me ramène lol.

Mini : j'ai peut-être l'esprit trop éveillée alors lol.

kateanddin  (15.05.2010 à 23:51)

mdr comment elle fait semblant de mourir pour avoir les pompîers!!

Et oui on va faire des sacrifices ç tour de rôle mais comme on est nimbreuses ça va aller y'en a pour longtemps mdr

schumi : comme on te comprend...

kateanddin  (15.05.2010 à 23:52)

Dlo : jamais trop!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !