690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (16.05.2010 à 00:07)

Ha oui Mark! Il a été doué?

kateanddin  (16.05.2010 à 00:08)

ha oui effectiement c'est dératiseur mdr. C'est ce que j'avais lu mais j'avais lu trop vite apparemment.

Bonne nuit schumi!!

deanlove35  (16.05.2010 à 00:09)

Bonne nuit schumi, bonne lecture, ou bon visionnage ou les deux lol. Bisous ;)

schumi  (16.05.2010 à 00:09)

merci pour les cours de rattrapage en français, lol! Et bonne nuit à toutes! A très vite!bisous baveux (pour rester dans le champ lexical de la soirée,^^)

kateanddin  (16.05.2010 à 00:11)

mdr schumi, oui restons dans le baveux et le collant (yeirk)

oreli  (16.05.2010 à 00:13)

je rame mdr

bonne nuit schumi, dort bien,biz :) oh! et rêve bien des boys en se que tu veux lol

mini : ptdr ouais c'est ça, comme il n'ont plus de dents il bave énormément mdr et je sais plus se que je voulais dire :/ rooo!! ça m'énerve!

dlo : mais!!! si si si!!! tu va arrêter avec!! si mon fouet tu l'aime attention je vais prendre d'autre mesure disciplinaire! et je n'avoue rien du tout!! j'ai aucun penchant de se coté la! je vous le redis!!!! roooo!! la méchante dlo *boude dans son coin*

j'ai encore zappé je revient avec le reste mdr

kateanddin  (16.05.2010 à 00:14)

mdr boude pas lili :)

deanlove35  (16.05.2010 à 00:15)

Lili : quel genre de mesures ? Et disciplinaires en plus, mais depuis quand les petites soeurs prennent des mesures disciplinaires contre les grandes soeurs hein ? XD

Mais non ma lili j'aime bien te taquiner mais c'est parce que je t'aime ma cochonette lol.

kateanddin  (16.05.2010 à 00:15)

wow. Au road ça tape vitesse V et ensuite ça retombe d'un coup. Ca me fait bizzare à chaque fois...Dlo, t'es partie manger tes mains?

kateanddin  (16.05.2010 à 00:16)

ha ben non t'es là ^^

deanlove35  (16.05.2010 à 00:17)

Ptdr non non je suis là, je mange mes mains après le Road en général, tu croyais que j'avais un creux soudain ? ;)

C'est vrai que le rythme retombe comme un soufflé lol.

kateanddin  (16.05.2010 à 00:18)

mr ben une fringalle comme ça qui te tombe dessus et pof pof tu t'eclipse discrétos lol. Lili e fait bien en restant au road elle! ;)

deanlove35  (16.05.2010 à 00:20)

Mdr oui c'est vrai. Mais si jamais ça m'arrivait j'attendrai quand même, j'irais pas m'éclipser dans les toilettes. Mais si j'y reste trop longtemps là vous pourrez vous poser des questions lol.

kateanddin  (16.05.2010 à 00:20)

ben dites donc dans the L world font aps semblant! Ca se trompe ça fait ça a 3, dans la piscine, dans les toilettes, avec des hommes ou sans hommes. Et ça le fait souvent mdr

oreli  (16.05.2010 à 00:21)

mdr vouii avec mark c'était super! il a assuré le monsieur lol puis il a pas résister au coup de la secrétaire, que vous m'avez si sagement conseillé lol

dlo : ba oui oui je me rebelle! je suis plus petite mais ...grande quand même mdr puis je sais pas trop encore j'y réfléchi! mais il y aura représailles lol

puis puis boude pas boude pas hein vous etes pas gentille quand même, je vais le dire a papa! na! mdr *releve la tête de ses bras, et ne boude quasiment plus*

 

deanlove35  (16.05.2010 à 00:21)

Mdr ce sont des affamées aussi ? lol

deanlove35  (16.05.2010 à 00:22)

Lili : ah non pas Papa ! Je veux pas bugé ce soir moi lol.

Bon j'arrête de t'embêter avec tes vieux. Je vais essayer du moins lol.

kateanddin  (16.05.2010 à 00:23)

Dlo : elles ont plus des crocs à ce niveau là! C'est des défenses!

Lili : mdr mais si on est zentilles. On est des zentilles SA ^^

Et damned j'ai zapé le reste!!

Mais Dlo fait gaffe  ce que tu dis quand tu vas t'absenter... ;)

kateanddin  (16.05.2010 à 00:24)

Ha oui! Pas papa hein?! J'veux pas buguer non plus!!

Et arrêté? Ha oui...bon...j'me mordrais les lèvres pour arrêter alors :/

deanlove35  (16.05.2010 à 00:26)

Ptdr des défenses, et ben... Mais au moins elles peuvent les tailler, leurs défenses, elles, lol.

Je tâcherai de vous prévenir si je m'absente, et de vous dire ce que je compte faire, pour éviter tout sous-entendus lol.

D'ailleurs, je vous annonce officiellement que je vais aux toilettes, mais pour de vrai, je veux dire pour faire ce qu'on fait habituellement aux toilettes, pas pour manger ma main lol.

oreli  (16.05.2010 à 00:27)

mini : ptdr oui moi quand j'ai faim je mange hein, mais en toute discretion et surtout en toute propreté xd

bon daccord, je dis rien a papounet, mais comme vous dites soyez zentille hein !

je re dans 10 minute ne partez pas :)

kateanddin  (16.05.2010 à 00:27)

mdr Dlo. Tu m'as tué là. Mais précise pas trop triop non plus lol

Oui elles les taillent leurs défenses. Elles. Mais les actrices sont impressionnantes, elles ont aucune tabous! Surtout que la plupart ne sont pas lesbiennes en vrai

kateanddin  (16.05.2010 à 00:28)

hé ben voilà...elles vont toutes manger et moi j'suis là...seule... :( ^^

Angelice  (16.05.2010 à 00:30)

Mini je suis toujours la moi ;) Un pied ici et un pied sur la console, j'vais peut-être restée ici mais bon s'pas la joie^^

deanlove35  (16.05.2010 à 00:30)

Me voilà, je suis pas partie assez longtemps pour laisse le doute planer normalement lol.

Non je vais éviter les détails quand même lol, et je ne mangeais pas lol.

ah ben faut pas être coincée pour jouer dans une série comme celle-là lol.

a tout de suite lili.

kateanddin  (16.05.2010 à 00:31)

Tu joue à quoi? Désolée je savais pas que t'étais là :)

kateanddin  (16.05.2010 à 00:33)

Ben desfois ça peut se faire rapidement tu sais... pas besoin que ça dure 3h tout le temps mdr

Et oui c'est clair que t'as pas intéret à être coincée!! Mais j'suis quand même impressionnée par les actrices. J'pourrais jamais jouer dans une série comme celle là

deanlove35  (16.05.2010 à 00:34)

Oui mais bon, j'suis partie deux minutes peut-être trois, ça dure un peu plus longtemps que ça quand même lol.

Ah moi non plus, je pense pas que je pourrai lol.

bibou  (16.05.2010 à 00:35)

Kikou tout le monde comment sa va vous?

deanlove35  (16.05.2010 à 00:35)

Angel : t'es toujours la bienvenue ici, te focalise pas sur les désaccords qu'on a pu avoir dans d'autres topics ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !